the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

What this means to me [ft. Klay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What this means to me [ft. Klay] Empty
MessageSujet: What this means to me [ft. Klay] What this means to me [ft. Klay] EmptyJeu 30 Juin - 22:46


What this means to me

This is the story of our lives..
From the road we sit and watch it pass by..
Is this the best use of my time?

Tout allait bien jusque là, ma soirée avec Klay était parfaite. Okay, on peut dire que j’avais trouvé le moyen de passer pour la dernière des idiotes tout à l’heure, mais ça n’avait pas semblé le déranger plus que .ça. Personnellement, je me serais volontiers fait une place dix pieds sous terre pour ne pas avoir à lui faire face après ça, mais lui en riait, tout simplement.

Un peu plus tôt


Je regardais tranquillement le film, c’était un film d’horreur, qu’est-ce qui m’avait pris d’accepté de voir un tel film? Je n’avais jamais aimé cela et ça me donnait une peur bleue! Quoi qu’il en soit, l’important était que j’étais là avec Klay. Il était tout près de moi et je sentais que rien ne pouvait m’arriver. Puis, je me suis rendu compte que j’étais un parti ailleurs. Me reconnectant sur le film, je tournai la tête vers l’écran juste au moment qui, selon moi, devait être le plus terrifiant de tout le film. Échappant un cri perçant qui résonna dans toute la salle, je m’appuyai le front contre l’épaule de Klay en me tenant fermement à son bras.

Puis, réalisant que je m’accrochais ainsi à lui, j’ai reculé très rapidement m’excusant mille fois tentant de ne pas faire de bruit –chose relativement difficile présentement-. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et je me sentais terriblement idiote. Plus jamais les films d’horreurs ma grande, tu m’entends?

De retour au moment présent


Voilà. Maintenant que le film était terminé –à mon plus grand bonheur-, nous étions dans le parc moi et Klay. C’était une très belle nuit et, si ce n’avait été des lumières de San Francisco, on aurait sûrement pu regarder les étoiles. Est-ce que Klay était le genre de mec à regarder les étoiles comme Charlie le faisait avec moi? Je n’en savais rien… Il n’avait pas le même caractère, ça c’était certain. Mais ce n’est pas grave, je ne recherchais pas en lui l’ami que j’avais trouvé en Charlie. Non, Klay c’était mon Ken numéro deux. Le gars parfait qui ressemblait en tout point à mon grand frère. Le garçon qui, avec une peu de chance, arriverait à me faire oublier mon amoure interdit.

Marchant tout près de lui, j’avais une envie folle de lui tenir le bras ou la main. Il n’y avait personne appart nous dans le parc, c’était désert et cela me surprenait pas mal vu la population assez importante de San Francisco et la beauté de cette nuit estivale. Il ne faisait pas froid, on était parfaitement bien dehors bien que je n’avais qu’un petit chandail à manches courtes. Peut-être aurais-je éventuellement froid et Klay m’offrirait de prendre sa veste? Ce serait comme dans les films, vous ne trouvez pas? Haha. Quoi qu’il en soit, je ne me faisais pas d’idée, j’étais simplement heureuse d’être ici avec lui.

Sursautant soudainement, je cessai d’avancer et fit volte face. Il y avait eu du bruit derrière moi et des images plus terrifiantes les unes que les autres provenant du film me revenait en tête en rafale. Frissonnant, je n’arrivais pas à détacher mon regard du petit chemin que l’on avait emprunté. Un tas d’arbres nous entouraient et n’importe qui pouvait être planqué n’importe où. J’avais la trouille, mais je ne voulais pas l’admettre.

« T’as entendu ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What this means to me [ft. Klay] Empty
MessageSujet: Re: What this means to me [ft. Klay] What this means to me [ft. Klay] EmptyJeu 11 Aoû - 9:24

WHAT THIS MEANS TO ME
❥ klay & yule
Accompagné de Yule, je marchais dans l’un des parcs de San Francisco. C’était plutôt un moment relaxe tout comme la soirée d’ailleurs. Yule et moi avions décidés de faire un petite sortie entre amis afin de décompresser des études. C’était justement pour ça que nous avions été au cinéma écouter un film. N’ayant pas grand chose d’intéressant à l‘affiche, nous avions opté pour un film d’horreur que mamzelle ne semblait pas avoir trop apprécier. Pourquoi je dis ça? C’est que pendant le déroulement du film, mon amie eue une peur bleu au point de lâcher un petit cri et de serrer mon bras. Ce qui avait été plutôt marrant en faite. Surtout que le film m’avait aucunement parut épeurant. M’enfin, ça me ferai un truc de plus en banque pour taquiner ma petite Yule. Bref, comme je disais nous marchions dans un parc qui était éclairer par les lumières artificielles étant donnée qu’il faisait nuit. À chaque pas que j’avançais, j’avais tendance à lever la tête vers le ciel cherchant des yeux au moins une étoile. Quand Adrianna était toujours de ce monde, c’était un truc que nous faisions souvent elle et moi. Ade adorait regarder les étoiles et maintenant qu’elle était partit c’était un truc qui me manquait et qui me la rappelait. C’était donc pour cette raison que j’avais tendance à regarder le ciel de teinte bleu et noir. Toutefois, ce n’était pas un truc que je racontais à tous. J’avais préféré garder ça pour moi et ne pas embêter mon entourage avec mes vieux souvenirs qui font que remonter la douleur. Réfléchissant à tout ça et posant souvent mon regard vers les étoiles qui n’étaient pas visibles, je continuais à marcher tranquillement dans le silence en compagnie de la jeune demoiselle. Toutefois, pour une raison que j’ignorais complètement, Yule s’arrêta en plein chemin fixant le sentier que nous venions d’emprunter. Je fronçais les sourcils interrogateur et m’approchais de mon amie que je venais de distancer en raison de son arrêt subit. Elle semblait être un peu apeurée et cette pensée me fit rire, ça me rappelait trop la tête qu’elle avait eu en plein cinéma. «T’as entendu ça?» La question qu’elle me posa me fit sourire de nouveau. Elle avait vraiment peur. Le film devait l’avoir rendu anxieuse et étant encore tout frais dans sa tête elle s’imaginais déjà le pire juste à l’entente d’un bruit. C’était quand même drôle de la voir aussi craintive. D’ailleurs, j’eus le goût de m’amuser un peu à ses dépends. Je pris donc un air inquiet et sérieux. «Tu l’as entendu toi aussi? Je me demande ce que c’était... Je devrais peut-être aller voir... Attend moi ici, je reviens.» Je m’approchais du sentier gardant toujours le même air pour qu’elle embarque dans ma niaiserie et un coup disparu dans la pénombre j’attendis sans bouger et sans faire de bruit quelques minutes pour finalement revenir dans un geste vif en imitant un bruit de monstre pour lui faire peur. «RARGHHH!!!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What this means to me [ft. Klay] Empty
MessageSujet: Re: What this means to me [ft. Klay] What this means to me [ft. Klay] EmptyLun 12 Sep - 12:00

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What this means to me [ft. Klay] Empty
MessageSujet: Re: What this means to me [ft. Klay] What this means to me [ft. Klay] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What this means to me [ft. Klay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting.
» Hello neighbor ★ (Klay.)
» Un déjeuner en famille [Klay]
» Klay T. Stark . 415-244-7092
» Le passé d'une vie. - KLAY & HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-