the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I miss you ... { Aubrey }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyMar 28 Avr - 13:17


I miss you ... { Aubrey } Mini_0904070247217865 && I miss you ... { Aubrey } Wr8
Qu'est ce que l'amitié ?
Une chose précieuse et fragile
Que l'homme doit à tout prix avoir
S'il ne veut pas sombrer dans la folie.



    7h00

    La tête enfouie dans son oreiller, Jacob semblait dormir paisiblement. Tout ceci n'était qu'une apparence car depuis près de deux semaines, le jeune homme n'arrivait pas à se reposer plus de trois heures consécutives. La raison ? Aubrey Hammersmith. Non ce n'est pas ce que vous croyez. Jacob ne s'était pas réveillé un matin en découvrant qu'il était amoureux de sa meilleure amie. C'était bien plus grave que cela. La jeune femme faisait comme si il n'existait plus pour elle. Depuis leur dispute, elle ne donnait plus signe de vie. A croire qu'elle l'avait rayer de la sienne sans le moindre problème. Cependant du côté du jeune homme la situation était tout autre : Outre le manque de sommeil, il y avait aussi le fait que Jacob n'était plus que l'ombre de lui même. En effet, il ne sortait pratiquement plus et ses sourires se faisaient de plus en plus rares. Il ne voulait qu'une seule et unique chose : Retrouver sa Breybrey, recommencer à la taquiner à propos de tout et de rien. Même les piques de la jolie brunette lui manquait c'est pour dire ! C'est à ce moment précis que le réveil sonna. Jacob l'arrêta au bout d'à peine trois secondes. Comme un automate, il se leva, prit ses affaires et alla s'enfermer dans la salle pour se préparer. Une nouvelle journée de galère se préparait ...

    Au bout d'une petite demie-heure, le jeune homme sortit de sa salle de bain. N'ayant pas spécialement faim, il décida de sauter le petit déjeuner. Le jeune Sigma regarda son emploi du temps : les cours ne débutaient qu'à 8h00. Vu qu'il ne lui fallait que dix minutes pour rejoindre les salles de cours, on peut dire que Jacob était large. Cependant, il rangea ses livres et cahiers dans son sac et partit sur le campus pour ne plus avoir à rester dans sa chambre. Trop de mauvais souvenirs s'y entassaient. Il revivait sans cesse son altercation avec Aubrey et ses grands yeux bleus blessés le hantaient régulièrement. Poussant un soupir, Jacob secoua la tête pour que ces moments passés sortent de sa tête. Réaction totalement puérile et aussi inutile. Tant qu'ils ne s'expliqueraient pas correctement, mister Connely ne serait plus complètement lui-même. Aubrey était partie si vite que Jacob n'avait pas eut de réaliser. Elle s'était levée et sans un regard en arrière elle l'avait laissé seul dans ce couloir sombre. Qu'est ce que cela voulait dire ? Leur amitié était terminée ? Rien ne pourrait recoller les morceaux maintenant ? Ils allaient s'éviter jusqu'à la fin de leurs études ? Des dizaines de questions se pressaient dans le cerveau du jeune homme mais malheureusement aucune question n'avait été apportée.

    Les cours de la matinée s'écoulèrent doucement. Beaucoup trop lentement selon le jeune Connely. Les professeurs ne cessaient que rabâcher toujours et encore les mêmes phrases. Il n'écoutait que d'une oreille distraite, réfléchissant déjà à ce qu'il inventerait comme excuse lorsque ses amis l'inviteraient à boire un verre plus tard dans la soirée dans le centre ville. Un exposé ? A non ça, c'était la semaine dernière. Des dissertations de retard ? Peu probable car en ce moment les profs étaient plutôt cool niveau dissert et devoirs en général. Un surplus de fatigue alors ? Oui c'était le mieux à prétendre. Dès que la sonnerie retentit, Jacob sortit de la salle. L'heure du déjeuner était arrivé et son estomac criait famine à cause du petit-déjeuner loupé. Alors qu'il passait devant les amphithéâtres bondés d'élèves qui se bousculaient, le jeune homme cru apercevoir Aubrey dans l'un d'eux. Ridicule ! Voilà qu'il la voyait partout à présent ! Il était bon à enfermer à ce stade ! Néanmoins, voulant en avoir le coeur net, Jacob fit demi tour et retourna près de la porte. c'était bien sa Breybrey. Oui mais que faire ? Partir ? Il avait le temps, elle ne paraissait pas l'avoir vu. L'attendre ? Et si elle passait à côté de lui en l'ignorant ? Jacob aurait du mal à le supporter ... Finalement avant qu'il n'est eut le temps d'esquisser le moindre pas pour s'enfuir, il vit qu'elle s'était levée et qu'elle se dirigeait vers la sortie. Retenant sa respiration, le jeune homme se tint immobile, prêt à tout subir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyLun 4 Mai - 16:05

    Aubrey n'avait pas passé une semaine des plus joyeuses. En effet, elle avait eu cette violente dispute avec son meilleur ami, Jacob et depuis elle évitait le jeune homme, ne répondait pas à ses appels ou ne donnait pas suite à ses messages.. Elle avait juste besoin de faire le point par rapport à ce qu'il lui avait dit. C'était sans doute assez 'vache' de procéder ainsi mais elle avait besoin de ne plus le voir pendant quelques jours, elle n'aimait pas quand ce genre de disputes éclatées entre eux et préférait toujours prendre ses distances par la suite pendant quelques heures, ou ,là, jours pour ne pas que les choses ne s'enveniment encore plus qu'elles ne l'étaient déjà..
    La jeune femme fit donc la 'morte' durant toute cette semaine, passant du temps avec sa meilleure amie ou encore sa jumelle.. Jacob lui manquait affreusement malgrés ce qu'elle pouvait laisser croire à son entourage, elle allait le recontacter prochainement.. Mais comment? Oui, il allait surement lui en vouloir de ne pas avoir donner de nouvelles, surtout qu'entre temps il y avait eu la mort de Jodie, qui n'avait pas arrangé les choses à vrai dire.. Aubrey espérait tout de même que Jacob ne lui en tienne pas à rigueur..
    Son reveil s'enclancha sur la radio, il était temps de quitter son lit, elle n'avait pas bien dormi, comme tous les jours depuis une semaine, elle avait toujours du mal à s'endormir, ayant bien trop de choses en tête.. La jolie brune se retira alors péniblement de son lit pour aller se préparer pour cette nouvelle journée de cours.. Elle n'avait pas envie d'y aller, surtout que la veille elle s'était tappée un carton sur un devoir de maths à rendre qu'elle n'avait que juste commencé..alors que d'habitude elle excelle dans cette matière, mais bon les maths n'avaient pas été réellement dans son esprit ces derniers temps. C'est aprés s'être douchée, maquillée, coiffée et habillée qu'elle prit une brioche avant d'aller en cours, mais elle n'avait pas vraiment faim. La confrérie était plus que morose ces temps-ci ce qui était comprehensible..
    C'est habillée d'un mini short en jean accompagné d'un débardeur couleur pomme et de son sac en bandoulière que la jolie brune pénétra dans l'amphithéatre où elle avait cours. Elle se fit plutôt p'tite et alla s'assoir dans un coin tranquille ne se sentant pas vraiment d'humeur trés sociable. Durant tout le cours, la jeune femme avait essayé de se concentrer plus de deux minutes sur le prof' pour prendre des notes mais ça avait été plutôt mission impossible.. Elle fut d'ailleurs soulagée quand la sonnerie retentit pour annoncer la pause du midi. Bon elle n'avait pas vraiment faim mais elle avait attendu la fin de ce cours impatiemment. La jeune femme se leva alors de sa place à commença à ranger ses affaires, elle s'était fait une couette à la va-vite durant le cours. Une fois toutes ses affaires dans son sac, elle le remit en bandoulière avant de commencer à quitter l'amphithéatre. C'est en s'approchant de la sortie qu'elle fut surprise de remarquer Jacob suivant son avancé du regard.. Elle ne s'attendait pas à le voir là, maintenant, comme ça, elle s'était pas préparée à ce qu'elle lui dirait.. Je peux vous dire que sur le coup elle eut un p'tit coup de stresse.. Elle se rapprocha alors de lui, finissant par sortir de l'amphi'. La jolie brune se stoppa alors quand elle fut à sa hauteur, elle avait l'air plutôt mal à l'aise et croisa les bras avant de dire..

    Salut..

    Lui fit-elle doucement en ne le regardant pas vraiment dans les yeux.. C'était un bon début un 'salut' déjà non? Bon j'avous que sur le coup elle aurait put faire mieu mais attendez, elle ne l'avait pas revus depuis leur dispute, depuis une semaine, elle était contente de le voir oui, mais ça faisait bizarre vus comment ils s'étaient séparés la derniere fois, et vus qu'elle l'avait évité soigneusement toute la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyMer 6 Mai - 16:33



    La vie sans Aubrey c'était un peu comme une journée sans soleil : Tout est triste, terne et sans saveur. On regarde souvent le ciel mais la petite brillance que nous espérons tant voir ne traverse pas les nuages. Alors nous avançons sans énergie et surtout sans envie de quoi que ce soit. A travers cette métaphore, c'est tout l'univers de Jacob que nous pouvons voir. Souvent en soirée avec ses amis, si une blague était sortie, le jeune homme se retournait fréquemment pour voir si Aubrey riait ou bien si elle trouvait cette vanne peu subtile voire même foireuse. Il y a trois jours, Jacob s'était rendu à une fête et ce tic l'avait repris. Malheureusement, sa meilleure amie n'était pas présente puisqu'elle ne lui parlait plus depuis plus d'une semaine. En se tournant sur le côté, le président des Sigma s'était rendu compte qu'il était seul. Pas de Breybrey, pas de petite étoile brillante qui traverse les nuages ...

    Mais à cet instant, la journée lui paraissait moins morose qu'elle ne l'avait été jusque là. Le petit coeur du jeune homme se remplit d'espoir : alors le moment fatidique des retrouvailles était bel et bien là. D'un côté, Jacob espérait depuis près d'une semaine que cela arrive mais maintenant qu'il se trouvait devant le fait accomplit ... Une angoisse sans nom l'envahissait. La rancune d'Aubrey s'était-elle atténué avec les jours ? Avait-elle essayé de comprendre son point de vue ? Ou bien restait-elle dans son optique borné ? Jacob allait bientôt le savoir car la jolie brunette s'avançait doucement jusqu'à lui. Au point, elle ne feignait pas de ne pas le voir car notre cher Jaja vit qu'elle l'observait pendant qu'elle s'avançait progressivement vers la sortie. D'ailleurs il laissa échapper un bref soupir quand elle s'arrêta à ses côtés sur le pas de la porte. Le président des Sigma ne cessait de regarder sa meilleure amie pour déceler sur son visage ou dans ses yeux une trace quelconque de joie de le revoir. Il fut vite déçu car aucune trace d'émotions ne transparaissait sur les traits fins d'Aubrey.

    " Salut ... "

    Souffla-t-il presque dans un murmure de peur de se faire rembarrer. Le point positif était que la jeune femme avait fait l'effort de se stopper pour lui parler. Le point négatif ? Aubrey ne semblait pas vraiment vouloir faire causette. Elle paraissait si distante et froide que l'étudiant en musique ne savait pas trop quoi faire. Surtout il ne savait pas quoi dire. Si il avait le malheur d'entamer la conversation sur un sujet délicat, Aubrey partirait sur le champ, il en était certain. Au moment où il ouvrit la bouche pour reprendre la parole, un groupe d'étudiants qui se retrouvaient bloqués derrière eux - bah oui c'est bien mignon de s'arrêter sur la pas de la porte mais les autres se retrouvent prisonniers - se fit entendre en grognant : " Vous pouvez pas bouger, vous gênez là ! " Conscient que mettre en rogne les Berkeliens n'était pas forcément une bonne chose, le jeune homme se décala vers la droite. Une fois que toute la troupe de râleurs eut débarrassé le plancher, Jacob resta silencieux pendant plusieurs secondes. Avant de se décider à parler de nouveau.

    " Je ... Hmm ... Tu n'es pas très loquace. Je t'ai connu plus bavarde que ça. "

    Dit-il doucement. Ce n'était en aucun cas des reproches qu'il venait de lui faire. Juste une simple constatation. Lui, de son côté n'était pas mieux. Il peinait à trouver les mots justes et construire une phrase correcte relevait presque de l'impossible. Jacob se racla la gorge et tenta le tout pour le tout.

    " Tu as encore cours ou on peut aller faire un tour tous les deux dans le parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyVen 8 Mai - 0:40

    Aubrey n'aimait vraiment pas ces moments de froid entre elle & Jacob. C'était son meilleur ami et l'idée qu'ils puissent restés longtemps en mauvais terme l'effrayé. Oui vous allez me dire que là c'était un peu de sa faute qu'ils restent encore en froid aprés plusieurs jours mais même si c'était en parti de sa faute que ce froid perdurait, elle se sentait tout de même terriblement mal par rapport à la situation. C'était une des personne à laquelle elle tenait le plus et être facher ainsi avec lui la touchait vraiment.. Elle avait essayé de prendre du recul par rapport à ce qu'il lui avait dit, elle avait essayé aussi de prendre en compte ce qu'il lui avait dit et donc avait recommencé à douter à propos de Shaun.. Jacob pourrait trés bien s'imaginer que ses paroles n'ont aucune impacts sur elle mais en fait c'est souvent bien le contraire surtout quand c'est des sujets qui lui sont important comme celui-ci..
    La jolie brune se rapprocha alors de son meilleur ami lorsqu'elle le vit devant son amphithéatre.. Elle n'avait pas prévus de le voir là maintenant, aujourd'hui, donc était assez prise de court.. Une fois à sa hauteur, elle croisa les bras et finit par lui lacher un 'salut' pas trés enjoué mais c'était normal, aprés tout ils s'étaient quittés en mauvais terme donc.. Il lui retorqua alors son salut à peine audible et ils restèrent comme ça.. Aubrey se sentait mal à l'aise par rapport à la situation entre eux deux, ça lui faisait bizarre en même temps qu'ils soient ainsi l'un envers l'autre mais bon ça ne pouvait pas toujours être tout rose hin(a)! Les deux jeunes durent alors se décaler sur le côté puisqu'ils génaient le passage.. Ah ouai Aubrey s'était même pas aperçu qu'elle était restée au milieu aprés tout elle s'en foutait pas mal de les géner, y'avais plus important pour le moment, mais bon vus que l'ambiance entre eux deux était des plus pesante, elle se dit que ce groupe d'etudiants grognon tombaient bien.. Une fois qu'ils furent passer, le silence reprit sa place mais il fut alors interrompu par Jacob qui venait de reprendre la parole..merci mon dieu! Elle reporta donc son attention vers lui et haussa alors un sourcil tout en lachant un léger soupir..

    Je pourrais en dire de même à ton sujet..

    Lui déclara t-elle en se remettant une meche de cheveux qui n'était pas attaché derrière son oreille, elle essayait de ne pas prendre sa remarque comme un reproche sinon ça allait l'enerver(^^).. Mais bon il n'avait pas été trés fut-fut en lui faisant cette remarque. Il reprit alors la parole en lui proposant d'aller faire un tour dans le parc.. Aubrey parrut hésité quelques secondes puisqu'elle était en train de se dire que c'était surement le moment qu'ils parlent tous les deux, qu'ils mettent les choses au clair, qu'ils éliminent ce froid entre eux..

    J'ai plus cours.. J'accepte ta proposition, il faut qu'on parle..

    Lui repondit-elle en le regardant l'air sérieuse, personne n'aimait entendre ces mots 'il faut qu'on parle' ça sonnait toujours mal et ça présageait rien de bon mais là c'était surement différent, il fallait qu'ils parlent ensemble, ça ne pourrait que leur faire du bien.. La jolie brune se mit alors en route dans le couloir, pour se diriger vers l'extérieur en compagnie du jeune homme. C'est tenant le bretelle de son sac en bandoulière de ses deux mains qu'elle se décida à lui présenter ses condoléances..

    Au fait..Je suis désolée pour Jodie..

    Lui fit-elle remarquer d'une p'tite voix ne lui ayant pas encore dit, et vus qu'elle faisait partie de sa famille c'était la moindre des choses.. Elle lui avait alors adresser un regard sincère et en même temps touchée avant de le reporter devant elle, continuant à marcher vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyDim 10 Mai - 14:22



    Jacob ne savait plus quoi dire ni quoi faire. La psychologie féminine était bien trop complexe pour lui. Enfin toutes les filles peut-être pas ... Mais Aubrey oui. Le silence s'éternisait de plus en plus entre eux et si cela continuait, rien ne pourrait plus y remédier. C'est pourquoi il lui déclara tranquillement qu'elle n'était pas vraiment bavarde ... Autant aller se pendre tout de suite ! La jolie brunette avait un caractère plus que bien trempé et ce n'était certainement pas le genre de choses à lui dire si vous voulez qu'elle reste calme et douce comme elle sait l'être. C'est pourquoi le jeune SIGMA s'imaginait déjà plusieurs hypothèses de situations : Dans le premier cas, Aubrey lui répliquait un " Va te faire voir Jacob ! " plus que bien sentit et elle s'en allait sans demander son reste. Dans le deuxième cas, elle lui jetait un regard assassin du genre " T'es qu'un pauvre type " et elle partait au plus vite loin de lui comme si il avait la peste. Dans le dernier cas, elle restait à ses côtés tout en faisant en sorte qu'il se prenne une critique en pleine face. A son grand étonnement c'est cette troisième solution qu'Aubrey choisit. Étrange, très étrange ... Mais bon c'est Aubrey, on ne va pas chercher à comprendre. (a) Elle la regarda quelques instants et lâcha d'une voix terne et ne vibrant d'aucune émotion ...

    « C'est vrai, t'as raison ... Seulement tu vois j'ai peur que tu ... Enfin je ne veux pas commettre d'autres impairs ... »

    Que dire de plus ? Rien. Absolument rien. A tous les coups, Jacob risquait de dire une parole, un mot ... Qu'il ne fallait pas prononcer. Alors autant rester muet. Là au moins, il était certain de ne pas s'attirer les foudres de sa meilleure amie. Finalement le mutisme étant pesant, le jeune homme décida de tenter le tout pour le tout en invitant Aubrey à venir marcher avec lui dans le parc. Ils seraient plus tranquilles pour parler et plus libres aussi. Le grand air les aiderait peut-être à renouer ces liens qui semblaient avoir disparus depuis près d'une semaine. L'espoir fait vivre comme on dit. Il attendait fébrilement que Aubrey lui réponde. C'est à ce moment que Jacob se rendit compte qu'elle hésitait vraiment à venir avec lui. Le jeune homme en fut profondément blessé mais il ne fit aucun commentaire. Autant ne pas lui montrer à quel point son comportement et ses réactions pouvaient l'affecter. C'est la tête baissé qu'il marchait sans faire attention si il fonçait dans un autre étudiant ou non. Cependant à la réflexion d'Aubrey, le jeune homme relevait la tête stupéfait qu'elle accepte. Si il avait été certain de ne pas se faire rembarrer, Jacob aurait très certainement pris la jeune femme dans ses bras pour la remercier. Mais n'allons pas brûler les étapes et restons calme.

    « Je ... Okay ... »

    Répondit-il simplement. La fin de sa phrase le laissait perplexe. " Il faut que l'on parle. " Qu'est ce que cela pouvait bien signifiait ? Dans un couple, celui qui sort en premier cette parole veut quitter l'autre. Mais eux ... Ils n'étaient pas un couple donc ?! Aubrey l'accompagnait-elle juste pour lui signifier qu'à partir d'aujourd'hui il ne fallait plus qu'ils se voient ? Tout du moins pas autant qu'avant ... Ou alors plus du tout. Jacob était dans le flou le plus total et il détestait ça. Il enfonça ses deux mains dans ses poches et s'appliqua à suivre la jolie brunette dans les couloirs en direction de la sortie tout en restant le plus silencieux possible. Très bien, puisqu'il fallait qu'ils parlent, autant qu'elle le fasse la première. Cependant lorsqu'il entendit de nouveau la voix de sa meilleure amie, ce fut pour recevoir des condoléances. Jacob ne s'y attendait pas vraiment. En faite, il ne croyait pas qu'elle penserait à lui dans ce moment là ...

    « Merci. Je suis désolée pour toi aussi ... C'était votre présidente et je crois savoir que vous vous entendiez plutôt bien. »

    Dit-il en levant ses yeux clairs vers la jeune femme. Avec le décès de Jodie, Jacob avait été ébranlé. En effet il n'avait connu sa cousine que quelques mois ici mais cela lui avait largement suffit pour découvrir une personne adorable et pleine de vie. Ils arrivèrent rapidement dans l'un des parcs de l'université et l'étudiant en littérature alla directement s'asseoir à l'ombre d'un arbre. En temps normal, il aurait prié sa Breybrey de venir s'asseoir auprès de lui mais là ... Il n'osait pas esquisser le moindre geste envers elle. Il leva son visage vers elle et lui dit soudainement :

    « Tu me manques Aubrey, c'est horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyJeu 14 Mai - 0:05

    Aubrey était une personne qui avait besoin de se sentir entourée pour aller bien, ça avait toujours été ainsi. Ayant grandi dans une famille nombreuse, elle avait toujours pris l'habitude d'être entourée par des personnes qu'elle aime, si elle reste trop longtemps seule, le coup de cafard se fait vite remarqué.. Ces derniers jours pourtant elle s'était fait plus rare aux côtés de ses amis, préférant rester toute seule ou avec sa jumelle, sa moitié, son autre partie d'elle qu'elle chérissait tant. Elle avait besoin de se ressourcer, de pouvoir prendre du recul par rapport aux derniers événements. Une des choses qu'elle detestait le plus, c'était les disputes avec les êtres qu'elle aime.. Elle sait que dans toutes relations qu'elle soit amicale ou amoureuse, les disputes sont toujours au rendez-vous, on dit même que si il n'y a pas de dispute c'est que la relation n'est pas si forte qu'il n'y parait, que vous n'y mettez pas tout votre coeur pour approfondir ce lien. Quand Aubrey commence une amitié avec quelqu'un, vous pouvez être sûr qu'elle y mettra tout son coeur, ce n'est pas une de ses filles qui préférent la quantité à la qualité, non elle elle aime quand les relations sont fortes et sincères. Vous pouvez donc être sûr de pouvoir compter sur la jeune femme quelques soit le moment.. Mais c'est vrai que cette semaine Jacob n'avait pas pu compter sur elle, elle n'avait donné aucun signe de vie au jeune homme, ça ne lui arrivait pas souvent mais tout le monde a besoin d'un break aprés une dure dispute.. Aujourd'hui pourtant elle se trouvait en face de lui, elle ne laissait rien paraitre à pars peut être un malaise à se retrouver ici devant lui aprés quelques jours de silence.. Lui en voulait-il de n'avoir donner aucune nouvelles? Elle ne savait pas mais s'en voulait un peu dans le fond.. La première remarque du jeune homme ne fut tout de même pas des plus brillante et donc elle lui retourna la reflexion avec peu d'entrain. La jolie brune voyait bien que lui aussi était mal à ce moment là surtout quand il lui retorqua quelques mots l'air plutôt confus.. " Hum.." Voila le son qu'elle lui sortie tout simplement en acquiescant d'un léger hochement de tête, ne voulant rien dire, elle comprenait qu'il hesite à parler, vus que la dernière fois qu'il l'avait fait ça avait bien tourné au clash donc.. Par la suite Jacob lui demanda si elle voulait aller faire un tour avec lui.. Aubrey se mit à hésiter quelques instants, oui elle hésitait à aller se promener avec son meilleur ami, juste parce qu'elle ne voulait pas que ça dérive encore entre eux deux, si ils avaient une nouvelle dispute là, elle ne parirait pas chere de leur amitié par la suite.. Elle finit alors par accepter son offre en lui disant qu'il fallait qu'ils parlent de toute façon. Oui ils devaient parler, c'était la base d'une relation la conversation, mettre les choses au clair entre eux deux était une chose essentiel aujourd'hui. Aprés le "Je..okay.." plutôt surpris du jeune homme, ils purent alors prendre la direction de la sortie, marchant dans le couloir l'un à côté de l'autre assez silencieux.. Aubrey pensa que c'était surement le bon moment pour présenter ses condoléances à son meilleur ami, même s'il n'y avait jamais de meilleur moment pour celà.. Bien sûr que la jeune femme avait pensé à lui lors de cette tragédie et elle s'était dit qu'il faudrait qu'elle lui présente ses condoléances, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour lui. Elle lui dit donc d'une p'tite voix qu'elle était désolée pour Jodie, en lui adressant un regard à la fois sincère et touchée par l'événement. Il avait l'air dans un premier temps assez surpris, ce qui était assez normal vus qu'elle lui avait dit ça comme ça, sans qu'un sujet ne s'y prête mais il finit par la remercier et les lui présenter à son tour..

    Oui.. Merci à toi aussi.

    Lui retorqua t-elle sans rien ajouter, elle avait été dés plus sincére sur ce sujet, elle reporta alors son regard vers l'avant, repensant à Jodie et au manque qui commençait à se faire sentir.. Aubrey & Jacob atteignirent alors l'un des parcs de l'université.. Le jeune homme alla s'assoir à l'ombre d'un arbre, la jeune femme elle resta debout l'air hésitante à s'assoir ou non, quand il lui déclara qu'elle lui manquait, que c'était horrible.. Ca faisait du bien d'entendre ça, au fond d'elle, elle avait peur qu'il ne lui fasse des reproches que sur le fait qu'elle ne lui ait pas donné de nouvelles pendant une semaine.. Aubrey baissant légèrement la tête elle lacha un doux soupir avant de finalement se rapprocher de Jacob, pour alors s'assoir à côté de lui, mais tout prés, comme elle en avait l'habitude..

    Tu me manques aussi.. Lui dit-elle avant de passer son bras sous le sien, prenant alors sa main.. Ca faisait du bien de lui dire ça.. Elle tourna alors son regard vers lui.. Tu sais je suis désolée de pas t'avoir donner de nouvelles cette semaine mais..j'avais besoin de reflechir..

    Lui dit-elle essayant d'être la plus franche possible avec lui, et espérant qu'il ne lui en veuille pas trop, mais c'était pour leur bien à tous les deux qu'elle s'était éloignée, voulant se calmer comme il faut avant de lui reparler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyVen 15 Mai - 12:20



    Le " Hum " de Aubrey laissa Jacob pantois et sans voix. il ne s'était pas attendu à avoir une réaction aussi peu ... Explicite. Remarque, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Aubrey pouvait se révéler comme étant quelqu'un d'imprévisible et le jeune homme de son côté avec ses phrases plus que foireuses n'aidait pas beaucoup non plus. N'empêche à force de ne plus communiquer, ils finiraient tous les deux par s'éloigner définitivement. Et c'est ce que Jacob voulait à tout prix éviter. Ne plus voir sa meilleure amie ... Ce n'était même pas envisageable. Depuis près de deux ans, ils se voyaient tous les jours, se racontaient toutes les histoires, le Sigma était même allé faire un après-midi shopping avec Aubrey - oui un seul parce que faire les magasins avec Miss Hammersmith avait été un pur calvaire (a) - ... Alors aujourd'hui, il était bien décidé à se battre pour que leur amitié dure contre vents et marrées. C'est pourquoi il lui demanda si elle voulait bien aller faire un tour dans le parc avec lui. Peut-être qu'en respirant l'air frais, ils parviendraient tous les deux à se détendre correctement et à mener une conversation sans cris, ni reproches ou encore larmes. Pendant qu'ils marchaient côte à côté, Jacob réfléchissait à toute vitesse : Sur quoi commencer ? Lui demander comment elle allait ? Bah sûrement mal puisque Shaun était en cure de désintoxication. Donc question à éviter. Lui demander si elle s'était bien amusée durant cette semaine. Oui mais là c'est Jacob qui allait souffrir si jamais elle lui disait qu'elle avait passé une excellente semaine. donc encore une fois, question à ne pas poser sous aucun prétexte. Finalement le choix était plus que restreint. Jamais le jeune homme n'aurait pensé être muet face à sa meilleure amie. Mais comme on dit, il y a un début à tout.

    Alors qu'ils avaient presque atteint la sortie, Aubrey - pour une raison inconnue - changea brusquement de sujet pour présenter ses condoléances à Jacob. Évidemment qu'il avait été plus que surpris ! Depuis près de 7 jours il n'avait plus de nouvelles d'elle alors de la voir si triste et si sincère ... il eut envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Mais bien entendu, il ne le fit pas. A tous les coups, elle se serait dégagée de son étreinte et le jeune homme l'aurait mal pris. Autant éviter les altercations. Il la remercia donc en lui présentant à son tour ses condoléances. Après tout, Jodie avait été le présidente des Thêta et plusieurs Aubrey lui en avait vanté les mérites. Elle avait donc dû être touchée aussi. Le jeune Sigma aurait bien voulu être présent pour elle dans cette épreuve mais de son côté, il y avait eut la famille à prévenir etc ... Puis il avait pensé qu'elle ne voulait pas le voir. Ce qui en soit n'aurait pas été très étonnant. Ils arrivèrent à ce moment dans l'un des parcs de l'université et Jacob prit immédiatement place à l'ombre d'un arbre. Sans pouvoir réellement se contrôler, il lui dit qu'elle lui manquait horriblement. Voilà maintenant c'était dit. Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde qu'il allait devoir s'y faire ou un truc de la sorte ... Cependant elle se rapprocha doucement de lui pour finalement s'asseoir à ses côtés. Sans bouger, il la regarda faire. Ouiiiii, il allait ENFIN se réconcilier avec sa meilleure amie.

    « Je sais ... Je te comprends. J'ai agit et réagit comme un con. Quand j'y repense ... Je me foutrais deux baffes parfois, je te jure. »

    Répliqua-t-il en toute honnêteté. Il baissa la tête tout penaud et ses yeux se posèrent alors sur le bras de sa meilleure amie qui était enlacé avec le sien et sur sa main qui reposait sur celle de Jacob. Pour la première fois depuis une semaine entière, un sourire illumina le visage de Jacob. Néanmoins pour que leur réconciliation soit totale et parfaite, il fallait encore que le jeune homme passe par des aveux. Il ne savait pas du tout comment Aubrey allait réagir face à ce qu'il allait lui dire ... Il espérait que ce soit positivement mais ... On n'est jamais sûr et certain à 100%.

    « Il faut que je t'avoue quelque chose 'Brey ... »

    Dit l'étudiant en littérature dans un souffle. Aller courage Jacob, faut se lancer ! Inspiration, expiration. Les battements de son coeur s'accélérèrent et le jeune homme soupira plusieurs fois mal à l'aise. Ils venaient tout juste de se retrouver, il devrait peut-être attendre non ? Non parce qu'attendre reviendrait presque à lui mentir et il ne le voulait pas. Il serra plus fortement la main de sa meilleure amie et il planta son regard dans le sien. C'était maintenant ... Ou jamais.

    « J'ai été voir Shaun hier au centre de désintox ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyDim 24 Mai - 1:25

    Aubrey aimait son Jacob, rien qu'à elle, qu'elle ne partage pas, pas touche sinon elle mord, oui possessive avec ceux qu'elle aime(a), mais c'est juste parce qu'elle n'a pas envie qu'ils souffrent ou quoi. Mais bon si elle voit que la personne est bien attention, elle veut bien le prêter un peu, comme à Leïla chou', elle n'a pas de mal à lui refiler de temps en temps, en même temps ça lui fait un peu de repos, pas de mal! Ahah je vois déjà ce que vous vous dites, elle prend Jaja pour un objet, qu'elle garde et prête à sa guise, mais non voyons ça c'est moi qui le dit et pense, pas elle! Aubrey ce qu'elle pense, pour être sérieu un peu, c'est que Jacob est son meilleur ami, qu'elle ne l'échangerait pour rien au monde et qu'elle est fier de le compter parmis ses proches sur qui elle pourra toujours compter. Parce que oui, elle sait trés bien que Jacob est quelqu'un de confiance, et qui est toujours là en cas de coup dure, ou de besoin ou encore pour quand il n'y a pas de raison précise juste pour être là prés de vous. Ce jeune homme était un type bien aux yeux de la jolie brune et c'est surement pour celà qu'elle souhaiterais tant que sa jumelle é lui se mettent un jour ensemble, oh moins elle saurait que sa moitié n'est pas entre les mains de n'importe qui(a)!
    Bref, les deux jeunes arrivèrent rapidement dans un des parcs de l'université, et une fois Jacob assis contre un arbre, il lui fit vite remarquer que sa meilleure amie lui manquait terriblement.. Ca lui faisait plus que du bien d'entendre ses paroles sortir de sa bouche, elle avait si peur qu'il ne trouve qu'à lui faire des reproches pour débuter.. Mais là elle ressenti un certain soulagement, finissant par se rapprocher doucement de lui pour alors s'assoir juste à côté de lui. La jeune femme lui déclara alors qu'il lui avait aussi beaucoup manqué et qu'elle était désolée de ne pas avoir donné de nouvelles.. A ses retorquations, un léger rictus vint se former aux bords de ses lèvres restant tout de même sérieuse à ce qu'il venait de dire..

    J'ai ma part de responsabilité aussi alors ne t'en veux pas trop..

    Lui fit-elle remarquée en passant son bras sous le sien pour alors déposer sa main sur la sienne, lui adressant un p'tit sourire sourire chaleureux.. Mais alors son expression changea lorsqu'il lui déclara qu'il fallait qu'il lui avoue quelque chose, elle prit alors un air interrogateur, se demandant ce que ça pouvait bien être.. La jolie brune sentit que son meilleur ami serra un peu plus fort sa main dans la sienne, ça devait être important, elle porta alors un regard bienveillant sur lui, pour qu'il se sente apte à lui dire librement ce qu'il voulait.. Mais quand elle entendit ce qu'il avait à lui dire, la jeune femme desserra sa pression sur sa main, la laissant ainsi inerte dans celle de Jacob, en le regardant d'un air d'incomprehension, se demandant si il avait vraiment envie qu'ils se réconcilient..

    Mais pourquoi? Tu veux vraiment que les choses se passent mal entre nous, c'est ça?

    Lui demanda t-elle ne sachant alors plus quoi penser, il faisait le premier pas pour lui parler aprés cette semaine, mais c'était juste pour lui dire qu'il était allé voir Shaun, surement lui remettre les idées aux clairs. Elle retira alors son bras de dessous le sien, redevant d'un coup plus distante avec lui, attendant une reponse de sa part.. Elle n'aurait jamais cru qu'il serait allé le voir, elle y était allée avant hier, et ça ne s'était pas passé au mieu à cause de patients du centre, et d'ailleurs elle s'inquiétait encore plus pour lui désormais.. Elle espérait que Jacob ne lui ait pas tourné les idées, que Shaun ait toujours envie de revenir avec elle, et surtout que ces deux là n'en soient pas venus aux mains, parce que vus que entre Jacob et elle déjà quand il se disputait à ce sujet c'était hard alors là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } EmptyLun 8 Juin - 10:52



    La relation d'Aubrey et Jacob était à la fois simple et complexe. Simple parce qu'ils partageaient pratiquement tout - à part les choses les plus intimes -. Oui le jeune homme ne souhaitait en aucun cas savoir les ébats de sa meilleure amie, il y a des limites à tout quand même ! Complexe aussi parce qu'ils avaient un aussi mauvais caractère l'un que l'autre. Par exemple, en ce moment ils se retrouvaient un peu mal à l'aise parce qu'aucun des deux ne voulaient faire le premier pas pour se réconcilier avec l'autre. Et cette situation déplaisait fortement au jeune Connely. C'est vrai quoi ! Il y en a marre de faire semblant que tout va bien devant tout le monde alors qu'en réalité il était malheureusement d'être séparé de la jolie brunette. Il voulait retrouver leur complicité, il voulait qu'elle lui raconte à nouveau tous les potins dont elle avait entendu parler le jour même. Car il faut bien l'avouer, on pouvait surnommer la jeune femme Aubrey's potins. Eh ouais, après Natach's info on a Aubrey's potins, elle est pas belle la vie ?! Je m'emporte, je reviens dans le bon sujet, mais je t'adore tout pareil choupi. (a)

    Une fois dans le parc, les choses sérieuses commencèrent. Tous les deux essayèrent de s'excuser avec plus ou moins de succès. Jacob n'avait jamais été très doué par dire ce qu'il ressentait, l'exercice était d'autant plus périlleux qu'il s'adressait à Aubrey qui elle, avait toujours était parfaitement à l'aise. Après quelques efforts, il fut récompensé lorsqu'elle lui dit à son tour qu'il lui manquait aussi. Sans s'en rendre compte, la jolie Hammersmith venait de lui ôter un poids sur le coeur. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait également sa part de responsabilité, le président des SIGMA ne répondit pas. Il se contenta d'hausser vaguement les épaules moyennement convaincu. C'était quand même lui qui avait provoqué cette dispute. Donc c'était sa faute si la jeune femme l'avait ignoré pendant toute une semaine.

    Cependant cette belle entente fut perturbée une fois encore par le jeune homme ... Pendant plusieurs secondes il tenta de choisir soigneusement ses mots pour ne pas fâcher Aubrey. Enfin pour au moins éviter une nouvelle crise entre eux. Néanmoins quand il lui déclara qu'il était allé voir Shaun au centre de désintoxication, la réaction de sa meilleure amie ne se fit pas attendre. Elle enleva son bras alors qu'elle venait à peine de le poser sur celui de Jacob et il la sentit tout de suite beaucoup plus raide et beaucoup moins confiante. Cela lui fit mal mais il refusa de laisser la douleur qui se faisait de plus en plus ressentir dans sa poitrine se propager dans tout son corps. Puisqu'elle ne semblait pas supporter d'être à ses côtés, l'étudiant se leva rapidement et lui fit face.

    « Et toi ? Tu veux vraiment que cela s'arrange entre nous ? J'en doute vu comment tu m'agresses ! »

    Il était blessé et vexé qu'elle ne le croit pas capable d'être un tant soit peu agréable envers Shaun. Il n'était pas bien difficile de savoir ce à quoi Aubrey pensait en ce moment précis : Elle croyait sûrement que Jacob était allé voir le Thêta au centre pour le dissuader de reconquérir son amie et aussi pour lui dire qu'il n'était qu'un vaurien. Pas de chance, elle avait tout faux ! Il inspira longuement pour se calmer et il secoua la tête perdu dans ses pensées avant de reprendre un peu plus apaisé.

    « Pour ta gouverne je suis allé voir Shaun au centre pour voir si il était vraiment sérieux cette fois-ci envers toi. Quand j'ai constaté que c'était le cas, je lui ai donné ma bénédiction pour vous deux. Je pense qu'il essaye réellement de changer même si cet endroit ne me semble pas ... Approprié. »

    Finit-il par lui dire avec vigueur. Oui si Jacob avait fait tous ses efforts c'est pour elle. Parce qu'au début de sa visite, il se fichait royalement de l'autre garçon. Il l'avait découvert peu à peu et maintenant, il l'appréciait un peu. Même si son humour le déroutait considérablement. Toujours irrité, le SIGMA ramassa ses affaires et mit son sac de cours sur son dos. Il lança un dernier regard dans la direction de sa meilleure amie.

    « Puisque ma présence semble t'importuner, je ne vais pas rester plus longtemps. Bonne fin de journée Aubrey. »

    Lâcha doucement le jeune Jacob avant de se retourner en partant en direction de la bibliothèque universitaire. Il n'y avait rien à faire mais à vrai dire, il ne faisait pas attention à l'endroit où il se rendait. Seul la déception l'habitait et il fallait qu'il l'efface ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I miss you ... { Aubrey } Empty
MessageSujet: Re: I miss you ... { Aubrey } I miss you ... { Aubrey } Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss you ... { Aubrey }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» De retour [Pv Aubrey]
» Tu veux des M&M'S ? PV AUBREY
» Je t'avais dit non [PV Aubrey]
» « I just want to have fun , do you follow me honey ? » [Aubrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-