the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

The past is never far from you. Aubrey&Davery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The past is never far from you. Aubrey&Davery. Empty
MessageSujet: The past is never far from you. Aubrey&Davery. The past is never far from you. Aubrey&Davery. EmptyDim 1 Mai - 16:45

The past is never far from you ...

Il devait être deux heures et demi, Mardi après-midi. Aubrey Hammersmith était étendue dans l'herbe du parc de Berkeley. Munie de son portable, elle rangeait dans son sac, son paquet de cigarette, en vain. Ses Malboro déposaient dans celui-ci, elle le refermait, la cigarette qui était déposait dans la paume de sa main se rapprochait de ses lèvres. La jeune femme l'alluma d'un geste vif, elle en tira une longue bouffée et l'expira. La jeune femme, allongeais, observais le ciel sans conviction. Ayant enlever ses chaussures, la brune les enfilaient une après l'autre, et se rhabilla de la veste qui lui avait servit d’appui sur l'herbe. Alors qu'elle se relevait en douceur, ses pupilles se fixèrent intensément sur la blonde qui avançait dans le parc. Tout l'a poussait à la détester, clairement. Aubrey lui trouvait des airs hautains, et superficielles. Tout ce dont elle détester chez une personne, elle savait que sans doute, elle l'a jugeait trop vite. Mais à quoi bon ? Aubrey émit un petit rire, que la jeune fille entendit sûrement. La brune aux yeux bleus, commença à marcher en sa direction. Une nouvelle cigarette à la main, l'étudiante l'a porta à ses lèvres rosées, comme un signe de rivalité. Quelques mètres séparaient les deux jeunes filles, Aubrey se moquait bien de ce qu'elle penser à vrai dire. Aubrey dépassait la blonde, et d'une voix arrogante elle lui dit :

« C'est pas un défilé ici ! Dans le genre superficielle, t'es devenue la reine ? Mademoiselle qui à la vie rêver ! »

Aubrey n'attendait pas que la jeune fille lui réponde, elle s'en alla immédiatement. Elle percevait seulement un soupir de l'étudiante blonde. La guerre était-elle déclarait ? Peut-être bien... Cela réjouissait Aubrey. La brune se rapprochait d'une de ses camarades de classe, et déclara :

« T'as vu la blonde.. Hum, Davery! J'aime pas les filles qui se l'a pète comme ça ! Elle à la vie que tout le monde envie, mais ça lui donne pas le droit de se comporter ainsi! »

Sa copine l'a dévisagea de ses yeux noirs, d'un seul coup. Elle baissa les yeux.

« Ne l'a juge pas comme ça, Aubrey...
- Qu'est ce qui m'en empêche ? Coupa Aubrey
- Elle à pas toujours eu la vie rêver comme tu dis... Ses parents lui ont coupés les vivres, l'argent qu'elle à c'est en travaillant contrairement à toi, et...
»

La brune était bouche bée, elle l'avait bel et bien jugée trop vite.

« ... Elle à du avorter à la suite d'un viol »

Aubrey n'en revenait pas, elle qui paraissait si joyeuse, qui ne manquait de rien. Elle l'avait jugé trop vite dû à la jalousie certainement. Toutefois, assise sur le banc du parc, elle se rongeais les phalanges. Comment avait-elle pu être aussi injuste avec une pauvre jeune fille qui n'avait jamais rien demander à personne ? Et qui souffrait en silence ? Laissant son amie, Aubrey couru pour rattraper la jeune blonde qui se trouvait à l'autre bout du parc, désormais. Arrivée près d'elle elle lui lança :

« Il faut que je te parle... C'est important »

Elle entraîna Davery un peu plus loin, en lui montrant son plus beau sourire.

« Je... ne suis pas du genre à m'excuser tu sais... Jamais je n'aurais pu imaginer que je serais là, devant toi, à te supplier de me pardonner. Non, crois-moi, c'était impensable auparavant. Mais je suis vraiment désolée, je t'ai jugé sans te connaître. Sans connaître ton histoire... Si tu as besoin, tu connais mon nom, tu sais où me trouver »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The past is never far from you. Aubrey&Davery. Empty
MessageSujet: Re: The past is never far from you. Aubrey&Davery. The past is never far from you. Aubrey&Davery. EmptyMer 4 Mai - 17:15

Aubrey & Davery



*Mais quel est donc le problème de ce professeur ? Ils se sont tous passé le mot pour me gonfler aujourd'hui quoi ?*, pensa Davery. En effet, elle ne s'était pas imaginée que la journée serait aussi longue et fatigante en se levant ce matin. Entre une panne de réveil qui n'aurait pas pu arriver à une date aussi horrible qu'aujourd'hui, son professeur de sociologie qui n'est pas d'accord de lui faire rattraper l'épreuve, et la lettre de Berkeley lui indiquant qu'il ne reste qu'un mois à Davery pour payer son dernier semestre de cours, c'était vraiment l'angoisse. Comment allait-elle faire si l'université décidait de la mettre à la porte ? Bien que les parents de Davery soient plein aux as, la demoiselle ne peut pas profiter de cet argent puisqu'ils ne se parlent plus. D'ailleurs, quand la jeune fille pense aux raisons de leur différend, elle n'en croit pas ses oreilles. Comment des parents peuvent-il vous renier parce que vous avez choisi d'aller dans une autre université que la leur ? Mais enfin, cela la dépassera toujours. Elle n'avait plus qu'à prier pour que ses dernières demandes d'emplois soient acceptées et que les horaires coincident avec ses cours. Et quand même le pire devait se passer, jamais ses parents ne doivent être au courant. Perdre la fasse devant serait de loin une grande épreuve pour Davery. Et dire qu'il n'était que deux de l'après-midi ! La journée était loin d'être terminée.

Tandis que Davery était particulièrement de mauvaise humeur, elle décida de passer au toilette afin de se rafraîchir un peu et se remettre les idées en place. Elle poussa le battant de la porte et remarqua qu'il n'y avait personne. Du coup, elle se déplaça jusqu'au miroir et fixa son propre regard dans la glace et se répéta à haute voix : « Tu vas t'en sortir Dav, tu vas t'en sortir. Tiens bon. » Elle pesait ses mots, espérant du plus profond d'elle-même que ses prières se feraient entendre et que tout allait finir par s'arranger. Bientôt. Une larme coula sur sa joue. Elle se passa un peu d'eau sur la figure, s'essuya un petit peu et sortit des toilettes, ni vu ni connu. Bien trop fière, Davery ne pleure jamais en public et ne parle que très rarement de ses problèmes. Elle préfère largement y faire face et faire croire à tout le monde - y compris à elle - que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Se rappelant soudain que l'heure avançait de plus en plus et qu'elle n'avait toujours rien avalé de la journée, Davery décida de passer au bar à pâtes du coin. Les pâtes, soit le grand amour de Davery. Elle avait beau ne pas être italienne, son goût pour ce plat était très prononcé. Heureusement, vu l'heure, il n'y avait pas de queue, juste un type plutôt mignon que venait chercher un café. « Pâtes sauce bolognaise avec double ration de fromage, comme d'habitude ? » demanda la serveuse à Davery. « Exactement » répondit la demoiselle avec un sourire. Une fois servie, elle se dirigea vers les parcs, un des endroits de l'université qu'elle préférait. Il y avait toujours une ambiance sympa, tranquille et la plupart du temps assez calme. Et puis aujourd'hui, le temps et la chaleur étaient au rendez-vous. Il faisait presque 25 degrés. Alors qu'elle avait à peine pénétré dans l'enceinte du parc, Davery aperçu une brunette donc le visage lui était familier. Il s'agissait d'Aubrey Hammersmith, une sacrée peste. Enfin, disons que Davery n'a rien contre elle en particulier.. il semblerait plutôt que la Thêta lui en veuille pour quelque chose. Elle a une dent contre la Iota, cela se sent et se voit à trois kilomètres à la ronde. « C'est pas un défilé ici ! Dans le genre superficielle, t'es devenue la reine ? Mademoiselle qui à la vie rêver ! ». Et voilà, dix secondes chrono avaient suffit à miss Hammersmith pour cracher son venin sur la jeune Clarke. Plutôt mature, Davery n'est pas du genre à faire des histoires pour rien, mais elle n'est pas non plus du genre à se laisser marcher dessus, ni à se faire traiter comme la dernière des connes. Après une telle journée, elle décida de se poser un peu plus loin et ignora complètement Aubrey. Après tout, l'ignorance n'est elle pas la pire des vengeance ? Davery se posa dans l'herbe, enleva sa jaquette ainsi que ses chaussures, dans le but de bronzer un peu. L'été approchait et la demoiselle voulait être au top. Non pas pour draguer les beaux mecs, mais avant tout pour elle. Il faut dire que Davery n'était pas dans la meilleure des formes ces temps, avec tous les soucis qui lui tombent dessus, elle avait même perdu 2 ou 3 kilos. Tandis que Davery avait à peine eu le temps de se poser et de commencer à manger, Aubrey était de retour. La demoiselle était en train de traverser le parc, tout en fixant sa jeune rivale. « Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Elle a pas fini de me gonfler avec ses gamineries bientôt ? » se dit Davery en lâchant un gros soupir. « Il faut que je te parle... C'est important. » Ne laissant même pas le choix à Davery, la brunette la pris par le bras et l'entraina un peu plus loin. Puis, contre toute attente, lui sourit. « Je... ne suis pas du genre à m'excuser tu sais... Jamais je n'aurais pu imaginer que je serais là, devant toi, à te supplier de me pardonner. Non, crois-moi, c'était impensable auparavant. Mais je suis vraiment désolée, je t'ai jugé sans te connaître. Sans connaître ton histoire... Si tu as besoin, tu connais mon nom, tu sais où me trouver »Davery n'en croyait pas ses yeux. Comment cette fille, qui n'arrêtait pas de la critiquer et de l'insulter en public osait-elle lui parler de son passer ? Et déjà, comment était-elle au courant de ce qui avait bien pu se passer dans sa vie ? « C'est bien gentil de me présenter tes excuses, mais la pitié des gens, ça ne m'intéresse pas. Surtout quand je doute de la sincérité des propos. Je ne te fais pas confiance. Et puis d'abord, qu'est-ce que t'en sais de ce que je vis ou de ce que j'ai vécu ? Je serais bien curieuse de le savoir. » lança Davery d'un ton plutôt sec, mais toutefois surprise de ce qu'Aubrey venait de lui dire. Bien que rancunière, Davery n'avait pas envie de se mettre cette fille encore plus à dos, si toutefois c'est possible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The past is never far from you. Aubrey&Davery. Empty
MessageSujet: Re: The past is never far from you. Aubrey&Davery. The past is never far from you. Aubrey&Davery. EmptyMer 4 Mai - 21:09

Aubrey avait lâcher cette phrase sans en connaître les conséquences avec la blonde. Elle avait beau regretter au plus profond d'elle sa phrase, elle ne pouvait pas l'a faire oublier à Davery. Comment avait-elle pu être aussi égoïste ? A croire qu'elle ne pense qu'à sa petite personne... Dans ces propres propos, Aubrey avait du mal à se reconnaître réellement. Malgré tout, elle le pensait. Très rarement elle s'était excusée auparavant. Aubrey est une fille très rancunière, à la place de Davery, elle le sait, elle n'aurait pas pardonner. Mais elle savait qu'elle pouvait toujours tenter... Davery mériter amplement ses excuses, quelle les acceptent ou non, elle ne pouvait pas l'a laisser souffrir seule, dans son coin. Aubrey n’était pas toujours d’une nature très gentille et compatissante, elle était plutôt du genre à écraser les gens tant qu’elle le peut encore. Elle s'en voulait. Elle ne faisait que de se répéter cela, mais sans réel changement sur le visage de Davery qui paraisait crispé. Davery avait dû avoir la confirmation de ce caractère pas toujours apprécié. Cette pensée nouait l’estomac d’Aubrey. Ses excuses étaient bel et bien réels et surtout sincères, néanmoins elle ne pouvait pas le prouver à Davery. Seul ses excuses pouvait l'aider... Chose qu'elle n'a pas l'habitude de faire, malheureusement... La brune savait bien, au fond d’elle, que Davery lui en voudrait pour cette réaction stupide, mais ça, Aubrey ne pouvait sans prends qu’à soit même. Aubrey tournait une mèche de ses cheveux près de son oreille, un petit tique qu'elle avait depuis très petite, lorsqu'elle était anxieuse.

« Qu’elle cruauté ! Je suis vraiment nulle nulle nulle nulle nulle nulle » Pensa-t-elle.

Ce mot se multipliait dans le cervau de l'étudiante. Le choix, c'était Davery qui le possédait, et personne d'autre autour d'elle. Aubrey imaginait Davery l’envoyait bouler, en lui disant que ces fichues excuses elle pouvait se les gardaient, qu’elle s’en contre fichais, que ça n’avait aucun intérêt à ses yeux. Si Davery lui disait cela, Aubrey ne pourrait pas lui en vouloir, elle aurait aussi réagi de la sorte. Comment pouvait-on cacher tant de souffrance derrière un aussi beau visage et sourire ? Aucun doute, Aubrey regretter ses paroles. Aubrey croisa le regard de la jolie blonde. Il était remplis de tristesse, de rage. Quant à celui d'Aubrey il était neutre, mais elle essayait de lui faire transmettre sa sincérité.

« Si seulement on pouvait revenir en arrière… » Songeât-elle

Aubrey baissa le regard, le regard de la blonde lui pesait. A ce moment, Aubrey aperçut que Davery allait ripostait, la peur s'emparait du petit corps de la brune. Le vent fit ébourrifer les cheveux des deux jeunes femmes, instinctivement et à l'unisson elles replacèrent leur mèches.

« C'est bien gentil de me présenter tes excuses, mais la pitié des gens, ça ne m'intéresse pas. Surtout quand je doute de la sincérité des propos. Je ne te fais pas confiance. Et puis d'abord, qu'est-ce que t'en sais de ce que je vis ou de ce que j'ai vécu ? Je serais bien curieuse de le savoir. »

Davery avait lâché cette phrase d’un ton sec, ce qui surprit la brune. Davery avait toujours était, en apparence du moins, quelqu’un de réserver et qui ne cherche pas à se faire remarquer. Aubrey admirer cette partie de Davery, comme de nombreuses autres. Elle cherchait quelque chose à lui répondre qui lui ferait comprendre que ce qu'elle disait était vrai, qu'elle regrettait tout. En vain sûrement. Peut-être n'étaient-elles pas fait pour s'appréciaient ? Aubrey en doutait fortement. Qui pouvait tant détester une aussi jolie fille, et qui auparavant avait déjà assez souffert ? Certainement une personne aussi naïve qu'Aubrey...

« Tu as le doit de pas me croire, je ne peux pas te faire changer d’avis. Et si tu crois que c’est de la pitié, s’en ai pas. Je veux juste que tu sache que tu n’es pas seule, et que malgré tout ce que j’ai dit, je ne le pensais pas. Je suis vraiment désolée. »

Aubrey se retourna, sortit une cigarette, l’alluma et tira une longue bouffée. Cela l’a faisait décompresser. Elle regardait tous les étudiants qui l’entourait, en y pensant : la plupart elle les avait tous jugés. Mais combien elle en connaissait réellement ? Pas la moitié. Elle les connaissait tous de vue, ou elle en avait entendu parler. Seul ses regrets pouvait la sauver auprès de Davery… Mais ses espoirs étaient infimes. Trop infimes pour espérer quoi que ce soit. En tirant sur sa cigarette, la brune s’éloignait, laissant une jeune fille blessée par les propos d’une simple étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The past is never far from you. Aubrey&Davery. Empty
MessageSujet: Re: The past is never far from you. Aubrey&Davery. The past is never far from you. Aubrey&Davery. EmptyDim 17 Juil - 3:07

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The past is never far from you. Aubrey&Davery. Empty
MessageSujet: Re: The past is never far from you. Aubrey&Davery. The past is never far from you. Aubrey&Davery. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The past is never far from you. Aubrey&Davery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The past is at our heels. Aubrey&Rosana
» « The past never stays in the past » with Chelsea C. Safton
» (past is never dead, it's not even past) + jamie
» La fête et l'alcool ne font qu'un ! [pv Davery]
» I just want your body, joke. • DAVERY&CALLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-