the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  Empty
MessageSujet: Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante. Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  EmptyLun 10 Jan - 19:35

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  EminenParce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  70093111modif2
Stanley & Lindsay
« J'espère que ça s'arrangera. Toi aussi, hein ? »




Le jour favori de la semaine de Lindsay est arrivé. Vous devez vous en douter, il s'agit du Mercredi. Déjà, on dit que le Mercredi est le jour des enfants. Puis, le mercredi, soit elle n'a pas cours, soit elle n'a cours que le matin. Aujourd'hui, c'est le dernier cas. Mais seulement pour les maternelles, car les étudiants, eux, avaient toujours cours jusqu'à 15h, malgré qu'elle n'en soit même pas sûre. Aujourd'hui, Lindsay ne voulait pas rester seule. Le meilleur moyen était de venir à l'université, comme à son habitude. Il faut la comprendre, elle aime être prêt de ses parents. Elle ne va pas dans les salle de classes, non, mais elle peut les voir pendant les pauses ou lorsqu'ils n'ont pas cours. Elle aime être là-bas car il y a tout ses proches. Que ce soit ses parents, ses amis ou même sa baby-sitter, elle arrive à bien s'entendre avec tout le monde, et tant mieux car elle n'aime pas se faire des ennemis bien qu'elle en a déjà une. Oui, Ambre, une petite de 4 ans. Elles auraient pu merveilleusement bien s'entendre, mais tout s'est joué autour d'une robe qu'elle voulait toutes les deux. Lindsay l'a eu ( par la force, haha. ), et depuis, Ambre la déteste. Dommage, n'est ce pas ? On reconnaît bien la persévérance de Lindsay. Tellement jolie cette robe !

Lindsay arriva alors à l'université encore son sac à dos rose pâle et gris qu'elle aime tant sur le dos. Ce qu'il y a dedans? Pas grand chose. Évidemment, des livres d'images. Elle ne sait pas encore lire mais elle en a déjà la passion. Aussi des cahiers de dessins, des crayons de couleurs et des feutres. Tout ce qu'elle aime. L'université était bien vide est calme ce jour-là. Tout le monde travaillaient dans les salles de classes. Ce qui fascinaient Lindsay le plus ici, c'est la grandeur. La grandeur, oui, c'est ce qu'elle voit partout. Que ce soit pour les bâtiments, les parcs ou les étudiants, tout est grand pour elle. Et elle en est fascinée. Elle adore se poser dans les parcs magnifique d'ailleurs, et cet après midi, il faisait soleil alors c'est ce qu'elle fit. Un petit banc près de l'herbe, c'est génial. Elle s'assit alors, et posa son sac à dos à côté d'elle. Des étudiants sont là aussi, quelques uns par-ci, par-là. Ils doivent sûrement se demander ce qu'elle fiche ici .. ou pas. En fait, elle a tellement pris cette habitude de venir ici que tout le monde la connaît déjà, ou presque. Berkeley, c'est sa deuxième maison. Elle regarda autour d'elle, le sourire aux lèvres. Elle sait qu'elle ira là plus tard, bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'est une université.

Il y a de quoi se paumer ici. Cela lui est déjà arrivé, mais il y a toujours quelqu'un pour l'aider. Les étudiants sont en général gentils avec elle. J'ai bien dis en général, car ça lui est déjà arrivé de tomber sur des " méchants garçons " comme elle dit. Mais heureusement que son père Maddox est arrivé au bon moment. Elle n'aime pas le voir crier, mais il le fallait bien non ? Elle l'a déjà vu crier des milliers de fois, vu son caractère bien trempé. Il a déjà crié aussi, car il ne veut pas que sa fille soit amie avec un garçon nommé Stanley. En vrai, Lindsay s'en connait même pas la raison, mais c'est bien le seul sujet où elle ne l'écoute pas, elle continue toujours à le voir. Mais ce qu'elle déteste le plus, c'est le voir se battre. Bien qu'il essaye de ne jamais faire ça devant elle, elle l'a déjà vu et elle a horreur de ça. Mais elle sait qu'elle reste toujours en sécurité avec lui. Toujours. Elle adore être à ses côtés.

Lindsay sortit alors une feuille vierge et ses crayons. Elle se mit à dessiner en attendant. En attendant quoi ? Elle ne savait pas vraiment. Ce qu'elle voulait, c'était voir ses parents ou ses proches, mais elle n'avait aucune idées de quand ils allaient sortir. Les étudiants sortent, rentrent .. C'est beaucoup plus libre qu'à son école primaire, c'est clair. Elle se mit donc à dessiner. Elle dessina le parc qui se trouvait devant elle. Du vert pour l'herbe et les arbres, du marrons pour les troncs, du orange, du rouge, du jaune, du violet, du bleu pour les fleurs ! Et du beige pour les bâtiments. Sans oublier le bleu pour le ciel, et le jaune pour le beau soleil et ses rayons. Elle sourit à la vue de son dessin, pas peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante. Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  EmptyDim 16 Jan - 18:37

Qu'est-ce que c'est chiant les cours ! À vrai dire, j'me rappelais pas que c'était autant la galère. Mais bon. C'est mieux que de vendre du seum à longueur de journées dans la rue. Au moins ici, j'ai un logement, de la nourriture, la santé, une vie quoi ! Malgré le fait que je sois plus dans mon milieu, ce qui me déprime un peu. Je tiens le coup, j'écris, encore et encore. Les mots viennent tout seuls parfois, je peux passer des journées entières à écrire sur des feuilles. Toujours avec une clope ou un bédo à la main, je raconte ma vie, ou celle des autres frères bicraveurs. Je me rappelle de toutes ses soirées à L.A passée à écouter du Rap et à dealer dans la rue. Tout un réseau était formé, c'était facile. L.S.D, Cannabis, Cocaïne, tout y passait. Être polyvalent, c'est le maître mot. Si tu veux gagner un max de thunes, faut commencer tôt et tout faire. Quitte à passer en gardav' quelques fois. C'est le métier ! Certains l'aime à fumer, d'autre à sniffer mais bon, ça c'est pas notre problème. Nous on bosse et basta.

Après avoir passé ma matinée à galérer en cours, je partis au parc. Histoire de passer un peu de temps tranquille. Il y avait quand même pas mal de monde ce mercredi là, mais les gens ne restaient pas très longtemps. Soit ils repartaient en cours, ou bien ils allaient en ville. C'est clair qu'il y a toujours les gars qui restent toujours là, pour le trafic, pas exemple. Moi j'y vais pour écrire ou bien pour discuter avec des amis. D'ailleurs il y a une personne que je croise très souvent dans le parc, c'est Lindsay. Cette petite fille de cinq piges que je protège tant. Cela peut paraître bizarre qu'un gars de la hass parle tranquillement avec une petite. Moi je suis bien avec, je la protège comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. C'est pourquoi je ne veux pas qu'elle est de problème. Évidemment qu'à son âge elle ne craint presque rien. Mais moi à son âge, c'est une autre histoire. C'est pourquoi je ferai tout pour qu'elle vivent sa vie. Mais voilà, le problème n'est pas elle. Mais son darron, Maddox. Ce gars, il veut pas que je sois avec sa fille. Pourtant, je ne lui veut aucun mal. Ce qu'il ne comprend pas. Il ne pourra jamais nous séparer, car je n'ai aucune envie et elle non plus. On c'est déjà assez expliquer comme ça, même frapper. Sa ne changera rien, je suis moi, j'ai mes amis. C'est sa fille, ok, mais Lindsay a le droit de choisir ses amis. D'un côté je comprend qu'il ne veut pas qu'elle me fréquente, j'ai pas un passé glorieux.

J'avance donc vers le parc, ma cigarette à la main. Mon casque sur les oreilles, mon bon gros sweet gris et mon bonnet sur la tête. Toujours avec ma démarche qui me fait remarquer par un bon nombre de personne. Eh oui, c'est ça Stanley. Un gars différent, par mes pensées, par mon style, par mon art. Je ne veux pas ressembler à tout le monde. Je veux être unique !
Donc, je continue à tracer ma route direction LE banc. Eh oui, ce banc plein de tag ou j'adore fumer, écrire, parler, écouter de la musique. Tout faire ! C'est mon banc, enfin, celui où je préfère être. Et là, je vois la petite Lindsay. Couchée par terre, une feuille et des crayons à la main. Je jetai alors directement ma clope par-terre, je ne veux pas qu'elle me voit fumer, même si c'est des cigarettes. Comme un frère, je ne veux pas lui donner un mauvais exemple. Je m'approche alors discrètement d'elle puis je la soulève soudainement. La faisant voler dans les airs, puis je la repose délicatement par terre en lui disant amicalement : « Alors ma petite ! Ça va toujours ? » Le sourire au lèvre. J'adore être avec elle, voir son regard émerveillé par tout et n'importe quoi. C'est quand même beau d'avoir une enfance digne de se nom. Pouvoir vivre sa vie, libre, avoir la chance d'étudier, d'avoir un logement, de la bouffe, une famille (quoique...). Tout ce que je n'ai jamais eu. C'est pourquoi je ne veux pas que mes proches vivent de telles misères. Oui, je suis très protecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante. Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  EmptyVen 28 Jan - 20:20

Mais le dessin n'était pas fini. Il manquait maintenant .. des personnes. Oui, c'est bien beau le ciel, le soleil et les arbres mais il fallait de l'humanité dans cet environnement tellement féerique aux yeux de Lindsay. Le problème était qu'elle ne sait pas qui dessiner. Son papa ? Elle l'avait déjà fait 1 million de fois, au moins. Il en avait à la toque des dessins de Lindsay. Sa maman ? Idem. En fait, Lindsay voulait du nouveau. Quelqu'un qu'elle n'a jamais dessiné. Elle réfléchissait alors, et trouva enfin. Mais bien-sûr, elle doit dessiner Stanley ! Elle ne l'avait jamais fait auparavant et pour elle, c'est une expérience incroyable de dessiner quelqu'un de nouveau. Pour commencer, il faut choisir les couleurs. Ce sera donc du beige, - car oui, elle fait tout le monde en beige, hein. -, du gris, du noir .. C'est moyennement gai tout ça. Elle ajouta alors du bleu, et du rose. Non, non en fait, du rouge, ça lui ira beaucoup. Alors, elle commença alors à le dessiner, à sa manière d'enfant de 5 ans bien-sûr. Elle n'oublia certainement pas son bonnet habituel. Terminé. Oui, autant vous, dire que là, elle est carrément fière d'elle. Elle le trouve magnifique, son dessin.

Mais tout à coup, sans qu'elle s'y attende, elle sent deux mains se poser à sa taille et se sent soulevée. Elle ne s'y attendait pas, elle hoqueta alors un petit coup, involontairement. Quand elle voit que c'est justement Stanley qui l'avait et qui l'a faisait voler dans les airs, elle n'hésita pas à montrer son grand sourire en dévoilant ses petites quenottes. Elle aimait bien ces moments-là. Il la reposa alors que la terre ferme. Lindsay se sentit toute petite tout d'un coup, par rapport à tout à l'heure. Stanley sourit, ce qui fait énormément plaisir à Lindsay. « Alors ma petite ! Ça va toujours ? » Lindsay sourit toujours, et s'approche de lui pour le serrer dans ses petits bras, malgré sa petite taille.

- Ouuui !

Elle s'écarta alors et le regarda en levant la tête, rit un peu, allez savoir pourquoi puis fit demi-tour en se baissant pour attraper son dessin qui était rester par terre. Elle cueilli au passage une petite fleur rose qui était pas loin. Le rose symbolise la jeunesse, la douceur, l'affection et la tendresse, en langage des fleurs, alors Lindsay avait plutôt bien choisit bien qu'en vérité, elle n'en savait rien. Elle se redressa, et se tourna vers Stanley après avoir regarder son dessin une dernière fois. Elle tendit celui-ci - et la petite fleur avec - vers le grand garçon avec un léger sourire.

- Tiens, c'est pour toi. C'est des cadeauuux !

Après qu'il l'est prit, Lindsay regarda attentivement Stanley, qui lui regardait le dessin.

- Ça te plaît comme cadeaux ? Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante. Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  EmptyMar 1 Mar - 15:21

Membre supprimé, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante. Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est de l'amitié et rien d'autre! AIDHÀN&JEWELL
» Parce que l'amour ne vient qu'après l'amitié | S&C
» Une rencontre surprenante (Esméralda)
» léo-alisson&skye .Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
» Parce que rien ne vaut l'interdit [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-