the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty
MessageSujet: pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. EmptyLun 20 Déc - 3:40

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Bannie10
―Emma & Bela

Every time we lie awake. After every hit we take. Every feeling that I get. But I haven't missed you yet


    Je sortais de l'hôpital. J'avais le cœur gros, la boule dans la gorge et je me sentais affreusement mal. Comment j'avais pu faire ça ? Sur le moment, je me détestais vraiment. Je crois que niveau tromperie on ne pouvait pas faire pire. Woody. Bien sur, je l'avais presque aimé, mais comment j'avais pu l'embrasser après tout ça ? J'avais envie de tout fracasser aux alentour, mais la chose que j'aurais aimé briser le plus, c'était moi-même. J'avais trompé Charlie, bordel de merde. C'était de ma faute, tout était de ma faute. Si je n'avais pas fait ça, alors jamais il ne se serait fait tiré dessus. Comment j'avais pu laisser faire ça ? Comment j'avais pu penser que Woody allait laisser passer sans rien faire ? J'en pouvais plus. Lorsque l'on nait, on ne nous dit pas que ce sera aussi dur. On nous dit pas qu'on peut tuer la personne que l'on aime. C'était comme si j'avais tenu le fusil entre mes mains. J'avais les mains sales. J'avais la même question dans ma tête. Plusieurs en fait. Je réfléchissais trop vite pour ne penser qu'à une chose. J'aurais du le prévoir. Je n'aurais pas du partir avec Sterling. Wow, bien joué Bela, vraiment. T'as failli tuer ton mari. Et j'aurais fait quoi, hein ? Je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans Charlie, la seule chose dont je suis sure, c'est que cela n'aurait pas duré longtemps et que je l'aurais vite rejoint. A l'intérieur, j'aurais été tuée en même temps que lui. Aussi simple que cela. Je voyais Hannah courir vers moi, je séchais mes larmes, mais cela ne servait à rien sachant que je continuais à pleurer, je tentais un sourire tout de même. Mais j'étais brisée et elle l'avait bien vu. Perspicace la petite. Je lui passais une main dans ses cheveux. Elle me regarda l'air de me demander ce que je foutais là et pas dans cette chambre de malheur. Je lui dit juste de me donner des nouvelles régulièrement et me dire quand il sortirait. Je lui faisais plus de mal que de bien. Je déposais un baiser dans ses cheveux avant de me retourner vers la sortie. Je passais une main dans mes cheveux et essuyais mon maquillage qui avait du couler. Je tentais de respirer calmement. Et à ce moment, je jure que si j'avais eu de l'eau dans la bouche, je l'aurais recraché. Elle. Ici. Je lui aurais bien fracassé les deux jambes avec une batte, pour la voir ramper. Mais non, j'avais décidé d'être gentille. Quelle connerie. Elle se dirigeait vers moi, fière, souriante. Pas la peine de lui demander ce qu'elle venait faire là. Je le savais. Je soupirais, les yeux encore brillants. « Ta soirée de retrouvailles t'as pas suffit, faut que tu viennes abuser de lui sous morphine cette fois parce qu'il est toujours pas d'accord pour te toucher tant qu'il a pas plus de trois verres dans le nez ? Wow, bravo Emma, belle preuve de maturité. Viens pas me foutre ton bonheur à la gueule, j'en ai pas besoin. Pas maintenant. Ça me ferait plaisir d'être une vraie salope avec toi, mais laisses moi me remettre, merde. T'en as pas marre ? T'as pas de vie ? T'as personne d'autre à emmerder ? Bah as-y, la place est libre, putain. » Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. EmptyLun 20 Déc - 11:19




pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Paind
this is not a good day.

C’était une journée inhabituelle et pleine de rebondissements. Le matin même, Emma s’était réveillée aux côtés de Charlie, nue, dans un lit pas très propre. Il était parti rapidement, plutôt énervé. En même temps, il y avait de quoi. Ils avaient couché ensemble la nuit dernière, et ça voulait dire beaucoup de choses. Primo, il avait trompé Belammée. Deuxio, et bien il n’y a pas de deuxio. Mais le primo a déjà une grande importance pour rajouter un deuxio. Oui, il faut l’avouer, Emma était fière de son coup. Elle avait conscience que ce qu’elle avait fait était méchant et très bas, mais tant pis. C’était une garce, elle le savait, tout le monde le savait. Endosser le rôle du méchant n’est pas si horrible que ça, c’est même très drôle. Enfin pour le coup, Emma n’avait pas ri. Parce que Charlie s’était fait tiré dessus. Et Emma hésitait à aller le voir à l’hôpital ou non. Si elle y allait, elle serait peut-être en trop, un élément qui gâche tout dans un tableau. Non, Belammée devait sûrement être là-bas, et elle ne voulait pas la croiser. En plus, Charlie ne devait pas être dans un bon état, et voir Emma n’arrangerait pas la chose. Non, elle ne pouvait pas se permettre d’y aller, ça aurait été très méchant d’aller les voir, alors qu’elle avait déjà causé beaucoup de problèmes. Certes, elle était parfois très méchante, mais elle avait tout de même un cœur.

Elle se résolut donc à ne pas y aller. Elle se dit qu’elle avait fait une bonne action, pour une fois. C’était étrange, la sensation d’être « gentille », compréhensive. En tout cas, inhabituel de ce que Emma peut ressentir d’habitude. Mais c’était également très ennuyant. Alors elle se leva du canapé rempli de miettes de gâteaux, et poussa au passage des bouteilles de vodka qui trainaient sur la table basse. Elle restait là, dans la maison des Oméga, à rien faire. Les autres étaient sûrement en train de dormir, pour récupérer les abus de la veille. Emma n’avait pas bu l’autre soir, et pour une fois, elle n’avait aucun mal de tête. Qu’allait-elle faire à présent ? S’habiller ? Oui, déjà. Mais pourquoi faire ? Ou peut-être ranger tout ce bazar. Non, c’était impossible à faire à elle toute seule. Bon, si personne ne le faisait, ça s’empirerait. La jeune femme souffla un bon coup, et commença à prendre les bouteilles d’alcool vides. Mais là, elle les lâcha.

Non, il était hors de question qu’elle reste là, à ranger cette maison, alors que Charlie était dans un mauvais état. Inconcevable, hors de sa pensée. Et tant pis si Belammée serait là, et tant pis si Charlie ne voulait pas la voir. C’était son devoir de lui rendre visite, au moins en tant qu’amie. Elle avait déjà perdu assez de temps comme ça, alors elle partit vite se changer. Elle s’habilla très furtivement et simplement, pour changer : un slim, un t-shirt loose, et un bonnet rouge. De toute façon, Charlie ne serait peut-être pas réveillé, alors son allure n’avait pas d’importance aujourd’hui. Elle prit un sac pour mettre ses affaires, et sortit pour appeler un taxi.

Elle demanda au chauffeur d’aller rapidement à l’hôpital, et celui-ci s'exécuta. Mais Emma pensa qu’il n’y avait pas urgence après tout. Oui, elle se demandait bien pourquoi elle s’était autant dépêchée. Alors elle s’excusa auprès de lui et elle lui permit de prendre son temps. Charlie pouvait attendre, de toute façon, il était très probablement cloué au lit. Elle arriva enfin devant un grand bâtiment blanc, où des ambulances stationnaient devant. Ce n’était pas un endroit très agréable. Emma n’affectionnait pas particulièrement ce genre d’endroit, en même temps, personne n’aimerait être ici. Elle se dirigea vers l’entrée, quand une figure rousse apparut.

C’était Belammée. Elle était complètement désorienté, et ça se voyait qu’elle avait beaucoup pleuré, ce qui était normal. Son visage était assez rouge, sûrement dû aux larmes. Ses cheveux étaient ébouriffés et elle avait des grosses cernes. Elle faisait pitié à voir, et elle n’avait sûrement pas envie de parler à Emma, vu tout ce qui s’était passé. Mais elle le fit, au plus grand étonnement d'Emma. Belammée était toujours aussi agressive, quand elle parlait avec Emma, ça en devenait même énervant. Elle ne pouvait pas parler tranquillement ? Visiblement, non. Elle semblait être assez remontée et complètement perdue face à la situation. Il faudrait peut-être qu’elle se calme un peu, si elle ne veut pas que ses nerfs éclatent.

- Eh, calmos déjà. Je suis pas venu pour « abuser » de lui, figures-toi. Ah oui, étonnant hein ? J’ai quand même le droit d’aller le voir, non ?

Elle soupira. Sa journée n’avait pas très bien commencé, et ça allait s’empirer. Mais elle ne voulait pas embêter Belammée, elle devait déjà avoir subi beaucoup de choses. Mais c’était Belammée, qui voulait lui parler, pas elle. Bon de toute façon, c’était fait.

- Belammée, arrête. Je suis pas venue t’embêter, d’accord ? Alors respire un coup, parce que là tu vas exploser.

Elle s’arrêta là. Elle n’allait pas finir par lui donner des conseils non plus. Gentille, mais pas trop non plus. Quoique Emma avait du mal à être gentille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. EmptyVen 24 Déc - 1:16


pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Bannie10
―Emma & Bela


    Je soupirais. Non, ce n'était pas le moment de se prendre la tête. Pourquoi elle avait fait ça ? Parfois, je ne comprenais pas les gens. Elle devait savoir, au fond d'elle, que ses efforts étaient vains, non ? Sauf si Charlie avait laissé entendre le contraire quand ils s'étaient retrouvés tout les deux. On avait jamais vraiment parlé des exs, c'était pas trop notre truc de vivre dans le passé, c'était bien mieux d'avancer. Et puis le présent était bien mieux. Oui, bon, peut-être pas aujourd'hui. J'avais dans l'optique de laisser Emma partir dans son speech comme quoi Charlie lui revenait de droit et qu'elle se battrai pour ça, qu'un premier amour ne s'oubliait pas, que tout son corps lui était dédié, que bla bla bla. J'en avais marre de ses conneries. Elle était horripilante. Mais ce fut un tout autre discours qu'elle me sorti. J'avais du mal à le croire, après tout, elle aurait été méfiante aussi. Je soupirais. Le pire était qu'elle avait raison. Je commençais à devenir aussi chiante qu'une fille normale. La vérité était que je devais avoir confiance en Charlie. S'il avait renoncé au divorce, il devait avoir une bonne raison, non ? Sachant que financièrement, je suis pas la fille qu'il faut épouser. Je m'assis sur un des bancs de l'hôpital. Vous avez déjà ressenti ça ? Le moment où vous lâchez tout. Qu'elle fasse ce qu'elle veut, si jamais Charlie en avait marre, je savais qu'il le dirait et n'hésiterais pas à partir.

    Je devais oublier cette fille, cela devait venir du plus profond de moi, passer au dessus, parce que c'était mieux qu'une guère de famille pour un homme qui restait, malgré tout ce que l'on pouvait dire, maitre de ses choix. Je devais respirer, savoir que quoique je fasse, cela ne changerait rien et que je pouvais laisser faire la vie, le destin serait là. J'y croyais. Quand une chose qui est à toi t'échappe, ne te bats pas pour la récupérer, si elle te revient, c'est qu'elle était à toi. Sinon, dès le départ, elle ne t'appartenait pas. Je ne pouvais pas en vouloir à Emma d'essayer. Mais elle devait comprendre. Je ne la prenais pas pour une imbécile ou quoi, non, elle était assez lucide pour bien voir que jamais plus, elle n'aurait Charlie comme petit ami. C'est juste... l'ordre des choses. Je pense que le pire était sans aucun doute le fait que ce soit.. maintenant. Elle créait des problèmes pour rien. Si elle l'avait suivi il y a de ça deux ans, jamais je n'aurais … Je retire. J'aurais presque encore plus voulu Charlie, comme si j'allais le sauver de sa méchante ex petite amie. Peut-être qu'elle aurait été avec lui le jour où je l'avais rencontré, peut-être que je n'aurais fait que l'apercevoir, peut-être que j'aurais fini par me faire violer par le sac à bière de la fête des Omégas. Je m'étais calmée. J'avais des questions pour elle. C'était pas mon genre de me taire. Souvent parce que ça me révoltait. Ou encore que j'avais besoin de dire des choses. De savoir. Non, la curiosité n'était pas un si vilain défaut que ça. Je ne l'invitais pas à s'assoir près de moi, faut pas pousser non plus. Mais en même temps, ça le retardait d'aller dans une chambre que j'aurais préféré lui interdire l'accès. Dommage, l'hôpital est un lieu public. Je commençais néanmoins par m'excuser de lui avoir parlé de la sorte. Vraiment, le manque de nicotine depuis près de six mois, ça ne m'allait pas.

    «- Désolée de t'avoir parlé comme ça. Ouais, je suis un peu à bout. Et tu sais que t'y es pas pour rien. Mais bon, c'est pas que toi. Donc toutes mes excuses. Tu veux me faire croire que t'es venue en amie ? pourquoi t'as attendu deux ans avant de revenir comme ça, d'un coup ? Enfin, il avait eu le temps de rencontrer d'autres gens et tout ça, de « faire son deuil » entre gros guillemets. Alors, pourquoi aussi tard ? »

    Ou alors, parfois je l'ouvrais, juste parce que je ne comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. EmptyJeu 30 Déc - 11:21




pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Paind
i'm not stupid.

Pour une fois que les deux jeunes femmes n'allaient pas se crier dessus, il fallait en profiter. Enfin un moment de répit. Il était tout de même plus agréable de parler calmement plutôt que de s'insulter, sans que cela ne donne aucune issue. En tout cas, c'était ce que pensait Emma ce jour-là. Étrangement, elle n'avait pas envie de se battre, pas maintenant. Elle était plutôt de bonne humeur, en tout cas elle ne voulait pas blesser quelqu'un, ce qui était assez rare il faut dire. Et Belammée ne semblait pas vouloir attaquer non plus, alors c'était tant mieux. Chose exceptionnelle, les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d'ondes.

Elle écouta la rousse en face d'elle. A vrai dire, elle ne savait pas quoi lui dire. Belammée avait été courant pour la nuit avec Charlie et Emma. Au moins, il avait été franc, en lui disant, ce qui était tout à fait honorable. Cela n'avait pas une grande importance qu'elle sache tout, mais elle savait qu'elle allait encore plus lui en vouloir, il y avait de quoi. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir en parler, et c'était mieux ainsi.

Elle lui posa une question qui la rendit perplexe. Visiblement, Belammée ne savait pas grand chose sur Emma. En même temps, elles s'étaient rencontrées seulement à San Francisco, et pas avant. Dans tous les cas, la jeune blonde fut un peu ahurie. Jamais elle n'avait attendu pour chercher Charlie. A la minute où il était parti, Emma s'était lancée à sa recherche. Elle s'était consacrée corps et âme pour sa recherche. Elle était même partie en Europe, alors qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent pour le voyage. Oui, quand elle y réfléchissait bien, Emma avait passé la moitié de son temps à le chercher. Elle dépendait vraiment de lui, elle en était complètement accro. Mais ça, ce n'était pas vraiment le scoop du siècle.

- Excuses-moi, mais ce n'est pas de ma faute si je ne l'ai pas trouvé tout de suite, même si ça m'aurait bien arrangé.

Quand elle repensait à ses années de galère, elle ne pouvait s'empêcher d'être énervée. Oui, elle n'avait rien fait d'autres, si ce n'est que voyager. Alors maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle comptait bien le garder. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Et Emma sentait bien qu'il l'avait un peu oublié, en tout cas, il n'avait pas l'air de vouloir redevenir. Parfois elle pensait ce que sa vie serait sans Charlie. Avide. Elle aurait enchaîné les conquêtes, sans jamais se stabiliser. Elle aurait une sorte de fille avec qui on aime bien coucher ou faire la fête, mais sans plus. C'était un peu ce qu'elle était en ce moment, mais elle se disait qu'elle n'était pas exactement comme ça car elle aimait Charlie.

- Et je te l'ai déjà dit, mais ça me dégoute tellement de le voir avec toi. De toute façon, même si je vous faisais le plus de mal, il sera toujours à toi. Alors s'il te plait, je sais que je suis méchante, mais essayes de me comprendre.

Oui, elle était vraiment dégoutée de voir qu'il l'avait oublié. Malheureusement, elle ne savait plus quoi faire. Et quand Emma ne sait pas quoi faire, elle est méchante, voilà. Peut-être que Belammée l'avait compris, elle ne savait pas vraiment en fait.

Emma n'était pas idiote, et elle savait pertinemment que Charlie et Belammée étaient bien tous les deux. Bien qu'elle s'amusait à leur faire du mal, elle n'était pas aveugle. Mais oui, ça lui faisait mal d'avouer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. EmptyVen 31 Déc - 4:02

J'étais perdue. Un jour tout allait bien et l'autre, rien n'allait plus, c'était pire qu'une girouette cette nana. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'aimer Charlie, c'était sans doute ça le pire. J'aurais aimé être sans coeur, lui dire de dégager de cette ville, ce pays, mais rien à faire, en l'écoutant parler, je ne voyais que ces efforts. Peut-être qu'elle méritait plus Charlie que moi, au final. J'avais du mal à ne pas lâcher un truc du genre.. T'aurais mieux fait d'abandonner etc. Mais je savais que ce n'était pas le genre d'Emma, de lâcher prise, encore moins quand il s'agissait de Charlie, malheureusement. Je ne pouvais pas non plus dire que je ne voyais pas pourquoi elle s'attachait tant, non, ça aurait été tellement hypocrite. Sinon, je n'avais plus qu'à me questionner moi-même. Pourquoi t'as eu ce coup à l'estomac quand tu lui a parlé la première fois ? Pourquoi t'as pas été seulement soulagée de le voir à la fête des Omégas mais heureuse, sublimée par sa présence ? Pourquoi ça t'as retourné quand il t'a embrassé ? Pourquoi t'as pas voulu juste être « un coup comme ça » ? Pourquoi tu lui as jamais dit je t'aime avant qu'il se retrouve avec une autre fille ? Pourquoi t'as pris peur ? Pourquoi ça te rendait toute bizarre de la voir, même quand tu savais que t'allais poser tes yeux sur lui dès la matin, parce qu'il s'endormait toujours sur ton lit ? Pourquoi t'avais l'impression de le tromper alors que t'embrassais ton petit copain ? Pourquoi tu t'accroches, même quand il te trompe ? Pourquoi ça t'as détruit de demander le divorce ? Pourquoi ça allait tout de suite mieux quand il était là ? Hein, pourquoi Bela ?

Je ne pouvais pas en vouloir à Emma. Je me sentais un peu.. désolée pour elle. Je n'avais pas la prétention de dire que Charlie l'avait oublié, on ne peut pas oublier quelqu'un, plus.. tourner la page. Mais je savais très bien que dans la même situation, j'aurais été pire. Sans valeur, si ce n'est celle de retrouver ce qui me revenait de droit et oui, c'était sans aucun doute ce qu'elle pensait. Mais voilà, je ne voulais, ne pouvais pas la laisser faire simplement. J'avais compris la fragilité de l'être humain et surtout de ces organes. Peut-être que si jamais lui ne craquait pas quand il se passait quelque chose, moi oui, et j'étais très impulsive. D'où le divorce. Mon Dieu, si elle était arrivée à ce moment, je crois pouvoir aisément dire que jamais je ne serais venue ici en temps que Silver, j'aurais retrouvé le nom de Canterburry et c'est elle qui aurait changé son statut facebook pour « Mariée. ». Charlie était accro à ça, les cérémonies dans les chapelles. Peut-être qu'elle aussi, qu'ils avaient beaucoup plus de points communs que je ne pouvais le voir. Après tout, ils avaient ensemble très longtemps, c'est tout ce que je savais d'elle avant qu'elle ne débarque, à vrai dire. Il n'avait jamais voulu en parler, sans doute parce que cela lui faisait mal. Elle était obstinée, je savais qu'elle l'aimait vraiment, et dans un sens, ça me troublait. De l'autre, ça m'horripilait vraiment. Savoir qu'elle était là, toujours, à mettre des bâtons dans les roues. Même si j'avais pensé tout ça, la seule chose que j'avais pu répondre, c'était quelque de... pas foncièrement méchant. Mais ça venait du cœur, au moins. J'avais ce mérite, c'était bien le seul.

Ah bah putain, pas moi !

J'avais néanmoins fait un regard d'excuse, me rendant compte de ce que je venais de sortir. J'étais horrible, vraiment, quand il s'agissait de quelque chose qui me tenait à cœur. Mais plus que ça, cette relation avait rempli mon cœur à une vitesse inimaginable. Magique. Je pesais mes mots. En l'entendant ouvrir la bouche une nouvelle fois, je ne pus retenir un léger sourire. Ce serait vraiment ignoble d'approuver de dire qu'effectivement, elle ne pouvait plus rien faire. Mais à la place, je me trouvais plutôt.. rien du tout. Je n'aimais pas vraiment juger mes propres actes, souvent parce que je le faisais mal et que dans ce cas, cela ne servait à rien que je me prenne la tête.

- Emma, sincèrement, je suis désolée pour toi. J'aimerais que tu me crois. Et oui, je peux comprendre. Sincèrement, s'il m'arrivait la même chose, je crois qu'à ta place, je me serais arrangé pour attacher Charlie quelque part, parce que l'idée qu'il puisse.. être avec une autre personne m'horripile, je me sens pas bien avec ça dans le crâne. Ou alors j'aurais laissé coulé. Je ne sais pas. Et je sais que ça te fait mal de l'admettre alors.. merci. Mais tu sais aussi bien que moi que même s'il « m'appartient » comme tu dis, expression que je n'aime pas vraiment, si jamais tu continues, c'est moi qui en aurait marre et qui partirais pour te laisser vivre ton bonheur avec. C'est comme ça. Même si j'en aurais pas envie, je sais que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

pv ♣ when you see my face, i hope it's gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When you see my face hope it gives you hell ; isay&valentina
» people say hell is endless. they say it’s our worst nightmare, the face of our darkness. ( caleb & ellie )
» Alisea "Hope" ♣ Money makes the girls go round
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» Face à face avec le passé. [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-