the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyJeu 26 Mai - 15:47

Ce soir la fête battait son plein dans la maison des Alpha qui avait organisé une petite soirée, afin de se détendre après une dur semaine de cour pour tout le monde, il n'y avait bien sur pas que des Alpha à cette soirée, d'ailleurs, la plupart avait des amis dans d'autres confrérie, ou alors, ils avaient des amis qui avaient des amis... bref, il y avait en fait toute sorte de gens à cette soirée et ce n'était pas plus mal, le corporatisme... c'est d'un chiant parfois...
JT était évidemment de la partie, c'était en fait sa première véritable soirée étudiante depuis son arrivée à Berkley, la musique plein pot, l'alcool était au rendez vous, quelques cachet bizzare circulaient également, les jolies filles étaient là, certaines dansaient sur les tables, de temps à autre quelques couples montaient à l'étage, bref, une fête d'étudiant tout ce qu'il y a de plus normale! JT était allé un peu à droite et à gauche, il ne connaissait pas encore tant de monde que cela ici, c'était l'occasion de nouer quelques contacts et pourquoi pas de trouver une compagnie agréable pour la soirée, d'ailleurs, il avait repéré quelqu'un depuis quelques minutes déjà, une beta apparemment, plutôt jolie, un sourire assez unique, un regard captivant, un jolie cisage aux traits fin, un coté presque fragile, même si elle semblait du genre sûre d'elle, de la haute... JT alla alors lui parler, il n'avait pas de problème avec cela, il n'était pas du genre intimidé, il trouva tout de suite quelque chose à dire.
Pour l'amuser un peu, il décida alors de lui préparer un coktail devant elle à la manière de Tom Cruise dans le film du même nom


-c'est un spécial du Dakota, tu m'en diras des nouvelles

Lui dit JT en lançant le shaker en l'air afin de lui faire faire quelques vrilles avant de le reprendre en main et de le secouer à nouveau, bon, il avait un peu charger ce coktail en alcool.. et en sucre, mais au final, il avait une belle couleur bleu lagon qui donnait envie d'y goutter...Peut être pas la bonne recette pour quelqu'un qui avait des problème d'alcool, mais cette fille ne semblait pas en avoir, du moins, JT ne le remarquait pas si c'était le cas... Le jeune étudiant en science le lui servit ensuite dans un vette à coktail, puis il décora le tout d'une petite rondelle de citron avant de le lui servir
Depuis le.. bon quart d'heure qu'il la conaissait, il avait déjà apprit deux trois petite chose sur elle s'appelait Cyrielle, elle étudiait le théatre appriori, obliger d'élever un peu la voie à cause de la musique, JT parla un peu de son cas


-j'étudis les sciences moi, principalement les science physiques, le magnétisme, l'optique... en ce moment, je travail sur un projet, un truc que je suis en train d'inventer, mais...

Il regarda autour de lui en roulant les yeux, puis il la regarda en mettant le doigt sur sa bouche et en lui lançant un regard complice

-shhhttt c'est secret...

Il se servit ensuite aussi un verre, puis il trinqua avec Cyrielle, puis il ajouta lui faisant un clin d'oeil

-mais si tu veux je te la montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyDim 29 Mai - 18:53

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Emma-roberts01La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100
♫ Cyrielle et John-Thomas ♫


C'était enfin le weekend et cela faisais vraiment du bien après une semaine qui m'avais parue interminable. A vrai dire, je n'avais pas vraiment l'habitude de travailler dur mais avec les exams qui arrivaient ainsi que beaucoup de casting, de défilés et de représentation de théâtre qui approchaient il fallait bien bosser un minimum alors une fois le weekend venue il étais temps de s'éclater un peu. J'avais appelée Ashley, ma meilleure amie qui était sur le campus histoire d'aller faire la fête avec elle mais elle était déjà occupée avec un devoir de physique. J'étais sur le point d'appeler Lull quand je me souvins qu'elle passait quelques jours dans sa famille loin d'ici. Oh et puis finalement je n'avais pas vraiment envie de m'embêter à trouver quelqu'un pour m'accompagner, je me décidai à aller faire la fête en solitaire quitte à faire de nouvelles rencontres. Il était maintenant 21 heures et j'avais finie de me préparer. Je ne savais pas franchement ou j'allais aller mais je traversai le campus histoire d'arriver jusqu'à ma voiture. Alors que je longeais tranquillement le campus qui était seulement éclairé par quelques lanternes quelqu'un qui m'étais complètement inconnu se précipita vers moi me disant qu'il y avait une grosse fête chez les Alpha. La personne avais déjà l'air d'avoir beaucoup bu et elle m'entraina par le bras jusqu'à un grand bâtiment du quel s'échapper de la musique. La fille partit avant que je ne puisse lui dire quoi que se soit, peu importe, il y avait bien une fête ici et je décidai donc d'y aller. A intérieure il y avait quelques personne que je connaissais et d'autres pas du tout. Je saluai quelques ami(e)s à moi et partit vers le bar histoire de prendre un verre. Un mec me regardait mais je ne savais pas vraiment de qui il s'agissait, je décidai donc de lui adresser un petit sourire et quelques minutes après il s'approcha de moi. Nous étions devant le bar et il prit un shaker qu’il remplit de plusieurs liquides et commença à préparer un cocktail à la manière de Tom Cruise. Le mec en question avait l’air plutôt sympa et amusant. Après avoir remué le cocktail il m’en servit un verre. Il était d’un magnifique bleu et cela donnais vraiment envie de le boire. On parlait en buvant le cocktail qui étais en effet très bon, bien alcoolisé mais cela ne me dérangeais pas du tout car je tenais très bien l’alcool. Je savais déjà que le jeune homme s’appelait John-Thomas. Il m’avait posé plusieurs question et une fois lui avoir répondu je lui demandais :

Cyrielle- Bon assez parlée de moi, tu fait quoi comme études ?

Il me parla un peu de ses études qui étaient assez compliqués à mon gout, voir même trop. C’est dans ces moments la que je me disais que j’avais vraiment bien fait de choisir le théâtre car je ne voyais vraiment pas diplômé en science.
Il me parla aussi d’un projet qui était apparemment secret. A vrai dire j’étais quelqu’un d’extrêmement curieuse et j’adorais savoir tout ce qui étais secret. En trinquant, je lui fis un petit regard qui voulait dire que je voulais vraiment savoir de quoi il s’agissait et je fis un très grand sourire quand il m’annonça qu’il allait me montrer sa fameuse invention. Je lui répondis de suite :

Cyrielle-Oh, super, promis je garde sa pour moi. Mais attend rassure moi c’est pas un truc style savant fou qui fait son expérience et le truc foire et du coup tout le bahut explose ou on se retrouve changés en insectes ?

Je croit que même si son expérience était en effet un truc super foireux j'aurais tenue à y assister. Oui, en effet j’avais une imagination débordante et je faisais souvent de ma vie un film mais que voulez vous ce n’est pas par lubie que j’ai choisis de devenir actrice. Au risque de me vanter je doit dire que je vois ma vie comme le meilleur film de tout les temps.
Ce qui étais bien c'est qu'il m'arrivais tout le temps des trucs super insolites et inattendus à raconter. Je me rappèle d'une fois ou j'étais à Paris il m'étais arrivée quelque chose qui avais tout l'air d'un scénario tiré par les cheveux.


FLASHBACK

C'était il y a maintenant 6 ans. Je marchais tranquillement avec mon frère dans les rues de Paris quand juste devant nous un homme coagulé est rentré dans une banque et à pris les gens en otages à l'intérieur afin de récupérer l'argent. L'homme ne nous avaient pas vus et nous nous étions cachés justes derrières des contenaires. Avec son portable, mon frère avais discrètement appelé la police qui nous avaient remerciés et nous avaient dit de rentrer discrètement chez nous. Nous étions sortit de notre planque en courant mais quelques mètres plus loin, je me rendis compte que le calepin dans lequel j'écrivais toutes mes chansons n'étaient plus dans mon sac. Je couru en sens inverse pour le récupéré et mon frère me criais de revenir. Je ne l'écoutais pas et revint sur mes pas. Le calepin étais posé devant la banque et au moment ou je me pencha pour le ramasser l'homme cagoulé sortit de la banque avec les liasses de billets. Il ne me vit pas et trébucha sur ma jambe. Il était tombé et pile à ce moment la, la police arrivais et le menottais. Et tout avais bien finit.

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyDim 5 Juin - 19:22

La fête battait son plein et JT s'était trouvé une agréable compagnie devant laquelle il faisait peut être un peu le malin, même si malgré tout son savoir faire était réel, que ce soit dans la conception de son coktail ou bien dans la réalisation de sa petite invention...
JT s'était aussi servi un verre de son fameux brevage qui était assez chargé, pourtant, son but n'était pas du tout de souler la jeune étudiante, il n'était pas du tout dans cet esprit la, bien au contraire, il espérait qu'elle garderait tout ses facultés mentales. Et pour ne rien gacher, Cyrielle ne semblait pas se désintéresser de ce qu'il racontait, ce qui encourageait JT à continuer sur sa lancée.
Il se mit à rire lorsqu'elle évoqua la transformation d'humain en insecte, le jeune étudiant en science n'avait aucune idée de ce que Cyrielle avait put connaitre dans sa vie, mais il constatait en tout cas qu'elle ne manquait pas d'imagination, ce qui le changeait de certaines filles qu'il rencontrait parfois et qui ne faisaient qu'hocher bêtement la tête en lui adressant un sourire des plus niait...


-oh pour faire sauter le batiment, je n'ai pas trop de problème, mais pour la transformation des gens en insecte, j'ai encore quelques ratés...

Répondit il en plaisantant. Sachant qu'elle était partante pour qu'il lui montre sa fameuse invention, il lui fit donc un signe de tête en direstion d'un escalier afin qu'elle le suive.

-je te le dis tout de suite, il ne s'agit pas d'un vieu plan pour t'attirer dans ma chambre...

Lui précisa t'il, en adressa un sourire à la jeune étudiante alors qu'ils commençaient à monter ces escaliers, on ne sait jamais, le coup du "viens avec moi j'vais t'montrer mon invention" pouvait véritablement passer pour un vieux plan drague, ce qui n'était pas le cas ici même si il était vrai que dans un premier temps JT avait cherché à attirer l'attention de la belle.
Il grimpèrent alors les escaliers jusqu'à la chambre de JT, ce dernier n'avait pas encore dit en quoi consistait son invention, il le dévoilerait le moment venu, et Cyrielle semblait suffisemment téméraire et surtout suffisemment curieuse pour le suivre.
Ils arrivèrent maintenant devant la porte de la chambre de JT, ce dernier ouvrit alors doucement la porte puis il fit signe à Cyrielle de le suivre


-ne fait pas attention au bordel...

Précisa t'il, il était à peu près sure de ne pas être dérangé, solange n'était pas là et elle ne rentrerait probablement pas, d'ailleurs il la voyait peu en ce moment, ce qui lui permettait d'avoir souvent la chambre pour lui tout seul.
JT alluma alors la lumière et invita la jeune femme à entrer. Au milieu de la pièce principal se trouvait une petite table et quelques chaises, le jeune Alpha en tira une pour Cyrielle, il alla ensuite chercher une petite malette métallique qu'il tira de sous son lit, puis il se tourna vers la jeune étudiante.


-Tu peux encore renoncer si tu as peur de ce que cela pourrait provoquer

Lui dit il, c'était vrai, cela pouvait parraitre bizar et un peu farfelu surtout qu'il ne lui avait pas encore expliqué en quoi consistait au juste sa drôle de machine, il était juste en train d'ouvrir sa malette pour en sortir dans un premier temps une sorte de boite noire et verte, quelques câbles deux caméras, une charlotte... il jeta un oiel en direction de Cyrielle de temps en temps, afin de voir si elle resterait ou si elle renoncerait finalement, si tel était le cas, il ne lui forcerait pas la main, ce n'était pas son genre mais il serait déçu de ne pas faire subir un nouveau test grandeur nature à sa petite invantion sur cette fille, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas inintéressante loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyDim 12 Juin - 0:53

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Emma-roberts01La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100
♫ Cyrielle et John-Thomas ♫


John rit quand il entendit ma super question digne d'un scénario et me répondit en blaguant qu'il n'était pas vraiment au point pour la transformation des hommes en insectes. Il me dit ensuite de le suivre en haut. Sur le coup j'eus un moment de recul me disant que toute cette histoire s'agissait en fait d'une vielle technique de drague. Technique que je trouvais assez ridicule mais il me rassura vite en me disant que ce n'était pas le cas.
Nous montions ce grand escalier qui mené aux chambres des Alpha. J'avais déjà pris cet escalier quelques fois pour rendre visite à des amis mais je ne passais pas non plus énormément de temps chez eux étant donné que je ne faisais pas partit de cette confrérie et qu'en plus je vivais à San Francisco dans un appartement.

Après être arrivés en haut des marches et d'avoir traversés le couloir on arriva devant une chambre qui était la sienne. Il me fit signe de le suivre et de ne pas faire attention au bordel. Dans mon appartement l'endroit le mieux rangé était mon dressing qui était aussi grand que ma chambre mais tout l'appartement était bien rangé. C'est moi qui m'occuper de tout classer et nettoyer mais je faisais croire à mes ami(e)s que c'était la femme de ménage qui faisait tout. Je me rappèle de mon frère non biologique dont la chambre était tout le temps en bordel et même si je lui faisait croire que cela me saouler en fait j'adorais sa.

Dans la chambre se trouvais une espèce de table avec des chaises ce qui paraissais normal et il sortit de sous son lit une mallette en métal. Assis sur ma chaise je trépignais presque d'impatiente car je voulais savoir ce qu'elle contenait. Il me demanda ensuite si je ne voulais pas renoncer. Renoncer, non mais sa va pas, il n'en était pas question pour une fois qu'une soirée ne se terminée pas avec un inconnu dans mon lit et une gueule de bois monumentale je n'allais pas renoncer.

Cyrielle : Alors la, si tu pensais te débarrasser aussi vite de moi tu peux rêver bien sur que non je ne veux pas renoncer. Et si j'ai peur oui mais assez bizarrement j'aime sa.

Il sortit tout un tas de choses de sa mallette des câbles, des caméras une boite noir. Un étudiant en science aurais surement deviné ce que tout cela signifié mais moi je ne voyais toujours pas ou il voulais en venir. John avait quelque chose de différent et ce quelques chose me plaisait :

Cyrielle : Fait ce que tu veux de moi mais ne me déforme pas le visage ou le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyDim 12 Juin - 20:10

JT avait donc ammené Cyrielle dans sa chambre et pour une foie, ce n'était pas dans le but de la mettre dans son lit, non pas qu'elle n'ai pas de charme, bien au contraire, mais son intention était tout autre, cette fille avait quelque chose d'intéressant, il en était sûr et il avait envi de creuser, sa petite machine allait peut être l'aider, de plus, c'était là l'occasion de refaire un test grandeur nature comme il l'avait fait avec Emy, mais il essayerait de le faire plus sérieusement cette fois...
Il l'avait installer à une petite table ronde qui trônait au milieu de sa chambre, une table toute simple mais amplement suffisante pour les parties de poker qu'il s'organisait une foie par moi avec quelques copains...
JT, en plus de ne pas être un as du rangement, n'était pas non plus un as de la déco, sa chambre n'avait pas de style particulier, contre l'un des mur se trouvait une longue table sur laquelle était étalé un tas de bazar, un oscilloscope, quelques outils un multimètre des petites boites en plastique contenant des composant électronique, un disque dur, quelques circuits imprimés, bref.. Sur le mur était accroché un poster sur lequel était représenté une Gran Torino, vous savez, la voiture rouge et blanche de Starsky et Hutch, Clint Eastwood a même fait un film portant le nom de cette voiture de légende, Bref l'un des fantasme de JT... contre l'autre mur une commode, déjà présente dans la pièce avant son arrivée, dessus était possé quelques piles de vêtement non rangés, accroché au mur se trouvait un portrait de sa mère dessiné au crayon, ce portrait avait été réalisé alors qu'un dimanche JT avait trainé sa mère à un festival d'illustrateur, le portrait été réussi, on pouvait constater que la mère de JT était une très belle femme...
Mais revenons à l'essentiel, JT était assi en face de Cyrielle à cette table et sortait tout son attirail de sa fameuse malette grise, il avait laissé le choix à l'étudiante bëta de ne pas aller plus loin, il n'amait pas forcer les gens, mais elle était téméraire et visiblement curieuse, deux qualitées que JT appréciait...


-ne t'insuiète pas, personne n'a finit électrocuté ou lobotomisé... enfin pas encore...

Dit il d'un léger sourire, montrant qu'il plaisant, il n'y avait aucun danger, le principal risque était que sa petite expérience ne donne rien du tout...
Cyrielle lui demanda ensuite de faire ce qu'il voulait du moment qu'il ne déformait pas son visage ni son corps, mon dieu, jamais il ne ferait ça!!!


-déformer ton visage serait un crime!!!

Répondit il alors, un manière de la complimenter sur ces deux points, il lui fit alors un clin d'oeil, puis il regarda son pc portable démarrer

-on va bientôt pouvoir commencer... au fait, je ne t'ai pas dit ce que cette boite bizaroide fait..

Dit il en tapottant sur la petite boite noire et verte, cette boite, c'était elle le cerveau de tout cela... Il regarda alors Cyrielle droit dans les yeux et il dit alors

-je vais essayer de tout savoir sur toi, même ce que tu ne voudra pas me dire!!! et cette petite boite va m'y aider! Toujours partante?

Demanda t'il alors que de quelques coups habiles de tournevis il racorda à cette petite boite cette sorte de charlotte ressemblant à celles que l'on utilise en pharmacie pour confiner les cheveux, puis il se leva et il posa cette charlotte sur la tête de la jeune femme tout en précisant

-rassure toi, je ne vai pas te décoiffer, l'important étant qu'elle couvre ton front...

En effet, à certain endroits de ce front se trouvait quelques sortes de billes métallique...
Il brancha alors ses caméras qu'il orianta en direction de Cyrielle, ainsi, après avoir lancé ses deux applications, il pouvait voir en gros plan les yeux de la jeune femme et l'une de ses mains... Il manquait encore de matériel...
Il sorti ensuite une sorte de patch, puis il se releva à nouveau


-je vais devoir te coller ça sur le poignet, ça ne fera pas mal

Expliquant bien tout ce qu'il faisait, JT s'exécuta et colla le patch sur le poignet de la jeune femme, patch lui aussi raccordé à cette fameuse boite...
Il se rassi ensuite, lui souriant, il dit


-oui ça fait un peu... expérience de laboratoire... je vais te poser des questions, tu as le droit de répondre ce que tu veux, ou de passer à la suivante, peu importe, répond comme du l'entend... tu es prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyLun 4 Juil - 0:37

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Emma-roberts01La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] GarrettHedlund-garrett-hedlund-17945322-100-100
♫ Cyrielle et John-Thomas ♫


John commença à m'expliquer à quoi servait cette fameuse boite noire digne d'un grand film de science fiction. Mais je fut encore plus étonnée quand il m'annonça que cette boite allait l'aider à tout savoir sur moi. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une blague mais je remarqua assé vite qu'il était très sérieux. Je ne croyais pas du tout qu'un système, tel qu'il soit était capable de tout savoir sur une personne mais dans le doute j'allais quand même tout faire pour ne rien laisser échapper car si par un miracle de la science son invention fonctionnais il saurait toute la vérité sur moi et sa, je n'en avais pas la moindre envie.

Je fis donc mine d'être super à l'aise et très détendue en espérant qu'il n'apercevrais pas mon inquiétude :

Cyrielle : Tout savoir sur moi, ah ouais ? Va y de toute façon je n'ai rien à cacher.

Ce que je disait était bien-sur absolument faux car oui j'avais des choses à cacher et pas mal. En moi même je repensais à mon passé. Et si par malheur il apprenais que je vendais de la drogue ou pire encore, si jamais il apprenais que je n'étais pas riche ! Se serait, à coup sur la fin de ma popularité. Je n'aurais alors plus accès au club privés, je serais renié de la jet-set et sa se serais la pire chose qui pourrais arriver.

FLASHBACK

Mon frère : Cyrielle, j'ai tout découvert, je sais que tu vend de la drogue !

Cyrielle : Mais d'où tu sort cela ?

Mon frère : J'ai mes propres sources mais la n'est pas le problème, Cyrielle tu as 13 ans

Cyrielle : Je fait ce que je veux d'abord, de tout façon sa sert à rien de parler maintenant tu va le dire aux parents et je serais fichue

J'étais dans ma chambre, assise par terre contre la porte afin que mon frère ne puisse pas rentrer dans ma chambre et mes larmes coulaient le long de mes joues.

Mon frère : Écoute moi, je veux bien te promettre de ne rien dire si toi tu me promet d'arrêter. Tu ira voir ton dealer demain et tu lui dira que tu veux tout arrêter. Promet moi aussi que tu arrête avec tes conneries et je ne dirait rien. Mais dis moi juste : pourquoi as tu fait cela ?

Cyrielle : Je te le promet, j'arrête. Bien je dois t'avouer que si j'ai fait cela c'était pour gagner de l'argent et pouvoir me payer des fringues qui me donnent l'impression d'être riche.

FIN DU FLASHBACK

Le lendemain, j'étais allée dire à mon patron que j'arrêtais tout mais je n'en avais pas eu besoin car en allant devant le point de rendez-vous, je ne trouva qu'un avis d'arrestation. La maison ou ce trouvais toute la drogue avait étaie fouillée et mes patron c'étaient fait arrêtés. Par solidarité, mon patron ne m'avait pas dénoncée ce qui m'avais évitée un tour en prison mais depuis ce jour, finit les bêtises.

Je repensais à cela et ce souvenir m'avais bouleversée. Je repris mes esprits histoire de ne pas être vulnérable durant l'expérience. John me mis alors une charlotte sur la tête ce qui devait je pense ne pas trop me mettre à mon avantage. Mais peut importe. Il me plaça alors plusieurs truc non identifiés sur la tête... mais aussi un espèce de patch sur le bras.

Cyrielle : Ce patch me fait penser à ceux qu'on prend quand on veux arrêter de fumer. J'ai essayée une fois et je l'ai gardée que une heure. Non pas que cela faisait mal mais il fallait le mettre sur le bras et j'allais pas sortir comme sa. Je me suis dit ce jour la qu'il valais mieux être dépendante que moche. Oui je sait c'est ridicule.

Il me dis alors qu'il allait me poser des questions et que je pouvais répondre comme je le voulais et même passer à la suivante. Alors la il n'allait pas être déçu car j'avais des réponses parfois étranges aux questions.

Cyrielle : Oh oui, plus que prête

Encore une fois ce n'étais pas vrai mais il valais mieux ne pas montrer ses faiblesses dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] EmptyDim 17 Juil - 3:30

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks]
» Face à face avec le passé. [HOT]
» Cache cache |Daniel|
» BE UNEXPECTED — Holly Jolie
» C'est du jolie..t'as vus ta tête..?! [Yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-