the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Novak's Link --> I'm the master of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:04


Hum et bien, je vois bien un lien un peu particulier. Nos deux personnages ont deux caractères assez fort et je verrais bien une relation qui commence mal ! Étant lunatique, Novak a souvent des réactions disproportionnées pour des choses futiles. Il aurait par exemple, fait tomber ta guitare en marchant dans les couloirs et tu lui aurais fait une simple remarque qu'il ne lui aurait pas plu ! Une dispute commença entre les deux, chacun restant sur ses positions... Cette situation aurait perduré pendant quelques temps jusqu'à ce que Novak écoute April jouer de la guitare et aurait été touché malgré lui par la musique de la jeune femme.
Depuis, inconsciemment, leur relation est plus calme... April pourrait être surpris de ce changement d'attitude et essayerait discrètement de comprendre ce brusque retournement de situation !
Novak commence à apprécier la jeune femme mais pour lui, hors de question de l'avouer... Tout du moins pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:11

Oh j'adore :mimi: Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:14

Moi je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:17


Bien sûr ! Une idée particulière ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 18:22

Non pas spécialement, tout me va mais un lien positif tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:47

J'aimerais bien un lien positif si possible :mimi: de quoi aurais-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:40

Un lien ? :D
Je cherche des ennemis si ça peut t'aiguiller :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:44

Crystal : Et bien, au vu de ton caractère et de ton statut de riche héritière, on aurait pu se rencontrer grâce à nos parents ! Malgré nos caractères assez difficiles, on aurait dû apprendre à s'entendre vu le temps qu'on devait passer ensemble...

Ce n'est qu'une idée de départ ! Je pense qu'on a de quoi développer ^^

Esméralda : Et bien, j'ai pas mal de chose de libre ! J'ai besoin de pas mal de truc !! Dis moi ce que tu as de libre ^^

Ethan : Oh oui, c'est tellement facile de détester Novak :twisted: :twisted: Une idée du pourquoi ils se détesteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:15

je sais pas trop :) Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Novak's Link --> I'm the master of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « link it to the world, link it to yourself » | Aureleya ♥
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing
» Victoria H. Master-Romano • 415-225-1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-