the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyJeu 30 Déc - 22:44



•• Soan & Kay ••

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Tumblr_lbxrpbJfWk1qeidsfo1_500

«I apologize... I'm sorry...»


——————————————————————————————

Il devait être environ 18h00 lorsque Kay, assis sur le toit de l'université alluma une cigarette. Il aimait particulièrement cet endroit. Ici, il pouvait être au calme; être "seul". "Seul" entre guillemets parce qu'en vérité, il n'était jamais vraiment seul. Le fait qu'il coexistait consciemment avec Devyn avait pour avantage qu'il pouvait se souvenir, la plupart du temps, de ce qu'il faisait lorsqu'il n'était plus lui même mais, elle avait aussi un défaut; il lui arrivait assez souvent 'd'entendre des voix', en fait, Devyn, lorsque la situation vécut par Kay lui paraissait digne d'intérêt, ne pouvait s'empêcher de faire des petits commentaires que ce soit sur la façon dont il se comportait ou alors sur celles des gens présents autour. Des commentaires qui était vite devenu insupportable à Kay.

Kay porta la cigarette à ses lèvres en regarda les yeux rivés sur l'horizon lorsqu'un bruit, provenant de derrière lui, le sortit de sa rêverie. Il se retourna rapidement et cru reconnaitre Soan, s'en allant. Il se leva brusquement, se précipita vers la petite porte et se mit à dévaler les escalier. Il trébucha sur une de marches et tomba, tête la première sur le sol du local à poubelle. Il s'installa au bas de l'escalier en se frottant le front, histoire de reprendre ses esprit. Il souffla en levant les yeux au ciel; essayant de comprendre l'attitude de Soan à son égard. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui poussait l'Oméga à l'éviter. Il ne lui restait, pour seule souvenir de la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble, qu'un œil au beurre noir qui s'estompait peu à peu. Il ignorait les circonstances dans lesquelles ce coquart était apparu tout comme il ignorait comment il s'était retrouvé dans le lit d'un gars dont il ignorait encore le prénom aujourd'hui. Bien qu'il ai consommé énormément d'alcool et de drogue lors de cette fête, il était quasiment certain que c'était Devyn le responsable de sa perte de mémoire. Kay avait laissé de nombreux messages sur le répondeur de Soan et lui avait envoyé de nombreux SMS mais il n'avait répondu à aucun d'entre eux, l'ignorant même les quelques fois où ils s'étaient croisés dans les couloirs de l'université. Kay, se leva et se dirigea doucement vers l'entrée principale de l'université. Dehors, il s'arrêta un instant, réfléchissant à ou est-ce qu'il aurait pu aller. Après quelques longues minutes de marche, passé à essayer de formuler des excuses dont il ne connaissait même pas la raison , il se retrouva devant la résidence étudiante «The Scandels», il poussa la porte et y entra. Il devait surement avoir l'air quelque peu perdu puis qu'un mec, qui logeait sans doute ici, lui demanda s'il pouvait l'aider.

▬ Mmmh; Est-ce que Soan Wilshire est... Là, s'ilteplait?

«Kay, chéri, laisse tomber, c'est pas une bien grande perte.» dit Devyn.

Le jeune homme lui répondit que, si il ne se trompait pas, il était dans sa chambre; la numéro 08. Le Gamma le remercia et, ignorant Devyn, se dirigea vers la chambre en question. Il frappa à la porte en disant, assez fort pour qu'il puisse l'entendre:


▬ Soan... C'est Kay... S'il te plait, ouvre moi... Je sais que t'es là.

Il se trouva subitement débile d'avoir ouvert la bouche... maintenant, il ne lui ouvrirait pas. Il resta là, devant la porte à attendre qu'il lui ouvre; ce qu'il ne semblait pas disposer à faire. Il s'adossa à la porte et se laissa lentement glisser au sol.

▬ S'il te plait. C'est de ma faute? J'ai fait quelque chose de mal? Sérieusement, je sais pas ce que je t'ai fait... Mais, si j'ai eu un comportement qui t'as... Déçu ou alors blessé, excuse moi. Je suis désolé. Si c'est le cas, désolé... Pardon...

«Pathétiquement ridicule.» dit Devyn de sa voix ricanante qui raisonna longuement dans la tête du Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyVen 31 Déc - 0:02



« Et c'est ainsi, que les maires du palais ont pris le pouvoir, mettant fin à la longue dynastie des Mérovingiens. » L'histoire c'est passionnant. J'adore depuis que je suis petit et je passerais ma vie à en parler. Mais les mérovingiens et les carolingiens, en plus d'êtres européens, c'est ultra chiant quand on a une envie de fumer qui vous tient depuis l'entrée dans l'amphi. J'étais en retard à la base, j'avais pas fait gaffe en emmenant Sacha au collège, et j'avais pas eu les petites dix minutes que je m'accordais avant, pour fumer ma marlboro, tranquille devant la fac. Non, là, ça faisait trois heures que j'étais sur ma banquette, à écouter le prof déblatérer tout son savoir sur le moyen âge européen, cartes et peintures à l'appui. C'était limite si j'allais pas piquer une crise de nerfs, vous savez le truc qui monte lentement mais sûrement, mais qui fini par vous obséder. Au bout de deux heures, j'ai cru devoir sortir de l'amphi en courant tellement j'avais envie de ma clope. Ce prof est chiant, il ne laisse jamais faire de pause. La seule fois en quatre ans de cours d'histoire, c'était quand il été tombé malade. Une bénédiction pour les fumeurs. Bon, ce cours était enfin fini, je pouvais sortir et surtout fumer tranquille. J'attrape mes affaires, les fourre dans mon sac et direction le toit. En général, à 18h00, il n'y a personne. Je monte les marches quatre à quatre, clope déjà coincée entre les lèvres. Putain. J'ai à peine poussé la porte que je la referme. Ce dos, je l'ai trop vu pour l'oublier. Kay, mon ami … enfin ancien ami. Direction la sortie et je descends les marches encore plus vite que pour leur ascension. Shit, shit, shit, j'espère qu'il n'a pas eu le temps de me voir. Sueur froide quand j'entends des pas précipités dans les escaliers et j'avance plus vite, pour être certain qu'il ne me rattrape pas. Pourquoi il me suivait hein ? Il voulait que je le frappe encore une fois ? Et puis je comprenais pas non plus pourquoi il m'envoyait tous ces messages d'excuses. Il y était pour rien … moi aussi je l'avais embrassé. Ou du moins, je l'avais pas repoussé. Il y avait un truc étrange chez lui. Ce soir là, au bar, il était plus … sûr de lui. Je le savais homo, mais il n'avait jamais rien tenté, même pas une allusion. Kay, en général, était quelqu'un de calme, à l'écoute, gentil … pas un dragueur qui embrassait sans voisin langoureusement sans hésiter. Et celui que j'avais étalé.

Direction mon appartement personnel, j'ai pas a aller chercher Sacha ce soir. Je me suis pas retourné sur le chemin pour vérifier que Kay n'était pas sur mes pas. Il oserait pas quand même. Si ? En tout cas me voilà enfermé dans mon appartement, avec la possibilité de fumer en paix. Je me ferais bien un joint même, histoire de me détendre. On frappe à ma porte et je pose mon sachet de weed, le troquant contre une simple marlboro. Deux petites secondes, j'ai l'espoir que ma voisine vient me demander du sucre ou me taxer mon briquet. « Soan... C'est Kay... S'il te plait, ouvre moi... Je sais que t'es là.. » Mais c'est pas possible ! Il s'acharne ! Il a envie que je lui fasse l'autre œil ou quoi ? Ca me fait un peu de peine quand même, de l'avoir frappé. C'était un bon ami, un ami diablement sexy et …. non … je pouvais pas me permettre d'embrasser un mec. Je pouvais pas, je supportais pas cette idée. Je secoue la tête, pour faire sortir ses images. Si je me cale sur mon lit et que j'attends, il va s'en aller non ? « S'il te plait. C'est de ma faute? J'ai fait quelque chose de mal? Sérieusement, je sais pas ce que je t'ai fait... Mais, si j'ai eu un comportement qui t'as... Déçu ou alors blessé, excuse moi. Je suis désolé. Si c'est le cas, désolé... Pardon.... » Faut qu'il arrête de parler devant ma porte, j'ai pas envie que le couloir soit au courant ou s'en mêle. Surtout pas, ça serait la pire des hontes. Moi, homo ? Non, non, jamais. Je fais un pas rapide vers la porte, l'ouvrant à la volée, et faisant vaciller Kay qui était adossé à ma porte. Je l'attrape par le bras et le traîne à l'intérieur pour refermer la porte. Voilà, il pouvait parler s'il veut, au moins les autres seront pas au courant. « T'arrêtes de me suivre, t'arrêtes de me prendre pour un con. Tu veux me faire culpabiliser c'est ça ? J'vais pas m'excuser d'avoir frappé une tapette comme toi. » Je tire une latte sur ma clope en le dévisageant méchamment. Putain ce qu'il peut être beau. Et le coquard, ça lui donne un effet mauvais garçon. « T'es venu pourquoi ? Pour que je te frappe encore ? Comment t'as pu croire que … que je pouvais aimer les mecs ? » Ouah, elle a eut du mal à sorte la fin de phrase là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyDim 2 Jan - 15:28

Kay commencait à croire qu'il ne lui ouvrirait jamais, qu'il n'accepterait jamais ses excuses puis, d'un coup, il perdit l'équilibre et se retrouva, une nouvelle fois, par terre. Soan  avait finalement ouvert la porte. Il l'attrapa par le bras et le traina à l'intérieur avant de refermer la porte. Il se releva, un large sourire de satisfaction aux lèvres, imaginait déjà son ami le prendre dans ses bras en lui disant qu'il le pardonnait, ce qu'il ne fit pas du tout. Soan se mit à parler et le sourire du jeune homme disparu aussitôt; il lui demanda d'arreter de le suivre, d'arreter de le prendre pour un con, est ce qu'il voulait le faire culpabiliser. Culpabiliser... Pourquoi? Kay, les yeux equarquillés, le fixait, interdit. Puis, il lui dit qu'il ne s'excuserait pas d'avoir frappé une tapette comme lui. Kay fut un peu déstabiliser par les mot qu'il venait de prononcer mais tenta de ne rien laisser paraitre. Il ne savait pas quoi répondre. Non pas que le fait qu'il l'ai frappé le choque particulièrement - puisque selon lui, Devyn l'avait surement plus que mérité - mais il ne comprenait pas pourquoi il disait ça... Qu'il était une tapette... Il n'avait jamais caché qu'il était gay et ça n'avait jamais sembler le déranger plus que ça. Il l'écouta lui demander si il voulait qu'il le frappe une nouvelle fois et comment il avait pu croire qu'il pouvait aimer les mecs.

«Doux Jésus! Ces pédés refoulés...»

A ces mots, Kay eu une sorte de flashback, il se vit, ou plutôt il vit Devyn, à la fameuse soirée, sautant littéralement sur Soan pour l'embrasser langoureusement et à vrai dire, l'Omega avait plutôt l'air d'apprécier puisqu'il se laissa faire. Il resta là, le regard vide, l'air complètement déconnecté de la réalité, durant quelques longues secondes. La situation lui paru alors complètement différente. Il était convaincu que Devyn avait fait bien pire que ça...  Bien pire qu'un simple baiser. Le fait que si peu de chose, selon lui, l'ai mit dans un etat pareil laissa le Gamma quelque peu perplexe. Bien qu'assez inquiet de la réaction qu'il pourrait avoir, il lui dit, souriant d'un air narquois:

▬ Me regarde pas comme ça, tu m'excite..

Phrase qui ne sembla faire rire que lui.  Devyn avait probablement raison, Soan semblait présenter tous les symptômes de l'homo refoulé. Pour l'instant, tout allait bien, il ne se sentait pas particulièrement  menacé ou quoi que ce soit; il espérait juste que Soan ne s'emporte pas et qu'il ne se prenne pas une droite, le forçant à 'laisser sa place à Devyn. Il passa une main dans ses cheveux en se raclant la gorge et souffla avant de dire:

▬ Désolé, j'étais saouls, j'savais pas c'que j'faisais mais c''est pas comme si j'avais essayer de te violer... J'tai juste embrasser... Et puis, sérieusement, t'énerve pas mais, aussi flou soit mes souvenirs, t'avais plutôt l'air d'aimer ça.

Par précaution, sachant par expérience maintenant qu'il était du genre violent lorsqu'on touchait à sa sexualité, Kay s'était légèrement écarter en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyMar 4 Jan - 14:31

La marlboro bouge ne même temps que mes lèvres, un peu de cendre s'écrasant sur le sol. J'sentais comme une boule d'énervement et de peur grandir dans mon estomac, un truc affreux qui te prends au tripes. Pourquoi je pouvais pas être comme tout le monde hein ? Pourquoi je pouvais pas être un hétéro pur et dur, me trouver une petite femme bien sympathique, qui ferait pas de caprice, avec qui j'aurai un ou deux gosses dans l'avenir, une petite maison et un chien ? C'est la vie parfait ça non ? Celle dont on rêve tous ? Et bien non, moi, il avait fallu que je rencontre Andreas quand j'étais en fin de collège, il avait fallu qu'il m'ouvre la porte de sa chambre, qu'il soulève les draps de son lit et qu'il m'encadre de ses bras tatoués. Il avait fallu que j'me laisse embarquer avec lui dans une passion secrète. J'en avais honte, une putain de honte qui m'était devenue insupportable … encore plus quand je m'étais rendu compte qu'Andy n'était pas l'exception, qu'il y avait d'autres hommes qui m'avaient intéressés, dont celui qui se trouvait en face de moi, avec son air un peu perdu, son coquard violet et son sourire d'excuse, de gêne sur le visage. J'avais pas envie de lui hurler dessus, mais ça me faisait du bien, ça me libérait, j'passais mes nerfs. Et surtout j'évitais qu'il ne répète ce qui c'était passé entre nous, en boîte. Les gens s'en foutais, je le sais bien, quoi que non, je le sais pas franchement puisque c'était justement le regard des autres qui me faisait peur. J'finis ma grande tirade, et il enchaîne par une phrase courte, avec un sourire narquois « Me regarde pas comme ça, tu m'excite... » J'manque de m'étouffer en avalant la fumée de ma clope. Attends, il débarque chez moi pour s'excuser et il se fout de moi ? Je lui envoie un regard noir, me retenant pour pas lui en envoyer une autre en plein visage. Je finis par baisser les yeux, lui tourner à moitié le dos pour qu'il évite de voir la gêne sur mon visage. Kay reprends la parole, plus doux cette fois, et retirant son ton moqueur. « Désolé, j'étais saouls, j'savais pas c'que j'faisais mais c''est pas comme si j'avais essayer de te violer... J'tai juste embrasser... Et puis, sérieusement, t'énerve pas mais, aussi flou soit mes souvenirs, t'avais plutôt l'air d'aimer ça. » Moi j'm'en souvenais parfaitement. J'avsi bu mais pas tellement, et je pensais que lui non plus. Il tenait sûrement pas beaucoup l'alcool pour que ce soit flou à ce point. Et ouais, j'avais aimé ça, mais non, fallait jamais que ça recommence.

Kay c'était décalé, comme si j'allais l'encastrer dans un mur ou quoi que ce soit. Il avait touché mon point sensible, mais là, plus que de l'énervement, j'étais désespéré. Ca me rongeait … Andreas, je savais qu'il se tairait. Pas par bonté de cœur, mais parce qu'il en aurait rien à foutre de dire qu'il avait couché avec moi ou non. Pire, ça casserait son image de Dom Juan si on savait qu'il était resté avec moi plus d'une année. Alors que Kay … Kay était mon ami à la base, mais je savais pas comment il réagirait par rapport à ça. J'avais toujours prôné haut et fort mes conquêtes féminines, pour que le doute sur ma sexualité ne soit même pas éveillé. Je lui lance un regard, tirant une dernière latte sur ma clope avant de l'écraser dans le cendrier. « Promet moi de ne rien dire. Juste promet le moi. » J'étais calme, confus surtout. Mais l'énervement était toujours présent, menaçant d'éclater à n'importe quel moment. « J'étais bourré moi aussi, sinon j't'aurai jamais touché. J'touche pas aux mecs. » Très crédible So', la prochaine fois tu mets plus de conviction dans tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyDim 9 Jan - 2:17

Bon, sa petite blague - derrière laquelle, il faut l'avouer, se cachait une certaine vérité -, ne le fit pas rire. Pas du tout en fait. Il sembla manquer de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette et lui lança un regard noir. Mais Soan ne le frappa pas. Heureusement. Les yeux baissés, il lui avait tourné le dos; toute cette histoire avait vraiment l'air de le perturbé. Tout ça pour un simple baiser. Il lui demanda, sur un ton calme, de lui promettre de ne rien dire. Kay resta silencieux; il n'y avait même pas pensé mais, à vrai dire, si il ne lui avait pas dit ça, il aurait très probablement dit à qui aurait voulu l'entendre que son pote, le beau Soan était attiré par les mecs. Il ajouta qu'il était, lui aussi bourré et que si ça n'avait pas été le cas, il ne l'aurait jamais touche; il conclut en disant qu'il ne touchait pas aux mecs. Le Gamma s'approcha de lui et prit entre ses doigts sa cigarette qu'il glissa entre ses lèvres. Il tira une taffe et souffla doucement la fumée avant de dire:

▬ Ok.

En fait, il ne le croyait pas vraiment quand il disait qu'il était soul; tout comme il ne le croyait pas quand ils disait qu'il ne touchait pas aux mecs. Il aurait très bien pu insister et dire qu'il était sûr qu'il avait aimer, il en avait vraiment envie. Mais il se retint, de peur de le mettre en colère et de s'en prendre une et/ou de le vexer. Avant ce soir, il n'avait jamais douté de l'orientation sexuelle de Soan. Il n'avait jamais eu aucune raison de le faire. Jamais aucune des paroles prononcées par le jeune homme ne lui avait paru équivoques et lui parlait souvent de toutes ces filles avec qui il couchait. De plus, il ne paraissait pas agressif à l'encontre des gays en général et encor moins à son encontre; enfin... jusqu'à la fête d'il y'avait quelques jours. Si il jouait un role depuis tous ces mois qu'ils se connaissent, il l'avait fait avec brio. Ce qui semblait n'avoir été qu'un baiser l'avait mis dans tous ses états. En venant jusqu'à le frapper ou plutôt, à frapper Devyn. Mais Kay, contrairement à son alter, ne lui en voulait pas du tout et malgré la voix de Devyn dans sa tete qui ne cessait de lui affirmer le contraire, Il pensait, mais n'était pas sûr à cent pour cent que Soan était bi voir homo, peut être qu'il était juste... Vraiment mal à l'aise lorsqu'un garçon essayait d'aller trop loin avec lui mais quoi qu'il en soit, Kay n'avait pas toujours assumer le fait qu'il soit gay et il pouvait comprendre sans difficulté la réaction de Soan, bien que lui, il n'ai jamais frappé personne pour ça. Il se souvenait de ce que, lui, ressentait il n'y a pas si longtemps. Il se sentait seul, perdu en quelque sorte et avait même pensé au suicie mais, fort heureusement, il rencontre Aaron, celui qui fut son premier - et dernier - véritable petit-ami et celui à qui il serait toujours redevable. Il porta à nouveau la cigarette à ses lèvres et inspira. Il supportait très mal le fait d'être en froid avec qui sue ce soit. Il se mettrait à genoux là, tout de suite, si ça pouvait tout arranger. Mais ça n'arrangerait rien, ca n'effacerait aps tout et ca ne ferait que les rendre mal à l'aise tout les deux.

▬ On oublie tout & on fait la paix?

Lui avait t-il dit en lui tendant la main et en prenant son air le plus pitoyable. Dit comme ça, il ne pouvait que le lui accorder, son pardon. Même si oublier; ça, aucun des deux ne le ferait, c'était certain, mais il pouvait faire semblant. C'est toujours ce qu'on fait de toute façon. Même si un jour, Kay aurait très certainement envie de lui en reparler, il se retiendrait de le faire. Même si il avait envie, là, à ce moment même, de lui dire que sa probable "différence" n'était pas une tare, qu'il ne devait pas en avoir honte, il se retiendrait car il était certain qu'il ne l'écouterait pas, qu'il l'ignorerait ou alors il lui répèterait qu'il n'était pas attiré par les mecs, lui dirait qu'il n'était pas une tapette, contrairement à lui. Alors à quoi bon essayer? Il ne le ferais pas pour l'instant mais que Soan accepte de "faire la paix" ou pas, Kay savait qu'il tenterait, comme il le pourrait, de l'aider à s'assumer; comme on l'avait fait pour lui. Il s'en sentait presque obligé, comme si c'était son devoir d'une certaine manière, un devoir qu'il venait de s'imposer en regardant Soan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyLun 10 Jan - 13:48


Andreas serait là, il m'en aurait collé une directement, ou deux même. Il supportait pas le fait que je ne m'assume pas ; en même temps c'est normal, on a tous envie de se balader main dans la main avec l'homme qu'on aime non ? Enfin qu'on aime. La situation était déjà assez compliquée à la base pour que j'en rajoute des tonnes en plus, avec mes problèmes personnels. Hum, Andy avait une copine, Andy trompait sa copine avec tout le monde, Andy était beau, Andy voulait le monde, et Andy avait jeté son dévolu sur ce pauvre mec sortit de sa banlieue, et qui en menait pas large face à l'homosexualité. Qu'Andreas s'assume, tant mieux pour lui, d'ailleurs parfois, j'trouvais qu'il s'assumait un peu trop bien. Ce mec avait couché avec … ouais, avec la moitié de San Francisco, homme et femmes confondus. Niveau nana, j'étais franchement pas en reste, je pouvais pas me plaindre. Et niveau mec, et bien deux, juste deux : Andreas, et Kay, qui me faisait face avec son air gêné. Hey mec ! Regarde la chance que tu as ! J'aurais pu te mettre mon poing directement ! Quel bon ami j'faisais putain. Il m'avait toujours parlé de son penchant pour les hommes, il ne m'avait jamais menti, et moi ? Moi j'lui servais mensonge sur mensonge, pour pas qu'il s'imagine un jour, qu'il pouvait être mon type de mec, et que ouais, j'avais dû fantasmer sur lui quelques fois. Et je l'avais frappé, là dessus je m'en voulais. Andy je pouvais, Kay c'était pas pareil, il ne m'avait techniquement rien fait. Kay m'voulait du bien, Andy me faisait souvent du mal.

Kay s'approche de nouveau, et attrape ma cigarette entre ses doigts fins. Je ne proteste pas, le laisse faire. On avait l'habitude de venir tirer sur les clopes de l'autre, alors je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. « Ok. » Je laisse mes yeux venir se planter dans les siens, sans afficher ni colère, ni tristesse, ni joie, ni quoi que ce soit. Son ok était aussi convainquant que ma dernière affirmation sur la boite et les mecs. « On oublie tout & on fait la paix? » Je regarde quelques secondes la main de mon ami, avec une légère hésitation. « Ouais. On est toujours amis.. » Je sert sa main dans la mienne quelques secondes, avant de soupirer, en retournant me chercher une clope. C'était gênant, franchement gênant.

J'attrape mon paquet, fait glisser une clope entre mes lèvres, et part me poser sur mon lit, m'asseyant en tailleurs et désignant l'autre bout du matelas, pour que Kay ne reste pas planté au milieu de la pièce. « Kay, j'peux te poser une question ? » Je tire une nouvelle taff sur la marlboro, les yeux posés sur son visage. Quand il fini par tourner la tête vers moi, je détourne mes yeux pour les reporter sur un point imaginaire se trouvant sur mes draps. « Comment t'as supporté toi ? Enfin je veux dire que je suis dans la même situation, ni comme toi on est d'accord ? Mais comment tu as réussi à l'accepter, vis à vis des autres ? » Les autres, le problème principal, ma plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyJeu 13 Jan - 16:38

Les yeux de Kay ne cessèrent de passer de sa main tendue aux yeux de Soan qui semblait hésiter à la lui serrer mais il finit par le faire et à lui dire qu'ils étaient toujours amis. Un large sourire de contentement se dessinât sur les lèvres du Gamma. Son ami se leva et Kay, légèrement mal à l'aise, se mit à fredonner doucement, chose qu'il faisait pour se donner un air décontracté lorsqu'il était mal à l'aise. Il le regarda aller se chercher une cigarette en amenant celle qu'il lui avait prise quelques instant auparavant à ses lèvres. Il s'installa ensuite en tailleur sur son lit et l'y invita d'un signe de main. Kay s'y assit de la même manière puis, Soan lui demanda si il pouvait lui poser une question. Il acquiesça d'un signe de tête. Là, il lui demanda comment il avait supporté; il lui dit qu'il n'était pas dans la même situation, qu'il n'était comme lui mais lui demanda comment il avait réussi à l'accepter, à accepter son homosexualité vis à vis des autres. Kay se racla la gorge et dit:

▬ Mmmh... Ca a pas été facile... Vraiment pas. Je viens du fin fond du Minnesota et, même si je savais que j'étais... 'différent', je n'ai appris qu'assez tard ce que voulais dire qu'être homosexuel. J'avais personne à qui en parler... J'avais peur d'en parler pour les mêmes raisons que toi je pense. Vers mes 17 ans, j'ai rencontré un mec. On a fini par sortir ensemble, j'allais plutôt mal et il m'a aidé. Sans lui, je me serais surement... J'aurais surement fait une bêtise. J'allais plutôt mal et il m'a aidé.et je me serais surement... J'aurais surement fait une bêtise. J'allais plutôt mal et il m'a aidé.

Kay prit une courte pause en jouant nerveusement avec ses mains, un sourire légèrement crispé aux lèvres. Malgré le fait qu'il avait un net problème d'estime de lui, son orientation sexuelle était une des rares choses qu'il ne changerait pas en lui même si il le pouvait. Après tout, si il n'était pas gay, il n'aurait jamais vécu l'histoire qu'il avait vécut avec Aaron, son ex, son tout première amour. Elle ne fut, certes, pas très longue, mais elle lui fut grandement bénéfique.

▬ Je me suis fait insulter de nombreuses fois, on m'a frappé... Même tabassé mais en fait, ce n'était pas tant tout ça, tant le regard des gens qui me dérangeait que ce que penserais ma mère si elle était en vie... Elle espérait, qu'un jour, elle me verrai marié, avec des enfants et tout.

Effectivement, sa mère avait déjà planifier sa vie, en quelque sorte. Elle le voyait déjà, avocat - ou juge, au choix -, marié à une fille qu'elle apprécierait et avec deux enfant; une fille et un garçon. Elle avait toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour son fils et tout ceci était d'une certaine manière ce qu'elle considérerait comme étant la famille parfaite. Kay tenta de retenir ses larmes, sans grand succès. A chaque fois qu'il parlais de sa mère, c'était la même chose.Ne voulant pas à avoir à répondre à des questions à ce propos, il évitait généralement de parler de son passé et gardait tout pour lui. Il essuya rapidement ses yeux avec sa manche, il n'aimait pas pleurer en publique. Il trouvait ça gênant. Il poursuivit:


▬ Elle est morte l'an dernier sans savoir que je l'étais mais je pense que ce qu'elle voudrait... Ce qu'elle veut avant tout, c'est que je sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptyVen 14 Jan - 16:58


Je devrais peut être me reconvertir au bouddhisme, ou essayer le yoga. Il y a une nana du même amphi que moi, qui est revenue d'Inde et qui m'a dit que c'était une solution. Apparement j'avais les chakra qui étouffaient ou une connerie du genre, et c'était ce qui me rendait violent. Avoir, même si je pensais que passer trois heures assis sur un tatami à réfléchir de façon introspective sur mon âme était totalement inutile. J'avais beau essayer de me cacher mon homosexualité, c'était pas possible de se mentir à soi même. Les autres sont beaucoup plus facile à berner, moi je la connaissais bien la vérité, elle était franchement pas dure à voir. Bisexuel ouais, mais sûrement plus attiré par les mecs que les nanas. J'me souviens d'une soirée, ou une jolie blondinette était venue me draguer, qu'elle c'était posée sur mes genoux, avec la bonne idée de me faire visiter sa chambre un peu plus tard. Un de ses amis, invité à cette fête, un grand mec blond était passé derrière et c'était fini, j'arrivais plus à m'intéresser à elle, pas moyen. J'avais prétexté un mal de ventre totalement bidon pour rentrer me planquer dans ma chambre, pour que personne ne se rende compte de rien. La fuite était parfois nécessaire et la seule option que je m'étais trouvé pour le moment. Kay vient s'asseoir de l'autre côté du lit, jambes croisées. Il ne m'avait jamais caché son orientation sexuelle, mais on n'en avait jamais parlé non plus, j'crois que j'avais fait mon maximum pour qu'on hésite la question d'ailleurs, même si on avait l'habitude de parler de tout librement. « Mmmh... Ca a pas été facile... Vraiment pas. Je viens du fin fond du Minnesota et, même si je savais que j'étais... 'différent', je n'ai appris qu'assez tard ce que voulais dire qu'être homosexuel. J'avais personne à qui en parler... J'avais peur d'en parler pour les mêmes raisons que toi je pense. Vers mes 17 ans, j'ai rencontré un mec. On a fini par sortir ensemble, j'allais plutôt mal et il m'a aidé. Sans lui, je me serais surement... J'aurais surement fait une bêtise. J'allais plutôt mal et il m'a aidé . » Comment ça comme moi ? Je serre légèrement mon point. Bon calme toi Soan, pense à Bouddha et écoute ce qu'il te raconte au lieu de faire ton abruti fini. Le Minnesota … ils étaient vachement croyants et pratiquants là bas non ? Ça n'avait pas dû être simple pour lui, quand il y a une armée de types fanatiques qui te beuglent dans les oreilles que l'homosexualité est un péché. J'me souviens de mon père, assis sur le canapé avec sa bière à la main, qui avait sortit dans un mélange d'anglais et d'ukrainien, que Jésus voulait pas des homos après avoir regardé un feuilleton sur la jeunesse libertine. Et en écoutant la suite de l'histoire de Kay, j'avais l'impression que tous les parents essayaient de mettre des barrières dans la sexualité de leurs enfants. « Je me suis fait insulter de nombreuses fois, on m'a frappé... Même tabassé mais en fait, ce n'était pas tant tout ça, tant le regard des gens qui me dérangeait que ce que penserais ma mère si elle était en vie... Elle espérait, qu'un jour, elle me verrai marié, avec des enfants et tout. . » Ça me mettait hors de moi, d'imaginer Kay se faire tabasser. Ouais, c'était assez ironique quand on savait que je l'avais frappé pour les mêmes raisons que ces lycéens – même si c'était pas vraiment le même cas -. Et sa mère … les parents qui voulaient absolument calquer leur désir de vie sur celle de leurs enfants. Il a l'air mal de parler d'elle, et je vois comme des larmes perler sur le coin de ses yeux. « Elle est morte l'an dernier sans savoir que je l'étais mais je pense que ce qu'elle voudrait... Ce qu'elle veut avant tout, c'est que je sois heureux. » Au final non, la mère de Kay n'avait rien à voir avec la mienne. Doucement, j'écrase ma clope dans le cendrier et m'avance vers lui, passant une autours de ses épaules pour l'attirer contre moi. « J'suis désolé Kay, je savais pas pour ta mère. » Ça me fait bizarre de me serrer contre lui, mais c'est franchement pas désagréable. «Elle devait être quelqu'un de bien pour vouloir ton bonheur avant tout. Tu sais, mon père … si jamais il pensait une seule seconde que … Enfin ce que je veux dire, c'est que si ça avait été mon père, il aurait préféré me renier de la famille plutôt que d'avoir un fils gay. » Je pose ma main dans ses cheveux, pour le réconforter un peu. Il ne m'avait pas dit que sa mère était morte, je savais ce que c'était de perdre quelqu'un de cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) EmptySam 15 Jan - 20:17

Avant d'intégrer Berkeley, Kay en avait vu «des vertes & des pas mûres» comme on dit. Bon, ici non plus, tout n'était pas rose mais c'est à la fois heureux mais plein de culpabilité qu'il quitta le Minnesota pour San Francisco. Heureux car il n'aurait plus à se cacher comme il avait à le faire, car il n'aurait plus à attendre toute la sainte journée qu'il brulerait en enfer, mais se sentant coupable d'y laisser sa mère et de ne pas avoir été aussi présent qu'il l'aurait voulu durant les derniers mois de sa vie. Heureusement, il fut présent lorsqu'elle mourut et bien que le fait de la voir morte, allongée sur son lit, fut douloureux, il est heureux d'avoir pu lui dire au revoir. Après avoir achevé son monologue et alors que quelques larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux, Soan s'approcha de Kay, l'entoura de ses bras pour l'attirer contre lui, lui donnant ainsi le réconfort dont il avait besoin.Il lui dit qu'il était désolé, qu'il ne savait pas pour sa mère. Effectivement, Kay ne lui avait jamais parler d'elle. Malgré que cela lui faisait du bien, il n'aimait pas en parler... Question de pudeur mais surtout parce qu'il ne voulait pas qu'on le voit chialer. Depuis qu'elle était morte, les personnes à qui il en avait parlé pouvait se compter sur les doigts de la main et la seule personne avec qui il en avait réellement discuté était April. Il ne parlait jamais de son père non plus, mais les raisons était quelque peu différentes. Il se mit alors à pleurer en silence. Il baissa la tête pour ne pas voir Soan le regarder. Il ajouta que sa mère devait être quelqu'un de bien pour ne vouloir que son bonheur; Kay sourit en entendant ses paroles. Sourire qu'il perdit aussitôt qu'il lui avoua d'une certaine manière que son père à lui le renierai si il savait que son fils était attiré par les mecs. Son ami posa sa main dans ses cheveux. Il leva ses yeux baignés de larmes pour les plantés dans ceux de Soan. Kay fronça les sourcils en secouant doucement la tête. Il ne pouvait pas comprendre que des parents puissent être capable de renier leur propre enfant sous prétexte qu'il ne correspond pas exactement à l'image qu'il s'était fait de lui mais, ayant été confronté à l'intolérance de personne qu'il pensait justement tolérant et à la compréhension de gens qu'il croyait intolérant, il se dit que peut être, éventuellement, malgré ce que laissait paraitre son père, peut être qu'il l'accepterait tel qu'il était... Quoi qu'il soit, bi ou gay.

▬ Merci beaucoup, Soso. Dit il, en essuyant ses larmes avec sa main. Mmmh; PEUT-ETRE que ton père n'est pas aussi... Hummm... Opposé à l'homosexualité que tu le crois. Je veux dire peut etre qu'il n'est juste qu'une victime, entre guillemets, de l'hétérosexime, peut être qu'il n'a juste pas l'habitude avec... les gays et peut être que si il savait pour toi, il se révèlerait être plus tolérant que tu ne le penses... Même si il prendrait un peu de temps à l'accepter... non?

Il avait chercher la meilleure manière de formuler ce qu'il voulait dire de façon à ne pas paraitre trop présomptueux et espérait ne pas l'avoir été. Après tout, il ne connaissait pas du tout son père; il ne l'avait jamais rencontré, Soan ne lui avait parlé de lui et ce qu'il venait de dire n'était que supposition.Terriblement optimiste ou alors carrément candide, Kay était du genre à penser ou plutôt à espérer que les gens ne pouvait pas être complètement mauvais, qu'en chaque personne il y avait un bon coté et que la vie était parfois - ou plutôt - souvent dure mais que tout finissait pas s'arranger, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty
MessageSujet: Re: «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) «I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire) Empty

Revenir en haut Aller en bas

«I apologize... I'm sorry...» (PV: Soan A. Wilshire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» This day you came to me and you apologize + LEO
» I apologize for all the harm i'll cause •• Rafael
» too late to apologize • a&b.
» too late to apologize ?
» « and don't apologize for all the tears you've cried » •• e&b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-