the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptyDim 12 Oct - 17:46

    Il devait être aux alentours de quinze heures quand une brune aux yeux noisettes se trouvaient en salle de mathématiques. Cette brune n'était rien d'autre Jude Phillips qui écoutait le cours avec attention et plaisir. Même si les mathématiques étaient une matière où elle avait beaucoup de mal, elle arrivait tout de même à avoir de bonnes notes. La clé de la réussite était simplement travaillée pour avoir de bonnes notes. Depuis toute petite, elle bossait pour arriver à faire le métier de ses rêves c'est-à-dire chirurgienne. Pour cela il fallait faire de très longues études avec un bac plus onze, sans oublier les années d'internats.D'ailleurs la brune de dix-neuf ans, se souvenait qu'après la mort de sa maman, elle s'était renfermée dans les études et son père avait pris un temps fou pour l'inscrire dans des écoles privées et des cours particuliers à domicile. Le professeur de maths disait ce qu'il fallait pour réussir à appliquer ses formules. Bien sûr, elle savait ce qu'il fallait faire, quand soudain la sonnerie ralentit, toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle pris leur affaire et partirent de la salle.

    Tandis que les autres élèves étaient partis, Jude quant à elle était restée pour noter les devoirs et demander au professeur deux ou trois choses pour éclaircir ses erreurs lors du précédent contrôle afin de ne pas refaire les mêmes bêtises. Une fois qu'elle avait rangé ses affaires, l'élève de deuxième année se dirigea vers son cassier pour alléger son sac en bandoulière. Au bout de quelques minutes, elle fut devant son cassier, Miss Phillips l'ouvrit puis déposa ses livres et cahier, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas son livre de musique. Pendant un instant elle réfléchit sérieusement puis se mit à croiser les bras. Quand soudain, elle se rappela qu'elle l'avait laissé dans la salle de musique. Espérant que personne n'a pris son livret, elle ferma doucement son cassier, ainsi que le cadenas puis se dirigea vers la salle prévue à cet effet.

    Lorsque qu'elle fut dans cette pièce, elle observa la salle des yeux en cherchant des yeux son livret quand elle le trouva sur le piano. Elle se dirigea d'un pas vif, puis le pris entre ses mains avant de s'asseoir près du piano en ouvrant le livre puis mit ses mains sur le clavier et joua quelques notes. L'intellectuelle s'arrêta de jouer, car elle ne savait pas trop y jouer, mais savait faire tout de même quelques notes. Mais ce qu'elle préfère c'est de chanter. Après le décès précipiter de sa maman, elle avait pris quelques cours de chant. Cela lui permettait d'oublier ses problèmes et de dire ses sentiments, ce qu'elle a sur le coeur d'une autre manière qu'en parlant. Et c'est sur ses dernières pensées qu'elle se mit à chanter une chanson qui s'intitule « Walk Away »de sa plus belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptyDim 12 Oct - 21:36

Il était effectivement 15 heures et Jude se trouvait en cours d'histoire. Il se devait d'être attentif car il s'agissit de sa matière principale, celle qui compterait le plus lors des examens. Mais ca ne le dérangeait pas car il aimait beaucoup cette matière. Il la trouvait particulièrement interressante et beneficiait aussi d'un prof excellent qui savait passioner ses élèves et leur donner envie de travailler. Bref, le jeune homme était absorbé par le cours quand soudain, la sonnerie se mit à retentir.

Il rassembla toutes ses affaires, enfa son blouson et envoya son sac à dos sur une de ses épaules. Jude sortit ensuite de la salle et commenca par prendre la direction de la sortie. Puis il s'arrêta au milieu du couloir et rebroussa chemin en affichant un petit sourire sur ses lèvres. Il venait de penser à la salle de musique et avait bien envie d'aller voir un peu ce qu'il s'y passait ou mieux, de s'installer derrière une guitare et jouer un peu. Quelques amis auraient surement la même idée que lui et c'était l'occasion de passer un bon moment en musique.

Il se dirigea donc vers la salle de musiquet fut surpris de n'y trouver personne. Il entra quand même et déposa son sac dans un coin, puis il s'approcha d'un meuble pour fouiller un peu dans les partitions. Une jeune fille entra alors dans la salle mais Jude était tourné et ne s'en aperçut pas de suite. Il entendit soudian quelques notes de piano puis une voix qui chantait "Walk Away". Il se retourna et vit une petite brune installée devant le piano. Il s'approcha d'elle mais n'osa pas lui parler, il ne voulait pas la couper dans sa chanson qu'elle chantait d'ailleurs magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptyMar 14 Oct - 18:54


  • Les matières que devait étudier Jude était les cours normaux en plus de ceux de la médecine c'est-à-dire tout ce qu'il concernait l'anatomie, les bases et sans oublier les nombreuses maladies qui pouvaient atteindre les personnes de tous âges, elle aimait beaucoup la médecine même si c'était des années d'études très difficile, mais ça ne la dérangeait pas que ça soit difficile. Au contraire, cela permettait de se surpasser et prouver qui on est. Est-ce que représenter la Médecine pour la jeune femme de dix-neuf ans ? Une matière où l'on apprenait à sauver des vies, à manipuler les instruments et à pratiquer quelques petites opérations de base sur des animaux comme des crapauds, des rats. Bien sûr il ne fallait pas avoir peur ou être dégoûtée voir des animaux morts devant vos yeux. Au début, elle se rappelait que cela l'avait beaucoup éceuré, mais à force d'en voir, elle avait bien pris l'habitude.

    Si la brune s'était rendue à la salle de Musique, mais qui était aussi la salle d'art plastique, c'était pour retrouver son livre sur la matière qu'elle aimait beaucoup c'est-à-dire la musique. Elle passait beaucoup de temps dans cette pièce hormis des salles de cours, car cela lui permettait d'être tranquille quand elle n'allait pas bien ou un soucis la tracassait. A chaque fois qu'elle était dans ce lieu si magique à ses yeux, elle ne pouvait pas s'empêcher de chanter une petite chanson, car ça lui faisait un bien fou de pouvoir exprimer ses sentiments. Dans ses moments comme celui-là, elle avait l'impression que sa timidité s'envolait, mais quand elle voyait une personne en face d'elle c'était tout le contraire, son vilain défaut revenait à la charge. Quand la brunette était rentrée dans la salle, elle n'avait pas vu qu'un garçon était déjà tellement qu'elle pensait à retrouver son livre pour ne pas être pénalisée par un mot des professeurs pour matériel oublier. Et puis le jeune homme était tourné donc c'était pour cette raison qu'elle ne l'avait pas vu.

    Au bout de trois minutes et quelques secondes, elle termina sa chanson quand soudain elle vit le garçon, elle le regarda un instant avant de baisser le regard vers le sol. Et hop sa timidité revenait comme à chaque fois. Avait t-elle chantée devant le mec qu'elle ne connaissait que de vue ? Ou non, elle ne l'avait jamais vu malgré qu'elle soit en deuxième année. Alors, elle se mit à réfléchir pour former une phrase en essayant de prendre confiance en elle surtout quand il s'agissait de vers le premier pas. Elle détestait vers le premier, elle préférait toujours que ça soit les autres qui viennent vers elle. Fallait à tout prix qu'elle prennes la parole, sinon ils n'étaient pas prêts d'avoir une vraie conversation.

    « Sa .. Salut, ça .. ça fait longtemps que tu m'écoutes chanter ?? Je suis... Suis Jude Phillips. »

    Elle fit un léger sourire avant de s'enlever du piano et de récupérer son livret. Où cas où qu'il est envie de chanter ou prendre un instrument avant d'aller s'asseoir. Sans rien dire de plus, tout de même elle avait un très gros effort. Fallait qu'elle continue dans cette fois. C'est vrai que par rapport à sa première année à Bervekley, elle avait été une timide maladive, même si aujourd'hui elle est toujours autant timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptyMar 14 Oct - 19:16

Jude se tenait donc toujours derrière la jeune fille qui continuait de chanter devant le piano. Il l'écoutait attentivement depuis un petit moment maintenant et trouvait qu'elle chantait vraiment bien. C'est drôle il ne l'avait jamais remarquée avant, ni dans les couloirs, ni en salle de musique. Ils ne devaient probablement pas avoir les mêmes horaires car elle avait l'air habituée à cette salle. Visiblement elle avait oublié un cahier prés du piano et en venant le reprendre, n'avait pas résisté et s'était installée pour chanter. Jude avait rarement croisé une fille avec une telle voix, et pourtant il avait entendu bon nombre de chanteuses dans sa vie. Il réfléchit, et trouva bizarre de ne jamais l'avoir vue dans les maisons sigma: avec une voix pareille elle faisait forcément partie de cette confrérie.....à moins qu'elle n'ait une autre passion.
Bref, il écouta la jeune fille jusqu'à la fin de sa chanson, puis cette-dernière se retourna, le vit, et parut gênée. Il trouvait ça amusant car au début, il était comme ça lui aussi, il n'aimait pas que quelqu'un l'écoute en cachette. La fille regardait le sol, puis se décida à parler.
- Salut ! Euuuh oui..disons que j'ai entendu toute la chanson, lui dit-il avec un sourire. Tu sais tu ne devais pas être timide comme ça je trouve que tu chantes super bien !!!
Elle se présenta et Jude eut un petit rire.
- Vraiment ? Tu t'appelles Jude ? Alors dans ce cas nous sommes deux....je m'appelle Jude Appleby.
Il était très amusé par cette coïncidence, en effet il n'avait encore jamais rencontré de fille qui portait le même prénom que lui. Il lui avait dit de ne pas être timide car il le pensait, sa voix était superbe et il se voulait rassurant, lui il n'était pas gêné de l'avoir écouté..il avait même apprécié ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptyMer 15 Oct - 16:10

    Si la brunette chantait si merveilleuse bien d'après Jude Appleby c'est parce qu'elle avait pris des cours de chant, pendant son enfance à partir de sept ans jusqu'à a onze ans. Dès qu'elle a dû déménager à cause des souvenirs de sa maman qui hantaient trop son père, qui vivait mal la mort de cette dernière. La Famille Phllips a dû partir de son pays natal c'est-à-dire le Mexique pour venir s'installer à Berkeley en Californie. Lorsque qu'elle eut onze ans, elle a dû s'arrêter de prendre des cours de chant à cause du collège qui lui prenait tout son temps entre devoirs, leçons et cours particuliers chez elle. Mais heureusement qu'elle avait des temps de repos malgré les longues journées chargées au collège qui avait un niveau élevé. Jude s'en sortait toujours avec de très bonnes notes grâce à la détermination qu'elle dégage surtout quand il s'agit de travailler pour avoir de bonnes notes.

    Depuis qu'elle a débarqué dans cette merveilleuse faculté il y a deux ans auparavant, elle s'était fait des amis malgré sa timidité qui prenait toujours le dessus et qui lui faisait gâchait la moitié de ses mots surtout quand elle voulait prendre la parole en présence d'une personne en la faisant bégayer. Ses meilleurs amis étaient Hayden et Carter. En parlant de ce dernier,, elle n'arrêtait pas de se rapprocher de lui. Jeu ou bien amour ? C'était la fameuse question qui lui trottait dans la tête. Mais voilà revenons au jeune garçon qui se tenait devant elle. Chaque fois qu'elle passait devant cette salle, elle ne pouvait pas s'empêcher de chanter. Si les deux jeunes adultes ne s'étaient jamais croisés c'était probablement à cause de leur année et domaine d'études assez différents. Lui étudier l'histoire et elle la médecine et puis la brune était en deuxième année, tandis que le garçon était en première année. Jude Phillips n'était pas les maisons, ni la confrérie des Sigma, car elle appartenait à la confrérie des ALPHA Studious, ceux qui avaient plus de connaissance que les autres parce que les études étaient bien plus importants pour elle.

    C'était normal que Jude était gênée devant, car elle avait cru être seule dans la salle alors qu'en fait elle s'est retrouvée avec un garçon dont elle ne connaissait même pas le prénom. Une fois que ce dernier avait avoué qu'il avait été là du début jusqu'à la fin de la chanson, elle fit un léger sourire.

    « Oui je sais que ... que je ne dois pas être timide, mais c'est plus fort que moi et c'est comme ça depuis que je suis petite. »

    Voilà que Jude commençait à raconter sa vie ! Et depuis quand ? Bref, cela allait être le seul truc qu'elle allait dire de sa vie qu'elle parlait très peu. Quand le garçon dit qu'il avait le même prénom qu'elle, eut un petit rire amusée. C'était la première fois de sa vie qu'elle rencontrait une personne qui avait le même prénom surtout du sexe opposé. C'était amusant. Imaginer s'ils étaient dans la même classe ! Si elle s'appelait ainsi c'est du à ses origines mexicaines.

    « Oui, oui je te pro...promets que je m'appelle Jude et enchantée de faire ta connaissance. Dis ... Dis tu joues d'un instrument ?? »

    Miss Phillips fit un grand sourire avant s'approcher petit à petit du garçon en ayant toujours le sourire puis demanda.

    « Tu as pris quoi comme domaine d'étude ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptyMer 15 Oct - 21:37

Jude, lui, n'avait jamais pris de cours de musique. En fait, sa passion avait débuté alors qu'il était tout jeune et qu'il s'était installé derrière une batterie lors d'une soirée pour s'amuser. Finalement il y est resté scotché toute la soirée et s'est découvert comme un don pour la musique. Il décida donc de continuer et commea à apprendre la guitare, puis le saxo, et tout ce qui lui tombait sous la main. En véritable autodidacte, il a tout appris tout seul et même s'il n'est pas un surdoué en solfège il peut jouer d'à peu prés tout à présent. C'est plus fort que lui, il a besoin de ça pour vivre et la musique le lui rend bien.
Il comprenait tout à fait la timidité de Jude. Ele lui disait qu'elle était comme ça depuis toute petite et ca lui rappelait un peu sa propre enfance. Lui aussi était plutot timide même si ca n'avait pas duré.

- Tu sais moi aussi j'ai été comme toi...j'étais plutot timide étant petit. Mais tu vois même si je ne suis pas des plus extravagants, il y a quand même du mieux, lui dit-il en souriant. Tu peux encore changer, mais c'est à toi de décider. Un conseil: la musique a été pour moi le meilleur moyen de devenir plus ouvert.

Il ne savait pas non plus très bien pourquoi il lui racontait tout ça....probablement parce qu'il comprenait ce qu'elle ressentait. Il trouvait dommage qu'une fille qui avait l'air aussi gentille n'ai pas le courage d'aller vers les autres et de se faire des amis. Visiblement, il était donc l'un des seuls à l'avoir déjà entendu chanter à son insu.
Elle lui avait demandé si il jouait d'un instrument mais il avait alors remarqué qu'elle begayait un peu. Il eut un petit rire avant de lui répondre gentiment.

- Ok calme-toi. Tu peux me parler normalement tu sais je ne vais pas te manger, en plus il n'y a que nous dans la salle donc tu peux parler tranquillement. Alors pour te répondre, oui je joue de plusieurs instruments, de la guitare, du piano, de la batterie...un peu de tout quoi.

Jude voyait la jeune fille s'approcher de lui et lui demanda donc de venir s'asseoir en lui indiquant les quelques chaises disposées en face du piano. Une fois assis, il continua.

- J'ai choisi l'histoire comme domaine d'étude. C'est une matière que je trouve particulièrement interressante et toujours d'actualité puisqu'elle s'écrit tous les jours..et toi ? qu'a tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptySam 18 Oct - 13:12

    OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Sanstitre1yw0

  • La jeune Phillips n'avait pas encore eu l'occasion d'écouter Jude jouait d'un instrument, car elle ne lui avait pas demandé pour l'instant. Mais cela n'allait pas tarder à venir, comment lui demandait sans que ça le dérange ? Même si elle savait qu'au fond d'elle cela n'allait pas le déranger de lui faire un morceau préféré à la guitare, puisque qu'il adorait faire de la musique et la matière en question. Ou peut-être même faire un duo lui il jouerait de la guitare ou du piano tandis qu'elle elle pourrait chanter. Ça serait vraiment sympa de faire un duo improviser comme raison « d'une belle amitié qui commence ». Jude était sûre que le jeune homme était bourré de talent et ce n'était pas pour rien qu'il faisait partir de la confrérie des SIGMA.

    Lorsque que l'étudiant en histoire lui dit quand il était petit que c'était pareil pour lui, elle sourit. Tous les deux avaient vraiment des points communs la musique, et de deux la timidité qu'il avait eu quand il était plus petit. Mais la seule différence c'était que la deuxième année était toujours autant timide, et avait autant du mal à faire le premier pas. Mais lorsqu'elle est dans les gradins pour soutenir son équipe préférée, elle avait tendance à mettre sa timidité de côté pour mettre l'ambiance dans les gradins. Elle aurait très pu être capitaine. En le voyant pour la première on n'aurait pas dit qu'il était timide. Ce dernier lui raconta un peu sa vie quand il était encore timide, et celui-ci dit que si elle voulait changer, il était temps. Elle avait déjà essayé de changer, mais en vain, elle n'y arrivait pas et restait enfermée davantage dans son petit monde bien à elle ainsi qu'un conseil. C'était vrai que la musique un très bon remède.

    « Merci j'en prendrais compte de ton conseil, mais tu sais j'ai déjà essayé de changer, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi. Aurait-tu d'autres conseils s'il te plait ? »


    Dit-elle. Ben quoi, elle voulait avoir quelques conseils d'un ancien timide. Là il y avait un grand progrès, en effet, elle n'avait plus bégayé comme elle l'avait il y a quelques secondes auparavant. Jude Appleby était un garçon vraiment gentil. Il savait ce qu'elle endurait à chaque fois que son vilain défaut lui joue quelques défauts. Jude préférait que ça soit les autres fassent le premier pas pour engager une conversation. Non, il n'était pas le seul à l'avoir entendu, son papa l'avait entendu ainsi que son professeur de chant, mais c'était tout.

    « Oui, oui je sais que tu ne vas pas me manger. Ça fait beaucoup d'instruments dis donc ! Dis est-ce que tu peux me faire un morceau de guitare ou de piano ? »

    Quand elle eut fini de dire ses dernières paroles, elle s'assoit à côté de Mister Jude sur une chaise puis le regarda avant d'adresser un sourire et de poser son regard sur le piano toujours en ayant le même sourire. Lorsque qu'il dit qu'il étudiait l'histoire, elle releva les yeux. Elle connaissait que de vue le professeur Moire qui était le père de Jodie. Puis dit pour répondre à sa question.

    « J'ai choisi et j'étudie la médecine. Depuis que ma ... un des membres de ma famille n'as pas survécue à un cancer du sein. Ce que je veux, c'est sauvé les gens et rendre une vie meilleure. Bref et si on parlait d'autre chose ? Je me disais qu'un jour ça te dirait de faire .. un... Du... Duo ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptySam 18 Oct - 14:22

Jude se trouvait bien à discuter avec la jeune fille. Il la comprenait et il essayait de l'aider comme il pouvait...même s'il ne la connaissait que depuis quelques minutes, le courant était plutot bien passé entre ces deux artistes.

- Un autre conseil ? Euuh non je ne vois pas..Il faut juste que tu essayes d'être toi même sans te soucier des autres. Il peuvent dire ce qu'ils veulent l'important c'est ce que tu ressent et ce que tu vit toi ! Et puis moi je trouve que tu t'es déjà améliorée regarde: tu parles à un parfait inconnu il y a quelques minutes, et tu ne begaye même plus dit-il en souriant. C'est un sacré progrés non ?

Le jeune homme était un peu amusé par cette nouvelle connaissance. Elle avait l'air toute fragile, comme arrivant ici sans trop savoir pourquoi et sans oser faire quoi que ce soit. Mais, à son insu, il la connaissait autrement. Il l'avait entendu chanter et n'avait pas l'impression d'être devant la même personne à présent. Sa magnifique voix et son assurance avaient fait place à la petite étudiante timide avec qui il parlait tant bien que mal depuis tout à l'heure. Puis cette-dernière lui demanda s'il pouvait lui jouer un morceau de piano ou de guitare, et regarda le piano avec un sourire. Jude se leva et alla s'installer devant le clavier tout en souriant. Il lui racontait un peu sa vie en jouant quelques accords, jusqu'au moment où elle lui donna la raison pour laquelle elle avait choisi d'étudier la médecine.

- Oh je suis désolé dit-il en baissant les yeux. Il avait cru comprendre qu'elle parlait de sa mère et se disait que même s'il ne s'entendait pas du tout avec la sienne, au moins elle était toujours là. Jude lui proposa de faire un jour un duo; chose à laquelle il répondit avec un grand sourire.

- Un jour ? D'accord alors je le choisi !! Hmmm fit-il en faisant mine de réfléchir. Je dirai....: aujourd'hui !! Allez viens , approche-toi, si tu promet de ne pas begayer pendant la chanson j'acceptes dit-il avec toujours le même grand sourire sur les lèvres. Puis il se mit à jouer les première mesures de "Everything I do", une des chansons de Bryan Adams qu'il appréciait beaucoup et que tout le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby EmptySam 18 Oct - 16:29


Découvrez Plumb!


    Elle aussi, la brune se sentait bien avec le jeune homme. L'étudiante en deuxième année avait l'impression de le connaître depuis longtemps, alors ce qu'il est totalement faux. Les deux jeunes adultes viennent de faire connaissance il y a quoi ? Quelques minutes. Vraiment c'était une belle amitié qui commençait et qui ne faisait qu'embellir la fin de la journée de Miss Phillips. Je dirais même que le courant entre les deux artistes est très vite passer. Ce dernier lui donnait des conseils, la rassurait. Bref un ami idéal que tout le monde rêve d'avoir et Jude était bien contente qu'il fasse parti de sa liste d'amis. Écoutant attentivement les conseils qu'il lui donnait, Jude Appeleby, disait qu'il fallait qu'elle vive sans se soucier des autres et tant pis si ça dérange les autres. Il avait totalement raison quand il disait qu'elle avait de réel progrès, cette dernière était contente qu'il l'ait remarqué. Cela ne ressemblait pas vraiment à un compliment, mais bon elle le considérait comme tel et ne pût s'empêcher de sourire.

    « Oui, je te remercie une nouvelle fois pour ses précieuses recommandations. Je trouve qu'aussi j'ai fait beaucoup de progrès et ça c'est .. grâce à toi. Je ne rigole pas, je ne sais pas comment te remercier. Bref, je ne vais pas faire de longs discours. »

    C'était elle qui avait dit cela ? Elle baissa légèrement les yeux puis au bout de quelques secondes, releva la tête pour adresser un sourire gentil. Fragile ? Pas vraiment, mais quand elle avait les émotions qui prenaient le dessus, elle a tendance à s'isoler pour craquer. Non qu'elle ne soit pas réservée, mais solitaire surtout pour extériosité tout ce qu'elle avait sur le coeur. L'étudiante de deuxième année, n'aimait pas trop montrer ses peines ou ses peurs devant les gens. C'est pour cette raison qu'elle « partait » dans son monde qui est formé dans sa tête. C'est vrai que le changement s'était fait très rapide. Il y a quelques secondes c'était la femme qui était trop timide, qui n'osait pas trop parlait de peur d'être ridicule en bégayant, alors que maintenant c'était une fille sûr d'elle qui n'avait plus de peur de parler devant le vrai artiste. Celui-ci a su la mettre en confiance et ne pouvait que lui faire confiance. Lorsque que le musicien se leva pour s'installer devant le piano, elle s'approcha du piano en écoutant les quelques accords que Jude jouait. Comme elle l'avait pensé, ce mec était bourré de talents et jouait toutes sortes d'instruments.

    Doucement elle se laissa bercer par la douce mélodie en souriant toujours autant. C'était agréable d'entendre une belle musique surtout que cela la détendait un peu plus chaque seconde. Quand il dit qu'il était désolé pour sa mère, elle baissa les yeux. C'est vrai qu'elle lui manquait énormément et si elle ferait partie de ce monde, elle serait fière de sa fille. Voyant le grand sourire de l'étudiant en histoire, elle refit un superbe sourire pour lui redonner en quelque sorte. Miss Philips aimait voir les gens heureux en donnant un sourire.

    « Oh .. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. » Dit-elle en continuant d'écouter les notes de musique. Quand il acceptait pour faire le duo, elle avait le même sourire aussi grand, signe qu'elle était vraiment très contente. Quant à la réplique « si tu promets de ne pas bégayer pendant la chanson. » La brune aux yeux noisettes éclata de rire.

    « Pas de problème, je suis plutôt ravie de faire le duo aujourd'hui et promis que je ne bégayerais pas pendant la chanson. Et puis ce n'était pas comme si je parlais à un inconnu.»


    Dès que le brun se mit à faire les mesures « Everything I do » une des chansons de Bryan Adams, elle se mit à chanter en étant juste et surtout en y mettant de sa plus belle voix sans bégayer tout en se laissant bercée par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty
MessageSujet: Re: OMG un deuxième Jude { Jude Appleby OMG un deuxième Jude { Jude Appleby Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMG un deuxième Jude { Jude Appleby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jude Appleby — 415 376 2345
» Une deuxième rencontre, une deuxième fois? [Callen]
» -> Deuxième accident ? ou premier ? [PV Joe Miller]
» Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna
» Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-