the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sweet Delights [ PV Absynthe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sweet Delights [ PV Absynthe ] Empty
MessageSujet: Sweet Delights [ PV Absynthe ] Sweet Delights [ PV Absynthe ] EmptyMar 25 Jan - 19:34

Sweet Delights [ PV Absynthe ] 3891677x06Quinn004 Sweet Delights [ PV Absynthe ] 358350iconbrightstar010
Pâris & Absynthe

Je ne connaissais pas de sensations plus exquises que de sentir un doux liquide couler dans sa gorge. Le frétillement malicieux des bulles sur ma langue, et ce pétillement me piquotant légèrement la gorge.C'était un peu mon ambroisie, cela me donnait la futile impression d'être plus fort... C'est fou comme l'alcool ouvait me rendre stupide. Un sourire se formait sur mon visage fatigué. Je ne savais depuis combien de nuits je n'avais pas dormi. C'était bien simple, j'étais pris depuis quelques temps de violentes insomnies. Le pire c'est que je ne saurais dire pourquoi je fus la victime de mon organisme. De plus, je ne saurais dire si mon esprit était tiraillé, ou si tout simplement si c'était mon corps qui voulait se révolter des durs sévices que je lui infligeais... Je réfléchissais buvant mon nectar divin. Les deux solutions paraissaient possible. Depuis quelques temps j'avais la subtile impression que je ne me connaissais pas, ce qui heurtais au plus profond de moi.Si je ne savais qui j'étais, qui suis alors ? Je n'étais rien, et cela semblait refleter la vérité. Je ne serais rien tant que je ne saurais dire ce que je suis. Cela me semblait être une pathétique situation de pré-adolescantes en fleur. Et je l'avoue, j'en avais honte. Je ne voulais pas paraître hésitant. Je ne voulais pas qu'on ait une mauvaise image de moi, celle du jeune homme tourmenté ne savant même plus qui il était.Je voulais rester fier en toute situation, de toute façon, mon orgueil ne supporterait pas l'echec.Si jamais je le connaissais un jour, alors je ne serais plus que l'ombre de celui que j'autais aimé être. Je perderais toute crédibilité. Alors je feignais la normalité, je pensais normalement, je parlais normalement, seulement mon esprit ne semblait pas réellement d'accord avec cette tactique. De ce fait, il m'obligeait à réfléchir pendant ces longues nuits ou je n'arrivais définitivement pas à tomber dans les bras de Morphée. J'aurais pu me suffir à avaler un ou deux somniferes, si seulement leurs effets n'était pas bénin sur moi. Alors, je reflechissais. Je laissais mon subconscient me dicter mes gestes, chose que je ne m'autorisais pas en temps réel. La raison était des plus simples : je ne supportais être dirigé par des instincts primaires qui ne me rendait pas maître de moi même. Je voulais me savoir au dessus de la situation. Seulement, après deux nuits blanches, je m'étais enfin laissé allé . Et mon instinct me susura une bien étrange déclaration. Il me semblait soudainement que je n'étais pas utile. Mon égoisme me poussait à ne penser qu'à moi, oublier les autres. Devrais-je m'être mon ego de côté pour mieux survivre ? Je devais renoncer pour un certain temps à mon orgueil originel. Et nous revoila ici, dans ce bar ou tout n'est que cafarne. Le bruit fusait dans tout les sens de la longue pièces. Entre les joueurs de billard, et les fervants sportifs regardant le match phare de la saison, on ne pouvait pas réellement dire que l'endroit était idéal pour la reflexion. Seulemement, c'était là ou je me sentais le mieux. Et je continuais à avaler ma biere, observant les différents visages parsemant la salle. Je me suffisais alors à revenir à ma boisson, seulement une voix étrangement familière retentit dans mes oreilles. Les douces sonorités d'une voix féminines chantantes et harmonieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Delights [ PV Absynthe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « SWEET SWEET BABY . I need a man. Taylor & Tommy
» Pause confidences entre filles | Absynthe
» Absynthe minded and caffeinated boy : Let me introduce you, to Castiel.
» Into sweet debauchery
» Hello Sweet heart - Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-