the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) EmptyDim 3 Oct - 16:53

    C'était un beau lundi matin, mon réveil avait sonné m'arrachant à mon doux rêve. Je ne voulais pas me lever car cela voudrait dire que je devais aller en cours. Mais je m'y étais obligée car pour moi l'université compte énormément, après la mort de mon petit frère, j'ai repris ma vie en "main" car à la base je ne suis pas une fille qui aime les cours. Mais cette nouvelle qui nous avait tous mis sous le choc, m'avait fait prendre conscience de l'importance des cours et de mon avenir. Attention, je ne suis pas non plus devenue une fille qui ne sait pas de temps à autres s'amuser loin de là, mais elle a prit beaucoup en maturité. Parfois il nous suffit d'un tout petit déclic, pour nous faire prendre conscience d'une chose qui pour nous avant n'était pas importante. Sur ce point je pense souvent à mon petit frère, car c'est grâce à lui que je suis ici ce matin dans ce lit, en train de me réveiller tout en pensant à cela.

    Tout à coup, à la enième sonnerie de mon réveille, je m'étais levée avec toutes ces pensées dans ma tête. Me dirigeant vers la salle d'eau, pour me prendre un bain légèrement tiède dans lequel je savourais chaque minutes passées à l'intérieur de celui-ci et chaque gouttes qui coulaient sur mon visage. Après avoir passé environs une bonne demi-heure dans mon bain, j'avais décidé de sortir de celui-ci tout en me séchant avec un serviette. Ensuite, je me dirigeais vers ma penderie pour y prendre un jean bleu troué, un t-shirt blanc décolleté et une paire de chaussure à talon noir. Après avoir passé tous mes habits sur moi, je me dirigeais ensuite vers la glace de la salle de bain pour pouvoir me maquiller et me brosser les dents. Tout en choisissant comment j'allais me maquiller, je pris ma brosse à dents, et m'étais mise à les brosser mes petites dents, après cinq minutes, je m'étais rincée la bouche et j'avais attrapé ma trousse de maquillage. Aimant la simplicité, je m'étais mise du rimmel pour recourber mes cils, un peu de fond de teint pour me donner une bonne mine, du gloss légèrement rosé, et du crayon tout au contour de mes yeux pour les assombrir mais sans plus. Par la suite j'avais pris mon sac de cours, pour y mettre toutes mes affaires de la journée, ensuite je pris mon ipod et mis ma musique préférée du moment qui est Summer's Not Hot de Selena Gomez.

    Me voila maintenant dehors de ma confrérie, (les Alpha) je commençais à marcher vers le campus quand tout à coup, j'ai remarquée que j'étais un peu en avance. Donc je pris la décision d'aller me promener, mais ne connaissant pas trop le campus, je ne savais pas très exactement ou l'on pouvait trouver un parc. Donc marchant vers l'université j’ai croisé un jeune homme et je décidais de l'interpeller pour lui demander si celui-ci s'avait où je pourrais trouver un parc pour m'y promener. Donc je m'avançais vers lui et lui demanda:


    - Excuse moi. Bonjour, je voudrais savoir si par hasard il y avait un parc dans le campus? Et si oui, pourrait-tu me dire où il se trouve ? S'il te plait.

    Le jeune homme me dévisageait un peu, il devait se demander si je n'étais pas une folle, car un parc dans une Université c'est presque obligée, et je pense lui avoir donné l'impression que je n'étais pas vraiment d'ici. Et sur mes pensées le jeune homme me répondit:

    -Salut, oui il y a un parc. Je pari que tu viens juste d'arriver dans l'Université. Alors voila tu continus tout droit et ensuite tu tourne à droite et te voila au parc.

    Je regardais celui-ci et lui dis merci d'un signe de tête. Tout en m’éloignant de lui, je pris le chemin indiqué par le jeune homme. Tout en repensant à ce matin et à mon doux rêve, je suis une fille et donc mon rêve et bien sûr qu'un jour je rencontre un bel homme et que je me dise tout simplement "c'est lui". Mais bon nous avons tout que cela n'est pas réel, même si je l'avoue j'aurais aimé que ceci soit vrai. Mais pour être franche je me suis trouvée mon homme, et c'est le chocolat. Il est fidèle, ne ment jamais, il nous donne que des bonnes choses, la seule chose négative que celui-ci peut nous apporter est le ventre qui "gonfle" si nous abusons de celui-ci. Mais bon il faut savoir savourer les bonnes choses.

    Voila je venais d'arriver dans le parc, c'était vraiment beau. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris le temps de venir voir cet endroit. Je commençais à choisir un endroit, ou je pourrais me reposer et être à l’abri du soleil. Donc je m'étais mise à marcher quand tout à coup je voulais prendre mon téléphone dans mon sac. Et vous savez bien comment sont les sacs des filles, tout en désordre. Alors je mise ma tête dans mon sac pour trouver mon téléphone portable, quand tout à coup j'ai percuté quelques choses qui fit tomber mon sac et toutes mes affaires par terre. En me redressant je vus que je venais de percuter un jeune homme, donc je décidais d'enlever mon ipod et je lui dis:


    - Je suis vraiment désolée, je cherchais mon téléphone dans mon sac et je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) EmptyDim 3 Oct - 17:36

Je me libère délicatement des bras de Caroll, Liza euh ... Elena ! Oui Elena la belle blonde du bar de hier soir ça y est ca me revient. Pourvu que j'arrive à sortir de sa chambre avant qu'elle se réveille.
BiBip BiBip BiBip BiBip
Oh merde le réveil. En un bon je sort du lit, attrape mes affaires et referme la porte de la chambre en priant pour que la jeune fille ne m'est pas vue en sortir. Avec un peu de chance elle aura oublié; c'est vrai , elle a bu au moins 3 téquilas...

Je me retourne vivement en entend des ricanements derrière moi, 2 jeunes filles vraiment pas mal se trouvait là. Je leur sert mon plus beau sourire, celui au quel aucune ne résiste-elles glousses de plus belle-. Je fini par prendre la décision de me diriger dans ma chambre se situant au fond du couloir.

A l'intérieur, je lance mes affaires de la veille sur mon lit et me dirige lentement vers la douche. Pouah ca fait du bien d'enlever toute cette crasse de la soirée de hier et surtout le parfum ignoble de cette Elena. Cependant j'ai la "séche" comme on dit je scrute la chambre à la recherche d'eau ... Nada. Je partirais plus tôt pour en prendre à la fontaine du hall.

C'est pas parce que je suis un mec-un homme- que je ne prend pas soins de ma personne et de mon apparence, sinon comment pourrai-je avoir autant de filles dans mon lit? C'est la raison pour laquelle je met environs une demi heure à choisir mes vêtements ... Je termine par le miroir et là... C'est la mort ! Un suçon énorme et moche orne mon cou pourtant si parfait. J'aurai bien mis du fond de tien mais j'en ai pas en stock, et si je met un écharpe c'est " Comment passer pour un con avec une écharpe quand il fait grand soleil à Berkeley?"
Je prend la décision de remonter exagérément le col de mon polo SCAPA bleu marine, me parfum, enfile mes chaussures en toile blanche et me dirige vers la porte en attrapant mon sac au passage- sans oublier mes incontournables lunettes de soleil-

Je prend la direction du bâtiment ou on lieu mes cours en coupant par le parc, vue l'heure y'aura personne. Tant mieux pour moi, il faudrait pas qu'on me voit avec ce suçon violacé!
Je marche à une allure très soutenue en regardant les nuages au dessus de la cime des pins qui bordaient le parc.

Or je fus rapidement sortie de ma rêverie par une masse percutant mon torse soigneusement musclé. Une fille, encore une , elle a fait exprès j'en suis sur je suis tellement attirant; sauf que là je suis pas d'humeur vue l'état de mon cou... mais justement ! Une fille égale maquillage égale fond de teint. Je suis trop intelligent et merveilleux.
Un sourire vient étirer le coin gauche des mes lèvres, je relève mes lunettes de soleil sur mes cheveux coiffés à la perfection et répond à ses excuses.

Ne t'en fais pas. Ca arrive à tout le monde-qui cherche son téléphone... dans son sac- Euh bref, je suis un peu fatigué.

Vraiment très fatigué même là ! Je lui demande son fond de teint et j'y vais, j'ai pas de temps à perdre avec une imbécile qui regarde pas ou elle va ! Je suis un manipulateur inégalable 8)

Tu me prêterai ton fond de teint pour te faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) EmptyLun 4 Oct - 21:29

    Il faut l’avouer, après avoir percuté ce jeune homme, je commençais à la regarder de haut en bas. Et il faut dire, qu’il est très beau, on voit que c’est un jeune qui aime faire attention à lui, il a des yeux bleus, mais pas un bleu qui pourrait paraitre banal, non, non, un bleu tellement magnifique que l’on pourrait s’y perdre dedans. Sur le coup je me sentis un peu idiote de lui être rentrée dedans, mais après avoir bien vu ce jeune homme, je ne me sentis plus du tout comme cela, bien au contraire je me disais que j’avais certainement de la chance et que peut-être aujourd’hui, ce serait une très bonne journée pour moi qui sait. Après mettre excusée d’être rentrée dans lui, à cause de mon téléphone qui était je ne sais ou dans mon sac à main, il me répondit :

    -Ne t'en fais pas. Ca arrive à tout le monde-qui cherche son téléphone... dans son sac- Euh bref, je suis un peu fatigué.

    Première abord, il avait l’air plutôt sympathique, mais il se sentait un peu, beaucoup supérieur à moi. Il devait savoir qu’il plait énormément et il doit donc beaucoup en jouer, car qui ne profiterait pas d’une gentille fille qui avait l’air pommée. Je devais donc faire attention avec lui, je n’avais pas beaucoup de mal à savoir si les personnes sont fausses ou non avec moi, cela était devenu facile quand vous avez passée le plus claire de votre adolescence en retrait par rapport aux autres, si seulement ils savaient tout que je venais de perdre mon cher et tendre petit frère d’un cancer, ils auraient tout certainement compris mon soucis. Mais bon, nous n’allons pas revenir la dessus, le passé reste dans le passé, le plus dur est fait, maintenant il ne me reste plus que l’université et à moi la « liberté ». Je pense que je suis en train de m’égarer, je devrais certainement lui répondre avant qu’il commence à me prendre pour une folle. Donc je me mis à lui répondre :

    -Tu viens tout juste de te réveiller, que tu as l’air énervé ? Je pense que tu n’es pas du matin.

    Me voila comme à toutes mes habitudes en train de raconter ma vie ou de parler à la personne comme si nous, nous connaissons il y a bien longtemps alors que ce n’était vraiment pas le cas avec ce jeune homme. Il est vrai qu’il avait l’air pas très content, venait-il de se disputer avec sa petite amie ? Ou n’est il pas du matin tout simplement ? Seul lui peut le savoir, mais j’avais envie de le connaître, pas pour le fait qu’il soit beau ou autres, non, j’ai juste envie de discuter avec celui-ci pour faire connaissance et peut-être que nous, nous lirons d’amitié plus tard, ou bien au contraire peut-être que nous aurons des avis opposés et qu’entre lui et moi ce serait la guerre. En tous cas je vais essayer d’apprendre à le connaître. Ce n’est pas comme s’il était pressé ou autres. Tout à coup il me demanda :

    -Tu me prêterais ton fond de teint pour te faire pardonner ?

    Il vient bien de me demander du fond de teint? Je ne pense pas rêver, mais pourquoi avait-il besoin de ceci, il n’est pas l’air d’avoir une mine trop fatigué ou de boutons. Tout en regardant le jeune homme, je vis une tache violette sur son coup et la j’ai compris pourquoi il avait besoin de mon fond de teint. Donc je le regardais dans les yeux et lui dis :

    -Oui je dois en avoir un sur moi, attend juste deux petites secondes que je le cherche dans mon sac. Tout en lui souriant je continuais à lui parler Tu sais si tu ne veux pas de suçon sur ton cou mieux vos éviter dans faire un.

    Et oui je pense que le jeune homme à quelques choses à se reprocher si c’est pour le cacher, sinon pourquoi vouloir mettre du fond de teint sur celui-ci ? Enfin, si c’est bien pour cela qu’il voulait prendre mon fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) EmptyMar 5 Oct - 19:09

Je sens le regard la jeune maladroite me passer au scanner de haut en bas; puis finit par la regarder à mon tour. Hum, pas trop mal si je venais pas de me faire Elena j'aurai bien étais intéressé pour, disons... ce soir. Mais bon il faut quand même que je finisse mes études, décroche mon diplôme et ensuite c'est la belle vie !

Mais quel age a-t-elle ? Elle a l'air si ... innocente ! Je lui apprendrais bien les joies de la vie tient. Après tout elle est peut être gentille et si je me tape toutes les filles de l'université , les garçons fidèles vont me détester de m'être envoyer en l'air avec leur copines et les mecs qui savent s'amuser - comme moi - vont pas apprécier que je sois plus parfait qu'eux. Alors une connaissance , juste une ça peut être pas mal. La je m'égare.

Elle est frange et me demande, comme si on était amis, quelle est la raison de mon énervement de si bon matin. Moi énervé ? Pfff. Bon ok c'est vrai.
J'ai deux solutions : Ou je lui dis que j'ai pas dormis parce que j'ai passé la nuit avec une fille dont j'ai oublié le nom. Ou je lui dit que effectivement je ne suis pas du matin. Autrement dit soit je ment sois je dis la vérité.
Of, après tout je lui demande pas de me comprendre et c'est pas son opinion qui va changer grand chose.

Baa à vrai dire je ne suis pas du matin effectivement. Mais histoire de bien m'aider j'ai passé la nuit avec une fille alors on peut pas dire que j'ai beaucoup de dormi.

Je lui souri , elle a bien du comprendre de quoi je parlais. Pourvu qu'elle ne demande pas qui est cette jeune fille parce que je sais même plus. Elle avait un nom en A ou en I ... Oh et puis on s'en fiche !

Et au faite , qu'est ce que tu fais là, seule, de si bonne heure ?

J'ai bien vue que ca l'intriguait que je lui demande son fond de teint mais j'ai aussi remarqué qu'elle mis peut de temps à comprendre le pourquoi du comment. Il lui faudra peut de temps pour faire le lien entre ce suçon affreux et ma folle nuit.

Tu as surement , raison. Je dois t'avouer que ce genre de chose m'arrive rarement. Je veux dire d'avoir un suçon, d'habitude elles n'osent pas, les filles sont timides disons. Et mettre du fond de teint n'est pas dans mes habitudes non plus. Je ris doucement. Tu voudrais pas m'aider à l'appliquer?

Certains diront que comme technique de drague c'est vraiment léger. Mais les vieux classiques marchent à chaque fois. Et pour ma défense , qui à dit que je draguais ? J'ai pas besoin de faire le beau ou de dire les mots qu'elles veulent entendre : Mon physiques les hypnotises et mon parfum les achèves. Retenez ça les mecs ! Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) 617193

Oh et excuse moi, je ne me suis pas présenté : Je m'appelle Ian Wesley. Enfin Ian suffira !

La moindre des chose reste de se présenter, drague ou non, canon ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) EmptyDim 10 Oct - 12:26

    Et me voila, en train de regarder le cou de ce bel homme, en me demande bien pourquoi il veut mettre du fond de teint, vu qu’il a une beauté « inébranlable ». Enfin, je veux dire par là qu’il est trop chou, mais un peu trop prétentieux à mon goût, puisque j’aime les hommes simples, qui aiment rire, partager leurs loisirs diverses avec leur compagne. Je n’aime pas les hommes qui se la jouent trop, qu’ils croient être le centre du monde alors que pas du tout. Certes les hommes deviennent de plus en plus coquet et il faut dire que cela est bien d’un côté, car les hommes avec tous leurs poils et leurs peaux si sèches, je trouve ça horrifiant. Mieux vaut un homme qui sache prendre soin de lui, plutôt que quelqu’un qui se laisse « aller », mais je pense aussi qu’il faudrait qu’ils fassent attention car ceci leur monte trop à la tête pour certaines personne. Tout en passant à cela il me répondit à ma petite théorie du matin :

    -Baa à vrai dire je ne suis pas du matin effectivement. Mais histoire de bien m'aider j'ai passé la nuit avec une fille alors on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de dormi.

    Monsieur se prendrait-il pour un étalon ? Cela est vraiment marrant quand j’y pense, jamais je n’avais vu quelqu’un qui était aussi sur de sa beauté que lui. Mais d’un côté tant mieux pour lui car certaines femmes aiment voir qu’un homme à cent pour cent confiances en lui. Mais d’autres comme moi, aime plus le type d’homme timide. Donc tout en le regardant je lui répondis :

    -Alors comme ça, monsieur serait un étalon d’après ce que tu me dis.

    Et là, un fou rire c’était échappé de ma bouche. Je ne voulais pas qu’il le prenne mal, car ce n’était pas mon intérêt loin de là, mais bon avouer tout de même que c’est un sacret personnage, petit jeune homme. Il semblait vouloir vite me prendre mon fond de teint et partir en courant, car je le faisais « chier », mais dès que je lui ai montré que j’étais une fille à caractère, il c’est vite mis à me parler comme si tout à coup je l’intéressais. Ensuite, Il m’a demandé :

    - Au faite, qu’est ce que tu fait là, de si bonne heure ?

    Il vrai que je suis une lève tôt, et que n’aime pas beaucoup m’éterniser au niveau de mon lit, même si celui-ci et un vrai plaisir. Quoi qu’il en soit, même si le réveille et moi ça fait deux, il n’y a rien de mieux pour commencer une bonne journée, pour moi, les gens qui ce lèvent trop tard perdent une bonne partie de la journée à rester dans leur lit à rêver, alors qu’il est bien mieux de vivre sa « vie ». Alors, je lui répondis :

    -Oui, c’est vrai qu’il est encore tôt. Mais je préfère me lever tôt. En plus je n’avais pas encore vu ce magnifique parc, c’est la première fois que je viens ici, et là nous, nous sommes rencontrés.

    Par la suite le jeune homme répondit à une question que je venais de lui poser un peu plus tard :

    - Tu as sûrement, raison. Je dois t'avouer que ce genre de chose m'arrive rarement. Je veux dire d'avoir un suçon, d'habitude elles n'osent pas, les filles sont timides disons. Et mettre du fond de teint n'est pas dans mes habitudes non plus. Je ris doucement. Tu ne voudrais pas m'aider à l'appliquer?

    Les filles ?! Et voila, il recommence avec ces jolies grands airs. Mais j’avoue que cela lui donne du charme malgré tout. Et puis oui, je veux bien l’aider à lui appliquer. Donc je lui répondis :

    -Oui, il n’y a pas de soucis. Mais dis moi tu aimes vraiment te la jouer à ce que je vois. Je lui fis un sourire.

    Et pour finir le jeune homme regardait Princess et lui dit d’un air confus :

    -Oh et excuse moi, je ne me suis pas présenté : Je m'appelle Ian Wesley. Enfin Ian suffira !

    Ian, un très jolie prénom, et en plus de ça, cela lui va à merveille. Comme quoi les prénoms y font beaucoup sur notre physique et notre force de carctère. Et par politesse, je lui répondis :

    -Enchanté Ian, je suis Princess Taylor Pedersen. Mais, Princess suffira aussi. Cela fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) EmptyVen 12 Nov - 17:07

Sujet terminé • Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie rencontre (PV: Ian Wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jolie C. Rose ▬ 415-270-2112
» C'est du jolie..t'as vus ta tête..?! [Yoan]
» BE UNEXPECTED — Holly Jolie
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Oh le jolie lapin [Alcide C. van Stexhe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-