the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de parler. || Scott P. Hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty
MessageSujet: Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Besoin de parler. || Scott P. Hilton. EmptyLun 27 Sep - 17:19

Cela faisait un mois que mes cauchemars avaient repris, enfin repris est un bien grand mot, disons plutôt qu'ils étaient beaucoup plus fréquents que d'habitude. Car oui, les cauchemars et les insomnies faisaient maintenant partie de ma vie de tous les jours, rares étaient les nuits où je m'endormais avec de beaux rêves sans me réveiller une seule fois mais, je m'y étais habituée. Cependant, ces dernières semaines ça avaient considérablement augmentés.
Je me demande pourquoi cela me surprend encore, j'en connaissait la raison, chaque année à cette même période, les évènements de mon passé me revenaient en tête et même si j'arrivais à faire abstraction de tout ça la journée, ça revenait au galop la nuit et malgré toutes ces années, ça m'épuisait autant. On aurait pu croire qu'avec le temps ça diminuerais mais non, au contraire.

Je n'avais presque pas dormi de la nuit, à chaque fois que je fermais l'oeil, je faisais un cauchemar alors, j'avais opté pour une solution radicale, si on veut, j'avais pris un roman qui trainait dans ma chambre et j'avais commencé à lire, j'y avais passé une bonne partie de la nuit mais, je tombais de fatigue alors j'avais fini par m'endormir. Le seul problème c'est que je me relevai quelques heures après en sursaut, un énième cauchemar. De toute façon, il faisait jour donc, je me levai et me préparai. On avait prévu de se voir avec Scott, on avait une matinée de libre, pas de cours à l'horizon, ni même de révision, c'était l'idéal pour nous. On devait se retrouver chez lui, je pris alors mon gilet, mon sac ainsi que mes clés de voiture direction le logement de Scott.

J'arrivai enfin chez lui et je garai ma voiture avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je connaissais Scott depuis maintenant trois ans, nos débuts n'avaient pas été très...Comment dire...Très prometteur, on en rit encore aujourd'hui d'ailleurs mais comme quoi la vie nous réserve souvent des surprises et je dois avouer que c'est l'une des plus belles surprises, Scott est vraiment adorable avec moi, je n'ai même pas besoin de parler qu'il sait déjà si je vais bien ou pas.

-Bonjour Scott! Dis-je souriante alors qu'il venait d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Besoin de parler. || Scott P. Hilton. EmptyMer 29 Sep - 20:52

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Bethan12 Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Robert18
Esmeralda E. Williams & Scott P. Hilton

<< Les amis sont comme les étoiles, on ne les vois pas toujours mais ils sont toujours là... >>

    Seul. Scott se réveillait seul dans son lit ce matin. C'était un événement plutôt rare. Mais la veille au soir, le jeune homme avait une tonne de travail. En fait, non, plus exactement, il avait préféré s'avancer sur son travail plutôt que de sortir. Il ne faut pas oublier que Scott était un Alpha et qu'il méritait bien sa place dedans d'ailleurs. N'oubliez pas son quatre-vingt-douze sur cent de moyenne. Alors qu'il est en cinquième année de Droits et que, logiquement, il n'aurait pas du conserver une telle moyenne. En tout cas, vous et moi, nous n'aurions pas conservé une telle moyenne. Mais, nous n'étions pas Scott Preston Hilton. C'était pour ça qu'il plaisait tellement aux filles. Un mec sexy et en plus intelligent. Un mec sexy et intelligent qui ne recherchait rien de sérieux ! Que du bonheur pour une étudiante qui n'avait pas envie qu'on dise d'elle qu'elle était une fille facile. Et puis c'était toujours valorisant pour elle de dire qu'elle avait séduit un homme intelligent.

    Enfin, Scott n'avait pas de cours ce matin et cette perspective le fit sourire. Il tourna la tête vers son réveil. Il avait encore un peu de temps avant que sa meilleure amie, Esmeralda Evangeline Williams, arrive. Ils avaient prévu de se voir comme elle, aussi, n'avait pas cours de la matinée. En pensant à sa meilleure amie, il sourit. Il était vrai que leur début n'avait pas été simple. Il avait d'abord voulu la draguer mais elle ne s'était pas laissée faire. Scott n'avait pas l'habitude des jeunes femmes comme elle, alors ça l'avait intrigué et il avait insisté. Finalement, elle avait cédé et l'avait fait entrer dans sa vie. Le regrettait-elle aujourd'hui ? Sans doute pas, le jeune homme lui était d'un grand soutien. En tout cas, lui ne le regrettait pas le moins du monde. Elle était la seule à avoir chercher plus qui il était vraiment. Même si, au début, il n'aimait pas trop cela, qu'il se sentait vulnérable, il s'est avéré que la présence d'Esme' dans sa vie était plus que bénéfique. Elle ne le jugeait pas, elle savait pourquoi il se montrait ainsi aux yeux des autres mais, au fond, elle savait qui il était vraiment. Il appréciait le fait qu'elle ne veuille pas le changer. Elle comprenait aussi bien que lui à quel point la souffrance qu'on ressentait, même si leur histoire respective était différente, était difficile à enlever. Cette souffrance pouvait changer les gens, comme elle les avait changés eux deux.

    Allez, maintenant, il était temps de se lever. Scott se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche. Ensuite, face au miroir, il plaça un peu ses cheveux qui étaient tout ébouriffés. Il se dirigea ensuite vers sa chambre où il enfila un caleçon et un jean. Il venait de finir d'enfiler son jean lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il attrapa son t-shirt et se dépêcha d'aller ouvrir à sa meilleure amie. C'était bel et bien elle. Il lui sourit et enfila son t-shirt pendant qu'elle rentrait. Il referma la porte derrière elle, puis, comme il le faisait toujours, déposa un baiser sur le front d'Esme'. C'était devenu une habitude. Il ne le faisait qu'à deux personnes. Esmeralda et Alycia. Tiens ! Alycia, Scott devait demander des conseils à sa meilleure amie à ce sujet.


      << Salut ma belle ! >>


    Scott regarda alors franchement Esmeralda. Et, il reconnaissait parfaitement la tête qu'elle faisait. Ce sourire qui disait qu'elle n'allait pas bien et ces cernes qui montraient qu'elle avait encore passé sa nuit à cauchemarder. Il connaissait sa meilleure amie par cœur. Vous devez penser que deux ans et encore, un an et demi d'amitié, c'est court pour connaître parfaitement l'autre mais Esme' et Scott connaissaient le moindre secret de l'autre. La preuve, ici, à Berkeley, Esme' était la seule au courant de ce qui était arrivé à Nathaniel, le petit frère de Scott, comme lui était au courant pour son agression. Entre eux s'était installée une totale confiance. En temps normal, tout le monde savait que Scott gardait bien les secrets, et Esme' avait vu bien au delà de cela. Pourtant, au début, ce n'était pas gagné entre eux. Enfin, je vais pas répéter l'histoire ! Scott avait un instinct protecteur, et il ne put s'empêcher de prendre Esme' quelques instants dans ses bras, comme pour lui montrer qu'il était là. Même si, de toute évidence, elle le savait !

      << Tu as fais beaucoup de cauchemar, hein ? Toujours le même ? >>


    Le jeune homme regardait son amie, inquiet. Il se dirigea alors vers le coin cuisine où il sortit deux tasses qu'il remplit de café bien noir. Il mit un sucre dans l'une des tasses puis il prit les deux tasses qu'il posa sur la petite table à côté du sofa. Il s'installa sur le sofa et invita Esme' à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Besoin de parler. || Scott P. Hilton. EmptyJeu 30 Sep - 20:40

J'entrais chez lui tandis qu'il mettait son t-shirt. Il me déposa alors un baiser sur le front, c'était devenu une habitude et je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Scott était très protecteur, j'étais contente de l'avoir laissé entrer dans ma vie, je ne sais pas si j'aurais pu supporter tout ceci s'il n'avait pas été là.
Il était le seul au courant pour mon agression et ma grossesse, avec lui j'arrivais à parler sans avoir peur d'être jugé et je m'estimais chanceuse de l'avoir près de moi. Il y avait bien sûr Maria, elle était vraiment adorable avec moi, elle prenait souvent de mes nouvelles, me téléphonait dès qu'elle avait du temps libre mais, ces derniers temps avaient été quelque peu difficiles pour elle, d'ailleurs, il fallait que je lui téléphone pour savoir comment elle allait ou si elle avait besoin de quelque chose.
Scott avait compris que j'avais passé la nuit à cauchemarder, il lisait en moi comme dans un livre ouvert, comme moi je lisais en lui et tant mieux d'ailleurs, quand le passé nous rattrapait, on avait plus la force de tout raconter dès le début alors avoir quelqu'un sur qui compter et avec qui parler était une bonne chose. Il me prit dans ses bras, je me sentais en sécurité. Il était un peu le grand frère que je n'ai jamais eu et je ne craignais pas de me laisser aller en sa présence. Je hochais la tête en signe de réponse. Il nous prépara deux tasses de café avant de m'inviter à m'asseoir sur le sofa. Je pris place à côté de lui et baissais les yeux.

C'est toujours épuisant...Le pire dans tout ça...Je revois toujours et encore le visage de Duncan avant qu'il ne....Je ne pu terminer ma phrase, les larmes commençant à couler le long de mes joues. Duncan me manquait terriblement et rêver de lui n'arrangeait en rien mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Besoin de parler. || Scott P. Hilton. EmptyLun 4 Oct - 23:20

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Bethan12 Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Robert18
Esmeralda E. Williams & Scott P. Hilton

<< Les amis sont comme les étoiles, on ne les vois pas toujours mais ils sont toujours là... >>

    Scott savait toujours quand quelque chose n'allait pas chez Esmeralda. Après tout, elle était sa meilleure amie, la seule qui savait tout sur lui alors il était normal qu'il la connaisse aussi bien. Il savait à quel point c'était dur pour elle et d'autant plus la nuit. Il n'y avait jamais vraiment eu de moments où ça s'était arrangé pour elle. Le jeune homme faisait tout ce qu'il pouvait pour la soutenir mais, à dire vrai, il ne savait pas réellement ce qu'il pouvait faire pour la soulager, pour l'aider. Il était là, c'était la principal, non ? On disait souvent que parler faisait du bien, alors il encourageait toujours Esme' à lui parler. Bien sûr, il n'insistait pas quand il voyait qu'elle ne voulait pas, mais, en général, elle avait besoin de ça. Et surtout besoin que ce soit lui. Elle lui faisait confiance. Scott avait toujours admiré la force de son amie. Il la trouvait vraiment très forte de vivre tout ça. Il ne sait pas si il l'aurait supporté. Vous allez sans doute me dire que lui, il avait bien vu son petit frère mourir devant ses yeux et avait entendu sa mère lui dire haut et fort que c'était de sa faute mais le jeune homme trouvait que ce qu'avait vécu la jeune femme était pire que lui.

    Ils étaient assis sur le sofa à présent, et Esmeralda lui raconta que ça l'épuisait et qu'elle revoyait le visage de Duncan avant qu'il ne meure. Elle n'avait pas pu finir sa phrase. Scott vit que ses yeux commençaient à s'humidifier alors il essaya de la faire rire, ou du moins, sourire.


      << Tu te rends compte, je n'ai couché avec personne la nuit dernière >>


    Scott eut un sourire, puis avec un geste délicat de la main, il essuya les larmes de son amie. Il garda quelques secondes sa main sur sa joue. Il ne savait pas quoi lui dire. Que voulez-vous dire à quelqu'un qui a vécu une situation pareille ? Vous ne pouvez décemment pas lui « c'est pas grave, souris ». C'était complètement ridicule. Le jeune homme essayait de trouver les bons mots.

      << Tu sais, Esme', je dis ça en connaissance de cause, même si ma... situation est différente de la tienne... mais n'oublies pas que Duncan t'aimait plus que n'importe qui, j'en suis sûr, et il ne voudrait pas te voir comme cela. Je sais que c'est dur, crois-moi, je le sais. Mais, un jour, tu te rendras compte que, pour lui, il faut que tu souries. Parce qu'il vit à travers toi. >>


    Les paroles, c'était bien beau ! Mais comme on dit, plus facile à dire qu'à faire. Tout le monde penserait ça puisque personne ne sait ce qu'a vécu Scott mais il savait qu'Esme' ne le prendrait pas mal. Elle savait qu'il comprenait sa douleur, qu'il comprenait ce que c'était que de perdre un être si cher à votre cœur et que les cauchemars que l'ont fait la nuit ne s'arrêteront pas. D'ailleurs, Scott faisait toujours des cauchemars parfois, des cauchemars où il revoyait la scène, où il revoyait cette voiture percuter de plein fouet son petit frère de quatre ans. Et chaque fois, il se réveillait en sueur, ne sachant plus où il se trouve.

      << Tu veux venir ici quelques temps ? Il y a largement la place et je serais là lorsque tu feras un cauchemar. Qu'en dis-tu ? >>


    Scott était sérieux en lui proposant cela. Il souhaitait vraiment l'aider, et il souhaitait vraiment qu'elle vienne chez lui. Il avait dit « quelques temps » mais évidemment, elle pourrait rester le temps qu'elle le souhaitait. Même si le fait qu'elle vienne n'allait pas tout arranger d'un coup, au moins elle ne serait pas seule et surtout, elle serait avec une personne de confiance. C'était le but, qu'elle soit avec quelqu'un en qui elle a confiance et qu'elle le laisse la soutenir même dans ses pires cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Besoin de parler. || Scott P. Hilton. EmptyJeu 7 Oct - 22:25

Scott a toujours été présent pour moi et même si je ne le lui dis pas souvent, je lui en suis reconnaissante. Je savais que je pouvais lui faire confiance, je ne craint pas de me laisser aller en sa présence, ça ne me dérange pas contrairement avec les autres. La vie m'a appris ou a fait de moi ce que je suis, je n'aime pas qu'on me voit dans cet état, Scott est l'une des rares personnes qui peut. On se comprenait tous les deux, on avait vécu les même choses, on a tous les deux perdu quelqu'un qui nous était cher devant nos yeux, sans qu'on puisse rien faire.
Il essayayit de me faire sourire, je dois dire que ça marche, il me connait mieux que personne, c'est normal. Il enchaîne ensuite plus sérieusement. Je ne peux retenir mes larmes de couler le longs de mes joues, j'essaye mais, c'est impossible alors je laisse faire.

Il me manque Scott, il me manque tellement...Il y a même des jours où je me dis qu'il aurait mieux fallu pour moi de le suivre...

Je savais que je ne devais pas tenir ce genre de discours mais, que voulez-vous, c'était ce que je ressentais, il était le seul à qui je pouvais faire part de mes idées noires. J'avais tenté de les garder pour moi pendant longtemps, seulement, cela finira par me tuer, déjà que je n'étais pas au mieux de ma forme, je n'allais pas encore...Il me propose de venir m'installer chez lui, je ne sais pas. D'un côté ce serait peut-être mieux pour l'un comme pour l'autre, on pourrait se soutenir quand on en aurait besoin mais, d'un autre côté, je ne voudrais pas le déranger. Bien que Scott soit mon meilleur ami, il a une vie à côté et ma présence pourrait poser problème et connaissant Scott, jamais il ne me le dirait.

C'est une bonne idée mais...Je risque de déranger, tu ne crois pas?

Ce n'était pas vraiment une question. Je ne voulais pas le perdre pour une histoire de cohabitation, son amitié était précieuse mais voilà. Il pourrait avoir des envies de solitude ou tout simplement de se sentir...Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. Je me fais peut-être des idées, je me suis toujours débrouillée toute seule, je n'aime pas sentir que je suis un fardeau pour les autres. Bonne ou mauvaise chose, je n'en sais rien mais, je le ressens comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Besoin de parler. || Scott P. Hilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler. || Scott P. Hilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A besoin de parler [PV Soukaïna]
» Ça tombe bien, j'ai besoin de parler. || PV Sephie <3
» "Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout" | PV Chelsea.
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-