the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH Empty
MessageSujet: We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH EmptySam 7 Mai - 20:47

Dakota & Aubrey ♥
« We are Family »





Je marchai d'un pas rapide et furieux vers le casier d'une certaine Audrey Hammersmith. Le son de mes talons hauts résonnaient entre les rangées de casier et les élèves me regardaient avec une certaine appréhension. Pour une fois, je n'en avais absolument rien à faire. J'étais trop furieuse pour me sentir flattée par leurs regards. Je repérai le casier de la jeune femme. Elle était devant, toute seule, en train de tranquillement prendre ses livres pour son prochain cours. J'arrivai derrière elle et lançai sèchement :

-Bonjour, ''cousine''.


Sans lui laisser le temps de répondre, je plaquai la feuille - l'horrible, la malheureusement vraie, la fatidique feuille- sur le casier voisin avec un ''BAM''. Mon ton de voix ne s'était toujours pas baissé.


-Tu étais au courant de ça ? Hein ?


Et dire que tout ça avait commencé par un simple, pathétique même, devoir de littérature ...

21 heures trente, Hier

Mercredi. Par miracle, je n'étais ni en train de boire, ni en train de feuilleter des magazines à potins avec mes amies BÊTAs. J'étais sur mon PC en train de terminer mon devoir de littérature. Sujet : La littérature anglaise dans l'ère moderne. C'était d'un ennui absolument mortel. Mes deux colocs étaient parties je ne sais ou - probablement à la salle de gym - car elles avaient toutes les deux fini leurs devoirs ... Ou bien trouvé quelque fayot pour les faire à leur place. Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu leur chance, alors je n'avais aucune meilleure façon d'occuper mon mercredi soir que de finir mon devoir de littérature, dû pour le lendemain. J'étais donc esseulée, prise avec mon PC et une bouteille de vodka-banane comme seule consolation. Bon. Je me versai un peu de vodka dans un verre pour me donner du courage et le bût d'une traite. J'ouvris une page Word et commençai mon travail.

Citation :

''LA LITTÉRATURE ANGLAISE À TRAVERS LES SIÈCLES ''
Par Dakota Anne Hamilton

D'accord, page couverture, checked. Maintenant, qu'est-ce que je fais ? Ce n'est pas que je suis bête, mais je ne sais jamais comment commencer mes travaux scolaires. J'ai beau lire une tonne de livres, aucun d'eux ne parlaient réellement de Shakespeare ou de ses œuvres. J'enroulai distraitement une mèche de ma longue chevelure blonde autour de mon doigt. Ma mère n'aurait pas été fière de moi. Sa fille, la seule héritière des Hamilton, incapable de terminer un devoir sur la littérature anglaise ? Je ricanai. Si elle savait le nombre de devoirs que j'avais uniquement copiés. Elle me ferait probablement la morale et finirait probablement son sermon par ''Qui veut son respect se le procure'', sa phrase fétiche. Je me secouai. Après tout, je me fichais totalement de mes parents. Je n'entendais plus parler d'eux que par le chèque qui rentrait par la poste chaque mois. Et ce type de relation me convenait parfaitement.

''Bon, assez rêvassé'', me dis-je en ouvrant une page Web. J'ai eu beau repousser au plus longtemps possible le moment de réellement entamer mon travail, mais maintenant, je dois le commencer. Je tapai dans l'espace de recherche le sujet de mon exposé et feuilletai les sites affichés à l'écran. Mon travail avançait très bien ( quel miracle !), lorsqu'une pop-up apparut soudainement à l'écran. D'habitude, je l'aurais fermée et aurait poursuivi ma tâche, mais les couleurs criardes et le texte qui flashait m'interpellait.


Citation :
DÉCOUVREZ VOS VÉRITABLES ORIGINES !
Imprimez votre arbre généalogique dès maintenant et gratuitement !

J'haussai les épaules. J'avais bien travaillé jusqu'à présent, je pouvais bien me distraire un petit moment non ?Je cliquai sur le lien qui me mena à un site Internet généalogique qui clamait pouvoir refaire mon arbre généalogique uniquement avec mon nom et mon année de naissance. Je me prêtai au jeu et remplis le formulaire d'inscription avec un sourire. Le bruit familier de l'imprimante retentit tranquillement. Je me levai pour aller chercher la feuille fraîchement sortie de l'ordinateur. Je m'assis sur mon lit et l'examinai. Alors, il y avait moi juste en dessous de mes parents, ce qui était normal. Mes grands-parents, mes tantes, mes oncles, mes arrière-grand-parents, tout y était. J'appris donc que mon arrière-arrière-arrière-grand-mère s'appelait Vendela et était une immigrante illégale de la Suède. Très intéressant. En parcourant mon arbre généalogique, je découvris un détail surprenant qui m'était inconnu jusqu'à maintenant.


Citation :

We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH Jessica-jessica-stroup-18370795-75-75
AUBREY HAMMERSMITH
1988-?
Étudie à Berkeley University.
Lien avec le client : Cousine.


C'était impossible. J'aurais donc une cousine cachée .. ? Qui allait, de surcroît, à la même université que moi ? Mon incrédulité se mua lentement en colère. Mes parents le savaient, c'était certain. Cette fille, cette Audrey, Aubrey ou je ne sais trop quoi le savait aussi probablement. Quelle bande d'enfoirés ! Ils allaient entendre parler de moi.


RETOUR À AUJOURD'HUI
Je regardais Aubrey d'un regard inquisiteur.

-Réponds ! Est-ce que tu savais quelque chose de tout ça Hammersmith ?
J'haussai le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH Empty
MessageSujet: Re: We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH EmptyDim 17 Juil - 3:11

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

We are family feat. AUBREY HAMMERSMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aubrey Hammersmith . 415-555-2173
» Tu veux des M&M'S ? PV AUBREY
» In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby
» Je t'avais dit non [PV Aubrey]
» I miss you ... { Aubrey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-