the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You're not for him [Pv Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You're not for him [Pv Caroll] Empty
MessageSujet: You're not for him [Pv Caroll] You're not for him [Pv Caroll] EmptyVen 21 Jan - 22:37



    Lucie & Caroll




    Lucie venait de sortir de la bibliothèque elle avait lu quelques ouvrages pour s’inspirer dans son nouveau devoirs qu’elle allait devoir rendre bientôt. Elle avait un peu mal à la tête à force d’avoir trop travaillé, mais elle savait que ça allait vite passer il fallait qu’elle prenne un cachet. La jeune femme parcourut le campus gardant sa pochette dans ses mains avec un livre dessus de Rousseau. Tout en marchant elle pensa à un homme un seul elle pensait encore à cette soirée qu’elle avait pensé c’était génial. Les dernières soirées quelle avait passés étaient parfaite que ce soit avec Callie et les autres. La jeune Lucie continuait de poursuivre son chemin quand elle aperçut la fille qu’elle avait pu voir sur les photos avec son père. C’était donc elle la fameuse « Carroll » elle comprenait pourquoi son père n’avait pas résisté c’était son style de femme ça sauf qu’elle était « jeune » bien plus jeune. Par son allure elle pouvait montrer une femme mature ,mais quand on la connaissait bien on savait qu’elle n’était pas si mature que ça elle avait des façons de faire qui était un peu hypocrite le fait qu’elle accepte de faire un pari avec un abruti et qu’elle conduise son père à se faire renvoyer.

    Lucie la détester à présent, son père lui avait dit que ce n’était pas sérieux entre eux enfin d’après ce qu’elle avait pu comprendre il n’avait rien fait ce soir là, mais qu’est ce qu’elle en savait s’il n’allait pas lui rendre visite s’il ne se passait pas des choses entre eux. D’un coté Lucie n’avait pas vraiment envie de savoir, mais de l’autre c’était son père et tout ce qui le touché pouvait la toucher également. Elle lui avait menti et lui avait dit la vérité après et son père bien bête de l’écouter et de prendre part à son délire il avait tout gagné les photos avaient été vus par tout le monde ! Lucie ne savait pas si elle était prête à l’affronter, mais elle ne serait pas tendre avec elle. Elle s’était fait à l’idée qu’elle allait être civilisé et ne pas lui pourrir la vie, mais c’était avant d’apprendre que c’était sa faute qu’il avait été renvoyé et en plus il avait pris sa défense vraiment n’importe quoi. La jeune femme en avait voulu un peu à Maria, mais d’un côté que pouvait-elle faire ? Ce qui n’était pas juste c’était que lui était l seul punie dans l’affaire. Lucie n’avait pas eu le temps d’aller voir Maria, mais elle avait envie de lui demander si c’était définitif ou si c’était pour quelques jours.

    La jeune femme passa près de Carroll vraiment très près de là à la bousculer elle n’allait pas partir oh elle devait bien savoir qui était la fille de Samuel il l’avait surement décrit comme calme et gentille, mais il avait oublié sa période ou elle avait été une vrai peste. Ca c’était une autre histoire et elle ne vivait plus avec sa mère pour être encore se genre de personnage. Elle savait bien que Carroll allait mal prendre ce genre de comportement, mais elle avait hâte d’entendre ce qu’elle allait lui dire.


    - Tu peux toujours me regarderait je m’excuserai pas. Dit-elle sèchement.

    Lucie avait l'intention de rejoindre la maison des confréries des Alpha , mais en prenant le chemin il avait fallu qu'elle tombe sur cette fille, cette Caroll.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're not for him [Pv Caroll] Empty
MessageSujet: Re: You're not for him [Pv Caroll] You're not for him [Pv Caroll] EmptyLun 24 Jan - 23:32

Lucie && Caroll
You're not for him [Pv Caroll] Leighton-M-3-leighton-meester-18620897-100-100You're not for him [Pv Caroll] Emma-Roberts-emma-roberts-16243477-100-100

Muzicons.com

    Depuis que j’avais rencontré Samuel, ma vie avait prit un agréable dénouement. C’est comme si j’étais devenue une toute autre personne, une meilleure personne en fait. Je ne savais pas ce qu’il faisait pour me rendre ainsi…pour me rendre moi-même mais il le faisait parfaitement. Bref, j’étais folle amoureuse de lui et personne ne pouvait me faire changer d’avis parce que ce que je ressentais envers lui n’étais pas contrôlé par ma raison mais par mon cœur et je n’avais aucune autorité sur ce dernier. Je savais que notre relation n’étais la plus « exemplaire » de toutes mais j’étais prête à me battre pour notre amour parce qu’il était vrai et sincère. Je n’avais jamais cru pouvoir tomber amoureuse parce que les amourettes n’étaient vraiment pas mon truc. Je suis le genre de fille à multiplier les coups d’un soir et c’est tout. Je n’aimais pas donner le pouvoir ou encore la clé de mon cœur à un homme pour qu'il me le brise par la suite mais avec Samuel c’était différent et bizarrement je n’avais pas peur de souffrir en sa compagnie.

    Aujourd’hui et en sortant du cours, je marchais dans le couloir menant à la bibliothèque avec Damian qui voulait et à tout prix que j’accepte l’un de ses paris débiles, chose que je déclinais et sans aucune hésitation. J’en avais marre des paris et des coups bas, une nouvelle attitude qui intriguait énormément mon ami. En le laissant partir, je continuais mon chemin à la bibliothèque et avant d’y arriver, une jeune femme vint me renverser, me faisant tomber mon bloc note. Je grognais de rage avant de le ramasser pour fixer cette minable créature qui avait osé me bousculer, moi caroll lea venn, celle qui normalement renverse les gens.

    -« Non mais c’est quoi ton problème ?? »

    Je la fixais méchamment avant de me rendre compte que c’était la fille de Samuel. Je l’avais déjà vu sur l’une des photos que Samuel avait dans sa chambre.

    -«Lucie ?...Lucie Salaun ? »

    Demandais-je pour me rassurais. Elle était apparemment au courant de ma relation avec son père !

    -« Écoute, je sais qu’entre nous ça ne serait jamais une histoire d’amour alors faut mieux qu'on continue à s'éviter. »

    Je lui fis un énorme sourire narquois.

    -« Et rassure toi, je n’ai vraiment rien à foutre de tes excuses ! »

    Méchante ? Je l’étais depuis toujours et si j’aimais son père ça ne voulait pas forcément dire que j’allais l’aimer elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're not for him [Pv Caroll] Empty
MessageSujet: Re: You're not for him [Pv Caroll] You're not for him [Pv Caroll] EmptySam 29 Jan - 12:37

    Lucie venait de bousculer Caroll parce qu’elle était énervé en repensant à tout ce qu’elle avait fait et en clair c’était de sa faute même si son père aussi l’était un peu elle était persuadée que tout venait d’elle. C’était elle qui avait commencé avec son histoire de pari et Lucie ne comprenait pas ce qu’il se passait dans la tête de son père et de Caroll ! Au passage Lucie avait fait tomber un cahier qu’elle tenait dans ses mains elle la regarda se baisser pour le ramasser sans la quitter du regard. Quand elle lui demanda si elle avait un problème Lucie la regarda le plus naturellement possible avant de lui répondre :

    - Je n’ai pas de problème c’est toi qui y en a un !

    Mais tout de suite elle reconnu qu’elle était la fille de Samuel en plus de ça elle semblait la connaitre ? Son père lui avait parlé de ses enfants ? En tout cas elle avait le regard moins noir qu’avant.


    - Oui Lucie la fille de celui que tu te tapes.


    Bien sur Lucie était au courant de sa relation avec son père sinon elle ne l’aurait même pas vu passer et pourquoi est ce qu’elle lui aurait adressé la parole ? Ce n’était pas le genre de fille avec qui elle s’entendait bien et elle se comprenait. Caroll lui avoua que ca ne serait jamais une histoire d’amour entre elles et qu’ils fallaient qu’elle s’évite. Ah parce que c’était facile ? Elle était sur le même campus forcément elle allait se voir tout les jours, si elle n’aurait pas vu sa tête bien sur elle n’aurait jamais eu l’idée de la bousculer, ni même de chercher à savoir qui était la fille en question même si ca lui aurait brulé les doigts.

    - Encore heureux ! Dit-elle en la regardant de travers.

    Non mais elle se prenait pour qui celle la avec son sourire narquois et en plus elle lui avouait qu’elle se fichait de ses excuses tant mieux parce qu’elle ne comptait pas en faire. Cette fille c’était le diable incarnait elle le sentait delà qu’est ce son père fichait avec elle ?!

    - Tant mieux tu ne les mérites pas de tout de façon. Pour accepter des paris comme ça tu es une idiote ! Dit-elle avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're not for him [Pv Caroll] Empty
MessageSujet: Re: You're not for him [Pv Caroll] You're not for him [Pv Caroll] EmptyDim 17 Juil - 3:29

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're not for him [Pv Caroll] Empty
MessageSujet: Re: You're not for him [Pv Caroll] You're not for him [Pv Caroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're not for him [Pv Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play with Caroll
» Pourquoi me résister ? (Pv. Caroll)
» Ne me le dit pas deux fois ( Caroll )
» Il y a comme un air de famille ... PV Caroll
» Never meant to start a war | Caroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-