the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Let's swim in our lives [AYMERIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyLun 14 Fév - 11:02

    Et voila, déja 2 mois que Drew était devenu papa... c'était tellement nouveau tout ça pour lui qu'il avait un peu de mal à réaliser que maintenant il était responsable d'un petit être, il ne pouvait plus agir pour lui-même, il devait agir et prendre des décisions en corrélation avec sa famille... une famille, oui il avait enfin trouvé ce qui se rapprochait le plus de ce terme, il avait une petite amie aimante qui serait bientôt sa femme une fois la bague au doigt rituelle passée, un petit garçon si mignon qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en le voyant et il avait même retrouvé son cousin Aymeric il y a de ça peu de temps. Tout reprenait un sens dans sa vie et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait à nouveau envie de se battre, de vivre comme au bon vieux temps, de sortir avec ses potes, d'aller boire un verre etc... tout cela dans la mesure du possible évidemment puisque maintenant qu'il avait un enfant, il ne se leurrait pas, il savait bien que sa vie serait différente, il n'y couperait pas !
    Aujourd'hui c'était la journée idéale pour sortir de la maison, il faisait beau, les premiers beaux jours du printemps revenaient et Fleur était en cours aujourd'hui, Drew n'avait pas vraiment envie de passer sa journée avec son fils, dans une maison sombre avec ses grands-parents par ce temps ! Il avait donc terminé son cours du matin avant de prendre sa voiture pour se diriger vers le lieu ou son fils se trouvait. Oui il le voyait de plus en plus souvent n'ayant presque plus de cours en ce 2ème semestre de sa dernière année, il espérait au moins valider ce semestre afin de ne pas devoir le repasser comme le premier qu'il avait échoué lamentablement !
    C'était la journée parfaite pour aller à la piscine ! Les gosses adorent ce genre d'endroit surtout lorsqu'ils n'ont que quelques mois ! Les bébés savent nager naturellement et il paraît d'après un bouquin que Drew avait lu que le contact avec l'eau les aidait à aller mieux et à s'épanouir également en cas de besoin. Jason n'étant pas souvent dehors sauf pour sortir au parc avec lui et Fleur de temps à autre, le delta s'était dit qu'il faudrait trouver un peu de nouveauté et c'était l'idée qui lui était venu en tête ! Saugrenue peut-être mais au moins il pourrait s'amuser avec son fils, sans problème !

    Une fois arrivé chez ses grand parents, il les salua et leur parla un instant de ses projets, ils l'encouragèrent à y aller et à s'amuser un peu, ils savaient que leur petit fils avait eu des moments assez difficiles et qu'il fallait qu'il se remette un peu sur les rails, qu'il retrouve sa joie de vivre et seul le fait de passer du temps avec son fils pourrait l'aider à ça ! Mais bon passer son temps en tête à tête avec un enfant ce n'était pas non plus la meilleure façon de sociabiliser sachant que le jeune homme ne savait plus qui étaient ses amis ou pas il y a encore quelques temps, il essayait de reprendre contact avec tout ceux auxquels il tenait ! D'ailleurs, peu avant qu'il ne parte en dépression il avait retrouvé son cousin, Aymeric qui s'était inscris à Berkeley ! Il était français à la base et Drew avait eu l'occasion de passer des vacances mémorables avec lui à se marrer et à faire les cons... Il ne l'avait même pas encore vu depuis la naissance de Jason, oui il était venu à l’hôpital en deux secondes pour soutenir Drew et Fleur et ça, le delta ne l'oubliait pas...
    Il attrapa son iPhone tandis qu'il avait son fils dans ses bras, le petit essayait déjà de lui voler son téléphone, il ne pu s'empêcher de rire en voyant ses efforts pour se tortiller et lui aussi poser ses doigts dessus, ou plutôt le prendre et le laisser tomber car évidemment il n'avait pas encore une prise bien ferme. Il lui donna un baiser sur le front avant d'envoyer rapidement un texto à Aymeric : "Jason aimerait bien que son tonton riric ramène son cul à la piscine alors attrape ton maillot et tes lunettes de soleil, on bouge !" Oui ça avait un peu le ton d'ordre mais avec Drew, il fallait que ça move ! Aymeric ne lui disait jamais non après tout, ils étaient un peu comme des frères, Drew aimait jouer le rôle du grand frère avec lui, il lui avait appris tout ce qu'il savait et aujourd'hui il était épris de Militine, la fille qui le harcelait il y a moins d'un an... une fille excellente au pieu mais pour une relation sérieuse elle pouvait repasser ! Le delta appréhendait de faire part de ses craintes à son cousin, il ne voulait pas le vexer, lui faire de mal mais en même temps il avait envie de le prévenir que connaissant mili', il n'allait être qu'un coup d'un soir comme un autre, oui il ne serait rien d'autre qu'une queue parmi tant d'autres pour elle et ça, sachant qu'il était raide dingue d'elle, c'était dur à encaisser pour Drew.

    Déja dans la voiture, il attacha Jason à l'arrière dans le siège bébé et en quelques minutes, ils arrivèrent à la piscine. Ils passèrent au vestiaire, le Delta lui enfila son maillot de bain ainsi que des brassard car même s'ils étaient dans le mini bassin pour bébé, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Oui le Drew papa poule était de sorti et il ne laissait rien passer, le petit était surprotégé mais bon c'était ça aussi d'avoir son premier enfant, on appréhende on a peur de faire tout de travers et donc on en fait parfois un peu trop !
    Après s'être déshabillé à son tour et avoir enfilé son maillot, il posa leurs vêtements dans le bac qu'il rendit à la dame qui s'occupait des vestiaires, enfila le bracelet avec le numéro de son casier dessus et se dirigea avec lui vers les bassins. une fois là bas, le jeune homme regarda autour de lui, ne voyant pas Aymeric, une fois de plus il serait à la bourre !
    Arrivant enfin au bassin pour bébé, Drew s'asseya avec le petit entre ses jambes, le tenant fermement pour éviter qu'il ne tombe et le laissa s'amuser avec les jouets qui se trouvaient dans l'eau spécialement pour les enfants. Une jeune femme arriva et s'asseya en face de lui et commença à engager la conversation, pensant qu'il était certainement un père célibataire ! Il ria légèrement à ses blagues, commençait à flirter, mais juste pour s'amuser, il n'avait aucune arrière pensée, du moins il le pensait ! Il s'arrêta immédiatement de parler lorsqu'il vit Aymeric arriver à son niveau de peur qu'il ne se fasse des idées et qu'il se dise que le jeune delta allait tromper Fleur... on ne sait jamais !

    Ah tiens te voila ! Je ne t'attendais plus ! Enfin Jason ne t'attendais plus évidemment c'est lui qui t'as envoyé le SMS, il avait hâte de voir son tonton ! dit-il en riant avant de lui serrer la main. Tu as vu qui est là ? C'est tonton riric, il est venu tu vois ! dit-il en parlant à son fils avec une voix de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyMer 16 Fév - 11:22

Tout s'était enchainé si vite pour Aymeric. Il avait découvert une femme merveilleuse, la plus merveilleuse même. Pour lui, personne ne pouvait comprendre ce qu'ils vivaient. Après avoir passé des semaines à se chercher, à s'apprivoiser, Aymeric avait été obligé d'avouer son amour à Militine. Il ne se voyait plus vivre une seule seconde sans elle, et elle l'aimait aussi. Et à peine au courant de l'amour de l'autre, ils étaient de suite partis, pour quelques jours, vivre leur amour au grand jour à Las Vegas. Nul n'est au courant de leur relation, mis à part Charlie, Bela et Drew. En parlant de Drew, Aymeric venait de se rappeler quelque chose. Il avait totalement oublié son nouveau rôle de tonton riric. Car Drew, son cousin, le fêtard invétéré, l'homme à femmes, s'était depuis quelques temps rangé, avec Fleur, qui n'est autre que la sœur de son ex petit ami, Constance. Et de leur union était né Jason, le petit neveu d'Aymeric donc. Tous les événements avec Militine l'avaient fait en quelque sorte oublié son neveu, qu'il n'avait vu que rapidement lorsque Drew l'avait appelé mais le petit étant en couveuse, il n'avait pas pu toucher ce petit être. Ce petit être nouvel arrivé dans la famille, chose qui devait surement enchanté ses grands parents. Et ces derniers ne se gêneraient pas, les connaissant, à user de métaphores pour reprocher en quelque sorte à Aymeric qu'il n'était pas encore père et qu'il devrait peut être faire comme son cousin et se mettre en marche. Cette idée, passagère dans son esprit, fit sourire Aymeric. A vrai dire, si quelqu'un demandait à Aymeric où il se voit dans cinq ans, il n'en aurait aucune idée. Sauf une. Il se voyait avec Militine, quel que soit l'endroit, il se voyait avec elle. Mais le reste de son avenir paraissait si flou. Mais il espérait que celui ci serait avec Drew, et sa petite famille. Car i était comme son frère. Même si, en définitive, Martin était réellement son frère, Drew était celui qui s'en rapprochait le plus. Aymeric pouvait tout lui raconter, son cousin, quel que soit le sujet, le conseillerait comme il sait le faire, parfois de façon bizarre mais il sait aussi rester très sérieux lorsque le sujet l'est.

Ce jour là, Aymeric s'était réveillé à une heure très, trop tardive. Il avait passé la nuit avec Militine et avait donc assez peu dormi. Pendant quelques semaines, alors qu'ils ne se voyaient que pour coucher ensemble, Aymeric rêvait de pouvoir passer la nuit avec elle, sentir sa peau contre la sienne, sentir le souffle chaud de la belle dans son cou. Sentir qu'il n'était jamais seul. Qu'elle serait toujours là pour lui comme lui voulait être toujours la pour elle. Après avoir eu du mal à se lever, même plus que du mal, se lever lui semblait être chose impossible, il réussit tout de même à se tenir sur ses deux jambes pour ensuite se rendre dans la salle de bain. L'appartement, cadeau qu'il avait offert à Militine pour la Saint Valentin, tel un havre de paix, rien que pour eux. Un endroit où il n'y aurait rien d'autre qu'eux. Personne n'était encore au courant de ce qui s'était passé à Las Vegas, et d'ailleurs personne n'était au courant qu'ils s'étaient rendus à Las Vegas. Quelques jours, dans la ville du péché, qui avaient surement changé leurs vies pour toujours. Mais il devait encore garder cela pour eux quelques temps. La seule personne à qui Aymeric pouvait le dire, c'était à Drew. Il savait que ce dernier ne le jugerait pas et garderait ce secret pour lui. Il avait une confiance aveugle en lui. Même si celui ci avait eu quelques soucis ces derniers temps, avant l'arrivée du bébé, et que ces soucis combinées à la rencontre d'Aymeric avec l'amour avaient fait que les cousins s'étaient un peu perdu de vue; il savait que Drew serait le plupart du temps de bon conseil. Alors qu'il se douchait, il repensa à toutes les conneries qu'il avait pu faire avec Drew. De leurs bêtises d'enfant à leurs conneries d'adulte. Aprés être sorti de la douche et alors qu'il était en train de s'habiller, il entendis son téléphone sonner. Attendant un appel de Militine, Aymeric se dépêcha et faillit se casser une jambe en oubliant l'endroit où se trouvait la table basse acheté la veille. Chose bête vu que le téléphone ne sonna qu'une fois, signifiant qu'un message texte venait d'arriver. "Jason aimerait bien que son tonton riric ramène son cul à la piscine alors attrape ton maillot et tes lunettes de soleil, on bouge !" La piscine c'était pas vraiment le truc que préférait Aymeric mais bon, si c'était pour voir son petit neveu, Aymeric ferait quasiment n'importe quoi. Il enfila ses sous-vêtements, son jean, une chemise et sortit de l'appartement en quatrième vitesse tout en n'oubliant pas d'enfiler sa bague, jumelle de celle qui se trouvait au doigt de Militine, souvenir de leur quelques jours passés à Las Vegas. Sans oublier non plus son sac, où se trouvait son maillot de bain et ses lunettes de soleil. Même si il avait horreur de cela, Aymeric prit sa voiture pour se rendre sur Bayview District. Avant de mettre le contact, il éteint son portable, pour être sur de ne pas se déconcentrer sur la route. Il ne voulait pas que la seule souvenir qu'aurait son neveu de lui soit un cercueil et une pierre tombale.

Aprés une route sans encombre jusque la piscine, Aymeric put sortir de la voiture et marcha jusqu'à l'entrée. Aymeric regarda de tous les côtés et ne vit pas l'ombre d'un McFendders et pensa donc qu'ils étaient surement déjà prêt, à attendre comme souvent Aymeric. Aymeric se changea donc, mit ses vêtements dans le bac qu'il donna ensuite à la femme s'occupant des vestiaires avant d'enfiler son bracelet portant le numéro de son casier. Il enfila ses lunettes de soleil avant de se rendre vers le bassin pour bébé, où il avait reconnu son cousin, en train de flirter avec une femme. Rien ne le changerait, jamais. Ah tiens te voila ! Je ne t'attendais plus ! Enfin Jason ne t'attendais plus évidemment c'est lui qui t'as envoyé le SMS, il avait hâte de voir son tonton ! Tu as vu qui est là ? C'est tonton riric, il est venu tu vois Aymeric n'avait jamais été un grand admirateur des enfants, quelqu'un qui ne peut s'empêcher de jouer avec lorsqu'il y en a dans une pièce. Mais là c'était différent. C'était le fils de Drew, et il était vraiment tonton riric maintenant. « Et moi j'avais hâte de voir mon petit neveu. Mais je me suis levé il y a à peu prés trente minutes peut-être. Donc j'ai fait le plus vite possible. » Aymeric descendit dans le bassin pour bébé pouvant ainsi se retrouver à quelques centimètres de son neveu. Il attrapa la petite main de celui ci et le regarda. « Salut p'tit. Moi c'est tonton Aymeric. Je sais que je viens de briser ton rêve qui pouvait faire que tu croyais que ton père était le plus beau, mais, ce n'est pas le cas. » dit il avec un sourire destiné à son cousin. En se retournant vers ce dernier, il pur voir le bonheur qui se lisait sur son visage. Aymeric savait comme son cousin avait souffert avec le départ de Fleur mais tout s'était bien fini pour lui. Il méritait le bonheur qui était maintenant le sien. « Et toi, ca va Drew ? Et Fleur aussi ? Et vous deux surtout ? Tu dois avoir plein de choses à me raconter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptySam 19 Fév - 17:31

    Aymeric le prenait une fois de plus la main dans le sac si on peut dire, enfin tant que ce n'était pas la main au panier c'était l'essentiel ! Le jeune Delta avait toujours besoin de plaire et de savoir s'il plaisait aux femmes, c'était son instinct naturel de mâle alpha qui prenait le dessus et il ne pouvait rien y faire... L'important c'était que le jeune Alpha était venu au rendez-vous comme d'habitude, en général lorsque l'un envoyait un texto à l'autre pour qu'il le rejoigne quelque part, il arrivait en quatrième vitesse car ils savaient que l'autre en avait besoin, et ça c'était vraiment le genre de relation qui faisait se dire à Drew qu'il avait trouvé une véritable famille en quelque sorte. Il avait fondé sa propre famille évidemment avec Fleur, Jason, mais il savait également que le reste de sa famille n'était pas complètement un lointain souvenir pour lui, non Aymeric était toujours au poste, et Drew était content de l'avoir retrouvé, ici, à Berkeley ! Il savait maintenant qu'il pouvait compter sur quelqu'un, véritablement, un cousin qui était comme un petit frère pour lui à qui il avait appris toutes les ficelles de la vie pour qu'il vole ensuite de ses propres ailes ! Drew était très fier de lui, mais bon ça il ne le disait pas, il n'avait pas vraiment la fibre sentimentale et préférait faire passer son amour familial pour lui, à travers des blagues et des sarcasmes !
    Aujourd'hui était un jour spécial, c'était une des première fois que Jason voyait son oncle, à vrai dire, le petit garçon ne le connaissait pas mais déja il pataugeait vers lui en riant, il avait suffit que Drew le rassure un peu et déja il était prêt à rejoindre l'alpha pour qu'il joue un peu avec lui. Le delta ne pu s'empêcher de rire à cette situation, Aymeric n'était pas très doué avec les enfants, mais il ne le blâmait pas pour ça ! Il avait tout son temps pour y penser, il était loin de devenir père alors qu'il n'ait aucune appréhension ! Il lui rappelait un peu la situation dans laquelle lui même il se trouvait il n y a pas si longtemps que ça ! Avant d'avoir lu tout ces bouquins sur les bébés il ne savait absolument rien du tout ! Et en plus la théorie c'est cool, mais la pratique... il ne pensait pas que lorsqu'ils disaient que le bébé mettait au moins 3-4 mois avant de faire ses nuits était reel et que c'était seulement un mythe pour faire peur aux parents ! Eh non ! Cela faisait 2 mois que le jeune homme enchaînait les nuits blanche en plus des cours, des sorties et des révisions, il était sur les rotules et c'est pour ça qu'il avait décidé de se prendre une journée, rien que lui, son fils, et son 2ème fils si on peut dire, oui si Drew avait eu un autre fils il aurait aimé que ce soit Aymeric, ce mec était génial et il était exactement comme lui ! Comme quoi la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre... perv' un jour, perv' toujours !

    Ah je vois encore une nuit difficile de passée ? Je sais que je t'ai dis qu'il fallait y aller un peu plus franco avec les filles mais tu peux te donner des jours de repos tu sais, elles seront toujours là le lendemain ! dit-il en lui donnant une tape sur l'épaule.

    Il regarda Jason serrer le doigt d'Aymeric avec ses petites mains tandis que celui-ci ne tardait pas à le dénigrer bien évidemment ! Drew ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, tellement prévisible. Il laissa Jason nager tout doucement jusqu'à Aymeric, apparemment il voulait qu'il le prenne dans ses bras. Il ne put s'empêcher de rire, se demandant si le jeune homme allait le prendre ou le laisser le supplier là comme un pauvre clodo ! Il avait l'air d'avoir la peste vu comment le jeune homme le regardait, il n'avait vraiment pas l'habitude des enfants. Enfin là c'était de son neveu qu'il s'agissait il pouvait au moins faire un effort !
    D'ailleurs, il pourrait lui aussi avoir des envies d'enfant bientôt, Drew n'avait pas oublié leur conversation lorsqu'il était venu à l’hôpital pour prendre des nouvelles ! Oui il se souvenait très bien que le jeune homme lui avait dit qu'il était raide dingue de Militine et qu'il comptait bien sortir avec elle dès que ses problèmes se seraient arrangés car elle avait déjà un copain qui n'était apparemment pas très commode...

    Plein de choses à te raconter ? Ah ça oui, c'est officiel on a réussi à arranger nos problèmes et maintenant elle est prête à recommencer notre histoire comme avant ! Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Jason qui lui a fait cet effet là ou si c'est mon charme irrésistible qui opère de nouveau mais bon... en tout cas c'est pas facile de devoir concilier les cours, un gosse, une fiancée... mais bon je peux toujours vivre une vie de débauche à travers toi ! Alors raconte moi un peu où ça en est avec Militine ? Enfin si elle est encore d'actualité bien sûr !

    Malgré les airs de bad boy qu'Aymeric se donnait parfois, il était loin d'en être un, il était plutôt du genre à avoir une petite amie, à vouloir se fixer bien qu'il montre tout l'inverse ! Il se demandait donc s'il n'était pas parti dans un trip de petit ami modèle avec Militine, qui elle n'était pas vraiment faîtes pour se caser, il faut le dire, il n y a qu'à voir qu'elle a trompé son copain avec Aymeric, pourquoi ne referait-elle pas la même avec lui lorsqu'elle sera lassée ? Drew ne voulait pas qu'elle lui brise le coeur, il savait trop bien ce que c'était et il voulait qu'il garde son humour et sa bonne humeur, pas comme lui qui avait déprimé et broyé du noir pendant un bon bout de temps avant de se reprendre en main ! Enfin aujourd'hui, c'était à lui de raconter un peu où il en était, du côté de Drew, il était bien au courant de l'avancement des choses avec Fleur, il lui avait déjà tout raconté, mais Aymeric restait un peu secret sur sa vie, il fallait simplement demander et attendre que l'alpha daigne bien s'ouvrir à lui, il pouvait lui parler sans crainte, il n'était pas en mesure de le juger, pas après tout ce qu'il avait fait ou vécu...

    Eh regarde on dirait qu'il t'aime bien ! C'est cool il risque de te voir souvent si tu veux être un tonton modèle ! Par contre évite de lui mentir comme tout à l'heure, on sait très bien que je suis le beau gosse de la famille mec ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyVen 25 Fév - 19:06

En voyant au loin, à travers ses lunettes de soleil, Drew discuter avec une demoiselle, ou plutot flirter avec une femme, Aymeric se dit qu'il n'arrivait peut être pas au bon moment. Son cousin avait toujours eu ce besoin de sans cesse se prouver qu'il pouvait plaire aux femmes, ce besoin de montrer qu'il était un homme libre, même si il était maintenant père et avait des responsabilités. De surcroit, il n'était pas sans savoir que son cousin avait de l'affection pour sa petite amie, affection qui s'arrêtait évidemment à l'amitié, Aymeric étant amoureux de Militine et ne voulant pas faire de mal à son cousin. Son cousin qu'il considérait plus comme un grand frère spirituel. Même si ils n'avaient pas de liens du sang, leur lien était pus fort que le liquide rouge qui coulait dans leurs veines. L'un comme l'autre savait qu'ils pourraient compter, à n'importe quel moment sur l'autre. Drew avait été le premier à aider Aymeric à remettre sa vie dans le droit chemin et c'est cela qui lui avait permis de faire une rencontre qui changeait sa vie chaque jour. Mais le français regrettait de ne pas voir été plus là pour son cousin lorsque celui ci été au plus mal aprés le départ de Fleur, durant sa grossesse. Aymeric essayait d'imaginer le mal que cela lui avait fait. Il commençais déja à avoir du mal à se passer de sa femme pendant quelques jours alors pendant de longues semaines, il pensait ca impossible et comprenait le malheur de son cousin. A défaut de pouvoir se mettre à sa place, l'alpha avait tenté d'être là pour son cousin, comme il avait été là pour lui. Il était sa seule famille et pour rien au monde il n'aurait pu laisser Drew sombrer. A peine avait il reçu le message de son cousin qu'il était déja parti le rejoindre lui et son fils, Jason. A peine arrivé dans la piscine, l'enfant voulut jouer avec son tonton riric. Pa strés à l'aise, Aymeric tenta de renvoyer le petit être à son père, qui leva les yeux au ciel. Aymeric tentait de faire un effort tout de même, c'était son neveu. Mais il était aussi là pour prendre des nouvelles de Drew. Ah je vois encore une nuit difficile de passée ? Je sais que je t'ai dis qu'il fallait y aller un peu plus franco avec les filles mais tu peux te donner des jours de repos tu sais, elles seront toujours là le lendemain ! Drew avait déjà tout compris, rien qu'en regardant les cernes de l'alpha, caché mais visiblement pas assez par ses lunettes de soleil, et de l'aveu d'Aymeric, qu'il n'avait pas beaucoup dormi et venait de se lever. On va pas dire difficile, on va dire...courte. Je pense que difficile lui ferait pas très plaisir dit il en souriant. Tout en parlant, Aymeric avait senti le bout de chou lui serrer le doigt. Il retira son doigt de l'entreinte du bonhomme. Il avait peur de mal faire, de faire mal à l'enfant. Juste après être retourna avec son papa, qui avait l'air d'humeur taquine, l'enfant revint vers son tonton riric, visiblement il voulait atterri dans les bras du français. La situation semblait amuser tout en l'agaçant un peu, son cousin. Plein de choses à te raconter ? Ah ça oui, c'est officiel on a réussi à arranger nos problèmes et maintenant elle est prête à recommencer notre histoire comme avant ! Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Jason qui lui a fait cet effet là ou si c'est mon charme irrésistible qui opère de nouveau mais bon... en tout cas c'est pas facile de devoir concilier les cours, un gosse, une fiancée... mais bon je peux toujours vivre une vie de débauche à travers toi ! Alors raconte moi un peu où ça en est avec Militine ? Enfin si elle est encore d'actualité bien sûr ! Tout en écoutant Drew, il prit le bambin dans ses bras. Aymeric n'avait pas su résister à la bouille de son neveu et n'avait pu s'empêcher d'exaucer son souhait. Il tint donc Jason, tout en tripotant la bague qui se trouvait désormais à son doigt. Sa bague de mariage avec Militine. Il n'arrivait pas à arrêter d'y toucher lorsqu'il pensait à elle ou que quelqu'un lui en parlait. Elle était le symbole de leur amour. C'est l'arrivée de Jason, cherche pas. Si t'as besoin, hésite pas, je me ferais un plaisir de garder mon neveu, avec sa tata Mili. Pour la vie de débauche, on repassera je pense. Elle et moi, c'est juste parfait. Elle habite avec moi maintenant, sur Bayview, mais de l'autre côté du district par rapport à ici. Je t'inviterais un de ces quatre, toi et ta petite famille. Par contre, je te ferais pas à manger. Franchement, c'est grâce à toi et Fleur, et l'amour qu'il y a entre vous deux, que maintenant avec Mili on est... Aymeric s'arrêta net. Aymeric savait que Drew s'était marié à Vegas une fois, avec Coleen. Et que ce mariage dans la ville du pêché avait mal fini pour le delta, comme pour la beta. Même si il connaissait Drew et savait qu'il ne le jugerait pas, il savait aussi qu'il ne pourrait pas empêcher son cousin de penser et que celui ci serait surement pas enchanté par ce mariage fait à la va vite. Mais maintenant que c'était fait, Aymeric ne pourrait pas penser une seul seconde, un seul instant regretter cela. C'était peut-être même la meilleur chose qu'il avait faite. Mais Aymeric avait envie de le dire à Drew, c'était comme son frère et il lui en voudrait de ne pas tout lui raconter. Que maintenant on est mariés. On s'est rendu à Vegas et c'est ce qu'on a fait. Je sais que t'approuve pas, et ce que tu pense de Militine. Mais, si tu crois en moi, tu crois en elle et moi. Aymeric devait lui dire. Le delta l'apprendrait de toute façon, autant que ce soit de sa bouche à lui. Et non pas les on dit, dans les couloirs de Berkeley. Eh regarde on dirait qu'il t'aime bien ! C'est cool il risque de te voir souvent si tu veux être un tonton modèle ! Par contre évite de lui mentir comme tout à l'heure, on sait très bien que je suis le beau gosse de la famille mec ! Bien sur qu'il m'aime bien. Et non, c'est moi le beau gosse de la famille, tout le monde le sait mais personne le dit pour pas te vexer. Évidemment que je serais un tonton modèle, tonton riric sera toujours là pour lui. Et tata Mili aussi dit il en lancant un regard à son cousin, un regard comme si il attendait l'approbation de Drew. Et le petit, ca va sinon ? Il commence à faire ses nuits ou pas du tout ? dit il tout en regardant le bout de chou, qui se trouvait toujours dans ses bras, en train de frapper dans l'eau et de s'amusait de cela. Aymeric ne se voyait pas vraiment père. Et puis Militine ne voulait pas vraiment d'enfant d'aprés lui. Mais, il était sur qu'un jour lui aussi serait un papa heureux, comme Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyMar 1 Mar - 19:53

    Aymeric avait serein, en paix. Oui enfin en dehors de la gueule de bois et des cernes qu'il essayait de cacher par ses lunettes de soleil, Drew avait bien compris qu'il était heureux en ce moment ! Il avait enfin trouvé une petite amie, qui l'eut cru ? Certainement pas lui ! Non Aymeric avait toujours été un peu maladroit, un peu timide, un peu l'outsider, l'intello qui s’intéresse plus à ses livres qu'aux filles. Mais, lorsqu'on a un cousin comme Drew Mcfendders, cet état de fait ne peut pas durer bien longtemps, bien sur que non ! Jamais il n'aurait laissé son cousin dans le pétrin et devenir un vieux geek qui passe sa vie devant les jeux vidéos et à compter ses boutons d'acné dans la glace, un mec de la famille ne pouvait tout simplement pas avoir la vie sociale d'un escargot en chaleur !
    Le voyant comme ça avec Jason, Drew était convaincu que le jeune homme ferait un bon père lui aussi un jour, évidemment il était mal à l'aise, même maladroit avec lui au début mais en un instant c'était passé et maintenant le voila qui s'amusait déja avec lui comme s'ils se connaissaient depuis sa naissance ! Drew regardait la scène avec un léger sourire sur les lèvres, si un jour il lui arrivait quelque chose ou si même Fleur venait à les quitter - espérons que ça n'arrive jamais - il saurait qu'il y avait une personne sur qui il pouvait compter pour s'occuper de Jason, Aymeric était le mec parfait pour ce job, un papa à mi-temps c'était pas si mal ! Et puis lui aussi il finirait par avoir des enfants et Jason grandirait au milieu d'une belle et grande famille, oui voila ce qu'il voulait pour son fils ! Qu'il vive sa vie comme il l'entendait, dans la mesure du possible évidemment et qu'il devienne un homme responsable et surtout que Drew soit un peu une part de cette réussite, il en retirerait une éternelle fierté si son fils, contrairement à lui devenait un type bien.
    Il ne pu s'empêcher de rire face à la phrase d'Aymeric, c'est vrai que lui aussi maintenant aimait pas mal s'amuser avec les filles, tout ça a cause ou plutôt grâce à l'influence de son cousin qui l'avait aidé à devenir un peu plus extraverti, surtout après la tragédie qu'il avait connu avec son ex copine... aujourd'hui il était avec Militine, enfin d'après ce qu'il savait de la dernière fois qu'il l'avait vu ! Il ne donnait pas vraiment cher de cette relation mais faisait tout son possible pour y croire car il faisait confiance à Aymeric, s'il disait qu'il l'aimait, c'est qu'il l'aimait ! Il ne voulait simplement pas qu'il se retrouve le coeur brisé comme lui l'avait eu à maintes reprises en faisant confiance et en s’attachant trop vite à une fille qui semble parfaite en apparence mais qui au finale se révèle être la pire des pestes !

    Courte ? Ah oui c'est un mot pour toi ça ! dit-il en riant. Non mais je suis content pour toi, je suis content que tu puisses t'amuser un peu en dehors de tes cours qui te prennent tant de temps ! D'ailleurs j'en reviens pas encore d'avoir réussi à te sortir de tes bouquins !

    Drew écoutait Aymeric parler, il avait l'air vraiment accroc, il fut d'autant plus surpris quand il lui apprit qu'il s'était installé avec elle ! C'était un pas énorme tout de même, et il était assez étonné que Mili' ait accepté de renoncer à son indépendance pour un mec, il la connaissait depuis tellement longtemps, bibliquement et amicalement qu'il ne pouvait pas dire qu'il ne la connaissait pas ! Il savait comment elle fonctionnait mais décidément les filles le surprendront toujours ! Peut-être avait-elle enfin trouvé la stabilité avec Aymeric ? Étais-ce lui qu'elle attendait, son âme soeur ? Oui comme Drew et Fleur en sorte, ils étaient destinés à se retrouver quelque soit les conditions, les obstacles et les disputes ! Ils étaient unis par un lien invisible mais tellement fort qu'il ne se briserait surement jamais. Il le regarda un peu surpris malgré tout que tout sois allé si vite, il ne voulait pas qu'il se rende compte ensuite qu'il faisait une erreur en précipitant les choses et en oubliant l'essentiel, savoir si elle aussi voulait toutes ces choses ou profitait-elle seulement d'un petit confort avant de s'en aller vers d'autres horizons ?

    Ah tu... tu t'es installé avec Militine ? Tu aurais pu me prévenir que tu quittais la maison des Alphas quand même, Fleur m'avait dit qu'elle ne t'y voyais plus mais moi je me disais seulement que tu découchais pour faire un peu la fête... en tout cas je suis content pour toi, si tu réussis a trouver ce que Fleur et moi avons, tu auras tout compris et tu seras pénard pour le restant de tes jours, je t'assure cousin !

    Drew resta complètement suffoqué par la suite de la phrase du jeune homme, il était quoi ? Marié ! Il avait fait cette erreur que lui même avait commise il y a de ça un an passé maintenant, celle de partir a Vegas, et se marier sans avoir conscience de ce que cela impliquait... il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas déçu par le comportement d'Aymeric, il avait fait n'importe quoi, lui qui d'habitude et si responsable et sensé, il connaissait Militine depuis quoi, 2 mois ? Et ils étaient déjà mariés et vivaient ensemble ! Le coup de foudre okay, la folie c'est autre chose !

    Attend Aym' vous vous êtes mariés ? Tu sais très bien que moi aussi j'ai fais ça et tu as vu comment ça a fini ? Je ne dis pas que ça sera la même chose pour toi et Mili mais... non laisse tomber, je n'ai pas à te juger, tu es un mec génial et je suis sur que Mili' doit vraiment être amoureuse de toi, juste fais attention je voudrais pas que tu te retrouves comme la loque que j'étais il y a encore quelques mois de ça ! dit-il avec un léger sourire tandis qu'il reprenait Jason dans ses bras.

    Drew ne pu s'empêcher de sourire en voyant les yeux de son fils pétiller, il ne l'avait pas vu aussi heureux depuis longtemps et était content d'avoir pensé à prendre l'initiative de venir à la piscine, en plus si le 2ème meilleur Mcfendders était de la partie, tout ne pouvait qu'être parfait ! Il s'approcha alors de la jeune femme en face de lui pour lui demander où se trouvait la garderie de la piscine, Drew avait besoin de se dégourdir un peu les jambes et les bras et quoi de mieux pour ça que de faire quelques longueurs ! Il se leva et alla amener Jason à l'endroit indiqué, il pourrait jouer avec les autres enfants et serait surement plus heureux qu'à écouter les adultes parler ! Il revint ensuite vers Aymeric.

    Tu vois comme il est cool mon fils, j'en reviens pas c'est moi qui ait fait ça ! dit-il en riant. Ouai je sais que tu seras là si j'ai besoin c'est tout ce qui compte merci mec par contre non il ne fait pas encore toutes ses nuits alors si tu veux le garder 2-3 soirs par semaine on ne dirait pas non dit-il en lui donnant une tape sur l'épaule. Bon qu'est ce que tu dirais de faire quelques longueurs histoire qu'on voit lequel des cousins et le plus doué lorsqu'il prend la mer ! dit-il en riant legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyDim 6 Mar - 0:28

Drew avait toujours été très important pour Aymeric. Depuis tout gosse déjà. La vie avait voulu qu'il soit séparé pendant longtemps, leur vie étant si éloignés, l'un à paris et l'autre aux Etats-Unis. C'est sans son cousin qu'Aymeric avait vécu l'épreuve la plus difficile de sa vie, le fait d'avoir perdu un être cher, sa petite amie, Johanna. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé, à vrai dire, Aymeric n'en avait parlé à quasiment personne. C'était une étape trop dure pour trouver les mots à employer. Mais, l'arrivée à Berkeley d'Aymeric avait fait qu'il avait enfin pu redevenir comme avant, des cousins, quasiment comme des frères. Et c'est au contact de son cousin, qu'Aymeric avait pu retrouver l'envie de vivre. Ce dernier l'obligeant à sortir, à faire la fête et à draguer nombre de demoiselles. Avec réussite, car le français était quand même le plus beau de la famille. Enfin, de sa famille adoptive. Car Aymeric avait découvert un terrible secret qui pesait sur ses épaules. A l'hôpital, il avait découvert l'existence de son jumeau, Martin et par la même occasion le fait qu'il avait été adopté. Il n'en avait pas encore parlé avec Drew, car pour lui, le lien du sang qui n'existait pas n'avait aucune valeur. Il considérait plus Drew comme son frère que Martin.
Cela fit sourir Aymeric. Ce que Drew disait était vrai. Aymeric avait passé ses premières années à berkeley plongé dans des livres, avant de retrouver son cousin. Ne pas sortir, ne parler à personne. Voila comment évacuer cette peine d'aprés lui. Peut être n'étais ce pas la bonne solution. Garder tout cela en lui avait fait qu'il était devenu froid, glacial même, trés cynique mais dôté d'un charme fou tout de même. Nombre d'américaines avaient tentés leur chance, sans jamais toucher au but avec le parisien. Jusqu'à Militine. Elle avait réussi à amadouer Aymeric. Aprés s'être tournés autour, s'être cherchés, ils s'étaient apprivoisés et le jeune homme étaient tombés sous le charme de la new yorkaise, et était à la merci de celle-ci. Il ne voyais plus que par elle, et ne préférait pas imaginer sa vie sans elle. Son cousin lui avait parlé d'elle comme d'une fille qui pensait surtout au sexe et voyait les hommes comme des jouets. Drew ne voulait pas qu'Aymeric, qui lui avait dit être fou amoureux de la belle, se retrouve dans la même situation de devenir une épave, comme lui l'avait été quand Fleur était parti. C'est pour cela qu'Aymeric avait épousé Militine. Il pensait que ce mariage ferait d'elle sa femme pour toujours et que l'idée de l'adultère ne lui traverserait pas l'esprit. Mais, d'une jalousie maladive, Aymeric avait du mal à faire confiance, même à elle.

Non, je pense que tu te trompes, dit il en riant. Ouais, et ben d'ailleurs, j'en reviens pas du temps que je viens de passer sans en ouvrir un pour ma part.

Aymeric expliqua à Drew qu'il avait prit un condo sur Bayview. Cela faisait depuis le quatorze février, vu qu'Aymeric avait offert cela pour la Saint-Valentin à sa femme. Drew fut assez surpris apparemment. Pas étonnant vu la description qu'il lui avait fait d'elle. Drew lui dit aussi qu'il lui souhaitait la même chose qu'il vivait avec Fleur. C'était grace à eux qu'Aymeric avait recommencé à croire à l'amour et qu'il avait ainsi pu tomber amoureux à nouveau.

Oui, on s'est installés ensemble. Enfin, elle vit encore un peu chez Charlie et Bela mais la plupart du temps elle est chez nous. Oui, j'ai pas encore prévenu Fleur et Catah, je comptais faire quelque chose pour "fêter" mon départ mais j'ai pas trouvé le temps. Merci mec, vraiment. C'est grace à toi et Fleur que j'ai cru à l'amour tu sais...

Aymeric s'obligea à le dire à Drew, à lui dire qu'il était marié. Ce dernier suffoqua un peu lorsqu'il lui dit. Aymeric savait que Drew avait fait ca, quelques années auparavant et imaginait donc que son cousin n'accepte pas son choix. Du moins qu'il ne le comprenne pas, il était sur que Drew l'accepterait.

Je t'aime Drew, t'es comme mon frère. Je sais pour toi et Coleen. Mais, Mili et moi c'est... C'est Militine quoi. J'éspère bien qu'elle est amoureuse de moi, c'était son idée le mariage, dit il en souriant, un sourire forcé, nerveux même. J'étais sur que t'accepterait mon choix cousin. J'avais besoin que tu l'acceptes, tu sais... Je t'ai toujours considéré comme un grand frère...

Aprés cela, Drew reprit Jason dans ses bras avant d'aller poser une question à la femme avec qui il parlait avant l'arrivée d'Ayme. Il sortit, son fils dans les bras, laissant Aymeric là, seul, comme un idiot. Il revint quelques instants aprés. Il avait laissé Jason à la garderie, histoire qu'il s'amuse avec d'autres enfants plutot que de les écouter parler. En riant, il dit qu'Aymeric pouvait garder le bout de chou deux à trois soirs par semaine.

Ca serait avec plaisir que tonton riric garderait son neveu, dit il en riant. C'est pas trop ce que j'aime nager, mais bon... d'accord.

Aymeric se leva pour se rendre vers les bassins pour adultes. Cela devait bien faire.. il n'avait aucune idée de la dernière fois qu'il avait vraiment nagé. Il n'était pas un grand sportif. Il pouvait en faire occasionnellement. Drew fit le décompte avec ses doigts, trois, deux, un, partez. Evidemment, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, c'est l'américain qui gagna, mais de peu. Arrivé de l'autre côté, juste aprés Drew, il s'arrêta à côté de celui ci et le regarda dans les yeux. Il avait besoin de savoir le fond de sa pensée.

T'y crois pas hein ? Tu crois pas que ma femme puisse rester fidèle ? Ce que je veux savoir, c'est ce que tu penses. Je ne t'en voudrais pas, dis moi juste ce que tu penses, vraiment. S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyMer 9 Mar - 11:59

    Drew était fier d'avoir une sorte d'influence positive sur Aymeric, oui enfin positive au sens où lui l'entendait, c'est à dire lui donner enfin l'occasion de s'épanouir en dehors de ses livres et de tout cet univers Alpha que Drew n'imaginait que trop bien ! Toujours avoir la meilleure note, travailler nuit et jour pour un examen, bref une vie que lui ne connaissait que 1 semaine avant les partiels sinon le reste du temps il y allait un peu au talent et avec sa mémoire, il réussissait souvent à ressortir quelques trucs clés qui venaient lui assurer au moins un B... Il ne fallait pas trop en espérer de la part d'un mec qui venait de vivre des expériences plus que traumatisantes, comme sa dépression nerveuse qui lui avait fait tirer sur un de ses meilleurs potes, Matt ou alors sa tentative de suicide dans la chambre Delta qui aurait réussi sans l'intervention de Bradley. Bref, Drew en avait fini des conneries maintenant, il était bien décidé à prendre sa vie en main quoi qu'il arrive et à en faire ce qu'il voulait et pas ce que les autres l'incitaient à faire...
    Aujourd'hui, il n'était plus seul, il ne pouvait plus penser comme avant, il avait un fils, oui un fils dont il devait s'occuper et c'était la chose la plus importante qu'il n'ait jamais eu a faire dans sa vie auparavant. Ne plus être responsable de soi-même mais devoir prendre soin d'un petit être, fait de chair et de sang, de sa chair et de son sang, ça vous change un homme du tout au tout ! C'est pour ça que cette histoire de prise d'otage qui le rongeait de l'intérieur était pour lui une torture, il aurait aimé en parler à quelqu'un, le dire à Fleur, tout lui avouer pour ne plus la laisser dans le flou et continuer de l'aimer alors qu'il savait très bien que si elle avait été au courant elle le détesterait à l'heure d'aujourd'hui...
    Le jeune Alpha semblait lui aussi tout aussi surpris d'être enfin sorti de ses bouquins et pour cause, il n'avait jamais de temps à consacrer à quoi que ce soit d'autre que ses cours, il fallait ramer pour le faire sortir de sa chambre ou de la bibliothèque, mais heureusement Drew savait comment le prendre en ne lui donnant jamais ou presque jamais le choix de le rejoindre ou pas ! Il lui disait, rejoins moi à telle endroit, et bim, il était là ! Magique, non ?

    Oui mais grâce à moi tu deviens une personne plus sage, parce qu'en vivant pour les livres tu vas finir par te faire un ulcère et personne ne voudrait voir crever un De Lavignère à moins qu'il ne l'ait mérité, non ? Je suis un peu le seul qui ait ce droit ici dit-il pour plaisanter.

    Oui il avait fait le grand saut, et avec Militine en plus de ça ! Vivre ensemble, en voila une drôle d'idée, lui qui n'avait jamais connu de vraie relation sérieuse a part avec sa copine qui était morte aujourd'hui avait retenté l’expérience avec une fille qu'il connaissait à peine ! Drew ne pouvait qu'affirmer qu'il lui donnait sa bénédiction même si dans le fond il campait sur ses positions vis à vis de la gamma, il n'avait pas vraiment confiance en elle pour ce qui est de la fidélité, du mariage des enfants... c'était tellement loin de sa personnalité qu'elle se lasserait en un instant c'était certains ! Pourtant Drew qui ne voulait pas créer de conflit inutile entre lui et son cousin, préféra ne rien dire et laisser couler, après tout il finirait bien par se rendre compte lui même de son erreur, non ?

    Ah d'accord je vois, il faut un petit temps d'adaptation c'est normal, j'espère que tout se passera bien pour vous ! Avec Fleur on a jamais voulu vivre ensemble pour ne pas envahir l'indépendance de l'autre, surtout qu'elle avait besoin de réviser ses cours et en vivant avec moi elle n'aurait certainement plus rien fichu de l'année dit-il en riant. Mais toi ça ne devrait pas t'arriver, tu est bien trop sérieux pour ça dit-il lui donnant une tape sur l'épaule.

    Le fait qu’Aymeric lui dise toutes ces choses le retournait un peu, il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de phrase de la part de qui que ce soit d'ailleurs ! Il pouvait vraiment considérer qu'avec lui il avait retrouvé une famille, un vrai membre de sa famille qu'il aimait comme un frère lui aussi, il se voyait mal parler d'Aymeric comme un simple cousin en sachant qu'il était bien plus que ça, Drew avait joué le rôle du mentor, du grand frère avec lui depuis un bon bout de temps déjà, d'abord pour lui trouver des filles à draguer, puis ensuite simplement pour le conseiller et enfin ils en étaient venu à délirer pour rien, à s'amuser comme des gosses en gros... c'était ça qui était drôle avec eux, ils pouvaient être super sérieux comme très cons et bornés lorsqu'ils jouaient aux gosses mais c'était ça qui les rendait toujours aussi proche l'un de l'autre et qui ferait surement perdurer cette belle amitié encore un bon moment ! L'amour le rendait complètement aveugle mais Drew ne voulait pas se faire mousser pour l'empêcher de vivre sa vie, il devait apprendre lui même de ses erreurs et il ne tarderait pas à le comprendre par lui même...

    Oui je me doute que tout à l'air différent chez les autres, et puis si tu dis que ça va marcher je veux bien te croire ! Moi aussi je t'aime comme comme mon frère Aym', je ferais n'importe quoi pour toi et je ne voudrais pas que tu te rendes compte que tu as fait une connerie voila tout, me mariage c'est quelque chose d'énorme, pour la vie mec ! Mais je crois que tu es assez mûr pour décider toi même de ce qui est bon pour toi t'inquiète pas, oui je respecte ton choix dit-il avec un léger sourire pas vraiment convaincu.

    Les deux jeunes, après avoir déposé Jason à la garderie pouvaient enfin aller se détendre un peu, Aymeric n'était pas un grand sportif mais une longueur ou deux n'allaient pas le tuer, c'était juste histoire de pouvoir se réveiller un peu et aussi d'éviter le sujet Militine qui revenait un peu trop sur le tapis, sujet sur lequel Drew ne voulait pas se prononcer mais Aymeric allait lui forcer la main assez vite. En effet il lui demandait de lui dire le fond de sa pensée sur Mili', il ne pouvait plus échapper à la question et il était un peu obligé de lui dire la vérité, il ne pouvait pas simplement le regarder dans les yeux et lui dire un mensonge juste pour lui faire plaisir ! Il avait lu en lui, et c'était bizarre de voir comme il le connaissait pour comprendre tout de suite s'il ne disait pas tout ou qu'il mentait ! Drew rit légèrement, un peu nerveux de la situation qui se présentait à lui.

    Non, excuse moi Aymeric mais non, j'ai du mal à croire qu'une personne puisse changer du tout au tout, j'ai connu Militine il y a un bout de temps et elle a toujours été égale à elle-même, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain elle changerait... pour moi c'est une question de temps avant qu'elle ne te fasse du mal et c'est pour ça que je veux que tu fasses attention c'est tout, je ne voudrait pas que tu ais à nouveau le coeur brisé c'est tout dit-il accoudé au rebord de la piscine, se passant une main dans les cheveux d'où coulait quelques gouttes d'eau. Quoi qu'il en soit si tu as besoin tu sais que ma porte est toujours ouverte dit-il en lui envoyant de l'eau dans la figure en se marrant comme un gamin de 10 ans. Il retrouvait son âme d'enfant avec lui et ça ne pouvait que lui être bénéfique dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyMer 16 Mar - 14:35

Même si ca n'y resemblait pas, Drew avait eu une influence positive sur Aymeric. Il lui avait redonné envie de vivre, en l'obligeant à sortir en boîte avec lui, à draguer des filles. En clair, il voulait qu'ils deviennent un delta quoi. Bon, ca n'avait pas fait changé Aymeric de confrèrie, mais ca l'avait au moins fait sortir des ses bouquins. Même si c'était en sortant d'un cours de relations internationales qu'il avait rencontré la femme de sa vie...
Quand Drew dit qu'à force de se plonger dans ses livres, Aymeric allait mourir aprés avoir fait un ulcère, Aymeric ne put s'empêcher de pouffer de rire. Cela faisait quelques temps qu'Aymeric n'avait pas ouvert de livres. Il allait devoir rattraper son retard dans les diffèrents cours. Mais, le jeu en valait la chandelle. C'était Militine...

Un ulcère. Quand même pas. Et puis, j'suis trop fort pour mourir d'un ulcère. Et toi, t'as juste le droit de te taire, au lieu de dire des conneries. dit il en riant.

Drew ne croyait pas en lui et Militine, Aymeric l'avait bien vu. Ca ne le rendait pas triste, il essayait de comprendre son cousin. Il avait connu Militine il y a longtemps, elle n'était plus la même aujourd'hui. Aymeric était sur de ça, qu'elle n'était pas la fille dont Drew faisait la description. Il avait toute confiance en elle, mais c'était comme si les paroles de son cousin avaient foutus un bordel monstre dans la tête du français. Le fait qu'elle ait été la première à parler de mariage renforcait son idée, son idée qu'elle renoncerait à toute autre union pour lui. C'est ce qu'elle avait promis à Las Vegas, devant Dieu, elle avait promis de renoncer à toute autre union et Aymeric en avait fait de même. On dit que l'amour rend aveugle, c'était peut être ce qui se passait pour Aymeric. Peut être son amour l'empêchait de voir la vérité. Non. Pour lui, Militine était sa femme, elle l'aimait et ne ferait rien qui pourrait le blesser, comme lui ne pourrait rien faire qui ferait souffrir la new yorkaise. Même en le voulant, il ne pourrait pas. Cette phrase était à double sens. Il disait qu'il ne l'avait jamais fait avec Fleur, de vivre ensemble. Aymeric voyait ça non pas comme un reproche, mais comme un éspèce d'avertissement. Le parisien savait que Drew ne voulait que son bien, mais qu'il serait obligé de l'accepter, Militine était sa femme.

Tout le monde n'est pas encore au courant de notre relation, et encore moins de notre mariage... Donc, il fallait bien un endroit pour être tranquille Et puis, c'était la Saint-Valentin, je voulais lui faire un beau cadeau. dit il avec un léger sourire, un peu gêné même.

Ce n'était pas dans l'habitude d'Aymeric de parler comme ça à Drew. Il le considérait comme son frère mais il n'était pas du genre à lui dire. Mais, là, il le devait. Parce que c'est parce qu'il le considère comme son frère qu'il veut son approbation, fausse d'aprés lui. Drew jouait un drôle de jeu. Il était contre cet union mais encourageait l'alpha. A n'y rien comprendre. Le mariage, quelque chose d'énorme. Oui, c'était le cas. Et le plus énorme, c'était de se marier avec Militine. Il disait respecter son choix, mais Aymeric savait lire en son cousin, et voyait quand il mentait ou au moins qu'il n'était pas convaincu en ce qu'il disait. *Pourquoi est ce qu'il me ment ? Si je le considère comme mon frère, c'est parce qu'il me donne des conseils, et me montre la voie à suivre. Et là, il m'embrouille plutôt que de m'aider. J'ai besoin de savoir.*

C'est différent chez les autres ! Tu peux pas comparer avec un autre couple, surtout pas elle et moi. c'est... j'sais pas, c'est trop fort mec. J'ai même pas de mot pour dire comme je l'aime. Je ne vais pas me rendre compte que j'ai fait une connerie vu que ce n'est pas le cas. Oui, un mariage c'est énorme. Mais, la plus énorme c'est de se marier avec Militine. C'est la bonne, la femme de ma vie. Et j'ai toute confiance en elle.

Aprés avoir emmené le petit Jason à la garderie, les deux cousins purent aller se baigner. Arrivé de l'autre côté du bassin, ils s'arrêtèrent tous les deux, en se tenant au rebord. C'était le moment idéal pour Aymeric. Il demanda à Drew qu'il lui donne sa réelle opinion, et pas quelque chose pour lui faire plaisir. Et le parisien ne fut pas déçu. Une fille qui n'avait pas changé, qui coucherait à droite et à gauche, qui lui ferait du mal. C'est comme ça que Drew voyait la femme de son cousin. Aymeric ne pouvait pas supporter qu'il dise cela.

J'ai pas besoin de faire attention Drew. Je crois en elle, plus qu'en n'importe qui. Je sais qu'elle ne me brisera jamais le coeur, et je sais qu'elle m'aime. Elle a changé parce qu'elle m'aime ! Si tu ne crois pas en elle, c'est que tu ne crois pas en moi. Je comprends pas pourquoi tu me l'a pas dit tout de suite, ce que tu pensais... J'ai confiance en toi mais me fais pas ça mec ! J'ai pas besoin qu'on me protège...

Même si cela le contrariait, Aymeric restait calme. Il n'était pas du genre à être trés expansif. Et il ne pouvait pas s'énerver contre son cousin. Même si il ne l'était pas vraiment en fait. Il n'en avait jamais parlé à Drew. Et il devait surement le faire.

T'as surement du entendre des trucs sur moi et Martin de Thomas, ces derniers temps dans Berkeley ? Le fait qu'on serait jumeaux. Ben, en fait, c'est vrai Drew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] EmptyDim 20 Mar - 14:54

    Drew écoutait ce que disait Aymeric mais le trouvait tellement naïf ! Il ne connaissait rien de la vie encore, il avait eu combien de petites amies ? une, deux sérieuses tout au plus ! Il ne comprenait pas encore ce que c'était que d'être à la fac apparemment... les filles, surtout celles comme Mili' ne cherchaient pas vraiment à se poser, à devenir de petites filles sages, au contraire, elles profitaient de ces dernières années de jeunesse, de leur sex-appeal boosté au max, des fêtes étudiantes et des nuits sans lendemain ! S'embarquer dans une relation et laisser tomber tout cela, Drew ne concevait pas que la Gamma ait pu l'envisager ! Elle avait l'air tellement épanouie dans sa liberté que le coup de foudre pour son cousin lui semblait juste un fantasme de celui-ci... il restait néanmoins ouvert à la possibilité qu'elle soit vraiment amoureuse, après tout on ne sait jamais ! Elle restait une fille, avec un coeur, des sentiments et si elle était heureuse avec Aymeric, il l'était pour eux ! Il espérait juste qu'il ne faisait pas une grosse connerie, et qu'en plus il ne s'en rende pas compte à temps... Drew se rendait bien compte qu'aux yeux d'aymeric, il devait être un trouble fête, venir gâcher son bonheur de cette façon ce n'était pas ce qu'il avait fait de mieux pour lui, mais il devait comprendre, il devait savoir ce qu'il en était !

    Je sais que ça a l'air possible en ce moment, vous venez à peine de vous marier, mais attend quelques temps et tu te rendras bien vite compte que les choses ne sont pas aussi belles qu'il n'y paraît ! Tu sais moi aussi ta façon de parler me rappelle la façon dont moi je parlais à l'époque où j'ai connu Fleur mais ce n'était pas du tout le même genre de fille que Militine à l'époque,je ne sais vraiment pas si le fait d'être avec toi viendra à la stabiliser comme Fleur l'a fait avec moi... Franchement j'en sais rien mec, je ne peux pas te mentir !

    Aymeric pensait ne pas avoir besoin d'être protégé, mais il ne connaissait pas encore toutes les ficelles de l'amour, il n'avait pas encore assez de recul pour se rendre compte que les choses n'étaient pas toujours ce qu'elles paraissent être, parfois on pense que quelqu'un est son meilleur ami et le lendemain ce même mec vous plante un couteau dans le coeur en vous trahissant lâchement, tout ça pourquoi ? Il peut y avoir de nombreux facteurs, les filles, l'alcool, la méchanceté, l'hypocrisie... on ne peut jamais être certains de quoi sera fait l'avenir mais ce qui est sur c'est qu'on peut se fier à l'âme des gens. Mili' etait une personne sympa sans aucun doute, il lui était arrivé déja de nombreuses fois d'avoir de bonnes crises de rire avec elle, leur relation n'était pas non plus basée que sur le sexe, mais néanmoins, le fait que tout allait si vite faisait pencher la balance, c'est vrai pourquoi se marier, habiter ensemble en si peu de temps ? Okay on peut dire qu'il y a eu coup de foudre mais faire autant de décisions qui pourraient influencer leur futur à tous les deux en 2 mois, il trouvait ça un peu irresponsable de la part de son cousin qui s'était toujours montré sérieux et coincé auparavant. Drew commençait à s'en vouloir d'avoir été cette influence Delta, ce mec qui lui dit qu'il fallait coucher pour oublier ses problèmes... s'il n'avait pas été aussi radical et simpliste avec lui, il ne l'aurait surement pas poussé dans les bras de Mili, après lui voyait ça comme une chance ! Drew quant à lui voyait ça plutôt comme un genre de malédiction malheureusement, il ne voulait pas que le scénario que lui avait connu se reproduise à nouveau...

    Je ne veux pas influencer ton choix, c'est ta vie tu fais ce que tu veux tu le sais, je te donne juste mon point de vue sur la situation comprend moi, je ne suis pas là pour te dire ce que tu veux entendre sinon ce serait pas ça, je ne jouerais pas mon rôle de cousin au poil ! dit-il avec un léger sourire.

    Le jeune homme regarde ensuite Aymeric en deux fois, il ne comprenait pas où il voulait en venir, pourquoi il lui parlait de Martin ? Il fallait avouer qu'ils se ressemblaient pas mal oui mais Drew n'avait jamais fait le rapprochement, ils étaient, ils étaient quoi ? Jumeaux ? Qu'est ce que ça voulait dire exactement ? Qu'ils n'étaient rien l'un pour l'autre ? Que tout ce temps où Drew pensait avoir trouvé un minimum de stabilité dans sa famille ce n'était qu'un vaste et grand mensonge ? Le monde de Drew qui n'était déjà pas très stable venait s'écrouler à nouveau sous ses pieds, il avait encore une fois été victime des mensonges des autres, oui il se faisait passer pour le cousin sympa et grand seigneur qui aidait en toute circonstance, alors que ce mec n'était même pas de son sang ! Pour lui ça ne changeait rien mais s'il venait dire tout ça à Drew, il y avait bien une raison... il avait décidé de lui planter ce poignard dans le coeur pour certainement lui rappeler qu'il n'était même pas son vrai cousin et qu'il n'avait donc pas son mot à dire sur sa vie... Drew qui vivait pour sa famille sentait les larmes lui monter aux yeux mais jamais il ne pleurerait, il était simplement au bout du rouleau...

    Tu... quoi ? Non t'inquiète pas j'ai compris, ça veut dire qu'on est... on est quoi nous ? Rien ? Rien du tout ? Tu sais j'ai compris, sous prétexte que je ne suis pas ton cousin propre je n'ai rien à te dire ?! Si tu voulais me faire un coup bas tu n'aurais pas pu trouver mieux que cette réplique là ! Enfin laisse tomber, va, va t'en vis ta vie avec ta Mili' et je vois que tu es déja fin prêt à oublier tout ce qu'on a vécu alors tu ne devrait pas avoir de mal à oublier non plus mes conseils ! dit-il avec un regard à la fois noir et triste avant de s'éloigner pour retourner vers la garderie, dépité, dégoûté, il n'y avait même pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait à cet instant, à part qu'à nouveau une part de lui venait de se détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty
MessageSujet: Re: Let's swim in our lives [AYMERIC] Let's swim in our lives [AYMERIC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's swim in our lives [AYMERIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» << Private Swim >> [J.]
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» A little moment in our lives ll James L. Callahan
» It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée]
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-