the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyVen 22 Mai - 22:38

Cela faisait maintenant un long moment que Caroll et Lucas étaient au téléphone ensemble.Le jeune homme était allonger dans son lit et tendant des perches a Caroll qui les lui rendaient le jeune Stane s'amusait bien.Lorsqu'il souhaita bonne nuit a la jeune IOTA il sourit et eu une idée, Caroll lui avait dit que si il voulait qu'elle vienne le voire il devrait venir la cherchée.Le jeune homme se leva et sortit dans le couloir du dortoire qui, il fauty bien l'avouer, était très peux surveiller.Il sortit donc et se dirigea vers le dortoire où se trouvait son amie.Sur le chemin il reflechit a ce qu'il pourrait dire si il se faisait attraper par la surveillante des filles qui était plus vigilente que celles des graçons.Il lui dirait simplement qu'il devait demander quelque chose a sa présidente de confrérie.Une fois arriver a destination le jeune homme frappa a la porte et attendit que Caroll vienne lui ouvrir.Il s'imagina la tete qu'elle ferait en le voyant ici en pleine nuit et se demanda quelle serait sa reaction.Lorsqu'elle ouvrit la porte Lucas sourit.

Vous avez demander a ce qu'on vous libère de votre chambre ?

Le jeune Stane tendit son bras en direction de son amie.Il savait parfaitement qu'elle ne refuserait pas de venir avec lui connaissait Caroll meme entant que présidente de confrérie sa l'empeche pas d'enfreindre les règles.La jeune IOTA sourit et se laissa emportée par Lucas jusqu'a dans son appart.Lucas invita Caroll a s'instalée et il prit dans le frigo une bouteille de champagne.La tendant vers Caroll il dit d'une voix douce.

On fête le mur de miss Venn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyDim 24 Mai - 14:40

    Caroll était installée sur son lit. Allongée comme elle l'était, elle tenait dans ses mains son téléphone portable. Posée sur son ventre, elle attendait elle ne savait quoi... En faîtes, elle venait juste de terminer une conversation longue avec un de ses meilleurs amis Lucas. Eux deux c'était vraiment quelque chose. En faîtes, elle n'arrivait pas à croire qu'avant elle n'était restée avec lui que pour le jeu du sexe. Car c'était ça avant les deux Iotas, une histoire de fesse et surtout beaucoup d'attraction et de jeux. Maintenant ils étaient devenus de véritables amis. Ceux qui s'appelaient quand ça allaient mal... Dans tous les cas, la belle ne savait que trop quoi dire de leur conversation. Après tout, elle l'avait appelé pour lui parler de sa rupture avec Edward puis ils avaient embréller sur un nombre incalculables de bêtises... Pourquoi se sentait-elle coupable alors ? Pourquoi avoir appeler Stane plutôt que quelqu'un comme Tom ou Taylor ? Surtout lorsqu'on savait que le jeune Lucas en pinçait quelque peu pour la brunette ! Sur le coup elle se sentait minable. Elle jouait trop avec les sentiments des gens, elle le savait plus que personne et cela lui faisait mal au coeur mais d'un côté comment vouliez-vous faire un choix lorsque certains des personnes les plus belles intérieurement que physiquement se mettaient à vous faire la cour ?

    Voguant dans ses pensées, elle se remémora sa rupture avec Edward. Ils ne s'étaient jamais dit ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et elle savait de source sûr que le jeune homme l'aimait beaucoup plus que comme une amie. Du moins c'est ce que son frère lui disait... Ce bon cher Maxwell qui en plus de lui raconter ce que pensait Edward sur elle la tourmentait en se faisait passer pour son frère ou en essayant de la draguer. Souvent elle se prenait au jeu de croire que c'était Edward qu'elle avait devant elle mais d'un côté, elle n'arrivait pas à les confondre, ils étaient trop différents pour cela. Pourtant ils étaient attirants tous les deux à leur manière. Maintenant, elle avait dit à Edward qu'ils devaient faire une pause. Elle voulait ainsi faire du ménage dans ses idées et si elle se remettait avec lui c'est qu'ils auraient enfin compris ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Malheureusement ce n'était toujours pas le cas... Soudain quelqu'un toqua à sa porte et elle se leva en entrebaillant la porte pour ne pas qu'on voit qu'elle ne portait qu'un mini boxer et un débardeur...


    Attends moi deux minutes !

    Repartant dans sa chambre, elle enfila un jean et suivit son ami dans son chambre. Sortant une bouteille de champagne elle rit. Elle qui n'arrivait pas à dormir, elle avait de la chance que Lucas est eut une bonne idée :

    Allez fais péter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyMer 27 Mai - 20:30

Lucas était bien heureux que Caroll soit la se soir.Il avait envie de parler, de rire et de se detendre en compagnie d'une amie qui le connait et qui n'a pas peur de se retrouvée seule avec lui.Lucas sortit donc une bouteille de champagne puis deux coupes et fit peter le bouchon qui vola a travers le petit salon et s'ecrassa contre un mur.Il versa de la boisson petillante dans chacune des deux coupes et en tendit une a son amie.Il sourit et trinqua avec elle." pour que se jour compte ", il savait que cette reference au Titanic tilterait dans la tête de la jeune IOTA.S'asseiyant sur le canapé ilo invita son amie a en faire de même.Lucas repensait a tout ce que les deux jeunes amis avaient vecuent ces derniers temps.La declaration de Lucas a la piscine, leur envole pour Manchester où le jeune Stane a fait decouvrir a Caroll sa ville préférée, les bons moments ensemble la bas comme les mauvais.Tous ces moments qu'ils passaient ensemble ces derniers temps les avaient rapprochés énormément et le fait que Luca sait perdu une de ses meilleures amie avait contribuer au fait qu'il voulait se rapprocher encore plus des autres dont Caroll faisait partie.Il est vrai que la perte de Soukï ou plutot sa " fugue " avait beaucoup affecter Lucas au niveau affectif car elle est la seule femme qu'il aime dans ce sens et qu'il n'a jamais fait souffrir.Il s'en veux de ne pas avoir pu l'empecher de partir.Se tournant vers Caroll il dit.

Alors miss Venn ques que sa fait d'être dans l'entre de Lucas Stane ?

Le jeune homme sourit a nouveau.Cet endroit était reputer pour y voir passer différentes fêtes entre pote et bien sur différentes conquètes du jeune homme.Le petit appart du jeune Stane était très bien ordonner mais ce n'est pas comme sa tous les jours, genre un lendemain de fete où bouteilles vides, verres cassés, fringues, et beaucoup d'autre traine partout.Lucas n'est pas un maniqaque du rengement au contraire mais il aime quand meme que tout soit a sa place et ranger.Il n'est pas du genre a passer derierre les gens toutes les 10 minutes pour remettre en place un vase ou autre objet qui a put bouger mais sans tomber dans l'exces il aime ce qui est propre et ordonner.D'ailleur sa se voit deja rien que sur lui, il s'habille bien, toujours coiffé, enfin comme il le peux avec sa toucffe de cheveux, toujours propre et parfumer, ben ouais faut bien cacher les odeurs que voulez-vous.Non un peux plus serieusement Lucas est propre sur lui encore heureux et sa se remarque aussi dans son appart.Q
uelques photos de lui et Soukï sur le mur mais aussi des jumeaux, de Nick, de Junji, de Tom et de Caroll et Taylor tous les trois ensemble ou juste avec Caroll.La décoration était simple mais personnaliser avec ces photos un peux partout de ceux qui lui sotn chères.Lucas a une réelle passion pour la photo et ce n'est pas rare qu'il passe ses soirées a prendre en photo ses amis.Cette lubie lui viens certainement de tous ces moments passés avec Soukaïna a New-York a se faire passer pour des mannequins etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyMer 27 Mai - 21:17

    Caroll s'installa dans sur le lit du jeune Stane en position indienne et accepta volontier la coupe qu'il lui tendait Frissonant légèrement elle but une gorgée de la boisson pétillante sans se présser puis jeta des coups d'oeils autour d'elle, dans la chambre de son ami. Elle n'était rentrer qu'à de rares occasions et souvent pour un court laps de temps. Souvent ils allaient dans d'autres endroits à l'extérieur pour passer du bon temps tous les deux. Cela lui permettait enfin de découvrir vraiment la demeure du jeune homme en toute tranquillité. Jetant des coups d'oeils avides aux murs du garçon, elle put sourire en découvrant toutes les photos qu'elle n'avait pas eut l'occasion d'inspecter les quelques fois où elle était venut. Certaines ne dataient que de une semaine. Effectivement, elle reconnaissait les quelques photos qu'ils avaient pris lors de leur voyage à Manchester sur le dos de cheveux ou tout simplement quand ils glandaient dans la chambre du jeune Iota la dernière journée avant de prendre l'avion. Ils étaient restés anlacés tous les deux sur le lit à prendre des photos et à rire de cela bien que la jeune Venn pensait qu'elle était peut-être allée trop loin en prenait le jeune homme aussi proche que cela. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui résister et puis maintenant, qu'avait-elle à se dire ? Célibataire oui ou non ? Oui, pour le moment dirons nous...

    J'en ai des frissons...

    Elle lui fit un clin d'oeil coquin puis porta de nouveau sa coupe de champagne à ses lèvres avec charme et séduction tout en ne lachant pas le beau Stane des yeux. Elle se demandait toujours ce qu'il pensait maintenant que plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis sa déclaration qui n'avait pas été des plus judicieuses... Du moins, cela les mettait souvent dans l'ambarras mais qu'importe, au moins il avait été franc et honnête envers elle, une des qualités qu'elle devait lui reconnaître !

    Alors ? As tu une idée du programme de la soirée ?

    Elle prit la télécommande de la télé qui était au fond de la chaîne et se mit à zapper quelques chaînes ne s'accomodant pas de l'effort de demander la permission au garçon... Elle lui fit signe d'approcher pour qu'il s'asseye à ses côtés sur le lit double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyVen 29 Mai - 21:52

Lucas était toujours souriant.Tout ce qui se passait en ce moment était fait pour prouver que les deux jeunes IOTA pouvait construire une ralation basée sur l'amitié.Quoi qu'il y ait quelques petites provocation de la part des deux amis mais sa n'allait pas plus loin et c'est ce qui rendait cette relation si unique aux yeux de Lucas.Il y a encore quelques jours il n'aurait pas été comme sa avec Caroll, ils auraient coucher ensemble et n'aurait meme pas prit la peine de parler comme il le faisait depuis leur voyage a Manchester.Meme si sa n'avait durer que trois jours c'était une experience que Lucas était près a retenter si l'occasion se représentait.Maintenant que Caroll n'était plus avec Edward il faut avouer qu'elle avait l'air moins stresser de passer autant de temps avec le jeune Stane, enfin du moins qu'elle semblait profiter plus de ce moment dans la chambre du jeune homme.Lucas s'avanca vers le mur ou les photos étaient accrochées et en décrocha une de Luca set Caroll a Manchester.Les deux acolites étaient coucher sur le lit de Caroll et souriait a l'appareil de Lucas.Il la pris dans ses bras et revint vers Caroll en lui tendant le cadre.

Tiens tu as même le droit de prendre un petit souvenir made in Lucas Stane.


Il deposa le cadre près d'elle et s'assid a ses coters après avoir pris au passage sa coupe de champagne et la porta contre celle de son amie.Il rit doucement en entendant la phrase de Caroll et son culot de prendre la télécommande sans rien demander.Il hocha la tête pour montrer qu'il ne savait pas et laissa Caroll zapper de chaine en chaine.Le jeune homme n'était pas trop télé a part pour regarder un dvd de temps en temps ou comme sa mais sinon il n'aime pas telement ce qu'on y passe.A part les quelques series qu'il regarde depuis des années sinon pas grand chose.Il s'allongea sur son lit après avoir vider sa coupe de champagne et attrapa la bouteille afin de reremplir sa coupe.Le champagne n'était pas spécialement sa boisson préférée mais il l'aimait pour son coter festif et petite bulle.Lui c'était plutot la vodka mais en ce moment il ne crache pas sur une coupe de champagne.Après tout c'est sencer être un alcool de bourge nan ? Enfin bien qu'il ne se considère pas comme un bourge mais bon passons.L'alcool avait une bonne descente pour Lucas ce qui était un bon point.Relevant les yeux vers son amie il sourit en voyant qu'elle ne trouvait pas de chaine a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyVen 29 Mai - 22:27

    Tiens tu as même le droit de prendre un petit souvenir made in Lucas Stane. La jeune femme prit la photo avec un sourire pour l'étudier. Oui, ils étaient mignons ensemble, elle ne pouvait nier ce fait mais elle avait peur que si ils commencent une relation sérieuse leur amitié en patisse si il se passait quoique ce soit de compromettant entre eux dut à leur passé similaires de tombeurs et de grands fétards insouciants... C'était ça le problème. Comment pouvaient-ils être ensemble avec leur passé ? Voilà ce qu'avait peur Caroll. Cela et puis une deuxième chose qui était que si Edward lui annonçait qu'il l'aimait vraiment, elle regretterait d'avoir pris un choix rapidement et tout repartirait dans le mauvais sens bien qu'elle ne pourrait jamais laisser Lucas. Et puis si elle le voyait avec une autre fille alors là, elle aurait beaucoup de peine... La belle tourna de nouveau son regard vers lui et sourit à son ami en repensant à leur voyage à Manchester :

    Merci toi...

    Elle la posa sur la table devant puis se remit à zapper pendant que son ami s'allongeait sur le lit une coupe de champagne à la main. C'était ça les soirées qu'elle aimait sincèrement. Elle n'avait qu'à glander à ne rien faire en compagnie d'un de ses meilleurs potes et ensuite la vie lui parraissait plus heureuse. Abandonnant la télécommande, elle laissa une chaîne musciale retransmettant des clips. Elle recula et se posa enfin allongée sur le lit tout comme le jeune homme. Il était beau. Même très beau. Elle lui piqua alors sa coupe de champagne pour en prendre plusieurs gorgées pour finalement la finir et la lui rendre vide. En voyant sa mine, elle ne put s'empêcher de rire.

    C'est pas le champagne qui te manque hein !

    Elle rit de nouveau puis posa sa tête sur son épaule comme elle l'avait fait à Manchester. Souriant, elle laissa ses paupières se fermer doucement tout en suivant des lignes imaginaires sur le torse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyDim 31 Mai - 20:47

Il est vrai que personne ne pouvait nier que Caroll et Lucas formait non seulement un très joli couple mais également très innatendut.Il est vrai que tous deux avaient un passé de solitaire qui préfère les coups d'un soir qu'une histoire d'amour a long terme.Leur passé commun fait que ce couple est inabituel...encore faudrait il qu'ils soient un couple.Mais en tout cas ils vont merveilleusement bioen ensemble et sa tout le monde peux s'en appercevoir.Ce que tout le monde peux également voire c'est que Luca sa changer pas a cause mais pour Caroll.Et que la jeune femme aussi a changer et qu'a présent elle est tout a fait capable d'avoir des sentiments.Il est vrai que depuis son accident elle avait pas mal changer et dernièrement l'histoire du " triangle " amoureux n'aidait pas Lucas a mieux la comprendre.En regardant les photos d'eux deux il sourit, ils avaient l'air si proche tous les deux.Puis son regard s'arreta sur une photo de lui et de Soukï.Il jetta un dernier regard sur sa meilleure amie et se tourna vers le lit pour apporter la photo a miss Venn.

Mais de rien voyons.

En s'allongeant sur le lit il remplis sa coupe de champagne que Caroll lui vola vite fait en s'allongeant a ses coters.Le jeune homme tira une drole de tête et fini par sourire et reremplir a nouvea son verre en serrant dans ses bras la jeune IOTA.Lucas appréciait ces moments bien a eux et jamais il n'avait vecu cela.Passer une soirée avec une fille qu'il aime tant sans penser a coucher avec elle, enfin sans penser qu'a sa.Il faut bien avouer que Manchester les a rapprocher et que leur complicité était belle a voire meme après la declaration du jeune Stane.Par moment il y avait des blancs mais ils étaient rarement génant entre eux.Lucas regarda Caroll et son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas le champ qu'il lui manquait.Sur ces mots il vida sa coupe et la remplis de nouveau avant de la tendre a son amie.

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyDim 31 Mai - 21:04

    Le jeune homme la prit enfin dans ses bras et la situation aurait été des plus pesantes si seulement elle n'avait pas été aussi proche de lui. Seulement ils étaient proches et son soufle dans son nuque lui procurait une flopée de frissons ininterrompus qu'elle se promit de mieux contrôler à l'avance si elle ne voulait pas que le voile de son amitié s'évapore pour laisser place à la fille amoureuse de deux hommes dont l'un était à ses côtés depuis déjà longtemps... D'ailleurs en y repensant, elle se disait que Lucas n'avait jamais eut beaucoup de chance à cause d'elle. Effectivement, il lui déclarait son amour et elle, elle ne cessait de lui répéter que Edward était aussi dans son coeur ! Malheureusement si les deux jeunes gens en venaient à sortir ensemble un jour cela ne changerait pas ou du moins, il faudrait atendre un certain temps pour que les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son ex disparraisse totalement ! Effectivement, comment aimez deux personnes à la fois ? Et plus particulièrement, comment se dépétrer d'une forte attache dont on s'est lié avec quelqu'un ? Des questions qui restaient sans réponse... Elle leva son regard vers le jeune homme pour plonger ses yeux dans les siens. Il buvait toujours une coupe de champagne. Encore et inlassablement ce qui la fit de nouveau sourire en se disant qu'il ne changerait jamais, ça elle en était sûr ! Se mettant sur le ventre, elle fourra son front tiède dans le creu du cou du jeune homme. Elle se sentait si bien dans ses bras qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait y vivre toujours... Seulement, elle recommençait à se montrer trop ambitieuse mais après tout, elle était grande et elle savait ce qu'elle faisait non ? Et elle était célibataire et si elle avait envie de faire quoi que ce soit avec un homme et bien elle le ferait ! Et Caroll repartait avec ses idées saugrenues...

    Je pourrais rester là des jours entiers...

    Elle redressa légèrement la tête lorsqu'il lui tendit une coupe de champagne et but une gorgée rapide pour ne pas renverser le liquide. Lui tendant, elle n'était maintenant plus qu'à quelques centimêtre du visage de son ami lorsqu'elle plongea de nouveau son regard dans le sien obscur et mystérieux...


    Tu penses à quoi maintenant ?


    Une question dont elle ne savait qu'elle réponse elle attendait mais après tout, elle esperait bien qu'il n'était pas morose lors de ce moment qu'ils partageaient tous les deux! Après tout, si elle était contente, elle voulait aussi que son ami le soit... Mais peut-être le torturait-elle en se mettant aussi proche de lui qu'elle ne l'était. Son regard ne put s'empêcher de trésaillir lorsqu'il suivit les coutours de ses lèvres mais elle s'obligea à reporter son attention sur le haut de son visage parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) EmptyDim 31 Mai - 21:18

Lucas aurait lui aussi put passer des journées entière a retser la allonger dans son lit avec dans ses bras la femme qu'il aime plus que tout.Il est vrai que la jeune femme avait souvent fait souffrir Lucas mais il ne lui en voulait pas.Il savait qu'elle en souffrait au moins autant que lui voire meme plus et surtout il comprenanit qu'elle n'y était pour rien et que ce n'était pas vonlontaire de sa part.Avec Edward dans son coeur Lucas savait parfaitement qu'il n'avait pas de chance de gagner pour de bon l'amour de Caroll.C'était normal, elle avait vecu pas mal de chose avec Ed et Lucas ne comptait pas l'effacer completement de ses souvenirs mais il aimerait tant avoir une place aussi importante que lui dans le coeur de Caroll.Quoi qu'il en soit Lucas était heureux de vivre ce moment unique avec elle.Le coeur de Lucas battait trop fort a son gout et il se demanadait si Caroll pouvait l'entendre ou le sentir.Il avait l'impression qu'il allait s'echapper de sa cage torasique.Il sourit et repondit doucement.

Moi aussi je pourait.

Puis la jeune Venn lui demandat a quoi il pensait en ce moment.Ce qu'il pensait n'était pas a sa portée mais il s'était promis de dire la vérité a Caroll, toujours, quoi qu'il lui en coute.Il caressa lentement les contours des lèvres de son amie et approcha son visage du sien laissant a peine quelques millimètre entre leur deux visage.Il avait une envie folle d'embrasser Caroll mais une petite voix a l'interieur de lui le poussait a ne pas le faire.Pas par peur de se faire rejeter simplement par peur de faire souffrir Caroll ou de la mettre encore plus dans le doute qu'elle ne l'ait a présent.Dirigeant ses lèvres vers l'oreille de Caroll il murmura doucement et sensuellement.

J'ai très très envie de t'embrasser.

( Hum j'aimerait que Ed me murmure sa...enfin bref lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Ne me le dit pas deux fois ( Caroll ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne me le dit pas deux fois ( Caroll )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"
» Enfermées toutes les deux entre quatre murs! | Caroll
» Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse]
» la femme est le seul animal qui trébuche deux fois sur le mêm homme [Pv Howard]
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-