the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une première rencontre ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptyMar 18 Mar - 19:05

Lucas venait d'apprendre le reveil de Luc par un message de Soukï.Il sortit de chez lui et se dirigea vers l'hopital de Berkeley comme une dixaine de fois depuis l'accident.Malgrès qu'il ne connaisse pas encore Luc il avait souvent été a son chevet auprès de Soukï lui apporter son aide.Il prit donc sa fiat punto et la gara sur le parking.Il sortit et prit l'ascensseur pour monter dans l'étage de Luc.L'ascensseur fit une halte a un étage qui fit sourire Lucas...la pédiatrie.Il entendit plusieurs bébés crier et une odeur de mustella lui montat au nez.Les portes se refermèrent après qu'une jeune femme et un homme furent entrés tous deux fier et arborant un magnifique petit garçon aux joues toutes roses enrouler dans une couverture bleu et coucher dans un couffin que tenait le papa.Lucas sourit en pensant que bientot il reviendrait a cet étage dans d'autres conditions et avec d'autres sourires.

La cage se remit a monter et elle s'arreta enfin au bon étage.Lucas descendit et se dirigea vers la chambre de Luc.La porte étaie entrouverte et il n'y avait aucune indication qui pouvait faire croire que les infirmières ou autres faisait des soin a mister James.Lucas frappa a la porte et entendit un faible entrez.Il poussa la porte et appercut Luc seul dans sa chambre assis dans son lit.Lucas sourit et avanca un peux confut.C'est vrai Luc ne connaissait pas le meilleur ami de sa future femme bien que maintenant Lucas lui connaissait un peux plus le cherie de Soukï.Il s'approcha du jeune homme en souriant.

Salut...heu je suis Lucas le meilleur ami de Soukï...elle viens de me prévenir que tu t'était réveiller.Sa fait du bien de te voire comme sa après toutes ces heures a te voire coucher.Enfin bref heureux de te rencontrer Luc.

Il tendit la main en direction de Luc et serra celle qu'il lu tendait.Il était un peux géner de venir voire un gars qui ne le connait pas mais après tout ils devraient apprendre a se connaitre et a s'apprécier étant donner qu'ils avaient en commun une petite boulede nerf, une future femme mgnifique et une meilleure amie extraordinaire.Lucas était heureux que le jeune homme se soit enfin réveiller et il espérait que maintenant sa allait aller mieux.Il sentait comme a chaque visite une onde douce émanée de Luc.Soukï n'avait pas tors de s'accrocher pour l'homme qu'elle aime.

Il s'assid sur le siège dans lequel il était installer a chaque fois c'est a dire a coter de celui de Soukï pour la première fois vide.C'était bizare d'ailleur que Soukï ne soit pas dans les bras de so amoureux.Peut etre était-elle rentrée prendre une douche ou bien partie chercher un café ou autre chose.Il était rare qu'elle quitte la chambre de peur de rater son reveil mais a présent elle devait se sentir un peux plus libre et soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptyMer 26 Mar - 22:18

[ Je reprend un peu le début des autres sujets mdr , parce que j'ai pas d'autres solutions mdr ]

Voila 2 semaines et 6 jours que Luc était dans le coma , et lui , qui était dans un autre pays pour l'instant , n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux , ni a serrer quelques choses de sa main , ou autres choses ... Il n'arrivait plus à bouger les jambes , et surtout il avait vraiment mal , même très mal , à sa main droite ! Oh si j'avais oublié , il y a pas longtemps de ça , il a enfin réussi à serrer la main de Nena , doucement , enfin de sa main gauche là où il avait pas mal bien sûr , mais c'était tout ! IL voulait vraiment , essayer de se réveiller , ou essayer de serrer quelques choses de ses mains , mais il n'y arrivait pas ! Ouvrir , les yeux , il essayait tout le temps ! Mais en vint !

Luc dans son '' pays tout noir '' pensait à tout le monde , mais surtout au plus importante personne :! A vrai dire , durant son coma il avait entendu pas mal de monde lui parler , mais il n'avait pas entendu ceux qui normalement était '' ses ami(e)s ! A vrai dire , ça le décevait un peu mais il pouvait rien dire , oui parce que il voulait se réveiller pour tous ceux là , et surtout pour les plus importants , mais il n'y arrivait pas ! Aller savoir pourquoi !

IL y a maintenant une journée qu'il était enfin sortit du coma ! Et oui , il avait réussi par enfin sortir du coma , mais bien sûr , avait beaucoup mais alors beaucoup mal ! A vrai dire , il savait pas si il pourrait recommencer le basket ou autre chose comme ça ! Non , il ne savait pas , et à peine cette pensée , il pleurait presque ! IL était maintenant 10h30 et il dormait ! Oui avec du mal mais il dormait ! Le médecin lui avait dit qu'il allait rester beaucoup mais alors beaucoup de temps à l'hôpital , parce que d'une il avait était dans le coma pendant 3 semaines , de deux il avait les deux jambes presque cassés surtout une , et surtout il avait la main esquinté ! Donc voila pour que tout aille bien , il devait prendre beaucoup de traitement , il devait faire de la rééducation , mais pas pour le moment parce que il ne pouvait pas se lever , et surtout il avait trop mal !

Bref, il était entrain de regarder un match de basket à la toute petite télévision de sa chambre , quand il vit entendit quelqu'un frapper ... . IL sourit , et dit ensuite d'une petit voix :


- Entrer !

Là il vit entrer un jeune homme , qui d'ailleurs lui disait rien ... Non il ne le connaissait pas , mais allait bientôt le connaître . Luc le regarda et celui ci se présenta . Il lui serra la main , de sa main qui était pas plâtrée bien sûr puis lui sourit . A c'était donc lui le cher Lucas Stane ! Il avait l'air gentil ! Luc sourit et lui répondit donc :

- Heureux de te rencontrer aussi Lucas ! Soukaina m'a beaucoup parlé de toi , et d'ailleurs avant mon accident je devais faire ta connaissance ! Soukaina devait me présenter à toi !! Au faite Soukaina est partit prendre un café je crois , ou sinon partit se doucher , donc tu peux rester là si tu veux ! On va faire connaissance si tu veux !!

Il lui sourit et attendit sa réponse . Il avait l'air super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptyMer 26 Mar - 22:44

Lucas sourit en entendant que Soukï avait souvent parler de lui a son cher fiancé.Il était rassurer qu'il se soit reveiller et surtout qu'il aille bien.C'est vrai,ils auraient du se rencontrés mais avec l'accident tout avait basculer dans la vie de son amie et la rencontre avait été reculée jusqu'a ce jour.Luc avait l'air d'un mec bien, simple et très gentil ce qui le rassura bien qu'il l'avait remarquer les fois ou il était venu le voire.Il sourit a Luc.

C'est marrant parceque je connait Soukï depuis pas mal de temps et c'esten arrivant ici va savoir pourquoi que j'ai appris qu'elle devait se mariée.Elle qui était comme moi.Mais bon je suis bien content pour vous.

Il se doutait que Soukï allaie bientot revenir et qu'elle seraie surprise de le voire ici mais aussi contente.Elle pourait enfin avoir son meilleur ami et son chéri réunis sans que l'un d'eux ne soit dans le coma.Elle se fera une joie de pouvoir enfin les présenter l'un a l'autre.Mais en attendant il pouvait deja pas mal parler et aussifaire connaissance.

Je sais pasce que tu lui as fait mais elle est devenue une vraie petite femme modele et une future maman poule se voie deja en elle.

Il lui sourit a nouveau.Et oui Lucas avait eu du mal au debut mais celle qui a été longtemps sa petite soeur et qui l'est encore aujourd'hui allait etre la femme d'un homme a l'air génial et maman d'un petit bou ce chou qui aura bien de la chance quand il sera la avec des parents comme ceux qu'il va avoir.Soukï en maman poule cela faisait toujours bien rire Lucas même s'il y croyait dur comme fer.

Il y avait aussi les passion des deux parents Luc le basket et Soukï les pom pom sa donnait un mélange qui devrait donner soit une future chealeders soit un futur basketeur.Mais bon avant sa il y aurait de belles années ouce petit bou de chou devra grandir dans un environement pas facil facil mais avec des parents et un entourage qui sera toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptySam 29 Mar - 17:35

Alors comme ça Soukaina lui avait pas dit qu'elle allait se mariée ! Oula c'était bizarre tout ça , d'ailleurs Luc se demandait pourquoi elle lui avait pas dit !? Peut être que celle ci voulait enfin de compte pas se mariée avec Luc , qu'elle était pas bien avec lui , ou encore qu'elle ne l'aimait pas puisqu'elle lui avait pas parlé de ça !

Luc était entrain de se poser beaucoup de questions , mais au final il se dit qu'il fallait qu'il arrête de se poser tout se genre de questions , que Souki voulait peut être faire la surprise à son meilleure ami , ou peut être encore qu'elle avait pas eu le temps ! Bref , Luc lui sourit , et celui ci lui dit que Souki avait été comme lui , a vrai dire Luc aussi avait été comme ça pendant longtemps , et il avait totalement changé pour elle ! Donc il le regarda et lui dit souriant :

- Tu sais j'étais aussi comme toi . Trop de filles m'avaient fait souffrir , mais en rencontrant Soukaina , j'ai directement comprit que ça allait être la femme de ma vie et la femme de mes futurs enfants . Bien sûr elle était comme moi et comme toi , mais elle à changé et tout ça pour moi , tout comme moi pour elle . Et j'en suis bien content !

Luc lui sourit et se demandait pourquoi il lui disait tout ça . A vrai dire il venait juste de le connaître et il lui racontait déjà ça , mais avec Lucas , sans même le connaître , il voyait que c'était un garçon super , et surtout qu'il pouvait lui faire confiance ! Celui ci lui dit qu'il savait pas ce que Luc avait fait pour rendre comme ça Souki , il le regarda et lui répondit tout simplement :

- Je lui ai donné mon amour et elle le sien . Et voila ... .

Il le regarda et sourit . Ok il allait peut être le prendre pour un garçon trop romantique , sensible etc ... Mais Luc s'en foutait tout se qu'il venait de dire était la pure et simple vérité et passer pour un garçon trop romantique ou un papa poule le gênait vraiment pas , du moment qu'il avait Soukaina et ses enfants enfin futurs avec lui . Tien en parlant de ça , est ce que Lucas était au courant qu'il y avait plus un bébé mais deux ?! Luc se dit que Soukaina allait lui annoncer plutôt que lui , puisque c'était son meilleure ami ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptyMer 2 Avr - 9:11

Lucas sourit en entendant le discourt de Luc, mais contrairement a ce qu'on pourait penser il sourit mais pas en se moquant, non juste parcequ'il avait entendut le même genre de discourt de la bouche de Soukï quand Lucas lui avait demander pourquoi se marier maintenant.Ils avaient deja traversés ensemble des eppreuves que peux de couples ont du surmontés a leur age.Le bébé tout d'habord mais aussi le coma de Luc pendant ces 3 semaines rudes pour Soukï et ses proches.Mais a présent ils pouvaient enfin vivre leur vie de couple bientot mariés et de futur parents.Il regarda Luc le sourire au lèvre.

Vous vous etes passer le mot ou quoi ? Soukï m'a dit a peux près la même chose le jour où je suis arriver et que je lui ait demander pourquoi se marier si jeunes.

Lucas réfléchit un instant, lui il vivait des histoire d'un soir qui le satisfaisait d'un certain coter mais comme pas mal de personne dans se cas la c'est surtout pour se protéger, pour empecher les autres d'entrer dans sa carapace et de le faire souffrir.Mais Luc et Soukï s'aiment sa y a pas de doute la desus et sa faisait plaisir a voire que deux personnes avec leur caractère puisse autant changer par amour.

Ouai mais t'as pas de chance sur tout le campus y a fallut que tu prenne la plus folle de filles.


Lucas plaisantait bien sur il adore sa meilleure amie, sa petite soeur et sentait depuis qu'il l'avait vu allonger dans ce lit que Soukï avait bien choisit en faisant confiance a Luc.Même s'ilne le connaissait pas encore beaucoup il avait compris depuis longtemps que c'était un gars bien et qu'il la rendrait heureuse.Elle tenait a lui autant que lui tien a elle et elle a sur s'occuper de lui pendant ces trois longues semaines qui lui semblèrent être une éternité a attendre qu'un jugement médical soit donner ou que son bien aimer se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptyDim 13 Avr - 2:37

Si Luc et Souki s'étaient donné le mot ? Bah a vrai dire c'était un peu normal que tous deux disaient la même chose sinon il se serait pas mariés ! Et oui , ils s'aimaient , et d'ailleurs c'était peut être un peu jeune de se marier c'est vrai , mais l'amour rend aveugle , et l'épouser lui faisait tellement plaisir et surtout ça montrait que leur amour personne ne pourra le casser ou encore en douter !

Oh non Luc et Souki c'étaient pas un couple comme les autres ! Ils avaient tellement traversés d'épreuve que Luc se souvenait même pas du nombre de fois qu'ils avaient réussi à surmonter tout ça !! Entre les mensonges de Soukaina , le coma de Luc , et surtout pleins de personnes qui essayaient par dessus tout de les séparer , Luc arrivait même plus à compter combien de fois ils avaient traversés tout ca ! Bref il le regarda et lui répondit :

- Je dois t'avouer que tu n'es pas le seul à me dire ça . Même quand on est pas à côtés l'un de l'autre , on dit exactement pareil ! Bizarre tu trouves pas ? Moi je trouve oui !

IL rigola doucement puis lui sourit . A vrai dire Luc avait choisit Soukaina , et il allait pas en choisir une autre . C'était soit elle ou soit personne ! Non , personne ne pourra remplacer Soukaina , elle était tellement ... Soukaina quoi ! Il rigola après que Lucas lui ai dit que celui ci avait choisit la plus folle , ça c'était bien vrai , il sourit puis lui répondit :

- Oh sur ce point tu as bien raison ! La plus de toute l'université !! Je te l'accorde !!!

Il rigola et lui fit un clin d'oeil . Bien sûr tout comme Lucas il adorait Soukaina plutôt il l'aimait ! Il rigolait quand il disait ça !! IL lui sourit puis lui dit :

- Bon et toi bien intégré ici ? Tu connais beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) EmptyLun 21 Avr - 19:49

Ouai c'est les vrais couple sa.

Il sourit a Luc.Les couples sa ne connait pas beaucoup Lucas meme pas du tout alors il ne partage pas grand chose avec ses petite copines en une seule soirée y a pas beaucoup a attendre au niveau relation.Les aventures comme Lucas et beaucoup d'autres en connaissent sans cesse permetent justement d'étiter de se poser la question il suffit juste de savoir quelques informations mais pas toute la vie de l'autre personne bien au contraire c'est le but.

Je sais ce que je dis et je pense que toi aussi !

Sa pour etre folle elle l'était et c'est ce qui fait son charme sa folie et son sens de l'humour.C'est ce qui plait aussi a Lucas car il sait qu'ensemble ils peuvent se taper des fous rires sans même savoir pourquoi ils se marent.C'est souvent d'ailleur qu'ils rient ensemble sans savoir pourquoi.Il s'éclatent ensemble et sa personne ne leur enlevera meme si tous les deux allaient changer leur amitier resterait intacte.

Ouai sa va je m'integre j'ai retrouver quelques potes que je connaissait deja donc c'est plus facil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une première rencontre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv ) Une première rencontre ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» Premiere fois
» Une grande première...
» Première Rencontre [pv Lola]
» Première rencontre. [PV Maxyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-