the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptyJeu 3 Mar - 19:51

Laurena qui avait passer hier soir une lourde soirée, était encore endormie dans un profond sommeil. Oui en effet hier soir elle à passer une soirée un peu tourmenter et bien arrosé où un garçon qu'elle à connue depuis peu y était et bien sur comme d'habitude quand ils sont en compagnie l'uns de l'autres, se cherchent et se vannent,se font des coups-bas ils jouent tout le temps à ce petit jeu et ils aiment sa et sa sans même s'en rendre compte, mais c'est ce qui surement les unies.
Son réveil se met tout d'un coup à sonner à l'heure où elle l'avait programmer, aujourd'hui elle à prévue un rendez-vous au restaurant du coins avec le jeune homme en question en espérant que ce soit plus positif et ensembles ils vont essayer de régler toutes ces histoires et de trouver une solution. Et même si leurs relations était difficile, ils ne se détestaient pas, du moins elle ne le détesté pas, bien au contraire elle l'aimer bien. Mais tout sa était surement due à leurs deux forts caractère, ils jouaient à la lois du plus fort ! Elle se leva donc du lit n'ayant pas le choix, et se dirigea doucement vers la cuisine. Elle se prépara juste une petit bol de céréale histoire d'avoir encore un peu d’appétit au restaurant. Elle le mangea en vitesse, pour avoir le temps qui lui fallait pour se préparer.

J'espère que je vais pas être à la bourre, parce que sinon je sens que sa va encore être un prétexte pour s’engueuler une fois de plus !

Elle se précipita vers la salle de bain, où elle prit sa douche comme elle le faisait tous les matins, son petit rituel. Elle se mit une serviette autour de son corps et une autres qui enroulaient ces cheveux. Elle se brossa les dents et finit par se lisser les cheveux, elle constata d'ailleurs qu'elle n'était toujours pas aller chez le coiffeur, les pointes commençaient sérieusement à s'abîmer.

Faut que je soigne mes cheveux là sérieux, parce que sa commence à être horrible là !

Après ces soins du visage, avalanche de crème pour le corps et crème hydratante ainsi que son maquillage toujours parfait, finit sa route dans sa chambre. Elle commença à fouiller dans toute sa garde robe afin de trouver la tenue parfaite pour l'occasion. Lorsque elle trouva ce qu'elle allait mettre, partit à l'entrée, souleva une petite veste du porte-manteau et sortit dans la rue.
Le restaurant qui n'était pas tout près d'ici, elle prit les transports en commun, elle n'avait pas le courage d'y aller à pied. Après quelques minutes passer dans le bus, elle finit par arriver et à l'heure en plus, malgré les embouteillage qui bloquer les routes. Elle attendait impatiemment Calvin, exciter et quand même un peu énerver par rapport à l'histoire d'hier qui était un peu mal passer !
Le serveur vient déposer les menus sur la table et lui demanda si elle désirer quelques choses de plus, elle lui répondit que non, qu'elle attendait quelqu'un, il fit un signe de compréhension de la tête et repartit.

J'èspère qui se pointera pas avec une heure de retard, sa serait bien son style !

Elle se servit un verre d'eau, elle avait un peu soif. Bue une gorgée, et reposa le verre. La jeune femme regarder autour d'elle, elle examiner le paysage, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici, elle trouver que c'était un belle endroit, une bonne ambiance et une belle décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptyVen 4 Mar - 15:03

    J'entend un bruit, ouvre un oeil. Non je veux pas me lever. J'ouvre la bouche pour gueuler a Plastic d'éteindre son réveil. Ca ne répond pas, il ne doit pas être là. J'enfonce ma tête dans mon oreiller et grommelle quelque chose d'incompréhensible. Mon bras daigne sortir de la couette, tatonne vaguement ma table de chevet, trouve mon téléphone et le balance par terre. La coque arrière se décroche, la batterie prend la fuite, mais le bruit est toujours là. Ça parle vaguement, ça fait une sorte de ronflement désagréable. Du poing, j'écrase mon réveil. Silence. Ah cet enfoiré de réveil, j'ai jamais sut l'éteindre correctement, quand il sonne pas a 7h, il sonne a 11h, et quand il sonne pas a 11h, il sonne a 15h. Et merde il est quel heure ? Je tourne la tête pour regarder le cadran. Le soleil est filtré par le volet de la chambre, mais parvient a se hisser dans la pièce et je peux distingué tout ce qui se trouve ici, du paquet de clope au milieux de la place à mes bouquins de psycho empilés sur le bureau. 11h03. Faut que je me lève, je vais finir par arriver en retard. J'arrive toujours en retard de toute manière. Je me hisse avant de retomber mollement sur le matelas. Gueule de bois quand tu nous tiens : Un pivert danse la javanaise dans ma tête. Je roule sur le côté, pers la notion de distance, et m'écrase sur le lino en un bruit sourd, manquant de me cogner la tête contre le mur. Je m'entend siffler entre mes dents « Putain de merde ». Je me redresse, et me traine jusqu’à la fenêtre pour ouvrir les volets. La lumière entre peu a peu et je m'étire, ouvre la fênetre et fume ma clope.

    Je prend des fringues propres dans l'armoire, à savoir un caleçon, des chaussettes, un jean, un tee shirt trop sexe de la vie, et une veste. Je traverse la chambre en avisant le bordel qu'on a foutu avec mon roomate. Ma tête n'est pas fameuse d'après le miroir de la salle de bain. Je prend une douche en repensant à hier. J'étais avec cette fille, Laurena, à une soirée. On avait beaucoup bu, enfin moi personnellement, elle je sais pas, mais j'ai une réputation d'Oméga a tenir. Je suis parti fumer ma clope, tranquille, et après quand je suis revenu, je me souviens plus. Enfin, je sais que j'ai finit sur les nerfs, a gueuler sérieusement contre elle, mais au milieux, c'est le trou béant. Et là j'ai rendez vous pour déjeuner avec elle, et pour en parler, mais pour parler de quoi ? Ce dont je ne me souvient pas. Ça va être génial. Je sort de la douche, enfile mes affaires, fait ma toilette, et sort en trombe de la salle de bain, asphyxié par la vapeur d'eau. J'ai 20 minutes a attendre avant que le bus ne passe devant Berkeley. J'en passe 12 a chercher les clés de la chambre avant de me rendre compte qu'elle sont sur la porte. « C'est bien Calvin, t'es toujours aussi con ça fait plaisir » . Je glisse mon portefeuille dans ma poche arrière, attrape mon portable, vérifie mes messages - pas de mess de Laurena c'est déja un bon signe - , ferme la porte derrière moi, dévale les escaliers de la résidence, dit bonjour à deux trois collègue et m'élance sur le chemin des Grecs.

    J'ai raté mon bus, j'attend le prochain. Cette fois je serait en retard, mais de 10 minutes pas plus. Je suis dans le progrès. Le bus est bondé, je peut pas m'assoir, ça me fait chier, ça m'énerve, j'ai envie de tous les claqués. Le déjeuner avec Laurena me rend nerveux, je sais pas comment ça va finir. Le bus s'arrête enfin au Richemond District, et je me précipite vers le restaurant en consultant l'écran de mon téléphone. 8 minutes de retard. Je me détaille dans la fenêtre d'une boutique : Mes yeux sont encore rougis par l'alcool. Je poussa la porte du restaurant, salut un serveur d'un bref hochement de tête, aperçois Laurena et me dirige vers elle, ne prenant ni attention a la décoration, ni aux personnes que je pouvaient bien connaitre autour. « Excuse j'ai..j'ai raté le bus .» Bravo Calvin, t’enchaîne aujourd'hui ! Impressionnant ! On dirait un gamin de 12 piges qui veut faire justifier son retard en cours. Je m'assoie, passe une main dans mes cheveux, les yeux rivés sur mon assiette. Je sert les lèvres et me décide, lève la tête, posant mon regard sur elle, voulant paraître aussi naturel que possible, ayant oublié les 3/4 de l'histoire d'hier soir. « Ça va depuis hier soir ? » L'indifférence sonne faux, je viens de lui lancer ça avec un sadisme impressionnant, comme si j'attendais qu'elle me dévoile la plus horrible soirée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptyVen 4 Mar - 20:15

Laurena qui commencer à se faire chier, prit son téléphone pour regarder l'heure. Elle s'empara de son sac et se mit à la recherche de son portable, c'était la jungle dans son sac, il s'y trouver pleins d'objet qui ne servait à rien ! Enfin elle mit la main sur son portable et vu qu'elle attendait Calvin depuis près de dix minutes, et le temps commencer à faire long. En attendant l'arrivée de Monsieur, elle partit dans les toilettes pour femme et se regarda dans le mirroir, elle regarder si il n'y avait pas d'imperfection, que son maquillage était intacte, tout était parfait. La jeune femme sortit des toilettes et s'asseya à sa place de toute à l'heure. Deux minutes plus tard Calvin arriva, elle était déjà nerveuse, ne savait pas trop se qui allait se passer, comment sa aller se dérouler, si ils allaient enfin s'entendre. Son arriver n'à fait qu'augmenter son stress. Elle leva les yeux vers lui, et remit sa frange en place d'un petit geste de la main.

- C'est pas grave t'inquiète, au moins t'as lever ton petit cul pour venir, bravo ! Ouai sa va sa peut aller, déjà sa va mieux que hier c'est sur et toi ?

Elle le regarder toujours avec un petit rire en coins. Laurena qui avait son téléphone dans les mains, s'amuser à le faire tourner. Elle n'avait rien de mieux à faire apparemment. Elle regarder toujorus autours d'elle, elle essayer le plus possible d'éviter son regard, puis enfin elle retourna la tête vers lui, en attendant sa réponse qui aller surement être aggréssive comme d'habitude, pour pas changer !
Laurena commencer à avoir un petit creux, elle avait envie d'un truc sucré. Elle attendait le serveur, en èspérant qui prenne pas son temps.

- Putain, je vais l'attendre vingt ans le serveur encore, y choisis mal son moment lui pour se pointer !

- T'as pas trop faim toi ? Vu que t'es en retard, à mon avis t'as rien bouffer avant de venir ?

Elle s'amuser avec ces cheveux, en les faisant enrouler autour de ces doights et mâcher un chewing-gum doucement, sans le faire trop remarquer. Elle posa une jambe au dessus de l'autres et coinça sa main entres les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptyVen 4 Mar - 22:13

    Bon dieu, j'ai qu'une envie, c'est écrasé ma tête dans mon assiette vide ( ou la sienne je sais pas trop ), manger mon verre et me planter la fourchette dans l'oeil. J'ai aucune envie de me prendre la tête en ce moment et cette fille est toucher là pour..Bref. Je l'ai bien cherché aussi, j'avais qu'a pas entamé une relation comme ça avec elle aussi. Mais quel con je suis. J'ai bien envie de me foutre une baffe, mais je vais me retenir, sinon elle va me prendre pour un abruti. Si ce n'est pas déjà le cas. Je soupire bruyamment et enroule mes doigts autour de mon verre, me contrôlant pour ne pas le briser en mille morceau dans un fracas cristallin. En plus j'aurais plein de bout de verre dans la main, genre Robocop, bref, dégueulasse. Si je saigne il y en aura partout dans l'assiette et ça sera hardcore, je pourrait pas manger, puis là j'ai faim, et il parait que leurs brochettes de saint Jacques sont délicieuses, alors j'aimerais bien goûter, quand même, si celle que j'ai en face de moi ne l'aura pas déjà enfoncé dans mon oreille gauche. Je lache mon verre, essuie mes mains nerveusement sur mes cuisses. « C'est pas grave t'inquiète, au moins t'as lever ton petit cul pour venir, bravo ! Ouai ça va ça peut aller, déjà ça va mieux que hier c'est sur et toi ? ». Bordel, tout irait merveilleusement bien si j'avais une bouteille de vodka sous la main, si j'étais couché ou en train de regarder la télé, enfin bref, un truc normal que tout les gens normaux font. Les gens normaux ne dînent pas avec des gens qu'ils savent doués pour les engueuler. Je suis pas normal, et merde. Je vais mieux qu'hier, j'ai décuvé, tout est merveilleux. J'ai aucune raison d'être nerveux, alors pourquoi je le suis ? « Moins je te vois, mieux je me porte » Classique, mais bien conçu. En plus c'est pas vrai, mais elle me cherche. Putain Calvin, rappelle toi d'hier. C'est à la portée de n'importe quelle abruti ! Je croyait que tu tenait l'alcool ! Oui bah non, je tient, je me sens bien, je vomit pas, mais après je me rappelle plus. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

    Ca y est, j'y suis presque. Donc j'étais dehors, je discuté avec un gars et..et..donc là je suis rentré. Ha oui, j'ai danser avec ..Non j'ai pas dansé j'ai du aller au bar et j'ai pris une vodka..Oui voila une vodka ! Euh non, un gin ou un whisky en faite..Enfin bref on s'en fou j'ai prit a boire, et je suis retourné dans..Le carré VIP ! On était dans le carré VIP ! J'ai payer 200$ de ma poche pour y aller ça je m'en souvient ! Et donc..Là..J'ai..Bah je sais pas. Non je sais pas. Et 2 heures après j'étais énervé en train de glaner dans les rues. « T'as pas trop faim toi ? Vu que t'es en retard, à mon avis t'as rien bouffer avant de venir ? » L'engueulade avait du être sérieuse quand même, je m'énerve pas pour rien, surtout quand j'ai pu, je suis peace and love puissance 10. Bon bah tempis, hein merde, si elle veut me le rapeller, elle le fait, puis ça se trouve elle s'en souvient pas non plus comme ça c'est classé. « Te voir me coupe la faim chérie ! » Je lui fais un grand sourire, puis un clin d'oeil, et claque les doigts vers un serveur qui se ramène avec un balais dans les fesses.

    « Vous prenez un apéritif ? » Au chiotte le cocktail, je lui en ferait chez moi des coktails a Laurena, mais là, j'ai faaim. Je décline l'offre poliment. « Et la salade d'entrée ? » PUTAIN DE MERDE. J'ai faim, je vais bouffer le serveur si ça continue. J'articule un refus gentil aussi bien que possible, avec un sourire focul au plus haut point sur mes lèvres, que cet imbécile en pingouin ne semble même pas remarqué. « Une brochette de Saint-Jacques s'il-vous-plait MON-SIEUR MER-CI » J'insiste sur les dernières syllabes et me cale mon dossier, faisant un signe de tête a Laurena de choisir avant de grimacer. « T'as regarder le menu au moins ? » Mon dieu, si elle me dit que non, je vais vraiment manger le serveur tellement je crève la dalle. Une salaade en entrée. Il m'a prit pour une tortue ou quoi ? Bon dieu j'espère qu'elle a regarder le menu. En plus je vais pas commander avant elle, ça se fait pas, tralala, ça me gave toutes ces histoires de galanteries. Moi la galanterie je m'assois dessus ! J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptySam 5 Mar - 13:41

Elle le regarde avec un sourcil relevé, juste sa présene la mettait hors de elle ! Elle avait envie de l'écraser, et de lui cracher à la figure, avec ces phrases à la con là ! Elle ne savait même plus quoi faire si ce n'est de l'insulté. Mais pourquoi sa se passe toujours comme sa ? Faut que sa s'arrête là sérieux ! Elle prit la fourchette dans ces mains, et la tenait fermement, elle trembler un peu des mains, c'est surement les nerfs, mais essaye quand même de rester naturel sans faire gaffe à ces conneries.

« Moins je te vois, mieux je me porte »

Les nerfs monter de plus en plus, avait une envie folle de lui envoyer l'assiette et tout le service même dans la gueule ! Même si leurs relations était difficile, elle aimer bien être avec lui, sa mettait un peu "d'ambiance".Elle ne se rappeller plus très bien de la soirée d'hier, tout était encore un peu flou dans son esprit, mais elle sait que sa c'était mal terminer entres eux, et puis de toute façon c'était pas la première fois.

- Ouai ben t'as qu'à te barrer sa nous fera des vacances à tout les deux !

Mais pourquoi elle avait dit sa ?! En plus qu'elle savait qu'elle ne voulait pas qu'il parte, mais son con de cractère toujours à chercher la merde ... Bon, le serveur était arriver après que Calvin l'est appeller et qu'il est sortit encore une de ces vannes dont ont auraient pu se passer : « Te voir me coupe la faim chérie ! » . Elle fronça les sourcils et le regarda de travers. Laurena qui avait vu que Calvin avait la dalle, voulait se faire désiré et un peu se venger aussi.
Elle saisit le menu dans ces mains et commencer à le feuilleter doucement, elle mettait quelques seconde pour tourner les pages, alors qu'elle savait très bien ce qu'elle aller prendre.

- Oh désolé, j'avais pas lu le menu ! Et vu que je te coupe la faim, sa te gêneras pas d'attendre hein ?! Merci, t'es mignion .

Elle disait sur un ton moqueur et narcissique, elle le fit encore patienter quelques minutes pour à la fin prendre la même chose que lui. Elle avait un grand sourrire fière d'elle, comme si elle avait fait quelques chose d'exceptionnel et se dandiner sur la chaise pour prendre une position plus confortable, face à Calvin, sans avoir un esprit pervers, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptySam 5 Mar - 14:25

    Je me demande si je vais craquer dans la soirée. J'espère qu'elle va tout de même bien se terminer, genre s'arranger sur l'oreiller, ça me déplairait pas, mais je suis sur a 300% que si je commence à l'effleurer, elle va me faire un prise de judo pour m'exterminer aussi vite que l'idée m'était arrivé. Donc, je crois que je vais la faire boire, ça passera mieux hein ! L'alcool nous fait paraître ce que l'on devient, dans ce cas je deviens sacrement con, mais sacrement bon au lit. Alors je vais rien dire, parce que ça me convient aussi bien comme ça, je suis pas difficile sur ce genre de truc. Enfin, je suis pas difficile sur ma condition, parce que même si je deviens un peu plus con que je ne le suis déja, et bien je resterait intelligent, parce que je suis super intelligent à la base. Ma vie est décidément trop facile.

    La seule chose qui me la rend compliqué en ce moment, c'est elle et les crises qu'elle me fait. On dirait un vieux couple en train de s'engueuler pour rien, c'est assez folklorique. « Ouai ben t'as qu'à te barrer sa nous fera des vacances à tout les deux ! » Aaah, Laurena et sa répartie exceptionnel, ça ne m'avait pas manquer ! Comme c'est bizarre ! Je croise les bras, en souriant faussement de manière très forcé. « Faut bien que je te paye à manger, ça sera trop dommage si tu venais a disparaître ». Je me demande comment on va réussir a tenir comme ça jusqu'à pas d'heure. On aura bien foutu la table par terre et mis le restaurant sans dessus dessous avant, c'est pas possible. Sauf que Laurena, elle avait vu juste. J'avais faim, et elle allait me faire chanter jusqu'à ce que je pète un cable et que je m'en aille en courant , hurlant qu'elle est la pire créature que j'ai jamais connu. Elle pris le menu dans ses mains et le feuilleta lentement avec une exagération qui lui faisait dépasser les bornes. Je maintenais ma colère en serrant les poings sur la table, et un souriant aussi difficilement qu'il l'était dans ce moment là. « Oh désolé, j'avais pas lu le menu ! Et vu que je te coupe la faim, sa te gêneras pas d'attendre hein ?! Merci, t'es mignion .» Je vais attendre hein, de toute façon, j'ai pas le choix, et puis le serveur attend aussi, avec sa tête de gland et son torchon sur le bras. Oh excuser moi c'est une seeerviette. « Jamais sans toi chérie » . Au bout d'une longue réflexion qui s'avéra inutile puirce qu'elle commanda la même plat que moi à la feuille de salade près, le serveur s'en allant gaiement vers les cuisine. Bon et bien, j'allait jouer aussi. « Tu es très belle ce soir Laurena » Je fit un sourire sincère, le seul que je ne lui avait jamais fait d'ailleurs, parce qu'entre nous, rien n'était sincère, et la vérité on se la gardait bien au fond. « Non je déconne ... » Bon celle là j'étais obligé de la sortir, elle était vraiment trop facile, faut pas m'en vouloir. Mais elle me cherche aussi. Et même si je le pense pas, et bah ça rentre dans les normes de nos conversations. J'haussa un sourcil pervers, joueur.

    Bref, inutile de dire qu'on s'est lancé des piques jusqu'à ce que le serveur arrive avec nos plats. Service très rapide, je note, j'admire. Il a déposer nos assiette, et à même fait l'effort de ramener une bougie en forme de coeur, genre on était un couple. Il l'a allumé avec ses super allumettes ( J'adore les allumette ) et a peine avait t'il tournée le dos que j'ai soufflé la flamme avant de faire un grand sourire a Laurena. « Faudrais qu'on arrête ça un jour ! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptySam 5 Mar - 15:59

Le serveur qui revient avec une rapidité impressionante nous déposer ce que l'ont avaient commander, surement qu'il voulait qu'on se casse d"ici, tellement ont à du le saouler. Bref, elle enleva son chewing-gum et le mit dans une feuille de papier sortit de je ne sais où et partit le jeter à la poubelle, et revient s'asseoir en face du jeune homme qu'elle AIMER tant. « Faut bien que je te paye à manger, ça sera trop dommage si tu venais a disparaître ». Alors là il était dans ces rêves profond, elle détèste qu'ont lui paye quoi que ce soit, donc sa générosité il pouvait ce la garder !

- Ouai mais non, je sais ce que t'as encore fumer,sniffer ou bu hein, mais je me paye toute seule, merci !

Elle regarda son plat, un peu dégouter, avec ces saint jacque là. Mais pourquoi elle avait prit le même plat que lui ? Alors qu'elle détèste sa ! Elle regarder ces brochettes, ayant toujorus sa fourchette dans ces mains elle enleva une saint jacques de la brochette et la dévisageait, elle trouver sa écoeurant ! Elle aurait vraiment du lire le menu au lieu de faire sa maligne encore.

- Quelle conne putain !

Et encore une réflèxion qu'il aurait pu se la mettre bien profond hein ! Carrément il continue à me chercher, pas de soucis alors. Si c'est ce qui lui plait on va bien jouer. « Tu es très belle ce soir Laurena »;« Non je déconne ... » Elle en était sur que sa sonenr faux toute cette gentillesse là, sortant de sa bouche sa l'aurait étonner, sa aurait était la première fois qui lui faisait un compliment, mais bon faut croire qu'il est pas prêt à enterrer la hache de guerre, tempis.

- Haha, franchement à chier ! Et un jour peut-être que t'auras le courage d'avouer que je te plais quand même hein ?! Apparemment, j'ai encore le temps mais tu finiras par le faire un jour .

Elle le regader, toujours en jouant avec ces cheveux, à dire que c'est une passion pour elle. Faut vraiment qu'elle arrête cette manie de toujours se toucher les cheveux, parceque sa l'affiche mal. Elle n'avait toujorus pas toucher à son assiette et ne compter d'ailleurs pas y toucher, elle se servit un verre d'eau et bu une gorgée, un peu de son gloss si était coller, elle reposa son verre sur la table et releva la tete. « Faudrais qu'on arrête ça un jour ! ... »

- Ouaai, faudrais comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptyLun 7 Mar - 16:38

    [ Excuse du retard, fallait que je récupère de mon week end :plop: ]

    Pourquoi a chaque fois que je décide de faire un acte généreux on croit que j'ai fumé ou bu ? C'est horrible je vous jure. Je veux bien croire que la générosité de va pas avec ma tête et mon caractère, depuis le temps que l'on me le dit, mais de là à le devenir quand je suis défoncé...Je suis plus égoïste que personne quand j'ai 3 grammes dans chaque poches : Ma bouteille c'est ma bouteille, et quiconque l'approche aura affaire a moi très sérieusement. Sauf si il moyenne une petite somme, je pourrait m'arranger. Je ne crache pas sur l'argent, moi. Je dégustais déja le plat des yeux. Aaah merveilleuse Saint Jacques au gout fondant, création de Dieu pour les hommes, une des meilleures idées qu'il est eu après l'alcool et le cannabis. Il les faisait tomber une part une dans son assiette, en se retenant de ne pas sauter dessus comme un affamé, sans même prêter attention a Laurena qui ne semblait pourtant pas décider à s'y mettre. Faut qu'elle maaange ça va être froid ! Enfin remarque, froid c'est bon aussi. Elle attend juste que ça refroidisse. Brave petite. Enfin bref, je vois bien que ça la fait chier quand je parle, et ça me fait très très très plaisir et rire beaucoup aussi. Je coupe mon met en 2 et en glisse une partie dans ma bouche, heureux comme tout de goûter à cette cuisine délectable. Je pointe mon couteau vers l'assiette de Laurena. « Tu manges pas ? » Comme si ça se voyait pas assez Calvin ! Mais il lui arrive quoi au juste a celle là ? Le serveur passe et je réclame une bouteille de blanc, la plus chère. Je déguste mon plat en scrutant les gens dans la salle, l'air intéressée. Un couple semble passer bientôt en face de divorce : Ca se voit qu'ils ont envie de se crier dessus, mais ils chuchotent avec un air exaspéré. Je souris. « Une petite balade sur le long chemin jusqu'à la plage après ça te dit ? A default de pas manger là, le sable t'ira peut être mieux ! » C'est horrible. Je suis techniquement obliger d'aligner quelque chose de sarcastique après une proposition amical. C'est plus fort que moi. Le serveur apporte le vin et me le fait gouter. Laurena ne semble pas s'y interessé plus que ça et son assiette n'a toujours pas bouger. Il dépose la bouteille sur le table et je le remercie. Il s'éloigne, au profit d'un vendeur de rose employé par le restaurant qui s'avance timidement. « Une fleur pour la demoiselle ? » « Mettez moi la plus belle ». J'ai ouvert la bouche vite, et ça a été efficace, car elle n'a même pas eu le temps de la refuser. Je le paye en petite monnaie, et il s'en va en comptant les pièces, tendis que les serveurs visiblement exaspérés de le voir ici tous les soirs, le traîne vers la sortie. Pauvre gars. Je tends la rose à Laurena, tout sourire. « Tu vas pas faire la gueule toute la soirée ? »

    Je continue de manger paisiblement, mais me lasse vite des saveurs, et les coulent avec un verre de vin blanc qui est tout a fait à la hauteur de son prix. Rien que pour ça je demanderais bien à Laurena de payer l'addition, mais je suis trop gentleman pour faire ça, même avec elle. Enfin bref, j'essaie d'établir un plan d'après - restaurant, et je me demande ou est ce qu'on va aller, mais le Great Hwy me parait le plus bénéfique a notre digestion. J'essaierais juste de passer dans cette petite boutique étrangère, pas loin, qui reste ouverte tard pour tous les alcooliques de la nuit. Une vodka et c'est parti. Je pose mes couverts a côté de mon assiette vide, et je n'ai absolument pas envie d'un dessert. Je partirais bien maintenant, mais Laurena va avoir faim et va encore être de mauvaise humeur, et ça va être extrêmement chiant toute la soirée, alors je ferait mieux de lui payer un part de fondant au chocolat, un truc dans le style. Ah non pardon, elle ne veut pas que je paye. Je paierais quand même de toute manière, quitte a l'enfermé dans les toilettes 5 min, le temps de sortir les billets de mon porte feuille et de régler l'intégralité du repas. « Dessert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] EmptySam 26 Mar - 15:22

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] I'm like you or I'm not like you [PV Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm like you or I'm not like you [PV Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une discussion s'impose; Calvin.
» Un Artist' & Sa Muse [ Calvin ]
» Alexander Calvin Wilson vue par ...
» Alex.Calvin@berkeley.univ.com
» « Je suis canon quand je fais le con. » Calvin K. Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-