the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! Empty
MessageSujet: KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! EmptyJeu 14 Avr - 12:05

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! 11084657 KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! 375249004



    Francesca avait un peu la gueule de bois aujourd'hui aussi. Parce que comme d'habitude depuis ce début de vacances et depuis qu'elle s'était sévèrement disputé avec Gusto, Francesca passait son temps dans les soirées comme au bon vieux temps, à boire encore et encore et à rentrer à pied, en traversant les campus comme elle le pouvait (en effet elle évitait les fêtes en dehors de l'université, pour rentrer c'était nettement moins pratique). Elle y allait seule la plupart du temps et rentrait chez elle, seule, c'est important de le préciser. Elle ne se reconnaissait plus tellement et si elle continuait ainsi, sa troisième année s'annonçait fichue d'avance, elle le savait bien, puisqu'elle avait passé sa première année à trainer dans les fêtes et elle n'avait du son passage en seconde année que grâce à son père.

    Tiens parlons-en un peu de celui-là. Pouvait-il sérieusement être qualifié de "père". Voilà bientôt deux ans que Francesca avait était mise "à la porte" pour rentrer à Berkeley t elle ne l'avait jamais revu. Elle l'avait eu au téléphone, notamment quand elle avait eu le petit souci cité au dessus mais rien de plus. Il se contentait de lui donner de l'argent, de subvenir à ses besoins et aussi a ceux de sa fille il avait l'audace de croire que son boulot de père s'arrêtait là. Et c'était ainsi depuis les neufs ans de la jeune femme, alors après comment voulez-vous qu'elle puisse s'attacher à un homme alors que le "premier homme de sa vie" lui avait refusé son amour? Elle savait que dans les derniers évènements qui s'était passé avec les hommes, c'était sa faute,, mais si elle avait tant peur que ca de s'engager, tant peur de ses sentiments, c'était à cause de son père.

    Quoi qu'il en soit, après une bonne douche, le mal de crâne de Francesca commença à s'estomper, maintenant qu'elle recommençât à prendre l'habitude de l'alcool, les effets devenaient de moins en mois difficile à supporter. Elle décida d'allée faire un tour dans le parc de l'université, histoire de prendre un peu l'air avant d'attaquer une journée aussi monotone et ennuyeuse que les autres. Sans sa grande complice Stiyzanna' qui devait s'occuper de ses histoires, la jeune femme s'ennuyait assez en cette période de vacances. En tout cas elle continua de marcher sans avoir vraiment aucun but, et son taux d'hormone monta en flèche quand elle aperçu du beau de ces yeux de biche un certain Kyler.... Sa relation avec Kyler était plutôt étrange, ils s’aimaient bien amicalement parlant, quoi que pas plus que ca ils n’étaient pas amis, mais ils ne se détestaient pas non plus bien au contraire, mais c’était surtout très ambigüe entre eux, oh oui beaucoup. En fin de compte tous cette attirance était arrivé de suite, ils étaient ensemble a une soirée il y a peu de temps, puisque Kyler n’est pas a Berkeley depuis bien longtemps, donc ils étaient ensemble et ils ont de suite été attiré l’un vers l’autre d’ailleurs un coup dans le nez et hop ils étaient déjà bouche à bouche en train de s’amuser. Mais ils n’avaient pas été plus loin, d’ailleurs elle ne se rappelait même plus pourquoi, pour que Francesca n’aille pas au bout avec un homme c’est qu’elle avait de bonne raison, parce que sinon elle est prête a tous pour avoir ce qu’elle veut, oui depuis qu’elle avait eu sa fille et qu’elle avait été trahis par son « petit ami » elle n’accorda plus aucune confiance en aucun homme, les hommes jouent avec les femmes et pourquoi pas l’inverse ? Voila ce que se dit Francesca avant de devenir une adepte des nuits sans lendemain.

    En ce moment Francesca était au plus mal, les parents Pelizza Da Volpedo était avaient débarqué à Berkeley, non non surtout pas pour une visite de courtoisie se serait trop demandé, enfaite, ils étaient venu tout droit d’Italie pour récupérer la fille de Francesca, sont petit être qu’elle avait porté pendant neuf mois et qui avait maintenant partager sa vie depuis 3 ans, Francesca était tellement dans un état de nerf, comment pouvaient-ils lui prendre sa fille, la sienne, celle qu’elle était en train d’élever voila ce qu’elle se dit la première semaine, un état de rage qui empiété sur la raison, mais enfin de compte Fran’ se dit que ce n’était pas plus mal, en Italie elle aurait une vrai vie de famille tandis qu’içi elle n’était pas vraiment dans un endroit stable et équilibré pour une petite fille de 3 ans. Elle pensée à elle chaque jours, elle se promit d’ailleurs d’aller la voir autant de fois possible, avec l’argent tout est possible, elle n’aurait donc pas de mal. Mais ce qui lui faisait le plus mal c’est que pour une fois, la petite fille chérie de ces parents était à présent le petit vilain canard de la famille, d’habitude c’était Augusto, mais la la done avait changé et elle s’en sentait vraiment mal, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait prévu d’aller voir son frère un de ces quarts pour lui parler de ce qu’elle ressentait, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée vu la relation négative qu’ils entretenaient. Enfin bon pour le moment elle était la devant Kyler qui se dirigeait vers elle. « Hey toi, que dirais tu t’enlever nos vêtement et d’aller bronze nue sur l’herbe ?! » Super l’approche, c’était tout du Francesca ca, très provocante, très séductrice, mais tous cela faisait partie de son charme tous comme ses frères d’ailleurs, la famille Pelizza Da Volpedo était une famille de séducteur née. Elle devait bien l’avouer son frère Augusto avait une armée de fille a ces pieds et bien sur sa ne lui déplaisait pas au Gusto Razz pensez vous ! Francesca était un peu pareil avec les hommes, et elle en profitait un max. Cette jeune fille est une fille facile oui on peut la qualifier comme ca, facile mais surtout une fille qui n’a plus de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! EmptyVen 22 Avr - 16:51

« Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. » Quel beau ramassis de conneries. Que l'on se quitte ou pas, l'amour n'est toujours qu'un putain d'handicape, un parasite qui vous bouffe un peu plus chaque jour. Vivre sans aucun remord, démuni de conscience : qu'y a-t-il de mieux ? Personne pour vous attendre chez vous et gueuler quand vous rentrez complètement ivre à quatre heures du matin ; à jalouser n'importe quelle présence féminine qui s'approche de vous, parfois même votre propre soeur. La solitude c'est la liberté. L'amour, le mariage : la prison et la guerre. Un champs de bataille avec obligatoirement des blessés et des traumatisés à vie. Pauvre cons. Pourquoi tomber amoureux ? Si vous êtes masochistes c'est l'idéal, vous serez certainement comblé jusqu'à la fin de vos jours. Mais pour les personnes plus ou moins normales l'amour n'est tout simplement qu'un pur et simple suicide. Kyler a souvent été répertorié comme macho et solitaire, du moins c'est ce que sa mère adoptive à toujours dit de lui. En même temps, il avait toujours aimé faire chier les autres, et raconter n'importe quoi au soit disant spécialiste que lui avaient conseillé ses parents était plutôt divertissant. Cauchemars étranges, envie constante de dormir, aucun instinct de survie. Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais étrangement les mauvaises n'en ont pas. La haine et la colère ne s'arrêtent jamais. D'un côté on se ferait lamentablement chier sans ce genre de sentiments. Qu'est-ce qui peut être plus motivant qu'une bonne dose de colère et d'envie de meurtre ? Certainement pas l'amour, ou une chose stupide telle que l'attachement. Comme a dit notre bien aimé - ou pas - Victor Hugo : « le bonheur est vide, le malheur est plein. »

« Putain quel con. » Stupide, idiot, abruti. Trouvez ici tous les synonymes que vous voudrez, ils correspondraient certainement tous à Kyler. Pour quelle raison était-il en train de se maudire de tout son être ? Tout simplement à cause de ses études aussi ennuyante que sans intérêt. Du moins de son point de vue. Heureusement que dans les universités, les filles étaient particulièrement d'une beauté ravissante. D'ailleurs l'une d'entre elle avait gagné toute l'attention du jeune footballer. Francesca Pelizza Da Volpedo. Elle lui avait fait des avances, il lui en avait fait aussi. Quelle bombe, je vous jure... Mais en tant qu'imbécile de première, elle avait tout simplement refusée poliment et de façon distinguée son invitation à copuler : « T'es bien canon mais on coucherai pas ce soir Kyler. » Comment, vulgaire vous dites ? Nous sommes au 21ième siècle, faut vivre avec son temps. Terminées les dîners aux chandelles, les musiques romantiques et les demandes au père avant de sortir avec la fille. Finis les mariages avant le dépucelage. Maintenant les filles, dès leurs quinze ans, préfèrent les préservatifs aux bouquets de roses. Les choses changent. Que ce soit en bien ou en mal, il est indispensable qu'il y ait du changement. Comment peut-on s'accrocher aux mêmes choses, à la même vie ou à la même femme pendant toute son existence ? C'est d'ailleurs pour ça que le mariage est aussi stupide. Les habitudes c'est bien, la monotonie beaucoup moins.

« Il va la fermer oui ? » La sonnerie de son nouveau téléphone sonnait, telle la cloche d'un domestique que l'on secouerait avec acharnement. Il était condamné à garder cette sonnerie pour le moment puisque son nouveau IPHONE était arrivé le matin-même et qu'il n'avait pas eu le temps de la modifier. Le mobile du jeune Stanfordians ne cessait de retentir de sa mère alarme stridente et insupportable. Sortant en hâte de sa douche il s'empara de l'objet et y répondit sans grande courtoisie. Il ne fut pas surpris d'entendre une voix de femme à l'autre bout du fil, dont il n'arrivait à se souvenir que des jambes - longues et terriblement attrayantes soit dit en passant -. La concernée lui proposait un rancard. Il l'avait rencontrée sur la plage un soir, alors qu'il se saoulait seul, comme ça lui arrivait souvent. Il l'avait draguée, elle l'avait chauffé, il l'avait envoyée chier. C'était un peu trop fréquent chez lui ces derniers temps. D'habitude il n'était pourtant pas du genre à refuser une bonne partie de jambes en l'air, soyez-en certains. Allez savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête parfois. Enfin bon. Quoi qu'il en soit, elle lui demandait de le rejoindre chez elle. Tentant. « Euh... Ouais si tu veux. Au parc ? » Il crut d'abord que c'était une blague. Voulait-elle couché avec oui ou non ? Il jeta son portable sur son lit et retourna dans sa douche. Une fois celle-ci terminé, il s'habilla et sortit de chez lui, direction son rencard. Une fois la-bas, il attendait. Mais qu'attendait-il finalement ? Une fille qui voulait coucher avec ou simplement apprendre à le connaitre ? Il ne voulait pas de la seconde solution. Non, lui c'était juste un Don Juan qui jouait avec les filles comme des barbies. Kyler se décida à rentrer, appeler une autre fille pour finalement coucher avec mais sur le chemin du retour, il croisa le regard de Francesca. Oui, une belle Italienne au sang chaud comme la braise dont Kyler aimerait gouter. « Hey toi, que dirais tu t’enlever nos vêtement et d’aller bronze nue sur l’herbe ?! » Kyler la regarda avec insistance, un sourire pervers au coin. « Seulement bronzé ? Tu me déçois vraiment Francesca. » Vous l'avez compris, Kyler n'attendait qu'une seule chose, coucher avec La Da Volpedo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! EmptyMer 27 Avr - 10:32

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! 11084657 KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! 375249004



    « Daddy’s Home hehe » Voilà ce que Francesca se disait a cet instant même guettant au loin n’importe quel proie, elle était en chasse et maman avait besoin de son susucre, bon sang elle était vraiment devenu une vrai trainé, mais une trainée avec une tel classe n’existait définitivement pas. En fin de compte toutes la famille Pelizza Da Volpedo avait une classe que personne d’autre n’avait, ils en étaient assez fière, en tout cas que se soit Augusto ou Sandro ou encore donc Fran’ aucun des trois ne croyait en amour, et bien sur aucun des trois étaient prêt a se caser. Francesca était la seule a avoir vécu une histoire d’amour sérieuse et elle savait bien comment une histoire d’amour pouvait se terminé. La sienne avait très mal fini, et elle avait fini avec un ballon de foot a la place de son ventre taille fine. On dit souvent que ne pas connaitre l’amour un signe de solitude, mais que des conneries !! Depuis que Fran’ jouais la don juan elle ne s’était jamais retrouvé aussi entouré, donc solitude, très peu pour elle. C’est sur que maintenant que sa fille, oui son petit bébé de trois ans était partie elle se sentait un peu seule, oui c’est parent, superbe parent !! Avait décidé de kidnapper, oui on pouvait dire kidnapper puisque Fran’ n’était pas vraiment pour, sa fille pour l’emmener en Italie, soit disant qu’elle serait mieux élevé avec eux plutôt qu’avec Francesca, bon en y réfléchissant maintenant elle savait qu’ils avaient parfaitement raison, Fran’ aimait sa fille plus que tout au monde, mais c’est vrai qu’elle n’était pas vraiment une mère exemplaire, elle profité de sa jeunesse et de son temps perdu auparavant au détriment de sa fille qui elle n’avait rien demandé a personne.

    Quand elle repense a toutes les soirées qu’elle avait passé, à finir bourré, ou encore de se réveiller dans un lit sans qu’elle sache à qui il appartenait, maintenant elle essayait de moins s’alcoolisé voir même pas du tout, elle ne buvait qu’une seule chose, oui la Pelizza Da Volpedo était devenu une adepte du champagne, pour garder les idées claire, et rien d’autre, oui un alcool de riche, mais en même temps, c’est ce qu’elle est. Une riche italienne. Face à elle se trouver le petite Kyler, ah ! Sacré Kyler, il n’était pas à Berkeley depuis longtemps mais elle avait déjà eu l’occasion de le rencontrer donc à plusieurs reprise, et à chaque fois les situations était identique, soirée, alcool, sexe, sauf qu’en ce qui concerne sexe, il n’avait jamais atteins la phase final. Oui ils n’avaient pas encore couché, ensemble, bien qu’elle l’avait toujours voulu. En tout cas il était face et bon sang ce qu’il était sexy, Francesca a toujours eu un faible pour les hommes aux cheveux noir corbeau, en tout cas elle aussi était très apprécie de ces messieurs, son teint typé et ses formes généreuse ne passer inaperçu pour personne pour son plus grand bonheur, elle se sentait aimé des hommes et jalousé des femmes et elle adoré ça ! Francesca n’aimait que deux choses dans la vie, sa fille et sa propre personne, oui elle était une de ces personnes à ne voir que par elle, elle n’avait pas toujours était comme ça, mais certain événement de sa vie on fait que …

    « Seulement bronzé ? Tu me déçois vraiment Francesca. » Tiens donc monsieur était devenu un rapide maintenant, ce n’était pas pour lui déplaire, mais elle en avait pas l’habitude, elle souria et se mit face à lui, et elle tira son t-shirt pour qu’il se rapproche d’elle, elle pouvait maintenant sentir son incroyable parfum envoutant et elle reprit calmement « Tu sais si tu à quelques minutes ou une heure si tu es un bon partie, on peu très bien aller directement dans ta résidence, ou ailleurs même. » Bon sang la Francesca on la refait, pas elle avait beau passer pour une trainé elle s’en foutait, elle prenait du bon temps et elle fuck tout le monde qui osait parler sur elle, qu’ils parlent donc a son cul, au moins le siens il servait. Quand elle pensait a tous ces étudiants qui ne pensait cas une chose, trouver leurs perle rate, connerie sur connerie, bien sur un jour ou l’autre Francesca aimerait se poser avec quelqu’un, mais ce jours là, n’était vraiment pas aujourd’hui, il fallait vraiment qu’elle tombe raide dingue amoureuse pour qu’un jour ce miracle puisse se réaliser. « Bon alors dis moi, tu sèche les cours avec moi ou bien ? Je n’ai pas envie d’étudier et je dirais même que j’ai envie de m’amuser. » Avec Francesca en plus, il était sur de s’amuser en même temps les plaisirs des hommes n’était pas difficile a combler bien au contraire, elle avait sa dans ses cordes. « A moins que tu es une autre gourdasse a voir, je te retiens pas. » Quoi que si un peu, si jamais il lui annonçait qu’il la laissera en plan, elle deviendra très très méchante, ça aussi elle savait faire. Mais il y a peu de chance que ça arrive, il n’y avait aucune fille plus intéressante que Francesca en ce moment même KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! 277800

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens avec tes petits poings. Ont va jouer aux osselets après.
» Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV]
» Maxxie, viens ici mon petit x) [P'v]
» « Viens, on va dominer le monde avec notre folie »
» Juste un petit tour ... [Libre] ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-