the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptyVen 4 Juin - 6:00

  • La jeune asiatique se réveilla très lentement. Elle se retourna sur le dos afin de s'étirer en baillant puis vint frotter l'un de ses yeux, pour finalement les ouvrir et jeter un coup d'oeil au cadran. Ses yeux s'écarquillèrent et en moins de deux secondes elle était assises dans son lit à vérifier son cadran.

      «C'est pas vrai!»


    L'étudiante soupira et se laissa retomber contre le matelas. Déjà midi: elle avait oublié d'allumer le réveil-matin. Elle replaça le cadran avant de replacer sa...veste? Elle ne se souvenait pas d'avoir mis une veste pour dormir. Son regard se baissa jusqu'à son corps: elle était encore toute habillée! Un peu plus à droite, elle découvrit l'un de ses livres d'école. La jeune femme se rappela ainsi de sa soirée précédente. Elle était sortit jusqu'à très tard afin de se changer les idées. Sa rencontre avec Charlie à l'espace-détente n'avait que réanimé ses sentiments envers le mariage à Las Vegas. Elle ne l'avait toujours pas digéré, cette histoire là! Alors qu'elle avait décidée de ne pas venir au voyage pour rendre visite à sa famille, elle ne pouvait pas faire réellement confiance que celui-ci se retrouvait avec la bague au doigt! Ce n'était peut-être pas sa faute, ils avaient peut-être bu mais la situation restait telle quelle. Ce qui la choquait le plus, c'est que le jeune musicien était désormais amoureux de deux personnes. De son mari, du moins. La jeune fille n'en était plus trop certaine pour ce qui est à son sujet, de leur relation... Étaient-ils considérés encore comme un couple? Même s'il était marié? Ils avaient beau en avoir parlé, ça restait flou dans son esprit. Quoi qu'il en soit! Après être rentré dans sa chambre, Junnie se rappela qu'elle devait étudier pour son examen de la semaine prochaine. Elle s'était sans doute endormie au cours de sa révision sans activer le réveil-matin. Résultat: Il était midi, elle s'était endormie habillée, et avait raté son cours!

    Hyung alla finalement se faire à déjeuner - de simples tartines avec de la confiture aux fraises et un bon jus d'orange - pour ensuite prendre une bonne douche tiède, accompagnée de son shampooing au pamplemousse et son savon aux agrumes! Elle s'arrangea comme a son habitude avec un simple mascara et un eye-liner noir. L'invention de la résistance à l'eau était parfait pour ses plans de la journée: aller à la plage! Ses cheveux déjà sécher, elle prit la peine de bien les aplatir. Après tout, pourquoi les friser si c'était pour allé dans l'eau ensuite? Ses pas la menèrent jusqu'à sa chambre pour qu'elle s'habille. Elle enfila son costume de bain turquoise - celui-ci s'attachant dans le dos et dans le cou - pour mettre par-dessus un large chandail à manches courtes qui dénudait ses épaules, celui-ci étant d'une couleur crème à larges écritures noires à l'avant. Une courte jupe en jeans ainsi que des sandales, sans oublier la chaîne que lui avait offert Shin et ses lunettes de soleil.

    La petite coréenne était désormais prête à aller à la plage! Elle prit son sac et décida de s'y rendre à pied. Il faisait trop beau pour rester à l'intérieur d'un autobus et la mer ne serait que meilleure! Elle fit un petit arrêt dans un café afin d'aller se chercher un cappuccino glacé. Ça l'aiderait à tenir la route!

    Après une longue marche, elle arriva finalement à sa destination. Jun jeta son contenant désormais vide puis alla s'étendre un moment au soleil, sur une serviette, après avoir retirer ses vêtements pour garder que son maillot. Elle n'alla pas de suite dans la mer afin d'être sûr de bien digérer le cappuccino et s'éviter une crampe: vaut mieux trop que pas assez! Et donc, elle prit de cet instant pour se faire bronzer. La demoiselle attacha ses cheveux en queue de cheval, puis sortit son iPod afin de mettre ses écouteurs et écouter un peu de musique. Elle sortit le contenant de crème solaire; elle ne souhaitait pas avoir le cancer de la peau après tout. Elle referma son sac, puis appliqua la lotion, observant un peu les alentours en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptyDim 13 Juin - 9:49

Deux heures trente sept du matin. Perséphone ne peut toujours pas fermer l'oeil. En même temps il y a des nouvelles qui sonnent toujours bizarre. Elle remet son corset noir de la journée et son baggy en dénim, et se regarde dans la glace. Elle essaie de se focaliser sur autre chose. Ses cheveux. Longs, noirs et ondulés, et si elle les coupait? Trop classique et ayant envie de changer, elle verrait ça demain.
Trisha enfile ses tongs et sort.

La tête dans les nuages. Comment Charlie pouvait-il être marié? Voilà la question qui la trotait depuis quelques jours, depuis qu'il était rentré de Vegas quoi. Et puis l'heureux élu est Max!
Lentement elle se dirigeait à la plage, en plein milieu de la nuit, normal. Elle y était habituée en même temps, c'était l'endroit oú elle se sentait le mieux.
Elle fit abstraction de tout ce qui le tracassait et s'allongea. Le sable froid collait à sa peau découverte et le bruit des vagues la berçait.
Elle s'assoupit en quelques minutes à peine.


Les premiers rayons du soleil chatouillaient le visage de Phie, la réveillant. Sa jolie petite tête d'ange était calme, son esprit vide. Doucement elle s'étira et se leva, marchant vers l'eau, ôtant ses habits, gardant ses sous vêtements, entrant lentement dans l'eau froide. Rien de mieux qu'un peu de nage pour se réveiller.
Sur le dos, elle regardait le soleil se lever, au même rythme que les bruits de la ville.

Elle resta ainsi des heures, quand derrière elle, quelqu'un nagea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptySam 19 Juin - 7:07

  • Observant toujours les alentours, la jeune coréenne se disait qu'il n'y avait rien de plus apaisant qu’observer la plage, ainsi que toutes ces vagues que produisait l’eau. D’ailleurs, elle retira finalement son iPod histoire d’écouter ce doux bruit qui aidait tant de gens à s’endormir. Non, la demoiselle n’avait pas l’intention de s’endormir. Seulement se laisser bercer par le son. Avoir fréquenté un musicien, ça pouvait souvent changer certains modes de vie en fait. Aussi stupide que cela puisse paraître. Ça donnait surtout l’occasion d’ouvrir grand ses oreilles face à la vie, et écouter les moindres bruits qui en fait, est la plus belle musique qui saurait exister sur Terre puisqu’elle vient de celle-ci même.

    Une fois la crème solaire bien appliquée et surtout, sans risque de tout partir d’un seul coup, elle se releva afin d’aller dans la mer. On a beau être seul, se coucher dans l’eau afin d’écouter que son cœur battre, lentement… C’était un bon moyen de remettre les idées en place. Et avouons-le, Junnie en avait de besoin cette fois. Se rafraîchir les idées, savoir où elle allait, mettre sa vie à jour. Tout était pourtant là, devant elle, et elle ne savait comment tout placer ces images, comment éclairer ce chemin si évident mais si brouillé à la fois. Un rien pouvait tout faire basculer et là, il s’agissait d’une simple et stupide bague. Jamais elle n’aurait cru vivre quelque chose de pareil. Si c’aurait été la mort de quelqu’un, ou de malade, elle aurait bien pu comprendre pourquoi elle était aussi bouleversée, mais là, une bague? Stupide. Pathétique! C’était qu’un bout d’or, ou d’argent, elle ne savait plus en quoi était fait ce bijou et sérieusement, elle s’en foutait. Un bout de métal venait la perdre complètement. Voyons, Hyung… Pourquoi en faire du drame? Après tout c’était peut-être un signe.

    Ses pieds se glissant dans et sur le sable chaud, observant au loin la mer, elle crut reconnaître une silhouette. Celle-ci venait juste de se redresser et se mettre à nager. Celle qui l’avait toujours fasciné. Celle pour qui elle se sentait étrange en sa présence mais refusait de se l’admettre. Elle était là, plus loin, à quelques mètres à peine. Une amie. Une très bonne amie qui sans elle, elle serait trois fois plus perdue qu’elle ne l’est. Cette jeune fille comptait beaucoup pour l'asiatique depuis qu'elle était entré dans sa vie. Presque plus que Shin ! C'était quasi incroyable, ça. Shin était comme son frère, son meilleur ami depuis toujours, et une personne envers qui elle était fasciné arrivait à le dépasser en si peu de temps? C'est parce qu'il y avait une raison, c'est simple. Cette raison qu'elle ne voulait s'admettre, encore et toujours. Alors que pourtant, elle savait bien ce que c'était. Peut-être était-ce dû à cause de ce qui s'était passé avec Charlie dernièrement? La situation avait été dur et elle avait encore de la difficulté à digérer tout cela? Sans doute oui. En peu de temps, elle accéléra le pas et se retrouva dans l’eau sans se soucier si elle était froide ou chaude. Ça lui était égal. L’étudiante nagea jusqu’à Phie et lorsqu’elle fut à une distance jugée idéale, elle se fit plus discrète, se dirigea sous l’eau histoire d’arriver à quelques centimètres près et lui attrapa la taille de ses fins doigts pour la faire sursauter. Cette peau si douce sous ses doigts malgré l'eau les entourant. Elle adorait tout, chez cette fille. Autant son regard que ses lèvres. Son sourire tout comme sa façon d'agir. C'était insensé. Se remontant à la surface, frottant un peu ses yeux, elle la regarda par la suite avec un adorable sourire.


[Pardon pour le petit délai~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptyMer 30 Juin - 19:38



Mettant à part le fait que Charlie soit marié, cela ne l'empêche pas de rester un de ses meilleurs amis, n'est-ce pas? De plus, il faisait partie intégrale de sa vie, Trisha ne pouvait qu'accepter ce fait. Peut-être serait-il heureux ainsi? Peut-être se stabilisera-t-il ainsi?
Elle tapa dans l'eau, éclaboussant son visage. Le perles d'eau rafraichissaient son visage, bien plus que toute l'eau salée autour de son corps. C'était fou.

Et puis là, quelqu'un l'attrapa par la taille, une peau douce la retenait. Elle croyait savoir à qui elle avait à faire. Perséphone se tourna et trouva une jeune asiatique souriante devant elle, menue et mignonne. Kim lui vola un sourire. Chose dure à faire quand on parlait de Sephie. Elle si froide d'habitude, ne pouvait cacher la grande affection qu'elle avait pour Jun. Un beau sourire, des yeux bridés, une peau à la teinte crème, et des cheveux sublimes. Rajoutez à ça une petite bouille totale de petit ange ainsi qu'un rire des plus mélodieux, et vous obtiendrez le péché mignon de Perséphone Trisha Dark!
Perséphone regarda le vide en souriant, cela lui arrivait souvent, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ignorait son amie, loin de là. Elle lui fit d'ailleurs un bisou sur le coin de la bouche et sourit encore. Elle aimait destabiliser un peu, avant de commencer à parler, sachant parfaitement que sa façon de parler destabilisait d'elle-même.

Ma chère... Jun comment vas... Tu?

Sa voix rauque et sexy accompagnait si bien cette coupure de phrase anodine, et son inimitable sourire, bien évidement. Et puis, elle ouvrit les bras, pour qu'elle puisse s'y nicher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptyMar 13 Juil - 21:35

  • Son esprit restait confus. Pourtant, lorsqu’elle voyait Perséphone, c’était comme si tout s’éclaircissait, comme si elle ne voyait qu’elle et ne comptait que l’instant présent. Alors qu’après l’avoir quittée, elle pensait à nouveau à ce qui se passait dans sa vie. Vraiment, Trisha était sans doute la seule qui arrivait à lui faire oublier la moindre de ses misères. D’ailleurs, elle venait d’attraper la fine taille de celle-ci, sous l’eau. Elle était désormais trempée en entier, les gouttes ruisselant contre sa peau crème, elle replaça brièvement ses cheveux par réflexe. Le sourire de la jeune femme avait toujours le même effet sur elle; son cœur ratait un bond. L’étirement de ses lèvres était inestimable. Hyung savait combien il était dur de faire sourire cette perle rare, et elle y arrivait pourtant sans rien faire. Sephie était si différente des autres. Elle avait son caractère bien à elle, complètement déstabilisante mais ô combien craquante! Sa façon de parler se démarquait, sa personnalité la différenciait des autres. Vraiment, elle était sublime et exceptionnelle. Comment rester de glace face à cette presque perfection –puisque la perfection n’existe pas, mais si elle existait, ce serait sans doute Mlle. Dark aux yeux de la coréenne!- ? Sérieusement, c’était impossible, et même si Junnie voulait ignorer ce sentiment.

    Et un petit baiser au coin des lèvres pour la faire fondre intérieurement. Ses joues se teintèrent faiblement d’une couleur rosée, alors qu’elle lui refit un petit sourire en coin, un peu plus discret, tandis qu’elle lui remettait ce baiser aux coins des lèvres, presque timidement. La voix rauque de la jeune demoiselle atteint ses tympans. Cette façon de parler pourrait être bien ridicule, si quelqu’un d’autre se tentait de l’imiter. C’était si peu commun!

      « Ça va, du moins, le mieux que l’on peut dans cette situation… Et toi?»


    Lorsqu’elle ouvrit ses bras, la jeune asiatique vint s’y poser sans hésitation. Le doux confort de ses bras était une source de réconfort qu’elle ne saurait trouver ailleurs. Elle ferait tout pour s’endormir dans ces bras. Ses fines lèvres déposèrent un tendre baiser sur l’épaule de Miss Dark avant qu’elle ne relève la tête pour la regarder.

      « Tu es toujours aussi confortable, tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptySam 17 Juil - 21:14

Une jolie couleur rosée vint tinter ses joues. Elle était si mignonne! Non mais sérieusement, elle avait une jolie bouille qui ne demandait qu'à être mangée, ou autre. Kimmy était clairement le faible de Perséphone. Elle ne le cachait pas, ça ne la gênait pas réellement.

A ce moment même, elle était juste contente qu'elle soit là, dans ses bras. Après, Phie voulait qu'elle arrête de penser à Chat et à toute cette histoire et qu'elle s'amuse avec elle, elles étaient a la plage, oui ou oui? Elle rit quand Kim lui fit remarquer qu'elle était toujours confortable.

Je ne savais... pas, je n'ai jamais pu... tester tu comprends?

Trisha sourit et lui frotta la tête doucement. Avez-vous déjà vu quelqu'un tester son taux de confortabilité, si ce mot existe bien sûr? Puis elle se mit sur le dos, à flotter. Ventre à l'air et tatouage brillant, elle tourna la tête sur le côté pour voir Jun.

Fais-moi plaisir et... vide ton esprit... pour pouvoir... savourer l'instant... présent... oui?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle l'aspergea déjà d'eau salée, la faisant sursauter puis rire. Perséphone était de nouveau debout, et ne cessait de l'asperger en riant, puis l'attrappa par la taille, la sortit de l'eau, et la remit dedans en la lâchant. Elle rit mais essaya de se venger. Tout ce que la jolie coréenne obtint fut une nouvelle lancée dans l'eau. Perséphone riait, mais pas méchamment bien sûr, elle riait du moment qu'elle passait, elle s'amusait tout simplement. Et puis là, sans prévenir, Jun se jeta sur elle, la noyant. Sous l'eau, Phie l'entendait rire.
Kim lâcha prise, et attendait que Perséphone ressorte sa tête de l'eau. Les secondes passaient, et elle ne voyait rien venir. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptyMer 8 Sep - 23:13

  • Et donc, la jeune brune était là, aux côtés de celle qui avait involontairement pris son cœur et charmé son âme. Cette jeune Gamma était adorable, malgré cette froideur qu’elle démontrait aux autres. Comme toute femme, elle semblait toute délicate, ce qui pourrait étonner certains gens de savoir que Jun croit ceci. Ses traits étaient délicats, sa peau douce, et ses petits baisers étaient des plus tendres. Les rayons du soleil qui se reflétait sur elle la rendaient… encore plus… séduisante.

    Un petit rire parcouru les lèvres de l’asiatique alors que Trisha lui avouait n’avoir jamais pu tester ô combien elle était confortable. En même temps, il aurait été étrange de voir Perséphone se coller la tête contre son épaule pour savoir si c’était confortable ou non, ou encore de s’enlacer soi-même. Enfin… Ce serait étrange pour n’importe qui après tout. Celle-ci finit par se laisser aller sur le dos, sur l’eau, tandis que Hyung enlaçait légèrement sa taille, timidement. Lui faire plaisir, retirer Chat de sa tête. Oui, elle le devait. Et elle serait sérieusement des plus idiotes pour ne pas savourer cet instant avec celle qui avait conquis son cœur, même si quelque chose, quelque part dans son être, ne voulait pas se l’avouer. Secouant légèrement la tête, l’étudiante n’eut pas même le temps de lui répliquer ‘’Tu as raison’’ qu’elle reçu cette eau salée sur elle, la laissant sursauter puis rire de nouveau, de ce même rire tendre qui l’accompagnait chaque fois qu’elle était près de Sephie. Tentant de se défendre face à l’eau qui se faisait de plus en plus fréquent, en l’aspergeant à son tour, elle se fit attraper par la taille, soulevée, puis relâcher dans l’eau. Sa tête s’était rapidement vidée de ce qui lui encombrait l’esprit, et la jeune femme n’avait qu’une chose en tête; se ‘’venger’’. Ressortant la tête de l’eau, un sourire aux lèvres, riant de bon cœur, le visage illuminé d’un bonheur soudain tandis qu’elle tenta à son tour de mettre Persé’ sous l’eau. Inutile, le coup lui était remis. Les grands moyens étaient enclenché qu’elle appuya sur la tête de celle qu’elle aimait, comme pour la noyer. Évidement, jamais elle ne la laisserait se faire dévorer par cette mer salée. Ses mains se retirèrent de sur la tête de sa compagne mais pourtant, rien. Il y avait de cela quelques secondes, elle avait lâché prise mais Perséphone ne remontait pas, ne retournait pas à la surface. Les choses devenaient inquiétantes. L’avait-elle involontairement noyée? Ses grands yeux noisettes scrutaient minutieusement l’eau afin de voir si elle la verrait mais avec le soleil, c’était peine perdue, on voyait à peine quelques centimètres sous l’eau. Ainsi, Hyung Jun prit une respiration pour aller voir directement sous cette eau, cherchant le corps de la jeune Trisha Dark. Après un peu de recherche, entre la panique et la culpabilité, l'asiatique la vit finalement. Son corps tombant lentement vers le fond de l'eau, une main saisi son bras, pour la ramener au bord, l'étendant sur le sable chaud. Hyung pencha son visage vers celui de Miss Dark, cherchant à voir si elle respirait encore et finalement, fit une technique de réanimation, déposant ses lèvres contre les siennes, pinçant doucement le nez pour le bouche-à-bouche, sans même ressentir de gêne pour le moment, surtout paniqué pour le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 EmptySam 18 Sep - 21:40

    Vous êtes vous déjà demandés pourquoi cette admiration pour l'eau? Pourquoi l'Homme a toujours voulu explorer cet espace bleu marine? Étrange n'est-il pas? De se sentir attiré par un élément pour lequel on dit que l'on est pas fait. Pourtant, on s'y sent si bien.

    Lorsque Perséphone réalisa que ses jambes refusaient de la ramener à la surface, elle oublia quelconque action l'obligeant à se débattre. Elle se détendait peu à peu.

    "Je ferme mes yeux, cela m'empêche de voir quand est-ce que la lumière va finir par m'abandonner. Je lâche mes bras, je fais abstraction de la douleur soudaine aux jambes qui m'empêche de remonter prendre de l'air. C'est étrange... Je commence à comprendre pourquoi on cherche sa tranquillité dans la mer... C'est... Comment dire? Familier. Oui, c'est cela... Si L'Homme a toujours voulu explorer ceci, c'est parce que l'eau lui paraît familière, et pour cause; ne sommes-nous pas entourés d'eau avant même de notre naissance? N'est-ce pas ce qui nous a réchauffés et maternisé avant d'atterrir dans cette Terre qui semble Enfer. Je sens l'eau remplir mes poumons et ma gorge... Peu m'importe. Mais dites, étais-je seule il y a quelques instants? Je l'ignore. Je me parle à moi même. Détendue, j'ai l'impression que mon frère se tient en face de moi... Qu'il suce son pouce, que je redeviens embryon. Alors c'est ainsi que cela va se finir? Dommage. J'aurais voulu faire tant d'autres choses. J'aurais surtout voulu tomber amoureuse. Dommage..."

    Perséphone se trouvait désormais sur le sable, passive au bouche à bouche de Kimmy. Celle-ci était paniquée, se sentant coupable, c'était elle qui l'avait poussée dans l'eau!

    "Que m'arrive-t-il? L'eau disparaît. J'ai froid. Hadès n'est plus là. Je me sens à nu. Je respire de nouveau et puis, j'ouvre les yeux..."

    Lentement, Trisha laissa voir le noir de ses yeux, toussant très peu, reprenant tranquillement sa respiration. Elle sourit sincèrement à Kim, de son sourire que peu ont vu, très peu. Elle bougeait à peine.

    Merci... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» A besoin de parler [PV Soukaïna]
» Besoin de parler. || Scott P. Hilton.
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-