the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyLun 25 Avr - 9:47


Depuis la veille David ne se sentait réellement pas bien. La veille il avait eu la mauvaise idée d’aller voir Swen, son ex petit ami. Le Gamma avait conscience qu’il éprouvait toujours des sentiments amoureux pour le Thêta. Il n’arrivait vraiment pas à oublier son Sweny. Cela faisait déjà presque trois ans que Flinty l’avait dans son cœur. Et autant de temps qu’il en souffrait. Même lorsque David avait eu la chance de sortir avec l’homme de ses rêves, le garçon continuait de souffrir. Il avait toujours su que Turner ne partageait pas un dixième de ses sentiments amoureux. Cet amoureux était très destructeur. David n’arrivait pas à contrôler ce qu’il ressentait. Cela faisait déjà presqu’un an que tout était fini pour de bon entre lui et Swen et pourtant David n’arrivait pas à se détacher de l’autre homme. Ce dernier était celui qui lui avait fait comprendre son homosexualité. Il était tout simplement son premier amour. Celui qui le resterait durant toute sa vie et cela jusqu’à sa mort. Depuis des mois David apprenait à se faire à leur rupture. Cela restait toujours aussi douloureux mais il n’avait pas le choix. Pourtant aujourd’hui le garçon avait tout pour être heureux. David avait un petit ami qu’il adorait et qui l’adorait. Du moins c’était ce que le Rebel espérait au plus profond de son cœur. Mais ce dernier restait triste. Il y avait un gros vide dans sa vie, dans son âme. Et ce vide était bien évidemment Swen.

Depuis ce jour où le Gamma surprit une certaine Thêta dans les toilettes avec son amant, David se détestait pour garder ce secret en lui. Cela convenait directement son amour. Et ne rien raconter à Swen était comme lui mentir. David refusait cela. Depuis ce jour là, le garçon ne dormait plus. Il ne mangeait pour ainsi plus non plus. Il ne cessait pas de penser à Swen. Euh… Mouais bon d’accord ! Pour le dernier fait cela ne changeait pas beaucoup par rapport à l’habitude mais bon…

    David : " – Je…. Je…. Je t’in… Je t’interdis de dir… De dire cela ! Tu… Tu… Tu… “


Sur le chemin des grecs, David se chamailla avec un Delta. Les garçons en avait finis avec les mains avant de se faire arrêter et disputer par une des surveillants du campus. Résultat des courses, David et l’autre étudiant se retrouvèrent en colle. Le Delta avait réussi à s’éclipser. Quand à David, il restait inlassablement assis sur sa chaise, le dos contre le mur à fixer la fenêtre. Il avait un crayon de bois entre les doigts et un bloc à dessin sous l’autre main. Sur le papier blanc, le Gamma avait voulu dessiné Chris. D’ailleurs il avait même commencé son esquisse mais très vite il s’était mis à reproduire le visage de Swen juste à côté de la tête de son petit ami. David se rappela de sa dispute avec Swen la veille. Il était sûr et certain que les deux exs compagnons s’aiment toujours. Flinty avait promis à Turner de rompre avec Loyenz pour le lui rendre. Dans les bras de Chris, David apprenait enfin à se reconstruire même si cela lui restait très dur. Mais pour le bien être de son amour et de celui de son petit ami, Flinty devait se sacrifier. Par le passé, le Gamma avait été trop souvent être les deux âmes sœurs. Maintenant que Swen allait bientôt redevenir célibataire, pour David il était normal que le Thêta revienne avec Chris. David devait s’effacer pour que les garçons soient heureux ensemble. Seul Chris pourrait rendre le sourire à Turner, le faire remonter la pente.

    David : " – Chris, je… Je… Il faut qu’on parle… “


Durant sa colle, David avait envoyé un texto à son copain qu’il le rejoigne dans la salle de colle. Il n’y avait que le surveillant et lui-même. L’un et l’autre étant chacun à l’opposé de la pièce. Loyenz n’avait pas cours à cette heure là. Il ne mit pas très longtemps à rejoindre son colocataire.

    David : " – Je… Tu… Laisse… Laisse moi parler… D’accord ? … Tu… Tu… Euh… On… On ne… On ne peut plus être à deux toi et moi… “


David se mit à pleurer. Il avait retourné son bloc à dessin en voyant Chris arriver. Le Gamma ne voulait vraiment pas que out soit déjà terminé avec l’ex Sigma. Mais il ne voyait pas d’autre solution…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyVen 29 Avr - 21:02

Chris était allongé sur son lit en train d'écouter la musique quand son portable se mit à vibrer dans sa poche. C'était un SMS de David qui lui demandait de le rejoindre au plus vite dans la salle de colle. Qu'est-ce qu'avait bien pu faire Flint pour se faire coller et surtout pourquoi est-ce qu'il lui demandait de venir au plus vite? Croyant, que son gamma de petit ami avait des problèmes, l'ex Sigma se dépécha à aller le rejoindre. Quand il arriva il vit David retourner un carnet, il s'assit à côté de lui et, il n'eut même pas le temps de prendre la parole que l'autre garçon lui disait qu'il fallait qu'ils parlent. Soit, pourquoi pas... Mais il se demandait pourquoi Flint était si nerveux et avait l'air si mal. Est-ce qu'il avait quelque chose qui avait déplut à l'autre garçon ? Il est vrai que Chris et David avaient deux caractères totalement différents l'un de l'autre, alors cela n'étonnait pas Loyenz s'il avait réussi à choquer l'autre, par une parole, une allusion ou même un geste que l'autre aurait put prendre comme déplacé. C'est certainement pour cela que le plus âgé resta bouché bée en entendant l'autre dire qu'ils ne pouvaient plus être ensemble. Qu'est-ce que c'était encore cette histoire ?! Pour courronner le tout, voilà que son petit ami s'était mis à pleurer lamentablement.
Chris était perdu, complètement paumé. Il ne comprenait rien à la situation, à ce qui se passait, au pourquoi de cette rupture... Enfin bon, pour l'instant là n'était pas la question, il préférait d'abord consoler David de son gros chagrin et de chercher à comprendre après. Par un petit geste de la main, il attira l'autre garçon contre lui et l'obligea à le faire asseoir sur ses genoux. Maintenant, il allait falloir qu'il réfléchisse à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire pour le réconforter, en effet consoler les gens n'était pas vraiment le fort de Loyenz. Il détestait voir les gens pleurer et ne savait généralement pas comment se comporter face à eux, même avec Swen il avait toujours eu du mal et pourtant ils avaient toujours été sur la même longueur d'onde -ou presque-. L'ex Sigma caressa doucement les cheveux de l'autre garçon avant de lui déposer un baiser sur la joue,puis, il prit finalement la parole

Dav'... Pourquoi tu pleures comme ça ? Pourquoi tu veux que ça s'arrête entre nous ?! Je pensais que ça se passait plutôt bien... Je ne comprends pas, explique-moi, s'il te plait.

Il avait prononcé ces quelques paroles sur un ton doux et calme. Il berçait du mieux qu'il pouvait l'autre garçon espérant qu'il se calmerait rapidement et qu'il lui expliquerait clairement la situation. Chris n'était pas quelqu'un de très patient à la base, et il n'aimait pas franchement que l'on pleure pour un rien, or, il savait pertinemment que Flint avait tendance à se mettre à chouiner et chialer pour un rien. il espérait bien, qu'avec le temps il pourrait changer ce trait ce caractère, qui serait sûrement difficilement supportable pour lui. Swen était quelqu'un de très très très patient, et pourtant, à la fin, il n'en pouvait plus de ces pleurs quasi incessant à chaque fois qu'ils se voyaient... Tenant beaucoup à son petit ami, il n'osait pas trop lui faire des réflexions acerbes, ou un peu ironiques, comme il avait pu le faire à Turner, car Flint était en plus très sensible et très certainement très susceptible.
Prenant un mouchoir dans sa poche -vive les rhumes-, il le tendit à son petit ami

Tiens essuie tes larmes mon beau et arrête ces pleurs. Ce n'arrangera pas ton problème. avait-il finalement rajouté d'un ton toujours calme, posé, doux et même attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyLun 2 Mai - 21:57


Chris était adorable avec David. Non mais merde ! Pourquoi l’ex Sigma ne s’énervait pas contre David et ne l’envoyer t il pas bouler comme Turner le faisait si bien ces derniers temps avec Flint ? Certes ce dernier chialerait que plus mais au moins dans le fond leur rupture si brutale David l’avait mainte et mainte fois imaginer, aurait été nettement plus facile. Hors là Loyenz venait seulement compliquer les choses. Voilà que le récent Gamma était d’une patience d’ange et qui plus était consolait seulement son petit ami en le berçant comme une maman ferait. Chris avait obligé David à s’asseoir sur ses genoux en plus de ça. Chris ne se rendait pas compte de ses gestes. Toutes ces petites marques d’attention touchaient extrêmement David. Même si ce dernier avait encore Swen dans son cœur, Chris prenait aujourd’hui de plus en plus de place. Alors non contrairement à ce que Flint venait de lui dire, il ne voulait pas se séparer de Chris. C’était ce qui le rendait encore plus mal dans sa peau et malheureux.

    David : " – Non, je… Je… Snifff… Je ne veux pas non… C’est… C’est juste que… Je… Je ne veux te… Te perdre et… Et pourtant je suis sûr que tu… Que tu vas retourner avec Swen…“


Chris ne semblait rien comprendre à ce qu’il se passé. David était entrain de se rendre compte que Swen ne lui avait encore rien dit sur sa rupture avec Holly. Alors maintenant que le garçon avait commencé à dire les choses, il ne pouvait plus s’arrêter comme ça. Surtout que maintenant l’ex Sigma semblait inquiet pour leur ex en commun.

    David : " – Elle… Elle l’a trompé… Il… Je crois qu’il… Qu’il ne le supporte pas… ‘Fin j’crois pas, j’en… J’en suis certain… Pour… Pour Swen la… La fidélité c’est très important… ‘Fin tu… Tu le sais aussi… Je…. Je t’apprends rien… Snifff… “


David se devait de revenir au pourquoi de leur rupture à eux. C’était normal que l’ex Sigma ne comprenne pas si Flinty ne lui expliquait pas.

    David : " – Tu… Tu l’aimes toujours… Même si… Même si tu le caches ou que… Ou que tu n’en parles pas, ça… Ca se voit quand tu le regardes… Il… Swen reste inlassablement le… Le premier dans ton cœur… Je… Je me trompe ? “


Evidemment qu’il ne se trompait pas. Ce que David tentait de dire à Chris était simple. Et pourtant il n’arrivait pas à la jouer direct. Dans la tête de l’ex Alpha, c’était comme ça : Swen est libre. Chris aime toujours Swen. Chris restera toujours le premier amour de Swen. Chris plaquera David pour retourner et continuer sa belle histoire d’amour avec Swen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyMar 3 Mai - 22:02


L'ex Sigma avait vraiment du mal à comprendre son petit ami tant ses dires étaient confus. Pourquoi est-ce qu'il retournerait avec Swen, alors que le Thêta était heureux en couple ?! Et pourquoi finalement David ne voulait pas rompre avec lui. Heureusement, David vit bien qu'il y avait un soucis et s'expliqua, toujours de manière assez confuse, mais le Gamma avait compris l'essentiel. Holly avait trompé Swen, et Turner devait être dans tous ces états... Autrement dit, il y avait eu une nouvelle dispute entre David et son ex petit ami, ce qui expliquait à priori la nervosité de son petit ami. Cette fois-ci le garçon fut prit au dépourvu et ne sut pas quoi répondre immédiatement. Pauvre Sweeny, il devait être réellement mal... Il allait falloir qu'il l'appelle dès qu'il aurait réussi à réconforter Flint. Il se mordilla doucement la lèvre, avant de déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami.

calme toi, s'il te plait... Je... Je suis avec toi Dav, pas avec Swen. Et puis tu sais, je suppose que si t'es dans cet état c'est que tu t'es encore engueulé avec lui, mais il ne faut pas lui en vouloir, je ne pense pas qu'il disait ce qu'il pensait. A vrai dire il n'en savait rien vu qu'il ne savait rien de ce qui s'était réellement passé, mais bon, il connaissait bien son Turner... Dav', dis moi ce qui s'est passé exactement, je t'aiderai du mieux que je peux. Et oui, je sais que chez Swen la fidélité c'est très important, même un simple baiser il pourrait très mal le prendre, surtout si c'est lui qui "trompe"
Il savait que David verrait de quoi il voulait parler: quand Chris était encore avec Turner, David avait profité du fait que le Thêta soit bourré pour lui faire quelques avances, auxquelles Swen avait très partiellement cédé... Au final, le plus jeune des trois se sentant trop coupable vis à vis de Loyenz avait fait une tentative de suicide, ou plutôt avait voulu faire une TS, mais l'ex Sigma l'avait arrêté à temps.
Dans ce qui dit David après, l'ex Alpha avait totalement raison sur un point. Oui, il aimait encore Swen, oui ce dernier était toujours le premier dans son cœur. Néanmoins pour Swen il faisait totalement fausse route, et visiblement Flint était totalement aveuglé par son amour pour l'autre et n'avait pas envisagé ce détail...
Oui, c'est vrai. C'est le premier, comme pour toi. C'est pour ça qu'au final cela marche bien entre nous non ?! Parce que c'est lui en premier... Par contre, pour Swen.... Tu n'as pas remarqué comme il regardait Holly ? Comme il la dévorait des yeux ? Il est fait pour finir avec une gentille fille, marié, et plein d'enfants. Ses enfants. Sa chair. Il a besoin de retrouver cette normalité je pense, et puis, même s'il ne s'en rend pas compte, je ne pense pas qu'il ait envie de faire vivre à qui que se soit ce qu'il a vécu quand il était avec Steve et Nolan, même si, depuis la mentalité a bien changé... Tu sais, les enfants sont cruels avec les autres enfants quand ils ne sont pas comme eux. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je ne te retiendrai pas si tu veux partir, mais je ne compte pas me remettre avec Swen, car au final, il sera bien plus heureux avec une gentille demoiselle qui ne le fera pas souffrir, or, je ne pense pas être une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyVen 6 Mai - 16:42


Chris voulait savoir ce qu’il s’était passé entre David et Swen. Hors Flint n’avait pas spécialement envie d’en parler. Après s’être légèrement calmé, le Gamma annonça d’une voix à peine audible au plus vieux des deux.

    David : " – Je… Je l’ai vu dans les toilettes… Elle… Elle n’était pas seule… Et ce… Ce n’était pas Swen… Tu sais, je… J’ai… Euh… Contrairement à ce que l’on pense, je… Je respecte énormément Swen… Je… Je sais que je… Jamais su m’y prendre avec lui… Mais… Euh… La… Hum… On a un point commun, t’sais… C’est… La… La fidélité… Et… Euh… Je… Je sais par expérience à quel point, c’est… C’est douloureux lorsqu’on… Lorsqu’on est trompé par la personne que l’on aime… Je… Je ne voulais qu’il… Qu’il vive dans l’ignorance… Je… Même si je ne suis plus avec lui mais toi maintenant, je… J’avais l’impression de le tromper à... A savoir ça et… Et lui non… Et puis je… Je croyais qu’il le savait de toute façon… Je… Je voulais aller le voir pour… Pour voir comment il allait et… Euh… Le… Le réconforter… Amicalement parlant bien entendu… Mais… Euh… Ca… Ca s’est mal passé… Il… Il ne veut plus me voir… Chris, je… Je t’en prie… Pro… Protège-le… Il… Il a besoin de toi… “


Effectivement David avait eu raison sur un point. Chris était toujours follement amoureux de Swen. Et comme toujours Flint n’avait que la seconde place dans le cœur que son partenaire. Alors que l’ex Alpha avait réussi à se calmer en partie, la confirmation de ses craintes le rendait à nouveau mal. Flinty était le seul à savoir que Chris avait réussi à prendre la première place dans son cœur. Il était vrai que Swen y était toujours. Mais il n’était plus qu’un ami. Très proche certes même s’ils ‘arrivaient plus à s’entendre. Mais plus qu’un ami et rien de plus. Alors entendre de vive voix Chris lui dire qu’il d’yeux que pour Swen, ça faisait mal. Très mal. Chris croyait que David était toujours dans la même optique que lui. Mais comment pouvait-il croire ça ? L’ex Sigma croyait réellement que David aurait couché avec lui qu’il n’était pas tombé très amoureux de lui ? Avant leur première et encore unique fois à ce jour, Flinty avait avoué à Chris à quel point il l’aimait. David était heureux parce qu’il croyait ses sentiments réciproques. Mais encore une fois il s’était bien planté. Et qui souffrait encore dans l’histoire ? C’était toujours le même. Enfin David n’avait pas à se plaindre. Il n’avait que ce qu’il méritait. C’était de son entière faute tout ce qui s’était passé depuis six mois environ.

    David : " – Ah… Euh… Oui… Oui oui, euh… E… Evidemment… “


Voilà tout ce que David avait réussi à répondre à son petit ami. Dans un sens, le Gamma se protégeait en ne rectifiant pas les dires de Chris. En revanche il était clair que David souffrait. Son envie de pleurer était revenue. Il n’avait pas su retenir cette maudite larme tomber lorsque Chris lui avait annoncé aimer Swen. David n’avait plus qu’à espérer que l’autre Rebel ne découvre pas ses véritables sentiments pour lui.

    David : " – Tu… Tu dois avoir raison… Il… Swen mérite d’être enfin heureux… Et… Et toi aussi d’ailleurs… Pro… Promets le moi dis… “


David se cramponna contre son petit ami. Toujours sur les genoux de l’autre Gamma, Flinty vint se blottir bien contre lui en fourrant sa tête au creux du cou de son partenaire. Il lui avait volé un petit bisou tout timide sur la joue en passant. Chris ne se rendait pas compte à quel point l’ex Alpha pouvait l’aimer. Tous les jours passaient et plus David s’attachait émotionnellement à lui. Alors dans la promesse que David lui demanda, si Chris préférait être heureux sans lui, Flinty aurait un nouveau chagrin d’amour mais il ne dirait rien et laisserait son amour partir. David ne voulait pas revivre les mêmes erreurs qu’avec Swen. Il préférait mourir que revivre tant de souffrances. Maintenant il ne restait plus qu’à savoir quel choix Loyenz fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyVen 6 Mai - 19:34

Bon en même temps David qui était très amical envers Swen, Loyenz pouvait comprendre que cela gonfle le Thêta. Il commençait à bien connaitre son petit ami et surtout comment il se comporter vis à vis de Turner. Enfin bon, le but n'était pas non plus de casser le gamma, c'est pour cela que Loyenz préféra se taire sur le sujet, mais il répondit sur autre chose:
Oui, je ferai ce que je peux pour lui, mais tu sais, ce n'est pas en me voyant heureux avec toi qu'il va aller mieux. J'irai lui parler d'ici quelques jours, je pense que là il a besoin d'être seul pour réfléchir à ce qu'il va faire, et à ce qui serait le mieux pour lui.
Ne sachant pas trop quoi dire il préféra se taire sur le sujet. Et ils entamèrent une autre discution, et l'ex Sigma remarqua très très rapidement qu'il avait fait une énorme erreur en pensant que David aussi aimait toujours autant Swen. Il était réellement mal et gêné de s'être trompé à ce point et surtout d'avoir fait du mal à David sans vraiment le vouloir. Après quelques minutes de silence, il se décida à finalement prendre la parole. Contrairement à d'habitude, il avait perdu un peu d'assurance, et cela s'entendait dans sa voix.
Je... Je suis désolé David.Je suis qu'un idiot de ne pas m'en être rendu compte... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Mais tu sais, il va me falloir un tout petit plus de temps pour l'oublier. je sais que c'est méchant pour toi, mais je ne veux pas te mentir. Swen, ça fait plus de 6 ans que je l'aime. Et, en décembre je pensais vraiment envisager un avenir avec lui, quelque chose plus solide, et de plus sérieux. Les choses se sont déroulées autrement. Tout ça tu le sais, je ne suis pas du genre à m'attacher à quelqu'un, alors tu as déjà accomplit un exploit. Maintenant, je te demande juste un peu de temps, je te promets que ça vite mon beau.
Il déposa un baiser dans le cou de David tendrement, puis sur ses lèvres. Après un petit moment de silence il reprit.
Mon avenir pour l'instant je l'envisage avec toi David. Alors il n'y aura pas rupture. Arrête de pleurer. Je ne peux pas te promettre que Swen sera heureux, mais je suis certain qu'il arrivera à trouver quelqu'un qui l'aimera réellement à sa juste valeur. Pour moi, je te promets d'être avec toi si tu arrêtes toutes ses larmes. Tu risques la déshydratation si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptySam 7 Mai - 12:00


Seul, David n’avait jamais su s’y prendre avec Swen. Que cela soit en amour ou en amitié le Gamma faisait toujours fausse route. Aujourd’hui, l’étudiant espérait qu’auprès de Chris cela changerait. Loyenz connaissait Turner mieux que personne. A force de convoyer le nouveau Rebel, David apprendrait à savoir bien se comporter avec le Thêta. David voulait que Swen soit heureux. Sans aucun doute aussi heureux qu’il l’était lui-même avec l’ex Sigma. Chris expliqua à son petit ami que leur ex avait besoin d’être un peu seul pour faire le point et qu’il irait le voir d’ici quelques jours. Si David croyait tout ce que Loyenz lui disait, ce dernier était heureux d’être en couple avec lui. L’étudiant en médecine ne put s’empêchait de sourire amoureusement à son chéri. David était tout content même s’il avait du mal à y croire. Après tout c’était vrai quoi ! David avait toujours rendu Swen malheureux alors qu’est ce qu’il aurait changé aujourd’hui dans sa façon de se comporter avec l’ex Sigma ? David n’en savait rien. Le sourire de ce dernier s’effaça bien vite lorsque Chris lui avoua toujours aimer Swen. Evidemment cela aurait été trop beau pour être vrai. Le bonheur n’était pas fait pour Flint. David avait mal. Il se revoyait plus d’un an en arrière lorsqu’il sortait avec Turner. Swen n’avait d’yeux que pour Chris. Les sentiments de David n’avaient jamais au même point réciproque. Le Gamma en avait atrocement souffert. Aujourd’hui, et avec bien du mal, David avait réussi à laisser un autre homme entrer dans sa vie. Swen était au second plan. La première place dans son cœur, le garçon l’avait offert à Chris. L’ex Sigma ne s’en était pas rendu compte jusqu’à maintenant. Il avait fallu que Chris dise que David était toujours amoureux de Swen comme lui-même l’était pour se rendre compte de son erreur. L’ex Alpha n’avait jamais su cacher ses sentiments. Sans aucun doute, Loyenz n’avait encore jamais fait attention sur la façon dont David le regardait. Le plus jeune était totalement sous son charme. Chris avait réussi à la conquérir pleinement avant même qu’ils passent à l’acte. En pensant que David aimait toujours Swen, c’était bien mal le connaitre. Jamais Flinty ne l’aurait laissé lui faire l’amour s’il n’était pas totalement sous l’emprise de l’ex Sigma. Le futur pédiatre avait fait de penser de ses sentiments pouvaient être partagés pour la première fois de sa vie. Quelle belle sottise ! David tomba bien bas en découvrant que son petit ami avait toujours leur ex dans son cœur. Encore une fois Flinty en souffrait. Mais cette fois il ne disait plus rien. En quelque sorte il voulait se protéger en laissant son amour sur une fausse piste. Mais David ne savait pas cacher ses sentiments. Chris les découvrit facilement rien que dans la façon d’agir de son compagnon. Cramponné contre son petit ami, David s’était remis à pleurer doucement. Il avait si mal d’avoir détruit ce que Chris tenait le plus au monde : son histoire avec Swen.

    David : " – Tu… Tu… Tu n’es pas un idiot Chris… Tu… Tu… “


L’ex Sigma était seulement l’homme que Flint aimait. David avait ces mots sur le bout de sa langue mais il n’arrivait pas à les prononcer. Il ne voulait pas. Il n’avait pas le droit de se montrer encore et toujours égoïste comme il l’avait toujours fait. Pour lui, le seul qui comptait était l’ex Sigma et personne d’autre.

    David : " – Comment tu… Tu… Comment peux-tu être heureux avec celui qui a détruit tous tes rêves et tes illusions ? Comment tu… Tu… Comment peux-tu aimer cette personne là ? “


David garda le silence durant quelques secondes. Il regardait Chris droit dans les yeux, détaillant chaque détail de son visage. Lorsque Loyenz voulu lui répondre, David l’interrompit.

    David : " – Si j’étais toi, je… Je ne saurai pas… Je ne pourrais pas… “


En disant cela David se montrait des plus sincères. Pourtant il semblait oublier que c’était Chris qui avait lui aussi détruit son couple avec Swen. Jamais le Thêta ne l’avait aimé comme David avait toujours espéré. Le seul fautif de cela était l’ex Sigma et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyDim 8 Mai - 20:49

David ... Il ne faut pas te voir comme ça, c'est totalement stupide. L'avenir n'est pas certain, on ne sait jamais ce qui va arriver le lendemain, et... Si je ne suis plus avec Swen, c'est comme ça, tu n'as pas besoin de te sentir coupable des erreurs que tu as commises, et je n'ai pas à me sentir coupable des miennes. J'ai fais des choix par le passé, certes, pas toujours réfléchi, mais je ne le regrette car je me dis que si j'avais agi autrement l'avenir serait peut-être pire. Imagine, que je ne l'ai pas quitté après m'être fait tabassé. Imagine que je n'ai pas été lâche et que je n'aurai pas fui, peut-être qu'aujourd'hui Swen serait enterré, peut-être qu'il serait handicapé à vie, ou bien peut-être qu'on serait ensemble et qu'on ne se serait jamais quitté. Oui, bien entendu il y a la dernière possibilité, mais au final, par rapport aux risques encourus je préfère ce qui s'est passé. Il se tut quelques secondes avant de prendre la parole Pour ta part, si tu ne m'avais pas croisé au campus, vous n'auriez pas rompus la première fois. Tu n'aurais certainement jamais eu de doutes vu qu'il m'avait en quelques sortes enterré le plus profond dans son esprit. Alors, peut-être que vous seriez toujours ensemble, heureux, peut-être même que vous seriez marié, seulement le passé fini toujours par refaire surface. Au hasard d'une rue, une rencontre, dans nos futurs métiers on se seraient peut-être rencontrés... Et tu connais la suite. Vous auriez pu vivre des années heureux, voire même une vie entière, mais un fait, un seul aurait pu tout faire basculer, et je pense que ça aurait été pire que ça l'a été il y a presque un an pour toi... Je me trompe ?! Il savait qu'il avait raison. C'était tellement logique... Le jeune homme regarda son petit ami avant de lui déposer un nouveau baiser sur les lèvres. Il finit également par reprendre la parole Dav, s'il te plait, ne dis pas des choses comme ça. C'est... totalement incongrue pour ne pas dire stupide et con, mais bon pas la peine de dire ça, David risquerait de se sentir rabaisser Je ne vois pas pourquoi je ne sortirai pas avec toi, même si au début on ne s'aimait, on avait chacun nos raisons. C'est vrai, c'est à cause de toi que tout s'est brisé avec Swen, mais dans votre relation mais là involontairement, c'est de ma faute. Je .. Je ne sais pas tout comment dire. Mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas t'aimer maintenant David. Il soupira n'étant pas sûr d'être clair, alors il préféra rajouter Je tiens réellement à toi Dav', et je sais qu'on va vivre quelque chose d'exceptionnel seulement, j'ai besoin de quelques semaines tout au plus pour bien tout mettre au clair dans mes pensées. Je suis désolé de te demander ça, mais je préfère être franc, et ne pas te mentir, parce qu'une relation doit être basée sur la confiance, même si des fois cela peut faire mal. Voyant l'heure, il rajouta Je pense que ton heure de colle ait finit, tu veux qu'on fasse quoi mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ EmptyLun 9 Mai - 22:28


David écoutait attentivement le discours de son petit ami. Le garçon était triste de ne pas être aimé de la façon dont il aurait voulu être aimé. Que ses sentiments soient enfin un jour réciproque. Mais cela ne l’était pas. Et il devait faire avec. Flinty avait baissé les yeux. Il jouait nerveusement avec ses doigts. Il était déçu par lui-même. En aucun cas il l’était de Chris. Tout ce que le plus jeune des deux sut rajouter, ce fut les quelques mots qui suivent…

    David : " – Je… Je comprends maintenant pourquoi il… Il ne m’a jamais aimé… Je le comprends… Parce que… Que… C’est… “


David leva brièvement le regard vers son chéri mais il détourna aussitôt la tête en rougissant.

    David : " – Ce n’est pas di… Difficile de… De… D’être amoureux de toi… “


Arriva t il enfin à prononcer non sans difficultés. L’étudiant en médecine confirma à sa façon les sentiments qu’il éprouvait pour son petit ami. Il aurait pu tout simplement lui dire « je t’aime » mais c’était trop dur à présent qu’il savait que ce n’était pas le cas pour l’autre. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir mal. Mais il tentait désespérément de le cacher. Même si comme lui disait si bien Swen « on lit en toi comme dans un livre ouvert ».

L’ex Alpha se leva des genoux de Chris pour se rasseoir sur sa propre chaise. Il retourna son bloc pour montrer le dessin qu’il faisait à son petit ami.

    David : " – Il… Il est pour toi si… Si tu le veux… Bien... Bien sûr… “


L’ex Alpha n’avait jamais montré ses esquisses à son petit ami. Il y avait même de fortes chances que Chris ne sache même pas que David aimait dessiner. C’était la première fois que Flint offrait un de ces dessins. Même Swen n’avait jamais eu cet honneur.

    David : " – J’ai été collé pour quatre heures mais je suis ici depuis ce matin donc bon je les ai largement faite mes quatre heures… “


L’étudiant souriait timidement. Puis il rajouta.

    David : " – J’aimerai bien rentrer dans notre chambre et qu’on se fasse une petite sieste dans les bras l’un de l’autre. Ca… Ca ne te tente pas ? “

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on n'a pas le choix... { VERY HOT }||| Chouchou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment lui dire ? ||| Chouchou ♥
» FRIEND OR MORE ? [ CHOUCHOU x3 ]
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» Parce que jt'aime bien toi particulièrement dans ta chambre (a) [Pv chouchou ]
» Here With Me ||| Viktoria ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-