the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

NOELYNN & AYMERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyMar 21 Déc - 11:49

NOELYNN & AYMERIC Coloring-23b2d6f

Aymeric & Noelynn

    Ce mardi-là, Jamais une journée n’avait aussi mal commencé. La nuit agitée de cauchemars fut suivie d’un réveil douloureux. Tombée de son lit ,Noelynn avait amorti sa chute avec son petit derrière. Qui était à présent fort douloureux. S’en suivraient des bleus tenaces, à n’en pas douter.

    Un coup d’œil au radio réveil posé sur sa table de nuit lui apprit qu’elle était en retard pour son cours de littérature anglaise. Malheureuse. Jamais elle ne pourrait entrer après le début du cours. Dans un soupir, elle se redressa en essayant de ne pas tituber. Un ivrogne n’aurait pas été pire. Décidément, cela n’allait pas être sa journée.

    Noelynn attrapa sa trousse de toilette et partit vers la salle de bain commune à la chambre. Une bonne douche chaude allait sûrement la revigorer. En vain. Ses muscles se détendirent un peu sous la chaleur de l’eau, mais le contre coup de sa chute se faisait sentir. Des douleurs légères apparurent dans ses bras tandis qu’elle sortait en attrapant sa serviette. Elle s’enroula dans celle-ci puis attendit que l’eau s’évapore d’elle-même, lentement. Noelynn n’aimait pas s’essuyer en frottant comme une forcenée. Elle adorait laisser sa peau sécher à son rythme. Sa serviette chaude fermement serrée autour d’elle, elle retourna dans sa chambre, sa trousse en main. Elle rangea celle-ci puis entreprit de s’habiller. Il faut dire que Noelynn ne prenait pas des heures à choisir ses habits. Le premier jeans et pull qui passaient faisaient amplement l’affaire. Elle enfila rapidement ces vêtements puis démêla ses cheveux distraitement.

    Il devait être presque 10h à présent. Le cours de littérature se finirait dans une vingtaine de minutes et Noelynn pourrait se rendre avec les autres au cours suivant. Elle se demandait a qu'elle cours IL était oui la jeune femme devenait complétement acrro a Bradley pourquoi ? Elle ne savait pas trop elle ne le connaissait que trés peu et pourtant dés qu'elle le voyait elle ressentait ces petit frissons tout le long de son corp une chose trés rare pour notre jolie tête blonde. Comme si de rien n’était. N’ayant pas faim, elle décida de s’avancer dans ses lectures. La pile grandissait au fil des semaines et les échéances se rapprochaient de plus en plus. Installée dans son lit, le dos appuyé contre un coussin redressé, elle se plongea dans la lecture.

    Le téléphone résonna soudain, tirant Noelynn de sa lecture. Elle se pencha vers la table de nuit pour attraper celui-ci. Un numéro inconnu s’affichait.Noelynn hésita puis décrocha finalement. C’était Anna, sa grand mère. La vieille dame était encore vivace pour son âge. Toute enjouée, celle-ci lui apprit qu’elle se rendrait chez les parents de Noelynn le weekend qui venait. Noelynn soupira. Encore un weekend passé seule. Elle n’allait pas se joindre à sa grand-mère. Elle ne le faisait jamais. S’excusant auprès de celle-ci, elle lui expliqua qu’elle avait énormément de travaux à faire. Une excuse pas entièrement fausse. Qui tombait à point nommé. Lui promettant de passer dans la semaine, elle raccrocha.

    Noelynn savait très bien qu’Anna n’approuvait pas son comportement. Elle aurait plus qu’attendue que la jeune fille se joigne à elle pour son voyage. C’est vrai que cela faisait un petit temps que Noelynn n’avait plus vu ses parents du moin sa mère et le père de Heavynne. Pourtant, elle ne ressentait pas le besoin d’aller les retrouver. Sans doute l’habitude de ne plus être avec eux.

    Noelynn se leva et attrapa son sac. Il était temps d’aller en cours. Plus que temps même. Elle remplit son sac des quelques cours dont elle avait besoin puis sortit.

    La matinée passa agréablement vite. Il fut bientôt l’heure de la pause de midi. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle prit son plateau en prenant soin de guetter partout, au bout de quelques seconde d'observation intense elle vu des cheveux ébouriffé et un air décontracté prés d'une table qui se trouvait d'ailleurs pas loin de la sortit ce qui était plutôt bien sa permettrai a Noelynn de partir vite si les choses se passe mal. Elle respira un coup et s'approcha de la table ou était le jeune homme solitaire Aymeric y été installé, elle posa son plateau avec force s'assit et le regarda ne disant pas un mot... Elle ne le connaissait pas beaucoup mais bon après tout, elle l'avait déjà vu trainer avec des amies alors why not ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyLun 27 Déc - 17:19

NOELYNN & AYMERIC Photo_67486215_7 && NOELYNN & AYMERIC 746713Ian_Somerhalder

Noelynn & Aymeric

Ce mardi là, au réveil, je devais bien avouer que la journée ne commencait pas très bien. Même si à priori, elle ne commencait pas plus mal que les autres. A peine réveillé, je faillis esquisser un sourire malgré les courbatures que j'avais, due à mon faible temps dans mon lit. C'était avant que je repense à l'endroit où j'étais et à Johanna. C'était le seul petit laps de temps où je me sentais presque bien. Je pris mon courage à deux mains pour me lever et me préparer pour les cours. Il fallait dire que j'étais réellement crevé. Ma sortie nocturne avc mon cousin Drew la veille avait avalé toute l'énergie dont j'aurais eu besoin. Mais, je ne voulais pas rater mon premier cours de la journée.

J'allais prendre ma douche, tout en pensant à ce à quoi allait ressembler ma journée, même si le mal de tête qui me poursuivait depuis mon réveil tentait de m'en empêcher. En allant me laver, je croiserais surement Fleur La Tour Dubois, la charmante petite amie de mon cousin et accesoirement soeur de mon ancienne petite amie, Chuck mais je redoutais surtout de croiser Cathaleen. voir son visage me donnait des frissons car elle était le sosie de Johanna. Moi qui avait rêvé de revoir son visage après sa mort, j'étais servi car je le voyais désormais tous les matins car la demoiselle Hammersmith vivait, comme par hasard, dans le même appartement que moi, le deuxième au niveau trois dans la confrèrie Alpha. Comme on dit le hasard fait bien les choses...

Je croisais Fleur, qui était enceinte jusqu'au cou, à qui je dis bonjour mais personne d'autre. Sur le coup, je trouvais ça bizarre mais n'étant pas en avance, je me dépêchais de prendre ma douche, espérant que celle-ci fasse passer mon mal de tête. C'était décidé, je suivrais plus Drew quand je dois me lever aussi tôt le lendemain. Je pris ma douche, m'habillais et me dépêcha de prendre mon sac pour aller en cours.

En chemin, je croisais quelques unes de mes connaissances comme mon cousin Drew L. Mcfendders, la magnifique et awesome Constance La Tour Dubois, l'enivrante Perdita da Pitruzella sans oublier Martin de Thomas, qui était un peu un rival mais qui avait la particularité d'être quasiment mon double. Ma vie est réellement faite de doubles, à mon grand désarroi.

J'arrivais à mon premier cours pile poil à l'heure. Je n'osais pas imaginer comment les gens devaient me regarder. Je n'avais pas pris le temps ni de me raser ni de me coiffer. J'avais pris le premier t-shirt qui venait ainsi qu'un jean plein de plis bizarres. En clair, je devais pas être beau à voir. Comme lors de tous les cours, j'étais assis à un endroit stratégique pour bien suivre le cours mais malgré cela, passer inapercu. J'avais besoin de bien écouter le cours de Droit car c'est ce qui était le plus important, ayant fait le choix de prendre cette voie.

Mais malgré l'importance de ce cours, je me déconcentrais quelques instants et regarda autour de moi. Je vis la délicieuse Militine Léa Penrose, qui ressemblait -oui encore des doubles- à Constance comme deux gouttes d'eau mais je n'eus pas le temps de remarquer d'autres personnes car je me remis rapidement dans le sens de la marche et recommenca maprise de notes. Aprés un cours sur le développement urbain chinois et indien, j'avais fini ma matinée et je peux dire que j'avais une faim de loup. J'allais donc vers le restaurant universitaire.

Alors que je m'étais installé, seul comme à mon habitude, sur une table près de la sortie. Alors que j'allais commencer à manger, mon attention fut attiré par une jolie tête toute blonde. Elle regardait partout avant de venir vers moi. Elle s'arrêta net près de ma table et posa, avec force, son plateau. Aparemment, je n'allais pas pouvoir manger seul ce midi. Il me semblait la connaître, tout du moins de vue, mais son nom m'échappait. Elle s'était maintenant assise en face de moi et me fixait, sans dire un mot.

Je ne savais pas trop quoi penser de cette rencontre et de ce qu'il se passait. Je ne connaissais pas ou très peu cette demoiselle et elle avait décidé de venir manger à ma table. Mais je n'allais tout de même pas me passer d'une charmante compagnie. Car, elle était réellement charmante. Je n'avais jamais remarqué plus que cela cette demoiselle, même si je pense l'avoir déja vu avec Martin ou Constance. C'était peut-être cela. Peut-être m'avait elle confondu avec Martin. Je devais m'en assurer.

Bonjour. Je ne pense pas avoir l'honneur d'avoir déja fait ta connaissance. Aymeric de Lavigneres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyMer 5 Jan - 13:43

NOELYNN & AYMERIC Coloring-23b2d6f

Aymeric & Noelynn

    Pourquoi j’étais autant déprimé ces derniers temps ? Pourtant il n’y avait rien de bien spécial dans ma vie ces temps –ci, du moins aucune mauvaise chose, j’avais retrouvé ma sœur qui était revenu de France, j’allais enfin pouvoir combler ce manque qui m’avait brisé le cœur pendant plus de 6 mois. Oui elle m’avait tellement manqué si on m’avait dit il y a plus d’un an que j’aimerai cette fille autant je ne l’aurais jamais cru, enfaite j’ai commencé a l’aimé a partir du moment ou ma mère épousa son père, a l’époque oui ils étaient juste ensemble, nous n’avions vraiment aucun liens, mais le jour ou ils annoncèrent leurs mariage un rapprochement ce fit ressentir puisque nous avions organisé tout les deux c fabuleux mariage. J’y avais d’ailleurs fais la pire erreur de toute ma vie a savoir couché avec mon demi frère, le petit frère de Heavynne a savoir Edward Hildebrand. Quel grave erreur depuis ce jours on a beaucoup de mal a s’appréciait, même si le jour même on s’était trouvé des tas et des tas de point commun, il faut croire que tout cela avait tout gâché ! D’ailleurs on habiter tous les trois ensemble dans un immense appartement, mais j’avais l’impression de ne jamais le voir, ou alors il m’évitait, pourtant il y a prescription depuis le temps, mais bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir après tout. Enfin tous ca pour dire que de la retrouver me remplissait de joie, d’ailleurs nous rattrapons vite le temps perdu, en l’espace d’une journée nous avions fais ce que nous faisons généralement en 3, autant dire que nous étions fatigué maintenant.

    Peut-être que j’avais trouvé la cause de ma déception … Bradley, j’en été folle amoureuse je dois bien l’avouer, mais il m’avait trahi puisqu’il préféra aller vers Seextine, même s’il m’aimait, peut-être avait-il eu peur ? je ne sais pas mais en tout cas il m’avait brisé le cœur et j’aurais beaucoup de mal a l’oublié. On pouvait dire que je m’étais vengé lors d’une soirée, je l’avais rendu rouge de jalousie, d’ailleurs il m’annonça aussi se soir la qu’il avait rompu avec sa petite amie, petite amie qui m’avait elle aussi trahi, puisqu’elle était ma sœur, sœur de confrérie. Est-ce que je pourrais lui pardonner a elle aussi ? Je ne sais pas trop il fallait que j’y réfléchisse en tout cas elle n’avait pas l’air de m’en vouloir. En même temps elle avait plutôt intérêt en était présidente de confrérie je pourrais faire de sa vie un enfer si je le souhaitais.

    Aujourd’hui c’était un jour horrible, je venais de sortir de quatre heures de cours et tout de suite après mon repas, j’allais enchainer sur trois heures de cours sur les services spéciaux ainsi que deux heures de cours de mathématique, matière que je déteste le plus au monde. Par chance a mon cour de services spéciaux nous n’étions pas beaucoup. Oui peu de gens voulais apprendre se genre de cours, c’était un cours spéciaux et j’étais spécial il me correspondait donc totalement. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard exactement, mais en tout cas je voulais travailler dans les services spéciaux de la CIA ou autre … J’étais assez bonne au niveau des études sans beaucoup faire d’effort, j’étais a la tête d’une fortune inestimable grâce a mon arrière grand père fondateur de la marque Guess, d’où je tiens d’ailleurs mon magnifique deuxième prénom, mais aussi grâce a ma famille Hildebrand, je pourrais donc très bien me passer de travailler, mais je sais au fond de moi que je m’ennuierai bien trop a rien faire de mes journées je suis une fille qui a besoin de bouger, besoin d’action. C’est d’ailleurs pour ca qu’on ma m’appeler petite tête blonde électrique.

    Je m’assis donc en face de ce jeune homme très charmant je ne pouvais pas l’ignorer, je suis du genre a appréciait les belles choses quand je les vois. Je lui fis un mince sourire, du genre avenante j’étais sur d’entamer la discutions avec lui, mais il devait l’être aussi puisque c’est lui qui l’entama, je fus un peu étonné. Je pris ma bouteille d’eau pendant qu’il se présentait a moi, je bus un coup et je repris aussi calmement. « Enchanté Aymeric, moi je suis Noelynn Hildebrand » Je repensai a toute les fois ou j’avais pu le croiser et pourquoi je n’avais pas fait sa connaissance plus tôt. Après quelques secondes je repris la parole. « Je t’ai souvent croisé ici a Berkeley, Il me semble que tu es chez les bleus pâles c’est bien ca ? Enfin excuse moi les ALPHAS » je n’étais pas trop fan de cette confrérie peut-être parce qu’elle était tout l’inverse de moi-même, ils sont du genre calme et renfermé donc comme je le disais totalement mon opposé. « C’est étrange je suis presque sur de t’avoir déjà croisé a quelques soirée, pourtant si tu es un alpha tu es du genre très sage non ? » hé oui saleté de préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyDim 9 Jan - 23:42

NOELYNN & AYMERIC Photo_67486215_7 && NOELYNN & AYMERIC 746713Ian_Somerhalder

Noelynn & Aymeric


Aymeric de Lavigneres et la gente féminine. Pas la meilleure association qui existe. Les années défilaient depuis l'accident et le décés de Johanna, j'avais connu un nombre incalculable de jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres mais quasiment aucune n'avait pu me redonner goût à la vie. Evidemment, je ne pouvais pas rester là, à pleurer ma bien aimée, chaque jour qu'il m'est donné, malheureusement, de vivre sans ma moitié à mes côtés. C'aurait été trop facile. La culpabilité mais surtout la tristesse qui envahissait à chaque instant mon cerveau, sans pouvoir arrêter d'y penser, était devenu mon quotidien. Un quotidien interminable, invivable. J'avais pensé quelques fois, lors des pires moments, c'est à dire les premiers mois aprés sa disparition et lors des "anniversaires" de son décés, à mettre fin à mes jours, arrêter de vivre, pour la rejoindre, là-haut. Mais, elle m'en aurait voulu. Elle n'avait pas décidé de mourir, le destin l'avait décidé pour elle. Je pouvais vivre ! Je devais vivre, au moins pour elle. De là haut, je sais qu'elle me voit, qu'elle se disaitt surement que je ne devais pas tant culpabiliser, que ce n'était pas de ma faute, que je devais refaire ma vie. Mais je ne pouvais m'y résoudre. J'avais connu quelques relations mais presque aucune ne me redonna goût à cette chimère qu'est l'amour. Comble de malchance et clin d'oeil machiavélique du destin, j'avais, quasi tous les jours, les deux sosies de Johanna sous les yeux, les jumelles Hammersmith.

Ce matin là fut un matin comme les autres. Je me réveillais difficilement et avec une gueule de bois pas possible, c'est ça de suivre Drew dans les bars ou autres sorties nocturnes. Aprés m'être préparé rapidement, être descendu de l'appartement alpha, avoir croisé des connaissances plus ou moins appréciés par moi même, je me retrouvais en cours. Un cours de droit. C'était censé être le cours le plus important mais ce matin là, je n'avais pas trop envie de travailler. Je me permis même de faire un tour des élèves présents au cours. Ce cours me parut comme le plus long de mon existence. Je n'avais aucune envie de travailler et m'ennuyait à un point inimaginable. Je m'éforcais de prendre des notes tout de même mais je n'étais pas du tout dans le cours. J'étais ailleurs. Je regrettais quelques instants ma solitude, car quand tu es tout seul, à moins d'être fou, tu parles pas. Donc tu t'ennuies.

Aprés ce cours de droit ainsi qu'un sur le développement urbain chinois et indien qui fut encore plus enuyeux quele précédent, je m'étais rendu, avec la faim de loup qui m'acompagnait depuis bientôt une heure, au restaurant universitaire où je mangeais quasiment au même endroit, seul, tous les jours. Mais apparemment, ce jour là n'était pas censé être un jour comme les autres. Malgré des cheveux en pétard, pas seulement littéralement, une barbe de plusieurs jours et des habits froissés, cette fille avait décidé, amlgré de nombreuses autres tables, avec surement beaucoup de gens qu'elle connaissait, elle avait décidé de venir manger face à moi. Elle me fixer, sans lacher un mot. Le silence était ... pesant. Tellement pesant que je décidais de faire le premier pas en me présentant à elle. Elle en fit de même « Enchanté Aymeric, moi je suis Noelynn Hildebrand ». Hildebrand... Hildebrand... Ca ne me disait pas grand chose, même si je n'avais pas les idées trés claires. Elle continua « Je t’ai souvent croisé ici a Berkeley, Il me semble que tu es chez les bleus pâles c’est bien ca ? Enfin excuse moi les ALPHAS ». Apparemment, elle en savait plus sur moi que moi sur elle. La seule chose que je savais maintenant c'était ... son nom. Euh... oui c'est ça. Les bleus pâles, les alphas, c'est comme tu veux. En soit, ma réponse n'avait aucun intérêt. Elle savait déja que je faisais partie de cette confrèrie donc ce que je disais n'avait pas d'intérêt. Mais mieux vaut répondre que de juste acquiescer car apparemment, ca donnait l'air que je m'en fichais. C'est ce que ma corréspondante m'avait explicitement fait remarquer. Mais la blonde continua à me poser des questions, et bizaremment, cela ne me gêne pas. « C’est étrange je suis presque sur de t’avoir déjà croisé a quelques soirées, pourtant si tu es un alpha tu es du genre très sage non ? » Ca c'était le préjugé suprême quant à notre confrèrie. Les alphas, des "intellos", des rats de laboratoires, des monsieur je sais tout. Mais bon, il y avait des préjugés sur toutes les confrèries. Sans aucune exception. Puis, depuis que j'avais retrouvé Drew, j'étais un peu moins un Alpha dans tous ses préjugés. Et bien, je suis pas trop fête normalement mais, avec mon cousin, j'accepte de sortir plus souvent. Tu dois surement le connaître. Il s'appelle Drew Leonard McFendders. Elle devait surement le connaître. Quasiment tout le monde connaissait Drew, pas toujours pour les bonnes raisons. Mais comme souvent, j'étais gêné de devoir parler de moi et je décidais de dévier la conversation sur quelque chose de plus intéressant. Sur elle. Maintenant qu'on a parlé de moi, on pourrait parler de toi. A part ton nom, je ne sas rien. Alors parle moi un peu de toi. On se connaît pas, alors tu peux me raconter le strict minimum ou bien tu peux m'exposer ta vie en long, en large et en travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyMer 19 Jan - 10:44

NOELYNN & AYMERIC Coloring-23b2d6f

Aymeric & Noelynn

    En ce moment je me sentais pas vraiment bien, j’avais une réputation de plus en plus en vogue, ce c’est ca d’appartenir a une famille populaire et riche qui plus es. De plus être présidente de ma confrérie me rendait tout aussi populaire, entre toutes ces jeunes béta qui essayer de me lécher le cul pour ce faire bien voir et celle qui était jalouse de moi, j’en avais ras-le-bol. Mais j’avais aussi la réputation d’être une croqueuse d’homme, réputation dont j’étais assez fière même si on fond je dois bien l’avouer, je n’avais pas eu tant d’aventure que ca, je me faisais passer pour une fille facile alors que j’en n’étais a la final pas du tout une. Je dois bien l’avouer je tenais a ma confrérie béta mais je songeais souvent a une certaine reconversion, pourquoi tout simplement parce que je ne me sentais plus a ma place, mais cela était sans doute passager, c’est pour ca que j’avais décider d’attendre un peu avant de réfléchir a tout autre changement. J’avais tenté une dernière idée pour ma confrérie si celle-ci me motivé pas, j’allais abandonné, j’avais eu l’idée de rassembler les deux confrérie a savoir les Bêtas et les Deltas, oui après tout quand j’y avais réfléchis mise a par le sexe de la personne, ces deux confrérie était tout simplement identique, même centre d’intérêt, même passion, même caractère pour certain, donc vraiment j’espérai que cette idée ce mettrai rapidement en place, j’avais déjà eu l’accord du doyen pour cela. Ca ne m’étonna pas puisqu’on ne refuse rien à Noelynn Guess Hildebrand.

    J’était pratiquement sur de mes sentiments pour Bradley maintenant, lui aussi apparemment, mais pour le moment nous n’avions pas encore décidé si nous formerions un couple ou non, ou si même nous allions attendre un peu avant de ce décider, en tout cas moi j’en avais envie, il y a bien longtemps que je n’avais pas eu de relation sérieuse, mais je me sentais prête a en avoir de nouveau, j’avais beaucoup muri cette année, et je le sentais d’ailleurs tout le monde autour de moi le sentais et c’était bon ca. J’avais des projets plein la tête pour mon futur, mais avant cela je devais suivre mes supers cours… j’en avais raz le bol de l’université, les cours m’intéressait, mais je détester la sensation d’enfermement dans un amphi blindé de monde en soif d’apprendre. Les cours n’étais décidément pas mon éléments fort, j’apprenais vite ce qui était une chance pour moi.

    L’heure qui éveilla mes sens et qui me remplir de joie était sans aucun doute celle du midi, j’avais un gros appétit, j’adorais la bonne cuisine, et ce n’est décidément pas avec le restaurant universitaire que nous offrait notre prestige Berkeley que j’étais comblé, mais bon j’avais la flemme d’aller chercher de la nourriture en extérieur, je promis donc a mon estomac un repas royale pour se soir, il me pardonnera plus facile la nourriture infect que je m’efforcerai d’engloutir pour pouvoir tenir le coup jusqu'à se soir. Je suis une fille plutôt social, c’est donc naturellement que je m’étais dirigé vers Monsieur De Lavignère, il me parla de Drew si je le connaissais, bien entendu, d’ailleurs son cousin ne devait pas savoir cas leurs jeune époque, Drew et Noelynn avait perdu leurs virginité ensemble, drôle de coïncidence. Elle avait gardé de très bon contact avec ce Drew, alors en effet elle devait l’avoir vu a plusieurs reprise avec Aymeric, et la elle je compris alors pourquoi je les voyais si souvent ensemble. « Si je le connais, demande moi plutôt qui ne le connait pas lui et c’est exploit » Elle souria et reprit «Je le connais très personnellement … enfin bref. » Parler de moi j’avais pour habitude d’être bavarde mais je ne racontais pas souvent ma vie a des inconnues, mais ce petit mini Drew je le sentais bien je commençai donc mon récit. « Ma vie rien de bien excitant, je suis présidente des bêtas, et j’étudie dans les services mondiaux, je suis du genre têtu et je suis très très fêtarde, d’ailleurs si un soir tu t’ennuie tu m’appel je trouverai toujours quelques chose a faire » Dit-elle en accompagnant sa phrase d’un clin d’œil. « Sinon a tu-trouvé l’amour a Berkeley ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyMer 19 Jan - 15:28

NOELYNN & AYMERIC Photo_67486215_7 && NOELYNN & AYMERIC 746713Ian_Somerhalder

Noelynn & Aymeric


La vie est un long fleuve tranquille. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. La seule vérité est que la vie est faite de hauts et de bas. Seul un nombre infime de chanceux dans le monde peuvent dire qu'il n'ont jamais vécu de drame, de malheur ou tout simplement de déconvenues. Pou moi, la vie c'est comme un manège à sensations, un grand huit. Tu peux être tout en haut, dans le bonheur parfait mais tu n'es sait jamais quand l'inattendu sera produira, que la pente sera si raide que tu croiras mourir et là, tu seras tout en bas. Depuis longtemps, mon manège cherchait à remonter tout en haut, vers les étoiles. Et alors qu'il allait s'arrêter, restant à quai, c'est elle qui y est monté. Elle a fait aller mon manège tout en haut, j'avais l'impression de pouvoir toucher la lune, de l'effleurer avec mes doigts. Même si notre relation était loin d'être définie et pas encore idyllique, elle me laissait augurer des jours meilleurs pou moi. Pour nous.

La journée avait commencé assez bizaremment. Je m'étais réveillé complétement crevé, chose due à mes sorties nocturnes avec Drew, mais l'idée de la voir me réjouissait au plus haut point. Cette idée était le rayon de soleil qui me donnait envie de me lever le matin. Mais cette envie, aussi forte soit elle, ne m'aidait pas à être bien réveillé. C'est pour cela qu'aprés une douche glaciale, merci les filles de l'appartement, je m'étais habillé en deux secondes et m'étais tout de suite rendu en cours. Là, je l'avais vu. Son visage magnifique, ses yeux envoutants, son nez et sa bouche. Je me serais damné pour pouvoir embrasser cette bouche à ce moment là. Mais, il fallait que j'essaye de rattraper le retard que j'avais pris dans mes cours. Je n'avais pu m'empêcher tout de même de lui envoyer un message texte sur son téléphone. « I want you » Elle se retourna vers moi et m'adressa un sourire mais sans plus. Mais c'était déja tellement pour moi ce sourire.

Aprés ce cours de relations internationales ainsi qu'un cours sur le développement urbain de la Chine et de l'Inde, il était l'heure d'aller manger. Malgré le dégout que provoquais chez moi la nourriture du restaurant scolaire de l'universite, si diffèrente de celle de la Sorbonne, j'avais une flemme incroyable et insurmontable qui m'obligea à renoncer à mon envie d'aller manger ailleurs. Je m'étais donc assis au restaurant scolaire, prés de la sortie, histoire de pouvoir manger rapidement et ainsi partir tout aussi vite. Mais, un imprévu boulversa mon plan. Noelynn. La jeune femme était venu s'asseoir, en face de moi. J'avais engagé la conversation en me présentant à elle, le silence ayant suivi son arrivée étant étouffant. Elle m'avait directement quelque peu questionné, étonné par le faut qu'on aperçoive un alpha dans les fêtes. Je lui avais dit que je sortais souvent avec mon cousin, Drew. Evidemment, elle le connaissait. Et évidemment, ils avaient couché ensemble. Puis, elle me parla d'elle. « Ma vie rien de bien excitant, je suis présidente des bêtas, et j’étudie dans les services mondiaux, je suis du genre têtu et je suis très très fêtarde, d’ailleurs si un soir tu t’ennuie tu m’appel je trouverai toujours quelques chose a faire » me dit elle avec un clin d'oeil. « Si je ne m'abuse, c'est toi l'héritière de la marque Guess ou un truc du genre ? Il me semble avoir déja entendu parler de toi. Enfin, ca n'a pas d'importance à mes yeux, on ne juge pas quelqu'un à son nom de famille... » Pourquoi est ce que j'ai dis ça ? Franchement, lui dire ça c'est comme lui dire qu'elle n'est que la petite fille de. Mais, les mots étaient sortis de ma bouche et ce qui est fait et fait. Ca n'avait pas l'air de la déranger, elle devait surement être habitué et retourna la conversation sur moi. « Sinon a tu-trouvé l’amour a Berkeley ? » On ne se connaissait que depuis un quart d'heure et elle en saurait plus sur moi que mon propre père. Mais, bizaremment, j'avais envie de lui parler franchement, lui dire ce qu'elle voulait savoir, même si on ne se connaissait pas. « Oui...non...peut-être...non...enfin je sais pas. C'est compliqué. Trés compliqué. Pour l'instant, je sais pas où j'en suis. Où on en est.» J'allais passer pour un idiot, un idiot qui ne sait même pas si il est en couple... « Je peux me permettre de te retourner la question ? » dis je malgré tout avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptySam 29 Jan - 11:52

NOELYNN & AYMERIC Tumblr_l7b5wi8uif...seo1_500-24ffaec

Aymeric & Noelynn

    Damn ! Ce que la vie est cruelle, me voila presque déjà en couple, du moins je l’espère avec Bradley qu’un autre problème d’amour me tombe dessus… pourquoi je pensais aussi a Martin ? Oui ce Martin celui qui est mon meilleur ami depuis des années maintenant, celui qui m’avait sauvé un soir sauvé d’une dépression, oui celui la, pourquoi je pensais a lui ? Peut- être parcequ’a force de le côtoyer pratiquement tout les jours je me mettais a avoir certain sentiments pour lui ? Enfin de compte j’avais beaucoup de mal a faire la différence, une chose est sur j’étais amoureuse de Bradley je pouvais le dire maintenant je l’aimais, mais je ne sais pas trop ce que je ressens pour Martin est ca me perturbe vraiment beaucoup, enfin la solution serait peut-être de ne pas se voir pendant un petit moment histoire de calmer mes ardeurs surtout que c’était que de mon coté, peut-être que pour lui rien n’avait changé et qu’il n’avait que des sentiments amicale rien de plus.
    Anyway life suck ! Je décidais a de grand changement pour mon futur, j’étais en plein hésitation a laisser ma confrérie BETA pour aller dans une autre, celle-ci me correspondait de moins en moins, le truc c’est que je ne sais pas si c’est seulement passager, après tout une fois BETA on le reste toute sa vie et je n’aimerai pas changé pour me rendre compte qu’après finalement c’est cette confrérie qui me correspond, d’autant plus que je suis la présidente lâcher se rôle me briser royalement le cœur. Pourquoi tout ne pouvais pas aller bien ? A peine une bonne nouvelle arriver dans a vie, que cette foutu vie se dépêcher pour m’apporter un peu de problème comme si s’était élémentaire pour vivre, tu parles, c’est surtout que dieu ce fait chier en haut et qu’il a besoin d’un peu d’action ! Et avec moins on pouvait dire qu’il est gâté le pépère. Enfin plus les jours passe, pire ca devient, peut-être devrais-je me suicider au moins je pourrais profiter du spectacle avec lui en haut xD
    Pour changer j’allais encore me plaindre, me plaindre de la nourriture infecte que l’on nous donne dans ce restaurant universitaire, restaurant ? Cafet’ ouai ! Digne d’un 0 étoile. Dire que le père de Noelynn donner des millions chaque année a cette université, Noelynn aller surement avoir une discussion avec le doyen dans très peu de temps pour mettre un terme a cette nourriture merdique. En tout cas pour le moment elle posa ce qui semblait être un hot dog dans son assiette et entreprit de boire son eau, au moins ca elle savait qu’elle n’aurait pas de surprise, elle observa notre bel Alpha, la ressemblance était frappante avec son meilleurs ami, vraiment étonnant. Noelynn était une personne très sociable, elle n’aimait pas rester dans son coin sans parler a personne, et elle adorait intégrer les nouveaux, bien sur Aym’ n’étais pas un nouveau puisqu’elle l’avait déjà rencontré a plusieurs reprise, mais bon elle ne lui avait encore jamais parlé. La jeune femme souria suite a la remarque de monsieur Lavignère c’était exacte, elle en était assez fière mais elle n’aimait pas vraiment étaler sa richesse. « Oui c’est bien ca, mon arrière grand père était le fondateur de la marque et on se redonne l’entreprise de génération en génération. Bien sur que tu a entendu parler de moi, içi je suis bien connu tu sais » dit-elle d’un naturelle effrayant, non en réalité elle plaisantait .. Ou pas, elle aimait bien se faire remarquée et surtout elle aimait être vu et connu. « En effet on ne juge pas une personne a son nom de famille, regarde ton nom c’est Lavignère c’est bien ca ? Tu a beau avoir un nom de vins, ca veut pas dire que tu en consomme beaucoup laugh » Non mais qu’est-ce que je raconte, et si jamais il avait un fond alcoolique, j’étais bien belle avec ma réflexion a deux balle xD m’enfin je suis sur qu’il me pardonnerait. « Tu sais quoi, tu ressemble étrangement a mon meilleur ami » et elle baissa sa tête comme pour lui murmurer quelques chose que personne d’autre ne devait entendre. « Ca me perturbe énormément tu sais » Le feeling passe plutôt bien avec ce petiot, pourtant Noelynn n’étais pas vraiment fan des Alphas, peut-être qu’Aym’ fera l’exception a la règle qui sait. « Relation compliqué ? Alors la tu sais que tu t’adresse a une spécialiste, dis moi tout, je pourrais peut-être t’aider ? » Je lui souris sa sembler naturelle, il était vraiment cool, en tout cas je m’entrepris a lui raconter mes déboire relationnelles. « Alors je te la fais courte, l’homme que j’aimais et qui m’aimais a préféré sortir avec une autre fille, pourquoi ? Je ne sais pas il avait peut-être peur, mais en fin de compte il est revenu vers moi, plutôt théâtral non ? Seulement je l’aime toujours mais je suis aussi perdu… donc je sais pas trop. Après ces quelques phrases, je bs une gorgée d’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyMar 1 Fév - 22:00

Peut-être que ce jour n'était pas le plus beau de ma vie, mais il avait au moins le mérite de ne pas être totalement inutile comme tant d'autres. J'avais eu le droit à un sourire de Miltine et désormais, je mangeais avec une belle blonde. Noelynn Guess Hildebrand. Une beta, présidente de sa confrèrie de surcroît. Une fille issue de notre génération dorée. Dorée, si l'on veut. Car l'argent en fait pas le bonheur.Elle était une oreille attentive, c'est ce dont j'avais besoin. Elle ne me connaissait pas, et me paraissait être une fille de confiance. Sinon pourquoi serait elle présidente d'une confrèrie. J'avais envie de lui parler. De tout et de rien. De la bouffe dégueulasse que l'on peut nous servir dans ce restaurant scolaire et de Militine. J'avais surement manqué de tact et de politesse quand j'avia demandé si c'était elle l'héritière de la marque Guess. Je devrais savoir que c'est pas des choses qu'on demande, mais le mal était fait. Elle répondit, avec un effrayant calme, qu'elle était bien connue ici. Elle me fit aussi remarquer qu'on ne juge pas quelqu'un à son nom de famille. Et aussi qu'elle pourrait penser que je suis alcoolique parce que je m'appelle De Lavigneres. Je ne pus m'empêcher de sourire. « Oui, c'est vrai. Ca m'a échappé et j'en suis désolé. » Même si elle était blonde, la demoiselle était trés loin, à milles lieux, d'être bête. Elle avait cette façon de parler qui faisait qu'on avait envie de l'écouter. Surement une des raisons de son succès dans sa confrèrie. Aprés, elle me fit part de l'étrange ressemblance que j'avais avec Martin de Thomas, son meilleur ami en ajoutant discrètement que cela la perturbait vraiment. Cela sentait un peu le traquenard. Mais, Aymeric avait envie de sauter à pieds joints dedans. « Martin... Lui et moi, on est pas comme qui dirait ami. Il m'en veut parce que j'suis sorti avec une fille dont il est ou était fou amoureux. Et aussi surement parce qu'on se ressemble. C'est parce que tu m'as pris pour lui que t'es venu manger en face de moi ? C'est pas un reproche, juste une question... J'préfère dire ça parce que tu sais qu'ici, à Berkeley, il y a des gens qui sont susceptibles au possible. Même si je te vois pas trop dans cette catégorie, je me trompe.» Il y avait réellement un bon feeling entre nous. Un tellement bon feeling que j'osais faire l'impossible, l'impensable en lui parlant de ma relation du moment. Elle était, d'aprés elle, une spécialiste des relations compliqués. Et proposa de m'écouter, disant qu'elle pourrait me conseiller. Bizarrement, je me pris au jeu. « Bon, c'est parti. En fait, si tu veux, y'a cette fille. C'est genre mon âme soeur si tu veux. Moi je l'aime, en crever. Elle aussi m'aime, j'en suis quasi certain. Mais, elle est en couple et son mec il est genre violent. Mais, l'amour c'est plus important, non ? Ca fait un peu trop fleur bleue mais, c'est ça non ? Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça. On se connaît depuis même pas vingt minutes et je suis déja en train de te raconter ma vie. » Elle sourit. Puis elle m'expliqua en quelques mots, assez rapidement sa situation à elle. Son copain l'aimait mais il avait décidé de partir avec une autre. Mais tout s'était arrangé et ils étaient ensemble désormais. Maintenant que je connaissait ce sentiment, ce battement de coeur indescriptible, ce picotement dans les bras, toutes les choses qui font comprendre qu'on est amoureux, maintenant que je connaissait cela, j'avais l'impression que ca me permettait de prendre du recul, sur tout. Et j'avais aussi l'impression que je pouvais aider Noelynn à régler ce problème qui hantait son cerveau, comme il hantait le mien il y a quelques jours, lorsque j'étais encore à la recherche de mes sentiments pour Militine. « Tu l'aimes non ? Si tu l'aimes, fonce ! Ne marche pas derrière lui, cours. Si tu penses au plus profond de toi, au plus profond de ton coeur qu'il est le bon, fonce. L'amour ne t'attendra pas éternellement. Il ne frappera qu'une fois à ta porte. Si tu ne lui ouvre pas, il passera son chemin et ne se retournera plus jamais sur toi. Mais, si tu hésites, le problème ne vient peut-être pas de toi. Peut-être y a t'il quelqu'un d'autre ? Ou peut-être n'est il tout simplement pas le bon ? Est ce que quand tu es avec lui, tu sens ton coeur battre à en sortir de ta poitrine ? Est ce que tu sens ce picotemment dans les bras et les mains ? C'est ce que je ressens quand je suis avec elle, c'est grace à ça que je sais qu'elle est la bonne...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC EmptyVen 4 Mar - 14:18

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOELYNN & AYMERIC Empty
MessageSujet: Re: NOELYNN & AYMERIC NOELYNN & AYMERIC Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOELYNN & AYMERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Where is the magic of Paris ? | Noelynn
» everything in its right place ♦ noelynn&jack
» Noelynn Guess Hildebrand • 415 - 826 - 6419
» All I need is new oxygen || Pv Aymeric
» Let's swim in our lives [AYMERIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-