the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un espion dans la salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? EmptyMar 21 Juin - 20:54




The Prodigy - Invanders Must Die

Passablement défoncé et probablement quelques grammes d’alcool dans le sang, Raïser se mouvait au rythme de la musique sous la lumière épileptique sans se soucier de ce qui se passait autour de lui, dansant tantôt seul parmi les autres, tantôt avec quelqu’un, hommes ou femmes, cela lui était égal, il ne faisait pas de distinctions. Contrairement à son colocataire Devléo, il ne se considérait pas comme bisexuel, bien qu’au fond de sa mémoire, il se souvenait de la nuit qu’il avait passé avec Kienan, souvenir qui l’embarrassait d’ailleurs beaucoup. Quoiqu’il en soit, il était autant à l’aise avec l’un comme avec l’autre. Mais à ce moment-là, il se tenait collé dans le dos d’une rousse qui, probablement ivre, avait passé ses mains derrière sa tête pour l’enlacer, il avait quant à lui posé les mains sur ses hanches et de gestes félins, accompagnant seulement les rythmes saccadés du morceau. Quand celui-ci s’arrêta, il abandonna la jeune femme sans se soucier d’elle pour aller souffler un peu au bar. Bar qu’il fréquentait régulièrement, surtout depuis le départ d’Isis pour la France. Il eut un petit soupire en pensant à elle. C’était tellement bête, ils venaient de se rencontrer et déjà ils étaient séparés par plusieurs milliers de kilomètres. En la sachant loin de lui, il ressentait un profond manque mais aussi de l’inquiétude…et plus trivialement, de la frustration. Il sortait donc beaucoup le soir pour se défouler. Tout juste essoufflé, il s’affala sur l’un des tabourets, avant de se redresser avec son immense sourire à l’adresse du barman, inutile de préciser qu’ils se connaissaient plutôt bien maintenant.

« Remet moi un de ton truc là, avec de la vodka tu sais. Beaucoup de vodka, mec ! »
« Raïser, parfois je me demande si tu ne pas te noyer avec tout l’alcool que tu bois ! »
« Naa chez nous, on met ça dans le biberon, c’est comme de l’eau quoi ! »

Le Barman se détourna avec un sourire en coin pour préparer les cocktails tandis que Raïser souriait, l’alcool avait tendance à l’exciter et le rendre plus bavard qu’il ne l’était déjà, puis il racontait aussi pas mal de conneries. Sans alcool il était déjà très sociable et confiant, mais là, il était pire encore. Au moins, il avait l’alcool heureux. Le barman servit une jolie jeune femme blonde qui était arrivée quelques secondes avant que Raïser s’installe au bar, l’ukrainien l’observa alors un instant. Leurs regards se croisèrent et elle lui sourit, creusant de jolies fossettes dans ses joues. Elle lui plut évidemment immédiatement. Elle avait ce petit côté atypique qu’il aimait tant chez certaines femmes, un peu comme Isis…Il ne put s’empêcher de lui sourire d’un air charmeur. On ne peut changer un homme du jour au lendemain...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? EmptyJeu 23 Juin - 20:16


YOUR LOSING YOUR MEMORY NOW, Call all your friends And tell them you're never coming back; Cause this is the end. Pretend that you want it, don't react. The damage is done. The police are coming too slow now I would have loved you all my life.. RAÏSLY.


« Non, reprends-toi! la vie est belle. Tu as tout ce que tu désires et tu sais très bien qu'on est toujours tout seul. Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève... » voilà ce que Lily se disait à ce moment précis et ce qu'elle répétait à chaque fois qu'elle se sentait mal. La jeune femme ne supportait plus sa vie. Elle était terriblement seule, elle détestait le seule contact familial qui était à Berkeley, sa sœur, Jules l'évitait depuis quelques temps et Lily ne savait pas pourquoi... trop de choses qui se succédait et qu'elle ne supportait plus. Ce soir, Lily avait décidée de sortir pour se changer les idées. Depuis quelques temps la jeune femme encaissait beaucoup de choses. La jolie gamma avait décidée de se rendre à un night club assez réputer. La jeune gamma pris son portable qu'elle mit dans son petit sac à main. Puis se dirigea vers son armoire. Elle s'habilla d'une robe noire, la seule couleur qui faisait ressortir ses cheveux blonds miel. Ensuite Lily éteignit toutes les lumières et se dirigea vers la porte d'entrer. Elle senti vibrer sa poche, la jolie blondinette sortie son portable. Un sms d'Isis « Je suis partie pour la France, je vais m'éclater. À bientôt ♥ » Une bonne nouvelle pour elle, Lily était contente pour elle. Isis allait pouvoir se changer les idées. Lily tenait beaucoup à cette jeune femme. La jolie sigma savait si prendre avec Lily, elle comprenait ce que Lily traversait comme épreuve. Même si quelques clashs les avaient refroidit, les deux jeunes femmes étaient devenues inséparable.


La jeune femme arriva à l'Endup et alla saluer quelques personnes qu'elle connaissait puis alla danser pour se détendre et se mettre dans l'ambiance. Collé serré, ça, elle savait faire, que ce soit du côté des garçons ou des filles, Lily n'était pas difficile. Pour le coup, elle n'avait pas besoin de choisir, une jeune et un jeune homme vinrent se coller à la jeune gamma qui ne refusa pas. Deux pour le prix d'un... ça valait le coup. Étant Bisexuelle, la jeune femme avait collectionné les conquêtes masculines et féminines, même si elle avait une petite préférence pour les garçons, elle aimait la compagnie des femmes, beaucoup plus douce et plus fidèle. En fait, ce qui la comblerait serait d'avoir un homme et une femme dans son lit, au moins une fois. Après deux ou trois danses avec ces jeunes gens, la jeune femme s'asseyait au bar, où elle demanda un Cosmopolitan. Elle adorait cette boisson. Ils la servirent quelques minutes plus tard. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne connaissait pas des gens... puis elle reconnut Raïser. Très surprise de le voir ici. En fait, lui, ne la connaissait pas, Isis avait montrée à la jeune blonde quelques photos de son « homme » . Lily n'avait pas confiance en lui, pas du tout. Pourquoi venait t-il ici pendant qu'Isis était en France? Elle réfléchit quelques secondes, puis elle lui fit un sourire. La petite architecte avait décidé de voir si ce Raïser en valait bien la peine... elle ne voulait pas qu'Isis est une grosse peine de cœur à cause de ce Delta. Bigo, il lui souria. Elle décida donc de se rapprocher de lui pour tenter une approche. Elle cria un peu car le son était un peu fort « Comment tu t'appelles? » La plus classique des approches, certes, mais aussi la plus efficace. Elle sirota son Cosmopolitan à la paille puis elle attendit sa réponse tout en lui souriant encore une fois. Il avait l'air bien amochée et le cocktail qu'il avait dans la main n'arrangeait absolument pas l'image que Lily avait de ce Delta.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? EmptyJeu 23 Juin - 22:18




Ses journées se ressemblaient actuellement, il se levait tôt le matin pour aller évacuer toutes les toxines en courant, en nageant ou en escaladant,, il allait ensuite travailler à l’hôpital…Pour reprendre avec des soirées de folie au tombé de la nuit ! C’était assez surprenant, mais malgré ses journées chargées et ses divers excès il avait une hygiène de vie irréprochable. Mais son sourire, sa bonne humeur et son attitude le faisaient passer pour imbécile, on le prenait pour un idiot sans cervelle, un Delta Sulfureux comme tous les autres et pourtant, depuis son enfance, il s’était toujours débrouillé seul, avait quitté son pays puis l’Europe sans en avertir personne, il avait vécu des situations dramatiques et il ne devait sa vie confortable (Il possède une bourse pour étudier à Berkeley) qu’à sa persévérance et son intelligence. Il se passionnait réellement pour la médecine et il avait vraiment hâte d’exercer. Hélas, les gens ne voyaient en lui qu’un mec joyeux et séducteur. Mais, était-ce grave ? Au final, il s’en fichait pas mal des gens qu’il rencontrait en boite, il n’y en avait qu’une qui comptait à ses yeux. Mais elle n’était pas là ce soir et il comptait profiter de sa soirée. La jeune blonde tombait donc à pic. Ce qu’il ignorait, c’est qu’elle était la meilleure amie d’Isis, celle qui occupait toutes ses pensées. Quand celle-ci s’installa à ses côtés, il sourit, ravi d’être en bonne compagnie, sans se soucier cependant de ce que cela pouvait laisser entendre. Il but une gorgée de sa vodka en se tournant vers elle en souriant. Elle se pencha légèrement pour lui crier à l’oreille.

« Raïser ! Et toi ? Etudiante à l’université ? »

Il se recula légèrement pour fouiller dans sa poche pour récupérer ses cigarettes avant de remonter les manches de son fin pull bleu marine. S’il avait une seule addiction, c’était bien le tabac. Il fumait beaucoup trop, plus encore quand il n’avait rien à faire. Il lui en proposa une puis reposa le paquet sur le bar avant de l’allumer. Il reporta alors son attention sur la jolie jeune femme, un peu plus sérieux désormais.

« Tu es seule ce soir ? »

Il ne lui demandait pas vraiment si elle avait un mec mais il préférait éviter de se retrouver brusquement entouré des « copines » ou pire, se prendre un poing du petit-ami jaloux. Il était comme à son habitude très détendu et parfaitement à l’aise, légèrement tourné vers elle, prenant soin de ne jamais expirer sa fumée vers elle. A la dérobée, il l’observa. C’était vraiment une belle jeune femme, bien qu’il préférait les brunes, elle avait ce type de visage à la fois innocent et insolent qu’il aimait tant. S’il n’y avait pas eu Isis, il aurait pu être tenté par l’inconnue. Mais en attendant, Isis n’était pas là et il ne faisait rien de mal, il ne faisait que regarder. Et penser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? EmptyMer 29 Juin - 13:59


YOUR LOSING YOUR MEMORY NOW, Call all your friends And tell them you're never coming back; Cause this is the end. Pretend that you want it, don't react. The damage is done. The police are coming too slow now I would have loved you all my life.. RAÏSLY.


Elle avait fait beaucoup trop de mauvais choix dans sa vie. Elle avait choisi beaucoup de choses tout simplement parce qu'elles s'opposaient à d'autres. Elle avait découvert beaucoup de secrets qui auraient dû rester enfermer à jamais dans des boîtes scellées. Elle avait montré beaucoup trop de sa personnalité pour au final, tout reprendre et tout changer. Elle savait aussi que dès qu'elle possédait le moindre petit quelque chose, à elle seule, il lui serait repris. Ou alors, elle le gâcherait. Parce qu'elle avait cette affreuse peur de s'attacher et de tout perdre à nouveau. Logique stupide et caractère trop têtu pour enfin comprendre les choses dans un ordre différent. Elle voulait juste tester ses limites, et tester ce qu'elle ne connaissait pas. Voguer vers l'inconnu. . Cette image figée de dégoût et de déception qu'elle devrait porter avec elle jusqu'à la fin de ses jours. Pensant que toutes les personnes du monde finissent par arriver au chemin de rédemption à un moment dans leur vie. Pensant que toutes les personnes du monde ont le droit de vivre, quel que soit leur crime. Quand elle était petite, elle voulait conquérir le monde. Mais le destin lui a arraché ses croyances. Il a avalé ses pensées. Et détruit ses convictions. C'était fourbe. Mais c'était sa décision. Et rien ne pouvait la remettre en cause. Pas même le plus fou des hommes. Cette fois ci, elle avait décidé d'agir pour Isis. Parce qu'elle tenait à elle. La musique résonnait comme un bourdon au creux d'une oreille. Cette ambiance, elle connaissait. « Très jolie prénom, Lily. Enchantée » dit-elle rapidement pour continuez ensuite « Berkeley? Oui, en première année... et toi, tu fais quoi dans la vie? » Lily fit un sourire en coin quand celui ci lui tendit une cigarette. Elle l'accepta avec plaisir. Elle le regardait droit dans les yeux, le fixant comme lorsqu'un chasseur fixe une proie. Parce oui, Raïser était une proie. Mais elle se fixait des limites, elle ne voulait pas faire de mal à Isis. Elle ne devait pas repartir avec lui. « Tu es seule ce soir ? » Éviter le sujet, ou poursuivre ? La vie est faîte de millions de questions. Souvent limitées par deux choix. Ce qui pouvait paraître plus simple, si l'on suivait la logique. Mais c'était faux. Quand deux idées s'entrechoquent, quand deux personnes se combattent, est-il si simple de prendre parti pour l'un des deux ? On se dit que peut être, on peut choisir la solution du silence. Mais elle finit toujours par se terminer. On ne peut pas garder le silence indéfiniment. Il nous abandonne, nous laisse au triste sort des paroles idiotes, à un moment ou à un autre. Elle laissa ses membres se relaxer. « Ouais... on peut dire ca comme ça et toi? Un beau garçon comme toi doit être bien accompagnée, je me trompe? ». Tentative qu'elle pensait déjà vaine de détendre l'atmosphère électrique. Tendue. Étrange. Elle sirota à la paille, dans son cosmopolitan, d'une manière très sexy, tout en affrontant le jeune homme. Elle n'avait peur de rien, et surtout pas de sa réaction. Si il a bien une chose qu'elle ne calculait pas, c'était l'attitude des gens. Elle s'en foutait royalement, et c'était bien ça son point fort ; son je m'en foutisme. « Ca te dit de venir danser? ». Dit-elle un grand sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? EmptyVen 1 Juil - 23:43




L’Ukrainien observa la jeune femme en sa compagnie. C’était une belle jeune femme, elle lui plaisait vraiment et s’il n’y avait pas eu Isis, il aurait probablement tenté sa chance, du moins, il aurait cherché à aller plus loin. Elle avait en elle quelque chose de sombre, comme si la vie l’avait déjà éprouvée. Lui-même ayant été abîmé et bousillé par sa mère dès sa naissance, se sentait attiré par les femmes torturées. Non pas pour les protéger et jouer au héros mais car il se sentait compris, sans se livrer aux confidences pourtant, mais les savoir aussi disloquées que lui le rassurait, il n’était pas le seul à vivre dans l’abîme. Egoïstement, il ne supportait pas de voir ces gens trop bien heureux qui lui rappelaient tant celui qu’il aurait pu être lui-même. Pour lui, la haine de sa mère et l’absence de son père furent destructeurs, d’enfant paisible, il devint violent et incontrôlable. Il fallut l’envoyer à plusieurs centaine de kilomètres de chez lui et un bon paquet de médicaments pour qu’il puisse se stabiliser et se maîtriser, bloquant par la même occasion ses sentiments. Pourtant, depuis son arrivée à Berkeley, il avait rencontré les personnes capables de débloquer, peu à peu, ses émotions. Il n’avait pourtant raconté cette histoire à personne, pas même Isis ne savait ce qu’il était réellement. Revenant à la soirée, Raïser sourit en buvant d’un trait le reste de son verre.

« Etudiant en médecine. Tu comptes vraiment me parler études ce soir ? »

Il sourit, mais il n’avait pas franchement envie de parler de ça ce soir, il avait eu sa dose d’hôpital pour la journée pour y avoir accompagné Emy Conway et lui avoir annoncé sa terrible maladie. Il ne lui posa donc aucune question sur ses études à elle, après tout, il ne pensait pas la revoir. Elle lui posa alors la question fatidique. Habile, il préféra l’occulter et après avoir pris une dernière aspiration sur sa clope, il se leva et posa la main sur son avant-bras, d’un geste très doux et léger, assez pour provoquer un frisson involontaire à sa compagne d’un soir. Il était très doué pour ménager ses effets. A vrai dire, ils étaient tous deux sur leur propre terrain de chasse. Il ignorait qu’elle le testait, comme elle ignorait qu’il ne faisait que se servir d’elle, il n’avait pas l’intention de tromper sa copine, mais comment définir ce qu’est tromper ? Quand elle lui proposa de danser, il hocha la tête en plongeant son regard dans le sien, un sourire aux lèvres.

« J’allais te le demander ! »

Galant, il laissa passer Lily devant lui, la suivant de près après avoir lancé un petit sourire victorieux au barman. Sans plus attendre, il se laissa imbiber par la musique, par le déhanché sauvage de la blonde et peut-être un peu à cause de ce qu’il avait consommé. Elle savait indéniablement bien danser, et heureusement, il savait s’y faire aussi, il se serait senti bien bête sinon face à elle. Très vite, selon le rythme imposé par la musique, il se mouvait de gestes félins. Tantôt face tantôt dans le dos de Lily, la tournure des évènements s’accéléra, tactile, il ne se posa pas de questions quand il posa ses mains sur elle, sur le creux de ses hanches tout en l’accompagnant souplement. En toute honnêteté, elle était enivrante..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? EmptyMar 23 Aoû - 0:00

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un espion dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Un espion dans la salle ? Un espion dans la salle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un espion dans la salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rigolade dans la salle d'eau | Chat & Sam
» Meurtre en salle de théâtre ?
» en salle de musique (pv Gavin)
» La salle de bain des filles
» La salle de bain des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-