the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

« The ballad of two souls » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 « The ballad of two souls » [PV] Empty
MessageSujet: « The ballad of two souls » [PV]  « The ballad of two souls » [PV] EmptyMar 14 Sep - 21:58

« The ballad of two souls »


 « The ballad of two souls » [PV] Ap009byzestyzorra « The ballad of two souls » [PV] Lindsay-lohan-pour-fornarina-12301-100x100

    Le temps était atrocement long, Paris et toutes ses splendeurs étaient très loin à présent, Candice était ravie d'être rentrée chez elle, mais la capitale française lui manquait beaucoup. Elle avait les deux derniers mois à sillonner les rues parisiennes, faisant la tournée des bars et des boîtes. Les Français étaient vraiment formidables, elles avaient passé des très bons moments en leur compagnie. Mais tout cela était très loin à présent, elle était revenue à Berkeley, ce qui l'empêchait d'être nostalgique c'était le fait de savoir qu'elle allait retrouver tous ses amis. D'ailleurs, dès son arrivée elle avait appelé Annabelle, une jeune femme qu'elle avait rencontré il y avait quelque temps de cela.

    Alors qu'elle passait une soirée bien arrosée dans un bar du coin, Candice avait remarqué une belle blonde qui se déhanchait sur la piste de danse, elle était tout à fait son genre. Un visage magnifique, des formes et des courbes sensuelles, la jeune femme n'avait pu s'empêcher d'aller voir cette magnifique créature pour l'aborder. Elles avaient dansé et bu ensemble, à la fin de la soirée, Candice avait proposer à la jeune femme de venir prendre un dernier verre chez elle. Bien sûr, elle avait une petite idée derrière la tête, elles avaient passé une nuit torride ensemble. Les deux jeunes femmes pensaient à ce moment-là que ce n'était que le coup d'une nuit, mais quelques jours plus tard, Candice recroisa Annabelle, et cela raviva cette nuit qui avait été magnifique. C'est ainsi qu'elles ont commencé à se voir souvent.

    Annabelle fut la première personne que Candice contacta lors de son arrivée à Berkeley, cette jolie blonde lui avait manquée et elle voulait la voir pour discuter et peut-être même un peu plus. Elle lui avait alors proposé de la rejoindre au lac au parc de Richemond District, à son grand plaisir, elle accepta son invitation. Le jour était arrivé, Candice avait donné rendez-vous à Annabelle vers 15 heures. Il était 11 heures lorsqu'elle se réveilla, elle se prépara en toute hâte, enfilant un jean et un top bleu marine. Elle sortit de chez elle, à 13 heures pétantes, le parc ne se trouvait qu'à quelques minutes de chez elle, elle décida donc de s'y rendre à pied. Elle arriva avec quelques minutes d'avance, elle s'installa sur un banc, et alluma une cigarette, attendant impatiemment la belle Annabelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « The ballad of two souls » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « The ballad of two souls » [PV]  « The ballad of two souls » [PV] EmptyMer 15 Sep - 0:45

    « The ballad of two souls »

     « The ballad of two souls » [PV] Ap009byzestyzorra « The ballad of two souls » [PV] Lindsay-lohan-pour-fornarina-12301-100x100

  • J'étais prise dans l'enfer de la drogue depuis un moment déjà. Cela apaisait ma souffrance et ma peine. On dirait que j'en avais maintenant de plus en plus besoin. Pourtant je ne souffre pas tant que sa. D'après moi, c'est parce que je suis devenu accrocs. Il fallait que je diminue, car je ne veux pas que trop de monde le sache. Cela faisait maintenant trois ans que j'étais à Berkeley et je m'y plaisais bien. J'avais rencontré des gens super que je peux considérée comme mes amies, mais combien qui sont devenues de vrais amies ? Il n'y en a pas beaucoup. Même que je pourrais les comptés sur mes cinq doigts. Aujourd'hui, c'est tellement dur de faire confiance à des gens. Avant, on pouvait faire confiance en tous le monde et maintenant, on ne peut plus du tout.

    Il y a quelques temps, j'avais fais la connaissance d'une fille vraiment superbe. Sachant que je suis bisexuelle et que je n'ai pas du tout peur de le dire, car je n'ai aucun complexe à cela. Je la trouvais vraiment de mon goût. On avait commencé à se parler et seul dieu sait jusqu'à où on est allée. Je ne vais pas entrée dans les détails. Sur le coup, je croyais qu'elle était simplement qu'un coup d'un soir, mais finalement, elle est devenu une très bonne amie, en qui j'ai pleinement confiance et avec qui de temps en temps, je donne beaucoup plus que de l'amitié.

    J'étais contente d'être la première personne que Candice avait rencontré. Lorsqu'on s'est revue, on avait passé une excellente soirée ensemble et encore la, seul Dieu sait ce qui c'est passé. Aujourd'hui même, la belle Candice m'avait contacté pour que j'aille la rejoindre. Ce matin, je m'étais levée à onze heures pour pouvoir faire ce que j'avais à faire. Lorsqu'elle me donna rendez-vous, je me rendis dans la douche puis je me coiffa assez rapidement. Évidemment, je me maquilla aussi. Par la suite, j'avais enfilé un t-shirt rouge avec un tigre jaune dessiné dessus qui laissait voir mon jolie petit nombril. Pour le bas, je portais une mini-jupe bleu. Je sortis alors de chez moi et je me rendis jusqu'au lac. Je vis Candice assise et je me rendis très lentement vers elle et je déposa un petit baiser dans son cou.

    « Tu m'as vraiment manqué toi »



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « The ballad of two souls » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « The ballad of two souls » [PV]  « The ballad of two souls » [PV] EmptyVen 17 Sep - 21:11

    Lorsque Candice vit la magnifique blonde avancer vers elle, un radieux sourire illumina son visage. Annabelle lui avait tellement manquée ! Elle la dévorait des yeux alors qu'elle s'approchait du banc sur lequel Candice était assise. Elle mourait d'envie de la toucher, voir ses longues jambes dépasser de cette mini-jupe, et sa taille si fine. Elle avait envie de s'avancer près d'elle et de glisser ses mains sous son haut, mais elle ne fit rien, elle resta assise, attendant que sa charmante amie la rejoigne. Lorsqu'elle s'installa à côté d'elle sur le banc, elle l'embrassa dans le cou, Candice eut un léger frisson et fixa la belle blonde dans les yeux. Elle posa une main sur sa douce épaule et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Elle sentit alors l'odeur de son parfum mais aussi la douce senteur de sa peau. Elle ne put s'empêcher de détailler la jeune femme des pieds à la tête et ne fit rien pour le cacher. Il n'y avait aucune pudeur ni aucun tabou entre les deux jeunes femmes, elles étaient bonnes amies, mais aussi amantes. Elles s'entendaient si bien, car elle se ressemblaient beaucoup, n'ayant pas froid aux yeux et aimant s'amuser. Candice parvint à détacher ses yeux des magnifiques et interminables jambes d'Annabelle.

      « Toi aussi tu m'as manquée ma belle ! Je suis contente que tu ais accepté de ma voir aujourd'hui. Depuis mon retour de France je ne cesse de penser à toi. Alors je me disais qu'on pouvait passer l'après-midi ensemble avant d'aller faire la fête ce soir, qu'en dis-tu ? »


    Elle posa une main sur la cuisse de la belle Annabelle, tout en lui parlant. Elle était ravie d'avoir cette sublime demoiselle rien que pour elle durant cette si belle journée et elle espérait aussi qu'elle partagerait sa soirée et peut-être même sa nuit, qui sait ? Du bout de son index, elle traçait de légers cercles sur la cuisse d'Annabelle tout en la regardant dans les yeux. Ce visage si doux, ses lèvres si appétissantes au goût inégalable, ses yeux pleins de malice et d'intelligence. Tout chez cette femme donnait à Candice l'envie de la regarder et de la toucher.

      « Sinon qu'as-tu fait de beau pendant ces deux derniers mois ma chérie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « The ballad of two souls » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « The ballad of two souls » [PV]  « The ballad of two souls » [PV] EmptyDim 19 Sep - 7:00

  • Une énorme attirance, il y avait entre moi et elle. Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi elle m'attirait plus que les autres. Pourquoi est-elle si différente des autres ? J'avais une énorme envie qu'elle me touche. Le pire dans tout sa, c'est que cette envie semblait réciproque. Évidemment, j'avais autant envie de la touché à mon tour. Elle avait un corps si parfait. Cette fille m'avait vraiment manqué pendant son séjour en France. J'ai vraiment regretté de ne pas être y allé avec elle. Mais maintenant qu'elle est la, je vais profité de ce moment. Pour être honnête, lorsque je suis avec elle, je me sens comme si j'étais en couple avec elle. Je me demandais par contre si c'était la même chose de son côté. Mon cœur s'emballait à chaque fois que je voyais son visage et son corps. Notre première fois avait vraiment été fabuleux. Mais ce soir, étant donné qu'on ne s'est pas vue depuis longtemps, l'excitation allait être vraiment présent à ce moment la. J'avais déjà hâte d'être dans mon lit et vous savez probablement pourquoi.

    « C'est tout normal. Il fallait absolument que je te voie. Je me suis tellement ennuyé de toi. Je veux passé toute ma journée avec toi, toute ma soirée et tout ma nuit. Et même je dirais tous les jours. Tu es tellement belle et tu m'as tellement manquée. »

    Dis-je en frissonnant lorsque je sentis la main de Candice sur ma cuisse. Je m'imaginais tellement de scénario dans ma tête. Je frissonnai alors encore plus lorsqu'elle fit des cercles avec son index sur ma cuisse. Je le regardais dans les yeux. J'en pouvais plus du tout. Je posa alors mes les lèvres sur les siennes ainsi que ma langue sur la sienne. Je glissa doucement mes deux mains vers la poitrine de la belle Candice tout en l'embrassant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 « The ballad of two souls » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « The ballad of two souls » [PV]  « The ballad of two souls » [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« The ballad of two souls » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» our souls are all we own - R.
» Save our souls • pv Aislynn
» Keep careful watch of my brothers' souls ~ Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-