the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyMar 1 Jan - 15:04

Tamara avait décidé en ce samedi,d'aller faire une bronzette histoire de ne pas devenir toute blanche et de pouvoir aller draguer les beaux surfeurs sur la plage,elle prit son cabriolet blanc et partit en direction de la plage,elle était de bonne humeur et elle sentait que elle allait bien s'amuser!Elle arriva à la plage,installa sa serviette et demanda à ce que l'on lui installe un parasolle et un transatte aoprès tout ce petit déménagement,elle alla commender un coca ai bar en face et elle s'installa sur son transatte,elle y était très bien et il fesait une douce chaleur!Elle ouvrit son magasine où il ya vait tous les potins de star et commença à la lire,elle était passionnée par tous ces petits ragots que lon racontaient sur les star!Après,10 minutes de lectures,elle releva la tête de son magasine pour observer les alentours,elle y aperçue une jeune fille blonde,qu'elle pensait connaitre,elle la regarda et la jeune fille se retourna et la regarda dnans les yeux aussitôt Tamara replongea dans son magasine pour faire semblant qu'elle ne la regardait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyMar 1 Jan - 20:22

Il était 15h. Nena, qui n'avait pas cour cette après-midi avait décider d'aller se détendre a la plage, un des lieux qu'elle fréquenter le plus souvent dans cette ville. Après avoir prit un taxi étant donné que sa voiture était en panne, elle arriva à la plage qui, comme d'habitude, était noire de monde. Se trouvant un coin un peu plus tranquille, la jeune femme sortit de son sac de place une serviette bleue qu'elle étendit sur le sol. Elle s'asseya ensuite, ses lunettes sur les yeux et chercha dans son sac son tube de crème solaire. Après s'en être mit, elle entama la lecture de son magasine. Queleus minutes plus tard, la jeune femme déja lassée décida d'aller se baigner, elle posa donc son magasine, enleva ses lunettes de soleil et avant de se lever regarda aux alentours. Elle remarqua alors une jolie blonde qui la fixait, cette dernière détournant le regard au moment ou la jeune femme posa les yeux sur elle. Elle l'examina un peu plus et se dit qu'elle l'avait déja vu, s'en en retrouver le lieu...sans doute a Berkeley. De toute facon elle ne voyait pas ou elle pourrait l'avoir déja vu, si ce n'est en ville mais il lui semblait l'avoir croiser de nombreuses fois, sans forcément y avoir prêter attention. Nena, qui n'a peur de rien, se lève donc et se dirige vers la jeune femme. Une fois arrivée a son hauteur, elle dit, avec un sourire un peu confus :

Excusez moi, on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyMar 1 Jan - 21:37

Tamara qui était toujour dans son magasine,sursauta,elle mit sa main sur son coeur et releva la tête!C'était la fille qu'elle obserbvait tout à l'heure!Elle lui souria puis répondit à sa question!

-Je me posait la même question...moi c'est Tamara Twineth,je suis en 2ème année à Berkley et je suis une BETA si ça peut t'aider......

Elle lui sourit,puis elle s'interrogea,elle eu un flash,elle se souvenait de la jeune fille ele l'avit déjà croisée à Berkley et elle devait être une BETA car elle avait de l'assurance et e;lle était assez belle même très belle!Elle était sure de l'avoir croisée à une de ses fêtes très arrossées pour les BETA,OMEGA et DELTA!!!

-Tu es bien à Berkley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyMer 2 Jan - 14:19

"Excusez moi, on se connaît?" Ben ouais elle allait pas passer la journée a se demandait qui était cette jeune femme sans allait lui poser la question. Au son de sa voix la jeune femme sursauta et mit sa main sur le coeur, Nena confuse dit alors:

Oh excusez moi je ne voulais pas vous faire peur

"Vous"? Depuis quand elle vouvoyait les gens c'était nouveau ca? Surtout que la jeune femme avait l'air d'avoir son âge, peut-etre un an de plus ou de moins. Elle lui dit alors qu'elle était en deuxieme année a Berkeley et qu'elle était une Beta : c'estca elle avait du souvent la croiser dans le bâtiment des Betas ou alors dans ses nombreuses fêtes arrosées ou Nena n'allait presque plus, juste de temps a autre vu qu'elle était décidé a rattraper un peu le cours de ces études! La jeune femme lui demanda ensuite si elle était bien a Berkeley, Nena dit alors :

Enchanté Tamera moi c'est Nena, oui oui je suis a Berkeley, en 2eme année aussi et fait partie de la confrérie des Bêtas, c'est pour cela que ton visage me disait quelque chose mais il y a tellement de Bêta que pour se souvenir de toutes ^^

Dit-elle en roulant des yeux, pourtant il faut croire qu'elle avait bien remarqué Tamera même si elle ne se souvenait pas de son nom ou même qu'elle ne l'avait jamais apprit, sans doute parce qu'elle était blonde, Nena en effet repérait plus facilement les blondes parmis les Bêtas, sans doute parce qu'elle en était une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyJeu 3 Jan - 14:50

[ MISS TAMARA FAIT ATTENTION C'EST 7 LIGNES DE RP ! OR TOI TU SAUTES DES LIGNES POUR FAIRE LES 7 ! ATTENTION /!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyJeu 3 Jan - 14:51

Attention Tamara : 7 lignes MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyDim 6 Jan - 16:28

Tamara avait reconnue la jeune fille uassi parce qu'elle était blonde et surtout très populaire dans l'université!Elle venait de la vousvoyer, elle la regarda bizarrement avant de lui oser une question.

-Si tu préfère qu'ons e vousvoie c'est comme tu veut?

Bon,tamara si ferait mais vover les gens c'est bizarre,elle la tutoya quans même.C'est vraie que il ya avait beaucoup de BETA et surtout une majorité de blonde enfin Tamara croyait ça et elle se souvenait des plus populaires....car les autres c'étaient assez difficles même si elle même n'étais pas populaire non plus!

-Enchantée alors!Tu veut t'assoir?

Elle sirrota son coca...et en demanda un autre pour nena et elle lui tendit le coca...et elel lui sourit...Tamara se sentait intimidée par la juene fille ce qui l'agaçait beaucoup,elle détestait se sentir moins important que quelqu'un.....elle baissa l'égèrement les yeux et les releva aussitôt avec fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] EmptyJeu 10 Jan - 20:39

Pourquoi Nena venait de vousvoyer la jeune fille? Ne me demandez je ne le sais pas d'ailleurs je crois que Nena non plus.Sérieusement c'était venu comme ca alors que d'habitude elle tutoyait tout ce qui bougeait, comme n'importe qu'elle fille qui a un minimum d'assurance.Quand la jolie blonde lui demanda si elle préférait qu'elle se vouvoient elle fit non de la tête, avant de joindre les paroles a son geste:

Non,non. Je ne sais même pas pourquoi ca m'a prise de TE vousvoyer...enfin bref.

Elle sourit ensuite a la jeune fille, de ce si joli sourire qu'elle avait la chance d'avoir.Elle trouvait en effet ça bête de la vouvoyer surtout qu'elle devait avoir son âge...Sans doute c'st vieux réflexe d'enfant. En effet son père ne voulez pas qui la tutoie, elle devait alors lui dire vous même si elle n'était pas d'accord, trouvant que cela mettait trop de distance dans leur relation déja austère.De toute facon elle ne lui avait plus parler depuis maintenant deux ans ou si peu alors ca ne la gênait plus. C'était peut-être horrible à dire mais il était comme un simple inconnu. Enfin bref revenons sur terre ou pklutôt sur la jolie plage de San francisco. Quand Tamara lui demanda si elle voulait s'assoir elle fit oui de la tête et s'assit à côté de la jeune femme sur le sable puis prit le coca qu'elle lui tendait en la remerciant.Elle l'a sentait gênée ce qui la gênée elle aussi a son tour, elle n'avait pas à se sentir intimidée par la jeune femme. Elle lui sourit donc avec beaucoup de gentillesse avant de lui dire en riant un peu:

Il ne faut pas être intimidée tu sais! Je vais pas te manger! Quoi que ce serait tentant, non sérieusement parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux jolie blonde et BETA[PV:Nena Barks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nena Barks. 415-527-3886
» Nena Barks - 415-210-9188
» Au travail (pv Nena Barks)
» Nena.Barks@berkeley.univ.com ll Caroll ll
» La face caché d'une jolie Bëta! [PV Cyrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-