the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Pause café | Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyMer 10 Nov - 22:43


Lia avait un rendez vous aujourd'hui. Oui enfin plutôt un petit café avec une jeune femme qu'elle connaissait tout juste. Cette jolie blonde elle ne l'a connaissait ni en blanc ni en noire avant le début de l'année mais la jeune femme était venue la voir lui disant qu'elle savait qu'elle était en quatrième de droit et donc en première année de master dans la même spécialité qu'elle voudrait faire. Enfin voilà, Lia n'avait jamais su comment elle avait su tout cela sur elle mais elle était là devant elle et elle lui avait demandé si elle pouvait l'aider dans ses cours au cas où elle aurait un problème. Lia demandait elle même de l'aide à Drew et elle n'avait pas aimé qu'il lui refuse cette aide, elle avait donc du employer des pratiques pas très catholiques qu'elle n'appréciait guère mais elle avait eu finalement raison, enfin pour éviter à la blondinette d'avoir à lui faire du chantage Lia avait accepté lui disant bien que des fois elle pouvait ne pas avoir de temps pour elle. Oui car l'emploi du temps de la jeune anglaise était assez chargé entre son fils et ses cours. Enfin bref elle avait accepté et maintenant elle se voyait même accepter des rendez vous pour boire un café, prendre un verre, sortir un moment histoire de faire plus ample connaissance. A vrai dire Lia aimait beaucoup cette jeune femme qu'elle aidait et elle la trouvait vraiment sympathique c'était pour cela qu'elle acceptait et qu'elle voulait bien apprendre à mieux la connaître, autrement elle ne l'aurait bien sur pas fait. Cependant, derrière tout cela la jeune femme se demandait tout de même si il n'y avait pas un certain intéressement de la part de la jeune blonde. Elle ne savait pas ce qui pouvait l'intéresser chez elle ou autre mais bon cette part de méfiance restait dans la tête de Lia et elle ne savait pas pourquoi, après tout des fois on a des sensations que l'on explique pas. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à la voir bien au contraire mais lorsqu'elle remarquerait un truc étrange elle ferait tout pour en savoir plus.

Enfin, la jeune maman qui n'avait pas son fils, ici, en France, qui était en vacance chez son papy et sa mamie s'était très doucement préparée puis à 14h elle était partie de chez elle. Elle avait décidé d'aller à pied au petit bar ou les deux jeunes femmes s'étaient données rendez vous. Cela lui permettrait de voir un peu Paris, de redécouvrir la ville mais aussi de s'aérer ce dont Lia avait vraiment besoin en ce moment, enfin elle ressentait ce besoin mais ne savait pas pourquoi. Cela ne s'explique pas ma fois. A 14h30, la jeune femme arrivait devant le café. Bon il n'était pas tout à fait et demi elle était un peu en avance mais malgré le froid de dehors le soleil brillait et Lia profita de ce temps et donc elle attendit sa jeune amie, assise sur la terrasse du bar. Bien sûr pour parler et pour passer un plus long moment ensemble, les deux jeunes femmes rentreraient dans le bar où il faisait plus chaud mais pour le moment Lia était bien. Elle ferma les yeux et respira profondément cet air frais, un peu pollué hein enfin pour ne pas dire beaucoup mais toujours moins que celui d'Amérique. Après quelques minutes d'attente la jeune femme attendit des pas se rapprocher de la terrasse et s'arrêter tout prêt d'elle. Elle comprit alors que c'était Holly qui venait d'arriver. Elle ouvrit les yeux et c'était bien la blondinette qui se tenait en face d'elle. Elle sourit, se leva de sa chaise et lui fit la bise puis elle lui indiqua de rentrer dans le bar pour être plus au chaud, ne voulant pas être responsable d'un rhume qui entrainerait une absence en cours ou autre. La conversation s'engagea de suite, lorsque deux bavardes se rencontrent c'est impossible que les choses se passent autrement.

Ca va Holly? La France se passe bien? Ça te plait? Tu étais déjà venue?

Lia était très curieuse, peut être même trop mais après tout pour faire connaissance il fallait bien poser des questions, quite à en poser trop et que la jeune femme n'y réponde pas ce que Lia comprendrait bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyJeu 11 Nov - 14:03


    Holly c'était levée assez tard ce matin là. Elle avait fait la fête toute la nuit et était rentrée à la résidence plutôt tard. Elle avait prévu de sortir avec Lia aujourd'hui. Lia était comme la sauveuse de la jeune blonde. En effet, Holly avait été voir la jeune femme lorsqu'elles étaient encore aux Etats-Unis. Faisant les mêmes études et Lia ayant un an de plus, elle avait demandé son aide pour quelques notions de droit civil qu'Holly n'avait pas franchement compris. De plus, la jeune Spencer avait entendu parlé de Lia par sa cousine, Aurlanne. Tout ça pour un homme, un certain Jayden. Même si la jeune Hermès-Cador n'avait rien demandé, Holly avait envie d'en savoir plus ce sur Jayden et sa relation avec sa nouvelle aime Lia. Même si elle ne lui demandait rien de très concret, elle faisait comme-ci, pour ne pas se faire griller et perdre son amie et une aide précieuse en droit civil; même si c'était secondaire, elle appréciait surtout Lia pour elle même. Les deux jeunes femmes se ressemblaient plutôt bien et elles faisaient parties de la même confrérie, ça aidait pas mal.
    Holly pris sa douche, s'habilla d'une robe noire simple, de ses louboutins, se maquilla et sortit de la résidence en moins d'une heure. Elle ne voulait pas être en retard, elle ne supportait pas ça et pourtant... Elle n'avait pas envie de prendre un taxi ou le métro. Marcher lui ferait du bien, ça lui permettrait de s'aérer l'esprit, de respirer l'air frais, pour se remettre de ses émotions de la veille et surtout oublier certaines choses. Ces derniers temps Holly était perturbée, fêtarde et un peu marie couche toi là. Voir l'homme qu'elle aimait dans les bras d'une autre ne l'avait pas fait l'oublier ou autre mais déconner et faire n'importe quoi avait pris le dessus sur le reste. Elle avait mis ses lunettes de soleil pour éviter les dégâts... Même s'il ne faisait pas franchement beau, le soleil parisien était là. Elle arriva au niveau du café vers 14h30. Lia était déjà là, yeux fermés à prendre le soleil. Elle s'avança vers la jeune femme qui se leva pour lui faire la bise. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le café et s'installèrent à une table. Holly avait le sourire aux lèvres, elle posa son sac et enleva ses lunettes de soleil. Il n'y avait pas trop de luminosité et tant mieux a vrai dire. Holly et Lia allait passer une bonne après-midi, entre pipelette curieuse ça allait être super. Elle écouta son amie et répondit

    Un peu fatiguée mais ça va et toi Lia?

    Elle écouta son amie et continua

    Oui ça se passe bien ici! Et toi ça va tu t'en sors avec ces petits frenchies? Je viens ici depuis 20ans donc je connaissais ^^

    Eh oui, Holly avait de la famille française, surtout de Cannes à la base mais elle était venue de nombreuses fois à paris avec ses parents ou même ses cousins/cousines pour faire les boutiques, pour un week end ou un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyDim 14 Nov - 13:09


Holly arriva très vite, Lia le savait elle était très ponctuelle et n'aimait pas du tout arriver en retard, pour Lia c'était vraiment bien surtout lorsque c'était pour des cours ou des renseignements pour plus tard car au moins elle n'avait pas besoin de prévoir un créneau avec une marge de délai de retard. Bon après il était vrai que même si la jeune maman prévoyait un peu un créneau elle ne s'y tenait jamais, elles le dépassaient souvent toutes les deux car elles finissaient par discuter, c'était en quelque sorte ce qui les avait rapproché aussi en plus du fait que le feeling passe bien entre elles ce qui était une condition non négligeable. La jeune blonde répondit à Lia alors qu'elles étaient maintenant assises toutes les deux à une table à l'intérieur du bar, elle était fatiguée. A vrai dire c'était marqué sur sa tête maintenant qu'elle venait d'enlever ses lunettes de soleil qui servaient de masque en quelque sorte et Lia rigola tout en répondant à la jeune femme assise en face d'elle.

Tu ne m'aurais pas dit que tu étais fatiguée je l'aurais deviner à voir ta tête! Tu as fait quoi hier soir? Sortie? Moi ça va pas trop mal ma foi je suis pas fatiguée moi je sors presque pas ici, bon par contre un peu le blues mon fiston me manque, j'ai jamais été séparée de lui aussi longtemps enfin même jamais séparé tout cour.

Lia avait une relation fusionnelle avec son petit Shown et c'est vrai que là la séparation commençait à devenir longue même si elle savait qu'elle avait fait le meilleur choix en tant que mère pour son fils car cela l'aurait trop déstabiliser surtout parce qu'il ne parlait pas du tout la langue. Mais bon le temps était long et il passait plus que doucement en ce qui concernait son fils mais elle s'y faisait petit à petit tentant d'aller le voir le plus qu'elle pouvait même si elle n'avait pas les moyens de faire l'aller retour tous les week ends comme elle aurait souhaité le faire à la base.

Ensuite la conversation se tourna vers la jeune femme puisque Lia venait de lui poser pas mal de question, un véritable interrogatoire mais cela n'avait pas l'air de déranger la jeune blonde qui lui répondit qu'elle venait ici depuis vingt ans alors donc que oui elle connaissait. Mais elle lui demanda aussi si tout se passait bien avec les frenchies, à vrai dire Lia n'en avait pas vraiment rencontré encore il fallait peut être qu'elle sa bouge un peu les fesses.

Comment ça se fait que tu viens ici depuis vingt ans? Tu es originaire d'ici? Tu as de la famille? Euh les frenchies je les ai pas franchement côtoyé pour le moment hein les américains m'ont suffit enfin bref et toi les frenchies tu les aimes?

La jeune femme révélait à la fois qu'elle avait côtoyé les américains mais elle ne disait rien sur le fait de qui elle avait côtoyé et non plus ce qu'elle avait fait avec eux si elle avait fait des choses bien sur. Elle avait apprit par le passé qu'en dire le moins possible aux gens qu'on ne connait pas beaucoup était la meilleure des solutions car en général ceux ci cache quelque chose et cela se retourne souvent contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyMar 16 Nov - 20:09

    Holly venait de s'asseoir et elle était morte; la fête ne lui réussissait pas franchement. Elle n'avait presque pas dormi de la vie et; même si elle l'avait plus ou moins dit à Lia, cela devait se voir. La jeune maman lui fit d'ailleurs la remarque. Elle ne devait pas être belle à voir puisque vu la nuit de folie qu'elle avait passé...

    Heu hier soir... Je suis sortie oui. Un cinéma et en boite... J'aurais pas du autant boire et encore moins rentrer si tard...

    Holly n'était pas vraiment du genre à faire la fête des nuits entières mais là, cela faisait 3soirs de suite qu'elle enchaînait les fêtes, les boites, l'alcool et la 'danse'. La jeune thêta était un peu perdue niveau sentimental et cela ne lui réussissait pas! La souffrance vous fait réellement faire n'importe quoi, c'est pitoyable. Holly se détestait comme ça mais après quelque verre, ça allait toujours mieux... Enfin pour les heures où l'alcool faisait son boulot après, c'était repartie pour les douleurs dans la poitrine, l'envie de pleurer et de ne pas quitter sa chambre.... Mais plutôt que de se morfondre, Holly sortait, faisait la fête un peu trop d'ailleurs... Lia parlait et Holly buvait une gorgée de son coca. Elle enviait Lia. Cette dernière avait un petit bout de chou et Holly adorait les enfants. Elle avait d'ailleurs hésité avec du droit ou la médecine à son entrée à BCU. Elle aurait tellement voulu faire puéricultrice ou bien chirurgien pour enfant mais étant plutôt sensible, cotôyer la mort de certains patients l'aurait plongé dans une déprime pas possible et il y avait CEC pour ça.

    Je me doute qu'il te manque... Ca doit être dur mais ça va lui? T'as eu de ses nouvelles récemment?

    Connaissant Lia, Holly se doutait que son amie prenait des nouvelles de son fils assez souvent. L'homme qu'il y avait entre une mère et son fils était toujours forte... Connaissant Lia, AirFrance et les compagnies américaines devaient se faire pas mal d'argent; mais bon c'était compréhensible après tout... Lia et Holly s'entendaient très bien, elles discutaient beaucoup, étant deux pipelettes et deux grandes curieuses. Lia posait de nombreuses questions à Holly, sur la France, comment cela se faisait qu'elle y venait depuis vingt ans, si elle avait de la famille ou encore si elle aimait les frenchies. Eh oui, la France ça la connaissait. Elle avait de la famille ici et donc ces vacances elle les passait en France, en famille parce que y a rien de plus important que la famille. Et ça, Lia le savait bien. Le côté très « concis » de la réponse de Lia caché quelque chose mais Holly n'était pas en grande forme pour questionner Lia. Holly souria et répondit aux questions de la jeune femme.

    Oui j'ai de la famille ici. Je sais pas si tu connais Aurlanne, mais c'est ma cousine. Etant français, j'ai passé pas mal de mes vacances ici mais je suis originaire d'Australie. Ô les frenchies... Tout une histoire! Il faut tomber sur les bons et pas les andouilles de première classe mais ça c'est pas nouveau!

    Holly sourit à son amie. Holly n'était pas en grande forme et pas franchement dans son assiette cette après-midi. Ça lui faisait du bien de voir son amie, il ne faut pas le nier mais la soirée de la veille l'avait usé et le cœur brisé, elle n'avait plus franchement goût à la vie mais simulait tout ce trop plein de joie. Un masque, voilà le meilleur ami d'Holly ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyMer 17 Nov - 22:32


Holly avoua très vite à Lia que ce qui était responsable de sa mauvaise tête, une soirée en boite et pas mal d'alcool. Lia rigola, elle connaissait bien ça aussi enfin surtout ici en France parce qu'avec son fils même si elle embauchait des petites jeunettes pour le garder le temps de la soirée et bien le lendemain elle devait tout de même s'en occuper et donc se lever lorsqu'il était debout et surtout ne pas avoir la gueule de bois et encore mal à la tête parce que le mal de tête avec le petit Shown qui criait de partout dans l'appartement. Enfin bref, Lia connaissait cela et elle rit en face de la jeune femme.

Finalement, la discussion se dirigea vers Shown le petit bout de chou de Lia. Même si elle n'avait pas d'enfant Holly dit à la jeune maman qu'elle comprenait et elle s'intéressa un peu à cela lui demandant si vivre loin de loin n'était pas trop dur et si elle avait des nouvelles. Lia répondit un petit sourire nostalgique aux lèvres.

Sachant qu'on a jamais été séparés plus de deux jours lui et moi, ben oui c'est vachement dur mais bon je préfère cela plutôt que le déstabiliser à l'emmener dans un pays qu'il ne connait dont il ne parle pas la langue, enfin bon c'est dur mais au moins chez mes parents je sais qu'il est bien et qu'il est chouchouté! Pour les nouvelles, oui j'ai un petit coup de fil tous les jours et puis je tente de monter tous les weeks ends en Angleterre pour le voir parce que rester loin de lui c'est vraiment trop dur même si ça permet de profiter de ma jeunesse un peu plus...

Ensuite la jolie blonde s'attarda à répondre sur la question de Lia qui lui avait demandé un peu auparavant comment cela se faisait qu'elle connaissait bien Paris, pensant qu'elle avait de la famille ici la jeune maman ne s'était pas trompée mais elle n'avait pas penser connaître un des membres de la famille de Holly car en effet la cousine que la jeune blonde cita, elle la connaissait. Bien sur qu'elle la connaissait c'était Aurlanne, une amie de Lia qu'elle avait connu grâce à James et avec qui elle avait eu une petite altercation quelques jours auparavant avec le retour de Jay chez elle... Mais bon cela ne regardait pas la jeune femme en dace d'elle et après tout si Aurlanne voulait lui en parler elle le ferait mais Lia allait maintenant prendre garde à ce qu'elle disait, du moins un petit peu parce qu'après tout elles pouvaient être cousines sans pour autant se dire leurs petites secrets.

Ah Aurlanne! Oui je la connais elle était bien amie avec mon ex fiancé c'est comme cela que l'on s'est rencontré!

Les frenchies... Oui il fallait les cernés mais après tout ils étaient des hommes avant tout et plutôt charmant mais à vrai dire Lia ne s'était pas encore vraiment pencher sur leur cas voir même pas du tout mais elle n'en doutait pas cela allait venir, quoi que il fallait qu'elle se dépêche puisque l'échange touchait à sa fin.

Bon ma petite Holly je te charge de me présenter un petit français avant la fin de l'échange et je veux pas un andouille de première classe comme tu dis! Mais d'ailleurs t'es déjà sorti avec un français que tu sais qu'ils sont andouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyDim 21 Nov - 20:26

    Holly comprenait tout à fait que Lia était nostalgique. D'ailleurs cela se voyait dans sa voix, son expression du visage ainsi que ses paroles. Holly avait toujours été séparée de ses parents étant plus jeune. Deux grands chirurgiens ça passe plus de temps à l'hôpital qu'à la maison à jouer à la dinette ou autre. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle savait que c'était dur, pour l'avoir vécu, bien trop longtemps. Lorsque la jeune brune lui avoua qu'elle faisait l'aller-retour assez souvent, tous les week-ends, cela toucha Holly. C'était une vraie preuve d'amour et cela devait être dur à supporter, aussi bien sur le point financier que sur le point émotionnel parce que quitter son fils tous les dimanches soirs... C'est pas top :/ En tout cas, Holly était heureuse de voir que ce bout de chou n'avait pas à vivre sans sa maman très longtemps, pas comme elle l'avait fait. Holly but une gorgée de sa boisson et répondit à Lia.

    Bah il en a de la chance ce petit bout. C'est pas comme s'il était avec quelqu'un qu'il ne voyait pas beaucoup ou en qui tu n'aurais pas franchement confiance. Puis s'il va bien et que toi tu souffles un peu c'est bénéfique pour vous deux. Les retrouvailles ne seront que meilleure lorsqu'on rentrera et que tu ne le quittera plus!

    Holly enviait un peu ce « trop plein » d'amour qu'il y avait entre Lia et Shown mais bon, la vie était comme ça. Cette mini jalousie ne dura pas longtemps. Le coca glacé littéralement le peu de neurone qui lui restait et par conséquent elle grimaça. La jeune femme se repassait ses images des soirées passées, des fêtes et des verres de whisky enchaîné... Holly n'était pas du genre à boire sauf pour évacuer la douleur et là il fallait m'éviter avant de sauter du pont de l'Alma... Lorsque Lia dit qu'elle connaissait Aurlanne, Holly fit un petit sourire. Bien évidemment qu'elle le savait. Aurlanne et Holly était très proche et elles avaient déjà parlé de Lia et d'un certain Jayden, encore inconnu au bataillon. Bien qu'Aurlanne ne demandait pas à Holly d'en savoir plus sur Lia et Jayden, la nature curieuse de la jeune Lollypop lui faisait mener son enquête par elle même. Cela ne lui ferait pas de mal de se concentrer sur autre chose que sur CEC tout en passant une bonne journée. Elle se doutait franchement que Lia n'allait pas parler de Jayden comme ça mais elle allait la « travailler » pour en savoir un peu plus. Pour y arriver, elle allait devoir se confier et la question que Lia venait de lui poser était totalement adéquate à cette petite 'confession'. Lia venait de dire à Holly de lui faire rencontrer quelques frenchies avant de rentrer. Cela n'aller pas être dur. On était à Paris, les deux jeunes femmes étaient jolies et les français sont réputés pour être coureur de jupon, surtout dans la capitale de l'amour! La deuxième partie de la phrase, celle qui concernait les ''amours'' d'Holly lui fit un léger pincement au coeur. Ah ce CEC! Il fallait franchement qu'il vienne faire le cirque jusqu'entre conversation entre amie. Mais Holly ne se cacha pas et étala ce petit problème avec ce monstre de CEC.

    Bah écoute je ferais mon maximum pour te faire rencontrer des français mais des français avec du style et non l'andouille avec qui je suis ''sortie''. Il est à BCU maintenant mais c'est un corse, le pire homme que j'ai pu croiser sur terre et celui-là, je te le déconseille fortement! Pour toi comme pour Shown parce qu'il est à la limite de l'irresponsable et il viendra plus faire le cirque dans votre famille qu'autre chose.

    Tout cet amont de haine venait enfin de sortir, après 3mois, elle arrivait enfin à critiquer CEC et non plus à l'idolâtrer comme elle l'avait fait pendant les trois derniers mois. C'était comme une délivrance pour Holly. Elle reprit une gorgée de son coca et sourit à Lia. Elle se demandait si elle le connaissait... Enfin, tout le monde connaît CEC... Tout le monde connait ce coureur de jupon, se briseur de coeur et menteur qu'il est. Holly ne supportait plus d'être amoureuse de lui et cela se voyait par ses nombreuses sorties, ses délires et ses débordements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyMer 24 Nov - 21:40


Holly fit remarquer que le fils de la jeune maman avait de la chance, qu'il ne se retrouvait pas avec des nounous qu'il ne connaissait pas mais avec ses grands parents, ce qui était aussi pour Lia très rassurant car elle avait confiance en ces personnes là en même temps c'était normal puisqu'ils étaient ses parents. Enfin bref, il allait bien et elle pouvait reprendre ses esprits et profiter un peu de sa jeunesse après avoir passé un bon moment avec James à voir avancer sa vie que très peu.

Oui tu as tout à fait raison vu qu'on a toujours été vraiment que tous les deux ça peut faire du bien mais il est petit quand même alors j'espère qu'il a bien compris pourquoi je l'ai laissé chez son papi et sa mamie et j'espère qu'il m'en voudra pas lorsque je retournerai le chercher et qu'il me fera toujours autant de câlins et de bisous!

Enfin, parler de son fils faisait se rendre compte à la jeune maman qu'il lui manquait vraiment et que même si elle savait qu'elle avait fait le bon choix en le mettant chez ses grands parents et bien elle s'en voulait tout de même, enfin normal pour une maman, toute maman aurait ce même sentiment. Elles allaient maintenant passer définitivement à autre chose autrement Lia allait s'effondrer en sanglot ne pouvant plus retenir la peine qu'elle avait de ne plus être avec son fils chose qui lui arrivait pour la première fois. Ensuite les deux jeunes femmes parlèrent d'un sujet courant entre filles les hommes. Holly dit alors qu'elle était sortie avec un andouille Lia acquiesça un petit sourire, elle en avait connu aussi en même temps il y en a tellement que chaque femme tombe obligatoirement sur un!

Je connais peut être, enfin je connais pas tout le monde non plus hein mais c'était qui ton copain français andouille?

La jeune blonde lui dit qu'en plus il était corse, alors les corses, eux avaient du caractère cela on ne pouvait pas leur enlever! Et apparemment Holly était assez d'accord, pour elle les corses étaient les pires et elle les lui déconseillait... Elle comprenait franchement cet avis rien que par rapport à leur réputation! De plus, elle lui disait que pour la stabilité de leur famille les hommes comme lui n'était pas bon, en même temps Lia se demandait si les hommes étaient bons pour sa famille tout simplement.

Tu sais Holly les hommes que j'ai eu même mon ex fiancé n'ont jamais pu vraiment entré dans ma famille... Et pourtant mon fils ne rejette personne mais je crois que j'aime protéger mon équilibre que j'ai avec lui et il me suffit en quelque sorte... Même si je profite des garçons ici en ce moment vu que Shown n'est pas avec moi et que ça fait du bien des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyVen 3 Déc - 20:32

    Holly sourit lorsque Lia lui dit qu'elle espérait que Shown ne lui en voudrait pas trop. Holly savait parfaitement, qu'un bout de chou de cet âge ne pouvait pas en vouloir à sa maman. Il était petit mais la mère reste la mère... Holly n'avait pas eu cette chance mais bon, c'est comme ça. La jeune femme partit dans ses pensées, elle se voyait, maman, avec une petite crapule. A jouer dans le parc, à la main, au donner le bain, à le regarder dormir et surtout, à être avec le papa, le soir pour se reposer... Holly rêvait de cela mais bon, ce n'était franchement pas pour le moment même si la jeune femme en rêvait de plus en plus en ce moment... Elle ne voyait pas de père parfait à ses yeux... Sandro, son meilleur ami, ferait un bon parrain, à la limite mais rien de plus. De même pour Joshua. Tous les hommes qu'elle connaissait n'était pas « bon » à être père. Ce n'était pas le père qu'elle voulait pour son enfant, à qui elle donnerait tout, et pour elle. Elle voulait de la douceur, de la stabilité, de la tendresse, de l'amour... Elle sortit de ses pensées, bu un gorgée de son verre et sourit à Lia lorsqu'elle lui posa la question fatale, qui était l'andouille qui la faisait souffrir, l'andouille de sa vie... Le seul qu'elle voulait pour mari, pour géniteur de ses futurs enfants... Le seul mais surtout le pire... Holly fit une petite mou... Elle pensait bien trop à lui et ça lui faisait mal, très mal. Le fait de le dénigrer ne changer rien, absolument rien... Elle voulait lui faire le mal qu'il lui faisait mais elle en était incapable... Bien trop amoureuse... La jeune femme commença un léger et petit discours pour décrire CEC...

    Cette andouille est Corse... Il représente très mal la Corse qui est magnifique, sereine, douce, calme, posée... Enfin, le côté touristique du moins... Il représente plutôt le côté profond de la Corse, la mafia, le FLNC, le côté sudiste jemenfoutiste, comme aurait dit mon père... Il est grand, charmeur, a un visage fort, dur mais qui peut venir doux, très doux...

    Les yeux d'Holly s'embuèrent, les larmes montaient lorsqu'elle décrivait CEC... Elle revoyait son visage, doux, son sourire charmeur, ses yeux lumineux, son corps, ses mains... Holly ne pouvait plus de le voir partout, de l'imaginer partout, de sentir son parfum à chaque coin de rue, de se tourner le soir, dans le lit, et de ne voir qu'un coussin et une place froide au lieu d'y voir l'homme qu'elle aimait... Elle se ressaisit et repris son ''discours''

    Il est brun, fort, beau... Il peut être un amour, comme un démon, après tout il fait parti de la confrérie gamma et ce n'est pas pour rien... Il est adorable, tellement calme et doux quand il le veut... Ca me fait tellement de mal de le voir avec une autre... Je pense que tu vois qui c'est maintenant... C'est Charles-Edouard Castello... L'homme qui fait de ma vie un enfer et un paradis en moins d'une seconde, l'homme qui me fait rêver et pleurer... L'homme parfait lorsqu'il le veut et un abruti, quand il le veut aussi... Je me demanderai toujours comment j'ai pu tomber amoureuse de ce coureur de jupon, de ce visage d'ange, de ce torse de rêve, de ces mains fortes, douces, belles... Il est parfait à mes yeux, du moins, je sais qu'il peut l'être, je crois en lui comme personne ne pourra jamais croire en lui je crois...

    Holly sortit un mouchoir de son sac à main et tapota sous son oeil pour absorber la larme sans détruire son maquillage qui lui avait pris du temps pour cacher cerne violette, fatigue, alcool et soirée à n'en plus finir... La jeune femme était dépendante, comme une droguée. Elle était à la période de sevrage depuis bien longtemps mais bon... La jeune femme se sentait mal de craquer comme ça devant son amie mais c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un sur ça... Personne ne le savait vraiment... Elle n'en avait jamais discuté avec Aurlanne ou bien son cousin... Elle évitait d'en parler pourtant elle ne voulait que ça, parler de lui, redorer son image auprès des gens. Qu'il le voit enfin sous un côté positif... Mais ce n'était pas gagné... La jeune femme fit un petit sourire à son amie et esquissa un léger désolée avant d'écouter son amie... Holly comprenait tout à fait son amie, de ne pas laisser entrer d'homme dans sa vie mais lorsque ça arrivait c'était pour le meilleure comme pour le pire... Holly ne sut pas franchement quoi répondre et vu son moral, rien n'était à répondre, à part qu'elle avait raison, totalement raison... Que les hommes détruisait plus l'équilibre qu'autre chose, enfin dans certains cas... CEC était ce genre d'homme mais elle savait qu'il pouvait changer, qu'il pouvait être fidèle, calme, doux et gentil, elle le voyait bien avec Aislynn qui avait quitté le meilleur ami d'Holly pour l'amour de cette dernière... Elle regarda son amie et finit par lui dire ce qu'elle pensait...

    Lia, je suis tout à fait d'accord avec toi... J'en suis là au moment qu'il est... Dépendante, il a « détruit » mon équilibre, mon calme intérieur pour y lancer un chaos... Je ne peux pas lui en vouloir... Je savais comment il était avec les femmes mais je me suis lancée là dedans à corps perdu... Mais c'est vrai, il faut profiter pour oublier la douleur, et toi pendant que ton fils n'était pas là, profites-en!

    La jeune femme sourit à son amie. Ca lui faisait beaucoup de bien de lui parler. Elle savait que Lia n'allait pas la juger comme ça... Même si les deux jeunes femmes n'étaient pas si intime, Holly n'avait pas à se méfier de Lia..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly EmptyLun 6 Déc - 0:40


Alors qu'elle parlait la jeune maman avait bien vu que la jeune blonde en face d'elle était partie dans ses pensées et ses yeux pétillaient mais lorsqu'elle posa la question fatale, la question qui faisait mal apparemment, ou du moins c'est ce qu'elle en conclue, elle vit son visage se décomposer et la jeune maman aurait préféré à ce moment là ne pas poser cette question qui avait enlevé les petites étoiles dans les jolies yeux de sa camarade de droit qui était dans ses premières années mais bon maintenant c'était trop tard. La jeune blonde répondit tout de même à Lia lui disant qui représentait mal la Corse puis lui faisant une courte description de lui tout en portant un peu un jugement sur lui à certains moments mais rien de très prononcé. Bref, elle n'avait pas encore dit le nom de ce jeune homme et Lia ne s'impatientait pas ayant un peu peur de le connaître ou peut être même plus. Sentant le prénom arriver, la jeune maman approcha sa tasse à ses lèvres afin de boire une gorgée, elle se disait que si le nom que la jeune Holly lui donnait lui disait quelque chose alors elle aurait plus de facilité à cacher son trouble en buvant un peu mais se fut tout le contraire. Lorsque se fut le nom de Charles Édouard, Charles Édouard Castello qui sorti de la bouche de la jolie blonde, Lia ne su plus ou se mettre et elle manqua même de s'étouffer avec son café sur le coup de l'étonnement. Elle avait eu une aventure avec lui, un soir pas plus hein, mais lorsqu'il avait été avec Aislynn et elle avec James ils s'étaient sentis très mal et l'un et l'autre à cause de cela. La jeune femme ne voulait pas dire ce qu'il y avait eu entre eux car la petite étudiante en droit avait l'air chamboulée, elle parlait tellement bien du coureur de jupon et pourtant il avait l'air de lui avoir fait tant de mal. Chaque situation était différente mais certaines se ressemblaient ou alors les sentiments ressentis se ressemblaient et c'était un peu le cas sur ce point là, Lia pouvait savoir ce qu'elle ressentait en ce moment en repensant à ce qu'elle avait ressenti lorsque le père de son fils l'avait quitté. Lia prit la main de la jeune femme en face d'elle et la serra dans la sienne tout en répondant.

C'est pas facile l'amour hein mais c'est pas bien non plus que tu sois autant sous l'emprise de lui, c'est le temps qui m'a appris cela, mais après c'est plus facile à dire qu'à faire je le sais bien pour être passé par le stade de la rupture amoureuse très douloureuse...

Les deux jeunes femmes se connaissaient que très peu mais elles se confiaient l'une à l'autre comme si elles s'étaient toujours connues, en même temps Holly avait surement besoin de parler de cette histoire et elle devait ne pas en parler assez souvent vu sa réaction encore lorsqu'elle en parlait. La jolie blonde lui conseilla ensuite d'en profiter mais elle l'avait fait mais Holly non alors l'encouragement aurait plutôt du être à l'inverse!

Rooh pour tout te dire j'ai bien eu des petites conquêtes ici et j'en ai bien profité t'inquiètes pas enfin oui profité est le mot et je préfère bien que mon fils soit pas là pour voir cela parce que des fois j'ai honte de moins et puis... Pour en revenir à notre discussion du début, même si j'en ai profité, ben j'ai profité des gars de Berkeley mais pas des français! Je suis bizarre je sais mais les français soient ne m'ont pas plus soient je n'ai pas vu les bons!

La réplique de Lia tira un petit sourire à Holly qui ouvrait déjà la bouche pour lui répondre. Ses larmes séchée la jeune maman espérait bien ne plus provoquer se genre de réaction chez la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pause café | Holly Empty
MessageSujet: Re: Pause café | Holly Pause café | Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause café | Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pause Café [Heaven]
» Pause Café. (~ PV. with Quitterie)
» L'heure de la pause café!! [Leanne]
» Une pause café peut cacher bien des surprises [Mareva]
» Holly&&.Emy - Deux amies autour d'un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-