the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:06

David ne dit pas ce genre ce chose s'il te plait. Déjà Swen t'as aimé. Réellement aimé, sinon, jamais il ne m'aurait quitté en juin pour toi. Tu t'en souviens ?! C'est vrai, qu'il m'a aimé plus que toi, mais il n'y pouvait rien, et moi non plus. Il lui caressa doucement le visage avant de lui rajouter à l'oreille Merci du compliment... Mais tu sais, ce n'est pas difficile de t'aimer non plus. Peut-être qu'il avait fait une connerie en disant cela, mais il le pensait réellement. Après ces quelques paroles, il lui déposa des baisers dans le cou, et en passant lui fit un petit suçon. Oups, désolé... dit-il avec un air assez faussement désolé. C'est vrai après tout ce n'était qu"un petit suçon, ils n'avaient jamais caché qu'ils étaient ensemble, et en plus cela montrait que David était pris. Chris était quelqu'un d' extrêmement jaloux et possessif, et gare au premier (ou à la première) qui regarderait son petit ami un peu trop tendrement ou avec un air de désir. Je t'aime Dav', lui murmura t-il ensuite au creux de l'oreille.
Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, David lui mit dans les mains un dessin. Heu... Merci, c'est gentil. dit-il assez surpris. Après quelques secondes de silence, le sourire du gamma s'aggrandit et il lui dit doucement On t'as déjà dit que tu dessinais bien Dav ?! Visiblement on ne lui avait jamais dit. Et il ne faut pas croire que Chris avait dit ça pour faire plaisir à son petit ami, non l'ex sigma trouvait réellement que l'autre garçon dessinait bien, certes pas assez bien pour faire une carrière là-dedans, mais il se débrouillait mieux que la plupart des personnes.
Quatre heures ?! Et tu avais fait quoi pour être collé autant de temps ?! C'est vrai quoi, quatre heure ça fait beaucoup ....
En ce qui concerne la sieste |b] Heu oui si tu veux ... Avec grand plaisir même ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:09


    David : " – SI tu le dis, je… Je suis bien obligé de… De te croire… Pour… Pourtant je… Je ne sais pas pourquoi il… Pourquoi il t’avait plaqué pour… Pour revenir avec moi… Ca je… Je n’ai jamais compris… Tu… Tu le dis toi-même qu’il… Qu’il t’aimait toi… ‘Fin bref… C’est… C’est du passé ne revenons pas dessus… “


David avait du mal à croire la remarque de son petit ami. Parait qu’il n’était pas difficile de l’aimer lui aussi. Mouais ! L’ex Alpha ne préféra pas répondre à ça. En revanche le garçon laissa son chéri l’embrasser dans le cou. Flinty était de plus en plus amoureux. Il dévia la tête sur le côté pour laisser à son partenaire plus de place pour ses lèvres. David adorait des moments comme ça. Il en raffolait même et cela lui donnait plein d’idées coquines.

    David : " – Mais !? Euh… T’es… T’es désolé pourquoi ? “


David baissa la tête en faisant la moue. Il pensait que Chris regrettait de l’avoir embrassé. Jamais Flinty n’aurait imaginé que son compagnon lui avait fait un suçon. Bien vite David retrouva la sourire. Chris lui disait qu’il l’aimait. Flinty prit le visage de son chéri entre ses mains. Il lui caressa les joues avant de lui voler un tendre baiser.

    David : " – Je… Je t’aime aussi mon amour… “


Le plus jeune était extrêmement sincère et sérieux dans sa déclaration. Pour Chris, cela était peut être des paroles en l’air. Mais pas pour David. L’ex Sigma avait réussi à donner encore plus envie à son petit ami.

    David : " – Je… Je n’ai pas envie de parler de ça… Je… Euh… J’ai envie de toi… “


Flinty prit la main de Chris et la posa discrètement sur son jeans là où l’ex Sigma pouvait sentir sous ses doigts que son petit ami ne lui était pas indifférent.

    David en rougissant : " – Tu… Tu n’as pas envie toi ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:33

Ne cherche pas à comprendre David. Tu t'embrouillerais pour rien, avec Swen on était assez compliqué, et quand on s'est revus, il a pensé qu'au final il était mieux avec toi qu'avec moi, c'est tout, en résumé simplifié. Il ne voulait pas non plus trop s'embarquer dans l'état d'esprit de Turner, David n'avait pas besoin de tout savoir, et puis d'ailleurs il était à peu près certain que Swen ne voudrait pas que cela se sache. Après quelques secondes de silence, il crut bon de rajouter Alors oui, voilà ne revenons-nous plus dessus, et occupons nous de notre futur à tous les deux. Toi et moi. Rien que tous les deux... ca te va ?!

Alors qu'ils étaient toujours en colle, les deux garçons, ou plutôt Chris embrassait doucement l'autre garçon ... Bon en même temps il n'y avait pas vraiment d'autres personnes et en plus Chris s'en foutait que tout le monde les voient s'embrasser, après tout il n'y avait pas de honte à embrasser quelqu'un du même sexe que soi, surtout si on était amoureux. Car oui, même si David était certain que Chris ne l'aimait pas, il avait tout faux, disons plutôt que David avait eut presque un an pour essayer d'oublier Swen, tendis que pour Chris cela ne faisait même pas six mois, et ça, Flint avait l'ai de l'avoir oublié... Après le suçon, Flint lui caressa doucement les joues avant de lui faire un petit baiser rapidement, comme s'il avait peur de se faire voir. Mouais, c'est vrai qu'il avait "oublié" que David était assez pudique. Il fit un petit sourire à son petit ami quand ce dernier lui dit qu'il l'aimait aussi... Et c'est là qu'à la plus grande surprise de l'ex Sigma Flint lui sortit d'un coup qu'il avait envie de lui avant de lui prendre la main et de la poser dans un endroit qui n'était franchement pas équivoque; Bah tiens, voyez-vous ça ... Le petit Flinty se décoincerait-il ?! Ayant envie de le taquiner un peu, Chris prit un visage étonné avant de dire innocemment

Tu ne voulais pas faire une sieste toi, il y a deux minutes ?! Voyant la tête de David, il eut un petit rire. L'autre garçon avait vraiment cru qu'il venait de refuser son offre. A son tour il lui prit la main et ils allèrent jusqu'à leur chambre. Ils avaient de la chance, ils étaient dans la même et pour l'instant leur troisième colloc n'était pas là, ils auraient champs libre! Arrivés près du lit du plus vieux, Chris poussa doucement l'autre garçon dessus, avant de s'allonger sur lui. Un petit sourire qui voulait en dire long lui murmura doucement à l'oreille Tu es bien sûr de ne pas vouloir faire une petite sieste histoire d'être bien en forme ?! Tout en disant ces paroles, le jeune passait doucement ses doigts sur le torse de son petit ami, mais par dessus les habits s'il vous plait (a) .... Owiii Chris pouvait se montrer cruel parfois *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:02


Chris simplifia les choses pour David comprendre. Il ne s’attardait pas sur le passé. L’ex Sigma préférait s’occuper de leur avenir à tous les deux. Ces derniers mots firent craquer Flinty. David se sentait tout ému et excité à la fois. Chris pouvait le voir rougir en se mordillant doucement les lèvres tellement il avait rendit son copain heureux sur ce coup là.

    David : " – Oui oui oui… Ca… Ca me va mon Ange… Tu… Tu sais que je t’aime toi ? Tu… Tu me fais craquer à un point dont tu… Dont tu ne peux même pas t’imaginer… “


En effet, depuis que Chris avait rejoins son compagnon en colle, le surveillant, voyant qu’il était presque l’heure et que les deux amoureux étaient grandement occupés entre eux, préféra laisser nos deux Gammas en tête à tête. David ne s’était pas rendu compte qu’ils n’étaient plus de deux. Et puis de toute façon cela ne changeait pas beaucoup les choses avec la grande timidité de l’ex Alpha. Ce dernier n’avait pas envie qu’on lui mette des bâtons dans les roues dans son couple. Ca le garçon ne le supporterait pas. Il avait bien trop souffert en amour par le passé pour que cela continue encore.

David montrait à travers son pantalon le désir qu’il avait pour son petit ami. Chris semblait plus qu’étonné. L’étudiant en médecine fut d’un coup mal à l’aise. Il rendit à Chris sa main tout en rougissant fortement. N’osant plus le regarder, David se mit à ranger maladroitement ses affaires. A tel point qu’il fit tomber sa trousse par terre. Le garçon la ramassa et répondit enfin à son copain.

    David : " – Hum… Si si… On… On peut juste faire une sieste aussi hein… “


David était véritablement déçu. Il se faisait encore rejeté. Du moins c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce que Loyenz l’emmène dans leur chambre. Heureusement pour eux, Perséphone était absente. Ce qui leur laissait le champ libre pour un petit moment. Et pour être sûr de ne pas être dérangé, Chris mit un élastique rouge sur la poignée extérieure de la chambre. C’était un code qu’ils avaient conclu à trois avec Persé pour signaler que ce n’était pas le moment d’être dérangé.

Chris fit allonger David sur son lit. Il s’installa sur lui. L’ex Sigma était dur avec son compagnon. Enfin dur en dessous de la ceinture là pour le moment Flinty ne le savait pas. Il n’avait pas encore osé toucher l’objet de ses désirs. Loyenz baladait ses mains sur son chéri qui le suppliait du regard d’en avoir plus.

    David : " – Oui oui oui je veux… Je… Je… Je… Je te veux en moi bébé… Alors s’il… S’il te plait je t’en supplie, ne me… Ne me fais pas languir plus longtemps… Sinon je ne tiendrais pas… Tiens regarde… Tou…. Touche moi où tu sais si tu… Si tu ne me crois… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:49

Mais oui, mais oui il savait à quel point il l'aimait. David le dévorait littéralement des yeux, alors il était assez difficile d'ignorer cela! Enfin bref dans la chambre son petit ami avait l'air d'avoir du mal à se contenir, et il essayait de "soudoyer" Chris. La réaction de Flint amusait beaucoup l'ex Sigma... Et il avait décider d'appliquer la bonne vieille phrase " tout vient à point à qui sait attendre". Alors oui, ça viendrait, mais avant, David attendrait un petit peu ! Et sur ce coup le nouveau gamma avait décidé d'être un peu vache... mais avant tout, il fallait répondre à Flinty

Hey Dav'... Calme toi ... Ce n'est pas en se pressant que ça sera mieux. On va prendre notre temps... Et ce n'est pas la peine de me faire ses yeux de cocker mon beau, je ne craquerai pas. Tu verras.... tu trouveras ça dur au début, sans mauvais jeux de mots, mais après ...Il lui souffla quelques mots presque ininteligible, qui n'étaient franchement pas innocent....

Chris déboutonna doucement la chemise de son petit ami, prenant bien soin d'y aller tout doucement, sous le regard presque ulcéré de Flint. Histoire de se faire pardonner d'être si dur, le jeune homme déposa un baiser dans le cou de son petit ami, puis sur ses lèvres, avant de repartir dans le cou, puis le torse de l'autre garçon. Oui il comptait pousser l'autre à bout... Entre deux baisers, le plus âgé préféra dire à l'autre:

Vois ça comme un jeu... Le but et de faire craquer l'autre en premier... Et bien entendu, ce n'est pas très amusant si tu craques rapidement puis doucement à l'oreille. Si tu arrives à me faire craquer avant toi tout en restant au dessus de la ceinture Oui, sinon c'était franchement pas du jeu Je serai tout à toi... Entièrement.

Bah quoi ?! Il fallait bien motiver le Flinty d'une manière ou d'une autre. Après plusieurs autres baisers, l'ex Sigma se leva et alla une "arme" ... le nutella. Revenu près de son petit ami, il s'assit à califourchon sur lui, et plongea son doigt dans le pot et avec ce qu'il avait récolta badigeonna doucement les lèvres de l'autre garçon et en déposa même un peu sur le nez ... Cella-là, c'était certain que Flint n'avait pas du d'y attendre (a)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:09


David se demandait réellement pourquoi Chris était si lent. L’ex Sigma le faisait il exprès ou quoi ? Même deux escargots pouvaient copuler plus vite que lui si ça continue ! Loyenz était cruel dans sa manière d’agir. Flinty était perdu. Il se posait mille et une questions. Peut être que Chris ne le désirait pas dans le fond et qu’il voulait simplement jouer avec David pour mieux le rejeter après. Si véritablement c’était le cas, qu’il lui faisait ce coup là, l’autre Gamma plaiderait fermement l’abstinence pour une durée indéterminée. Du moins au moins jusqu’à ce que Loyenz se retrouve dans le même état de transe que l’était ici David.

L’ex Sigma expliquait tranquillement les règles à son compagnon. Effectivement c’était bien un jeu entre eux. Mais bon David en voulait légèrement à son petit ami de ne pas l’en avoir informé plus tôt. Bah c’était vrai quoi ! Davinou, même s’il n’était pas très expérimenté dans la matière et que jamais Swen ne lui avait fait ça, il aurait pu très bien comprendre. Enfin quoique… Le temps que le garçon ne l’avait pas vécu en moins une fois, il ne pouvait réellement pas comprendre. David était encore trop « innocent » pour imaginer des choses pareilles.

Après ses explications, Chris se rapprocha de son partenaire pour lui souffler quelques mots pas très catholiques. En se reculant, le blondinet pouvait voir la tête de David. Le pauvre était à la fois mort de honte et choqué de ce qu’il venait d’entendre.

    David : " – Euh… Tu… Com… Comment dire… Tu… T’as… T’as été cherché ça où ? Je veux dire… Tes… Tes dernières phrases là… Tu… Ca vient d’où ? D’un… D’un film cochon ou quoi ? Non mais parce que… Que… Tu… Hummm… Euh non laisse tomber mon Coeur… “


David allait avouer à quel point l’autre l’avait offusqué. Mais Chris l’avait interrompu via ses baisers. Et Dieu seul savait à quel point Flinty adorait les baisers de son petit ami. David s’était retrouvé torse nu sous le corps encore bien vêtu de l’ex Sigma. L’étudiant en médecine avait de plus en plus envie de Chris. Et pour le lui montrer, le garçon, malgré sa grande timidité légendaire, fit glisser ses mains du dos sur les fesses de Loyenz. David attirait son partenaire contre lui pour mieux le sentir à travers les vêtements. Chris pouvait se rendre compte que le désir de Flint allait en s’agrandissant. Ce dernier se frottait même pour donner plus à Chris. Mais e dernier lui expliqua les dernières règles. Ce qui eut le don de bloquer légèrement David. Il devait faire craquer Chris uniquement en restant au dessus de la ceinture ? Mais… Comment faire ?

    David : " – Mais… Mais… Mais… Je… Je n’ai… Euh… Je n’ai jamais fait ça moi… Tu… Tu… Tu veux que je fasse comment moi pour y arriver ? Je… Je… Je m’y connais pas du tout… “


Chris s’éclipsa laissant derrière lui un David médusé. Il revint aussitôt au grand bonheur de l’autre garçon mais pas seul. Il avait avec lui un… Un pot de Nutella ???

    David : " – Mais tu… Euh… C’est… C’est pour… Pourquoi faire ça ? Tu… T’as faim là tout de suite maintenant ? Ca… Ca peut pas attendre ? “


Voilà maintenant que Chris s’amusait à faire de la pâte à tartiner un rouge à lèvres pour son pauvre partenaire. Et la cerise sur le gâteau, David en eut le droit aussi sur le bout du nez. Là l’étudiant en médecine commençait à avoir peur. Il se demandait qu’est ce que Chris voulait faire. Il n’avait pas encore tout compris. David était encore trop naïf pour faire le lien entre le jeu érotique que lui instauraient Chris et le Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:41

Où est-ce qu'il était allé chercher ses dernières phrases ?! Bah dans sa tête ... Pas besoin de voir de film pour trouver des phrases de ce genre ... Visiblement il avait choqué David, or ce n'était pas son intention, et, par ailleurs, il n'avait pas dit quelque chose de vraiment vulgaire ... Dis donc, Flint n'avait jamais vu de conversation avec Swen, ou alors même avec Thomas. pire encore, entre les trois garçons. Enfin bref, là n'était pas du tout le sujet. Se mordillant la lèvre parce qu'il ne savait pas quoi répondre ni quelle attitude adoptée, Chris choisit finalement d'y aller, comme d'habitude au feeling. Il se retint néanmoins d'exploser de rire vu la situation assez cocasse!

De nul part David, ça m'est venu spontanément... Mouais, peut-être qu'il n'aurait pas du dire ça. Maintenant Flint allait le prendre pour un pervers et un obsédé... D'un côté il n'aurait pas tord, il est vrai que Loyenz était quand même assez porté sur la chose, mais quand même cela ne le faisait pas d'être considéré comme tel par son propre petit ami... Enfin maintenant il était trop tard pour revenir en arrière!

Alors que les caresses avaient recommencées, juste au dessus de la ceinture pour pimenter le tout, voilà que Flint posa une nouvelle colle à Chris. Comment ça comment allait-il y arriver ?! Ce n'était pas dur quand même (sans jeux de mots). Il voyait pourtant comment son petit ami faisait, pourquoi tout simplement ne pas fait la même chose... ou mieux encore pourquoi n'était-il jamais allé se renseigner sur internet ou dans les films ? (a) C'est vrai son âge l'innocence qu'avait le garçon commençait quand même à être inquiétante. Encore, que David soit inexpérimenté, ça il pouvait totalement le concevoir, mais ne rien savoir ou presque sur comment faire et compagnie, il trouvait quand même cela assez étrange. A croire que depuis trois ans qu'il vivait à l'université l'ex Alpha avait été dans une grotte sans aucun moyen de se renseigner... Enfin bon, il allait devoir faire avec. Le problème actuel c'est qu'il ne savait vraiment pas quoi lui répondre sur le "comment faire". Il se voyait mal dire "fait comme tu le sens" ou bien encore "improvise", ou bien, tellement c'était logique "fais comme moi". Tant pis, il allait passer au plan B pour le dévergonder un peu: le nutella... Pour les enfants l'apprentissage par le jeu était généralement ce qui marchait le mieux, or, Flint était un très grand enfant, Chris pensait qu'il n'y avait que comme ça que David se laisserait faire, se détendrait, et, avec un peu de chance se décoincerait...
Après que le garçon lui ait encore demandé ce qu'il comptait faire avec le nutella, il préféra mettre en action son "plan". Oui, des fois les mots ne valaient pas une bonne démonstration... Et puis franchement qu'est-ce qu'on pouvait faire avec du nutella à part soit le manger, soit le tourner en jeu sexuel ? Une fois la pâte à tartiner mise sur ses lèvres et nez de son partenaire, il le regarda amusé.

Tu sais que t'es sexy comme ça ? On aurait presque envie de te croquer... Oui croquer au sens propre comme figuré... Enfin, croquer au sens propre risqué de faire mal, mais disons plutôt léché ... Aussi tôt, aussi tôt fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:11


Etait ce de la faute à David s’il n’y connaissait pas grand chose ? Pour les gens qui ne connaissaient pas son passé, la réponse était oui. Personne ne s’interrogeait pour savoir si cela ne venait pas de l’éducation de ce dernier. Elle avait été très stricte. Le garçon en avait énormément souffert. Il s’était replié sur lui-même dans une extrême timidité, se mettant virtuellement des œillères pour tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au sexe. Enfin bref.

    David : " – Tu… Tu… Tu… Tu as une drôle de spon… Spon… Spontanéité toi… “


Flint et ses remarques à trois sous en chocolat. Non mais le garçon, malgré qu’il ait été choqué sur le coup, prit finalement les choses à la rigolade. David en apprenait énormément grâce à Chris. Bien plus que l’ex Sigma pouvait imaginer. Ce dernier ne répondit pas à la question de son petit ami. David était frustré de ne pas savoir ce qu’il devait faire. C’était à ce moment là que Loyenz sortait l’arme fatale – Attention aux esprits mal tourné. *Roll&Siffle* - : le chocolat ! Il en mit sur les lèvres et le nez de son partenaire. Puis lui sortit une petite phrase toute bête. Ceux à quoi David haussa légèrement les épaules. Il passa son bras autour de la taille de Chris pour le faire se rapprocher de lui. De sa main libre, David lui caressa les cheveux en le regardant droit dans les yeux.

    David en se mordillant les lèvres : " – Bah… Hum… Croque… Croque-moi alors mon Ange… “


Nos deux amants s’embrassèrent. Un baiser au Nutella, c’était une première pour David. Au début le goût du chocolat dans leur étreinte lui avait fait bizarre. Mais très vite le Gamma s’y habitua. Il aimait même ça. Donc pour la question du comment faire. David se détacha de Chris et reproduisit la même chose sur son chéri. Un doigt dans le pot et quelques secondes plus tard, c’était Chris qui avait les lèvres badigeonnées de pâte à tartiner.

    David : " – Ca… Ca te va si bien… Euh… A… Attends Bébé… “


David replongea son doigt dans le chocolat puis vint étaler la crème sur le torse de son amoureux. Le garçon glissa lentement son index du haut en bas du torse de Chris tout en zigzagant. David reprit plusieurs fois du chocolat pour arriver jusqu’à la boucle de la ceinture de l’ex Sigma. David s’était dangereusement arrêté à moins d’un centimètre de la limite autorisée par son copain. Le garçon posa le pot de Nutella sur la table de chevet. Puis fit mettre Loyenz sur le dos pour s’installer juste au dessus de lui. Mais David était très maladroit. Il s’était collé à son copain lors de la manœuvre et s’était aussi mis de la pâte à tartiner sur son torse. Mais peu importait. Là les garçons étaient bien trop occupés à s’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:30

S'il avait une drôle de spontaneité ?! Pas vraiment, disons plutôt qu'il avait un esprit plutôt mal tourné et pervers, mais il s'en était toujours bien tiré avec ça. Néanmoins, le fait que David le dise de cette façon était vraiment, mais vraiment cro cro mignonne, et après quelques secondes de silence, le jeune répondit:

Si ça te dérange tant que ça, la prochaine fois j'essaierai de m'abstenir, mais par contre faut que tu me le dises, parce que je ne suis pas télépathe, ni devin, je ne lis donc pas dans tes pensées. Et en plus j'suis très mauvais aux devinettes ou tous ces genres de jeux. Alors sois franc, ça sera le mieux pour toi, mais aussi pour moi.

Peu à peu David semblait se décoincer et prendre même goût au "jeu" instauré par le plus vieux. Visiblement Loyenz avait trouvé la tactique pour le détendre tout en arrivant doucement mais sûrement à ses fins. En tout cas cela semblait bien partit, et il espérait que cela continuerait sur cette lancée que Flint prenne enfin un peu de plaisir et n'ait plus cette tension lorsqu'il s'agissait de sexe. L'ex alpha lui donna finalement le feu vert et les deux s'embrassèrent., et David réussit même à prendre l'initiative de commencer à faire de même avec son petit ami. Nutella sur les lèvres, Chris regardait à présent l'autre garçon assez amusé, Il est vrai que David était parfois un peu pataud, maladroit dans ses gestes, mais c'était mignon. Cela donnait vraiment envie à l'autre garçon de le protéger. Et v'la qu'il lui sortait que ça lui allait bien, le jeune homme éclata de rire avant de répondre à son petit ami.

C'est vrai ?! Et bien tant mieux... Je suis vraiment que ça te plaise. Par contre juste comme ça, ce genre de truc ce n'est jamais à faire dans de l'herbe, dans un parc ou autres endroits ce genre, parce que les fourmis affluent, et là c'est franchement moins agréables... Puis, pet-être que ça peut attirer les guêpes et compagnies et je déteste ces bestioles.

David replongea le doigt dans la pâte à tartiner sous l'oeil étonné du plus vieux, et cette fois-ci l'ex Alpha se surpassa en lui étalant le tout sur le torse... enfin à vrai dire, il lui en avait collé à peu près partout sur la face où il n'y avait pas de vêtement. Ca allait être sympa à enlever dis donc! Le nutella c'est bien mais c'est collant, très collant ... surtout à certains endroits (a). Enfin soit, un petit frisson avait parcouru l'échine du plus vieux et il laissa livre cours à l'imagination de David. Après tout, pourquoi l'arrêter ?! L'autre avait parfaitement compris le principe du "jeu". Flint posa alors le nutella loin d'eux, et dans un petit mouvement ce fut l'ex Sigma qui se retrouva sur le dos son petit ami sur lui. Collés, l'un contre l'autre ils s'embrassaient. Chris caressait doucement les cheveux et le dos de son petit ami, et doucement, lentement, il descendait. Au final, il arriva jusqu'au pantalon de l'autre garçon. Il s'arrêta quelques secondes, plongeant son regard bleu dans celui de son petit ami, avant de finalement commençait à lui enlever la ceinture.La première étape avait marché à la perfection, David avait une totale confiance, en ce que faisait Loyenz, et ça, ce dernier l'avait bien compris, mais il préférait y aller étapes par étapes histoire d'être sûr de ne pas faire un faux pas de et braquer inutilement son petit ami. Je t'aime Dav., lui murmura t-il doucement à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment lui dire ? ||| Chouchou ♥
» FRIEND OR MORE ? [ CHOUCHOU x3 ]
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» Parce que jt'aime bien toi particulièrement dans ta chambre (a) [Pv chouchou ]
» Come as you are ♥ | Crewdie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-