the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

que ferais-je sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

que ferais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: que ferais-je sans toi ? que ferais-je sans toi ? EmptySam 21 Mai - 0:32

    La sonnerie horrible de mon réveille retentissait. Mon oreille au dessus de ma tête pour estomper le son, je me retournais à deux reprises avant de sortir ma main de sous ma couette pour éteindre se fichu réveille. Je mis suis prise à quatre reprises avant de réussir enfin à l'éteindre. Après quelques minutes, je me décidais à me lever, mon premier geste fut celui de m'étirer puis retirer mon élastique pour lacher mes cheveux. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine, je me servais un verre de jus d'orange en prenant un morceau de pain pour avoir quelques choses dans le ventre. Après avoir pris un petit quelque chose, j'allais prendre ma douche chaude pour bien me réveiller. La chaleur de la douche me faisait un bien fou, l'eau qui coulait sur mon corps me réveillait en douceur, je crois que c'était là mon moment préfèré de la journée : la douche matinale.C'est en serviette que je me rendais dans ma chambre afin de m'habiller. Un jean serré de couleur foncé, un débardeur rouge qui m'arrivais au niveau des cuisses avec par dessus un petit veston noir. Un passage devant le mirroire s'impossait, une petite touche de maquillage, un coup de brosse à cheveux puis ma pince dans les cheveux. Je pris la serviette humide afin d'aller la suspendre pour qu'elle sèche. J'étais prête, je me brossais les dents avant de prendre mon sac à main afin d'aller faire un tour. Un passage au café de la rue ne me ferais pas de mal. Je pris un café à emporter, une fois ma commande passer et récupérer, je traversais la route afin d'aller au parc qui se trouvais à deux pas. Siroptant mon café, je marchais à l'ombre du soleil. Un tas de question me passait par la tête, j'avais apris rescemment l'existance d'une soeur jumelle. Je devais avouer que cela me travaillais beaucoup ces dernier temps, je cherchais des réponses. Pourquoi n'avait-elle pas pris contact avec moi ? Avait-elle la moindre connaissance de mon existance ? Est-ce qu'elle aimait les mêmes choses que moi ? Toutes ces questions et encore tellement d'autres tournaient et retournaient dans ma tête sans jamais trouver de réponses .. J'apperçut alors un banc libre, je pris place sur ce dernier, buvant encore une gorgée de mon café avant de déposer mon regard sur un petit écureil qui fuyait dans la verdure de l'herbe du parc. Cette scène me fit sourire, je levais ensuite la tête pour regarder le ciel dégagé qui s'offrait à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

que ferais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: que ferais-je sans toi ? que ferais-je sans toi ? EmptySam 21 Mai - 13:57

Swen s'était levé de bon matin de jour là, en effet faisant trop chaud dans sa chambre il s'était endormi que tard dans la nuit pour se réveiller à peine quatre heures plus tard. Voulant profiter de la belle journée qui s'offrait à lui, le jeune homme n'avait donc pas essayé de se rendormir et était directement partit se doucher en essayant de ne pas faire trop de bruit pour éviter de réveiller Aaron, son colocataire. Une fois bien prêt, le jeune homme descendit avec sa guitare à la cafétariat de l'université qui venait juste d'ouvrir histoire de prendre un bon petit déjeuner. S'il avait pris sa guitare ce n'était pas pour faire joli, mais, aussitôt après avoir prit le premier repas de la journée, il comptait bien aller dans un des parc de San Francisco jouer un peu. L'ambiance à l'université devenait un peu trop pesante pour le garçon qui n'avait qu'une envie, être un peu tranquille. Depuis sa séparation avec Holly, en plus d'avoir très longtemps mal supporté le fait qu'ils avaient rompus, il avait en plus l'impression de devenir complètement paranoïaque et d'entendre chuchoter certaines personnes sur son passage. Bref, il lui fallait de l'air, et il voulait éviter à tout prix de croiser des gens de l'université (à quelques exceptions prêts).
Petit-déjeuner terminé, il vérifia que son portable était allumé et qu'il avait assez de batterie pour la journée avant de partir en voiture vers le nord de San Francisco. Non, non le garçon n'était pas totalement accroc au portable, il voulait juste s'assurer que si quelqu'un avait besoin de le joindre, il le pourrait. Et par quelqu'un, c'était bien entendu Holly qui était première sur la liste, même si cela faisait maintenant prêts de 4mois et demi qu'elle était enceinte, le garçon avait toujours une sainte peur qu'elle fasse une fausse couche ou qu'elle ait un problème avec les bébés. Avec LEURS bébés, ils étaient peut-être séparés, mais miss Spencer l'avait bien spécifié quoiqu'il arrive il serait toujours leur seul et unique père.
Le jeune homme s'installa donc sur l'herbe, dans un petit coin ensoleillé du parc et se mit à jouer de la guitare, ne faisant franchement pas trop attention aux personnes qui se promenaient... Enfin, disons plutôt qu'il ne regardait pas le visage de tous ses passants, bien trop absorbé par ce qu'il jouait. Il y aurait pu avoir un défilé de clowns devant lui qu'il ne l'aurait pas forcément remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

que ferais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: que ferais-je sans toi ? que ferais-je sans toi ? EmptyDim 10 Juil - 21:15

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

que ferais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Re: que ferais-je sans toi ? que ferais-je sans toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

que ferais-je sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne sais pas ce que je ferais sans toi - c'est klay&naveen !
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand
» Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher ♦ 'isaac
» « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-