the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alexander Calvin Wilson vue par ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... EmptyVen 15 Oct - 16:36

Alexander Calvin Wilson vue par ... Fd53ab10
I KNOW, YOU LOVE ME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... EmptyDim 17 Oct - 16:17

Alex, c'est mon pote ! :plop: Je sais pas, il y a un truc qui fait qu'on a toujours confiance en lui, je me sens toujours à l'aise avec, un jour, il trouvera une fille pour lui - peut-être même qu'il a déjà trouvé - et elle aura bien de la chance :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... EmptyDim 17 Oct - 16:18

Waouuuh :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... EmptyDim 17 Oct - 21:43

    Alexou, c'est le plus charismatique homme que je connaisse. Bah oui, il n'est plus un garçon, désormais, mais un homme. Il est celui que je connais par coeur, et qui me connaît par coeur, sans une seule faille. Celui qui est capable de prévoir chacune de mes réactions à l'avance et qui sait exactement quel cadeau m'offrir à Noël et à mon anniversaire. C'est celui qui n'en loupe pas une pour me chambrer, c'est celui qui est là pour me serrer dans ses bras pendant des heures quand ça ne va pas. C'est celui qui est capable de rester avec moi en studio jusqu'à quatre heures du matin pour peaufiner ma dernière chanson. C'est celui qui sait danser la valse et qui invite sa meilleure amie à danser avec lui aux soirées pour que les autres nous admirent. C'est l'homme le plus mature, le plus intelligent mais déconneur à la fois, le plus talentueux, le plus attentif et compréhensif, et le plus fabuleux que je connaisse. Il est mon meilleur ami, et bien plus encore. :60498:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... EmptyLun 18 Oct - 22:36

WAOUUUU :mimi:
C'est trop gentil bave
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... EmptyMar 28 Déc - 22:14

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Calvin Wilson vue par ... Alexander Calvin Wilson vue par ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Calvin Wilson vue par ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander C. Wilson ~ 415-036-4522
» I'm like you or I'm not like you [PV Calvin]
» Une discussion s'impose; Calvin.
» Un Artist' & Sa Muse [ Calvin ]
» Alex.Calvin@berkeley.univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-