the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

.jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

.jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ Empty
MessageSujet: .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ EmptyLun 2 Juil - 1:21

.jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ Tumblr_m6709eoFO01rph5rzo5_r5_250 « Et sinon ce soir, tu te 'déguises en quoi pour le bal ? » Regardant droit devant moi, je souffla légèrement. Mais qu'est-ce qu'Arizona pouvait être curieuse quand elle s'y mettait ! Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ce que je portais, elle n'était pas là et je lui enverrais des photos, si elle le voulait. Seulement, je pouvais dire ce que je veux, je connais ma meilleure amie mieux que personne et c'était sa curiosité qui parlait. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle enchaîna « En Jasmine et Aladdin ! » Je l'entendais rire de l'autre côté du combiner. C'est sa Miss Spencer, fous toi de ma gueule et de mon prénom, on ne te dira rien. Je me racla légèrement la gorge – signe qu'il vaudrait mieux qu'elle arrête de se moquer de moi – et dis « Étonnement je sens qu'on va me la faire une bonne dizaine de fois cette blague ce soir. Seulement, vois-tu chère Arizona, je n'ai pas envie que l'on me réduise à être une femme forcée de se marier avec un père un tantinet débile, un tigre pour animal de compagnie et il n'y a pas de Jafar de disponible pour ternir le tableau » Je m'y connaissais en Disney et alors ? Me levant de mon lit, j'ouvris mon placard et souris en voyant ma robe de bal spécial disney. Elle était classe, digne d'une probable reine du lycée et cela me fit légèrement sourire. « Ce soir nous serons Anya et Dimitri. Tu sais, dans Anastasia le dessin animé. Bien entendu, il ne sera pas question de manteau trop large, de gavroche et de chaussures trouées mais plutôt de la magnifique robe jaune or qu'elle porte pour le bal avec son père et les fantômes. Tu t'en souviens rassure moi ? » Qui pouvait oublier ce moment féérique du dessin animé où la jeune Anya Romanov tournait sur elle même, en dansant et voyait son habit de vagabonde se transformer en une robe de princesse digne de ce nom. Ce soir, j'allais briller telle une bougie dans le noir et Trent aussi. Nous avions eu quelque moments creux et maintenant que tout allait bien, je ne voulais pas tout annuler, surtout le jour du bal et surtout que nous nous étions présenté comme roi et reine. Ce n'était franchement pas quelque chose que j'aurai imaginé il y a quelques années de cela et pourtant, voilà que je filais le parfait amour – alors que j'étais paniquée six jours sur sept – et que tout allait bien, tout allait au mieux. Attendant la réponse de mon amie, je lança « Pas la peine de googler la robe espèce d'inculte ! Si t'es gentille, je t'enverrai une photo avant de partir mais pour le moment, il faut que j'aille m'occuper des jumeaux et me préparer sinon j'aurai l'air d'Anya Romanov avant que sa vie prenne sens. » en gros, Trent me retrouverais vêtue d'un t-shirt six fois trop grand avec un legging qui avait vécu bien des choses. De plus, je voulais être plus ou moins prête lorsque Swen rentrerait du travail pour ne pas me retrouver à courir dans tout l'appartement pour ressembler à quelque chose.

Le bal commençait à vingt heure tapante et j'avais expressément demander à Trent de venir me chercher pour dix neuf heures trente. Je n'habitais pas loin de la faculté, il n'y aurait pas trop de monde sur les routes et je ne me voyais pas prendre un taxi ou je ne sais quel transport en commun dans cette robe bouffante. Regardant mon reflet dans le miroir, un léger sourire se dessina sur mes fines lèvres. Cette robe était parfaite, la perfection à l'état pure et mon léger bronzage donnait encore mieux que le teint pâle de toutes ces actrices qui avaient tenté de jouer à la Romanov une fois dans leur vie. Entendant sonner à la porte, je dévala les escaliers – poussant à moitié Swen qui était dans la cuisine – avant de m'arrêter nette devant la porte. Eh si la robe ne lui plaisait pas parce qu'après tout, Anya portait bien des tenues dans ce dessin animé et il ne savait pas laquelle j'avais choisi. Inspirant un bon bol d'air, mon meilleur ami – un bébé dans chaque bras – me fit signe d'ouvrir la porte avant que mon cavalier ne sonne à nouveau. Face à face, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il était époustouflant, parfait et je remarqua rapidement que c'était la première fois que je le voyais en costume et franchement, je n'étais pas déçue de ce que je voyais ! « Le costume te va à merveille Trent ! Tu fais un très beau Dimitri » Et c'était peu dire. M'avançant légèrement, je déposa mes lèvres sur les siennes puis attrapa mon sac à main pour la soirée – un joli petit sac bleu clair pour rappeler la couleur de la ceinture de ma robe – et fis un léger signe vers Swen. Me dirigeant vers la voiture de mon cher et tendre – pour ne pas dire carrosse et rester dans le thème – je le fis s'arrêter, sous le soleil qui inondait la rue et dis « ça ne fait pas trop étrange les cheveux longs ? Toi qui m'a toujours vu les cheveux plus ou moins courts... » Eh oui, ce soir j'avais même investi dans les rajouts pour faire la coupe exacte du dessin animé ! Bien entendu, le flot bleu qui formait la queue de cheval basse n'était pas aussi énorme que celui du film, je n'étais pas un cadeau sur pattes ! Le trajet fut assez rapide et c'est main dans la main que nous passions la porte de la bibliothèque. Regardant autour de moi, j'étais subjuguée du décor, du nombre de personne déjà présente et d'autant plus heureuse que personne n'avait la même robe que moi. Me tournant vers Trant, je dis « C'est magnifique tu ne trouve pas ? » Et ça, c'était peu dire. J'avais un sourire niais accroché sur mes lèvres seulement, je ne pouvais pas faire autrement. Tirer la tronche serait une honte pour les personnes qui avait mis tout cela au point. Chapeau bas le conseil d'administration et le doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ Empty
MessageSujet: Re: .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞ EmptyMer 1 Aoû - 21:15

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

.jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» ❝ Roméo quand il est tombé amoureux de Juliette, il avait pris de la drogue ❞;; jasrent
» jezabel.bitch-m a ë l l e ϟ ❝ j'aurais voulu te dire que tu es beau, mais c'est pas bien de mentir ❞
» KURT&TITO ❝ disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons ❞
» ❝ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! ❞ ─ cadence&jader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-