the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER EmptyLun 25 Avr - 21:26

    I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Tumblr_li9frdBPg41qi7vimo1_500 MAXIME KYLER Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve...



    Les cheveux tirés à quatre épingle en chignons, la sueur dégoulinant dans mon dos, cela faisait maintenant près d’une heure que je m’entrainais sans relâche. La danse classique, ma passion depuis que j’avais six ans. Il ne se passait pas un jour sans que j’en pratique, encore et encore, inlassablement, même en dehors des cours. Cette passion était mon point d’équilibre dans la vie, la branche à laquelle je me raccrochais quand le tronc de l’arbre semblait céder sous mon poids. Sans la danse, je ne serais probablement pas là aujourd’hui. Une passion, aussi forte que la mienne, pouvait vous sauver de tout. De la dépression, du suicide, de l’énervement, de l’ennui. Ma passion m’avait sauvé. Et je souhaitais que chacun puisse trouver cette petite chose qui les raccrocherait à la vie, comme la danse classique m’avait raccroché à la mienne. Pour certaines personnes, il s’agissait de l’amour. Mais moi, ce sentiment, je ne l’avais encore jamais connu pour personne et j’espérais pouvoir connaître les effets secondaires de cette douce maladie un jour. Parce que dans les livres, l’amour était décrit comme un état merveilleux qui nous faisait nous sentir plus fort. Des papillons dans le ventre, le cœur qui s’emballait en voyant l’être aimé, moi aussi je voulais connaître tout cela. Et cela risquait de m’arriver bien plus vite que prévu. Mais en attendant, j’étais concentrée sur mes pas de danse, que je répétais encore et encore devant ce miroir depuis dix-sept heures trente. J’aimais plus que tout me surpasser, donner le meilleur que moi-même, passer des heures dans cette salle. La salle de danse était mon refuge, mon échappatoire quand ma famille me manquait ou quand la journée que je venais de passer n’avait pas été à la hauteur de mes espérances. Quand un de mes amis me cherchaient, il n’était pas difficile de deviner l’endroit où je me trouvais. Ici. Devant ce miroir. La danse me permettait aussi de ne pas trop penser à Lucas, mon frère jumeau décédé quatre ans plus tôt. J’avais eu beaucoup de mal à me remettre de sa mort et même si aujourd’hui j’allais beaucoup mieux qu’il y avait deux ans en arrière, je pensais encore très souvent à lui, à chaque heure de la journée, mais cela ne me faisait moins mal qu’avant. Lucas m’accompagnait toujours partout, dans toutes mes pensées, mes choix, mes actions. Pas un jour ne passait sans que je lui parle, sans que je me demande si aujourd’hui il était encore parmi nous, que ferait-il, avec qui serait-il, quelles études feraient-ils. Tellement de questions qui resteraient à jamais sans réponses. Mon jumeau me manquait, tous les jours, mais un peu moins chaque jour. Le temps avait fait son affaire, mon deuil était terminé et un nouvel horizon s’était ouvert devant moi, quand j’étais arrivée à Berkeley.

    Je m’arrêtais quelques instants, m’accordant une pause pendant laquelle j’empoignais la bouteille d’eau que j’avais apporté pour en vider la moitié du contenu. Je vérifiais aussi mon portable et m’aperçu que j’avais un nouveau message. Un sourire naquit automatiquement sur mon visage, sans que je puisse l’en empêcher quand je lu le nom du destinataire. Kyler. Je répondais hâtivement à son message qui me demandait où j’étais. Comme si la question se posait jeune Kyler. Une fois le message expédié, je m’asseyais par terre, faisant quelques étirements en attendant que le jeune homme me rejoigne. Quand je pensais à Kyler, je ne savais pas vraiment comment définir notre relation. Nous étions amis, certes, mais selon moi, il y avait plus que cela. Et ce plus m’effrayait. Je n’y connaissais rien en l’amour, je n’y connaissais rien en sentiments, je n’y connaissais rien en relation. J’étais une débutante dans ce domaine là et je doutais de mes capacités à pouvoir m’ouvrir totalement à un homme. Surtout un homme que je ne connaissais que depuis quelques semaines. Quelques semaines qui avaient assez bouleversées ma vie puisque Kyler y avait fait irruption pour la chambouler. Je ne cessais de me répéter qu’il n’était qu’un ami, qu’un parmi tant d’autres que je trouvais sympas, mais nos soirées passées ensemble et nos sms envoyés à longueur de journée ne cessaient d’en témoigner le contraire. Il n’était pas qu’un ami. Et je ne me comportais pas comme s’il n’était qu’un ami quand il était avec moi. Mon cœur s’emballait légèrement quand je le voyais arrivé, lui et ses cheveux toujours légèrement en pagaille. Il arrivait toujours à me faire sourire, même quand j’avais envie de pleurer. Il était un des seuls à trouver les mots qu’il fallait pour me réconforter quand je pensais à mon frère. Et surtout il était un des seuls au courant de mon passé. Un soir, il m’avait retrouvé en larmes dans le parc, alors que je me trouvais adosser contre un arbre et que j’évacuais toute la tristesse que mon frère arrivait encore à me faire parvenir par son absence et Kyler avait réussi à trouver les mots pour que je sois à l’aise avec lui et que je lui confies mes peurs et mes angoisses les plus profondes. C’était à ce moment-là que notre relation en était ressortie que plus forte et renforcée. Kyler était un homme extraordinaire sur qui je pouvais m’appuyer sans que jamais il ne me lâche. Il m’en avait fait la promesse et je l’avais cru à peine les mots sortis de sa bouche. Il n’était pas un homme comme les autres et mon cœur semblait me le crier, mais je m’empêchais de l’écouter. Je n’étais pas amoureuse de lui, je ne souhaitais pas tomber amoureuse de lui. Je ne savais déjà pas m’occuper de moi-même alors me mettre en couple avec quelqu’un, je n’étais pas vraiment certaine d’être prête. Et surtout la danse me prenait tellement de temps que mon potentiel petit ami finirait par se lasser et me quitter. Alors autant ne pas souffrir inutilement.

    Une petite dizaine de minutes venaient de passer avant que Kyler arrive enfin. Je levais la tête vers la porte de la salle quand celle-ci s’ouvrit et laissai entrer un Kyler plus beau que jamais. Je le trouvais parfait, sans ses traits, sans sa façon de marcher, d’être, de rire. Son sourire était ma vitamine, mon antidouleur, mon anti-dépresseur. Je me levais pour venir lui déposer timidement un baiser sur la joue une fois qu’il fut arrivé à ma hauteur. « Salut ». Oui bon ce n’était pas forcément un bonjour très chaleureux mais je n’avais jamais vraiment réussie à être chaleureuse dans mon attitude avec les gens. Kyler commençait à me connaître et le large sourire qu’arborait mon visage suffisait à lui prouver que j’étais vraiment contente qu’il soit là. « Tu vas bien ? Ton entrainement de football s’est bien passé ? ». Nous avions un point en commun, un parmi tant d’autres, l’amour du sport, l’amour d’un domaine en particulier, moi la danse, lui le football. J’étais déjà allé le voir à plusieurs de ses entrainements et je devais bien avouer qu’il jouait divinement bien. Mes yeux ancrés dans les siens, j’attendais avidement qu’il me réponde, le temps semblant se figer autour de nous.

    100 messages pour toi M&N :mimi: :plop:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER EmptyMar 26 Avr - 15:29

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Tumblr_lk50tm0LMK1qdoa6uo1_500
Her kiss is a Vampire grin moonlights away. While she is howling at him. She looks good but her boyfriend says she’s A tramp. She’s a tramp she’s a vamp but she still does her dance. She’s a tramp she’s A vamp but she still kills her dance

La journée était pratiquement terminée pour les étudiants de Berkeley, mais pour Kyler elle l'était encore loin. Effectivement, malgré que le soleil commençait à descendre dans le ciel, les Stanfordians étaient sur le terrain à s'entrainer. La sueur coulait sur son doux visage pour finir par s'écraser sur le sol. Il entendit retentir un coup de sifflet, le coach les informait que l'entrainement touchait à sa fin et que l'équipe pouvait retourner aux vestiaires pour prendre une douche bien mérité. Kyler, qui à son habitude restait quelques minutes de plus, cette fois-ci se rendit en même temps que son équipe dans les locaux. Ces derniers temps, Kyler n'était pas au mieux de sa forme, même s'il savait parfaitement rester normal. En grandissant, il était devenu un professionnel du camouflage. Même si quelque chose le minait, il continuait d'agir comme si de rien n'était, il n'essayait pas de sur jouer pour paraître heureux, il ne semblait pas déprimé... Juste indifférent. Mais au fond quelque chose le minait et il n'avait pas l'habitude d'être miné par ce genre de choses. Il n'avait jamais eu beaucoup de relations sérieuses, mais quand ces histoires de cœur commençaient à durer suffisamment pour qu'elles soient censées être exclusive, il ne s'était pas gêné pour aller voir ailleurs lorsqu'il en avait l'occasion. Si une autre fille lui plaisait, il n'avait pas envie de se mettre de barrière en se disant qu'il n'avait pas le droit sous prétexte qu'il était en couple. Il s'en fichait que ses petites amies puissent le découvrir. Certes, il essayait de faire ça discrètement, mais si elles venaient à le découvrir, il ne cherchait pas nier. Elles s'attendaient à ce qu'il se répande en excuses, mais ce n'était pas son style. Non, lui, il préférait largement retourner la situation en leur disant qu'ils n'étaient pas mariés, qu'ils ne s'étaient pas jurer un amour éternel, alors franchement, une petite incartade, pas de quoi en faire tout un plat ! En revanche, il ne fallait pas espérer qu'il prenne bien une infidélité de ses petites-amis. Non, ça, c'était juste hors de question, les blessures d'ego, très peu pour lui. Depuis peu, il avait rencontré une jeune Sigma qui était rapidement devenu amie avec lui. Mais malgré cette belle amitié, Kyler savait que quelque chose se cachait derrière. Ce n'étais pas de l'amour qu'il ressentait pour elle, non. Comment Kyler Richards-Birramsson pouvait-il tomber amoureux d'une fille ? Non, ce n'était pas envisageable, pas lui ! Pourquoi ne pas tourner la page, trouver une autre fille, point ? Non, cette fois-ci il n'y arrivait pas. Maxime Cohen restait constamment dans sa tête. Après une douche bien mérité, qui lui donnait à présent un coup de punch, il attrapa son téléphone entre ses doigts pour envoyer un texto à cette Sigma dénommée Maxime. Maxime, original, n'est-ce pas ? C'est un prénom magnifique pour un garçon et pourtant, la petite Française le porte très bien. Lui indiquant dans son message ou se trouvait-elle, Kyler attendait avec impatience sa réponse. Le téléphone ne lâchait plus ses doigts et le footballer commençait à s'impatienter. Le vibreur se fit ressentir et un sourire se dessina sur les lèvres de Kyler lorsqu'il lu la localisation de la danseuse. Il se sentit d'ailleurs un peu bête, ou pouvait se trouver une danseuse après une dure journée ? Dans la salle de danse évidemment !

Après une dizaine de minutes à marcher pour rejoindre Maxime, Kyler arriva enfin devant la salle de danse. C'était l'un des rares endroits ou Kyler ne se rendait jamais. Pour un footballer, la danse classique n'était évidemment pas une priorité, surtout avec le match décisif pour la carrière du capitaine de l'équipe de Stanford qui arrivait à grand pas. Kyler affichait un large sourire, suivit d'un faible par Maxime. Il la connaissait, il savait qu'elle avait des problèmes et il la comprenait grandement. « Salut » Une salutation très peu chaleureuse, mais qui suffisait pour Kyler. Il n'avait guère besoin de ces salutations en grandes pompes, la simple présence de Maxime lui suffisait amplement. « Hey. » Bon d'accord, il n'avait pas non plus échangé un grand « bonjour ! ». Mais il tentait tant bien que mal de rester neutre face à la demoiselle. « Tu vas bien ? Ton entrainement de football s’est bien passé ? » Kyler se rendait compte que Maxime s'intéressait à lui -même s'il le savait déjà, en tant qu'amis- mais une question pareil le déstabilisé quelques peu, le laissant s'imaginer que la Sigma éprouvait elle aussi quelque chose pour lui. « Je suis un peu crevé, mais ça va. » Il marqua une pause avant de mettre ses mains dans ses poches. « Et toi ? Toujours dans la salle de danse à ce que je vois... » Ce n'était pas la première fois que Kyler retrouvait Maxime dans cette grande pièce et, cela ne lui déplaisait pas du tout ! Kyler avait souvent vu Maxime danser et la danse la rendait encore plus belle et gracieuse que ce qu'elle était déjà. Parce que oui, Maxime était une femme magnifique, ravissante et élégante. Ce qui lui plaisait le plus chez Maxime, c'était son naturel. Des filles superficielles il en connaissait des tas, mais aucunes d'elles n'arrivaient à la cheville de la jolie Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER EmptyMar 26 Avr - 17:35

    I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Tumblr_li9frdBPg41qi7vimo1_500 MAXIME KYLER Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve...



    Il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour que j’apprécie Kyler et me confie à lui. Seulement après quelques semaines, il comptait plus que n’importe qui. Il était celui dont j’étais le plus proche, celui qui savait tout de mon histoire. Que ce soit pour Lucas, mes tentatives de suicide et mes maladies. Me confier à quelqu’un à ce point n’était pas une mince affaire pour moi, s’en était même un exploit. Je n’aimais pas du genre à me plaindre, à crier sur tous les toits mes problèmes quand j’en avais. Je n’en ressentais ni le besoin, ni la nécessité. Mes parents m’avaient souvent reproché le fait que je ne parlais guère, gardant toutes mes peurs et mes angoisses pour moi. A la mort de mon jumeau, ils avaient bien essayé de m’envoyer chez un psychologue mais cela n’avait servi à rien, je n’arrivais déjà pas à me confier à ma famille alors je me voyais mal tout déballer à un inconnu, qui, en plus, prenait des notes sur tout ce que je disais. Non merci très peu pour moi. Pourtant avec Kyler, tout c’était fait naturellement. Un étrange sentiment de confiance et de sérénité m’enveloppait quand je me trouvais à ses côtés. C’était difficile à décrire. On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais j’étais certaine de toujours pouvoir compter sur lui. Il était toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Même si chez moi, les mauvais moments l’emportaient souvent sur les bons. Ma joie de vivre n’était pas totalement revenue depuis que Lucas était parti et plus jamais je ne serais la fille chaleureuse, joyeuse, amusante sans mon frère. Elle avait disparu en même temps que lui. Lucas avait emporté avec lui la petite étincelle de mes yeux, celle dont il était le principal auteur. Mes nuits se résumaient maintenant à n’innombrables insomnies, troublées par des cauchemars qui peuplaient les seuls moments de répit que le sommeil m’apportait quand il daignait envahir mon être. J’avais changé en quatre ans, je le savais. Le bonheur de vivre était devenu incertain pour moi et il fallait que je m’accroche pour ne pas resombrer. J’étais encore fragile, même si je tentais de me prouver le contraire. Mon envie de mourir s’était évaporé, mais pas mes moments de faiblesse. Il m’arrivait de pleurer pendant deux ou trois heures d’affiler, la nuit, avant de m’endormir. Il m’arrivait de craquer après un cours de danse, sous la douche. Je craquais souvent, mais ne le montrait pas. Un sourire s’accrochait spontanément sur mon visage quand je voyais quelqu’un que je connaissais. C’était comme un automatisme. Comme pour rassurer, pour dire que voila, j’étais souriante, toute allait bien. Mais si seulement tout pouvait aller bien. Mes démons me hantaient encore et seul une personne arrivait à les chasser l’espace de quelques instants. Et cette autre personne n’était personne d’autre que Kyler. Encore et toujours Kyler. Parce qu’il avait su faire sa place dans ma vie. Parce qu’il avait su être la personne parfaite pour que je m’ouvre à lui. Parce qu’il était le seul avec qui je voulais passer de tels moments.

    Un sourire de Kyler et s’en était fini. Je fondais littéralement. Je donnerais n’importe quoi pour qu’il me sourisse sans arrêt. Le voir suffisait à m’apaiser, l’entendre suffisait à me détendre. Il était le meilleur antidote contre le mal-être. Mon antidote. Je me surprenais quelque fois à en vouloir aux filles avec qui je le voyais parler. Je ne supportais pas que d’autres filles, qui bavaient toutes devant lui il fallait bien dire les choses, puissent croire qu’il s’intéressait un minimum à elle. Je n’étais pas d’un naturel jaloux. D’ordinaire je m’en fichais pas mal des garçons et surtout je m’en fichais des fréquentations de mes amis. Mais avec Kyler, un autre processus opérait en moi. Je devenais jalouse, détournant la tête quand je le voyais rire avec d’autres que moi, passant mon chemin sans aller le saluer. Kyler me faisait découvrir des facettes de moi que je ne connaissais pas encore. Je n’avais jamais été jalouse de personne. Et encore moins possessive. Et pourtant la réalité s’imposait d’elle-même, je souhaitais que Kyler ne voit que moi, n’apprécie que moi. C’était égoiste et totalement stupide. Je m’étais toujours interdit ce genre de comportement et surtout j’avais souvent ri en voyant certaines filles agir ainsi avec l’homme de leur rêve, me jurant de ne jamais finir comme elles. Bravo Maxime, c’est exactement ce que tu es entrain de faire ma grande. « Et toi ? Toujours dans la salle de danse à ce que je vois... ». Je souriais à sa remarque. Kyler commençait à me connaître plutôt bien. Mais comment définir mon état d’aujourd’hui. Fallait-il lui dire qu’aujourd’hui était moins pire qu’hier mais moins bien que demain. Que j’étais venue ici parce que mon frère me manquait encore. Que je n’arrivais pas à me l’enlever de la tête et que je ne souhaitais qu’une chose, que Kyler me prenne dans ses bras. J’essayais vraiment d’être heureuse, me persuadant que ma vie ici ne pouvait pas être pire que celle que j’avais eu à Paris, après la mort de Lucas. Je me sentais mieux de vivre ici, mais quelque chose manquait à ma vie, tous les jours. Lucas avait emporté la meilleure partie de moi quand il était mort, et moi je n’avais rien fait pour tenter de la récupérer. « Toujours oui. J’avais besoin de me vider la tête ». Un petit sourire, je baissais les yeux. Kyler avait sans doute compris que ma journée n’avait pas été la meilleure. Mais ce soir, je n’avais pas vraiment envie d’en parler. Sa compagnie et sa présence me suffisaient grandement. « Tu as un peu de temps ou tu veux qu’on rentre chez nos maisons de confrérie maintenant ? ». J’espérais qu’il me réponde qu’on pouvait rester ici. L’envie de danser se faisait encore présente. Et j’aimais aussi danser devant Kyler. Il était bon spectateur et bizarrement je me trouvais bien meilleur quand je dansais devant lui. Il était comme un porte bonheur, une source d’inspiration. « Ky, t’as déjà essayé de danser du classique ? ». Une idée venait alors de me survenir. Un petit sourire en coin venait de naitre sur mon visage et j’espérais que le jeune homme ne prenne pas la fuite quand je lui aurais soumis ce à quoi j’avais pensé. Au regard du stanfordian, je me doutais qu’il compris là où je voulais en venir et mon sourire s’étala sur tout mon visage. S’il refusait, mes yeux du chat botté le feraient craquer, j’en étais certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER EmptyMer 27 Avr - 23:08

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Tumblr_lk50tm0LMK1qdoa6uo1_500
Her kiss is a Vampire grin moonlights away. While she is howling at him. She looks good but her boyfriend says she’s A tramp. She’s a tramp she’s a vamp but she still does her dance. She’s a tramp she’s A vamp but she still kills her dance

Kyler et Maxime s'étaient tout de suite apprécié. A vraie dire, le joueur de Football avait d'abord trouvé la demoiselle charmante et serait venu l'aborder. D'abord, distante, elle s'est ensuite très vite attaché à Kyler jusqu'à ce qu'elle lui raconte les évènements les plus marquants de sa vie. Lorsqu'elle lui avoua que son frère était mort il y a quatre ans de cela, le grand brun ne sut quoi répondre. C'est vrai, imaginez vous une amie qui vous annonce qu'elle a perdu son jumeau, que voulez-vous lui dire à part un "toutes mes condoléances" ? Le regard plongé dans celui de la jolie brune, Kyler se sentait comme sur un petit nuage blanc, où touts ses problèmes s'évaporaient un à un. Oui, en compagnie du si charmante demoiselle, les petites misères de la vie semblaient beaucoup moins importante que d'habitude. « Toujours oui. J'avais besoin de me vider la tête » A ces mots, Kyler compris rapidement que la journée qui venait de se terminer n'avait pas vraiment été des meilleurs pour Maxime. Il aborda un faible sourire, en continuant de fixer la danseuse. Il y a quelques temps, Maxime lui avait confié que lorsque son frère lui manquait, qu'elle n'avait pas passé une bonne journée ou qu'elle n'était pas dans on assiette, son seul refuge était la danse. Kyler la croyait tout à fait puisque lui aussi, en moment de faiblesse, sa passion était son seul refuge. Bon je vous l'avoue, ils n'ont pas tout à fait la même passion : Maxime la danse et Kyler le football, mais cela reste une passion malgré tout. « Tu as un peu de temps ou tu veux qu'on rentre chez nos maisons de confrérie maintenant ? » Le faible sourire de Kyler se changea en un large sourire. Malgré la fatigue de la journée, rester en compagnie de Maxime quelques minutes de plus étaient un vrai bonheur. « Non, on va rester. J'ai pas tellement envie de rentrer maintenant... » La raison donnée n'était pas vraiment la vraie, mais que vous voulez-vous qu'il lui dise ? Qu'il veut simplement rester avec elle parce qu'être en sa compagnie lui fait oublier tous ses problèmes ? Non. Ce n'était pas envisageable. S'il le faisait, Maxime se douterait sûrement des sentiments qu'il possède à son égard. D'ailleurs, parlons-en de ces sentiments. Kyler est seul avec Maxime, dans une grande pièce et il n'a même pas le courage de lui avouer ses sentiments ? Dès qu'on parle de choses sérieuses, le Footballer vedette des Stanfordians se défile rapidement et va même jusqu'à éviter les sujets qui pourraient le mettre en danger. « Ky, t'as déjà essayé de danser du classique ? » Kyler s'arrêta une minute, surpris par la question de Maxime. Il se doutait déjà de l'idée qui venait de germer dans l'esprit parfois farfelu de la jeune Sigma. Lâchant un rire nerveux, le footballer ne savait pas quoi répondre. Kyler ne semblait pas tellement d'accord de danser sur du classique, il avait plutôt l'habitude de bouger sur un son qui groove, en boite de nuit. Mais le classique, non. Il n'avait d'ailleurs j'aimais imaginé qu'un jour, quelqu'un lui proposerai du classique... Si saurait été une personne quelconque qui lui aurait proposé, Kyler lui aurait ri au nez puis lui aurait envoyé une vanne de mauvais gout. Mais il faut croire que Maxime n'était pas une personne quelconque pour le grand brun. Affichant un sourire gêné, il passa une main sur son coup, signe d'une certaine honte. « Hum... Le problème vois-tu c'est que le classique... Je ne sais pas le danser, tu vois ?... » Lâchant un rire perplexe, Kyler se laissa tout de même tenter par cette aventure. « Mais si une certaine Sigma acceptait de m'aider, peut-être que je me laisserais tenter... D'abord hésitant, Kyler se décida tout de même à le faire, mais comme précisé, seulement si Maxime l'accompagnait. Peut-être un bon moyen de se rapprocher de Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER EmptyJeu 28 Avr - 22:01

    I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Tumblr_li9frdBPg41qi7vimo1_500 MAXIME KYLER Nous sommes tous à la recherche de cette personne qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve...



    Croyez-vous à l’amitié parfaite ? En l’ami idéal ? Croyez-vous en l’amitié homme et femme ? Moi j’y crois. Enfin j’y croyais. Quand mon chemin croisa celui de Kyler, j’étais vraiment persuadé qu’il serait et resterait toujours un ami. Je ne l’avais considéré comme tel que jusqu’à deux ou trois semaines en arrière. Et puis j’avais commencé à comprendre. A comprendre pourquoi est-ce qu’à longueur de journée il s’incrustait dans ma tête. Pourquoi est-ce qu’il me manquait quand je n’étais pas avec lui. Pourquoi est-ce qu’il était le seul à savoir me faire sourire quand je n’avais qu’une envie, pleurer. Pourquoi est-ce que je ressentais des choses bizarres dans le ventre et dans le cœur quand il me parlait. Je tombais doucement amoureuse de lui, et notre amitié homme et femme n’en était plus une. J’ignorais quel était le ressenti de Kyler. J’ignorais s’il pouvait avoir des sentiments pour moi. Et à vrai dire je ne cherchais même pas à le savoir. Il ne fallait surtout pas qu’il me parle de quoi que ce soit. J’étais déjà assez paumée dans ma vie pour qu’il ne vienne pas tout chambouler. Malheureusement je devais bien me rendre à l’évidence. Kyler avait déjà chamboulé ma vie. Sans que je m’en rende compte, il avait pris plus de place que n’importe qui dans mon cœur. La première fois que j’avais rencontré le jeune homme, j’avais tout de suite vu en lui mon frère Lucas. Que ce soit dans son caractère, dans sa manière d’être, de se comporter, ses mimiques, ses expressions, son regard. Je voyais Lucas dans chacun de ses traits. Peut-être était-ce une des raisons qui m’avait poussé à m’attacher autant à lui, à autant me confier à lui. Il était celui que la vie m’avait arraché il y avait maintenant quatre ans de cela. Et peut-être ne voyais-je en lui seulement un frère. Mais un frère, on n’en tombait pas amoureux. Un frère, on cherchait à le protéger. Pas à l’embrasser. Kyler était plus qu’un simple frère pour moi. Je m’en rendais compte aujourd’hui. Si sa personnalité qui ressemblait tant à Lucas m’avait forcé à me rapprocher de lui, aujourd’hui je ressentais des sentiments à son égard pour de toutes autres raisons. Je tombais amoureuse de lui, de sa personne à lui et non pas des traits de caractère de Lucas. Car même s’il ressemblait à mon jumeau mort, il n’en restait pas moins un homme unique. Et c’était de cet homme unique dont j’étais entrain de tomber amoureuse. Cet homme drôle et intelligent. Beau et séduisant. Cet homme, le seul dont j’étais aussi proche. En deux ans d’université, il était le premier avec qui je me comportais ainsi, pour qui je ressentais cela. Tout était allé tellement vite. Il avait débarqué à Berkeley il y avait seulement quelques semaines et je n’avais jamais été aussi proche d’un homme que depuis que Kyler était là. Il m’aidait à surmonter mes mauvais jours et à ne plus penser constamment à mon Lucas que j’arrivais à mettre de côté dans mon cœur petit à petit. Quatre ans que j’effectuais ce travail et aujourd’hui, je n’avais encore jamais été aussi près du but. Et tout cela, Kyler en avait une grande part de responsabilité. Même il ne s’en doutait.

    « Non, on va rester. J'ai pas tellement envie de rentrer maintenant... ». Mon faible sourire se transforma en plus grand sourire. Evidemment, c’était la réponse que j’attendais. Je n’avais pas non plus très envie de rentrer maintenant. Ma seule envie était de danser, encore et encore, jusqu’à l’épuisement. Certains soirs, je devais me forcer à quitter cette salle de danse. Ma vie ne tournait qu’autour de ma passion principalement. A l’exception de mes amis et de ma famille. Je n’avais besoin de rien d’autre, tant que j’avais ça. Et eux. En regardant le jeune homme, une drôle d’idée m’était venue. Nous étions tous les deux dans cette salle sans personne, pourquoi ne pas ne profiter pour s’amuser un peu et rire un peu. Proposer à Kyler de danser du classique. L’idée pouvait paraître assez farfelue comme ça mais j’étais certaine que Kyler devait mieux se débrouiller qu’il ne le pensait. C’était à moi de le lui montrer ce soir, s’il était d’accord bien évidemment. « Hum... Le problème vois-tu c'est que le classique... Je ne sais pas le danser, tu vois ? Mais si une certaine Sigma acceptait de m'aider, peut-être que je me laisserais tenter ». Bon au moins il était d’accord, c’était déjà un bon début. Je lui souriais, puis lui pris doucement la main pour l’entrainer avec moi au milieu de la salle. Sa main était douce, incroyablement douce. J’aurais aimé la garder plus longtemps dans la mienne mais toutes les bonnes choses avaient une fin et je ne souhaitais pas que Kyler se rende compte que j’avais des probables sentiments à son égard. « C’est pas très compliqué au final tu sais ». Bon il était clair que cela ne s’apprenait pas du jour au lendemain mais les bases pouvaient assez vite s’acquérirent. Pour moi, le plus difficile dans la danse classique était de savoir faire des pointes. Quand j’avais débuté, mes pieds avaient fini en sang tous les soirs. Mais j’allais épargner cette partie à Kyler bien évidemment. J’avais juste envie de l’initier au plaisir et à la grâce de cette danse et franchement, je me doutais que cet atelier initiation danse classique allait s’avérer assez drôle. « Essayes de faire une pointe déjà ». Je me postais face à lui pour lui montrer une première fois avant qu’il ne le face. Je me mis à rire quand Kyler tenta de la faire mais manqua de tomber par terre en perdant l’équilibre. J’attrapais ses bras pour le tirer vers moi et qu’il ne tombe pas. Je riais toujours, baissant la tête. « Excuses moi, tu aurais du voir ta tête, c’était..comique ». Je m’en voulais de me moquer quelque peu de lui mais ce n’était pas méchant bien au contraire. Cela me faisait du bien de rire comme cela. Il avait sa petite tête d’enfant vexé et ca bouille me faisait littéralement fondre. « On essaye autre chose ? Et promis je me moque pas ». Je tentai de stopper mon rire en le regardant. Peut-être que lui faire mes petits yeux doux marcheraient mieux. En tout les cas, si Kyler souhaitait arrêter, je n’allais pas l’en empêcher, nous trouverions bien une autre activité. Mais s’il pouvait me faire rire encore un peu ce soir, je ne disais franchement pas non.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER EmptyLun 4 Juil - 18:12

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna love you; Every day and every night; We'll be together ✿ MAXIME&KYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» « Got me up all night, all I'm singing is love songs »
» I love Saturday night { Brooke <3 }
» ♥ everly rowen-glaswell ~ can you love me ? ✿
» tryin' to live without your love is one long sleepless night (roman&eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-