the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

«Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

«Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. Empty
MessageSujet: «Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. «Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. EmptyLun 19 Sep - 14:55


«Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. 783833signatureuknow3

Un mot venait à l'esprit d'Harmony en ce moment, c'était "chiantissime". Elle n'usait que très rarement de mots vulgaires, mais certains jours la mettait dans un état où elle ne se reconnaissait pas. Aujourd'hui faisait parti de ce type de journée et elle avait vraiment que cela s'achève. Dès le matin, elle avait senti que les choses se passeraient mal. Nouveau prof, léger retard, remarque pas suffisamment discrète et bim, deux heures de colle pour le lendemain. Il y avait de quoi se taper la tête contre les murs ! Qui collerait une élève pour si peu, elle se le demande bien... Sans s’attarder trop sur l'incident, elle avait passé les heures suivantes affalée sur sa table sans aucune envie de travailler. Sa devise était que pour travailler bien, il fallait travailler quand on en avait envie. Il avait réussi à totalement la démotiver, elle se rattraperait le lendemain, quand elle aurait enfin eu une bonne nuit de sommeil. En parlant de cela, ça risquait de ne pas être aussi simple qu’avant. La vie sur le campus la changeait du tout au tout, elle ne se sentait pas aussi seule qu’avant et au départ, elle était ravie, mais elle regrettait maintenant de ne pas avoir loué son propre appartement en ville. Elle en avait les moyens mais elle s’était dit que ce serait plus amusant d’être ici. Elle avait tort. En théorie, elle aurait du s’amuser, mais au final, c’était tout le contraire et elle n’était même pas certaines de pouvoir dormir avant 3 heure du mat’, ce qui représentait pour elle un sacrilège aujourd’hui. Elle aimait faire la fête, mais ce soir, elle n’était pas d’humeur et donc, tout ceux qui oserait s’amuser alors qu’elle n’en avait pas la moindre envie risqué de finir la soirée dans un sale état. Même si cette personne s’avérait être sa colocataire, elle n’hésiterait pas à agir de la sorte, elle apprécierait encore plus ce moment !

Maintenant que les cours étaient terminés, elle se dirigeait vers leur chambre. La résidence n’était pas vraiment proche de l’université mais le cadre était nettement plus agréable et c’est cela qui avait motivé son choix. Elle aurait pu prendre sa voiture, mais il y avait de nombreux bus qui effectuait ce trajet alors autant en profiter. Le temps de voyage était plus long, mais elle pouvait bien donner dix minutes de son temps pour prendre soin de la Terre ! En poussant la porte, elle vit ses deux « amies » déjà arrivées à la chambre, apparemment, elle n’avait pas pris les mêmes résolutions en matière de réduction de la pollution qu’elle ou alors elles n’avaient pas été en cours, ce qui ne l’étonnerait pas vraiment venant de Jude. La seule brune de la chambre avait le don de lui taper sur les nerfs, elle aurait préféré la voir absente… Elle ne tarderait surement pas à partir et c’était tant mieux ! Harmony aimait bien Mathilde, la deuxième blonde. Au moins, avec elle, elle était certaine d’être tranquille, elle était différente de leur autre colocataire, c’était un peu grâce à elle que les choses n’étaient pas pires. Enfin ce n’était que le début de l’année et elle craignait qu’au fil du temps, ça devienne un véritable désastre. Sans un regard pour Jude, elle traversa la pièce en direction de son lit où elle jeta son sac puis elle tourna la tête vers Mathilde et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

« Salut toi ! Déjà rentrée ? Pas trop dur les cours on dirait… »

Pendant qu’elle parlait, elle commença à ranger ses affaires, évitant soigneusement de n’adresser la parole à leur camarade, autant retarder au plus le moment où elles devraient se parler. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête, chose qui arrivait dès qu’elles essayaient d’avoir une conversation, c’était plus fort qu’elles. Au fond, elle aimait bien la taquiner, et jamais elle ne lui ferait vraiment de mal, mais autant lui en faire un peu baver, ça pimentait leur petite vie sur le campus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. Empty
MessageSujet: Re: «Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. «Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde. EmptySam 29 Oct - 12:22

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

«Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.» | Jude & Mathilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» OMG un deuxième Jude { Jude Appleby
» Riley D. Callahan - les amis c'est comme les patates, si tu les manges, ils meurent.
» Dans un monde, notre monde. Chuck et Zoé.
» Pour tromper le monde, ressemblez au monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-