the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptySam 22 Mar - 19:09

.: Ashlee s'était réveillée de mauvaise humeur ce matin. Son réveil n'avait pas arrêté de sonner pour qu'elle se lève. Et pourquoi ? Pour les cours ? Et qui allait en cours d'ailleurs ? Après s'être fracassé sur le mur de sa chambre et être tombé dans la poubelle, son réveil ne fit plus aucun bruit. Parfait ! Elle s'était levée sans même se préparer et avait débouler dans la chambre de Dave qu'elle avait réveillée comme une tarée. Après être longtemps resté avec lui dans sa chambre, la demoiselle était re-rentrer dans sa chambre pour cette fois-ci se vêtir un peu mieux. effectivement, elle avait traversé les couloirs en mini short, débardeur et pieds nus ! Mais elle s'en fichait. Bien foutue comme elle l'était, elle pouvait se le permettre ! Après un bref coup d'oeil dans son armoire, elle apperçut une petite jupe en tissu que l'on mettait par dessus les bikini et cela lui donna tout de suite envie d'aller à la plage !

Une fois son beau bikini D&G enfilé, elle sortit de sa chambre. Vous aviez dit qu'elle allait se vêtir un peu plus ? Façon de parler ! Elle arriva très vite à la plage grâce à son chauffeur particulié. Bah oui faut pas tout faire qu'à moitié ! Après avoir flirté avec un groupe de garçons canons et avoir rendut vertes de jalousie quatre filles non-loin d'eux, Ashlee s'était dit qu'il fallait peut-être qu'elle rentre ! Après s'être changé dans des cabines, et non, sur la route, elle fit un bond sur son siège qui fit sursauter aussi le chauffeur. Hum... Juste en face de Marcy's, le centre commercial, il y avait un super beau gosse. Brun aux yeux verts. Ses préférés. Elle ordonna au chauffeur de s'arrêté.

Sa beauté était sans égal et elle poussa ses cheveux brillants sur sa peau dorée au soleil. Elle poussa la porte de la cabriolet d'un geste ample et assuré, se leva comme une déesse. On pouvait presque voir un halo de lumière autour de son corps fin. Elle repoussa la portière souplement et la voiture s'en alla pour laisser... Ashlee sur le trottoir en petite culotte ! Elle posa ses mains devant en faisait en grand Ho avec sa bouche et tout le monde la regarda en rigolant. Elle avait pris un des sous-vêtements de sa petite soeur dans sa précipitation ! Heureusement aucun coeur ni rien mais à la place, sur le sous-vêtement tout blanc, en plein milieu devant se trouvait un mot "Famous" ! Ha ba elle était famous notre petite Ashlee planter sur le trottoir complètement dénudée ! Elle regarda la voiture de son chauffeur partir et bloquer dans la portière sa jupe !

Elle se redressa et dévisagea les gens autour d'elle. La jeune fille soupira et avança dignement vers les magasins les plus proches. Le premier était fermé ! Mince ! Mais heureusement il y avait une petite boutique de vêtements sympas ouverts juste à côté. Elle ne marcha pas, elle courut ! passant la porte, tout le monde la regarda avec un sourire aux lèvres. Heureusement qu'elle était mince et bien foutue sinon la honte ! Quoique elle l'avait déjà ce sentiment ! xD Elle s'approcha d'une vendeuse en lui tapotant l'épaule. Celle-ci se retourna et apperçut la jeune femme ses mains devant se qui lui restait de dignité :

>> Euuh... Bonjour, vous pourriez me prêter un pantalon s'il vous plait ?

Malheureusement, la vendeuse fut très stricte. Si elle n'avait aucun moyen de payement, elle ne prenait pas de pantalon !

>> Mais je vous en supplie ! Regardez-moi ! C'est bon j'ai assez souffert ! Vous savez qui je suis !? Je suis Ashlee Lucks !

Mais la vendeuse ne voulut rien savoir ! Ashlee laissa retomber ses bras le long de son corps. Si la vendeuse ne voulait rien lui passer pour qu'elle couvre, et bien elle allait lui montrer qu'il ne fallait pas rigoler avec ça ! Elle prit une chaise et monta dessus. Elle s'adressa alors aux clients du magasin :

>> Je vois que vous êtes tous occupé mais quelqu'un pourrait m'aider ? Je crois que j'ai oublié mon pantalon en sortant de chez moi !

Plusieurs personnes rigolèrent mais alors qu'elle ne le montrait pas, Ashlee se sentait complètement ridicule et le rouge lui montait aux joues...
Mais alors qu'elle allait renoncé et partir en courant et volé un pantalon, elle apperçut un jeune homme qui s'approchait d'elle avec un sourire aux lèvres. Manquait plus qu'il y ait un beau gosse qui la remarque ! Raah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptySam 22 Mar - 20:06


    David s'était levé tot, le jour commencait a pointé. Mesdames et messieurs, ce jour était officiellement une premiere.

    Pur se lever, mister Davison avait besoin d'une seule chose, une fille a coté de lui. Avant de rencontrer son amour du moment , d'ailleur il compatait rester avec, encore une premiere, une fille suffisait a le motiver de se lever pour la simple et bonne raison qu'il les laissait toute le lendemain toutes seules. Charmant? Romantique? N'est-ce pas! Enfin, maintenant qu'il était avec Brooke, David ne se levait plus aussi rapidement mais était plus ... heureux. Bizarre non?


    Bref David entendit son ipod sonné aux alentour de huit et aussitot une chanson rock se fit entendre dans toute la chambre. Placebo, every me and every you, il n'y avait rien de mieux pour commencer une journée. Il glanda cinq bonnes dans son lit et se décida a bouger un orteil, puis finalement a se lever. Les quelques metres le séparant de la salle de bain lui parut durés des kilometres entiers.

    En fait, la veille au soir, David avait été invité a une soirée. En effet, on avait admis un nouveau membre dans leur secte des wedding water. Il fallait bien avouer que malgré que David soit en premiere année, qu'il soit australien et surfeur, il n'en était qu'autre qu'un des deux gourous. Ca c'était la classe... Il était toujours a la recherche de nouveaux candidats et les noubas en étaient pleines. Allier le plaisir a l'utile, il n'y a rien de mieux!

    Apres une douche parfumé a la pomme, il avait emprunté le gel douche de sa colloc, il fila passer un short billabong et un t-shirt ripcurl. La journée était belle et le temps se réchauffait: il se dit que profiter du beau temps pour aller surfer était une excellente idée.

    David passa donc quelques heures sur la plage avant de se décider a rentrer sur le campus. L'ambiance était quelques peus electrique depuis quelques jours, et il avait appris des nouvelles pas super bonnes pour lui. Deydey avait garder l'habitude de passer du temps dans l'eau en australie et ne comptait franchement pas s'en débarrasser, même ici ou les vagues étaient tres différentes.

    Lors de son retour, il apperçut un gros attroupement dans la rue. Toujours a l'affut de la curiosité et de la nouveauté, David gara sa prosch a une cinquantaine de metre et laissa sa planche d'une valeur inomable dedans. En australie, un connaisseur aurait parfaitement compris sa valeur. La matériel était haut de base, la finition était obligatoirement signé par un maitre en la matiere. Mais ici, personne ne s'y connaissait. Tant mieux...

    Il vit alors une fille, sans pantalons ou jupe et surtout sans aide. Il eut bien évidemment un sourire aux levres. Si c'était sur un player qu'il fallait que ca tombe, c'était bien sur lui. Oh merci destin. Il fendit la foule et arbora un sourire. Non ce n'était pas un moqueur mais plutot un bienveillant. Il lui glissa a l'oreille :

    - Besoin d'aide mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptySam 22 Mar - 20:54

.: Ashlee plissa les yeux et vit bien un garçon s'approcher d'elle. Non elle n'était pas miro en fin de compte ! C'est que c'était assez désolant cette histoire ! Ce retrouver dénudé au milieu de tout le monde ! Et comme elle n'était pas n'importe qui et la plus populaire après Soukaïna à Berkeley, si elle rencontrait un des étudiants, elle allait péter un plomb ! Heureusement, elle ne pensait pas vraiment en voir jusqu'au moment ou ce garçon fendit la foule pour lui proposer son aide. Merde ! Elle le connaissait assez bien de vue sachant qu'il sortait avec un peu toutes les filles et sachant aussi qu'elle connaissait tout le monde à Berkeley, elle connaissait aussi tous les noms. Elle n'avait jamais eut à faire au gourou de cette secte à Berkeley. En faîtes, elle en faisait partit. Quoi de plus normal d'ailleurs ? La fille la plus populaire dans la secte la plus populaire ! Elle eut un sourire. Non en faîte, elle était en attente mais en le serait plus dans pas longtemps...

Elle s'efforça de sourire bien que la situation devenait de pire en pire. Certains avaient sortit leurs appareils photos pour montrer les "bons côtés" de cette ville ! Non je vous rassure, ce n'était pas toutes les filles qui se plantait au milieu d'un magasin presque à poil ! Juste encore une nouvelle mode qu'elle essayait de mettre en place ! Euuh... Mais qu'est-ce qu'elle racontait là ? Elle se pencha et déscendit de la chaise sur laquelle elle s'était perchée pour s'adresser au garçon comme si la situation était tout à fait normal :

>> Et bien je crois que t'a remarqué que j'ai oublié quelque chose... A moins que tu n'es un deuxième pantalon sous ton bras, je ne pense pas que tu puisses m'aider !

Elle ne voulait pas vraiment l'envoyer chier mais si il était venut juste pour mater de plus près, elle n'appréciais guère et donc elle se méfiait assez. Bien sûr, elle était déjà au courant qu'il sortait avec cette fille... Brooke c'est ça ? Vous l'aurez devinez, la jeune femme était connue et ce n'était pour rien ! Raah ! Faîte que le garçon ne la connaisse pas ! Ce qui était sûrement impossible ! Elle jeta un coup d'oeil à la planche de surf qu'il avait emmené avec lui. Waouh pas mal ! Elle avait fait du surf pendant longtemps et elle s'y connaissait assez pour savoir que ce n'était pas n'importe quel modèle !

>> Superbe ta planche ! Ho mais au faîte, pourquoi je parle moi ? Faudrait déjà que je m'habille !

Elle fit un léger sourire au garçon pour lui montrer qu'elle serait sûrement dispo une fois quelque chose sur les fesses ! Elle s'approcha de la foule devant le magasin :

>> Ya rien à voir dispersez-vous ! Les photos c'est 80 dollars !

Ce qui revenait à une somme assez élevé et la foule se dispersa tranquillement voyant bien que sa ne servait à rien de rester planter devant une jolie fille sans pantalon ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptyDim 23 Mar - 15:29


    Il était clair que des catégories sociales existaient belles et bien. En fait, les filsm américaines pour ado du genre américan pie et The girl next door, était on ne peut plus vrai. A une petite exception pret néammoins, C'était faux pour le lycée, mais pas pour l'université.

    David faisait partie du groupe des populaire, et la jeune femme en facheuse posture aussi. DeyDey solidaire de ses mmm compatriotes? Enfin compatriote de popularité? Non! DeyDey solidaire des jeuns femmes seules dans une mauvaise position devant du monde dans un magasin. Admirable...

    Il se demanda si c'était une intello de Berkeley qui était a sa place. Bonne question... Apres trois quatre dixieme de seconde de reflexion, il se dit qu'il l'aiderait tout de même. David avait bon coeur et était surtout transformé depuis qu'il était avec la jolie Brooke Daniels. Il écouta la jeune femme s'adresser a son public. Sa répartie n'était pas mauvaises et les badots trops ignorant pour trouver quoi que ce soit a dire en retour furent contraint de s'en aller. Mesdames et messeurs, the show is over, please get away.

    Il s'éloigna en même temps que les gens derriere la vitre. Il se rappela que la jeune femme avait reconnu sa planche de surf. Une connaisseuse a Berkeley! Apres tout, les miracles éxistent vraiment. En effet, il était une petite star, grace a un niveau en surf reconnu. Il n'avait pas de titre officiel, mais possédait plus de vidéos sur youtube montrant ses exploits que le représentant de la discipline en Australie. Il était bel et bien le numéro un de surf de son pays. Il rejoingit une vendeuse, s'adressa a elle en tendant sa carte visa caviar ( celle sans plafond) :

    - Choisissez n'importe quel pantalon ou jupe du moment que ca lui aille bien...

    Il connaissait le genre de vendeuse dans ces boutiques. Celle qui vous vendrait quelques chose de hors de pris meme si ca vous allait bien, mais David s'y connaisait quelque peur en fringues pour avoir été trimballé de milan a paris en fashion week par sa mére.

    La vendeuse revient trente seconde plus tard avec un sac a la main. Elle le tendit a David qui sans prendre la peine de regarder ce que l'employée avait choisit la prit. Il dit a Ashlee en lui donnant le sac:

    - Je crois que je peux t'aider en fait. Tient tant que j'y pense, moi c'est David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptyDim 23 Mar - 19:28

.: Ashlee voyait bien qu'en fin de compte le garçon ne oulait pas vraiment faire autre chose que l'aider. De toute façon il éatit déjà avec cette fille... Brooke c'est ça ? Elle la connaissait de vue pour être amie avec pas mal de ses ex en faîte... Bref, elle s'en fichait un peu ! C'est dingue la manière dont Ashlee classait les gens. Dès qu'elle voyait quelqu'un de Berkeley, elle pouvait savoir dans la seconde dans quel groupe il se situait et surtout si il était célibataire ou non. Pourquoi, ce n'était pas son genre d'écouter les ragots mais c'est que sans rien fait, elle était toujours au courant de tout ! Etrange non ? Bref, ce n'était pas le moment de polémiquer là-dessus.

Elle aima beaucoup lorsque David prit les choses en main et sortit sa carte de crédit. Et bien, il allait bien s'entendre ses deux là ! Et il ordonna ensuite à la vendeuse de lui apporter n'importe quelle fringue. remarque, maintenant elle s'était habitué à être jambes à l'air ! Elle voyait bien en plus que le garçon ne faisait rien pour détourner son regard. Bon en même temps yavait rien de génant ! La jeune femme avait le corps d'un mannequin d'ailleurs elle l'avait déjà été et tout le monde avait déjà vut des mannequins déffilés en sous-vêtements après tout !

>> Merci mon chou !

Elle lui embrassa la joue comme une petite princesse et enfila devant le garçon la jupe en jean que lui avait tendut la femme. Parfait ! Au moins, elle couvrait le haut de ses cuisses ! Puis elle se retourna vers le jeune homme qui la regardait toujours. Bah quoi ? Pourquoi elle irait dans une cabine d'essage alors qu'il l'avait vut maintenant presque nue ? Stupide non ? Bref...

>> Sexy hein ? Ouais je sais j'ai l'habitude !

Elle rigola pour lui montrer qu'elle le taquinait. En faîte, elle avait l'habitude que les hommes s'attardent sur ses formes mais elle voyait bien que David en avait comme rien à faire... Il devait être sérieusement amoureux ! Et si elle aurait voulut faire sa peau de vache aujourd' hui, son nouveau jeu aurait été de le convertir à sa manière... Grrr !

>> Moi c'est Ashlee Lucks ! Tu fais du surf alors ? Bon en même t'as l'air bien foutue alors sa va de soit !

Sa aussi c'était une des particularité de la jeune fille ! Ashlee était franche. Sa plaisait ou sa ne plaisait pas ! Tout de façon elle n'en avait rien à faire ! :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptyDim 23 Mar - 23:48


    Il se reveilla de sa torpeur lorsque la jeune femme déposa un baiser sur la joue de David. La derniere qui avait fait ca s'était Brooke. En fait, il c'était concentré pendant un bon moment afin de ne pas s'attarder sur les formes de la jeune femme dénudée en face de lui. Une voix dans sa conscience lui disait Brooke. Ha douce voix. Effectivement David Davison était apparament bel et bien amoureux.

    Si vous auriez dit cela a n'importe qui de sa connaissance en Australie, il vous aurait rit au nez pendant un bon quart d'heure. Le DeyDey qu'ils connaissaient était un coureur de jupons invétéré et n'aimait rien de plus qu'avoir une jeune femme différente chaque soir dans son lit et disparaitre le matin avant qu'elle se reveille. L'étrangeté de la situation c'était qu'il avait appliquée cette méthode avec Brooke, mais qu'apres ils avaient fini ensemble. Plus princesse et prince charmant, je meurt.

    Il sortit donc de sa torpeur et lui dit gentiment en la regardant dans les yeux :

    - De rien. Oui Oui, tres sexy mais bon...

    Apres tout, on ne change pas de nature de seducteur comme cela, Si? Il tenait tout de même pas a évoquer sa copine devant une jeune femme aussi sexy qu'il venait de rencontrer. C'était profondément malpoli. Il jeta un coup d'oeil dehors. Le divertissement était terminé, tous les badots cureieux avec leur portable a la main étaient finalement partis et il ne restait plus dans le magasins qu'une vendeuse et les deux jeunes gens.

    Il sourit a la demoiselle. Il était bien foutu? Cela était un euphémisme. David avait passé la majortié de sa vie sur la plage, ou dans l'océan bordant sa plage privée. Le surf lui avait musclé tout le corps et l'iode de l'océan avait décoloré ses cheveux. Le soleil avait fini le travail en donnant a sa peau un hale lumineux tout l'année. Le jeune homme était l'archétype même du surfeur, et faisait figure de bogosse dans tout berkeley.

    Il avait pas mal de bitchs accrochées a son tableau de chasse, et le reste voulait pour certaines y figurer. Elle était visiblement connaisseuse ^^ Il se dit que lui retourner le compliment était la meilleure chose a faire...

    - Merci Ashlee, je te retourne le compliment.

    Il rigola doucement. Il ne se foutait absolument pas d'elle mais se sentai redevenir dragueur comme avant. Ancien David, sort de ce corps! La jeune femme en face de lui était magnifique et ne se moque jamais d'une fille de toute fasson, sauf quand il part le matin avant qu'elle ne se reveille mais ceci est une autre histoire.

    - Moi c'est David, David Davison, mais tout le monde m'apelle DD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptyLun 24 Mar - 11:07

.: Ashlee s'asseya ensuite sur une chaise pour remettre ses hauts talons. Ouais elle avait l'habitude de marcher mieds nus mais c'était quand même pas une sauvage ! Un peu de tenue ! Surtout que la vendeuse qui lui avait refusé de lui prêter un vêtement la regardait d'un regard noir. Si un regard pouvait tuer, Ashlee serait morte à la minute même ! Elle fit une légère grimace mais se reprit en faisant un doight à la femme avec un grand sourire moqueur. Outrée, celle-ci s'en alla dans l'arrière boutique... Oups, elle oubliait qu'elle n'était pas seule ! David devait la prendre pour une saleté de garce qui s'en fichait de tout le monde et de plus qui n'aimait que la provoc ! Attendez une minute... C'est pas la description complète de Ashlee ça ? Mais non elle avait un coeur ! Euuh... Allez voir plutôt dans cette partie xD

Une fois ces chaussures remisent, elle se leva et repoussa ses longs cheveux sur son dos puis refit un grand sourire lumineux à David. C'est vrai qu'il était vraiment beau... La jeune femme soupira... Lorsqu'elle voyait des beaux gosses comme ça, elle les voyait trop tard car ils étaient déjà prits ! Franchement les jeux de séduction c'était casse-couille des fois ! Puis il la complimenta à sa manière en lui retournant donc le compliment.

>> Raah ! T'es adorable !

Elle voyait bien que le garçon faisait des efforts pour ne pas trahir sa nana en même temps qu'il était avec Ashlee. Mais bon elle comprenait que sa puisse être dur vous aviez vut qui il avait devant lui quand même ?! A celle-ci, toujours aussi vantarde !

>> Ouais je sais. T'es pas le gourou de cette secte là... En fin bref, j'y fais partit...

En faîte, elle n'avait jamais vraiment postulé mais étant tellement populaire, on l'avait admis d'office... Bon ok, elle avait quelques bons amis dans cette secte qui aurait tout fait pour qu'après ce service, la demoiselle les récompense ! Tu parles, elle avait filé avec un grand sourire moqueur !

>> Au fait tu sors vraiment avec ... Brooke c'est ça ?

Vous voyez où elle voulait en venir ! Elle préférait se dire qu'elle n'avait aucun espoir avec le jeune homme mais de toute façon elle savait déjà la réponse ! Qui ne la savait pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptyLun 24 Mar - 11:31


    Alors c'était elle la nouvelle admise chez les Wedding Water. Les deux gourous en chef, Jason Williams et lui avait pour principe d'admettre les gensdans leur secte quand ils en entendaient parler beaucoup, peu importe en bien ou en mal! Par contre, l'entendre s'en vanter devant lui, sans même etre sur qu'il en soit un membre ce n'était pas tres amlin. L'un des principes de ala secte était que quand vous étiez en pré-admission, vous ne deviez absolument pas mentionné que vous postuliez, donc cette jeune femme devait être admise. Qui disait nouvelle admission disait fête, i ne fallait absolument pas oublier de fêter ca!!

    - Mmm effectivement c'est bien moi! Oua je deviens vraiment trop celebre moi!

    Ca l'amusait d'être celebre ici pour une autre raison que pour le surf comme don son pays natal. C'était tellement fun de voir qu'il était reconnu dans la rue et que pas mal d emonde qui n'était pas encore dans la secte faisaient leur possible pour y rentrer. Certain lui proposait d'aller boire un coup, d'autre de fumer un joint. Le bonheur de la gloire ^^

    David avait bien évidemment capter par son sourire et son balancer de cheveux en arriere que la jeune femme cherchait a le séduire. Mais Deydey pensait a Brooke. Elle l'avait connu en tant que dragueur au départ, et tout le monde l'avait prévenu de la véritable nature de l'australien, mais elle était restée avec lui. Et lui était resté chaque jour avec elle. Mais malgré cela, sa nature de seducteur restait en lui. Il ne fallait pas qu'iil craque. Non.

    - Oui t'as raison, je sort bien avec Brooke. Les nouvelles sont hyper rapide sur ce campus!!

    Il lui lanca un sourire limite charmeur a la jeune femme. David on se calme la!!! Voyant que la jeune femme n'avait plus besoin de son aide appelée carte visa caviar, il se dirigea vers la sortie du magasin et empoigna la clanche de la porte. Il ne s'était pas levé pour rien ce matin au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] EmptyLun 24 Mar - 12:39

.: En parlant de la secte des WW(entre parenthèses totale fun le prénom xD), le garçon s'était rangé dans ces souvenirs... Ou autres choses... Enfin elle savait pas trop, elle n'était pas dans sa tête ! Et heureusement car déjà s'occuper de ses propres pensées étaient assez dur alors celle d'une autre personne en plus, elle aurait explosé et on aurait ramassé ses petits morceaux sur le trottoir et vut qu'elle était très populaire, on aurait revendut ses morceaux sur E-bay pour une fortune ! Houla, elle s'égarait complètement ! Ou plutôt elle se remettait à délirer et sur le coup elle faillit éclater de rire et se reprit avant que David croive que c'était une vraie tarée sortit d'un asil ! Bon on peut pas dire qu'Ashlee n'est pas une tarée !

>> Bah en faîte je sais pas trop... Je connais tout le monde alors pour moi sa reviens au même...

Mais en voyant sa tête de vainqueur, elle ne voulut pas le casser dans son délire. Oui il était célèbre mais al jeune demoiselle aimait rembarrer les gens quand il ne le fallait justement pas alors elle se reprit rapidement :

>> En tout cas t'es célébre dans la gente féminine ! Moi pour l'instant, je ne tire aucune conclusion ative...

C'est vrai que la plupart des nanas, elle sautait aux bras du premier beau gosse venut... Hum... Sa me rappelle quelqu'un ça... Enfin bref mais la demoiselle aimait bien David, d'une parce qu'il faisait du surf et sa c'était une très grande qualité et de deux et bien, il était beau et enfin, il l'avait secourut alors que la plupart des mecs de tous à l'heure c'était arrêté juste pour prendre des photos ! Super non ?-_-"

Puis elle vit qu'il s'éloignait enfin en prenant sa planche mais elle ne voulait pas le laisser partir. Après tout, elle lui était reconnaissante et elle était seule aujourd'hui alors autant traîner ensemble... Elle ne prenait visiblement pas conscience que sa s'appelait de l'incruste !

>> Vut que t'es sympa et en plus surfeur sa te dit qu'on se retrouve à la plage pour prendre quelques vagues ? Bon je te préviens j'ai pas un niveau de championne !

Elle lui fit un grand sourire et sortit dans la rue sans attendre sa réponse. Elle lui envoya un bisou avec sa main et s'éloigna dans la rue. :.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty
MessageSujet: Re: | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] | Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD] Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Vous dîtes une vraie diva ? | [pv DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Une véritable catastrophe vous dîtes ? {PV}
» Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? ¤ ft Lubja
» Croyez vous aux histoires de fantômes ? Vous devriez, vous en vivez une ! | PV Rowan |
» Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-