the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyMer 12 Jan - 20:35

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Alexis-Bledel-alexis-bledel-6816814-100-100 Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Jordanabrewster

    Ca fait quelques temps que Ana a fait la connaissance d'une jeune femme et parfois, elle ne peut s'empêcher d'y penser, tout comme elle ne peut s'empêcher de penser à ses fiançailles qu'elle a accepté dans le but d'oublier son attirance pour les femmes qu'elle n'accepte pas du tout. C'est peut-être stupide, mais maintenant, Analy ne peut faire marche arrière ; ses parents sont au courant, ses grands-parents aussi et tout le monde semble ravi de savoir qu'elle compte passer le restant de sa vie avec son ami d'enfance. Celui-ci a une bonne réputation, fréquente de grandes écoles et sait la faire rire !! Mais... Oui, parce qu'il y a un mais... Andy ne l'attire pas... Pourtant, c'est quelque chose qu'elle aimerait, parce que c'est quelqu'un qui est génial ! Pourtant il n'y a rien. Même pas quelques battements de coeur qui sont plus rapides, encore moins ses joues qui rougissent aux compliments qu'il lui fait.

    Afin d'éviter de se torturer l'esprit, la jeune femme a l'idée de sortir prendre l'air. Ana abandonne son script, observe son amie qui est venue la rejoindre dans sa chambre, pour l'aider à réviser une scène, puis elle lui propose de s'arrêter là. Apparemment, ça tombe bien puisque son amie semble fatiguée. Celle-ci lui sourit et se lève, la conseillant de ne pas trop s'en faire pour son prochain cours, que comme son habitude, elle parviendra à être bien notée, puis la blondinette se retire de la chambre, la laissant seule.

    Ana n'hésite pas à se redresser, balance son script sur sa table de chevet, puis s'éclipse de la résidence, vêtue d'une robe blanche cintrée avec une ceinture bleue, avec des petites ballerines blanches. Pour se protéger du froid, Ana porte un manteau noir qui n'est pas fermé. Ses cheveux légèrement bouclés tombent joliment sur ses épaules.

    Pendant la route, la jeune femme met ses écouteurs sur les oreilles, écoutant quelques morceaux. "Southern girl" d'Incubus, "Je ne sais pas" de Joyce Jonathan, pour changer de sa langue maternelle, ainsi qu'un autre titre en anglais. Le trajet se fait donc rapidement et Analy arrive sur la plage, là où est organisé un feu de camp avec d'autres étudiants. Il y a une bonne ambiance, de la boisson, de la musique, tout pour lui plaire. Et il fallait s'y attendre, la première chose qu'attrape Ana, c'est un verre d'alcool. Elle compte bien s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyMer 12 Jan - 21:20

Ce soir c'est la fiesta !!! Jordane était au courant de la fête qui se passait sur les plages de San Francisco ! Elle ne pouvait pas se permettre de la rater ! Cette fête devait sans doute être organisée par les Oméga, roi de la fête, roi de l'ambiance ! C'était donc pour cela que la jeune peintre avait été prévenu rapidement.

Avant de partir, c'était un bon rail de cocaïne pour se motiver ! Eh beh oui ! Encore heureux !
Jordane avait préparé de la drogue de côté pour cette soirée : des petits joints et de la cocaïne dans un pochon transparent ! Il ne fallait pas non plus oublier le paquet de cigarettes ! Très important ça aussi.

Jordane avait plein de choses à oublier, aller faire la fête était le meilleur moyen de penser à autre chose. En ce moment, ses problèmes prenaient trop de place dans vie. Cela nuisait à sa façon de peindre et son inspiration. Les problèmes ne sont pas vraiment une source d'inspiration, parce qu'ils provoquent des toiles encore plus sombres et tristes les unes que les autres. Cela devenait laçant... et puis il faut avouer que la jeune peintre en avait marre de déprimer tous les soirs... Encore quelques semaines comme ça, et le retour à Paris était imminent. Jordane ne voulait pas en arriver là, alors elle se rendit à Sunset District. Plus précisément sur la plage, où elle rejoignit le fameux feu de camp qui s'imposant au loin.

Des personnes jouaient de la guitare, d'autre dansaient. La fête avait déjà bien commencé parce que certains couples s'étaient déjà formés. Des garçons et des filles s'embrassaient sur les rochers, d'autres avaient déjà engagé des choses bien plus sérieuses. Jordane fit une grimace en voyant que certains n'avaient vraiment pas d'amour propre pour leur personne. Mais ça, ce ne sont pas des choses auxquelles on pense, quand on est bourré.

Jordane portait un pantalon militaire troué, un sorte de bagguy qui laissait deviner ses fesses. Ses chaussures étaient des Vans derniers cris. Sans oublier un débardeur noir qu'elle portait sous sa veste en laine de même couleur. Des traits noirs recouvraient le bord de ses yeux. La jeune peintre ne s'était pas forcément habillée pour draguer, elle voulait surtout se souler la gueule. Mais qui sait, parfois, le hasard fait bien les choses.
Dans une des grandes poches de son pantalon, elle avait planqué une petite bouteille de rhum pur, son alcool préféré.

La jeune femme eut du mal à rejoindre le feu de camp. Elle dût slalomer entre les gens qui dansent, ceux complètement bourré, ceux qui s'embrassent... enfin bref ! L'ambiance était encore au rendez-vous, mais la jeune femme commençait à se poser des questions. Se forçant à ne pas penser en se disant que l'humeur était à la fête, Jordane arriva enfin devant le feu où elle prit place. Une fois assise, elle alluma un pétard de beuh. Son regard balaya l'assemblée. La jeune femme essayait de se mettre dans l'ambiance.

Lorsqu'elle se mit enfin à danser tout en restant assise, quelqu'un la bouscula légèrement. Bien sûr, Jordane aurait aimé que cela soit sans conséquence, mais le hasard n'était pas de son côté. La jeune femme se cogna contre une demoiselle qui se trouvait à sa droite.
C'était une jolie femme qui était toute silencieuse. Elle était belle par ses cheveux bouclés qui encadraient son visage. Ce qui frappa Jordane, c'était ses yeux. Elle ne savait pas du tout quel en était la couleur ! Gris ou bleu ? Sachant que c'est la première chose qu'elle regarde chez une femme... Au final, elle s'excusa, complètement gênée... Heureusement que sa bouteille de rhum était à ses pieds. Bonheur, elle n'avait rien renversé sur cette beauté !


" Excuse-moi, je suis vraiment désolée ! C'est qu'on vient de me bousculer et.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyMer 12 Jan - 21:49

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Alexis-Bledel-alexis-bledel-6816814-100-100 Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Jordanabrewster

    Le son de la musique augmente assez pour faire danser les personnes assises, ce qui lui décroche un sourire. De son côté, tout en observant la foule autour d'elle, Analy chantonne l'air entendu quelques secondes, avant de se taire et boire une gorgée de sa boisson alcoolisé qui, au bout de quelques secondes, fait un atterrissage forcé sur sa robe blanche.

    « Hé, mais… ! » Commence-t-elle à dire, tout d’abord surprise, la bouche entrouverte. Par la suite, elle s’aperçoit que sa robe devient très légèrement transparente. Il est évident que ça l’embarrasse, surtout en sentant quelques regards se poser sur sa silhouette, des regards d’hommes se poser sur son soutien-gorge noir sans bretelles. Déjà qu’il se remarquait un peu, là, c’est encore pire. Et ils ne se gênent pas pour en discuter entre eux, se murmurant à chacun qu’ils aimeraient bien retirer ce sous-vêtement.

    Ana hausse les épaules, arbore un sourire malicieux à leur adresse, en faisant bouger une mèche de cheveux, histoire de faire l’aguicheuse, puis redevient un peu plus sérieuse, afin de leur faire comprendre qu’il ne se passera jamais rien entre eux, même pas dans leurs rêves. C’est à ce moment qu’une voix féminine se fait entendre ; des excuses sont présentées. Analy se tourne vers la demoiselle qui est certainement responsable de cette petite catastrophe.

    « Oh, t’excuses pas, va ! Ca leur fait quelque chose à regarder ! » S’exclame Lily, souriante. Tant qu’à faire, puisqu’elle ne connaît pas la jolie brune en face d’elle, Ana en profite pour tendre sa main en sa direction et se présenter. « Ana ! Tu es ? » Demande-t-elle, en s’installant à ses côtés. Ana Lynn s’apprête à continuer la conversation, mais une de ses camarades de confrérie ne peut se retenir de s’incruster dans le groupe de deux.

    « Ana ? Je te conseille de ne pas sympathiser avec elle. Tu sais… Ce genre de fille… Ce n’est pas de bonne fréquentation ! » Lui dit-elle, en lançant un regard noir à l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyMer 12 Jan - 22:08

[Mdr ! Alors là il y a de l'action !! On est d'accord ! x) J'aime !!]


Jordane n'avait rien renversé sur la jeune inconnue, celle-ci s'était renversé son verre dessus. La jeune peintre ne put s'empêcher de remarquer les sous-vêtements de la jolie fille. Wouah ! Canon !
Toutefois, elle ne montra aucune émotion particulière. A vrai dire, elle n'en eut pas le temps.

Lorsque l'inconnue présenta sa main à Jordy, la jeune peintre la prit entre ses doigts et lui déposa un léger baiser sur la paume. Non, elle n'avait pas pour habitude de serrer la main aux femmes, elle aimait la délicatesse. Ce n'était pas forcément de la drague, c'était simplement de la politesse.
Elle ne savait pas si ce geste avait plu à l'inconnue, mais en tout cas, il n'a pas plus à sa camarade.

A croire que le joint était une raison assez valable pour dire de quelqu'un qu'il n'est pas fréquentable. C'est désespérant. Jordane s'approcha de la camarade en question avec un regard noir.


" Si le fait de voir un pétard fait de moi quelqu'un de ne pas fréquentable, ça ne sert à rien de venir aux fêtes organisées par les Oméga, parce que des gens comme moi, t'en verra tout le temps ma belle. La confrérie des Oméga n'est remplit que de personnes comme moi. Mais cela ne fait pas de nous des droguées ou des alcooliques ! Allez remballe !
On est là pour faire la fête, pas pour se battre. "


Bah quoi ? C'est vrai. Jordane poussa l'emmerdeuse avec sa main droite qu'elle posa sur une des épaules de l'inconnue. Celle-ci tomba sur les fesses et ne répondit rien. Il faut dire que la jeune peintre était en train d'éclater de rire. Ce genre de personnes paraissait tellement stupide à ses yeux. Elle n'aimait pas perdre son temps avec ce genre de phénomène. Elle espérait simplement qu'Ana ne soit pas du même camp que sa camarade.


" Enchantée Ana. Moi c'est Jordane. Mes amis m'appellent Jordy. "


Avec la chaleur qui s'évadait de la foule, la robe d'Ana allait sans doute sécher rapidement. De plus, le fait d'être à côté du feu allait aider.
Jordane essaya d'ouvrir la conversation, elle était enfin en compagnie de quelqu'un. Elle n'allait plus penser à ses problèmes, le temps de la conversation.


" Tu es venu toute seule à cette fête ? "

C'est vrai qu'il faisait chaud ! L'étudiante retira sa veste en coton, laissant ses épaules prendre l'air. Elle était assez imposante, mais dans l'ensemble, elle restait quelqu'un de très mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyMer 12 Jan - 22:43

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Alexis-Bledel-alexis-bledel-6816814-100-100 Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Jordanabrewster


    [Ah ah ^^ Je suis contente que ça te plaise !]

    C’est avec une certaine surprise que l’artiste accepte le baiser sur la paume de sa main ; c’est nouveau ce genre de salutation ? A part son ami d’enfance qui se permet une approche comme celle-ci, juste pour rire, Ana n’a encore jamais eu personne, encore moins une inconnue, qui a agi de cette façon. Ca a le don de la mettre légèrement mal à l’aise, mais ce ressenti passe rapidement ; Analy ne souhaite pas se poser de questions trop compliquées. Cette soirée est faite pour oublier, s’amuser, boire de l’alcool et danser sans se gêner, en aucunement.

    C’est alors qu’une camarade de la confrérie SIGMA se permet de balancer des paroles odieuses, mais que la demoiselle ne comprend qu’à moitié. L’inconnue ne se laisse pas faire, se montre sur la défensive, lui donne une impression d’agressivité, alors que quelques secondes auparavant, Ana avait l’impression d’avoir une jeune femme plutôt polie, respectueuse… Ce qu’elle est certainement ; à sa place, Ana aurait répondu à peu près pareil.

    Dès lors que l’étudiante finit au sol, Ana se mord l’intérieur de la joue afin de ne pas rire ; la scène est tellement risible qu’elle peine réellement à arriver à ce but ! Mais elle y arrive, tant bien que mal. Un sourire se glisse tout de même sur le coin de ses lèvres, amusée par tant d’ambiance. Peu importe si sa voisine fume des pétards, peu importe si elle boit abondamment, peu importe si elle danse sur les tables, ou encore si c’est quelqu’un de libertin… Ana s’en fiche et ne la juge en aucun cas.

    « Va pour Jordy ! Je t’appellerai comme ça, moi aussi, d’accord ? » Demande-t-elle, en poursuivant la conversation, comme si de rien n’était. « En fait, je pensais retrouver quelques personnes, des amis de ma confrérie, mais faire de nouvelles rencontres ne m’a jamais dérangé, bien au contraire. » Répond la jeune femme, en parlant beaucoup ; Ana ne s’en rend même pas compte.

    « Dis, tu as l’air d’avoir une sacrée réputation ici ! Ca fait longtemps que tu es à l’université ? » Questionne Ana Lynn, alors que sa camarade en rajoute une couche, tout en passant ses mains sur ses jambes, éliminant tout le sable collé sur son pantalon kaki.

    « Ce que je voulais dire, espèce de petite mijaurée, c’est que tu n’es pas une très bonne fréquentation pour toutes les filles sur ce lieu. Toi comprendre, maintenant ? » Interroge la blondinette, en prenant un verre alcoolisé, en scrutant du regard Jordane. Sourire aux lèvres, main au-dessus de la tête de Jordane, Boucle d’or renverse son verre sur la chevelure de J.

    « Et ça… C’est pour tout à l’heure ! » S’exclame-t-elle, fière d’elle. A nouveau, Lily mord l’intérieur de sa joue pour ne pas rire, en vain. Un rire s’échappe d’entre ses lèvres ; ce n’est pas méchant ! Mais la scène est tellement comique ! « Nous voilà bien arrosée !! Arrêtez de vous battre ! » Dit-elle, en riant de plus belle, avant d'ajouter à l'égard de Jordane : « Au moins je ne suis plus seule à être trempée... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyMer 12 Jan - 23:21

Mais c'est qu'elle commençait à me faire chier cela ! Qu'elle s'occupe de son cul, on verra après ! Elle était en train de m'afficher devant la jolie créature qui était devant moi, et ça je ne pouvais pas l'accepter. C'est quand même dingue d'emmerder le monde ainsi ! Bonjour la fête quoi ! Quand je pense que je suis venue ici pour m'amuser.


Jordane était simplement en train de fumer un joint, histoire de se détendre. Mais à côté de ça, il fallait qu'une fille l'emmerde ! Ca avait le don de faire rire Ana, mais ce n'était pas pour autant que la jeune peintre allait se laisser faire. Bien sûr, sur le coup, elle pensait aux soirées qu'elle avait vécu à Paris. Elles n'avaient vraiment rien avoir à l'ambiance qui régnait sur cette plage. Des histoires, des bagarres ? Oui il y en avait, mais Jordane n'était jamais concernée par la débauche. Elle finit par soupirer, complètement exaspérée par ce que venait de faire la Sigma.
Déjà que l'étudiante se posait des questions sur sa venue ici, mais là c'était le pompon.

Si Jordane avait pu, elle lui aurait foutu une pêche. Mais celle-ci n'avait pas vraiment cette mentalité, c'était la dernière des personnes capables de se battre. Elle n'était pas pour la bagarre, bien que cela ait bercé sa vie pendant longtemps.
En effet, elle s'était régulièrement battu avec son frère, jaloux de son talent pour la peinture. La jeune peintre sait ce que c'est que d'être une victime.

Vouloir faire la fête lui coutait cher. La fête... oui la fête. Elle la faisait très souvent. C'est pour cela quelle a une réputation assez grande. Jordane est très connu au saint de sa confrérie, parce qu'elle est la seule lesbienne de sa promo.
Elle a tendance à draguer toutes minettes qui lui plaise. Elle a toujours été comme ça en soirée, mais ce soir c'était différent, parce qu'elle venait pour oublier, et pas pour s'inspirer de quelqu'un pour peindre.
Cette Sigma en savait bien trop et cela ne plaisait pas à la Oméga.

Sa seule réponse qu'elle trouva à dire pour la Sigma fut :

" Et bien je suis désolée si j'ai pu t'effrayer, mais Ana n'a pas l'air d'avoir peur de moi. Je ne suis pas venu te faire des avances, à ce que je sache ? "
A ces mots, la Sigma lui balança de la bière sur les cheveux. Il n'en fallait pas plus pour énerver Jordane, mais encore une fois, elle resta calme, mettant cette action sur le dos de l'alcool. Après tout, on ne sait jamais ce qu'on peut faire lorsqu'on est bourré. Jusqu'à dire des propos homophobes ? Non c'est vrai que c'est un peu abusé, mais la jeune peintre ne voulait pas se battre. La seule solution, c'était de se barrer. La présence d'une emmerdeuse n'allait sans doute pas la faire partir car ce n'était pas dans sa mentalité. Jordane allait simplement changer de place, afin d'être tranquille. Et puis il faut dire que la bière qui dégoulinait de ses cheveux appelait à les rincer.

La jeune peintre mit son rhum dans sa poche et prit sa veste en coton en main. Machinalement, elle invita Ana à se lever puis lui prit la main.

" Viens on va se rincer. Un bain de minuit à cette heure, ça peut être sympa ! "
Ana avait fait la remarque : elles sont toutes les deux mouillées, alors autant se rincer pour éviter les tâches ! Et puis Jordane savait très bien que la bière colle, elle n'avait pas envie de se retrouver avec les cheveux dégueulasses. Certes, lorsqu'elle rentrait de teuf, elle avait tendance à ressembler à une momie, mais là... la soirée venait à peine de commencer !

Les deux jeunes femmes se retirèrent de la foule, enfin tranquille. Jordane en avait profité pour tirer la langue à la Sigma qui les avait emmerdé.
Arrivée au bord de l'eau, la jeune peintre retira ses Vans, heureusement qu'elle ne portait pas de chaussette, cela aurait fait une deuxième couche à retirer ! Des soirées folles, elle en avait fait, mais des soirées dans la flotte, il faut avouer qu'elle n'en avait jamais vécu ! Elle commença par tremper ses pieds dans l'eau, puis ses mains. Elle avait prit soin de relever son pantalon jusqu'aux genoux. Lorsque l'eau commença à toucher son pantalon, elle trempa sa chevelure dans la mer. C'était la meilleure façon de retirer la bière qui s'y trouvait. Tout en lavant les cheveux, elle appela Ana à la rejoindre, après tout, c'était comique cette situation !
L'eau était un peu fraiche, mais avec la température de l'air, c'était supportable.

Jordane avait hâte qu'Ana vienne la rejoindre... Peut être que celle-ci avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyJeu 13 Jan - 0:01

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Alexis-Bledel-alexis-bledel-6816814-100-100 Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Jordanabrewster

    Ana prend la situation avec amusement, mais elle peut tout de même avouer une chose ; c’est que Boucle d’or ne se gêne pas pour ficher la merde. Heureusement, sa voisine semble avoir du caractère et ne se laisse pas faire. Ca commence même à partir en règlement de compte. Et puis, pour quelle raison elle aurait peur de Jordane ? Ana entrouvre la bouche, prête à répliquer quelque chose afin de détendre un peu l’atmosphère, mais J. la devance et lui fait une proposition… Indécente ?

    « Hein ?! » S’exclame-t-elle, la bouche toujours entrouverte, les yeux ronds. Ana Lynn n’a pas le temps de dire un mot supplémentaire qu’elle se laisse entrainer par la jolie brune, le cœur battant. Pendant les quelques mètres à parcourir, les idées se bousculent dans sa tête, les questions aussi. Peut-être l’a-t-elle mal comprise ? Peut-être que ce qu’à dit Jordane n’était que de l’humour et rien de plus. Seulement, arrivées au bord de l’eau, elle se rend compte que l’Omega était peut-être sérieuse.

    « Enfin, tu… Tu… Tu ne comptes tout de même pas te baigner comme ça ? Là ? Heu… Nue ? » Demande-t-elle, intérieurement paniquée, et n’arrivant pas à le cacher extérieurement. Analy se reprend tout de même rapidement, pour ne pas faire remarquer sa trop grosse gêne. « Enfin il fait froid. Je suis frileuse. Oui, je suis frileuse. » Dit-elle, tout en l’observant rincer ses cheveux, puis se déshabiller, pas totalement, mais assez pour qu’elle puisse constater ses formes ; elle est très belle, vraiment. A cette pensée, Ana se met à rougir, puis elle baisse les yeux, gênée de ce qu’elle a sous les yeux. Rha !! Les boules tout de même !! Et dire que cette soirée, c’était fait pour oublier, pour s’amuser…

    Le verre qu’elle tient en main se termine rapidement, en une seule gorgée. C’est peut-être ce qu’il lui faut pour se détendre un peu. « Tu ne préfères pas rejoindre les autres ? On pourrait danser J., non ? » Demande-t-elle, se sentant soudainement ridicule. Elle se souvient alors de la dispute avec sa camarade de confrérie, ce qu’elle a osé dire et les réponses sanglantes de Jordane… Peut-être que ce n’était pas si innocent ? Ana secoue la tête, essayant d’oublier ce qui s’est passé précédemment et se concentre sur la scène actuelle. Sa réaction est vraiment ridicule.

    Un regard à droite, puis à gauche, et la demoiselle s’approche du bord de l’eau, retirant ses ballerines blanches, timidement, avant de tremper ses pieds dans l’eau. « Tu es sûre que… » Commence-t-elle à dire, se coupant dans sa lancée. Analy retire sa robe blanche ; étant dans une zone d’ombre, peu éclairée, il est fort possible qu’on ne les remarque pas. Tant mieux. La Sigma s’enfonce alors dans l’eau, gardant tout de même ses sous-vêtements sur elle. « Tu es complètement dingue, tu le sais ? En plus il fait trop trop froid ! » S’exclame-t-elle, alors qu’elle enroule ses bras autour de son corps, se frottant les bras afin de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyJeu 13 Jan - 0:40

Oui Jordane était un peu frappée dans son genre. Elle n'avait pas vraiment de complexe depuis qu'elle avait quitté Paris. Elle pouvait enfin s'assumer lesbienne sans le cacher à personne. D'ailleurs, ça ne plaisait pas à certain, comme cette fameuse boucle d'or, mais la jeune peintre s'en fichait royalement. Elle avait beau être la seule lesbienne ici, cela n'empêchaient pas ses camardes de coucher avec elle. A croire qu'il y a vraiment un malaise dans cette société !

Certes, elle avait retiré son t-shirt, mais ce n'était rien, son soutif était toujours là. Jordane ne pensait pas forcément à séduire Ana. Ce n'était pas le but, elle voulait simplement s'amuser. Quand elle vit enfin sa camarade débarquer, elle éclata de rire.


" Ah bah enfin ! "
« Tu es complètement dingue, tu le sais ? En plus il fait trop trop froid ! »
" Tu as froid parce que tu es restée toute seule sur la plage. Viens... "


La jeune peintre tendit sa main à Ana. Ce côté timide, c'était vraiment mignon. Cette inconnue faisait sourire l'étudiante. Les gens n'ont pas pour habitude de se cacher ici. Tout le monde couchait avec tout le monde. La conclusion, c'est que tout le monde s'en fiche. Jordane restait soft ce soir. Bon, il faut dire que ses problèmes l'avait franchement refroidit. Et puis, peut être que pour une fois, elle avait envie de se poser, passer à autre chose. Ca devenait laçant de coucher sans lendemain.
La dernière fois qu'elle avait couché avec une fille pendant une soirée, elle l'a revu le lendemain. Ce qui était marrant, c'était de voir à quel point sa partenaire d'une nuit n'assumait pas. C'était à vomir.

Les doigts des jeunes femmes finirent par se toucher. Ana était maintenant à côté de Jordane. La jeune peintre se mit à sourire. Elle n'avait aucun idée en tête, alors que par temps normal, elle aurait sans doute sauté sur sa camarade. Mais rien. Elle ne voulait pas la brusquer, elle avait bien comprit que cette fille était très timide. Et puis elle ne savait pas vraiment intention donc ça ne servait à rien de tenter le diable. Toutefois, elle essayait de la rassurer, histoire de ne pas la voir fuir d'ici quelques secondes.


" Approches. Je ne vais pas te manger. "

Jordane essayait de regarder le visage d'Ana. Elle était très belle, ses yeux brillaient à la lueur du feu de joie.

" Je suis désolée pour tout à l'heure... Oui j'ai une réputation assez spéciale ici et ça ne plait pas à tout le monde... Je... j'ai tendance à... enfin bref on s'en fou. Sache que je ne te ferais pas de mal. J'ai simplement envie de m'amuser... Je profite des simples bonheurs de la vie, et pour moi... ça s'en est un... "


La jeune peintre espérait avoir fait mouche avec ce genre de parole. Elle ne voulait pas qu'Ana s'en aille. A vrai dire, elle commençait à s'y attacher. Ce côté timide l'attirait, elle avait envie d'en savoir plus sur cette inconnue, qui avait l'air si seule tout à l'heure. Elle est peut être un peu perdu d'ailleurs... Jordane commença à mettre des goutes d'eau sur les épaules d'Ana pour la mettre à l'aise.

" Tu es nouvelle ici non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane EmptyJeu 13 Jan - 1:07

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Alexis-Bledel-alexis-bledel-6816814-100-100 Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Jordanabrewster

    Hésitation. Ana ne sait pas trop ce qui se passe, la situation commence à lui échapper. Il ne faut surtout pas que ça dérape, encore une fois. Avec le temps, plus ce genre de situation se présentera, Ana prendra peur et n’osera même plus s’approcher des femmes ! Lorsqu’elle est en compagnie de l’une d’entre elles, et qu’il y a un rapprochement de ce style, bien que ça puisse paraître totalement innocent, et bien, ça lui fait peur. Ce n’est pourtant pas son genre d’être intimidée à ce point, mais la peur de l’inconnue prend le dessus.

    La jeune femme attrape la main de l’étudiante, le cœur battant. Une petite voix lui crie de ne pas faire ça, que ce n’est qu’une grossière erreur et qu’il faudrait partir sur le champ… Seulement ce n’est pas ce qu’elle fait. Ana prend beaucoup sur sa personne pour ne pas prendre la fuite, mais au fond, elle sait que c’est ce qui finira par arriver si la situation devient vraiment incontrôlable.

    Son regard se perd dans le sien et une voix met fin au silence installé. Ca l’étonne, elle s’excuse… Alors elle tente de la rassurer en lui adressant un simple sourire, sans pour autant lui balancer une phrase qui pourrait compléter, parce que… Ce n’est pas ce qui l’intéresse. Ana a besoin d’avoir quelques réponses à toutes les interrogations qu’elle se pose et sans réussir à se retenir, la jeune femme prend la parole, franchement. « Tu es attirée par les filles ? » Demande-t-elle, sérieusement. Quelques secondes plus tard, Lily regrette ses dires, cette question qui est d’une telle impolitesse. « Désolée, oublie, je voulais pas. C’est indiscret, complètement. » Ajoute-t-elle, en penchant la tête en arrière, laissant ses cheveux bouclés se noyer dans l’eau, évitant ainsi de croiser un regard d’incompréhension venant de la part de sa camarade.

    « Tu sais, ça… Ca ne me dérange pas… Enfin… » Malaise. Ana profite du geste qu’a sa nouvelle amie pour faire autre chose, comme l’éclabousser en lui jetant de l’eau à la figure, histoire de lui faire oublier sa maladresse et de s’excuser de son indiscrétion. Comme elle se sent idiote !

    « Oh, non ! Je suis en deuxième année ! » S’exclame-t-elle, en sautant sur l’occasion pour discuter d’une chose banale et faire connaissance. « Nous ne sommes pas dans la même confrérie, c’est certainement pour ça que l’on ne s’est jamais vues auparavant. L’université est tellement grande… ! A moins que tu es nouvelle, toi ? » Questionne l’artiste, se mordant la lèvre inférieure, nerveuse. « D’ailleurs, tu as choisi quelle confrérie ? C’est un choix qui peut en dire long sur ta personnalité, attention… » Souffle-t-elle, tout sourire, avec un air taquin.

    [Hey ^^ Je vais dodo ! Je commence à écrire un peu n’importe comment XD Je te souhaite une très bonne nuit et je te répondrai demain <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède; _Vladimir
» De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles [ Swen]
» Pensées.. [libre]
» Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv)
» La solitude d'un verre[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-