the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Afternoon shopping with Isis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Afternoon shopping with Isis. Empty
MessageSujet: Afternoon shopping with Isis. Afternoon shopping with Isis. EmptyJeu 6 Jan - 18:31

Afternoon shopping with Isis. 0007204yAfternoon shopping with Isis. 000715s8
Afternoon shopping with Isis. 288z6npAfternoon shopping with Isis. 2vu0x91
with isis west parish (rihanna) and mackenzie oackley (alyson michalka).


Samedi, dix heures trente. Mackenzie se levait tout juste. Elle s'étirait, encore dans son lit ; au chaud. Ses draps ne recouvraient que ses jolies jambes étant donné qu'elle était assise. La demoiselle bailla très discrètement et posa son pied droit sur le sol de sa chambre. Mack partit dans la salle de bain pour se doucher. Elle prit son temps aimant que l'eau chaude coule sur son corps encore tout endormi. Elle fit sortir un jet d'eau froide juste avant de sortir histoire de ne pas avoir froid lorsqu'elle coupera l'eau. Enrobée d'un serviette couleur violette pâle, elle marcha jusque dans sa chambre pour aller chercher ses affaires. Elle s'habillait simplement, un slim en jean, des bottes noires façon militaire et un haut blanc en col V.

Elle envoya un sms à Isis, une grande amie ; pour s'assurer que leur journée avait toujours bien lieu. Dès qu'elle reçut une réponse, elle prit son sac et claqua la porte pour ainsi la fermer à double tour. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées lorsqu'elles avaient dix-huit ans. Elles avaient toutes les deux assistés au même cours de danse. Depuis elles ont sympathisé et sont devenus de bonnes amies. Une fois que la jolie blonde eut descendu toutes les marches, elle se trouva dehors à respirer l'air frais.

Mackenzie prit un taxi pour se rendre à l'endroit voulut. Isis avait donné rendez vous à la jolie sigma devant le magasin "the hard wear store". Original comme nom. Jamais elle n'avait mis les pieds dans ce magasin, ça serait donc, pour elle, une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Afternoon shopping with Isis. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon shopping with Isis. Afternoon shopping with Isis. EmptyDim 9 Jan - 18:00

    Je dormais profondément dans un sommeil sans rêve et réparateur. Il devait être autour de 11h00 et on était samedi. Je comptais ne rien faire du tout de ma journée. Rester couché jusqu'à midi, prendre un bon bain chaud, manger des crêpes et puis lire un bon livre. Une journée de rêve, isolée du monde extérieur. Malheureusement, mes projets furent bouleversés lorsque mon téléphone sonna, signalant un sms. Je soupirai et j'attrapai mon cellulaire à tâtons. Un nouveau message envoyé par Mackenzie. C'était pour me rappeler la journée shopping qu'on avait prévu ensemble. Et merde. J'avais complètement oublié cette journée. Et puis c'était prévu pour 12h00. À cause du bus, ça me donnait environ 20 minutes pour me préparer. Je sautai hors du lit en répondant à Mackenzie, lui assurant que je serai effectivement là et à l'heure. Quelle merde ! Je courut à la douche et prit une douche froide pour me réveiller. Après en être sortie, je mis un peu de eye-liner et de mascara et peignai ma chevelure flamboyante rapidement. J'attrapai une veste rayée et un jean skinny avec des trous au genoux. Je garnis mon ensemble de colliers et bracelets, sans oublier de grosses boucles d'oreilles dorée. Je passer un bandeau dans mes cheveux pour retenir mon toupet. Je courut hors de la maison de confréries et attrapai le bus de justesse. J'arriverai à temps, heureusement. Je descendit devant the hard wear store. C'était un magasin sympa et pas trop cher que je fréquentais quelques fois. Mackenzie m'attendait devant. « Hey Mack ! Ça va ? » Je lui fit la bise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Afternoon shopping with Isis. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon shopping with Isis. Afternoon shopping with Isis. EmptyMar 11 Jan - 22:03

Mack venait tout juste d'arriver devant le magasin nommé "the hard wear store" où elle devait attendre son amie Isis. Par chance, elle était la première. En réalité, Mack déteste être en retard et même si elle doit arriver cinq minutes en avance pour être la première sur les lieux, elle le fera. Après quelques minutes d'attente devant l'arrêt de bus qu'Isis devait prendre, la jolie rousse descendit du transport en commun. Mackenzie afficha un magnifique sourire en apercevant son amie. Isis demanda à Mack comment elle allait, tout en se disant bonjour. La bise typique entre fille.

- Je vais bien, et toi ma petite Isis ? Répondit Mackenzie toute joyeuse d'être en compagnie de la jeune sigma.

Après qu'Isis lui eut répondu, les deux jeunes femmes partirent bras dessus ; bras dessous vers ce grand magasin qui, elles en étaient sures, cachait pleins de merveilles. Isis devra guider Mackenzie car la jolie blondinette n'est jamais allée dans ce genre de boutique. Les deux amies rentrèrent dans ce magasin qui n'était pas tant bondé que ça pour un samedi. C'est sûrement dû au fait que ce soit le midi, en avait conclu Mackenzie. La blondinette lâcha son amie et se dirigea vers son rayon préféré : les chaussures ! Elle courait presque pour s'y rendre. Mack en avait toute une collection : des Jimmy Choo en passant par les Chanel... Mais ses préférées restent les Louboutins, c'est d'ailleurs de cette fameuse marque que la demoiselle a le plus d'escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Afternoon shopping with Isis. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon shopping with Isis. Afternoon shopping with Isis. EmptyDim 30 Jan - 19:01

    Mackenzie me répondit par l'affirmative et elle me renvoya la question. « Oui, très bien, merci. » Je souriai, dévoilant une dentition éclatante. Nous nous prîmes bras dessus;bras dessous en nous dirigeant vers l'entrée du magasin. Une enseigne lumineuse indiquait son nom. « Ce n'est peut-être pas vraiment ton style habituel de boutique, mais j'avais envie de te faire connaître les endroits où j'ai l'habitude de m'habiller. » Mon amie acquiesça en souriant elle aussi. J'espérais qu'elle apprécierait mon genre de boutiques, malgré qu'elle n'avait pas l'habitude d'acheter des produits dans ces prix-là. Immédiatement lorsque nous entrâmes dans la boutique, Mackenzie se dirigea d'un pas décidé vers le rayon des souliers. Évidemment qu'elle serait attirée par cette partie du magasin, elle qui semblait posséder une paire de chaussures pour chaque jour de l'année. La sigma possédait une incroyable collection de souliers de toutes sortes, la plupart des escarpins griffées que je ne pourrais même pas imaginer me payer un jour. De mon côté, j'avais pris l'habitude d'acheter dans les soldes ou dans des boutiques de prêt-à-porter pas cher. Je me promenais souvent dans les friperies où, si on cherchait bien, on pouvait trouver de vrais merveilles. J'avais un style un peu excentrique, très coloré, mais tout de même de bon goût. Et puis j'adorais aussi le style de Mackenzie, chic et original. Quoiqu'il en soit, je la rejoignit pour voir si elle trouvait chaussure à son pied; au sens propre. Elle semblait tout à fait dans son élément à essayer des escarpins. Pendant qu'elle fouillait dans les chaussures, je regardai parmi les racks de vêtements. Je flashais sur quelques débardeurs et je trouvai une magnifique paire de leggings avec des motifs zébrés. « Alors Mack, est-ce que t'as trouvé des trucs qui te plaisent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Afternoon shopping with Isis. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon shopping with Isis. Afternoon shopping with Isis. EmptyLun 7 Fév - 18:12

Après avoir entendu la réponse d'Isis, Mackenzie lâcha un petit sourire tout comme Isis. Une fois que la jolie blondinette fut dans le rayon chaussure, elle eut comme une bouffée d'air. C'est bête à dire mais la demoiselle vit presque pour celles-ci. Elle ne se sépare jamais de ses fameux escarpins qui ont le don de mettre ses jolies jambes en valeur. Mackenzie savait d'ores et déjà qu'elle ne repartirait avec aucunes de ses paires de chaussures. Elle adorait juste en essayer une multitude. La jeune sigma se tournait pour voir où se trouvait son amie Isis. Elle pu donc s'apercevoir que cette dernière regardait dans les rayons de vêtements. Après avoir vu ce que son amie faisait, elle se remit à son activité favorite et déballa encore des dizaines et des dizaines de boîtes où se trouvaient des escarpins. C'est après quelque temps qu'Isis vint rejoindre Mackenzie. La jolie rousse lui demanda si elle avait trouvé des chaussures qui lui plaisaient. Elle poussa un soupire avant de regarder son amie avec un sourire en coin.

- Eh bien non, je ne vais acheter aucunes d'entre elles... Et toi, tu as trouvé quelque chose ? renchérissait Mackenzie.

La blondinette posa cette question car elle avait bien vu le tas de vêtement qui se trouvait dans les bras d'Isis. Elles se dirigèrent vers la caisse pour payer leurs achats. La boutique commençait à s'emplir, Mackenzie déteste lorsqu'un magasin est bondé, elle a l'impression d'étouffer. C'est pour cela qu'elle s'empressa de sortir dehors, quelque peu ochlophobe et surtout pas habitué à ce genre d'ambiance. Dans le genre de boutiques où elle réalise ses achats, il n'y a jamais un chat ce qui lui permet de ne pas stresser. Un petit vent frais vint lui caresser le visage ce qui lui redonna de suite le sourire. Lorsque son amie sortit du magasin, Mackenzie l'aida à porter ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afternoon shopping with Isis. Empty
MessageSujet: Re: Afternoon shopping with Isis. Afternoon shopping with Isis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon shopping with Isis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It was on a sunny afternoon.
» Just another thursday afternoon.
» A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]
» An Afternoon in the Beach [Jake]
» A crazy afternoon with Lèna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-