the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Empty
MessageSujet: Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} EmptyDim 28 Mar - 19:14

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Icone_18 Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Cammieb016
« Entre nous, c'est différent. Entre nous, c'est tout simplement unique »


    23 heures s'affichait au réveil de boucle brune. Recroquevillée sous sa couette de couleur ocre, le drap jusqu'au bout de son petit nez, elle attendait que le marchand de sable se décide enfin à passer. Le marchand de sable... Encore une grande invention des parents pour endormir avec efficacité leurs bambins. Et dire que cette solution de dernière minute avait fonctionné avec Galla lors de son enfance, alors qu'elle prenait plaisir à se remémorer tous ces soirs où sa mère avait tenté de l'endormir grâce à tout sorte de procédés tel le "Jacques a dit fait dodo". C'est en se trouvant à ce point nostalgique qu'elle se rendit compte à quel point elle était seule depuis son arrivée. A vrai dire, il n'y en avait qu'un à qui elle pouvait tout confier ici. Un seul...

    « Laissez un message après le BIP. BIIIIIPPP »

    GALLA : « Hey salut toi. Je... J'avais simplement envie de parler. Si tu as mon message, bah... Rappelle moi hein ? »

    Lyov'. Il s'appelait Lyov'. Mais à vrai dire, elle n'en savait rien. Étrange de ne pas connaître le prénom de votre ami le plus proche n'est-ce pas ? Mais ils avaient toujours fais ainsi et cela n'avait pas l'air de les déranger plus que ça. Ce jeune homme, ça n'était pas n'importe qui. C'était un peu son double au masculin. Celui avec qui elle pouvait être elle même sans peur d'être jugée par qui que ce soit. C'était peut-être bête à dire mais... Il était le seul à qui elle donnait une telle amitié. Le seul qu'elle appelait le soir à cette heure tardive sans peur d'entendre un simple "Mer*e il est tard!" avant d'entendre une tonalité lui indiquant qu'il avait bel et bien raccroché. Ce jeune homme était différent, il était tout simplement lui même. Pourquoi comptait-elle lui parler à cette heure ? Pour lui raconter sa journée, qui avait frôlé de très peu la médiocrité. Renvoyée de cours pour avoir simplement dessiné sur sa table, puis malade une bonne partie de l'après-midi pour avoir ingurgité les légumes immangeables de la cafétéria. Et pour terminer la journée en beauté ? Une bousculade dans les couloirs qui lui avait valut un café brûlant sur sa chemise je cite "blanche". De quoi exaspérer notre demoiselle, qui aurait voulu pouvoir égayer sa fin de journée en écoutant la voix de son plus grand ami. Il était peut-être occupé après tout.

    Si bien que, définitivement seule pour la soirée, elle se leva brusquement de son lit, une idée en tête. Quittant son éternel pyjama pour un maillot de bain deux pièces noir et argenté, elle enfila une légère robe par dessus le tout, n'oubliant pas la touche finale qui avouons le ne servait strictement à rien, un zeste de parfum à la vanille. Et non, encore une fois Galla n'était pas du genre à mettre du Dior ou bien Chanel juste pour paraître à la mode. Ce parfum à la vanille, elle le portait depuis son adolescence et ne le quitterait pour rien au monde. Enfilant une veste, dans laquelle elle fourra simplement son portable, elle se rendit les mains dans les poches vers la plage, éclairée par les quelques lampadaires qui fonctionnaient encore. Un vent frais mais doux se déposait sur son visage, alors qu'elle fermait parfois les yeux pour profiter de cet oxygène qui lui manquait bel et bien au fond de son lit. Une fois à destination, elle retira ses ballerines, qu'elle prit en mains, direction le bord de l'eau. Déposant à quelques mètres de l'eau sa veste, sa robe et ses chaussures, elle se surprit à observer un instant les reflets de la lune sur les vaguelettes encore présentes de l'eau, un léger sourire se dessinant au coin de ses lèvres.

    Courant comme l'aurait fait n'importe qui à l'idée de se jeter à l'eau, elle plongea simplement une fois à destination, sa peau frissonnant au contact de la fraîcheur de l'eau. Remontant à la surface quelques secondes plus tard, elle nagea quelque peu, se contentant de faire la planche à quelques mètres du rivage. Elle était tout simplement... Bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} EmptySam 3 Avr - 16:10

    Il était tard là, non ? Mince … A quelle heure fermait-on les portes de l’université ? Il devait bien y avoir un couvre feu … Je pris une grande inspiration, tandis que je remontais l’allée du petit cinéma où j’avais décidé de passer ma soirée. Pour une fois que je faisais quelque chose le soir … J’étais sûr que j’allais arriver trop tard … Surtout le jour où on était censé avoir cours le lendemain. Je soupirai longuement, attendant que la petite vieille dame devant moi se décide à enfin bouger. D’autant que c’était pas comme si on était un nombre incroyable dans la salle : 5 ou 6 grand maximum. Il fallait avouer que tout le monde n’était pas intéressé par l’idée d’aller regarder des films russes en VO, sous-titrés ou non.
    Une fois que je fus à l’extérieure, je dégainai mon portable et l’allumai. Etonné, je pus constater que quelqu’un m’avait laissé un message sur mon répondeur :

    « Hey salut toi. Je... J'avais simplement envie de parler. Si tu as mon message, bah... Rappelle moi hein ? »

    Malgré que je ne puisse placer un nom sur cette voix, je ne mis pas bien longtemps pour la reconnaître. Je me mordillai la lèvre inférieure, me demandant ce qu’il pouvait se passer … Je n’avais aucune idée de si c’était important ou non, mais … J’appuyai sur la touche rappel de mon téléphone, espérant qu’elle répondrait, malgré qu’il était tard, mais elle ne le fit pas. Je rangeai mon téléphone dans ma poche, et m’engageai dans la rue pour retourner à l’université.

    Je marchais d’un pas pressé, faisant mon possible pour gagner le maximum de temps. Je décidai finalement de couper par la plage –il fallait avouer que le cinéma était plutôt à l’opposé de Berkeley dans la ville- et enjambai une barrière pour aller plus vite.
    Au bout de quelques minutes, je manquai de trébucher sur quelque chose placé par terre. Voilà ! A vouloir aller plus vite, j’avais manqué de me retrouver la tête dans le sable et tout ça à cause de … vêtements ? Qu’est-ce que ça faisait là ? Je restai pendant un petit instant à les observer, surpris, avant que je ne réalise qu’il s’agissait d’une tenue qui m’était familière. C’était les siens … Mais pourquoi s’était-elle déshabillée ? J’haussai les sourcils, avant de voir au loin, une femme nageant dans la mer. Ca ne pouvait être qu’elle, non ? Je restai pétrifié pendant quelques secondes, ne sachant vraiment ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} EmptyDim 11 Avr - 16:36


    Quelques minutes que Galla était toujours dans l'eau, fraîche mais extrêmement agréable après une telle journée. C'était déjà beaucoup plus agréable que ces bousculades incessantes qui lui avait valu un chocolat chaud sur sa chemise et dix fois mieux que ce renvoie de cours. Mais notre demoiselle termina par attraper froid, comme n'importe qui aurait pu se l'imaginer. Si bien qu'elle nagea à nouveau vers le bord, fronçant les sourcils alors qu'elle apercevait une silhouette au loin, près de ses vêtements. Qui était cette fameuse personne ? Et si celle ci l'avait suivi ? Pourquoi se faire tout de suite ce genre de réflexion, elle était arrivée seule jusqu'ici et n'avait remarqué personne derrière elle. Et pourtant, elle se surprit à laisser un frisson s'emparer de son corps, légèrement trouillarde pour le coup. Sortant de l'eau tout en plaçant ses mains croisées, sur ses bras pour trouver un minimum de chaleur, elle se dirigea grelottante vers le jeune homme qui n'était autre que...

    GALLA : « Toi ? »

    Preuve qu'elle ne connaissait pas son prénom. Il s'agissait bien de Lyov', oui, celui qu'elle avait appelé quelques minutes avant de partir en espérant pouvoir lui parler quelques temps au téléphone. Il était là, en chair et en os. Comment avait-il pu deviner qu'elle était ici ? Certes il la connaissait un minimum, mais de là à savoir où elle se rendait c'était plutôt étrange. Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence après tout ? Galla préféra opter pour cette option, alors qu'elle reprenait la parole après avoir soupiré légèrement, s'étant rendu compte qu'elle avait oublié une serviette pour se sécher.

    GALLA : « Qu'est ce que tu fais là ? Tu me suivais hein, avoue. » Lui confia-t-elle un sourire malicieux au coin des lèvres.

    Elle ne faisait que l'embêter, rien de plus. Elle savait très bien qu'il ne l'avait pas suivi et qu'il n'était pas là pour la violer. Une chose était sûre, notre demoiselle était surprise, agréablement surprise de le retrouver ici.

    GALLA : « Je suppose que tu as eu mon message ? Je m'excuse, tu devais être occupé. »

    Lui souriant à nouveau, elle subissait depuis quelques minutes déjà les frissons qui s'emparaient de son corps fin, n'ayant de quoi se réchauffer. De fines goutelettes s'échappaient de ses cheveux, se déposant une à une le long de son dos, alors qu'elle reprenait à nouveau la parole.

    GALLA : « Ça... Ça te dit de marcher un peu ? »






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bain de minuit bien mérité {PV LYOV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» Bain de Minuit{pv}
» Un bain de minuit [PV Maxence]
» Bain de minuit ? [Liibre]
» Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-