the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage EmptyMer 27 Avr - 12:47

    « Tu emménages avec qui?» La voix de Reagan lui martela les tympans d'une intensité de force sept sur l'échelle de Richter. Sa première option était de emménager dans la maison des Thêtas, direction le niveau 1, étage des premières années, jetée avec tout les petits nouveaux. Son côté solitaire ressortait, et sa situation actuelle ne l'enchantait guère, elle voyait déjà d'un mauvais oeil les veillées nocturnes organisées par ces personnes trop banales pour ne pas entrer dans une confrérie aux caractéristiques bien définies. Elle referma d'un geste énergétique la fermeture éclair de sa valise et se tourna vers la girzeille. « Avec Drew... Oui attends je sais! Il ne tient pas en place et saute sur tout ce qui bouge mais c'est différent entre nous. On est amis depuis l'enfance, et on se connait par coeur. Elle tapota amicalement l'épaule de sa Mama protectrice et changea instantanément son humeur. « Et Damian.» Grogna-t-elle. Sûrement la personne qu'elle aimait le moins à Berkeley, et c'était malheureux à dire mais Damian l'insupportait, elle ne pouvait pas tenir plus d'une seconde avec lui dans la même pièce, ils n'étaient pas compatibles, de parfaits opposés. Elle claqua sa valise rageusement sur le sol, Reagan était une des seuls à être habituée, tout le monde connaissait son côté gentille fille, Mère Térésa en action, une casque bleue, un coup de baguette et tout s'arrangeait. Rowan s'avérait être une fille incompréhensible parfois, pourquoi allait-elle cohabiter avec une personne qu'elle ne voulait pas voir dans son champ de vision? Uniquement parce que elle n'avait pas trente six mille possibilités et que Drew avait utilisé ses arguments de chocs légendaires pour la faire céder comme à son habituel. La jeune insouciante était déjà très en retard, elle mit donc rapidement fin à la conversation, car quand les deux femmes étaient lancées, même une alerte à la tornade ne pouvait les arrêter. « J'y vais, souhaite moi bonne chance, on s'appelle badass!» Elle s'élança dans la rue ensoleillée, le climat californien était le meilleur qui soit. Les mains moites, son coeur se serrait comme si elle allait passer un entretien d'embauche, elle aurait bien aimé avoir quelque chose pour déstresser,mais hélas pour elle, elle ne pouvait même pas se calmer à la nicotine. Rowan se rassurait juste comme elle le pouvait, d'un côté la maison était grande et avec un peu de chance, elle ne tomberait pas nez à nez avec Damian à chaque coin de couloir.

    Arrivé au 13 Revelo Drive, Rowan resta bouche bée devant l'ampleur de la maison, celle de ses paternels n'était pas mal non plus, même magnifique mais elle ne s'imaginait pas posséder une telle maison à ses vingts ans. Elle s'avança dans l'allée, admirant la piscine extérieure et les parterres de fleurs, finalement habiter une telle maison ne pouvait pas se révéler infernal. Elle s'arrêta à mi-chemin regardant avec attention la façade de la maison quand le bruit mat de la porte d'entrée la fit sursauter. Ses prunelles se détachèrent de la porte pour se poser sur un Drew heureux et qui s'élançait à toutes jambes vers elle. « McFendders! Tu m'as manqué petit gars! Tu prends bien soin de toi!» Elle lui sourit gentiment, le delta était éblouissant, il rayonnait de santé et elle était enchantée qu'il se porte aussi bien. Ils avait toujours était comme cul et chaise, mais ils s'étaient un peu éloignés récemment et heureusement que cette période était révolue à présent, ils pourraient reprendre leurs habitudes et s'amuser comme au bon vieux temps. « Tu m'avais dit que c'était un vrai bijou, mais là, je t'avoues que j'en ai perdu mon jargon...ça va être un vrai bonheur de vivre ici et avec toi qui plus est.» Elle lui donna un coup d'épaule avant de reprendre sa valise et de marcher avec empressement vers son nouveau chez soi et d'y découvrir l'intérieur. A l'instant où elle allait pousser la poignée, la porte s'ouvrit de l'autre côté sur Damian, shit. « Bonjour..Je peux passer?» Elle pensait avoir le temps de bien s'installer avant que monsieur le capitaine de l'équipe de foot de l'université se pointe mais loupé, elle n'avait même pas encore mis un pied dans la demeure qu'il lui sautait littéralement dessus limite. Ils n'allaient pas y passer le réveillon, la jolie blonde se fraya un chemin comme elle le pouvait à travers du minuscule espace qu'il voulait bien lui accorder, évitant tout contact physique mieux ne valait pas se la jouer à la cauet et excitait les pauvres gens planqué derrière son téléphone. Cependant Cauet quitta bientôt son esprit quand ses yeux se posèrent sur la décoration intérieur, oui c'était bel et bien là qu'elle se lèverait tous les matins, et oui il y en avait qui possédait une sacrée chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage EmptyVen 29 Avr - 20:16


Hotel Room Service by Pitbull



    Eh oui grand jour du déménagement, Drew n'allait plus vivre à la résidence Delta mais bel et bien dans une fabuleuse villa au bord de la mer avec son ami d'enfance Rowan qu'il n'avait pas vu depuis un bail et Damian, avec qui il lui était arrivé une histoire de fou qui les avait tellement rapproché qu'ils avaient décidé d'un commun accord qu'ils se devaient de vivre ensemble à un moment. Les deux hommes étaient allé à Vegas à la base pour jouer au casino simplement et voir quelques strip-teaseuses, ils se connaissait de quelques amis et le courant ayant bien passé ils s'étaient dit "pourquoi pas ?" Se réveillant avec aucun souvenirs et une dizaines de bouteilles vides, ils avaient dû retracer leur chemin grâce aux maigres souvenirs qu'ils avaient et aux derniers indices enfouies au fond de leurs poches. Finalement ils étaient rentrés à Berkeley comme cul et chemise et il était maintenant un de ses plus proches amis, quand à Rowan, eh bien ce n'était pas compliqué entre eux c'était une très belle amitié qui s'était crée, il avait pensé plusieurs fois à au moins coucher avec elle mais malheureusement cela ne s'était jamais fait, pourquoi ? Tout simplement car ils étaient des amis, rien de plus ! Oui parfois ça arrive de se rendre compte qu'une personne compte à vos yeux comme une simple amie alors que la logique voudrait qu'étant du sexe opposé, Drew essaie par tous les moyens de se la taper ! On ne choisit pas son destin, ni ses amis d'ailleurs !
    Entrant dans la belle demeure à la suite de Damian, le jeune homme le laissa visiter un peu, ils avaient acquis ce bien sur un coup de tête, trouvé avec l'aide de ses grand parents qui avaient pas mal de relations sur San Fransisco. Ceux-ci, bien déterminés à remonter le moral de leur petit-fils et a donner le meilleur environnement possible à leur arrière petit-fils avaient bondi lorsque Drew leur appris qu'il voulait déménager et emmener Jason avec lui pour vivre sa propre vie ! C'est vrai il ne lui restait plus que quoi ? Un an à passer à Berkeley ? Et ensuite il serait enfin libre, libre de faire ce que bon lui semblait, de tracer son propre chemin et surtout de travailler, d'être dans la vie active et de pouvoir offrir à son fils plus de son temps car en ce moment avec les cours qu'il avait à rattraper, il ne pouvait pas tellement s'occuper de lui et il ne voulait pas qu'il se sente délaissé surtout depuis qu'il avait rompu avec Fleur... ou plutôt qu'elle avait rompu avec lui pour lui avoir révélé ce secret qui le démangeait depuis trop longtemps maintenant !
    Bref de l'eau avait coulé sous les ponts et aujourd'hui il allait commencer sa nouvelle vie avec ses nouveaux amis et cela s'annonçait parfait ! Il allait repartir du bon pied et c'est tout ce qu'il voulait en ce moment. Il toisait son ami d'enfance du regard tandis que celle-ci le compliment ait sur la maison qu'ils allaient habiter désormais ensemble.

    Eh oui qu'est ce que tu croyais que j'allais faire les choses à moitié ? Tu as oublié à qui tu parlais ma petite dit-il lui rappelant toujours à quel point elle était naine comparé à lui qui avait une carrure imposante. En tout cas j'espère qu'il n y aura pas trop de tensions par rapport à Damian tu verras il est super cool quand on apprend à le connaître et puis vous ne serez pas obligé de vous croiser vu la taille de la villa, au pire tu évites de te balader en petite culotte et ça ira tout seul dit-il avec un sourire équivoque avant de se moquer un peu d'elle.

    Damian devant la porte, montrait sa silhouette de gringalet au monde, la blancheur de sa peau se reflétant au soleil leur faisait mal aux yeux. Il comprenant tout de même que Rowan ait un peu d'appréhension à se coltiner sa face à longueur de journée, mais ce mec était juste génial, il avait rit comme jamais avec lui, d'ailleurs ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant marré et c'est aussi pour ça qu'il tenait à l'avoir là au quotidien histoire qu'ils se marrent un peu !

    Bon par contre, il n'y a qu'une seule grande chambre les amis dit-il tandis que Rowan venait d'entrer dans la maison. donc je crois qu'il va falloir tirer à pile ou face ou bien... on saute tous dans la piscine et on oublie ces vieux problèmes qu'on pourra régler plus tard, dit-il pour détendre un peu l'atmosphère qui avait l'air aussi glaciale que la banquise entre les deux autres colocataires.

    Ils se regardèrent tous les trois un instant avant de courir vers la piscine tous ensemble en laissant leurs portables, ipod et j'en passe derrière eux avant de sauter à trois dans cet océan bleu azur. La fête pouvait commencer, ils étaient enfin prêt à s'amuser et à croquer la vie à pleine dent comme Drew l'espérait depuis si longtemps maintenant ! Il commençait à noyer Damian avant de se faire éclabousser par Rowan, elle ne pouvait pas s'empêcher de venir le titiller, il retrouvait le sourire de l'enfance qui lui avait tant manqué, tout était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage EmptyDim 1 Mai - 7:15

« Damian pourquoi est-ce que tu nous lâches dans un moment pareil ? », à l'entendre on aurait pu croire que j'abandonnais tout le monde dans un moment crucial alors que bon sérieusement, je changeais juste de chambre. Réveillez vous les gars !!! je laissais tomber personne, j'avais juste besoin de m'éloigner un peu du campus, j'y étais déjà durant toute la semaine alors le soir je n'avais certainement pas besoin d'être entouré de bouquins ou toutes autres choses pouvant me faire penser à l'éducation. Je voulais bien croire que sans moi, leur capitaine, les gars étaient perdu, mais au final j'allais toujours être là aux entraînements, briefing et tout le reste, je décidais juste de prendre mes distances, un peu comme un break dans un couple. Chose qui me faisait penser à celui que j'avais fait avec Plum et au final on savait tous comment ça se terminait, peut être que les breaks finalement ce n'était pas la meilleure des solutions mais c'était la seule qui pour le moment était envisageable. J'avais ce besoin urgent de m'éloigner le plus possible du campus ou sinon j'allais finir par saturer et qui plus est c'était l'occasion d'emménager avec mon bon pote Drew. Un delta, oui à la base les DELTA et les IOTA ne sont pas faits pour s'entendre et encore moins pour cohabiter, mais lui il était cool comme mec. D'ailleurs c'était une soirée à Vegas qui nous avait réuni, sans aucune souvenir nous avions passé toute une journée à retracer notre nuit précédente et nous n'avions pas été déçu. Finalement cette épreuve nous avait rapproché plus qu'autre chose et à présent je m'apprêtais à emménager avec lui, une idée qui ne pouvait que me réjouir et faire naître au coin de ma bouche un léger rictus qui ressemblait fortement à un sourire. Une villa, deux mecs, la vie de rêve quoi, de nombreuses fêtes envisageables et ce même avec la présence du fils de ce dernier, j'avais espoir que parfois il se fasse garder par je ne sais quel étudiant en manque d'argent, comme moi, et ainsi les fêtes du siècle seraient organisé chez nous, la casa de las fiestas, c'est ainsi qu'elle serait baptisé, on ne nous connaîtrait plus que pour nos fêtes extravagante, mi casa es tu casa. Seule ombre au tableau ? ROWAN JESSE, je m'étais déjà imaginé notre petit paradis de mec avait même accepté la présence de l'enfant, après tout il aurait pu jouer le rôle de la mascotte ou bien je ne sais quoi d'autre, allez savoir pourquoi le truc des gosses ça fonctionnait toujours avec les filles, ils étaient comme des aimants à nana, donc malgré ces petits machins pouvaient avoir leur utilité. Et bien que j'avais accepté la présence de notre petite mascotte la présence de Rowan elle avait du mal à passer, je l'avais encore en travers de la gorge, une pilule qui ne voulait pas passer, je voyais mon petit paradis de mec s'effondrer devant mes yeux. J'aimais jouer au jeu du renard et de la belette avec la jeune femme, mais juste de temps en temps, l'idée de devoir la supporter H24 n'était pas quelque chose de très réjouissant, surtout que j'étais bien au courant de ses sentiments à mon égard, autant dire que la belle villa n'allait pas faire bonne figure très longtemps et plus vite que Drew ne pouvait l'imaginer elle se transformerait en véritable champ de bataille digne d'une troisième guerre mondiale.

Enfin bref, le grand jour du déménagement était arrivé, comme par hasard j'arrivais le premier sur les lieux et pourtant avec l'annonce de l'arrivée de la jeune femme j'étais loin d'être celui qui attendait le plus cet emménagement, valise à la main je ne me gênais pas pour entrer et déposer mes affaires sur le premier canapé qui me tombait sous la main. Peu après arrivait Drew que je saluais d'une poignée de main, alors que je comptais engager la conversation la troisième invité, non désirée, faisait son arrivée. Aussitôt le DELTA s'empressait de l'accueillir comme il se devait tandis que moi je me contentais de rester un peu plus à l'écart, face à face j'affichais un léger sourire narquois comme pour la défier. Cette dernière ne semblait pas vouloir répondre et passait par le peu d'espace que je lui avais volontairement laissé, une sorte d'échappatoire, c'était le début autant éviter la confrontation si c'était possible, mais au moins ça plantait le décors. Lorsque nous étions tous les trois réunis j'écoutais attentivement ce que Drew avait à dire, UNE CHAMBRE ? no way, y avait pas moyen qu'elle m'échappe, si elle devait revenir à quelqu'un c'était bien à moi et bien sùr il essayait de faire passer la chose normalement en enchaînant sur un autre sujet. Décidant de ne pas insister pour le moment je laissais couler tout en prenant bien soin de lancer un regard qui voulait tout dire à la jeune femme blonde.

Laissant derrière tout le contenu de mes poches je défiais les deux autres jeunes gens du regard avant de courir pour plonger dans la piscine, tout le monde semblait assez joueur, certainement l'euphorie de l'emménagement qui provoquait ça, autant en profiter. Tandis que Drew essayait de me couler, je restais sous l'eau un certain moment avant d'apparaître derrière lui et de faire à mon tour de grands mouvements pour le couler, la différence de gabarit entre lui et moi était des plus impressionnantes, la couler réclamer pour moi beaucoup plus d'efforts, quelle idée d'être si grand aussi. Pourquoi pas mêler Rowan tout ça et alors que je tentais bien que mal de tenir à l'écart le jeune homme j'éclaboussais également la jeune femme, il ne fallait pas que dés le début elle se sente mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage EmptyDim 1 Mai - 12:58

    De nouveau sur le porche de la villa, les prunelles de Rowan se perdirent dans l'azur, le ciel d'un bleu éclatant, annonçait un tout nouveau commencement, a brand new start. Malgré son amertume pour Damian, son allégresse de revoir Drew l'emportait sur le reste. Elle allait profiter de cette journée comme il le fallait, en compagnie des deux grosses têtes d'affiche du campus, la jeune femme avait de quoi faire et malgré ses appréhensions, elle savait qu'elle ne s'ennuierait pas ferme durant une seule minute. Elle fronça ses sourcils d'un air désapprobateur suite à la remarque de Drew, il avait un humour à prendre au premier degré, humour qui pouvait choquer certaines oreilles sensibles mais Rowan le connaissait depuis tant d'années que sa bêtise la fit sourire. En dépit de répondre à sa provocation, elle lui donna une petite tape sur l'épaule, un sourire moqueur aux lèvres. Quand l'homme aux yeux bleus acier décréta qu'il n'y avait qu'une seule et unique grande chambre, l'intérêt de la jolie blonde augmenta. Soit, elle n'était pas l'une de ces filles à lire Grazia et décortiquer chaque page de mode où les nouvelles collections hors de prix étaient présentées, elle n'avait donc pas besoin d'un si grand espace que ça, il était juste question d'imposer le sexe faible. Habitée avec deux garçons n'étaient pas facile, une franche camaraderie régnerait jour et nuit, elle aurait droit aux soirées foot et pizza, aux jolies bêtas dévalant doucement les escaliers au petit matin et à moitié vêtue. Heureusement pour tout le monde, la gentille Rowan n'était pas compliquée à vivre, plutôt solitaire, elle laisserait aux garçons un peu d'air et ils devraient tous vivre en parfaite harmonie. De plus, Jason, le fils de Drew, était de la partie, sa présence devrait calmer l'ardeur de ces vils séducteurs. Pour Rowan, les enfants n'étaient pas des dons du ciel, bien au contraire, ils se plaignaient à tout bout de champ et perturbaient le silence reposant auquel elle avait le droit. Toutefois, Jason était l'exception à la règle, tout d'abord parce qu'elle l'adorait, un vrai petit bout de chou, il était sage comme une image et gazouillait dès qu'il voyait apparaître les boucles blondes de tata Rowan. La vie de la jeune Thêta était sur le point de changer du tout au tout, elle abandonnait sa colocataire Aubrey pour un tout autre environnement, fini les misérables chambres universitaires et les personnes banales qu'elle croisait tous les jours. Les thêtas se révélaient adorables mais ils restaient capitonnés dans un monde ordinaire où aucune intrigue croustillante ne se déroulait, eh bien enfin un peu de piment!

    Au moment où elle allait laisser entendre sa revendication, qu'elle allait quémander ladite chambre, Drew les entraîna à sa suite dans la piscine, elle en oublia le sourire mesquin de Damian, ôta son smartphone de sa poche en jean et couru avec toute la vitesse dont elle était capable vers l'eau bleu saphir avant de joindre ses deux mains et plonger avec la grâce d'une nageuse professionnelle. Une fois la tête hors de l'eau, un véritable combat éclata entre les trois colocataires, entre éclaboussements, coulages, c'était la folie des grandeurs. Dans un premier temps prise au jeu avec Drew, elle reçut une belle vague côté ouest, expédiée par Damian. Le jeune iota aux cheveux en bataille effectuait sa première approche, pour une fois, il n'avait pas l'air d'avoir d'arrière pensée en tête, il voulait juste profiter de l'instant et c'est avec plaisir qu'elle répondit à son appel. Voilà comment trois étudiants à la beauté fatale se retrouvaient à barboter dans l'eau, encore habillés, sous le soleil californien. Après une dizaine de minutes de jeu, Rowan s'approcha du bord de la piscine, s'extirpa de l'eau et posa ses prunelles bienveillantes sur ses petits camarades. Tout en essorant ses cheveux dorés, elle n'oublia pas son but final. « Comme je ne doute aucunement de votre galanterie légendaire, il va de soit que la belle et jolie chambre m'est attribuée n'est ce pas? » Elle marqua sa phrase par un sourire éclatant mine de rien, comment pouvait-on résister devant une pareil frimousse et affliger un visage aussi heureux? La belette malicieuse commençait en douceur, elle avait encore plusieurs arguments bien rangés dans sa poche, il était capitale que cette chambre soit sienne, elle n'allait donc pas se laisser marcher sur les pieds, elle ne faisait pas du droit pour rien. A défaut d'y placer des chaussures Jimmy Choo et Christian Dior, elle ferait de cette pièce son atelier photo, un vrai bazar de clichés made by Rowan.

    Une petite question la turlupinait cependant, elle n'avait pas hâte de se mettre à agir comme une adulte responsable mais le mini Drew lui manquait, depuis le temps, il devait avoir prit quelques centimètres. « So where is Jason? In the kitchen? » Elle haussa un sourcil inquisiteur à l'attention de Drew. Rechargée à bloc, Rowan était prête à faire le tour du monde en 80 jours et elle espérait que ses coéquipiers ne feraient pas profil bas en retrait sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage EmptyDim 1 Mai - 15:58

    Drew qui venait de faire faire le tour de la maison à Damian en deux temps trois mouvements, avait ensuite accueilli Rowan. A vrai dire il était le seul instigateur de tout cela, il avait eu besoin de changer d'air et Rowan et Damian ayant des moyens limités et étant aussi parmi ses plus proches amis désormais, il trouvait normal de leur faire ce cadeau ! Oui enfin ils paieraient un loyer évidemment mais comme ses grand-parents étaient les heureux propriétaires de la ville qu'ils avaient acheté à leur arrivée à San Fransisco, c'était Drew qui fixerait le montant et il se fichait de l'argent ce qu'il voulait c'était s'amuser voila tout alors bon bien sûr il fallait payer ce n'était pas l'auberge espagnole non plus ! Les bons comptes font les bons amis comme on dit...
    Vînt ensuite la fameuse escapade dans la piscine que tout le monde accepta sans rechigner sous cette chaleur ! Ils commencèrent à s'amuser comme de vrais gosses, à s'éclabousser se couler, enfin Drew retrouvait l'ambiance enfantine et sans prise de tête qu'il avait espéré en emménageant ici avec eux ! Damian pouvait être un peu antipathique parfois, souriant assez rarement lorsqu'il n'avait pas un peu d'alcool dans le sang par contre Rowan était le genre de fille à ne jamais se prendre la tête un peu hippie sur les bords elle prônait la paix sauf lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un elle pouvait être une vraie bitch digne des bêtas les plus averties !
    Drew passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière avant de lever la tête vers la jeune thêta qui les surplombait désormais, réclamant la plus grande chambre. Elle ne perdait pas le nord dis-donc ! Elle pensait qu'elle allait pouvoir réclamer les choses et que d'un claquement de doigt elle les obtiendrait ? Si elle s'attendait à ce que les deux hommes soient à son service elle s'était trompée d'adresse, le trottoir des gigolos c'était pas dans ce quartier ! Il s'approcha à nouveau du bord comme s'il allait lui parler, mais au lieu de ça lui attrapa la main pour la faire basculer à nouveau dans la piscine tandis que lui s'asseyait sur le bord.

    Excuse moi mais quand on ne sait même pas tenir sur ses jambes pour éviter les chutes, je ne crois pas que ce soit sage de te laisser dans cette grande pièce toute seule dit-il avec un regard innocent et un sourire équivoque qui laissait transparaître le fait qu'il se moquait d'elle ouvertement. Dam' tu en penses quoi ? On la met au grenier ou dans le garage plutôt ? dit-il en riant. Non mais moi je m'en fiche, j'ai déja pris ma chambre, c'est celle qui a un balcon désolé pour vous mais vous devrez vous décider entre la grande baie vitrée avec vue sur la piscine de la grande chambre ou la vue sur la villa de George Clooney ! dit-il en levant les mains a la hauteur de ses épaules imitant le contrepoids des plateaux d'une balance.

    Le jeune homme avait envie de faire plaisir à son ami et puis Rowan sauterait surement sur l'occasion de pouvoir apercevoir le soi-disant plus bel homme du monde ! Non mais tu parles le mec à 40 balais et il commence à avoir une bouée à la place du ventre et il est le plus sexy du monde ? Non mais où va le monde sérieusement ! Drew se leva enfin, il était temps d'arrêter de barboter et d'aller un peu s'occuper de son fils comme Rowan le disait ! Il était là haut déja dans son lit à dormir mais comme c'était l'heure qu'il prenne son biberon, le papa poule que Drew était se dêpecha de monter le chercher.

    Tu croyais que j'allais oublier mon fils ? Il est juste en train de dormir là haut mais c'est l'heure de manger pour lui alors... excusez moi 5 minutes je vous laisse tous les deux, mais pas de bêtises ! dit-il avec un clin d'oeil en leur montrant des serviettes étendues sur les chaises longues pour se sécher.

    Drew monta donc en 4ème vitesse et oui gagné, le petit garçon était déja debout en train de crier après son biberon ! Drew le prit dans ses bras et le berça un moment. Oui le petit Jason était surement la plus belle chose qui lui soit arrivé et il s'attendait bientôt à devoir combattre bec et ongles pour avoir sa garde mais qu'importe ! Il arriverait bien à trouver quelque chose, il avait fait 5 années de droit ce n'était pas pour au final perdre le premier procès qu'il aurait à défendre ! Et puis de toute façon, il aurait une horde d'avocat venant des 4 coins du monde parmi les meilleurs à ses côtés ! Il ne doutait pas que Fleur ferait la même chose car elle avait l'argent et le pouvoir elle aussi, mais advienne que pourra ! Pour l'instant il pouvait profiter de ce moment privilégié avec lui et ça n'avait pas de prix ! Il lui donna donc son biberon après l'avoir fait chauffer et voila que le petit se rendormait déja ! Drew descendit tout de même en mettant en marche le babyphone afin qu'il le garde à l'oeil au cas où il se réveille. Il savait que Rowan et Damian n'étaient pas du genre à aimer les enfants mais bon il faisait partie de leur petit clan, de leur petite famille, et ils feraient bien une exception pour lui après tout il était tout simplement adorable ce gosse, impossible de ne pas l'aimer !
    Drew revînt auprès des deux autres qui avait eu une bonne demi-heure pour parler et discuter, ou pas...

    Alors qui prend la grande chambre ? Les déménageurs ont laissé tous les cartons dans cette chambre de toute façon alors bonne chance pour tout retrouver ! Mais je suis sûr que vous arriverez à vous entendre, hein ? dit-il les prenant par les épaules de chaque côté de lui et tournant la tête vers l'un puis l'autre. Et si on se prenait un verre pour fêter notre emménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage EmptyVen 19 Aoû - 19:47

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a new day, it's a good life • Le Trio de choc emménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life's no fun without a good scare
» It's a new day, it's a new life for me... And I'm feeling good. [Dementia]
» " Hellooooo I'm with the love of your life ! Have a good day, honey..."
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» « Duo de choc » 100% testostérones ! ft. Chucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-