the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) EmptyMar 1 Mar - 19:47

We flying the first class
Up in the sky
Poppin' champagne
Livin' the life
In the fast lane
And I wont change
By the Glamorous, oh the flossy flossy


    Je suis une fille à papa et alors? Moi au moins, j'ai la chance de conduire la dernière Bentley sortie à la place d'une vieille décapotable qui est pour combler le tout rouge! Voilà exactement les pensées qui venait de pénétrer l'esprit d'une petite blonde assise à la porte d'entrée de l'université. Elle avait la chance de faire partie d'une famille assez riche et son père, concessionnaire de trois garages, lui ramenait presque toutes les semaines une voiture différente. Aujourd'hui, elle conduisait une Lexus. Demain? Peut-être une BMW, tout dépendrait du temps ainsi que de son humeur. Miss Williams était comme ça, elle changeait de vêtements de voitures comme d'humeur...La Classe quoi!

    Assise depuis deux minutes sur le parvis de l'entrée de l'université, la belle s'ennuyait déjà. Mon Dieu, les vacances étaient loin, Paris était loin par contre son envie de se déchainer sur le premier venu était présente. Sentant le vent soulever ses beaux cheveux blonds californien, elle souriait à un bel inconnu se dirigeant vers elle. De nature joueuse et charmeuse, elle tentait même un sourire coquin qui fut malheuresement vite arrêté par une sonnerie de portable.


If I was a rich girl
nah nah nah nah nah nah nah nah
See, I'd have all the money in the world, if I was a wealthy gir
l

    La sonnerie de la réalité venait de retentir. Dodger n'était pas la jolie jeune blonde riche de ses rêves. Elle était certes jolie et blonde mais pour la partie riche, cela restait qu'une simple fantaisie. Allongée dans son lit, elle venait tout simplement de rêver de la vie dont elle aimerait avoir. Changer de voiture tous les jours c'était quand même classe, non?! Très vite, ses pensées disparurent et elle attrapa son téléphone qui se trouvait sur la table de nuit.

    -Saleté de Rich Girl, faut vraiment que je trouve une autre sonnerie!

    Cela faisait maintenant des mois que Dodger avait cette sonnerie. C'était presque sa marque de fabrique qui faisait rire ses amis. Lorsque Gwen Stefani passait à la radio, elle recevait des centaines de message disant "devine qui passe à la radio" ou alors "je viens juste de penser à toi. Gwen Stef est passée à la radio". Cela était drôle au début, mais ça l'ennuyait maintenant. C'était décidée, elle allait changer pour S&M de Rihanna. Déjà, ça ne la ferait pas passer pour une pauvre et en plus, ça montrerait bien qui elle était...Une Bêta! Esquissant un sourire en pensant à Rihanna, elle finit par décrocher et parler d'un ton las au client mystère.

    -Dodger Williams à l'appareil, qui a le culot de me réveiller alors qu'il n'est que...

    Elle se retourna vers son réveil et dû frotter son œil afin d'arriver à lire l'heure.

    -10h30!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: Re: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) EmptyJeu 3 Mar - 2:48

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Aubrey-o-day-shows-off-sexy-new-photos & If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Milo_Ventimiglia

    Depuis cet été, j’avançais sans avoir de but précis, mes études, boh ça me plaisait sans plus. De toute façon j'avais choisis journalisme parce que je n'avais pas tellement d'autre choix et que Papa Mclowndes en avait décider ainsi. Pour la mode, oui ça me plaisait tout de même plus; mais on ne pouvait tout de même pas dire que ça me passionnait. J'adorais tout ce qui était Shooting, séance et tout ça, mais alors les cours de mode, je trouvais ça barbant... Mais on ne pouvait pas faire l'un sans l'autre. C'était un sorte de 'pack' indissociable. Ma vie sentimentale était un fiasco, depuis le départ d'Aislynn je n'avais fait qu’enchaîner les relations d'une nuit ou de courte durée. Un Delta pur souche, comme on entendait dire.
    C'était ainsi. Je l'avais choisis, on ne m'avait rien imposé. Mais il fallait avouer que dans mon genre, j'étais un sacré numéro. J'avais laissé partir la femme que j'aime à l'autre bout du monde avec un autre, sans la retenir. Et pour l'oublier je couchais avec d'autres. De tout temps, j'avais toujours été un séducteur, je n'avais jamais eu de mal à mettre une femme dans mon lit. J'avais une petite préférence pour les filles charmante et charmeuse, et avec le temps j'avais compris que j'étais plus attiré par les blonde.

    Je dormais paisiblement, j'étais même en train de rêver. J'étais un mannequin de grande renommé, j’enchaînais les shooting de grandes marques. Tout le monde m'adorait. Je faisais parti de l'agence Elite, et chaque semaine j'étais sur un projet différent. C'était le pied. J'avais une petite amie, on ne peut plus sexy... Elle était model elle aussi et faisait partie de l'agence Victoria Secret. Les magasins people s'arrachaient quelques photos de nous. J'avais une belle vie. Mais cette vie ne semblait pas réel, et pour cause j'étais en train de rêver.
    C'est une musique que je connaissais bien qui vint me le rappeler. La voix de Gwen Stephani vint me tirer de ce monde iréel dans lequel j'étais en train de poser pour un grand couturier. Ma chanson préférée d'elle était sans doute Hollaback girl, j'avais toujours eu un petit penchant pour les méchantes filles. Mais ce matin la chanson que j’entendais n'était autre que Rich Girl. Les yeux fermer, j'essayais de comprendre d'où venait ce bruit. Alors que je m'apperait à ouvrir les yeux, j'entendis une jeune femme parler, et la musique qui s'éteignait.« Dodger Williams à l'appareil, qui a le culot de me réveiller alors qu'il n'est que... 10h30 » J'ouvrit alors les yeux, il me fallu un moment pour réaliser que je n'étais pas dans ma chambre, mais dans la sienne. J'avais rencontrer Dodger en cours, elle étudiait ... tout comme moi la mode, et d'après ce que je pouvais comprendre de cette situation, j'avais passé la nuit avec elle. Je me rapprochais doucement d'elle, alors qu'elle avait le téléphone encore à l'oreille, et passais ma main dans ses cheveux.
    Malgré le fait que certaines relation ne durent pour la plus part qu'une nuit, je tenais soigner la relation jusqu'au bout, et puis qui sait, une relation peut parfois durer plus qu'on ne le croit... Et puis dans tous les cas, j'allais être amené à revoir la demoiselle un peu partout, étant donné que nous étions dans la même confrérie, et que nous avions une bonne partie de nos cours en commun autant rester en bon termes.
    J'attendais qu'elle finisse pour lui demander «Alors mademoiselle Williams, bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: Re: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) EmptyVen 4 Mar - 2:03

« I Only Know Him In The Dark »
If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Ng7pde If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) 64232178


Bonjour, je m'appelle Dodger Williams et je rate ma vie sentimentale... Jusqu'à présent, je sais que me taper des coups d'un soir. Bon ok, ce sont des bons coups, mais ça ne remplace pas quelqu'un qui aime. J'ai une tête de fausse bunny Playboy ce qui ne doit pas arranger les choses et pour enfoncer le tout je suis dans la confrérie des Bêta. J'aime ma vie, mais c'est vrai que si je pouvais mélanger le fait d'être une Bêta et avoir un homme avec qui je vis quelque chose de sérieux ça serait super. Encore hier soir, j'ai réussi à transformer un simple cours en une partie de jambes en l'air!


Story Of My Life
If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) M9c5ev

J'étudie le français ainsi que la mode, sauf que j'aime mettre la langue sexy en premier. J'ai donc quelques lacunes dans l'autre matière et sachant que je n'ai pas envie de rater mon semestre, je me suis dit un jour que prendre des cours de soutien pourrait m'aider. Le facteur que j'avais oublié de prendre en compte, c'est que suivre des cours avec Joshua Sexy McLowndes s'est pas bien. L'inviter à faire ses cours dans ma chambre c'est une encore moins bonne solution...

Une mauvaise, puis seconde décision entrainant l'inévitable, je l'ai sans doute invité à me rejoindre dans mon lit en guise de remerciement. Honnêtement, je ne m'en souviens pas, je sais juste que la personne se trouvant à côté de moi ne me déplait pas. Celle à l'autre bout de mon téléphone par contre commence à m'agacer. Comme toutes les années des bizus m'appellent me demandant combien je prends pour faire croire que je suis leur copine. En général, je leur raccroche au nez sauf qu'aujourd'hui, je sens une main passée dans mes cheveux ce qui me calme presque automatiquement. Pour finir ma conversation en beauté, je leur donne même le nom d'une ennemie ainsi que son numéro de téléphone. C'est une fille tellement désespérée qu'elle est prête à sortir avec n'importe qui. Ma BA accomplie, je repose mon téléphone sur la table de chevet et me blottie contre le torse de Joshua. Je le connais à peine et ne sait pas s'il est du genre câlin. Esquissant un sourire et tripotant une de mes mèches, je finis par répondre à sa question.

-J'ai rarement aussi bien dormi Monsieur McLowndes et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: Re: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) EmptyVen 4 Mar - 19:19

    If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Aubrey-o-day-shows-off-sexy-new-photos & If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Milo_Ventimiglia

    Je vous présente ma vie. Joshua 21 ans, handicapé des sentiments. Je n'étais pas capable d'aimer. Plus capable en tout cas. Après avoir vécu une déception amoureuse, très douloureuse ... Et purgé une peine de deux ans en prison. Je pensais m'en être remis. Et voilà qu'à nouveau, je retombais dans les filet d'une femme, qui, une fois encore me faisais souffrir. Non pas que ce soit uniquement de sa faute, loin de moi l'idée de dire de pareil bêtises. Non mais c'était elle qui était partie à l'autre bout du monde, au bras de cet enfoiré. Depuis, moi je m'amusais. Alors qu'elle apprenais le français, j'avais repris les cours de mode; qui me passionnaient beaucoup plus que ceux de journalisme, mais qui eux n'étaient malheureusement pas facultatif.

    Alors que pour ce semestre je me débrouillais plutôt bien, j'avais accepté lorsque la charmante Dodger m'avait demandé des cours de soutiens; non pas que j'étais le meilleur dans le domaine, mais étant une matière qui me passionnait ça me faisait plaisir de lui rendre service. Et puis je n'étais pas insensible à son charme. Il fallait avouer qu'elle avait été doté de courbes avantageuse et savait très bien les mettre en valeur.
    Elle m'avait invité dans sa chambre, pour le temps de la leçon, et j'avais cru comprendre que nous étions sur la même longueur d'onde. Autour d'un verre, nous avions certes travaillé durant une bonne heure sur les cours de modes, puis je lui avais gentillement demandé de me faire part de ses talent en langue française. Langage que je connaissais plutôt pas mal étant donné que je me rendais en France au minimum une fois par an, étant enfant. J'avais donc appris à me débrouiller pour communiquer avec ma famille. Nous avions donc conversé en français durant quelques minutes, puis nous nous étions embrassé. Et nous avions continuer de boire tout en discutant, de mode, de France, de nous et de tout autre chose. Nous nous étions rapidement rapproché pour rapidement en finir à nous enlever les vêtements, les uns après les autres. La soirée avait été plus torride que ce que j'aurais pu espérer. Il fallait avouer que la belle, en plus d'être une bombe sexuelle, était douée au lit. J'étais donc resté dormir avec elle, et il fallait avouer que nous dormions bien jusqu'à ce que son téléphone ne nous réveille. J'attendais qu'elle ai fini avant de lui demander comment elle avait dormi, tout en me rapprochant d'elle. Et elle m'avait répondu en se blottissant contre mon torse. C'était exactement de ce genre d'affection dont j'avais besoin. Les câlins du matins me manquaient. Je la rapprochais encore plus de mon corps, et avant de lui répondre, pris le temps de lui faire quelques baisers sur l'épaule, pour descendre doucement jusqu'à son sein qui était collé à moi. « En aussi charmante compagnie, je ne pouvais que bien dormir. Et puis une aussi bonne soirée. » Mon regard en disait long sur mes pensées... De ma main, je caressais ses jambes, douces. Je laissais mes doigts courir sur son épaule, mais j'avais peur que la demoiselle ne soit pas à l'aise à mes cotés, étant donné que nous ne nous connaissions pas tellement bien. « Au faite c'était un coup de fil important ? » Lui murmurais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: Re: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) EmptyMer 9 Mar - 23:14

    Dodger était un être quelque peu complexe. Parfois elle se comportait comme une lionne et à d'autres moments c'était un petit lapin en cage qui se présentait à vous. Ses parents aimaient dire en plaisantant qu'elle était bipolaire et que ça serait bien de la faire diagnostiquer. Aujourd'hui par exemple, un vieux souvenir vint la frapper alors qu'elle prenait plaisir à recevoir les baisés de Joshua. Ses caresses et sa manière de se comporter envers elle lui rappelait quelqu'un qu, un jour, avait été important pour llle. Essayant d'effacer les souvenirs, elle répondit à la question du beau Delta.

    - C'était juste des bizus qui voulaient que je leur serve de petite amie. En général, je leur raccroche au nez, mais vu que j'ai bien dormi et qu'en plus, j'ai passé une bonne soirée avec toi, j'ai décidé d'être plus sympa que d'habitude avec eux.

    Elle se tourna vers lui et l'embrassa rapidement avant de sortir de son lit. De sa courte vie d'étudiante, la Bêta avait invité de nombreux garçons à passer une nuit voir plus avec elle. Contrairement à la réputation de fille facile qu'elle pouvait avoir, Dodger choisissait les hommes avec qui elle voulait coucher. Il y avait quelques détails qui, même une bouteille de vodka bu, ne pouvaient lui échapper. Tout d'abord, l'homme devait être grand, beau, pas trop attachant et séduisant mais pas le type "je te souris et t'es dans mon lit", le type "j'ai pas besoin de faire grand chose pour être séduisant. Je le suis naturellement". Pour être honnête, dans le passé la jolie blonde avait connue des hommes "je te souris et t'es dans mon lit", il s'était avéré que ce type d'homme était peu confiant et une fois nu, il restait rien d'eux, juste un sourire gêné du genre "mon Dieu, fais que j'assure au lit ce soir". BORING...

    - J'imagine que tu n'as pas besoin de bizu pour trouver quelqu'un toi!

    Dodger venait de le dire un sourire à la bouche. Il est vrai que Joshua était un garçon séduisant qui ne passait pas inaperçu. Même une vraie coincée aurait pu être charmée au point d'en oublier sa froideur pour l'approcher et ainsi dévoiler ses charmes. A vrai dire, dans un passé pas si lointain que ça, la jolie blonde n'avait pas confiance en elle. C'est un garçon rencontré un Paris qui lui avait appris à connaitre son charme, son potentiel séduction ainsi qu'à s'aimer pour ce qu'elle est. En France, tout avait changé pour elle. Elle avait découvert qu'elle était belle avec ou sans maquillage, belle à l'intérieur et que l'apparence n'était que quelque chose de superficiel. Ce n'était pas pour autant qu'elle était toujours d'accord avec lui. Dodger aimait faire la part des choses. D'après elle, elle pouvait être belle sans maquillage ce qui n'était pas le cas de tout le monde. En plus de cela, la beauté n'était pas que superficiel d'après elle...

    - Au fait, t'as eu un coach personnel comme moi pour apprendre le français?

    *Le mien était super*

    Patrice de son prénom, avait été son premier et seul vrai amour ainsi que part time teacher. Elle l'avait rencontré dans un café de la plus belle ville du monde. Ce love at first sight aurait pu mal commencé, car, qui aime recevoir un café chaud sur son costume? Costume qui d'autant plus est très important lorsque l'on travaille dans un hôtel 5 étoiles en tant que Concierge. A l'époque, la Bêta avait dix huit ans et c'est dans un mauvais français qu'elle s'était excusée. Son "Excuse-mien" avait charmé le joli brun plus vieux qu'elle de trois ans, qui, plus tard, lui avait enseigné le français ainsi que fait découvrir la ville. Les premiers mots qu'elle avait appris étaient "donne moi une autre fraise". Leur relation avait duré les deux mois qu'elle avait passé à Paris. Depuis son retour en Amérique, Dodger continuait à lui parler enfin...de temps en temps! Patrice l'avait quitté après qu'elle ai intégré Berkeley. D'après lui, les relations long distance était vouées à l'échec. Depuis ce jour, Dodger collectionnait les coups d'un soir. En plus des règles citées précédemment, elle s'était dit qu'il ne fallait jamais avoir de sentiment pour les garçons avec qui elle couchait. Au pire, elle pouvait être amie avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: Re: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) EmptyLun 18 Avr - 14:08

RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty
MessageSujet: Re: If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

If I Was A Rich Girl (liiiiiiibre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm rich. You're rich. We're rich ! (Clio)
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)
» if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool . joey&nattéo
» Skyler&Sandra in "Big Rich? Big Pain in the ass you mean!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-