the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Novak's Link --> I'm the master of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 8:06

Alors disons que on se soit vu très souvent durant notre enfance, Novak aurait pu voir Crystal enfant, capricieuse et égocentrique mais pleine de vie, on se serait avec du mal fini par s'entendre même si Crystal pouvait être une véritable peste avec toi vous vous amusiez bien et vous disputiez assez souvent ! Puis bien entendu arrivé à un age on ne sort plus avec ses parents pour aller chez des amis, tu aurai perdu Crytal de vu et revu à Berkley .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 14:42


Cassandra : Et bien, je cherche un peu de tout Razz Positif, Négatif ?

Crystal : L'idée est bonne ! C'est exactement à ça que je pensais ^^ Ils devraient ré apprendre à se connaître et essayer de voir si ce qui les avait rapproché est encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:47

Positif =)
J'ai remarqué qu'on venait tout les deux de New york.
Novak ayant perdu sa mère et Cassandra son copain dans un accident de voiture où elle se trouvait. Les deux jeunes sont tombés par la suite dans les drogues et alcool... Ils auraient pu se rencontrer dans une fête et auraient pu échanger leur numéro. Ils se seraient bien entendu et se seraient revu, pendant plusieurs autre fête.Ils auraient pu coucher ensemble à une de ces fêtes et par la suite sortir ensemble. Mais quand Novak partie en cure Cassandra se retrouva seul et fit de multiple bêtises. Ses parents voulant l'envoyer dans un asile, elle s'enfuit sans rien dire et les deux jeunes se perdirent de vue, alors que Cassandra lui avait promis de rester... depuis il lui en veut. Mais comment vont ils réagir quand ils vont se retrouver à Berkeley.

C'est une idée comme ça, tu n'es pas obligé de l'aimer ou de l'accepter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptySam 18 Déc - 13:09


L'idée me plaît beaucoup ! Seulement, pour le fait de sortir ensemble, je veux bien mais il ne faut pas que ça soit sérieux car Novak n'a jamais eu de relations sérieuses !!! Sinon, le reste me plaît beaucoup kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptySam 18 Déc - 14:17

Euh... ils pourraient se detester parce qu'il a dragué la même fille que lui dans un bar et a réussi à l'avoir alors maintenant c'est un genre de compétition entre les deux OSO Ou si tu as une idée plus originale ce serait cool qui tourne autour de celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 10:30

Want a link mon cher Novak !

Tu me fais le plaisir de m'en offrir un ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 10:51

As-tu déjà une confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 12:10

Ethan : Le départ est bien ! Je vais réfléchir pour développer le tout et je te soumettrais mon idée sur ta fiche de lien ^^

Milo : Bien entendu :mimi: TU aurais une idée ? Moi, il me reste pas mal de chose de libre !!! Positif, négatif ?

Esméralda : Non, je n'en ai pas ! Je veux bien que tu devienne ma confidente mais je vais réfléchir à un scénario car Novak n'est pas du genre à se dévoiler si facilement !! Je posterais mon idée sur ta fiche de lien dés que je l'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 13:01

Ah oui je suis tout à fait d'accord, c'est pas du sérieux c'est du comment dire... Razz
De toute façon Cassandra après la mort de son copain n'a rien eu de sérieux :)
Donc le lien avec le petit changement est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak's Link --> I'm the master of my life Novak's Link --> I'm the master of my life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Novak's Link --> I'm the master of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « link it to the world, link it to yourself » | Aureleya ♥
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing
» Victoria H. Master-Romano • 415-225-1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-