the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

isis ☂ i regret everything, or almost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyLun 6 Juin - 18:55

isis ☂ i regret everything, or almost... Tumblr_llh6434GMs1qk6qsao1_500


Il était environ onze heures du soir. Lily Blackstone, était assis bien confortablement sur le sofa de son petit appartement. Elle ne vivait pas dans le luxe certes, mais son appartement lui était convenable. Elle n'y était pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre après tout. Enfin, sur le petit écran de son téléviseur défilaient les images d'une émission quelconque. Lily n'y prêtait pas attention. Elle n'émettait qu'un faible bruit, on ne distinguait presque pas les paroles qui étaient dites. C'était plutôt pour avoir un fond sonore, pour ne pas que la pièce soit plongée dans un silence total, parce que la jeune femme était plutôt concentrée à regarder ce petit cahier qu'elle tenait d'une main, dans l'autre un crayon qu'il mâchouillait de temps à autre à la recherche d'une idée. Comme si ce geste pouvait l'aider à trouver l'inspiration, vraiment stupide. Elle tenta en vain de trouver les mots justes, mais ils ne venaient pas. La blondinette poussa un énième soupire avant de laisser son cahier lui glisser des mains et tomber sur le sol. Elle sentie alors sa main qui commençait à faire mal. Une petite coupure entre son pouce et son index. La jolie gamma estompa le peu de sang qui en sortait avant de se diriger vers sa chambre. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre qui se trouvait en face de lui pour constater que Dame Nature semblait clémente aujourd'hui. Elle enfila donc quelques choses de présentable avant de revenir au petit salon de son logement. Elle ramassa le cahier qui jonchait sur le sol, le crayon qui était lui aussi sur le sol et les rangea dans une petite boite. Elle avait déjà des plans pour la soirée. Elle se dirigea vers la porte par laquelle elle sortie après avoir enfilé ses Converses noires toutes usées. La jeune architecte marcha un moment dans les rues de San francisco à la recherche d'un endroit ou se poser, s'asseoir. Elle ne voulait pas aller dans un café parce qu'un serveur colle le cul à ses clients et puis si elle était sortie c'était pour profiter de la température. Après quelques minutes, la jeune femme se retrouva dans le John MacLaren.. Elle connaissait bien cet endroit. La jolie blonde avait arpenté ces rues des dizaines de fois, si ce n'est pas des centaines.

Certains jours étaient plus difficiles à vivre que d'autres. Certains jours, Lily devait se rappeler qu'elle devait sourire, écouter, répondre et communiquer avec les autres alors que tout ce qu'elle voulait s'était se couché en boule dans son lit et ne pas en sortir. Les gens étaient gentils, ils compatissaient sans comprendre. Leur marque d'affection la touchait mais, ne la faisait pas se sentir mieux. Ils pouvaient la regarder avec toute leur compassion, personne ne pouvait comprendre ce qui se passait vraiment. « On dit que le temps guérit les plait ? Plus de 10 ans que sa dure, ça devrait peut-être être bon là, non ? J'étais gamine quand t'es partis. J'aurais jamais cru que ma vie allais être autant mouvementer avec autant de peine et de rancœur. J'fait partit de ses jeunes souriant , entourés mais pourtant si solitaires. Mais si seulement vous saviez, je fait semblant, je m'accroche et je respire. Tant de larmes versées dans le noir quand le silence blessait mon âme. J'ai l'cœur balafré de rage : Si tu savais comme je t'en veut, je t'en veut pour tout le mal que tu mas fait, que tu nous a fait, mais surtout je t'en veut par la douleurs que tu as semés dernière tout tes gestes et tes paroles. Un jours tu regretteras, tu verras, je te le promet, qu'un jour.. je te ferais souffrir autant que nous avons souffert. » Voilà à quoi pensait la jeune femme, toujours les même phrase coincé au creux de sa gorge, elle n'arrivait pourtant pas à les sortir pour de bon. Tant de rancœur, avec une personne qui pourtant est sa soeur, celle avec qui elle a partager toute son enfance - ou presque -. Rien quand y pensent, Lily était ému aux larmes. La gamma devait faire face, pour elle-même, car personne ne pouvait la soutenir. Et c'était vrai. Lily avait l'impression de tout redécouvrir. Tout réapprendre dans un monde où elle ne pouvait plus appeler le numéro de Nina en cas d'urgence... trop fière pour ça. La jolie blondinette marchait tranquillement sur l'herbe, il faisait tellement chaud à cette période de l'année. T-shirt rayer noir et blanc et short en jean, voilà comment était habillée la jeune fille en ce jolie soir d'été. Elle était venue ici pour décompressé, toujours aussi pensive, elle continua sa route, tout en constatant qu'il faisait vraiment noir et qu'elle n'aimait pas trop ça. Heureusement, la blondinette avait emmené un petit couteau. Personne n'était à l'abri et surtout pas le soir. Ce parc était l'un des préférés de la jeune gamma, beaucoup d'herbe et d'arbres, personne ne venait t'y déranger lorsque tu voulais roupiller. Même si cet endroit reste assez méconnu, il restait très chic et classe, en tout cas, selon la jeune femme. Elle se retourna quelques instants, ayant entendu du bruit, mais ne voyant personne à l'horizon , elle marcha plus vite, pas qu'elle avait peur, mais elle ne voulait pas qui lui arrive de problème grave. La jeune femme repéra au loin, un banc, juste à côté d'un arbre. La jolie blonde commença à faire un petit sprint, les cheveux dans le vent, mais aussi dans les yeux, la jeune femme se dirigea vers ce banc. Une fois arrivée au banc, elle monta dessus et s'agrippa à une branche, pour monter dans l'arbre. Elle voulait simplement se cacher et être tranquille. Pour rêvasser sans être dérangé par on ne sait qui. En essayant de se hisser en haut de la branche, Lily frôla l'une des autres branches de l'arbre. Ce qui allait surement lui laisser des traces, mais ce n'était pas grave. La tranquillité valait bien quelques égratignures. Elle commença à fermer les yeux, tout en imaginant ce que sa vie aurait pu être si sa sœur ne serait pas partie. Peut-être serait elle moins vulgaire, moins provocante. Peut être quand fait, elle n'aurait pas du tout été comme elle est en ce moment. La blondinette soupira quelques instants, en laissant couler une petite larme, qu'elle essuya juste après. Pas de faiblesse, elle n'aimait pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyLun 6 Juin - 20:23

isis ☂ i regret everything, or almost... Tumblr_lj8uo6Rsub1qgpyloo1_r1_500


Se souvenir, toujours se souvenir. Quelle chose stupide, inutile, blessante, achevante et tellements d'autres adjectifs à la fois. Autant se souvenir de choses merveilleuses, joyeuses et oublier les plus horribles. Comme la mort. J'aurais aimé oublier la mort d'Isaac. On avait que dix-huit ans, il venait d'être majeur, il n'avait même pas eu le temps de goûté à la liberté que sa vie s'était éteinte. Et ma vie s'était aussi arrêtée ici. Comment vivre sans son jumeau ? A vrai dire, je n'en n'avais aucune idée. Je ne vivais toujours pas, pas vraiment. Je sourias, je riais, respirais, chantais, me levait, travaillait, aimait mes proches, parlait et pourtant à l'intérieur j'étais vide, creuse, morte. Je ne savais pas ce qu'était d'être vivante, se sentir vivante, heureuse, bien, cool. Je ne savais plus, j'avais oublié, j'avais oublié cette douce sensation de bien être qu'on ressentait quand notre vie était belle. Sauf que la mienne ne l'était plus. Evidemment, la vie à décidé qu'elle n'était pas assez moche pour moi. Il a fallut me détruire encore plus, m'atteindre au plus profond. Mon mari. Liam. Mon premier amour, le seul que j'ai aimé plus que n'importe qui. On me l'avait pris, comme on m'avait pris Isaac. Tout les hommes auxquels je tennais semblait comme touché par une malédiction qui se déclenchait à ma rencontre, un contact. Je savais ce qui était arrivé à mon mari, son avion s'était crashé mais on n'avait rien retrouvé, quant à Isaac on ne savait pas ce qui lui était arrivé, aucun corps non plus. On avait juste retrouvé du sang en très grande quantité et sa voiture abandonné sur une autoroute déserte. Aucun de hommes que j'aimais n'avait eu le droit à un enterement digne. Je me rappèle ce qu'Isaac m'avait dis un jour : « Promet-moi qu'un jour si je meurs, tu me feras insinérer. Je refuse de me faire bouffer par des vers ou des trucs comme ça et de voir mon corps pourrir. Et promet-moi, que tu ne t'arrêteras pas de vivre. » Je lui avais promis, j'en avais fait le sermen. Je n'avais tenu aucunes de ces deux promesses et cela me tuait encore plus. Je voulais juste vivre, normalement, être libérée, heureuse. Rencontrer un homme qui serait unique et différent des autres, peut-être pas parfait pour les autres mais parfait pour moi. Je veux rencontrer un gars qui m'aimera pour ce que je suis et pas que pour mon beau cul ou mes seins. Non, je veux du vrai, du concret. Pas de couple version Sex Friends. Ce qui était rare de nos jours, surtout ici.

Je me baladais tranquilement dans le parc, observant le ciel, laissant le vent léger soulever mes cheveux. J'étais dans une tenue élégante et sexy à la fois, je revenais d'un rendez-vous - raté - et j'avais voulu impressionner. Ma robe rouge sang, mettait en avant les courbes délicieuses de mon corps et le décolleté - plutôt profond - laissait apparaître une poitrine très généreuse, avec ça, des talons et une veste légère. Je finis par retirer mes talons, préférant la sensation du sol froid sur mes pieds nus. Au bout de quelques minutes, je sentis les larmes coulées et je me mis à courir dans le parc qui était maintenant vide. L'herbe était douce sous mes pieds et c'était plutôt agréable. La mélodie d'Adèle flottait dans mon esprit et j'en souriais. Le titre était plutôt .. significatif. Je finis par me mettre à chanter tout doucement, pour moi-même. « Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing, but the best for you too. Don't forget me, I beg, I think I remember you said ; sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead, yeaaaah. » J'avançais tranquillement quand j'aperçus une silhouette familière courir et monter dans un arbre. Au début, je restais sur place, étonnée puis je me mis à rire doucement, m'avançant vers elle. Je levais les yeux et la vis, les yeux fermés, les larmes aux yeux et je ne pus m'empêcher de ressentir un pincement au coeur. Je la rejoignis rapidement, oubliant ma tenue et mon maquillage dégoulinant. « Pleurer c'est bon pour la santé mais avec modération, évidemment. » Il n'y avait rien d'ironnique là-dedans, seulement une phrase simple.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyMar 7 Juin - 19:36

isis ☂ i regret everything, or almost... Tumblr_lff6u6c20c1qclxp2o1_500


Elle entendit avec surprise un bruit singulier, un craquement, comme provenant d'articulations qui se brisaient. Et je la vie là. Isis n'avait pas l'air joyeuse non plus, mais Lily n'était pas une expert au niveau relationnel. C'était l'un de ses points faibles, en effet, la jolie blonde ne savait pas comment si prendre avec les humains. Lorsqu'il s'agissait de réconforter la personne en face d'elle, elle était toute gênée. Lily l'invita à monter avec elle, en tapotant la branche sur lequel elle était assise. Une invitation pour pleurnicheuse? (OSO) Sans doute. Elle ne savait pas d'où lui venait ce trait de caractère mais, Lily ne jugeait jamais les gens. Pour ceux qu'elles ne connaissaient pas, c'était simplement parce qu'elle n'en avait rien à faire de leur vie et de ce qu'ils pouvaient bien en faire. Pour ses amis, c'était évidemment complètement différent mais, elle ne se voyait pas en train de les réprimander pour quoique ce soit à moins qu'ils ne mettent leur vie en danger. Parce que justement c'était leur vie et elle préférait ne jamais se mêler des affaires des autres tant qu'on avait pas besoin d'elle. Mais là, c'était plus fort qu'elle, elle fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui avoue toute sa colère envers sa sœur. Parce qu'apparemment, elles étaient toutes les deux dans le même état : la solitude. Lily n'était pas malheureuse, bien au contraire. Mais l'idée de revoir sa sœur jumelle, très longtemps après, cela la mettait dans des états pas possible. À croire que sa vie tournait autour de Nina. Pourtant, la jeune femme, était seule avec ses parents en Irlande et à réussi à prendre son courage a deux mains et s'est envolé en direction de San francisco. La vengeance sera terrible selon Lily, même si sa sœur lui manque, son seul but sera de lui pourrir la vie pour faire avancer la sienne. Elle souriait nerveusement laissant couler la dernière larme qu'elle essaya aussitôt. Puis elle répondu très calmement : « Je pense qu'on va toutes les deux avoir une santé de béton, alors. » voilà la seule phrase que la jeune architecte a pu prononcer. Elle n'avait pas le courage d'en dire plus et posa sa tête contre l'arbre. Sortant une cigarette de sa poche, la posa délicatement sur ses lèvres un petit peu gercé. Puis le briquet suivi quelques instants après, quelques flammes flamboyantes surgissent puis se retirent doucement. Elle la regarda encore une fois, bien décider de rompre ce silence qui devenait un peu pesant. Elle se demanda depuis combien de temps était-elle là et qu'avait t'elle réellement vu ? Lily espérait que la jeune sigmas n'avait rien vu de spéciale a part des larmes coulées sur les joues de blondinette. « Tu es là depuis combien de temps ? » marmonna la jolie gamma en inhalant une bouffer de sa cigarette.




[Désolé, c'est vraiment très court, j'ai honte O( caché ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyMer 8 Juin - 20:15

isis ☂ i regret everything, or almost... Kirsten1


Je n'aimais pas voir mes proches pleurer, ça me donnait envie de pleurer. Genre, c'est quelque chose qui s'attrape par la simple vue, beaucoup connaissait ça. Personnellement, ce n'est pas parce que je suis trop sensible - puisque je suis sensible normalement - c'est seulement parce que je me sentais incapable, inutile et je ne sais pas, c'est comme quand on voit quelqu'un bailler, on baille automatiquement. Je pense que c'étaut le même "système" pour ce qui était de pleurer en voyant quelqu'un pleurer, ou vomir en voyant quelqu'un vomir. On avait toujours cette envie inconsciente de vouloir faire comme les autres, pour que l'autre n'ait pas toute l'attention, même si ça paraissait cruel, nous n'en n'étions pas vraiment conscient. Cependant, beaucoup arrivaient à contrôler ces "systèmes". Lily était l'une des personnes qui était le plus haut placé pour moi, je veux dire, elle faisait partie de ces rares personnes qui passaient avant les autres. Alors, là voir pleurer était la pire des choses pour moi. Et le pire dans tout ça, c'est que je savais exactement pourquoi et que je n'osais pas en parler avec elle, ou du moins, c'était rare. J'étais déjà dans un mauvais état moral, le sien diminuait encore plus le mien, en parler, me tuerait. Je la regardais, Lily était dôtée d'une beauté rare et transcendante, de celle qui était les plus photogéniques. Ses boucles blondes, ses magnifiques yeux bleus parfois virant au vert, ses pomettes, son visage fin. Les photographes avait tendances à aimer ce genre de visage, c'était plus beaux, les plus agréables à regarder et surtout, ceux qui se mariaient très bien aux photos. Voir un si beau visage remplis de larmes me rendait triste, encore plus que je ne l'étais. « Tellement en béton qu'on sera encore ici tandis que les gens de notre âge ne seront plus là depuis 300 ans au moins. » J'affichais un petit sourire avant de lui tendre un mouchoir et d'en prendre un pour moi par la même occasion. Je perdis mon sourire et affichait une grimace quand je la vis sortir une cigarette. Je n'avais rien contre les fumeurs, ils pouvaient fumer, c'était leur droit, leur choix mais, ils réduisaient leur espérance de vie et savoir que celle de Lily diminuait ne me plaisait pas vraiment. J'observais les flammes, totalement fascinée. Ces trucs là m'avait toujours fascinée, j'avais toujours aimé regardé les feux, voir les différentes teinte de couleur se mélanger dans une si petite flamme. « Je t'ai juste vu courir et te réfugier ici, je n'ai pas du rater grand chose. Pas vrai ? »



[C'est encore plus court, j'ai encore plus honte que toi :out: :silent: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyJeu 9 Juin - 12:29

isis ☂ i regret everything, or almost... Avatar10


Lily n'aurait pas dû venir, elle aurait dû rester chez elle pour regarder un film, ou lire... ou n'importe quoi à vrai dire. Elle n'avait ni le coeur à parler, ni à écouter les autres, elle se contentait de fumer, de regarder les gens dans les yeux avec cette expression vide de sens. La première phrase que la sigma est prononcer lui fit un petit pincement au coeur. Voir toutes les personnes qu'elle aime, mourir en premier, se serait un supplice. Voir que toutes les personnes avec qui l'ont à parler, ne sont plus à tes côtés pour te conseiller. Elle donnerait tous pour revoir ces personnes, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, certes. La blondinette se mis à repenser à son frère. Sa famille la hantait en quelques sortes, elle ne pouvait plus dire le contraire, sa famille, elle y pensait tous les jours, que ce soit ses parents, sa soeur, ou son petit frère décédé. Elle y pensait, aujourd'hui, après Nina, elle avait décidé de s'attaquer à son frère. Il avait fallu du temps à Lily pour le réaliser. C'était tellement absurde qu'elle n'y avait pas cru avant qu'on mette son cercueil en place. Elle avait trouvé l'idée ridicule au début... elle lui avait parlé plus tôt dans la journée... cette journée et il allait bien, il lui parlait d'un gâteau... il lui parlait de tout et de rien... tellement qu'elle était incapable de se souvenirs qu'elles avaient été ses derniers mots... ça l'avait obsédé, certaines fois, elle se réveillait au milieu de la nuit pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'elle était seulement incapable de se souvenir des dernières paroles de son frère de sang... il était mort et son monde s'était écroulé parce qu'il était celui qui lui avait promis qu'il ne le ferait pas, qu'il ne l'abandonnerait pas... et pourtant, c'était elle qui s'était agenouillée devant sa tombe, passant ses doigts sur l'écriture dorée qui affichait un nom : Peter Blackstone, fils & ami aimant. Ridicule. Idiot. Il n'était plus rien d'aimant, il était mort. Il l'avait trahis de la façon la plus horrible et il avait trouvé l'excuse parfaite pour éviter de se faire engueuler. Elle aurait tellement aimé le voir, pour le secouer, pour l'attraper et lui dire qu'il n'avait pas le droit, qu'il n'était qu'un menteur comme tous les autres, qu'il était parti, qu'il était mort et qu'elle, elle ne savait plus vraiment comment vivre dans un monde sans lui. Et c'était vrai. Lily avait l'impression de tout redécouvrir. Tout réapprendre dans un monde où elle ne pouvait plus appeler le numéro de Pete en cas d'urgence... Heureusement, Isis était patiente, à vrai dire Isis était son soutien principale, en peu de temps elle était devenue... sa force motrice, elle était sa raison de se lever chaque matin, parce qu'elle n'avait pas le droit de juste se laisser aller. Isis était là, bien vivant et Isis avait besoin d'elle, elle avait besoin de son amie, parce qu'elle aussi n'était pas bien et traversait la même chose qu'elle, alors Lily l'était s'accommodant de ce rôle... elle pouvait le faire... tant qu'on ne lui demandait plus de jouer la petite sœur... ça, ça c'était seulement trop dur. Isis proposa un mouchoir à la blondinette qu'elle accepta en l'accompagnant d'un petit sourire et rajouta un « merci ». Qu'est-ce qu'elle était belle. Isis, regardait le briquet comme émerveiller. Isis, elle était comme une mélodie. Elle pouvait être très douce, très belle, très gracieuse. Mais aussi très grave et très irritante. C'était une mélodie très attentive, très aimable et pourtant si fragile. Lily aimait bien la mélodie qu'elle avait devant elle. C'était l'une des plus belles mélodies qu'elle n'avait jamais vu. « Non... tu n'as rien raté... j'ai juste... du mal à digéré ce que m'a fait ma p*tain sœur... mais c'est sans importance ». On pouvait sentir de la haine dans ses paroles, ce qui était le cas. Mais ça lui ferait du bien de se confier à quelqu'un, surtout si cette personne s'appelle Isis. « et toi? pourquoi tu traînes ici, tard le soir? » Lily voulais savoir pourquoi sa petite protégée était dehors à cet heure ci. Juste une simple question de routine.



[ t'inquiète, nos rp ne sont pas long mais c'est la qualité qui compte hein isis ☂ i regret everything, or almost... 277800 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyMar 14 Juin - 21:03

isis ☂ i regret everything, or almost... Tumblr_ljq4psNqDd1qawrd4o1_500


Je ne penses pas vraiment qu'un jour nous puissions oublier les êtres qui nous ont tenus à coeur et qui ont maintenant disparus. Cela fait presque dix ans qu'Isaac est mort et je ne me faisais toujours pas à cette idée, j'avais l'impression qu'il était là, quelque part. On disait que les jumeaux - vrais ou faux - avait un lien, une connection et qu'on ressentait tout le temps ce que l'autre ressentait, qu'importe la distance qui les séparait. Quand l'un des deux mourrait, le lien était brisé, on ne ressentait plus. On se sentait vide, inutile, mourrant. Et je savais exactement ce qu'étais cette sensation et pourtant, j'avais cette impression génante qu'Isaac n'était pas mort parce qu'il m'arrivait de ressentir des choses totalement improbables. Comme le fait de ressentir un coup de couteau en plein cuisse, alors qu'il ne se passait rien. Peut-être que je devenais parano, je n'en n'avais aucune idée et ça avait vraiment tendance à m'énervée. Chaque jour, je nourrissais cet espoir qu'il n'ait pas disparu et chaque jour me rappelait aussi que c'était un espoir stupide. Je pense que nous l'aurions su. Lily avait encore la chance d'avoir sa jumelle, même si elles ne s'entendaient pas vraiment et qu'elles se détestaient plus qu'autre chose. D'ailleurs, c'était aussi une des choses qui avait tendance à beaucoup m'énervée. Je l'entendais constamment se plaindre de Nina - oui, je sais son prénom et heureusement d'ailleurs - en dire du mal alors que moi, j'aurais tout fait pour revoir Isaac, même me battre avec lui, du moment qu'on me le rendait. Mon amie ne voyait pas ça sous cet angle là, elle n'imaginait pas qu'elle pouvait la perdre à n'importe quel moment et ne plus jamais la revoir. Et même si elle disait la détester, au fond, elle comme moi savions que c'était le plus gros mensonge car quoi qu'il arrive, elles étaient soeurs jumelles. Du même sang, de la même famille. Peut-être qu'un jour, elle s'en rendront compte et cesseront cette petite guerrilla. Je devinais la haine que ressentais Lily rien qu'en parlant de sa soeur et ça me blessait plus qu'autre chose et pourtant, je restais là, a écouter et à la fermer. Je savais que je n'allais pas tenir longtemps, j'étais comme une fissure. Je ne cessais de m'agrandir au moindre petit choc. C'était terrible, éprouvant, dur, insupportable. La seule chose que je voulais faire c'était tout abandonner, abandonner tout ce que j'avais, tout ce en quoi je croyais mais je ne voulais pas être égoïste, lorsque je pensais au pire pour les autres mais au mieux pour moi je me rappelais constamment la douleur que j'avais ressentis en perdant les deux personnes les plus importantes pour moi et je ne souhaitais à personne de ressentir cette douleur un jour. Même à la pire personne qui puisse exister sur cette - maudite - planète. Doucement, je soufflais et imitait un petit sourire totalement faux. « Tu finiras par le diriger, un jour ou l'autre. On finit toujours par s'habituer. » Ou pas. On ne s'habituait pas à l'absence de quelqu'un, c'était totalement et irrévocablement impossible. A moins d'être dénuée de toute émotion. Chaque personne a un rôle à jouer dans notre vie et lorsque cette personne n'est plus là pour jouer ce rôle, alors, on ressent un vide. Un vide qui ne se comblera jamais. « J'avais un rendez-vous. Raté, évidemment. Il .. était trop sombre, il ne souriait presque pas. Je déteste ça. Et il a passer sa soirée les yeux rivés sur mes seins, alors .. » Bon, je n'avais pas vraiment choisit la meilleure tenue pour passer inaperçue mais je ne pensais pas qu'un homme puisse être autant dirigé par ses pulsions sexuelles ou même ses besoins. Je n'avais jamais vu ça. Je détestais ça. Heureusement, j'avais rencontré Raïser. A cette pensée, j'eus un petit sourire, un vrai cette fois-ci.



[Bouuh, la voleuse de phrase isis ☂ i regret everything, or almost... 277800 :plop: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyMer 15 Juin - 19:31

isis ☂ i regret everything, or almost... Sans_t60
I WALK TO THE BORDERS ON MY OWN, to fall in the water just like a stone. Chilled to the marrow in them bones. Why do I go here all alone? Oh my God... I see how everything is torn in the river deep, and I don't know why I go the way. Down by the riverside. ISLY.

Lily avait de la peine... non pas pour sa soeur, mais de ce qu'elle-même était devenue. Une fille vulgaire qui n'avait pas peur de dire la vérité en face, qui n'était passionné que par sa petite personne. Les autres, elle s'en fout. Enfin presque tous... Parce que Isis, c'était autre chose. Cette sigma, elle arrivait à mettre Lily de bonne humeur, à la faire sortir de sa bulle une fois de temps en temps. C'était l'une des seules à qui Lily confiait tous. Cette fille était unique aux yeux de la petite gamma. Elle ne pouvait pas vivre sans la demoiselle. « Vivre sans Isis, c'est comme vivre sans eau, c'est impossible » à chaque fois qu'on lui posait la question, voilà ce que la jeune gamma répondait. Elle pouvait faire des paragraphes sur la jeune femme. Elle l'aimait comme l'ont aime ses frères et soeurs. Quoi que... ce n'est pas une très bonne image, vu le froid qu'il y a entre Nina et Lily. Mais plutôt comme l'ont devrait aimer ses frères et soeurs, c'est plus appropriée. Six ans d'absence. Voilà à quoi se résumait la relation fraternel des deux soeurs. Même plus de nouvelles pendant tout ce temps. C'est ce qui avait le plus déçu Lily, le manque de nouvelles de sa soeur. Bien sûr que son absence lui manquait aussi, mais ça, elle faisait avec. Sa fierté, elle y tenait. Elle ne voulait pas l'appeler pendant tous ce temps. Ce n'était pas à elle de le faire, disait-elle.« Tu finiras par le diriger, un jour ou l'autre. On finit toujours par s'habituer. » C'est ce que la plupart des gens lui disaient... mais pour l'instant, ça n'avait pas l'air de passer. Elle aimerait tellement que tout redeviennent comme avant, mais elle ne concevait pas encore. Elles ne s'étaient même pas encore parlé. Pour l'instant, je ne m'habitue à rien. Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à la supporter! Elle rigola doucement, ses larmes venaient de sécher sur son visage. Lily avait dit ces mots avec toute la sincérité qu'elle pouvait. Elle voulait être franche avec Isis, comme la sigma pouvait l'être avec elle. C'était kif kif. « J'avais un rendez-vous. Raté, évidemment. Il .. était trop sombre, il ne souriait presque pas. Je déteste ça. Et il à passer sa soirée les yeux rivés sur mes seins, alors .. » Isis cherchait un homme, un vrai. Drôle, gentils, marrant... ce qui faisait bien rire Lily. Pour l'instant personne sur cette terre n'avait rencontré d'homme comme ça. Certains dirons que leur mari est le meilleur, l'homme parfait... mais c'est faux. L'homme parfait n'existais pas, ce qui avait le don de rassurer Lily, les femmes parfaites n'existaient pas non plus. Elle n'avait aucune raison de faire semblait d'être la femme parfaite. Elle était comme elle était, des défauts et des qualités plus ou moins visibles. « Encore ? Tu ferait mieux de sortir avec moi, tu sais... J'suis parfaite dans mon genre. » Elle haussa les sourcils, avec un air plutôt coquin et rajouta « Ne me dis pas que tu pleurais à cause de lui? » Pleurer pour un rencard qui se terminait mal? Ce n'était pas le genre de la jolie brune. Lily préférait en être sur... et si c'était vraiment le cas, elle n'hésiterait pas à allez voir le gars pour lui en toucher deux mots. Il ne fallait pas faire de mal à sa petite protégée, et le premier qui essayerait, on n'entendrait plus parlé de lui avant longtemps.

[ Normal, t'es la best quoi isis ☂ i regret everything, or almost... 277800 ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyDim 19 Juin - 23:53

isis ☂ i regret everything, or almost... 596051kirstenduntsbesar


Une blonde et une brune - sexy, hot, bandante, awesome - c'est commun mais Isly, c'est unique. C'est wonderful. C'est the best of the world. C'est ce que je répétais à longueur de journée, surtout quand on me parlait de ma relation avec Lily. La plupart des personnes qui nous entouraient ne comprenait pas ce qui nous liait. Nous étions différentes et semblables à la fois, le ying et le yang, la terre et la mer, le Soleil et la Terre. Complémentaires. À vrai dire, moi non plus je ne savais pas décrire notre relation. Ce n'était pas de l'amitié, bien sûr que non, c'était plus que ça. Pas de l'amour non plus, c'était .. différent. Je pourrais mourir pour elle, cela paraît excessif et pourtant, c'est vrai. J'ai toujours eu tendance à m'attacher assez rapidement mais là, c'était encore plus différent. Petite tête blonde têtue, tellement belle, joyeuse en apparence, morte en profondeur. Evidemment, ce n'était pas une chose qu'on devinait en l'apercevant dans la rue, il m'avait fallut un petit peu de temps avant de m'en rendre compte moi-même car ce n'est pas Lily qui me l'aurait dis. Certes, je connaissais chaque détails de sa vie - il me semble - mais il n'en restait pas moins qu'elle gardait de nombreuses choses au fond d'elle et si un jour ces choses devait sortir, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait. Regardez-là, jeune femme d'une beauté transcendante, qui a déjà bousillé la moitié de sa vie avec les clopes, qui se retrouve pratiquement sans famille et qui reste là, à pleurer. Qui ne le ferais pas ? Le simple fait de savoir ma Lily triste me rend triste et je sens une larme rouler sur ma joue qui viens ensuite se loger dans le creux de mes lèvres. Délicieuse perle d'eau salée. Je souriais en entendant son rire cristallin, pas le rire atypique de toutes les blondes du quartier, non, un risque hors du commun, assez marrant. « Pour l'instant, je ne m'habitue à rien. Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à la supporter ! » J'ouvris la bouche pour la refermer aussitôt. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Aucune idée. Si je défendais sa soeur, Lily m'en voudrait. « Tu sais .. je pense que tu devrais en parler avec elle. Puis, je suis sûre qu'au fond, tu l'aimes quand même .. Ne me dis pas non, les grècques ont un don pour sentir ces choses-là ! » Je ris doucement à ma remarque qui n'en restait pas moins vraie. Nous étions tellement sociables - pour la plupart - que nous sentions quand deux personnes s'appréciaient, même si elles le démentaient. Je m'appuyais au tronc de l'arbre, trouvant ma posture inconfortable. Sortir avec Lily ? Son air coquin me fit sourire et je levais les yeux au ciel. « Deux perfections ensemble, que de bonheur ! » Je lui fis un clin d'oeil et fis les gros yeux quand elle me demanda si je pleurais à cause de l'autre abruti. « Le jour où tu me verras pleurer pour un abruti pareil, je crois que tu pourras m'envoyer dans un asile. Par contre .. » J'hésitais. Avec Lily, j'étais différente, c'était comme si je n'avais jamais été brisée, comme si sa présence me rassurait et je savais que je pouvais tout lui dire. Même si, des fois, j'avais du mal à lui dire certaines choses qui pourrait la blesser, notament vis à vis de Nina. J'inspirais un gros coup, en me pinçant la lèvre et finis par lâcher ; « J'ai rencontré un homme génial ! » Aussitôt que j'eus dis ça, je descendis de l'arbre, pour ensuite changer de sujet. « Je sais pas toi mais je sens plus mon coccyx alors le banc sera plus confortable. »



[WE are the best. :plop: Non tu ne rêves pas c'est bien la chanson de Raiponce isis ☂ i regret everything, or almost... 277800 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... EmptyLun 20 Juin - 20:32

isis ☂ i regret everything, or almost... Sans_t16

LIVE YOUT LIFE, IT'S THE SECRET OF THE HAPPINESS, La plupart des hommes emploient la meilleure partie de leur vie à rendre l'autre misérable and La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces. The life and the lie are synonymic.. ISLY.

Isis était l'une de ses meilleures amies, elle ne l'échangerait pour rien au monde. La blondinette lui disait tout, vraiment tout. Ce qu'elle ne faisait avec pratiquement personne. Leur relation était purement de l'amitié, même si Lily était bisexuelle, jamais elle ne s'est posée la question de savoir si elle ressentait des sentiments pour Isis. C'était impossible car Lily la considérait comme une sœur. Lily c'était dit que si elle remplaçait Nina par l'une de ses amies les plus proches, la jeune gamma ne penserait plus à elle. Ce qui était faux... totalement faux. La jeune femme ne pouvait pas oublié sa famille. Que se soit ceux d'Irlande, ou bien Nina et Robert. La famille même déchirer reste la famille. « « Tu sais .. que tu devrais en parler avec elle. Puis, je suis sûre qu'au fond, tu l'aimes quand même .. Ne me dis pas non, les grecques ont un don pour sentir ces choses-là ! » » Elle n'avait pas tort, c'était même la stricte vérité... Lily l'aimait quand même. Comment oublie t-on les personnes avec qui l'ont à passée son enfance? Mais Lily ne l'avouerait jamais. Elle ne ravalerait sa fierté pour rien au monde et surtout pas pour Nina. Elle l'aimait tout au fond d'elle, mais le seul sentiment qui remontait à la surface, c'était bien la haine. Elle ne voulait pas non plus en parler avec sa sœur, ça ne servirait strictement à rien à part envenimé les choses. « Je sais, tu vas dire que je suis ridicule, mais c'est à elle de venir me parler. Moi, je ne cherche pas la réconciliation, je m'en contre fiche. Ça me fait juste de la peine de voir à quel point j'accorde de l'importante à une personne qui ne fait presque plus partie de ma vie. Tu sais... j'ai réussi à vivre sans elle pendant près de six ans, alors je peux encore tenir soixante ans de plus! Jamais je ne pourrais dire que je l'aime... Peut-être à cause de ma fierté irlandaise. » Elle rigola tout en lui faisant un clin d'œil. Peut-être un peu égoïste de la part de Lily de dire ça, mais c'était la stricte vérité et la jeune femme n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Lily n'était pas simple à comprendre, la plupart des gens ne comprenait pas son caractère. Elle pouvait être la femme la plus gentil qui soit, et quelques minutes plus tard, une petite peste prétentieuse. En fait, elle analysait beaucoup les phrases des autres. Leur formulations et surtout le ton avec lequel il la prononce. Les mensonges, la jeune femme les voit de suite, mais elle voit aussi quand les personnes étaient sincère avec la jeune femme. C'était le cas d'Isis. À moins d'une erreur monumental, Lily pensait que la jolie sigma était la plus honnête et la plus sincère de ses amis. Elle l'aimait, ça c'était certain. « On en ferrait des jaloux » dit t'elle avec un petit sourire en coin puis continua suite à la remarque d'Isis « Donc, tu ne pleures pas pour lui... tu pleures pour le fun? » Bien sûr que non, elle ne pleurait pas pour le plaisir. Cela serait vraiment... bizarre. Lily se doutait bien qu'il y avait quelques choses de plus personnel, mais elle ne voulait pas l'inonder de questions. « J'ai rencontré un homme génial ! » Isis rencontrait toujours des hommes formidables... mais Lily n'en entendait jamais plus parler après. Lily était contente pour elle, mais la jeune gamma ne voulait pas que sa protégée se détruise à force de petites aventures. Lily espérait vraiment que pour une fois, se soit le bon. Isis le méritait. Isis descendit de l'arbre. « Anh petite chochotte! » ajouta Lily avec un petit sourire. « Mais au fait, c'est qui ce mec qui me vole ma chérie ? » Lily descendit de l'arbre à son tour, et s'assit sur ce banc. Il faisait vraiment noir, Lily adorait ça.


[ OWIII, j'la connait par cœur celle -là en plus :mimi: :plop: ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

isis ☂ i regret everything, or almost... Empty
MessageSujet: Re: isis ☂ i regret everything, or almost... isis ☂ i regret everything, or almost... Empty

Revenir en haut Aller en bas

isis ☂ i regret everything, or almost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Billy; Jorden (+) you'll regret buying my fucking car, can you believe me
» I'll miss you [pv.Isis]
» maël ☂ need you right now.
» belammée et charlie ☂ until the end
» NINA ☂ never I would forgive you what you made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-