the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Goodbye my lover, goodbye my friends..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:10

J'avoue que mon imagination s'est un peu tarie... Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:11

    AHAH Tu sais que j'ai tout de libre moi, toi tu n'aurais rien pour moi? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:16

Je verrais bien quelque chose d'ambigu tient :mimi: ça j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:16

    Okay okay. Plus vers le positif ou plus vers le négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:25

Vu leurs caractères, ce pourrait être plutôt positif. Ou alors, il aurait pu la trouver hyper bizarre, genre espèce d'extra terrestre qui sort d'on ne sait où (oui parce qu'elle est assez chelou quand même comme fille Razz ) et l'éviter peut-être un peu parce qu'il n'arrive pas à la cerner.

Ou alors on pourrait peut-être axer ça autour de la mort (je me rends compte en l'écrivant que ça fait vraiment bizarre exprimé comme ça :D ). En fait Chuck a fait une tentative de suicide quand elle était plus jeune, et quelques années plus tard, elle a appris qu'elle avait une leucémie, avec laquelle elle vit depuis. Elle aurait pu, je sais pas, l'aider d'une manière ou d'une autre à aller mieux au sujet de la mort de sa sœur.

Bon ce sont que des idées balancées comme ça hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:28

    Eh bien la deuxième idée me plait beaucoup, il faudrait juste voir comment elle aurait pu apprendre cet évènement de sa vie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:29

Arf flûte j'avais pas pensé à ça tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:29

    Elle aurait pu apercevoir vaguement son tatouage, lui aurait demandé ce que c'était. Malgré quelques réticences, il finit par le lui expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:31

Ah oui bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friends.. Goodbye my lover, goodbye my friends.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye my lover, goodbye my friends..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» IT'S TIME TO SAY GOODBYE. | ely's friends.
» never say goodbye because goodbye means going away and going away means forgetting.
» I won't go until I say goodbye - One shot
» « I'll meet you there, just to say goodbye »
» A kiss, goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-