the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty
MessageSujet: It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] EmptySam 18 Déc - 18:39

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 17033106903095991336100It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Mediaimage335163article

We get the party with us !

Une nuit avait suffit. En une nuit, Blackberry avait pris une place importante dans mon cœur. Elle était devenue une amie chère à mes yeux, une confidente. Elle avait su trouver les mots justes quand il le fallait. Elle était drôle, extravertie, joyeuse et débordante d’énergie et c’était tellement réconfortant d’avoir quelqu’un sur qui compter. Et aujourd’hui, avec cette nouvelle amie, j’allais m’éclater !

Il devait être vingt heures. La maison de confrérie Bêta était assez vide, le samedi soir tout le monde est de sortie ! En général moi non. J’ai l’habitude de regarder des films et de surfer sur le net avant de m’endormir devant l’écran, trop fatiguer d’avoir attendue ma coloc’ qui rentrait habituellement au environ de quatre heures du matin. Mais ce soir j’allais enfin sortir de ma tanière.

Dans une heure, je devais retrouver Blackberry à Stonestown district dans l’une des boîtes de nuit les plus branchés de San Francisco. Le temps passe vite, il fallait que je m’apprête. Après avoir pris une douche, rapidement, j’étalais sur mon lit mes vêtements. J’optais pour un legging en sequinq noir brillant , un t-shirt long rouge et des louboutins noir. Comme maquillage je choisis un rouge à lèvres d’un rouge intense de Sephora, un mascara Yves-Saint-Laurent et un blush léger. Passons aux accessoires ! Je choisis des créoles argentées et un collier en argent fin avec un cœur en pendentif ; il m’avait été offert par ma mère à l’occasion de mon neuvième anniversaire. Je prends un gros sac à main noir et me voilà parée pour la soirée !

Lorsque je sors de la maison de confrérie, il y a une fille, toute seule qui a l’air de s’ennuyer. Elle me regarde en soupirant. Je me dépêche de filer avant de me sentir coupable de la laisser toute seule. Je suis désolée mais moi personne ne venait me tenir compagnie les samedis ! Ok, ce que je viens de dire est méchant mais ce soir je suis déjà prise, et quelqu’un m’attends déjà sans doute ! Oh, mon Dieu le temps passe si vite.
Avant de partir j’envoie un sms rapide à Blacky’ au cas où elle serait déjà arrivée.

Citation :
From: Jennyfer S. Evans To: Blackberry Vilammée
Date: 20/10/10
9h05 AM (GMT)
Hey, Ca va?
Juste pour te dire au cas out u serais déjà arrivé, que je ne vais pas tarder It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 828200
XOXO.
Jenny.

Après avoir envoyer ce message, j'appele un taxi direction Stonestown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty
MessageSujet: Re: It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] EmptyMer 22 Déc - 14:40

    Jennyfer & Blackberry
    « Just Dance ! »

    It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Photo_10 It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 10041210 It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 29502110


Muzicons.com


❃ It's the time of our lives so, let's get crazy !




La nuit de la fête, le jour où j'avais rencontré Jennyfer, je l'avais tout de suite trouvée gentille et sympathique. Elle se confiait facilement à moi. J'essayais de faire de même de temps en temps pour qu'elle ne pense pas que je voulais être amie avec elle juste pour connaître toute sa vie. Je l'aimais bien. Elle n'était pas froide comme la plupart des étudiants de Berkeley. Elle avait l'air fragile, le fait qu'elle était célibataire la rendait encore plus fragile. Elle n'avait personne pour la réconforter à part ses amis. Remarque, moi non plus ! Enfin depuis mon arrivée j'ai déjà eu des histoires rapides,etc...

20:15.Aujourd'hui, c'était le moment de s'éclater ! Nous allions faire la fête jusqu'à ne plus en pouvoir. Pour l'occasion, je devais super bien m'habiller, c'était très important pour faire bonne impression devant tout les magnifiques mecs de San Francisco ! Cette fois ci, j'optais pour une robe noire assez simple,des escarpins noirs et une légère veste courte. Côté maquillage, je ne voulais pas non plus en faire trop. Un peu de crayon, de gloss et une légère touche de fard à paupières et de blush. Rien ne superflu. Mieux valait être simple que trop chargée ! Je pris une pochette pour ne pas trop m'encombrer. e mis mon portable dedans ainsi que du maquillage de secours.

21:00 Je vérifiai une dernière fois que j'avais tout et je partit veste à la main. Peu de temps après, j'entendis mon téléphone me faire un petit Biip pour me prévenir d'un nouveau message. Je le sortit et je lu: c'était Jenny, elle me disait qu'elle arriverait bientôt. Je pris mon portable te j'écrivis:

Citation :
From: Blackberry Vilammée To: Jennyfer S. Evans
Date: 20/10/10
9h06 AM (GMT)
Hey, oui et toi ?
OK pas de problèmes. Je ne suis pas encore arrivée non plus. A toute <3
Black'

Je pris la taxi et j'arrivai devant la boîte de nuit où l'on devaient se retrouver. Elle n'était pas encore là. J'attendis quelque temps, au bout d'une demie minute, elle était là, prête à faire la fête. Je lui fit en signe pour qu'elle me voit et je la salua.

« Salut ! Prête pour la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty
MessageSujet: Re: It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] EmptyMer 22 Déc - 17:48

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 34smlfpIt's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Avdemilovatobot13
Oh, Baby I just wanna dance!

Quand je descendis du taxi, j’aperçue Blackberry devant la boîte me faisant un signe de la main. Arrivée devant elle, elle me salua :

« Salut ! Prête pour la fête ? »

« Et comment ! C’est parti ! »

Cette boîte s’appelle Life Star et elle porte bien son nom. C’est la discothèque la plus classe et la plus fréquentée des milliardaires vivant à L.A. Les filles y sont donc les plus belles et c’est un paradis pour le bookeurs et patrons d’agences de mannequin. Ouvert depuis tout dernièrement, il est devenu le temple de la danse. C'est ici que l'ambiance commence le plus tôt, le club ouvre à 23h pour fermé vers 7h. Il peut accueillir jusqu'à 5.000 personnes et met à la disposition des clients un restaurant et un bar. La discothèque est célèbre pour ses soirées Ministry of Sound, les fameuses soirées "flower power"… Il y avait une queue devant la boîte assez longue, mais cela avançait vite. Nous nous mîmes dedans et en attendant notre tour je regardai Blackberry et lui lança :

« Tu es ravissante ! J’adore ta tenue, il faudra que tu me dises où tu as trouvés ses chaussures ! »

Pendant que Blacky répondait, la queue diminuait, c’était maintenant à notre tour d’entrer. Le garde nous demanda nos cartes d’identités, que nous montrâmes avant de pénétrer dans la salle. C’était tout simplement magnifique ! Le design est tout simplement super, avec des fauteuils en cuir mauve, une piste de danse à carreaux multicolores, des écran géant en guise de fond de scène, les 4 ou 5 fumigène verticaux, et surtout les confetti en fin de show, provenant de canon énorme, effet magnifique d'un peu plus de quelques secondes, de quoi en prendre plein les yeux !

Il y a énormément de monde, on pourrait se perdre ! Après s’être installé dans un des carrés vip, je me lève et demande à Blacky’ :

« J’adore cette musique ! Tu viens danser ? »

Pitié qu’elle accepte ! Vu qu’on n’est pas accompagnée, je vais super m’ennuyer si je danse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty
MessageSujet: Re: It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] EmptyJeu 6 Jan - 17:33

    Jennyfer & Blackberry
    « Just Dance ! »

    It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Photo_10 It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 10041210 It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] 29502110


Muzicons.com



    21h05. Nous faisions la queue devant cette superbe boîte de nuit. On voyait des gens rentrer tout heureux. On pouvait entendre de la musique de l'extérieur.

    « Tu es ravissante ! J’adore ta tenue, il faudra que tu me dises où tu as trouvés ses chaussures ! »

    Jenny aussi était magnifique. Elle avait pris une tenue bien adaptée à cette soirée. Avec son legging elle brillait de milles feux.

    « Toi aussi tu es magnifique ! Oh je les ai achetées dans une boutique à San Francisco. On ira un jour si tu veux ! »

    Notre prochaine sortie serait peut être une virée shopping entre filles. Au bout de quelque temps, c'était notre tour de rentrer dans la boîte Life Star. En arrivant à l'intérieur, on ne pouvait être qu'émerveillée. Tout était magnifique et calculer au millimètre près. Les beaux fauteuils en cuir remplissaient la pièce et entouraient la piste de danse.
    Je me dirigeais vers l'un deux suivie de Jenny. Nous discutions tranquillement en buvant une boisson alcoolisée pour ma part. Au bout de quelques minutes, Jenny parla de la musique actuelle.

    « J’adore cette musique ! Tu viens danser ? »

    Je lui souriais puis je lui répondis.

    « Oh moi aussi ! Bien sûr que je viens ! Je suis là pour çà non ? »

    Je me mit à rire et je la suivit vers la piste de danse. Je me faufilais entre plusieurs personnes. Une fois que je fus en face de Jenny, je me mit à danser à ses côtés. Je remarquais qu'un homme que je pensais déjà avoir aperçu la regarder.

    « Regarde discrètement derrière toi. Je crois que quelqu'un te regarde depuis tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty
MessageSujet: Re: It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] EmptyLun 14 Fév - 17:00

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty
MessageSujet: Re: It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's the time of our lives so, let's get crazy ! [ft Blackberry Vilammée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blackberry Vilammée vue par...
» Blackberry R. Vilammée — 415-935-1902
» Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L)
» Blackberry Vilammée. .415-469-3815
» Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-