the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 EmptySam 21 Mai - 17:42


C’était tout David de sortir des phrases comme celle là. La réaction de Chris eut le don de faire rire Flinty. Plus de temps le couple passait ensemble et plus David tombait amoureux de Chris. C’était fou comment l’autre arrivait à le faire craquer littéralement.

    David : " – T’es bêêêêêêêteuhhh…. Mais… Mais c’est pour ça que je t’aime… ‘Fin… Pô… Pô que pour ça mais ça en fait partie… Tu… Tu peux dire ou faire tout… Tout ce que tu veux avec moi… T’as carte blanche mon Amour… Puis si… Bah si je parais choqué, bah… Hum… T’en… T’en fais pô, ça… Ca m’passera hein… Je… Je ne veux pas que tu changes pour moi… Non il faut que tu… Que tu restes comme t’es... Naturel, drôle, gentil, beau, craquant … “


David se mordillant les lèvres sur le dernier mot. Bon d’accord il rougissait aussi mais ça voulait bien dire que Loyenz ne lui était pas indifférent si?

Lorsque Flint recopie son chéri en mettant du chocolat sur les lèvres de son amoureux, David lui avait juste dit que ça lui allait bien. Le garçon était encore trop timide pour avouer à Chris qu’il le trouvait tout simplement sexy. Lorsque l’ex Sigma éclata de rire, l’ex Alpha fut légèrement déboussolé.

    David en faisant la moue : " – Bah quoi ? Je… J’ai dit quelque chose de drôle ? “


Chris lui expliquait ensuite où il ne fallait pas pratiquer leur jeu érotique. Ceux à quoi, en bon fils d’agriculteur, David lui répondit tout bonnement.

    David : " – Bah il faut bien qu’elles mangent aussi ces p’tites bêtes là ! Et… Heu… Prends exemple des abeilles tiens… Si… Si elles venaient à disparaitre on aurait plus du miel ni cire… Et puis toi tu te vois faire un repas en amoureux sans chandelles ? Hum… Ca l’ferait pô… “


David ou l’art de faire comprendre à son petit ami qu’il aimerait bien qu’il leur concocte une petite soirée rien que pour eux deux. Flinty était très romantique. Il espérait bien que Chris le soit un peu aussi. Sinon il ferait avec. ^^

L’ancien surveillant était extrêmement maladroit. Leur petit jeu étant tout nouveau pour lui, le garçon ne savait pas à quelle dose il pouvait utiliser le Nutella. Qu’est ce que David en savait si ça pouvait être à enlever ou si ça collait ? Il n’avait jamais fait ça auparavant. Et ce n’était pas en comptant sur Swen que le novice pouvait apprendre tout ça. Le Thêta était bien trop occupé à rejeter son ex à l’époque. Enfin brefouillons ceci étant du passé. (a)

David était à califourchon sur Loyenz. Pendant qu’ils s’embrassaient, ce dernier faisait lentement glisser ses mains dans le dos de Flint. Dav’ s’était bien rendu compte que Chris s’attaquait à sa ceinture. Le garçon ravala sa salive puis lui souriait amoureusement pour réponse.

    David : " – Je t’aime aussi Chris… “


David se fit glisser sur le côté en tout attirant Loyenz sur lui. Pendant que l’ex Sigma continuait là où il s’était arrêté, Flinty glissa son doigt sur le torse chocolaté de l’ex Sigma puis vint tartiner à nouveau les lèvres de ce dernier. Le garçon tenta timidement s’insérer légèrement son doigt dans la bouche de Chris pour voir la réaction de celui-ci. En espérant qu’il ne le morde pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 16:40

Il avait fumé quoi là le Flintychou ?! Chris trouvait son attitude soudain assez étrange, enfin... C'est que david était bizarre de nature il avait pas encore trop l'habitude. L'ex Sigma écouta son petit ami tout en lui caressant doucement les cheveux, haussant un sourcil quand il dit qu'il avait carte blanche sur l'ex Alpha. C'était intéressant mais pas une raison suffisante pour se presser d'un coup.

Dav', tu n'as pas à te justifier, tu m'aimes comme tu veux d'accord ?! Mais t'es mignon et tes paroles sont adorables.

Qu'est-ce qu'il pourrait dire de plus ?! Il n'avait jamais été très doué (mis à part avec Swen peut-être) dans les grands et beaux et longs discours d'amours, pour lui, aller à l'essentiel. Il caressa doucement le torse de son petit ami, profitant que ce dernier soir opérationnel et ne se bloque pas... même si vu les paroles de Flinty le plus jeune des deux ne se bloquerait plus. Mouais, cela restait encore à prouver. Les deux garçons continuèrent à discuter jusqu'à ce qu'ils parlent de faire des choses dans l'herbe. Les paroles de Flint étaient loin de rassurer le Gamma

Et bien écoute... Elles peuvent manger, mais pas sur moi. et si possible à quelques mètres de moi. En plus je crois que je suis allergique à ces piqures d'abeilles, de guêpes. Donc bon. J'ai pas envie de finir ma journée à l'hôpital... le lit est en plus plus confortable que l'herbe... Enfin bon ce n'est qu'un détail ça non ?! Il embrassa tendrement son petit ami avant de rajouter Tous les repas en amoureux que tu veux, mais loin de ces bestioles, c'est tout ce j'demande. Non, il n'était pas peureux, mais il était certain d'être vraiment très très allergique aux piqures d'abeilles ou de guêpes, or quand on dîne dehors, ce genre d'insecte tourne forcément autour de nous... (a)

A nouveau les positions s'inversèrent et Chris se retrouve sur David.... Au bout de quelques secondes, et alors qu'il avait enfin vaincu cette foutue ceinture de Flinty, il sentit que son petit ami lui tendait son doigt. Il lécha doucement ce dernier en prenant bien soin de ne pas mordre david (quoique ptet que ce dernier avait des tendances un peu SM...) avant de l'embrasser doucement dans le cou et de descendre petit à petit le long de son torse. Evitant le plus possible le nutella qui était vraiment très très collant ainsi mit (a).

Dav', la prochaine fois juste sur le visage si possible le nutella. parce que là on est franchement tout collant. Par contre, la chantilly ou la glace c'est top. Oui oui, c'était une incitation (a), mais encore fallait il que Flinty le prenne ainsi, et aussi s'en rappelle pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 23:52


David devait toujours se justifier. Pour lui, il devait toujours une raison du pourquoi et du comment des choses. Alors concernant les sentiments qu’il avait pour Chris, le garçon s’était senti obligé de lui faire en quelques sortes comme une déclaration d’amour. Même si le plus jeune des deux n’était absolument pas doué pour ça. David n’attendait nullement un retour des choses. Jamais il n’oserait demander à son petit ami qu’il lui fasse aussi une déclaration. Non le plus important était les moments qu’ils passaient ensemble.

    David : " – Hum oui d’accord… Mais… Euh… Je… Je voulais juste de le dire quoi…’Fin ce qu’il en est quoi… “


Chris donna son point de vue sur les petites bêbêtes à ailes. Ce fut ainsi que Flint découvrit l’allergie de son petit ami.

    David : " – D’accord il n’y a pas de problème mon amour. Si tu veux, on ne fera jamais de pique nique en plein air. Et… Euh… Et puis entre nous, il n’y a rien de mieux qu’un lit pour faire l’amour non ? En… Enfin je dis ça mais je me trompe peut être. Je… Je ne l’ai jamais fait ailleurs… “


David se mit à rougir profondément. Une fois encore il se montrait inexpérimenté face à son partenaire. Même si le garçon n’osait pas lui poser la question, Flint se doutait bien que l’ex Sigma avait dû tester plein de choses. Surtout avec Swen. Entre pervers et accro à la chose… *Siffle*

Chris de nouveau sur David, le nouveau Gamma expliqua à son chéri comment utiliser la pâte à tartiner pour à l’avenir.

    David : " – Ah !? Euh… D’a… D’accord je savais pas… Désolé… “


Lorsque Chris évoqua la chantilly, d’un coup David eut un flash de la laverie. Lui minable par terre à ramasser des confettis de photos pendant que Chris et Swen partirent heureux et amoureux parlant d’aller acheter de la crème chantilly. Quelques jours plus tard, David avait interrompu Swen qui jouait de la guitare sur la pelouse. Lorsqu’il lui avait demandé si la chantilly était bonne, le Thêta avait été mal à l’aise. Il lui avait juste précisé que ce n’était pas pour ce qu’il pensait. Maintenant Flinty commençait doucement à comprendre pourquoi.

    David : " – Dis Bébé… La… La prochaine fois, on pourra… On pourra utiliser la crème chantilly dis ? Dis oui… S’il te plaiiiiittttt !!!!! “


Non non David ne faisait pas du tout de caprice. ^^

    David en grimaçant : " – Mais en revanche la glace c’est froid… “ Moué comme si on ne l’avait pas remarqué avant qu’il le dise *Roll* " – Ne… Ne me dis pas que tu en mets… Euh… Là où je pense… Enfin là quoi… “


David glissa doucement sa main sur le pantalon de Chris. Lui caressant ainsi l’objet de ses désirs. Puis le jeune homme s’aventura à l’intérieur du vêtement. Ils firent passionnément l’amour et s’endormirent dans les bras l’un de l l’autre après avoir remit le couvert sous la douche pour retirer tout le Nutella sur eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 20:47

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Comment lui dire ? ||| Chouchou ♥
» FRIEND OR MORE ? [ CHOUCHOU x3 ]
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» Parce que jt'aime bien toi particulièrement dans ta chambre (a) [Pv chouchou ]
» Come as you are ♥ | Crewdie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-