the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez

Love sucks | PV COLEEN |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love sucks | PV COLEEN | Empty
MessageSujet: Love sucks | PV COLEEN | Love sucks | PV COLEEN | EmptyMar 15 Fév - 6:05

Love sucks | PV COLEEN | 14ub3fn

BAD BOY & BAD GIRL


Aujourd'hui était le jour des amoureux, autrement dit la St Valentin, ce qui par conséquent en faisait le jour que je détestais le plus dans toute l’année. N’étant pas un grand romantique certes, je ne haissais pas cette fête car elle était plus commercial qu’autre chose, la St Valentin me rappelait tout ce que je détestais dans l’amour, les roses que les jeunes couples s’offraient ne faisait qu’accentuer le fait que l’amour n’était qu’un sentiment éphémère et que tôt ou tard cette « flamme » qui animait la passion entre deux être allait tout bonnement finir par s’éteindre pour ne laisser place qu’à de la haine balayant tout autre bon sentiment sur son chemin. Ce jour la je le redoutais plusque tous les autres, rien que l’idée de savoir que durant toute une journée j’allais devoir supporter la vue de couples à chaque coin de rue entrain de battifoler niaisement m’était tout simplement insoutenable et finalement ce jour était arrivé. Dans ces conditions je me contentais de tout simplement m’enfermer chez moi à me remémorer tous mes mauvais souvenirs, le nombre de femmes qui m’avaient trahit ou bien laissé tombé, il y en avait tellement, beaucoup trop à mongût, que faire confiance à la gente féminine pour moi relevait de l’impossible. Cependant cette année j’avais mon fils et je ne pouvais le priver d’un tel évènement, c’était très certainement le seul jour une ambiance « chaleureuse » reignait sur la ville et il était toujours bon pour un bébé d’évoluer dans un climat de bon entente, c’est pourquoi j’avais passé une petite partie de ma journée à me ballader dans la ville en compagnie de mon fils, les hommes affichaient sous leurs bras avec fierté leur compagne, moi c’était mon enfant qui me tenait compagnie et avec qui je n’avais absolument aucun embarras à m’afficher. Malgré toute la bonne volonté du monde je n’avais réussi qu’à tenir un peu plus d’une heure dans cette atmosphère plus que niaise et finalement je m’étais résigné à rentrer dans mon appartement. Ayant couché mon fils relativement tôt pour sa sieste je m’étais contenté de m’avacher devant la télévision avec une bouteille de scotch pour m’accompagner, noyer mon chagrin dans l’alcool, c’était la seule solution que j’avais trouvé en plusieurs années, c’était efficace l’espace de quelques heures je ne pensais à plus aucun de mes soucis, à vrai dire je ne pensais plus vraiment à grand-chose. Au fil du temps la bouteille devenait de plus en plus et mes yeux quant à eux se faisaient de plus en plus lourd jusqu’au moment ou ils finissaient pas se fermer définitivement.

Des petits cris se faisaient entendre dans l’enceinte de la pièce ce qui venait me troubler dans mon sommeil, me forcant à me réveiller j’ouvrais difficilement et lentement les yeux pour très rapidement distinguer une silhouette devant mes yeux. C’était Aurlanne avec Ewan dans les bras et à peine avais totalement ouvert les yeux que je recevais un oreillé en pleine figure, grimaçant je poussait un légé « aie » avant de retirer l’objet de devant mon visage pour ensuite subir un énorme sermont de la part de la jeune femme. Je me rendais compte de la gravité de l’erreur que je venais de commettre, j’avais laissé mon fils sans surveillance tout ça à cause de quelques verres d’alcool en trop, bien que j’essayais de rester concentré sur les paroles d’Aurlanne mon attention se détournait constamment sur cette affreuse migrainne qui venait me hanter. Pour finir elle décidait de partir avec Ewan pour la nuit et me laisser seul pour ainsi le donner l’occasion de réfléchir à ce que je venais de faire.
Malgré mes efforts je n’arrivais pas à rester concentré, il y avait toujours cette migrainne et en plus de cela tout ces mauvais souvenirs du passé venaient constamment jouer les troubles fêtes. Cette fois ci j’étais seul dans mon appartement, seul face à moi-même, une situation qui me déplaisait plus qu’autre chose, décidant de combattre le mal par le mal je décidais de reprendre un verre d’alcool et cette fois ci de la vodka, légèrement moins fort que ce que j’avais utilisé juste avant. En parlant de passé je décidais sur un soudain coup de tête de prendre mon téléphone pour envoyer un sms à Coleen, c’était la St Valentin certes mais connaissant la fille comme je la connaissais elle devait au pire être en compagnie d’un quelconque homme qu’elle n’hésiterais certainement pas à délaisser pour moi, vantard absolument pas, simplement réaliste. Prenant deux bouteilles je quittais l’appartement pour monter dans ma mustang GT et déposer l’alcool sur la banquette arrière. Mettant le contact je prenais la direction du campus vers les maisons de confrérie et plus particulièrement celle des GAMMA. J’étais d’un naturel assez speed derrière un volant, certainement dût à mon passé de conducteur clandestin j’étais arrivé sans encombre et en très peu de temps à destination. Cette nuit la j’avais bien l’intention de voir jusqu’ou était mes limites, à la recherche d’ancienne sensation d’autrefois que je ne pouvais ressentir que derrière un volant j’avais bien l’intention de les retrouver en arpentant à toute allure les rues de San Francisco et pour se faire j’avais choisit Coleen pour m’accompagner durant cette nuit. En bas de la maison je faisais ronronner le moteur comme pour avertir la jeune femme de ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love sucks | PV COLEEN | Empty
MessageSujet: Re: Love sucks | PV COLEEN | Love sucks | PV COLEEN | EmptyDim 27 Fév - 18:55

Love sucks | PV COLEEN | 2yvqc95

BE MY BAD BOY, BE MY MAN.


    Je m’était réveillé la tête dans le brouillard, avec un cadavre de bouteille vide à coté de mon lit, un sachet de poudre du bonheur presque vide et Sterling plus ou moins dans le même état étaler de tout son long dans son lit. On avait encore du passer une soirée qui en disais long vu l’état de la chambre, je soupirais. Je ramassais les vêtements qui traînait ici et là, la bouteille vide, je jetait d’un coté les vêtements dans le panier à linge sale et la bouteille dans la poubelle, je ramassais le sachet que je pris soin de refermer correctement et d’enfouir dans mon sac à main. Il devait êtres vers les onze heures, un peu moins ou un peu plus je l’ignorais je filais directement dans la salle de bain, où je me faisais couler un bain, c’était ça l’avantage de la chambre de président de confrérie la baignoire ! J’y restais une bonne demie heure, voir peut être plus, aujourd’hui je n’était pas très regardante sur l’heure à vrai dire, je ne contait pas me rendre en cours, je n’y allais plus depuis longtemps à vrai dire, peut-être deux semaines, voir plus. Il était temps que je me reprenne en main je le savais, mais pas aujourd’hui. J’enfilais les premier vêtements qui me tombais sous la main, un jean troué, mon jean préféré même, ainsi qu’une chemise simple noir que je ne boutonnais pas jusqu’au dessus.
    Je sortait de la chambre afin d’aller jusqu’à la cafétéria du campus, je disait bonjour a quelques personnes et passait mon chemin rapidement. C’est une fois arrivé dans les couloirs du bâtiments que ça m’a frappé, les petit couples tout guillerets, les demoiselles qui se baladais avec leur bouquet de rose, les je t’aime qui fusait de partout et merde la saint valentin ! Je détestais cette journée, en réalité je ne l’avais jamais fêté, lorsque j’étais avec Vladimir, on n’étais pas du genre les mamours, les je t’aime et compagnie. Nous n’étions pas commerciales, nous n’étions pas dans les normes surtout, mais nous étions tellement complémentaires, tellement sur la même longueur d’ondes que se dire je t’aime à longueur de journée ne servait strictement à rien pour nous. Nous vivions au jours le jours, sans ce soucier de quoi demain sera fait, nos journée étaient certes routinières, les soirées se terminaient de la même façon chaque soir mais tant que nous étions ensemble rien ne nous semblais ennuyeux. Repenser à ces moments me mettait mal à l’aise, j’avais une soudaine envie de retourner dans ma chambre et de ne plus en sortir. Je prenais un sandwich à la cafétéria et retournais tête baissé dans ma chambre.

    Sterling avait quitté la chambre entre temps, je posais mon repas sur la commode, je n’avais plus faim. Il devait être quatorze heures ou un peu plus, je sortait ma poudre du bonheur de mon sac ainsi que le couteau de Vladimir, je regardais les deux causes de mon malheur je m’emparais de l’opinel que je jetait violemment dans mon sac je versait un peu de poudre sur la table que je consommais rapidement, je m’allongeais sur mon lit les yeux au fixé au plafond. Je dû m’endormir, car lorsque que je repris connaissance, j’avais un message de Liam, une vielle connaissance, que je connaissais depuis mon adolescence, depuis ma période Vladimir, je crois même qu’il ne m’avais jamais vu clean. Je rassemblais toutes mes affaires nécessaires, me préparais en quatrième vitesse, j’eu juste le temps de mettre mes bottes que l’Epsilon se trouvait déjà en train de faire ronfler le moteur en bas, un sourire s’affichais automatiquement sur mon visage, je m’emparais de la poudre du bonheur et dévalais les escalier en quatrième vitesse. Je montait à bord de la mustang, je jetais un coup d’œil sur la banquette arrière, mon sourire s’élargissais.

    ▬ T’es venus accompagnée, c’est sympa !

    Je déposais un bisous sur la joue de mon rendez-vous de ce soir avant de reprendre.

    ▬ Alors que me vaut ce plaisir de te revoir jeune homme ?


    HJ; Pardon, très nul & très plein de faute, mais je me rattraperais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Love sucks | PV COLEEN | Empty
MessageSujet: Re: Love sucks | PV COLEEN | Love sucks | PV COLEEN | EmptyLun 23 Mai - 10:12

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love sucks | PV COLEEN | Empty
MessageSujet: Re: Love sucks | PV COLEEN | Love sucks | PV COLEEN | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love sucks | PV COLEEN |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Love sucks » feat Coleen Davis & Nikolaï Duma
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» you know what ? you sucks at this game, so do I (w/gale)
» My life sucks without you PV Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-