the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty
MessageSujet: Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ EmptySam 30 Oct - 0:12

    Sidney s'était levé de bonne heure ce matin, enfin comme quasiment tous les jours. Il n'est pas du genre à jouer les gros flemmards, et la seule et unique raison pour laquelle il est susceptible de passer plus de temps sous la couette est d'être en bonne compagnie. Or, la nuit dernière, ça n'avait pas été le cas. Il aurait pu dormir chez Tom, son petit ami, mais l'occasion ne s'était pas présentée à lui. Tom.. La situation était compliquée pour le beau brun. Oui, c'était le premier homme dont il tombait amoureux, et même avec les filles il n'avait jamais connu ce genre de sentiments, c'était donc très déroutant. Sidney n'est en effet pas du tout du genre à laisser les gens entrer dans son coeur, il préfère garder certaines distances. Les sentiments, il a toujours pensé que ce n'était pas fait pour lui. Peut être que ce ressentit était dû au fait qu'il avait perdu son frère jumeau à la naissance, et qu'il avait toujours sentit un manque sans savoir pourquoi pendant plusieures années. Son attirance pour les hommes est aussi très certainement relié à cette partie de son histoire, et quand, adolescent sa mère lui a avoué toute la vérité autant dire que le choc a plutôt été intense. A la fois parce qu'elle avait ainsi éclairé beaucoup de ses questions, et aussi parce que devoir dire adieu à une personne dont on vient à peine d'apprendre l'existence n'est pas forcément chose aisée contrairement à ce qu'on pourrait penser. Bref, Depuis deux semaines donc Sidney était en couple. Officiellement certes mais pas exclusivement, les deux étalons ayant décidé de conserver un peu de "liberté". Sidney ne voulait pas aller trop vite, et prendre le risque de trop s'impliquer dans une relation pour tout perdre à lafin. Pourtant, plus ça allait, plus lui-même préfererait avoir une relation exclusive.

    Après avoir réussi à sortir du lit sans encombres, Sidney était allé jusque dans sa cuisine pour se préparer un petit déjeuner d'enfer. Oui, ce beau sportif est très gourmand, et il ne raterait pour rien au monde un repas, surtout quand il s'agit de sucre! Après avoir bien rempli son estomac, il avait travaillé pendant deux bonnes heures sur un devoir qu'il avait à rendre dans deux jours. Rien de tel qu'une belle dissertation en économie pour commençer de façon agréable sa journée! Fier de ce qu'il avait pondu, il avait décrété que tout ce magnifique travail méritait récompense. Et par récompense, il voulait dire après-midi totalement libre. Seulement, à quoi cela sert-il d'avoir du temps libre si on ne partage ce genre d'instant avec personne? Instinctivement, le premier numéro qu'il composa fut celui de Bryanna. Il n'avait pas vu son amie depuis quelques jours, et il était temps d'y remédier! Passer du temps avec elle était toujours très agréable, elle était l'une des seules à qui il pouvait tout confier. Il lui faisait confiance, et c'était bien réciproque puisqu'elle lui avait avoué pas mal de choses à propos de son passé, notamment conçernant son frère. Elle aussi en avait perdu un, mais elle n'avait pas connaissance de celui de Sidney. Si il lui avait caché, ce n'était pas du tout parce qu'il n'avait pas confiance en elle, mais juste parce qu'il n'avait pas trouvé le courage de l'avouer à qui que ce soit, même pas à Tom. Peut être que ça finirait par venir avec Bryanna, surtout vu leur complicité.

    Sidney avait donc appellé son amie et lui avait donné rendez-vous au Golden Gate Park, le plus grand parc de la ville et donc le plus agréable quand il fait beau puisqu'on a toute la place qu'on veut. Ils allaient ainsi pouvoir pic-niquer ensemble et se raconter toutes les mésaventures qu'ils avaient vécu ces derniers temps. Et surtout s'amuser et rigoler comme ils savent si bien le faire! Après avoir pris une bonne douche, Sidney ne se rasa pas trouvant sa barbe de 3 jours assez sexy,il s'habilla d'un short long beige et d'une chemise de couleur bleu clair. Il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête aujourd'hui avec son style vestimentaire. Il prépara alors tout un tas de sandwichs différents, attrapa des paquets de chips, des boissons, un paquet de bonbons et des gâteaux et plaça tout ça dans un sac. Il enfila ses lunettes de soleil et sortit de chez lui, direction le parc avec les écouteurs de son ipod dans ses oreilles. Quand il arriva enfin à destination, il envoya un sms à son amie, lui indiquant qu'il l'attendait juste devant l'entrée Est, et qu'elle le reconnaitrait facilement avec son petit look touriste. Bon, vous me direz, vu la taille du parc ça risquait quand même de lui prendre du temps, mais heureusement il était patient. Sidney attendit, placé de façon nonchalente contre un arbre. Quand enfin il reconnut son amie, il courut vers elle et l'embrassa sur la joue après l'avoir prise dans ses bras.

    - Humm.. T'es en retard ma belle! Ca va te coûter cher..

    Il rigola et lui fit un petit clin d'oeil avant de commençer à marcher à ses côtés sur l'un des nombreux chemins du parc.

    - Alors, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ EmptyDim 31 Oct - 21:41

Le 30 Octobre 2010 | 13h45

    Ce samedi là, Bryanna avait profité de faire la grasse matinée - ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps - pour se reposer au maximum de sa semaine laborieuse. Durant les vacances d'été, Bry n'avait pas eu l'occasion de revoir ses amis et avec une rentrée aussi tumultueuse, elle avait passé son temps à travailler. Depuis deux mois, les cours avaient repris et aujourd'hui était arrivé un jour où la jolie brune souhaitait non-seulement s'accorder du temps, mais aussi en profiter pour revoir ses amis. C'est pourquoi, cette journée était dédiée à la liberté ! Après avoir dormis jusqu'à midi, Bry allait s'apprêter à manger quelque chose et comptait bien passer une journée agréable. En traversant sa chambre pour se diriger vers le mini-bar, elle entendit son portable vibrer : c'était Sidney ! Cela faisait une éternité que Bry n'avait pas revu son ami et elle fut ravie d'être conviée à un pique-nique avec lui, organisé pour cet après-midi. Sans perdre une minute, la jeune femme se coiffa d'une queue-de-cheval haute, enfila un jean, un pull marron et des bottes montantes assorties, puis termina le tout par un léger maquillage - pas de quoi se prendre la tête - avant de s'accoutrer d'un long manteau beige et de quitter l'appartement de sa confrérie. Le temps était radieux en ce mois d'octobre, mais le froid d'automne se faisait bien sentir et Bryanna ne regretta pas d'avoir mis un pull ainsi qu'un manteau !

    Tout en marchant en direction du parc, Bry songea à sa relation avec Sidney. C'était étrange comme certains liens peuvent se créent de manière toute à fait anodine. Leur amitié avait débuté dans la bibliothèque même de l'université, alors que Sidney se dépêtrait à trouver de quoi étudier, Bryanna s'était empressée de venir à son aide tout en le taquinant. Depuis, les deux jeunes gens étaient devenus très proches et complices. Non-seulement leur amitié était basée sur la taquinerie mutuelle, mais une confiance implacable s'était installée dans leur relation. Bryanna s'était énormément confiée à Sidney, elle lui avait raconter pour son frère Taylor, la façon dont il était mort, les raisons qui l'avait poussé à mener une vie de débauche et ce qui finalement entraina la dégradation des liens familiaux. Pour Bryanna, le plus dur dans le fait de parler de son frère et la raison pour laquelle elle n'en parle que très peu, c'est qu'à chaque fois qu'elle repense à lui, ce sentiment d'insécurité, de vulnérabilité la hante. Pour Bry, penser à son frère est déjà une étape dur à surmonter - à cause du manque de la présence - mais ce sentiment de culpabilité, qui la rend si fragile l'effraie constamment. Lorsque Bryanna s'était confiée à Sidney, elle savait qu'il ne la jugerait pas et qu'il la prendrait sous son aile, et c'est ce qu'il a fait, depuis le début. Il avait toujours été à l'écoute et il s'était montrer très patient avec elle.

    Bryanna reprit ses esprits et leva la tête pour se rendre compte qu'elle venait d'arrivée à destination. Le parc était immense et à vrais dire, elle ne savait pas où commencer à chercher, elle décida donc d'opter pour une solution de simplicité : entrer par la porte Ouest qui se trouvait juste devant elle. C'est après avoir marcher droit devant elle durant quelques minutes que Bry reçu un sms de Sidney pour lui annoncer qu'il l'attendait à la porte Est - autrement dit à la porte opposée de celle qu'elle venait de prendre. Levant les yeux au ciel, Bryanna se dit qu'elle avait l'habitude d'avoir la poisse pour ce genre de situation et se mit donc à marcher le plus rapidement possible pour atteindre l'opposé du parc. Bien entendu, elle arriva avec une bonne dizaine de minutes en retard, mais elle reconnu immédiatement Sidney et en le voyant, sa longue marche qui l'avait épuisée, n'était qu'un lointain souvenir ! Sidney prit Bryanna dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue.


    • Bryanna : « Oui je sais que je suis en retard, mais en même temps, je suis arrivée par la porte Ouest ! »


    Les deux jeunes gens se regardèrent en souriant, bel et bien heureux de se revoir. Sidney demanda à Bryanna si celle-ci se portait bien et elle répondit :


    • Bryanna : « Les cours sont durs, j'ai beaucoup de travail ces derniers temps, mais je vais bien ! Et toi alors, comment vas-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ EmptyMar 9 Nov - 22:15

    Sidney n'avait pas énormément d'amie féminine. Ni même d'amis tout court, non pas parce que c'était un gars insociable, bien au contraire, mais parce que souvent le sexe faisait partie intégrante de toutes les relations qu'il entretenait. Etant bisexuel, ça valait aussi bien pour les hommes et que pour les femmes, et même si en soit coucher avec quelqu'un ne signifie pas sentiments amoureux, ça ne signifie pas non plus amitié pure. Avec Bryanna bien au contraire il n'y a jamais eu aucune drague, aucune tentative de séduction, et c'est sûrement l'une des choses qui explique la grande complicité qu'ils peuvent entretenir. Ils sont là l'un pour l'autre, sans attendre en retour un quelconque remerciement. Bien sûr, de nombreuses choses expliquent la profondeur de leur amitié, et Sidney serait capable de passer des nuits et des nuits à parler avec Bryanna sans se lasser, parce qu'il sait qu'il peut vraiment lui faire confiance et que quel que soit le problème qu'il peut rencontrer, elle sera là pour l'aider. Et vice-versa bien sûr! Sidney s'est senti encore plus proche d'elle depuis quelques temps, depuis qu'elle lui a parlé de son frère en fait. Déjà qu'il sentait qu'elle avait traversée le même genre d'épreuves difficile que lui, mais là il ne pouvait plus en douter.

    Lorsque son amie arriva, en retard, le beau brun ne se priva pas de lui faire une remarque. Il adore taquiner les gens, encore plus quand il s'agit de ses amis. Qui aime bien châtie bien non? Ironique bien sûr quand on sait qu'il a lui même un égo démesuré et qu'il est donc assez susceptible sur les bords. Quand elle lui expliqua la raison de son retard, il se mit à rire en levant les yeux au ciel. C'était typique entre eux deux : si l'un prévoyait quelque chose, l'autre avait en tête l'opposé. Ici c'était elle qui en avait le plus fait les frais, puisque traverser le parc n'est pas non plus très agréable vu la distance à parcourir!

    -"Je comprends mieux! Dans ce cas tu es excusée, mais n'en prends pas trop l'habitude hein!"

    Il lui fit un petit clin d'oeil amusé et se mordit la lèvre inférieure. Il n'était pas le mieux placé pour faire des leçons de morales, puisqu'il prenait son temps et n'arrivait presque jamais à l'heure aux rendez-vous. Un merveilleux sourire s'était logé très confortablement sur ses lèvres et ne comptait pas disparaître de si tôt. C'était la preuve qu'il était en très agréable compagnie et qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde. Bien vite les questions d'usages se mirent en place, à savoir comment allait Bryanna et ce qu'il y'avait de neuf dans sa vie depuis la dernière fois où ils s'étaient croisés. Bien sûr, la plupart des gens qui vous demandent comment ça va ne veulent pas de vrai réponse. Ils le demandent par habitude et par courtoisie, s'attendant à ce que la personne en face d'eux leur réponde que tout va bien. Du moins ils espèrent fortement que la réponse sera de ce genre là, parce qu'ils n'ont aucunement envie de se soucier de vos problèmes.Mais entre amis c'est différent, malgré le même réflexe concernant la question en elle-même, se cache un réel interêt envers la réponse. Heureusement dans le cas présent Bryanna semblait aller pour le mieux. Il en était de même pour Sidney, ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à lui dire:

    -"Je vais très bien aussi. Tom et moi sommes toujours ensemble malgré le fait que notre relation soit "une relation libre" donc je suppose que c'est bon signe! Même si je dois avouer que ça me rend quelque fois jaloux.. Mais là encore je suis pas le mieux placé pour dire ça puisqu'il doit certainement éprouver la même chose en retour.."

    Oui, Bryanna connaissant tout des mésaventures du beau brun, il était logique qu'il se confie à elle plutôt qu'à un autre. Surtout quand il s'agit des sentiments amoureux! Sidney n'est pas du genre à parler de ça au premier venu, bien au contraire il préfère tout garder pour lui. Mais avec Bryanna l'avantage c'est qu'il sait qu'elle ne le juge pas trop sévèrement, et qu'elle lui donne souvent de bons conseils. Vis-à-vis du présent dilemne, il n'y avait peut être pas grand chose à rétorquer à Sidney, si ce n'est qu'il l'avait cherché après tout.. Quelle idée de se mettre en relation libre avec quelqu'un si il y a de vrais sentiment derrière? Le problème c'est que, que ce soit Tom ou Sidney, aucun d'eux n'est habitué à être avec quelqu'un de façon exclusive, et donc ce compromis semblait adapté à la situation, histoire de leur laisser le temps de s'y faire. Ca pouvait aussi tout gâcher mais ça seul l'avenir leur dirait. Le bel appollon entraîna son amie à l'intérieur même du parc,et lorsqu'il apperçut un coin charmant sous un arbre, il se dirigea jusque là. Alors, il sortit de son sac une grande nappe de manière à ce qu'ils puissent s'asseoir dessus et y mettre les différents sandwichs qu'il avait préparé ainsi que le reste..Ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs. Puis, après avoir tout entreposé, il regarda son amie avec un petit air menaçant.

    -Je te préviens: aucune critique n'est permise! J'ai préparé tout ça avec amour!

    Il rigola et prit place après son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ EmptyDim 14 Nov - 17:24

Le 30 Octobre 2010 | 15h04

    Pour Bryanna, passer l'après-midi auprès de son ami Sidney était une réelle bouffée d'air frais - non pas que le temps automnal en était la cause - mais bel et bien car chacun des instants partagés avec lui n'avaient jamais étés faussés par l'hypocrisie, la prétention ou la fierté. Lorsque Bryanna se trouvait en compagnie de Sidney, elle n'avait besoin d'aucuns artifices et elle n'avait jamais joué un autre rôle que le sien. Étant une femme d'un caractère très fort, Bry avait pour habitude de constamment se protéger en donnant souvent une apparence faussée d'elle-même. Seulement avec Sidney, elle n'avait jamais été comme cela. Pour elle, c'était une relation sincère qui comptait énormément dans la simplicité et le naturel de leur façon d'être l'un envers l'autre. Bryanna avait facilement pu se confier à son ami - elle, pourtant si renfermée vis-à-vis de son lourd passé - avait su tirer un trait sur ses démons et ainsi permettre au jeune homme de la prendre un peu sous son aile. Bien entendu, une relation trop sérieuse n'est jamais bien amusante et c'est pourquoi les deux jeunes gens avaient pour habitude de plaisanter et de se taquiner mutuellement. Pour toutes ces raisons, Bryanna était ravie de passer son temps libre aux côtés de Sidney.

    Après sa longue marche et les cordialités passées, Sidney proposa un coin tranquille à Bryanna pour entamer le pique-nique qu'il avait lui-même confectionné. Suite aux mots prononcés par le jeune homme qui demandaient à la brunette de ne pas se moquer de son repas préparé avec amour, cette dernière rétorqua - un peu par routine de se moquer de lui - et sans réfléchir :


    • Bryanna : « Oulalalaa ! Monsieur a sortit le grand-jeu aujourd'hui ! Tu es sûr que tu ne t'ai pas trompé de personne en préparant un tel repas avec AMOUR ? »


    Bry lui adressa un clin d'œil et un sourire remplis de gaieté puis ajouta :


    • Bryanna : « Alors, qu'est-ce que tu as préparé de bon dis-moi ? »


    Une fois le repas commencé, la jolie brune ne pu s'empêcher de repenser aux paroles dites quelques instants plus tôt par son ami concernant sa relation avec Tom. Évidemment, étant au courant de tout les détails de cette relation et étant particulièrement proche de Sidney, Bry était tout à fait en mesure de juger la situation et pouvait parfaitement se permettre d'émettre sa position quant à la situation de Sidney et son compagnon. C'est ainsi qu'elle posa directement la question à Sidney :

    • Bryanna : « Tu sais quand tu m'as parlé de Tom et toi avant.. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi tu acceptais cette situation de couple alors que d'une certaine manière, tu en souffres quand même ? »


    En effet, la jeune femme se souciait véritablement de son ami et n'avait pas l'intention de le laisser vivre une vie qui pourrait un jour lui retomber en pleine figure. Bryanna ne voulait définitivement pas que Sidney souffre et même si parfois il est plus que difficile de préserver ses amis de la souffrance, Bry était prête à tout pour cette amitié qu'elle entretenait avec Sidney et qui comptait énormément pour elle. Voir souffrir Sidney, c'était comme revoir son propre frère souffrir avant qu'il ne décède.. alors que celui-ci se droguait, vivait dans les rues, par la faute de leur père. En vérité, la jeune femme vouait une admiration pour son ami Sidney, elle ne pouvait pas s'empêcher de voir en lui son grand frère perdu, et ne voulait plus jamais commettre la même erreur : rester les bras croisés et laisser la personne se détruire. Il était clair que dans la situation de Sidney, rien ne lui prévoyait la mort, ni même la maladie, mais il était impératif et vital pour Bry de ne plus laisser un proche souffrir pour quelconques raisons qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ EmptyMar 28 Déc - 21:27

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty
MessageSujet: Re: Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Nothing is more important than good friends. / Bryanna/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing is more important than good friends. / Bryanna/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goog friends, good books and a sleepy conscience : this is the ideal life.
» in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.
» « En photographie, ce n’est pas le photographe qui est important. »
» « when i'm good, i'm good ;; when i'm bad, i'm really good. » mémélix&andyx
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-