the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je t'avais dit non [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptyVen 17 Avr - 23:48

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Thtired



    Cela faisait trois semaines que Shaun était entré dans le programme de désintoxication qu’il avait choisit. Il avait plusieurs choix et il avait prit le plus agressif pour être sûr de ne pas avoir de problèmes ensuite et surtout pour pouvoir connaître les étapes de sa douleur et comprendre qu’il avait fait une belle erreur. De plus, il avait commencé très tôt à prendre de la drogue, donc il devait se faire soigner et le plus agressif serait le mieux. Les premiers jours avaient plutôt tranquilles, même s’il faisait des cauchemars, ça pouvait encore aller. Il ne voulait pas prendre soin de lui pendant ce temps là il verrait par la suite. Il voulait avoir le plus mal possible pour repartir du bon pied. Il avait donc une barbe un peu plus longue que d’habitude, il était habillé d’un T-shirt blanc et d’un vieux pantalon de jogging. Il était en chaussette et il regardait la télévision dans sa chambre en mangeant son repas de midi. Il allait changer de chaînes, quand il entendit frapper à la porte.

    Bien mangé Shaun.

    J’ai pas encore finit, mais c’est pas mal.

    Si au moins tu as de l’appétit c’est déjà ça.

    Oui c’est un premier pas.

    L’infirmière changea l’eau et ressortit de la chambre laissant à nouveau Shaun seul. Le midi passa tranquillement, mais le jeune homme se retrouva près des toilettes à rendre son déjeuner. Finalement la nourriture ne passait toujours pas et ça le rendait dingue. Ca faisait plusieurs jours que c’était comme, ça, il mangeait, mais ne pouvait pas tout garder en lui, il était trop dégoûté par la nourriture. Toujours au niveau des toilettes, il entendit qu’on frappait à la porte. Mais là ce n’était pas le moment pour qu’on l’ennuie. Il resta là et cria énervé.

    Quoi ?

    Shaun tu as de la visite.

    Pas maintenant.

    Trop tard, elle est déjà là dans la chambre.

    Elle ?

    Oh non pas Aubrey, pas maintenant. Sympa comme position, non il ne pouvait pas se laisser voir ainsi. Il essaya de se relever mais il ne pouvait pas, il avait trop mal au crâne et au ventre. En plus il était énervé, ce qui n’aidait pas. Ne faisant pas alors attention à ce qui pouvait bien se passer à côté de lui, il ne vit même pas que la porte des toilettes était ouverte et qu’on pouvait le voir, il en avait marre de ça alors il resta à côté des toilettes malgré tout, espérant qu’elles partent, l’infirmière et le elle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptySam 18 Avr - 14:08

    Ces derniers temps, ça n'allait pas vraiment bien pour Aubrey. En effet, il y a quelques jours de ça elle avait du faire ses adieux à Jodie, sa maladie l'emportant avec elle.. C'est donc à l'hôpital qu'elle la vit pour la dernière fois.. Ca avait été dure, elle était tellement attachée à ce p'tit bout de femme toujours pétillante et qui plus est était la meilleure des présidentes de confrérie! De jour en jour, la jolie brune ressentait ce manque de ne plus croiser sa Jojo dans les couloirs de la confrérie, de ne plus partager des p'tits moments avec elle qui faisait toujours des bons souvenirs. Elle était partie tellement vite, Jodie lui avait fait promettre de ne pas laisser les Thêtas aux mains de n'importe qui et elle n'avait pas à s'inquiéter pour celà, elle garderait un oeil attentif sur tout celà.. De plus, la jeune femme s'était disputée assez violemment il y a une semaine de celà, avec l'un de ses meilleur ami, Jacob. Bien sûr je ne vous surprendrez en rien par rapport au sujet de dispute, le plus clair du temps ça partait d'une seule personne: Shaun. Jacob ne comprenait pas pourquoi elle redonnait sa confiance à ce 'drogué', pour reprendre les termes, durant cette dispute il lui avait rappelé les mauvais souvenirs quand elle était avec le jeune homme, ça lui avait fait mal et à la fin de cette dispute elle se sentait désorientée, elle ne savait plus quoi penser.. Des doutes l'avaient submerger durant toute cette semaine, en plus de la tristesse pour son amie.. Elle avait décidé qu'il était temps d'aller le voir. C'est pourquoi, Lisèle occupant Nicolaï, Aubrey chercha rapidement dans sa chambre pour trouver l'adresse du centre de desintoxication où était placé Shaun. C'est aprés un p'tit instant qu'elle finit par y tomber dessus, la réécrivant sur un morceau de papier, elle put quitter la chambre du jeune homme et avertir sa meilleure amie par portable que tout était bon. C'est ainsi que la jolie brune prit sa voiture pour alors se trouver sur la route allant en direction de ce fameux centre. Durant le trajet elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée, il n'apprécierait surement pas mais bon elle avait besoin de le voir.. Et ça pouvait lui apporter un soutien non? C'est aprés un bont emps de route, que la jeune femme arriva devant le centre, agrant sa voiture sur le parking et finissant par en sortir aprés un moment d'hésitation, et de se diriger vers l'entrée. C'est habillé d'un jean accompagné d'un débardeur noir et les cheveux détachés que la jolie brune alla se poster devant l'accueil demanda la chambre de Shaun Petrovitch. C'est une infirmière qui l'y guida, lui posant quelques questions sur son lien avec le jeune homme, elle lui déclara simplement qu'elle était une amie à lui. Les deux jeunes femme arrivèrent alors à sa chambre, l'infirmière tappa un coup sur sa porte avant de rentrer et de déclarer au jeune homme qu'il avait de la visite.. L'infirmière fit signe à Aubrey de rentrer elle aussi dans la chambre, mais elle fut quelque peu hésitante en entendant le ton plus qu'enervé de Shaun.. C'est quand elle fut entrer dans la chambre qu'elle remarqua le jeune homme dans une bien mauvaise posture, elle comprenait un peu plus la raison du pourquoi il était enervé.. Elle avait toujours le chic pour arriver au bon moment celle là..! L'infirmière regarda alors Aubrey..

    Je vous laisse avec lui, ça ira?

    Oui, oui..

    Lui repondit-elle espérant que ça se passerait bien même si sur le coup elle en doutait franchement. La jeune infirmière lui accorda un sourire avant de quitter la chambre, refermant la porte derrière elle laissant ainsi Aubrey & Shaun seuls. La jolie brune s'avança alors d'un pas quelques peu hésitant vers les toilettes où se trouvait le jeune homme, elle ne savait que faire ou quoi dire.. Quand elle fut à la hauteur de la pièce des toilettes, ses mains glissées dans ses poches de jean, preuve qu'elle était anxieuse, elle prit la parole..

    Je sais que t'as pas envie de me voir, mais moi j'avais besoin d'être là, de sentir que j'pouvais t'aider en te soutenant..

    Lui fit-elle remarqué en le regardant, lui qui avait l'air si mal, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire sur le coup pour l'aider à se sentir mieu, à pars être là tout simplement.. Ca allait l'aider? A voir.. Mais en tout cas ça lui faisait du bien de le voir, c'était long trois semaines en ayant que des nouvelles par son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptyDim 19 Avr - 10:31

    Shaun était là depuis trois semaines, il ne les avait pas vu passées. Entre les cauchemars, les problèmes physiques et mentaux, il avait eu pas mal de temps pour penser à ce qu’il avait fait pour commencer à toucher à la drogue. Il ne pensait pas à ce qui se passait à l’extérieur, il n’avait pas idée de tout ce qui avait pût arriver à l’Université. Il n’était pas au courant de la mort de Jodie et encore moins de problèmes éventuels qu’il pourrait avoir là-bas. Les seules choses qu’il apprenait venaient de son frère, Nikolaï. Mais ce dernier ne lui disait pas tout non plus et puis la plupart du temps Shaun veut avoir des nouvelles de son frère, de sa famille et d’Aubrey, les autres moins. Pourtant ces derniers temps, il aurait bien aimé pouvoir faire un tour à l’extérieur et aller revoir certaines personnes de l’école pour donner des nouvelles lui-même. Il en avait marre d’être enfermé, mais il savait aussi qu’il était obligé pour ne pas retomber dans son vice et garder la tête haute et s’en sortir. Il savait que beaucoup de personnes le pensaient faible et qu’il n’y parviendrait pas, mais il comptait leur prouver qu’il pouvait s’en sortir. Le prix finalement était qu’il pourrait retrouver la fille qu’il aime et qu’il ne cessera jamais d’aimer. D’ailleurs, cette dernière était là aujourd’hui et il n’était pas d’humeur à lui parler. Ce n’était pas vraiment le moment de la faire venir ou même qu’elle le voit comme ça. Il aurait préféré un simple coup de téléphone aujourd’hui.

    Le jeune homme savait aussi que de voir les autres personnes présentes dans l’établissement ne serait pas une partie de plaisir pour elle. Certains tellement prit dans le tourbillon de leurs problèmes se fichent de qui sont les gens en face et peuvent devenir violent. Shaun en avait fait les frais parfois, il avait des bleus sur les bras pour le confirmer, mais il ne voulait pas que ça se sache. Il venait là pour se faire soigner et même s’il n’utilisait pas la force physique, il savait qu’il aurait pût le faire ou qu’il pourrait le faire. Le manque est tellement dur parfois qu’on a envie de tout casser et de sortir de là pour reprendre ce qui nous détruit. Le manque est plus puissant que tout ce que les psy et autres personnes autour peuvent dire. Shaun entendit donc la voix d’Aubrey dire à l’infirmière qu’elle resterait là. Puis, la porte se ferma, il ferma les yeux à son tour, apparemment son estomac semblait avoir finit son remis ménage. Toujours au sol, il ouvrit les yeux et vit qu’elle était à côté de la porte des toilettes. Il était un peu moins énervé parce qu’il n’avait plus aussi mal, l’écoutant parler, il ne dit rien et essaya de se lever. Ce n’était pas gagné, mais il s’accrocha à la baignoire et au lavabo. Une fois debout, il ferma les yeux pour reprendre ses esprits, il avait parfois des vertiges et ça n’aidait en rien son corps à le tenir debout normalement. Ouvrant les yeux, il allait un peu mieux, passant une main sur son visage, il se regarda dans le miroir.

    Je t’avais dit de ne pas venir, je ne voulais pas que tu me voies comme ça.

    Sa voix était calme et posée, il n’était pas agressif, il voulait juste faire comprendre les choses à la jeune femme. Il ne la regarda pas, il prit sa brosse à dent et son dentifrice, le goût dans sa bouche n’était pas des plus agréable, il préférait se laver les dents. Il commença à le faire et tourna la tête vers elle, elle semblait anxieuse, il le comprenait tout à fait vu la situation. Crachant dans le lavabo il se nettoya la bouche et rangea les affaires pour ensuite la regarder.

    Mais ça fait du bien de te voir.

    Il esquissa un sourire et avança se tenant à ce qu’il trouvait, lavabo, mur et baignoire. Arrivant à la porte, il se planta devant elle en souriant plus.

    Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptyDim 19 Avr - 14:48

    Aubrey avait finalement été plutôt hésitante à aller voir Shaun aprés les derniers événements, elle ne savait plus trop où elle en était, elle se sentait assez perdue ces derniers temps. Mais elle se dit que finalement, de le voir, lui remettrait les idées en place, c'était surement le manque, le fait de ne plus le voir si souvent qui avait accrût ses doutes sur leur relation.. Elle ne savait pas trop et enfait elle était assez anxieuse à l'idée de se retrouver dans ce centre de desintoxication.. Bien oui elle n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit donc elle ne savait pas ce que ça allait donner..
    C'est une fois dans le centre qu'elle ressentit l'ambiance qui y régnait, elle était assez froide, vraiment pas chaleureuse, ça va que le personnel l'était parce que sinon.. D'ailleurs elle se demandait comment on pouvait bosser tous les jours dans ce genre d'endroit, mais bon il en faut bien aprés tout, ils aidaient les personnes dépendantes ce qui était une métier noble en fin de compte. Dire que Shaun était là depuis trois semaines.. J'sais pas comment il avait tenu, et comment il tiendrait encore.. Si elle avait été dépendante à quelque chose, elle ne sait pas si elle aurait put rester aussi longtemps dans ce genre d'endroit, aussi loin de tout, et surtout n'ayant que peu de contact avec l'extérieur, les personnes que t'aime.
    L'infirmière la guida jusqu'à la chambre de Shaun, où elle finit par les laisser seul aprés l'accord d'Aubrey. La jolie brune voyait qu'elle tombait pas au bon moment, mais bon aprés tout, y aurait-il eu un bon moment? Elle en doutait donc.. Se 'jetant à l'eau' la jeune femme se décida à se rapprocher de l'endroit où se trouver le jeune homme, s'appuyant contre un mur adjacent aux toilettes, et finissant par lui dire quelques mots comme quoi elle savait qu'il ne serait pas content de la voir là mais bon qu'elle en avait besoin.. Celà lui fit un pincement au coeur de le voir avoir autant de mal pour se relever, elle se retint d'aller l'aider parce qu'elle savait qu'il n'apprécierait surement pas, il voudrait se débrouiller seul.. Ses mains dans les poches, elle était assez anxieuse, ce qui pouvait se comprendre, aprés tout elle était dans un centre de désintoxication et le jeune homme avait l'air assez énervé donc.. Mais elle fut tout de même un peu soulagée en entendant le son de sa voix qui s'était calmée.. Elle baissa une seconde la tête en entendant ses paroles avant de lui dire..

    Je sais bien..mais tu me connais, c'était plus fort que moi..!

    Lui fit-elle en le regardant sortir sa brosse à dent ainsi que son dentifrice, c'est vrai qu'il devait le savoir qu'elle viendrait tout de même. Tandis qu'il se lavait les dents, la jolie brune laissa vaguer son regard dans la chambre du jeune homme, pour voir un peu où il résidait depuis quelques semaines déjà, c'était pas vraiment gai, mais bon elle s'attendait pas à autre chose donc.. Elle reporta alors son regard vers lui lorsqu'il reprit la parole, ayant finit de se laver les dents, pour lui dire que ça lui faisait plaisir de la voir.. Ses paroles lui firent esquisser un doux sourire sur le bord de ses lèvres, ça faisait plaisir à entendre..

    Pour moi aussi..

    Lui fit-elle remarquer tandis qu'il se rapprochait d'elle tant bien que mal, ça lui faisait de la peine de le voir ainsi, c'est vrai.. Quand il fut arriver devant la porte, soit en face d'elle, elle était heureuse de le sentir si prés.. Mais à sa question, son p'tit sourire disparu, elle détourna alors le regard l'air pensive et en même temps attristée..

    Pas vraiment.. Dit-elle doucement avant de rediriger son regard vers le sien, il fallait qu'elle lui dise, elle prit quelques secondes avant d'ajouter.. C'est Jodie..elle..elle est morte..

    Lui déclara t-elle non sans mal, avant de baisser son regard, elle avait eut du mal à sortir ses mots, qui lui faisait toujours aussi mal, leur Jodie avait quitté ce monde et c'était toujours difficile à accepter.. Elle ne savait pas comment il allait reagir à la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptyVen 24 Avr - 22:28

    Shaun ne voulait voir personne et même son frère, il n’avait pas envie qu’il le voit dans cet état. Nikolaï l’avait déjà vu dans des états pires, mais aussi Aubrey, mais il ne voulait pas les voir temps qu’il ne serait pas un peu mieux. Pourtant, la jeune femme était là et elle semblait vouloir le voir. Shaun aurait préféré qu’elle soit là dans d’autres circonstances. Ce n’était pas très agréable d’être devant les toilettes à vomir tout ce qu’on venait de manger. Il n’avait pas envie d’être vu dans cet état, son estime de lui même n’était déjà pas bien élevé alors là il avait encore plus baisé depuis qu’elle l’avait vu dans cet état. Nikolaï lui avait parfois du mal à le fixer, mais Shaun comprenait, le voir dans un tel état ne devait pas être évident à voir, mais le garçon avait dit à son frère de ne pas venir tous les jours, parce que parfois, il pourrait être violent et il ne voulait pas faire de mal à son frère. Expliquant alors à Aubrey qu’elle n’aurait pas dût venir, elle lui répondit. Il esquissa un sourire, elle était toujours têtue, une chose qui lui plaisait chez elle, mais il n’avait pas envie qu’elle le voit dans cet état. Ce n’était pas agréable pour lui de se retrouver comme ça devant la fille qu’il aime. Finissant par lui dire qu’il appréciait sa visite, il resta devant elle à la fixer. Elle lui avait manqué beaucoup plus qu’il n’avait pût l’imaginer.

    Un jour, alors qu’il allait très mal et qu’il sentait la colère monter en lui, il chercha quelque chose pour se clamer, mais il ne trouvait pas. Une infirmière lui demanda alors si des proches devaient venir le voir, il avait parlé de Nikolaï. L’infirmière lui avait demandé ensuite s’il avait une petite amie et il avait parlé d’Aubrey. En parlant d’elle et de son frère, il avait réussit à se calmer et à retrouver à peu près son calme. Les deux personnes qu’il aime le plus au monde. En tout cas, son semblant de calme, lui avait fait comprendre que ces deux là lui manquait énormément, pour des raisons différentes, mais ils lui manquaient. Il sourit de plus belle en la voyant, même s’il avait toujours une once d’énervement en lui. La voir le calmait plus qu’il ne l’aurait pensé et c’était une bonne chose. Devant elle, il lui demanda si elle allait bien, en voyant sa tête, il fut surprit, mais surtout à ses propos. Il fronça les sourcils, attendant d’en savoir plus sur son état et fut plus que surprit de la nouvelle. Il s’appuya dos contre la paroi de la porte et fit avancer Aubrey vers lui. Il la l'enlaça de ses bras et pas sa tête sur la sienne.

    Je suis désolé.

    Shaun n’avait pas réellement eu le temps de faire plus ample connaissance avec Jodie. Ils étaient partit directement sur un froid très glacial et il n’avait pas pût la connaître. Pourtant, il avait eu envie, mais il n’avait jamais osé, pensant qu’il se ferait tout de suite rembarré et il avait préféré ne rien faire. Il se disait que finalement, il aurait dût aller la voir pour lui parler et lui à quel point il aimait l’avoir comme présidente de confrérie et tout ce que secrètement il pensait d’elle. Toujours enlacé à Aubrey, il voulait qu’elle se laisse aller si elle avait envie.

    Tu sais quand aura lieu les obsèques ?

    Il ne savait pas réellement ce qui s’était passé dehors, alors il ne savait pas du tout comment ça se passait. Est-ce qu’elle serait enterré ici ou ailleurs. Il aimerait pouvoir y assister ou en tout cas pouvoir faire quelque chose envers Jodie. Mais aussi aider Aubrey dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptySam 25 Avr - 1:25

    Sayez, Aubrey y était, elle était dans ce centre, elle était face à Shaun, l'homme qu'elle aime, l'homme qui lui manquait depuis ces dernières semaines. Allait-elle lui avouer que certains doutes avaient refait surface aprés une altercation avec Jacob? Mais peut être disparaitraient-ils aprés une simple conversation avec lui, par le simple fait qu'il soit là prés d'elle.. Non, elle ne pouvait pas lui révéler qu'elle avait quelques doutes par rapport à eux deux, pas maintenant, pas dans l'état où il était, elle avait envie d'être là pour lui et non pas lui déballer ses 'conflits intérieurs'.. Déjà qu'elle venait d'annoncer la mort de Jodie, celà avait dut le surprendre, oui ça l'avait surprise elle aussi mais il fallait qu'ils s'y attendent un jour ou l'autre.. Elle savait qu'il n'était pas vraiment proche de Jodie, que l'atmosphère entre eux deux n'était pas vraiment au bon fixe mais elle savait aussi que ça le toucherait tout de même un peu.. ça fait toujours un pincement au coeur la mort de quelqu'un que l'on cotoît quotidiennement..
    C'est aprés qu'elle ait eu le courage de prononcer cette vérité qui était bien triste qu'elle sentit les mains du jeune homme sur ses hanches, la faisant ainsi avancer vers lui pour alors la prendre dans ses bras. Elle apprécia son geste et se laissa faire, se serrant contre lui, ça lui faisait du bien, c'était un soutien dont elle avait besoin.. Aubrey écouta silencieusement ses quelques mots qui étaient sincères, non elle n'allait pas craquer encore une fois, pas ici alors que Shaun aurait plus besoin d'avoir une personne de bonne humeur en face de lui.. Elle releva alors son regard vers le sien lorsqu'il posa sa question, une larme vint couler sur une de ses joues..

    Non..je sais que c'est bientôt..faut que j'aille me renseigner auprés de son père..

    Lui repondit-elle en le regardant avant de finalement se desserrer doucement de son étreinte.. Bon passons à un autre sujet, ça vaut mieu..

    Lui déclara t-elle en se remettant une meche de cheveux derrière l'oreille, elle voulait dire par là qu'elle n'avais pas envie de craquer, qu'elle voulait penser à autre chose même si c'était toujours bien présent dans son esprit.. Aubrey prit alors la main de Shaun pour le guider jusqu'à la pièce principale, qui était adjacente, finissant alors par s'assoir sur son lit..

    J'suis venue pour toi..pour prendre de tes nouvelles.. Ca se passe comment ici?

    Lui demanda t-elle en le regardant, sa main toujours dans la sienne, elle savait pertinemment qu'elle allait être maladroite sur le sujet mais bon elle avait envie qu'il lui parle de lui, de ses difficultés, aprés tout c'était pour ça qu'elle était venu en plus de le voir en personne bien sûr, ce qui faisait un bien fou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptySam 25 Avr - 19:21

    Shaun n’avait pas de nouvelles de l’extérieur et ce que venait de lui annoncer Aubrey le surprenait. Il aurait aimé en savoir plus, mais il n’avait pas envie que la jeune femme se sente plus mal qu’elle ne l’était déjà. Préférant la laisser dans l’état qu’elle avait déjà, il ne dit rien et ne fit que la prendre dans ses bras. Au départ énervé parce qu’il ne voulait pas la voir là, finalement, ça lui faisait plus de bien qu’il n’aurait pût penser. Evidemment, elle lui avait manquée, elle était dans ses pensées tout les jours et ce qu’il voulait, s’était qu’elle soit fier de lui et du fait qu’il veuille se reprendre en main. De plus, vu que Jodie était décédée, Shaun serait fier de pouvoir prendre sa suite et de devenir celui qui aurait pût faire une bonne équipe avec elle. Il avait une raison de plus de se battre et de devenir un mec clean, qui ne touchera plus à la drogue. Evidemment, cette raison de plus lui donnera des forces supplémentaires, mais il espère aussi pouvoir aider les THETA et ainsi reprendre le flambeau de Jodie pour que de là où elle, elle puisse dire que c’est un type bien. Il était attristé par la nouvelle et il avait réellement mal, parce que même s’il y avait une tension entre lui et Jodie, il l’aimait bien. Ecoutant alors les propos de Aubrey, il hocha la tête, elle ne savait pas, mais il espérait pouvoir au moins assister aux obsèques. S’il ne pouvait pas à cause de sa cure, il voudrait au moins écrire une lettre à sa famille pour lui dire ce qu’il pensait de leur fille, malgré leurs problèmes. L’écoutant à nouveau parler, il esquissa un sourire et hocha la tête, passer à autre chose, pas de problèmes pour lui.

    Il vit la larme qui coulait sur sa joue et il passa son pouce pour la lui enlever. Esquissant toujours un sourire, il se disait que ça lui faisait vraiment un grand bien de pouvoir la voir face à lui. Finalement, il pourrait dire à Nikolaï de venir avec elle, s’ils voulaient venir tout les deux. Evidemment, ils ne devraient pas venir trop souvent, parce que Shaun savait très bien qu’il aurait des jours vraiment très mauvais et il ne valait mieux pas qu’ils viennent, s’ils ne voulaient pas le voir pire que là maintenant. Se laissant entraîner par la jeune femme, il marcha tout de même doucement. Il n’était pas encore tout à fait sûre sur ses appuis, donc il devait faire attention. Arrivant sur le lit, il s’assit la main dans celle de la jeune femme et l’écouta parler. Il passa sa main libre sur sa barbe.

    Comme tu peux le voir, ce n’est pas évident, mais pour l’instant je ne m’en sors pas trop mal. Parfois c’est difficile, mais de penser à ceux que j’aime me fait remonter la pente. Mais les autres ici sont plutôt sympa bon à part quelques exceptions évidemment.

    C’est vrai que la plupart des patients sont sympas, mais certains sont encore parfois très violent et ça finit en bagarre général, ce qui n’est jamais une bonne chose. Shaun a encore certains bleus ou autres blessures sur lui, mais ça il ne le montrerais pas, pas besoin qu’elle panique pour lui, il s’en sortirait très bien.

    Mais toi, comment as-tu eu l’adresse, c’est Nikolaï qui te l’a donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptyMar 28 Avr - 0:30

    Aubrey se retrouvait donc dans la chambre qu'occupait Shaun depuis quelques semaines déjà. Elle avait toujours cette boule au ventre d'être en ce lieu, parce que oui elle n'y mettait pas les pieds tous les jours, c'était même la première fois qu'elle s'y rendait. Elle était nerveuse pour celà, et puis revoir le jeune homme aussi.. Elle le voyait là en face d'elle, il semblait assez mal, ce qu'elle se doutait, elle était préparée à ne pas le voir en super forme mais bon ça faisait toujours bizarre, elle n'aimait pas le voir dans cet état là, mais elle se disait que c'était pour son bien c'était d'ailleurs pour celà qu'elle avait bien réagit quand il lui avait dit qu'il allait dans ce centre pour une cure. Il en ressortirait clean et ils pourraient reprendre une histoire ensemble..enfin normalement, elle espérait qu'il arrive au bout de son sevrage et qu'il ne céde pas dés qu'il sera en dehors de ce lieu, avec toutes les tentations qui s'offriraient à lui..et puis vus ses potes, Aubrey se faisait quelques peu du soucis sur ce sujet là. Ce n'est pas qu'elle doutait de lui..enfin si un peu, on va dire que Jacob lui avait ouvert un peu mieu les yeux sur le fait qu'il pourrait trés bien ne pas tenir ses promesses de sevrage.. Qu'une fois remis ensemble, il retouche à cette merde..
    Aubrey venait d'annoncer la mort de Jodie à Shaun avant qu'il ne l'interroge sur la date de l'enterrement.. C'est vrai il faudrait qu'elle se renseigne, elle voulait y assister même si elle détestait ça comme la plupart des gens. C'est donc en lui donnant cette reponse dés plus évasive qu'une larme coula sur sa joue, Shaun eu la délicate attention de l'essuyer de son pouce, elle lui adressa alors un mince sourire avant de le prendre par la main. Oui, ils n'allaient pas resté là eternellement, et ils seraient donc beaucoup mieu installé sur son lit surtout que Shaun n'avait pas l'air de tenir bien sur ses jambes.. Elle avança doucement pour qu'il suive avant de s'assoir sur son lit, celui-ci faisant pareil, s'installant à ses côtés.. Gardant sa main dans la sienne, elle posa son regard sur lui et lui demanda comment ça se passait ici, parce que oui elle était venue ici pour prendre de ses nouvelles.. Elle écouta d'une oreille attentive sa reponse, d'ailleurs pour p'tite remarque, elle le préférait rasé mais ça c'est pas bien important(xD). Bref, elle était contente de savoir qu'il s'en sortait pas mal et compris tout à fait sa deuxieme remarque comme quoi de penser à ceux qu'il aime l'aider à continuer, c'était un bon réconfort.. Elle plissa alors légèrement les yeux à sa dernière remarque.. C'est vrai qu'ici pas tout le monde devait être chaleureux..aprés tout ils étaient dans un centre de désintoxication, donc ils étaient tous en manque..

    Bon je suis contente d'apprendre que tu t'en sorte, et que tu fasse face même quand ça devient difficile..

    Lui déclara t-elle sincérement avant d'arquer légèrement ses sourcils finissant par rouler une seconde des yeux tout en passant une main dans les cheveux en entendant sa question..

    Hum pas exactement en fait.. Lui fit-elle assyant de garder un air innocente, esquissant alors un p'tit sourire.. Je savais trés bien qu'il me la donnerait pas de lui-même donc..j'ai demandé à Lisèle de l'occuper un peu pour que je puisse avoir le champs libre dans sa chambre.. Lui déclara t-elle finalement en haussant brievement des epaules l'air mignone avant d'ajouter.. D'ailleurs, tu diras à ton frère qu'il a bon goût pour les revues pornos! Lui lacha t-elle avec son p'tit air malicieux avant de ré-ajouter en voyant sa tête.. Ah mais ne vas pas croire que j'les ais feuilletté, j'ai pas eu le temps!

    Finit-elle par lui affirmer avant de lacher un p'tit air amusé, c'est vrai qu'elle était tombée sur quelques magasines pornos destinés aux femmes normalement, en fouillant dans sa chambre, ça l'avais fais sourire mais elles les avaient vite replacé où elle les avait trouvé. Ca lui faisait du bien de pouvoir un peu 'blaguer' avec Shaun, en même temps c'était dans sa nature d'être ainsi, essayer de mettre le sourire aux gens même si la plupart du temps elle ne le faisait pas exprés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] EmptyVen 1 Mai - 18:40

    Shaun ne voulait pas voir Aubrey, il savait que les jours où elle pourrait venir ne seraient pas les bons. Il avait déjà vécus des humiliations ici, il s’était fait frapper et il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Mais le pire serait qu’elle le voit en sang et réellement mal en point à cause des coups qu’il aurait reçus. Ca il ne pourrait pas admettre, il ne voulait pas que ça se passe mal quand elle viendrait. Mais heureusement, elle était arrivée aujourd’hui, normalement tout serait calme et il espérait que rien ne viendrait les déranger. En tout cas, la voir lui faisait un bien fou. Shaun avait dit à son frère qu’il ne lui donne pas l’adresse du centre, mais apparemment il avait cédé. Aubrey avait les arguments pour parvenir à ses fins et le garçon savait que Nikolaï avait dût se laisser attendrir, où alors qu’il n’avait pas eu le choix. Mais les nouvelles que la jeune femme lui apporta n’étaient pas des plus drôle et c’était même tout le contraire. Alors, il avait passé son pouce sur la joue de la jeune femme. Evidemment, il aurait aimé faire plus pour elle, qu’elle se livre un peu à lui, mais apparemment, elle préférait parler de lui. Il savait à quel point elle voulait l’aider, mais une partie du processus ne pourrait pas faire partie de ces attributions à elle. Elle aurait sûrement du mal à l’aider dans certains cas et elle devrait peut-être même rester à l’écart parfois. Mais ça il ne le lui dirait pas, pas pour l’instant, il préférait en profiter.

    Alors, l’écoutant parler, il sourit. Il n’avait pas sourit depuis longtemps avec elle. Il le faisait avec Nikolaï, mais c’était fraternel, là il était avec celle qu’il aime alors c’était différent. Puis, il se demanda comment elle avait eu l’adresse et il vit son comportement. Il comprit qu’elle avait dût trouver un subterfuge pour arriver à tromper Nikolaï. Il fronça les sourcils, un sourire en coin et l’écouta lui répondre. Il ne pût s’empêcher d’afficher un large sourire et il la fixa dans les yeux.

    Dommage ça t’aurait donné des idées le jour où je sortirais d’ici.

    Il sourit et la fixa dans les yeux. Elle était toujours aussi belle et il aimait la voir dans cet état là. Il avait envie de l’embrasser, mais il ne préférait pas le faire. Ils s’étaient dits qu’ils attendraient sa sortie, alors il respecterait cela. Il resta la fixer un moment sans rien dire et il allait reprendre la parole, quand la porte de la chambre s’ouvrit.

    Shaun ils sont encore en train de se taper dessus, tu devais venir . . .

    Le jeune home regarda la personne qui était entré.

    Oh pardon, tu n’est pas seul, désolé.

    Attends. Mike, je te présente Aubrey.

    Ah c’est vous Aubrey.

    Shaun ouvrit de grands yeux en le regardant et lui fit comprendre qu’il valait mieux qu’il parte.

    A bientôt.

    Il sortit et Shaun resta un instant silencieux. Il avait parlé avec ce Mike de Aubrey. Ils avaient parlés tout les deux de leurs petites amies respectives, mais Shaun espérait qu’elle ne pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais dit non [PV Aubrey] Je t'avais dit non [PV Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'avais dit non [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I miss you ... { Aubrey }
» De retour [Pv Aubrey]
» Tu veux des M&M'S ? PV AUBREY
» Aubrey Hammersmith . 415-555-2173
» « I just want to have fun , do you follow me honey ? » [Aubrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-