the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. EmptyJeu 25 Nov - 2:31

La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. 33754181

▬ hello daddy, hello mom, i'm your cherry bomb.
hello world, i'm your wild girl. i'm your cherry bomb. ▬


Comme souvent je ne me rappelais pas de mon rêve, il paraît que c'était mauvais signe de ne pas s'en souvenir mais qu'il ne fallait surtout pas forcer son esprit a essayé de remémorer ces instants car cela peut changer les rêves et te faire croire ce que tu désires voir. Enfin j'dis ça mais j'ai rien compris à l'émission qui nous expliquait ça alors je sais pas vraiment de quoi je parle. Le début de mon rêve devait surement être beaucoup plus agité car je me réveillais en sueur, aillant pris ma douche avant de me coucher ça ne pouvait pas être de la saleté. Je préférais sauter sous la douche sans plus attendre, l'hygiène était quelque chose qui me rendait malade tellement j'en étais maniaque; autant ma chambre pouvait rester en bordel à en mourir, autant si je n'avais pas droit à une douche par jour je faisais un scandale. Ce point nous avait souvent amener à des disputes mes frères et moi, car vous les connaissez les mecs ados, une douche par semaine leur suffit. Essayez de manger avec l'odeur et on en reparlera ensuite. Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars I could really use a wish right now ♪ Les premiers accords de Airplanes résonnait à la radio, dommage que je sois sous la douche et ne puisse monter le son. Cette chanson était une tuerie, je l'écoutais jour et nuit, en connaissais chaque seconde par cœur et en gribouillais les paroles sur ses cahiers. Quelques minutes plus tard, la chanson toucha à sa fin, à mon plus grand regret. What's next ? I can't stand another night stand another night without you. Since you've been away everythings don't seem like they used to be between you and me, 'cause I'm missing you .. Satané Black eyed peas, les larmes me montaient déjà aux yeux. D'un coup de tête, je les chassais et abrégeais ma douche, il me fallait étendre cette foutue radio. Parfois ça n'a pas que du bon de ne pas avoir de roomate. D'ailleurs il me semblait avoir vu traîner une fille dans la chambre hier soir, je pensais qu'on m'avait finalement attribué quelqu'un .. « Screw you fucking radio ! » Je préférais mettre mon iPod en route, au moins cette chanson était sûr de ne pas se mettre en route, même en mode aléatoire. Onze heures pétantes sonnaient, il était temps de s'habiller non ? un jean bleu foncé, un tee-shirt manche courte blanche et un blazer bleu marine feraient l'affaire. Reine des accessoires, j'en étais à choisir des bracelets lorsque ça me frappa, comme ça, sortit de nul part, comme un train écrase un lapin. « Le téléphone de Maaaax ! »

BAM! BAM! BAM! il était onze heures trente et je martelais la porte d'chez Maxwell, en désespérant pour que l'un de ses roomates daigne m'ouvrir. Chez les Iota c'était peut-être des athlètes mais pas des lumières en tous cas, et moi non plus apparemment car il me fallut dix bonnes minutes avant de réaliser que la porte était tout simplement non verrouillée. Tiens Max n'était pas dans sa chambre, merde, où allais-je le trouver ? avec ses 15 hectares de campus, j'avais le temps. Or non, je n'avais pas de temps justement, je devais absolument lui refourguer ce foutu téléphone avant qu'il ne réalise son absence. Comment son portable avait-il atterri en ma possession ? longue histoire. « Mec, j'ai gagné j'ai gagné, fais pas ton batard ! » Je n'avais plus à chercher très loin, il était dans la pièce voisine à celle où je me trouvais, soit le salon principal. Je m'y rendais ou je déposais le cellulaire dans la chambre ? d'abord le téléphone, ensuite les formalités. C'était dingue comme la chambre de Maxwell était une chambre typique de mec à la fac : en bordel, puante et remplie d'objets non identifiés. Je n'osais même pas m'approcher du lit, dieu seul savait, peut-être Max aussi et encore !, ce qui avait pu traîner dedans. Depuis sa rupture avec Liz, il était devenu légèrement incontrôlable, donc je préférais me méfier. Alors que j'entreprenais une fouille minutieuse de sa table de nuit, j'entendis des pas dans le couloir et une voix de plus en plus distinguable. « Merde merde merde. » J'eus à peine le temps de glisser le téléphone dans ma poche arrière et d'effacer cette mine coupable de mon visage avant qu'il ne se matérialise dans la pièce. « Tiens Sage-Auden, je ne t'attendais pas ! Je ne t'ai pas vu passé dans le salon .. » « T'étais trop occupé à t'engueuler avec Chrys. Au faite tu sais un jour y'a un mec trooop intelligent, mônsieur serrure, il a inventé quelque chose de merveilleux : les serrures. Franchement c'est cool, tu devrais tester. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance. EmptyLun 7 Fév - 12:57

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

La vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» " On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus obscurs, il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
» EVAN&AMBY • noir, comme le café
» Café, mon beau café, roi des cafés...[Sara]
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-