the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Pause confidences entre filles | Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pause confidences entre filles | Absynthe Empty
MessageSujet: Pause confidences entre filles | Absynthe Pause confidences entre filles | Absynthe EmptySam 22 Jan - 14:50

Entre Lia et Absynthe la relation n’avait pas très bien commence. Pourquoi ? A cause d’un garçon tout simplement… Un garçon nommé Julian et pas autrement, le cousin de Lia et le petit ami de la jolie Douglas. La jeune maman ne connaissait pas au début la nature de leur relation puis très vite elle a appris qu’ils étaient ensemble, elle n’a pas détesté cette fille pour autant à la minute où elle a su qu’elle sortait avec son cousin préféré mais elle a eu un peu peur quand même tout simplement car Lia et Julian sont très proches et que certaines copines du jeune homme pouvait, logiquement, lui demander de s’éloigner d’elle, enfin surtout celles qui ne savaient pas qu’ils étaient simplement cousin et cousine et donc qu’il n’y aurait jamais rien de plus entre eux. Bref, au début elle avait donc eu peur qu’Absynthe soit une de ses filles à l’obliger de s’éloigner d’elle mais finalement non, enfin elle avait bien dû être un peu jalouse au début, avant qu’elle sache la réelle nature de leur lien mais très vite elle avait compris qu’elle ne lui nuirait pas et très vite les deux jeunes femmes s’étaient rapprochées. Lia avait rapidement vu qu’Absynthe ne se fouterait pas de la gueule de son cousin, qu’elle avait de véritables sentiments pour lui, qu’elle tenait à lui, cela avait donc facilité la situation et la jeune copine de son cousin avait aussi vu que Lia ne serait pas un obstacle à leur relation bien au contraire. La jeune femme se réjouissait pour son cousin et pour cette jeune femme qui était devenue peu à peu son amie, ils allaient bien ensemble et elle espérait bien que ce couple tienne.

Aujourd’hui Lia avait eu des cours tous aussi ennuyant les uns que les autres pour ne pas dire plus ennuyants les uns que les autres et donc à midi elle avait donc été contente d’aller se poser dans le parc de l’université pour le temps de midi, la cafeteria et le restaurant universitaire elle les fréquentait très peu, elle n’aimait pas vraiment ce qu’ils proposaient et pour se détendre ce n’était pas le pied, il y avait beaucoup trop de monde, surtout à midi, lorsque tous les affamés qui venaient simplement se réchauffer en cours se dirigeait vers ces bâtiments. Bref alors que tout le monde courait se ravitailler Lia avait pris son repas qu’elle avait déposé le matin même dans son casier et elle s’était dirigée vers le parc. En arrivant là-bas elle avait reconnue celle avec qui elle s’entendait vraiment bien maintenant, Absynthe. Lorsqu’elles se retrouvaient elles parlaient beaucoup de la relation qu’elle avait avec son cousin ou alors elles parlaient tout simplement de Julian, oui c’était un sujet à lui tout seul, une personne de qui on pouvait parler pendant des heures. La jeune maman avait donc pris sa direction pour aller se poser à côté d’elle espérant que le temps qu’elle l’atteigne personne ne serait venu la rejoindre et espérant aussi qu’elle n’attendait personne pour qu’elles puissent passer un petit moment ensemble, oui car elles ne s’étaient pas vus depuis un petit moment alors elles devaient surement avoir plein de choses à se raconter. Lia arriva quelques secondes plus tard à la hauteur d’Absynthe et elle lui posa la main sur l’épaule pour qu’elle se retourne puis elle lui demanda gentiment.

Salut Absy, tu attends quelqu’un ou je peux m’asseoir et te tenir un peu compagnie le temps que j’avale un petit truc ?

Question simple, bête et méchante mais qui permettait d’engager la conversation et surtout de savoir si elle ne dérangeait pas ce qui était sa principale préoccupation car la jeune maman n’aimait pas une chose en priorité, déranger les gens où s’imposer à eux alors que sa présence n’était pas souhaitée. Après que la jeune femme ait acquiescer à sa question lui disant qu’elle était seule mais qu’elle pouvait s’asseoir Lia s’installe et sorti son tuperware rempli d’une salade qu’elle avait fait le matin même, un peu de ton, un peu de riz, un peu de maïs et c’est parti. En bonne curieuse, Lia ne résista pas longtemps à demander des nouvelles du jeune couple qu’elle formait avec son cousin, savoir où ça en était et tout. La curiosité était un vilain défaut elle le savait mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.

Et au fait avec Julian, tout va bien ?C'est sur la bonne voie ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause confidences entre filles | Absynthe Empty
MessageSujet: Re: Pause confidences entre filles | Absynthe Pause confidences entre filles | Absynthe EmptyJeu 14 Avr - 20:57

Sujet verrouillé & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Pause confidences entre filles | Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause déjeuner entre soeurs de coeur
» Juste une petite pause... entre BFF. [Anastasia]
» Soirée entre filles | Militine
» Petite discution entre filles { Aubrey
» Juste entre filles || JUDE L. WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-