the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyJeu 14 Oct - 23:38


    Encore une fois. Encore une nuit. Est-ce que j’en avais marre ? Non. Il me semblait dorénavant que toutes les raisons étaient bonnes pour boire et danser. Oui, danser. Je dansais, moi, Nelligan Broinowski. Et pourtant, je n’avais jamais été capable de bouger mon corps d’une façon assez appropriée pour le faire en public – et je ne me pratiquais pas en privé, non plus. Cependant, depuis que j’avais commencé à fréquenter les bars et les clubs de façon assidue et fidèle, je devais avouer que les déhanchements commençaient à me connaître ! C’est pourquoi, oui, encore une fois et encore une nuit, je me trouvais à donner ma veste au vestiaire et à me diriger vers le bar, où je commandai quelques shooters. Plus tard, je trinquerais avec d’autres personnes, mais en ce moment, je n’étais pas assez réchauffé pour le faire. Pas assez réchauffé non plus pour aller me fatiguer sur la piste de danse. Je restai donc sur mon tabouret, et je commandai un verre de vodka avec du jus de tomate et du tabasco. J’adorais le goût. L’alcool goûtait juste assez, sans être omniprésente sur les papilles gustatives. Cependant, lorsqu’une jeune demoiselle arriva à mes côtés, j’eus le malheur de constater que je n’étais toujours pas prêt à affronter ce genre de situation. Enfin, une fille normale, ça ne m’aurait pas dérangé. Mais là, affronter cette fille-là en particulier, alors que j’étais encore sobre, ça n’allait pas, mais alors pas du tout. Hailee Paris Middleton. Certes, elle était canon, surtout ce soir, toute bien arrangée. Mais sa beauté légendaire et envoûtante s’arrêtait là, parce qu’intérieurement, je l’avais toujours détestée. Quand j’étais encore l’Alpha enterré sous ses bouquins (bouquins auxquels je ne portais plus beaucoup d’attention ces derniers jours …), Hailee s’était toujours moquée de moi. Après tout, elle était belle et populaire. Ce que je ne comprenais pas, c’est qu’elle-même avait choisi les Alpha comme troisième choix. Alors pourquoi se moquait-elle de moi ? Par jalousie ? Sûrement pas. Je ne valais pas la peine qu’on me jalouse. Par hypocrisie ? Probablement. Et voilà pourquoi je ne l’aimais pas. Et elle me rendait bien ce sentiment. Je la regardai donc, en finissant mon verre.
    « Ton arrivée veut probablement dire que l’heure de mon départ a sonné, c’est ça ? Non parce que sérieusement j’ai pas vraiment envie de passer la soirée avec toi. »
    Dis-je, d’un ton méchant que personne ne me connaissait sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyJeu 14 Oct - 23:54

DJ GOT US FALLING IN LOVE AGAIN




Hailee , avait donc eu l'idée de sortir la première soirée de son retour pour fêter en grand. Un Beau décoltée blanc avec des shorts en jean et des bottes noir en talon haut. Ce n'était pas un habit trop osée mais sexy quand même bien. Elle attendait ces amies pour aller danser sur le dancefloor alors vive les sms pour savoir où qu'elles étaient rendue et si elle étaient en route pour le bar. Et bien sûr , elles étaient proche. Elle sourira tout en déposant son cellulaire dans ces poches de jeans.



Tout en rentrant dans le bar, elle remarquait le monde qu'il étaient là , le regard portait sur elle mais bon elle n'était pas là pour être le centre d'attraction se disait-elle , c'était pour s'éclater qu'elle était la cause de sa présence. Un regard familier la regardait , une personne assez pas très amicale dans à ces yeux mais bon elle s'en fichait c'était surement pas lui qu'il allait gâcher sa soirée avec ces amies pour fêter son retour.



Elle se rendit au comptoir pour commander un verre de Vodka Redbull pour commencer la soirée de délire , quand elle reçoit son verre, elle commençait a le boire et l'homme était quand même proche d'elle et entendu ces paroles, elle sourira très moqueuse ment tout en le regardant droit dans les yeux avec un air de b**** malgré c'était pas son habitude mais cet homme elle le détestait de tout cœur et cela n'aidait pas son cas quand il avait employé un ton méchant envers elle.



Mais bien sûr mon coeur, tu devrais partir sa commençait a sentir mauvais quand je me suis approcher du comptoir, tu sais la chose que quand tu te lave , tu utilise pour sentir bon... je sais pas dans ton cas si tu sais la définition mais c'est un SAVON ! tu devrais peut-être employé ceci avec le temps peut-être tu fera moins éloigner les filles et bien bonne soirée comme cela ma soirée ne sera pas gâcher par ta présence!


dit-elle en souriant avant de prendre une autre gorgée de son verre, malgré tout perdre son temps avec un c****** comme lui cela n'en valait pas la peine pensait-elle. Elle avait hâte que ces amies arrivent maintenant avec un mec comme lui en discution sa risquerait d'être long comme attente. Pauvre petite Hailee






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyVen 15 Oct - 5:13

    Quand moi j'entrais dans les bars, aucun regard ne se posait sur moi. Fallait croire que je n'étais pas aussi sexy que Hailee. Je savais que je n'étais pas le mec recherché par toutes les femmes, au contraire. Je n'étais pas musclé, j'avais un visage d'amuseur de rue, j'étais un petit mince et j'avais un style vestimentaire un peu bizarre, voir gamin. J'imagine que quand les filles me voyaient, elle croyaient voir leur petit frère. Ce n'était pas très glorifiant, mais bon. Je n'allais pas complètement changer pour plaire à la gente féminine. Et si, pour plaire à la gente masculine, Hailee devait porter des shorts courtes dévoilant toute la peau de ses jambes, et arborer un décolleté ne cachant pas grand chose, alors je ne voulais même pas m'aventurer sur ce terrain-là. J'étais peut-être devenu un alcoolique au fond du baril, mais je n'avais pas perdu la notion du respect de soi-même. Hailee ne se respectait visiblement pas elle-même. C'était déplorable. Mais je m'en fichais. Je me foutais d'elle et je ne l'aimais pas. Alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de son corps. Et puis, en ce moment, je n'allais pas m'en plaindre. J'avais déjà quelques verres dans le nez, alors reluquer les filles ne m'était plus déplacé. Sauf que la réplique qu'elle me sortit pour me boucher et me rembarrer me laissa perplexe. Quel manque d'intelligence. Faire de l'argumentation avec des répliques et des insultes aussi mauvaises, cela faisait peine à voir. J'haussai les sourcils avant d'éclater de rire.
    T'as quel âge, cinq ans ? Retourne à l'école et apprends des concepts plus compliqués à placer dans une conversation parce que là, ça me donne juste envie de rire !
    Hailee regarda alors autour d'elle, visiblement agacée par ma présence. Tant mieux. En plus, ses amies ne semblaient pas arriver, en tout cas pas une seule en vue, ce que je trouvais assez marrant. Je décrochai un sourire en quoi.
    Elles ne viendront pas, elles ont probablement mieux à faire.
    Il était rare que je m'impliquais autant dans une confrontation. Habituellement, avec Hailee, je prenais mon trou et la laissais m'insulter autant qu'elle le voulait. Mais là, j'en avais eu marre d'être le mec qu'on torture et de qui on se moque. J'avais changé. Et je voulais qu'elle le comprenait. Alors cul-sec, j'avalai mon second verre de vodka. Et en commandai un, de cognac cette fois. Pur. Elle allait regretter d'avoir choisi ce bar, d'ici quelques minutes, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyVen 15 Oct - 5:34

-Pourtant Nelligan , tu devrais peut-être te fermer ta grande bouche au lieu de toujours radoter tes phrases minables... et puis c'est pas ma faute si tu n'es pas capable de la fermer et finalement, te voir toujours aussi bête, aussi maigrichon et surtout pas nette comme tu es tu devrais retourner te coucher comme cela... sa nous empesteraient moins et primo c'est toi qui a commencer à être bête , je ne fais que entré et voila que tu marmonne déjà.


dit-elle en finissant son verre, elle n'avait marre de son aptitude, c'est quoi maintenant ont ne pouvaient pas ce rendre au bar sans avoir quelqu'un de mauvaise humeur sur nous? Non mais quoi encore il va l'a rabaisser a son tour ? Peu importe Hailee avait bien d'autre chat a fouetter, elle ne prêtait même plus attention a ces paroles minables. Retourne a l'école ,quel phrase marrante, elle souriait le serveur pour prendre un shooter de téquila bang bang avec sel et citron et quand elle prit son shooter pour faire cul-sec, elle en demanda un autre mais un téquila sans sel et sans citron et cul-sec a nouveau.



Il voyait maintenant que la jeune fille attendait après ces amies encore une remarque qu'il aurai encore dû ce taire cette fois, elle se retournait vers lui tout en souriant en coin, elle fixait a nouveau dans ces yeux et lui dit sur un petit air moquant.


- Non mais tu sais quoi, nous ont prend le temps de bien ce préparer , ont ce LAVE , ont ce peigne, ont ce maquille et ont ce fait belle mais c'est vrai qu'avec toi la définition de beauté n'est pas la même que nous autres. Dit donc, tu n'a rien a faire que me tanner ? Va don voir ailleur si j'y suis et arrête de me parler j'ai quand même une réputation a garder haute comparer a toi... Non mais je me compare a toi quel erreur !!! C'est vrai tu ne sais pas c'est quoi avoir une réputation... quand elle a tomber du ciel tu était à l'abri.


dit-elle en souriant, elle commanda un autre verre mais celui-ci vodka mécanique et quand le serveur lui tendait elle se retourna vers Nelli avec un sourire et partie proche de la porte pour attendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyVen 15 Oct - 5:47

    Elle marquait un point, mais alors un seul point sur sa nouvelle réplique à la con. C'était bel et bien moi qui avait commencé cette petite guéguerre, ce soir. Mais j'en avais eu envie. Dès que je l'avais vu, j'avais eu envie de la froisser, de l'offenser, de la confronter. Ce n'était pas ma faute, elle éveillant en moi une sorte de cruauté et de malveillance. Après tout, avec son petit regard de garce, ses longs cheveux blonds et ses allures de playboy, il aurait été difficile pour elle de m'inspirer quoi que ce soit d'autre. Je sais. Vous ne me reconnaissez plus. Qu'avais-je donc à penser de telles méchancetés à l'égard de quelqu'un ? Habituellement, je n'avais aucun préjugé ou alors, si mon opinion était fondée, je ne l'étalais pas au grand public en éclatant ma colère sur cet individu. Hailee, par contre, avait réveillé mes démons. Elle m'avait tant ridiculisé alors que j'étais vulnérable, que maintenant que j'avais pris le contrôle sur ma timidité, plus jamais je ne la laisserais m'atteindre. Jusqu'à maintenant, je réussissais plutôt bien à pourrir toutes ses sorties. Bientôt, elle en aurait elle-même marre du jeu qu'elle avait elle-même commencé, dès son arrivée à l'université de Berkeley.
    Désolé si voir TON air bête ne me donne pas envie de sourire. Et puis rappelle-toi Hailee. Rappelle-toi de toutes les horreurs que tu m'as un jour dites en pleine face. Maintenant, redis-moi encore une fois que c'est moi qui ait commencé.
    Après tout, après mûre réflexion, elle avait tort sur toute la ligne. Je n'avais rien commencé du tout : je ne faisait que continuer ce qu'elle faisait si bien seule. Faire chier. J'avais aussi d'autres chats à fouetter, figurez-vous. Une montagne d'alcool m'attendait encore derrière ce bar, et si continuais à discuter avec cette pouffiasse, mon rythme de consommation allait énormément baisser cette nuit, et c'était loin d'être bon pour mon moral. C'était peut-être bon pour ma santé, me direz-vous. Certes. Mais ces jours-ci, ma bonne humeur passait avant tout. Pendant que Hailee se commanda des shooters, je décidai de faire de même, pour accélérer la cadence. Après tout, peut-être qu'une fois ivre, la présence de la cheerleader m'irriterait moins.
    C'est quoi ton problème à me traiter de malpropre ? Si ça sent mauvais ça vient peut-être de toi parce que moi, je me lave, figure-toi. Alors au moins utilise des arguments qui sont fondés, merci !
    Je secouai la tête. Quelle idiote. On se serait cru dans un bac à sable avec la petite reine de la maternelle qui se croit meilleur que tout le monde. J'étais persuadé qu'elle était comme ça, à cinq ans. Aussi chiante et insupportable. Pauvres camarades de classe !
    Ben écoute moi je ne demande pas mieux que de te voir dégager.
    Chose demandée, chose faite. Hailee s'éloigna pour aller attendre ses amies à la porte. Tout en buvant mon drink, je me tournai vers elle, la fixant avec un sourire moqueur, voyant bien que ses amies ne se pointaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyVen 15 Oct - 5:59

Elle désirait de plus regarder en arrière d'elle, de plus faire en sorte d'entendre ces phrases qui n'avaient aucune allure, elle regardait par la fenêtre et voilà maintenant que sa troupe arrivaient le gros sourire s'affichait au visage de notre jeune blondasse et chacune d'entre elles arrivaient a l'entrée tout en voyant Hailee tout le monde se fessait la bise ainsi qu'un câlin. Dire que notre charmant Nelli avaient encore tord. Oui c'est sûr qu'elle l'avait beaucoup mais beaucoup humilier à sa première année a Berkeley mais bon peu importe ce n'était pas très important pour Hailee maintenant que notre jeune Nelligan semblait être d'attaque sur les insultes et les vacheries lancée à Hailee rien l'atteignait.



Maintenant que tout son monde étaient arrivé , les filles allaient au comptoir et regardaient Nelligan tout en murmurant et en riant , tout en le pointant du doigt quel bon souvenir de ce moquer de celui qu'ont prend comme une cible pensait-elle Hailee. Mais bon elle embarquait pas dans ce jeu elle avait mieux affaire que s'en prendre à une cible déjà utiliser par contre, c'était quand même drôle mais maintenant cela suffisait , Hailee voulait danser et tripe et pas ce préoccupée de ce gamin.


Allez les filles , ont a mieux a faire que perdre notre temps avec un martyre , prenez votre verre et allons dansé^^ . Il en vaut pas la peine croyez moi, depuis j'ai passé dessus en l'insultant à la première année a Berkeley... cela venait très amusant le cibler mais ont ai ici pas pour lui mais pour nous, pour mon retour. Et au fait , Nelligan... c'est moi mais c'est rare tu n'es pas avec des amis? Oh c'est vrai pardon, je crois tu n'a pas d'amis ici... et croit moi j'adore te martyriser ^^ Pourquoi pas une deuxième année? Cela me plairait bien de voir tes petites larmes coulée sur tes joues mon coeur.


Tout le monde se mit a rire de Nelligan , Hailee lui sourit de tout belle et va sur la piste de danse avec les filles pour bouger sur '' Commander''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyVen 15 Oct - 6:42

    Je perdis la face lorsque toute sa troupe d'amies toutes plus garces les unes que les autres fit son entrée dans le club. Je baissa les yeux rapidement vers mon verre, le buvant d'un trait, pour me donner du courage. Pourquoi ? Parce que je savais bien qui elles étaient toutes. Et je savais bien que je n'allais pas être épargné. Je n'avais pas peur, j'avais juste envie d'être ailleurs. Qu'on se moque de moi, qu'on m'insulte, qu'on me rabaisse, j'en avais l'habitude. Ça ne me faisait plus rien, maintenant. J'avais tout entendu déjà. Mais tout de même, ce n'était jamais un moment plaisant d'une vie. Surtout venant de Hailee et de ses amies, car elles n'y allaient jamais de main morte. C'est pourquoi, lorsque je les vis arriver vers le comptoir du bar, je semblai renouer avec l'ancien Nelligan, celui qui prenait son trou, qui tournait le dos à son adversaire et qui tentait de s'éclipser. Mais j'étais bien là. Et elles me voyaient bien. Dès qu'elles se mirent en cercle autour de leurs verres, elles commencèrent à me pointer du doigt en rigolant comme des connes. J'avais envie de vomir. Je ne savais pas si c'était de les voir ou alors l'alcool très fort que j'avais avalé en moins de dix minutes, à cause de la présence d'Hailee qui m'agaçait au plus haut point. Bref, je ne leur accordai aucune attention. Ça leur aurait fait trop plaisir que je morde à l'hameçon. Alors je continuai à siroter verre après verre. Jusqu'à ce que finalement, la reine des blondes se leva et m'insulta une dernière fois avant de s'en aller. Avant qu'elle ne parte, je me tournai vers elle et lui fit comprendre que ce n'était pas encore une guerre remportée pour elle. Je n'avais pas sorti le drapeau blanc, ni dit mon dernier mot.
    Ah mais je t'en prie Hailee. Continue à rabaisser les autres pour te donner une certaine supériorité. Si c'est la seule façon pour toi de te sentir puissante et ... hmm .. intelligente ? Eh bien ça me fera plaisir de t'aider !
    Je rigolai. J'avais toujours trouvé que ces garces étaient stupides de s'en prendre aux plus faibles, puisque cela prouvait en fait qu'elles manquaient de pouvoir et d'influence. Car si ce n'était pas le cas, elles s'en prendraient à des individus de leur niveau. Certes, j'admettais être moins populaire. Mais moi, j'avais certains atouts : l'intelligence, mais surtout, de vrais amis. Car j'étais persuadé que dès qu'elles se retrouvaient en petits groupes, ces filles-là parlaient dans le dos de l'autre et se poignardaient sans cesse dans le dos. Le monde superficiel des gens populaires était une mascarade. Un monde d'hypocrites. Et c'est exactement pour cela que je n'embarquerait pas plus dans leur jeu, et que jamais je n'allais appartenir à ce groupe. J'étais bien mieux là où j'étais, c'est-à-dire au bas de la hiérarchie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptySam 16 Oct - 17:20

Miss Hailee prêtait pas attention a ce que Nelligan pouvait bien dire sur elle mais elle en avait pas de besoin pour ce sentir supérieur ni intelligente si elle l'était bien avant mais c'est bien a cause que Nelligan avait commencé a marmonner quand la belle blonde avait arrivée sur place au bar pour bien s'amuser et non ce faire mettre dans les embrouilles avec un mec qui ne contient aucune réputation mais c'était pas le genre d'Hailee de chercher des emmerdes mais celui-ci avait bien commencer a provoquer alors ont sort ces griffes et ces croes non? Mais bon , en ce moment elle s'amusait bien avec ces amies. Puis elle était loin d'être la plus pire de son clan ont pourraient bien dire qu'elle était la plus gentille mais comme je disais... il faut pas provoquer car elle peut devenir la plus pire.



Maintenant c'était la chanson Hey Baby ( Drop it to the floor) Hailee avait un faible pour cette chanson , elle donnait son meilleure en danse et montrait ce qu'elle avait apprit l'an passé avec ceux de sa classe . Tout à coup les gens avait fait un rond autour d'eux et bon c'était le temps de montrer une chorégraphie et bien Let's go c'était pas vraiment l'idée de Hailee trop timide mais bon elle y participa avec les autres, elle en avait bien peur de manqué un mouvement mais bon elle bougeait au bon timming avec les autres filles c'était bien et bel parfait , elle en riait les autres encourageaient les autres jusqu'à la fin. Chacun avait leurs mouvements spéciaux et maintenant rendu a Hailee , elle se mit au milieu et commençait a le faire, elle monta sa jambe proche de sa tête tout en flexibilités et maintenant c'était fait les autres autours très étonnés et quoi? Faut bien être flexible pour être une cheerleader^^.





Maintenant que tout le monde avait finit danser, les filles et Hailee allaient commandé un autre verre, hum pourquoi pas un Kiss? Miam pensait-elle c'était un de ces verres préférés, elle commandait donc ce verre mais ce Nelligan était toujours assit mais qui attendait donc ? Il restait seul comme un chien abbandonné. Elle fit un sourire moqueur et s'approchait de lui , approchait sa bouche proche de son oreille pour marmonner.



Tu sais quoi cheri? Tout ce que tu dira ira 6 pied sous terre, rien m'atteint et disons que je n'ai pas besoin de te rabaisser pour me sentir supérieur ni intelligente... Je le suis tout simplement comparer à un déchet comme toi^^



Dit-elle en se retirant doucement,avec un sourire amusé et prenait la direction de la terrasse avec les filles.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  EmptyDim 24 Oct - 7:07

    Je n'avais aucun doute que Hailee puisse être intelligente. Elle ne serait pas encore à Berkeley, ni dans l'équipe de cheerleading, si ce n'était pas le cas. Toutefois, je n'arrivais pas à saisir où toute cette intelligence allait. La concentrait-elle dans ses études pour ensuite perdre tout son esprit critique lorsqu'elle sortait des heures de cours ? Probablement. Parce que lorsque je la voyais comme ça, à continuellement rabaisser les autres en sortant les insultes les plus clichés qui soient, je ne voyais vraiment pas où elle s'en allait, dans la vie. C'était peut-être une façon de penser quelque peu méchante de ma part, mais je n'y pouvais rien. Cette blonde m'avait fait royalement chier depuis que j'avais mis les pieds à Berkeley, alors comment pouvais-je seulement penser un minimum de bon à son sujet ? De dire qu'elle avait un minimum d'intelligence demandait déjà un grand effort pour moi. Il ne fallait quand même pas commencer à abuser de la gentillesse. Au moins, depuis que j'étais tombé dans l'alcoolisme, - et je ne m'en vante pas rassurez-vous ... - j'étais tout sauf timide et soumis face à elle. Enfin, je pouvais mettre de côté ma gêne pour la briser. Je lui ferais payer toutes ces années d'horreur qu'elle m'avait fait subir. Je voulais qu'elle comprenne, enfin, ce que c'était que de se faire rire de soi par tout le monde. Ça vous donne envie de disparaître, de mourir. De tout abandonner. Par sa faute oui, j'avais pleuré en rentrant dans ma chambre résidentielle, le soir. Parce que j'avais peur de ce qui m'attendait le lendemain. Plus jamais, m'entendez-vous, plus jamais je ne la laisserais me traiter ainsi. Me faire sentir aussi petit et médiocre et inutile. Plus jamais. Je la regardais donc se déhancher comme elle savait si bien le faire. Certes, elle avait un réel talent. Mais ce talent lui donnait-il tous les droits ? Non, absolument pas. Alors même si je demeurais constamment impressionné par ses performances, sa flexibilité, sa coordination et son rythme, je ne perdais aucune rancune à son égard. Elle était douée, c'est tout. Ça n'enlevait rien au fait que c'était une garce. Lorsqu'elle revint, pour prendre un autre verre, elle ne pu évidemment pas s'empêcher de me glisser une nouvelle pique.
    Toi et moi, Hailee, nous ne sommes même pas comparables.
    Et je ne disais pas cela en admettant qu'elle m'était supérieure. Au contraire. Nous n'étions pas du tout de la même catégorie, c'est tout. Comparer une garce comme elle à un studieux comme moi, c'était comme comparer une pomme et une orange. Ce n'est pas du tout la même chose. Et alors qu'elle se dirigeait vers une table avec toute sa bande de filles, j'eu une révélation. La meilleure façon d'enfin avoir ma revanche, ce serait de lui foutre la honte devant toutes ses amies. Je me levai donc, et me dirigeai vers elle. Une fois à sa hauteur, je tendis ma main vers elle.
    Voudrais-tu m'accorder cette danse ?
    Demandais-je au même moment qu'une chanson rythmée mais plus douce débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty
MessageSujet: Re: NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life. NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

NELLIGAN&HAILEE; thank god the week is done. i feel like a zombie going back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CREWDIE&NELLIGAN; help me, get my feet back on the ground
» Sometimes you might find you feel a little like you're on the wrong side of life
» The life is not easy when the past come back { R.}
» COME BACK TO REAL LIFE _ DREW&COLEEN
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-