the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hello Sweet heart - Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hello Sweet heart - Cassandre Empty
MessageSujet: Hello Sweet heart - Cassandre Hello Sweet heart - Cassandre EmptySam 1 Juin - 19:04

Hello Sweet heart - Cassandre Tumblr_m819biLBOb1r086ixo1_500



La fin d'année arrivait, et l'été avec. Les journées se rallongeaient et les nuits faisaient de même. La température augmentait progressivement. De nombreuses fêtes avaient lieu sur le campus et en dehors de ce dernier. Il n’y avait pas de mauvaise raison de faire la fête, tous les moyens étaient bons pour sortir et s’amuser. En ce vendredi soir, j’avais eu envie de rejoindre quelques amis en boite de nuit. Comme de bien entendu, nous avions enchainé quelques shots puis nous avions dansé. J’adorais cette activité une fois quelques grammes dans le sang. Il n’y avait rien de tel pour faire de nouvelles rencontres. Au rythme de la musique les corps de nombreuses demoiselles s’exhibaient sous mes yeux admiratifs. Tantôt en solitaire, tantôt à plusieurs, elles s’adonnaient à des danses enivrantes. C’était un plaisir à voir, mais c’était encore plus amusant de se joindre à elles. Quasiment toutes ses filles étaient célibataires. Certaines d’entre elles étaient là pour la même raison que moi : ne pas rentrer seules ce soir, alors que d’autres profitaient simplement d’une soirée entre amies. Les plus téméraires, n’hésitaient pas à accoster le premier charmant jeune homme de la boite pour lui faire des avances. L’une d’entre elles qui m’avait apparemment repéré vint mettre ses atouts en avant juste sous mes yeux. Elle n’hésitait pas non plus à danser sensuellement devant moi pour atiser mon désir. Elle me demanda de danser avec elle, et je ne put refuser. Cette charmante demoiselle avait tout pour elle. En plus de danser comme une déesse, elle avait un corps parfait. J’aurais très bien pu choisir de continuer ma soirée en sa compagnie, mais ça aurait été trop facile et de ce fait pas amusant. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
J’avais remarqué non loin de là, une jeune femme qui s’amusait elle aussi mais semblait ne pas vouloir en faire trop. Elle avait à peu près le même âge que moi et devait sans aucun doute étudier à Berkley. Elle avait un air mystérieux qui m’intriguait et je décidais alors de faire d’elle ma cible. Après l’avoir abordé, je lui offrir un verre autour duquel nous eurent l’occasion de faire connaissance. On pouvait aisément voir qu’elle essayait de garder le contrôle, de ne pas boire trop, pour ne pas aller trop loin. « Aller Cassandre, amuse toi, ce soir c’est ta soirée ! » Elle était dans un premier temps réticente à accepter les verres que je lui proposais, mais fini par les boire. Bien évidemment, je n’étais pas là pour la forcer mais plutôt pour lui apprendre ce que c’était vraiment une soirée étudiante. Cette demoiselle devait faire une fête digne de ce nom. Évidemment nous n’avions pas tous la même définition, mais je lui proposais de vivre une expérience à la Williamson. A force, l’alcool aidant, c’était elle qui en voulait encore. Elle se dévergondait de plus en plus et ne tarda pas à se lâcher totalement. Elle finit enfin par laisser de côté son image de petite fille sage. Elle était belle, et grâce aux quelque grammes que son sang possédait désormais elle arrivait très bien à se mettre en avant. Elle avait tout pour elle et ne tarda pas à attirer l’attention de nombreux autres hommes de la boite. Mais ils n’avaient pas compris que ce soir, la demoiselle était à moi. L’attirant vers moi, je posais mes lèvres sur les siennes et l’embrassais fougueusement. Elle contrôlait difficilement ce qu’elle faisait, on pouvait voir qu’elle ne se lâchait rarement autant, elle m’embrassa à son tour et entrepris une danse tout contre moi. Elle n’aurait certainement pas fait ça si elle n’avait pas autant bu mais elle avait l’air de plutôt bien s’amuser. Et il en était de même pour moi. Cette demoiselle qui n’aurait certainement pas été aussi entreprenante quelques heures plus tôt prenait désormais les devants. Nous avions tous deux bien trop bu pour conduire, nous prîmes donc une chambre au Palace Hôtel non loin de là. La nuit fût torride et endiablé et nous ne nous finirent par dormir que très tard dans la nuit.
La nuit avait été courte, mais il devait être proche des onze heures quand j’ouvris les yeux. A côté de moi se trouvait une charmante blonde enroulée dans la couette. Il me fallut quelques minutes pour me remémorer toute la soirée et une fois les idées claires, je pouvais être fier de moi. J’avais réussis à mettre dans mon lit la belle demoiselle qui m’avait tapé dans l’œil en début de soirée et qui ne semblait pourtant pas facile à attendre. Bien différente de celles qu’on qualifie à tords de « femmes facile », elle n’avait pas l’air du genre à laisser rentrer n’importe qui chez elle. Elle dormait à point fermé et ressemblait à une enfant, ou à un papillon sur le point d’éclore. J’avais un peu de rancœur à la réveiller car je savais qu’une fois debout, les effets de l’alcool dissipés elle ne serait probablement pas autant encline à retenter l’expérience, et je pouvais certainement dire adieu au sexe matinal. Lui caressant doucement l’épaule pour ne pas la réveiller en sursaut, j’attendis qu’elle ouvre les yeux avant de lui dire « Salut femme fatale, alors bien dormi ? Pas trop mal à la tête ? » Etant donné tout ce que nous avions bu, le mal de crâne était difficilement évitable, mais la soirée qu’on avait passé en allait bien la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Sweet heart - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweet heart - Cassandre Hello Sweet heart - Cassandre EmptyMar 4 Juin - 13:39

Jouer avec le feu, c'est prendre le risque de se brûler.
Hello Sweet Heart !...


Je vais être franche avec vous, s’il y a bien une chose qui me désole par-dessus tout, ce sont les choses que l’on peut faire pour se rendre plus populaire aux yeux d’un monde ultra-conformiste ! Oui je sais dit comme ça, ça peut paraitre un peu étrange, mais en quoi le fait d’appartenir à un groupe fait de moi une personne plus fréquentable qu’une personne Lambda ?! Aucune raison, on est bien d’accord ! Lorsque je suis arrivée à Berkeley, je ne rêvais que d’une chose, qu’on ne me colle pas d’étiquette sur le dos, et même si jusqu’ici j’ai tout fait pour que cela n’arrive pas, je sais très bien que dans le fond, tout le monde finit par se faire des préjugés bidons sur vous et sur le moindre de vos actes ! Et cela, sans même prendre la peine d’essayer de vous connaitre !

Tout ça pour en arriver au fait que lors des soirées étudiantes, je n’étais pas de celle qui se ridiculisent après avoir ingurgité des tonnes d’alcool au point d’en perdre la raison. Au contraire, j’ai tendance à ne pas comprendre ce genre de comportement, en quoi se rendre malade vous permet de mieux profiter ? Aucune idée, je n’ai jamais vraiment compris ce principe ! J’ai toujours su m’amuser autrement, avec un ou deux verres. Juste assez pour être dans le jeu, sans pour autant perdre pied et tout oublier. J’aime garder un certain contrôle, n’en déplaise à certains hommes ici. Aussi, lorsqu’Aiden était venu m’accoster un peu lourdement je dois dire… Je n’avais pu que refuser poliment, courtoisement… bref… son invitation. Je connais ce genre de type, tombeur, charmeur avec un tableau de chasse aussi grand que le Texas et en moi-même, je m’étais dit que jamais, oh grand jamais, je ne me laisserais convaincre. « Aller Cassandre, amuse toi, ce soir c’est ta soirée ! » Je lui avais souri, il ne manquait pas d’air. « Laisse-tomber Aiden, et contrairement à ce que tu penses, je m’amuse très bien merci ! » Ben oui, nullement besoin de te mettre une bonne piquette pour t’éclater. Pourtant à force de me tanner le cuir, j’ai fini par le prendre son verre ! Dans un premier temps, j’avoue c’était surtout pour qu’il me lâche la grappe, et puis de fil en aiguille, j’en ai bu un, et un second pour finalement oublier à combien j’en étais !

Et voilà, c’est pour éviter ce genre de chose que je ne bois pas autant ! Vous savez, les vidéos compromettantes qu’on peut retrouver et qui peuvent vous niquer foncièrement une future carrière ?! Ben c’est généralement dans ce genre de moment qu’elles sont tournées, alors que tu es en train de t’éclater certes, mais que tu es aussi en train de chauffer une bonne partie de l’assemblée en faisant des trucs que tu ne te serais jamais autorisée à faire en temps normal. Oui je parle de la danse collée contre le type qui te saoulait (dans tous les sens du terme) vingt minutes plus tôt, ou que tu te retrouves à l’embrasser et avoir des envies un peu folle au beau milieu de la foule. Parce que c’était ce qui était en train de se passer, et mon esprit était à des années lumières de mon corps à cet instant précis. Et c’est comme ça, que je me suis retrouvée à l’embarquer en dehors de la boîte, grandement excitée par l’idée de prolonger ma nuit en sa compagnie, car même s’il pouvait être une personne tout à fait bornée etc. il n’en restait pas moins charmant et tout à fait à son goût !

Voilà comment on se retrouve à coucher avec le premier mec qui vous aborde dans un bar, enfin non pas le premier… Mais le plus buté et déterminé en tout cas ! Une main avait fini par frôler mon épaule, chose qui avait suffi à me sortir de ma torpeur matinale un peu plus lourde que d’ordinaire, nous ne dirons pas le contraire ! Il me fallut d’ailleurs un certain temps avant d’émerger, j’avais une barre dans le crâne assez conséquente et terriblement douloureuse, une horrible impression de bouche sèche et lorsque j’ouvris les yeux, la lumière me vrilla littéralement parlant le crâne. Nul doute, madame « gueule de bois » avait pris place dans mon crâne et ne semblait nullement vouloir s’en extirper de sitôt ! « Salut femme fatale, alors bien dormi ? Pas trop mal à la tête ? » Femme fatale ?! Il est sérieux ?! Il me fallut un nouveau moment pour me redresser un minimum et comprendre que je n’étais ni chez moi, ni même sur le campus mais sûrement dans une chambre d’hôtel. J’essayais d’aligner mes souvenirs mais grand bien m’en fasse certainement, cela me fut quasiment impossible. En revanche, ce que je compris bien rapidement, c’était les raisons qui faisaient que lui et moi nous étions dans cette chambre et ça, je le prenais assez mal, ne lui en déplaise. « J’y crois pas… » Non concrètement, j’arrive pas à comprendre comment t’as pu profiter de la situation à ce point ! « Faire boire des filles pour les mettre dans ton lit… T’es un type désespérant Aiden… » Oui clairement, et oui tu peux faire une croix sur ta partie de jambes en l’air matinale, ça c’est clair et net, pourtant j’suis sûre que t’es un bon coup, je m’en rappelle pas, dommage d’ailleurs, mais là vu les circonstances, ne compte pas sur moi pour confirmer mes dires ! « Et ne m’appelle pas… Femme fatale, la scène est déjà assez humiliante comme ça ! » Non je n’étais pas encline aux tendresses matinales, certainement le mal de crâne qui ne jouait pas en ma faveur, j’avais juste envie de m’enfouir sous mon oreiller et attendre que tout ça ne passe ! Surtout, que je ne sais même pas jusqu’où j’ai pu aller dans cet état alors pitié… n’en rajoute pas !


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello Sweet heart - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweet heart - Cassandre Hello Sweet heart - Cassandre EmptyVen 26 Juil - 10:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello Sweet heart - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweet heart - Cassandre Hello Sweet heart - Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello Sweet heart - Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « SWEET SWEET BABY . I need a man. Taylor & Tommy
» you will reap what you sow (cassandre)
» deeper (cassandre)
» leap of faith. (w/cassandre)
» Prendre l'air. ||| Cassandre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-